Aller au contenu


La mort de kakashi ?


ely91elite
 Share

Messages recommandés

Vous êtes drôles.

 

Vous donnez des arguments pour expliquer la survie de Kakashi. Mais ses arguments s'excluent l'un l'autre !

 

Tout à l'heure, on m'a rétorqué que si Tsunade n'a rien fait c'est parce que Kakashi allait TROP BIEN ! ;D Ca m'a fait rigolé, mais il y avait une logique là dedans... ;)

 

Et maintenant il est vivant mais blessé ? Hé bien je te renvoie à la case départ : mais alors pourquoi Tsunade n'a rien fait alors ?

 

Donc Desperate kecha, il est IMPOSSIBLE que Kakashi soit blessé + vivant. Sinon Tsunade aurait essayer de le sauver, et si elle pense que Kakashi est mort elle a raison c'est INCONTESTABLE. Son diagnostique est certainement sans faille, vu son expérience immense en la matière.

 

Quant à la force de son esprit, cela aurait été possible si Kakashi était mort 10secondes maxi comme Jiraya. Mais revenir après plusieurs minutes de mort, c'est absolument impossible. N'oublie pas qu'à chaque instant ses blessures s'agravent : le sang coule, donc les hémorragies internes/externes empirent, le corps se vide. Tsunade, en le laissant sans soins, l'a définitivement condamné.

 

Il n'y a pas le moindre espoir de survie pour lui.

 

Le cas Jiraya peut s'expliquer seulement parce qu'on peut imaginer par exemple des poumons noyés par du sang brusquement vidés par une toux violente, du coup tu peux respirer à nouveau. Ou on peut imaginer aussi un coeur brusquement relancé après quelques petites secondes (pas plus, après 30 secondes sans être irrigué le cerveau se déteriore, donc chaque seconde compte !!) d'arrêt, l'esprit remplaçant le massage cardiaque en quelque sorte. Mais se réveiller avec plusieurs minutes de mort dues à des blessures, c'est à dire une cause qui sans soins ne peut qu'empirer à chaques secondes, c'est absolument impossible.

 

Faites-vous une raison. Ou alors au moins trouvez une argumentation qui tienne la route. Mais je pense que vous êtes échec et mat. Aucune argumentation ne peut résister au diagnostic implacable de Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jaggy, c'est toi qui me fait bien marrer tu réfutes tout les arguments (ce qui est normal pour que le coup de bluff de Kishi soit crédible il faut bien enlever tout espoir de survie) sauf un que tu évites soigneusement de répondre.

Pour la couleur bleu foncé as-tu un argument valable ;D?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok désolé j'me suis trompé,j'ai du rater un truc,j'aurais mieux fait de me taire.

Sinon pour Kakashi,je ne pense pas qu'il va s'en sortir,vu le temps qu'il est resté dans le coma il est soit mort soit il ne se réveillera pas de sitôt à moins que Kishi nous ressorte le même coup que Yondaime avec Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakachi ne souffre pas de bléssures graves ,la preuve quand 'il a utilisé son MS pour éviter le clou ,il était sèrte complètement essoufflé mais il était conscient (c'est comme par exemple à la fin de l'arc Gaara ,il n'avait pas de blessure graves mais il avait besoin seulement du repos) ,mais le probléme c'est quand il a utilisé pour la deuxiéme fois son MS ,là il le dit lui meme : chapitre 424 page 15 la derniére case :

 

http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2046%20Online/Naruto_ch424-FR-%5BJapflap%5D/slides/ch424_FR_Page_15.html

 

*edit: remarque ,il le dit lui même "m'épuisera complètement "

 

ce n'est pas que Tsunade ne pouvait pas le guérir ,non mais son état est complétement différent il a carrément épuisé ses réserves :"vidé" (ou présque ,rien n'est sùr) .

c'est comme Gaara par exemple ,il est mort suite à l'extraction de son bijuu ,mais grace à la téchnique de Chyo qui consiste à lui transféré son propre chakra,elle a pu "le ramené à la vie" au prix de la sienne ..

 

PS: on voit qu'après le méga Shinra tensei ,que deux limaces ont protégé les deux corps de Chouza et de Kakashi ,pourquoi se donné du mal pour protéger une personne qui est sensé "morte"

je pense que Tsunade va faire quelque chose pour Kakashi ,aprés qu'elle soit remise .

 

edit; healuvatar : et bien contente de voir qu'il y'a une personne qui est d'accord avec moi  :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais se réveiller avec plusieurs minutes de mort dues à des blessures, c'est à dire une cause qui sans soins ne peut qu'empirer à chaques secondes, c'est absolument impossible.

 

 

 

 

Gaara à pourtant vécu cela, mort pendent un sacré moment le bonhomme, pourtant il à été ramener à la vie. Donc rien n'est impossible. Mort due à des blessures, qui impliquent un saignement, kakashi n'a pas l'air d'avoir des plaies ouvertes. Au pire plusieurs contusions dues au shira tensei entre autres.

 

Mais la cause la plus probable à son coma/décès c'est l'épuisement de chakra. Il le dis lui même, il ne peut envoyer entièrement son adversaire dans l'autre dimension, seulement le missile au cause du manque de chakra.

Je vois bien Tsunade ce sacrifier pour Kakashi. c'est une intuition personnelle, je n'ai aucun argument pouvant m'appuyer là dessus. Hormis le fait que Kishi a fais disparaitre les Mentors "spirituel" de naruto et Sasuké, c'est au tour de Tsunadé d'y passé afin de permettre à sakura d'évoluer.

 

 

Edit: A ben younamina à été plus rapide, je pense exactement comme toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La logique voudrait qu'il meurt mais j'ai trop l'impression que Kishi va sortir une explication de derrière les fagots pour le sauver et c'est dommage! On aura eu l'impression que Pain fait mal son boulot! Déjà on a vu qu'il s'est pris dans la face au moins 2 shinra tensei et c'est pas un jutsu benin! Et en plus il s'est shouté lui même par son MS alors s'il survit il faut qu'il perde son sharingan ou alors qu'il ne peut plus êtr eninja...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaggy, c'est toi qui me fait bien marrer tu réfutes tout les arguments (ce qui est normal pour que le coup de bluff de Kishi soit crédible il faut bien enlever tout espoir de survie) sauf un que tu évites soigneusement de répondre.

Pour la couleur bleu foncé as-tu un argument valable ;D?

C'est simple : étant donné que la couleur bleu foncé n'est pas un argument, je n'ai pas besoin de répondre à un truc aussi peu défendable !!

 

Essaie donc de répondre à cet argument : Kakashi est mort, parce que Kishi portait un jean pendant l'interview !

 

Alors tu vois, c'est pas facile hein ?? ;D Alors ne me demande pas de répondre à un truc aussi insensé que cette histoire de couleur.

 

(mais finalement j'en ai envie pour rigoler) ;D

- Kishi portait peut-être du bleu foncé quand il a appri la mort d'un proche

- Kishi n'aime pas le bleu, donc pour lui le bleu c'est pas bon. Bleu foncé, c'est donc une version dark du mal, donc pour lui c'est la mort.

- Kishi aime le bleu, pour lui c'est la sérénité le retour vers les siens. Bleu foncé, c'est donc une version dark du retour aux origines, donc pour lui c'est la mort et le retour vers ses ancêtres.

 

Tu veux que je continue ?

- Tu ne l'as pas remarqué, mais Kakashi portait des chaussettes bleues foncées quand il est mort ! Voilà pourquoi Kishi a pensé à cette couleur ! ;D

- Kakashi avait un oeil au beur noir, si sombre qu'il était bleu ! D'où la couleur bleue foncée !

- Quand on est transformé en cadavre, la peau s'assombrit. Or comme Kakashi a le corps violacé par les coups qu'il a pris, son cadavre sera bientôt bleu foncé !! ;D

 

Tu en veux encore ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jaggy:  ;D

 

@Sojobo87: Ce n'est pas le fait qu'il saigne ou non qui me fait dire ça mais plutôt le fait qu'il l'a utilisé tout en étant à court; pour que ce jutsu fonctionne ça lui a prit direct de l'energie vitale et je pense que ça lui peut être grillé son œil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jaggy : Décidement toi tu comprend que ce que tu veut toi, J'ai dit que Tsunade ne pouvai guerir Kakashi car son état etait du a un manque ( totale ? ) de chakra et donc rien a voir avec le fait que kakashi pète la forme et n'a aucune égratinures.

Alors avant de balancer des merdes comme sa lit mieux sa t'évitera de passer pour un c**.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que tsunade va se sacrifier pour lui,elle va mourir comme tout les Sannins (Orochimaru presque) mais d'une façon digne de sont rang de Hokage.Si elle le fait pas elle mourras dans un piteux état.

N'ounliez pas la discussion entre Jiraiya/Tsunade apres elle se sera Kakashi et ensuite Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jaggy : Décidement toi tu comprend que ce que tu veut toi, J'ai dit que Tsunade ne pouvai guerir Kakashi car son état etait du a un manque ( totale ? ) de chakra et donc rien a voir avec le fait que kakashi pète la forme et n'a aucune égratinures.

Alors avant de balancer des merdes comme sa lit mieux sa t'évitera de passer pour un c**.

Moi, passer pour un "bip" ?? ;D

 

Imaginons que Kakashi se soit retrouvé complètement lessivé, creuvé, et qu'il soit tombé de fatigue.

 

Hé bien dans ses conditions si Pain n'est pas capable de le BLESSER, alors moi je rigole, parce que c'est complètement insensé comme proposition. ;D

Car c'est bien ce que tu prétends : Kakashi est fatigué mais n'a pas besoin d'un médecin !! ;D Il dors, il ronfle et son corps est si intacte, que Tsunade n'a même pas besoin de s'occuper de lui tout va bien !! ;D

 

Pain s'est donc retrouvé devant son corps immobile et sans défense, endormi, et l'a raté. ;D Au moment de le tuer son doigt à ripé il a manqué sa cible. Et comme c'est un shinobi incompétent et stupide, il a cru l'avoir tué mais a dû réussir la fantastique prouesse de ne lui faire au mieux qu'une mini égratignure (il a peut-être atteint un chat qui passait par là...) !!

 

Et je répète mon raisonnement qui est parfaitement VALABLE : Tsunade n'a pas souhaiter passer 1 seconde à s'occuper des blessures de Kakashi. Et là tu me dis que son pb s'est pas ses blessures, mais son manque de chakra. Donc j'en conclue que ton hypothèse est que Kakashi n'a AUCUNE blessure.

 

Et donc moi je te réponds : Kakashi s'est battu contre Pain et s'en est sorti sans blessure ? ;D Il a gagné alors non ? ;D

 

Effectivement Tyson-nukenin, ta proposition est à mon avis la seule solution pour que Kakashi revienne d'entre les morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jaggy ,

 

Imaginons que Kakashi se soit retrouvé complètement lessivé, creuvé, et qu'il soit tombé de fatigue.

 

il ne faut pas l'imaginer ,c'est le cas,il est complètement vidé de son chakra .

je l'ai dit dans mon précédent post ,il dit lui meme ce qu'il risque s'il utilise une nouvelle fois le MS :

"l'utiliser encore une fois videra totalement ma réserve de chakra et m'épuisera complètement ,je vais sans aucun doute .....mourir"

 

s'il était grièvment blaissé ,normalement il dirait un truc du genre  :"ça va me vidé ma réserve de chakra et avec ma (ou mes blessures) dans tel ou tel endroit ,je vais sans aucun doute y passé..."

 

Une bléssure grave n'est pas la seule cause de la mort ,en effet épuisée toutes la réserve de son chakra peut aussi conduire à la mort ,comme la fait expliqué Kakashi pour Sasuke lors de son entrainement au Chidori :

 

090423094224622553534568.jpg[/u

 

 

 

 

 

Justement Pain a raté son coup de clou ,car Kakashi l'a expédié dans une autre dimension avec son MS,mais ce que Pain (Tendou plus précisément ) ignore,il était meme convaincu qu'il a reussit son coup (il n'a meme pas pris la peine de vérifié !!)..

et meme apres que shuradou a su la super-cherie ,Tendou n'a pas rebroussé son chemin pour achevé Kakashi une bonne fois pour toute (surtout qu'il parait que leur ésprit était relié  9_9)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ce que j'en pense:

kakashi est dans le coma, et dans une dizaine de chapitre on le retrouvera dans un lit hôpital mince c'est vrai que saint-pain les a tous détruit :P; disons plutôt que naruto accourra vers kakashi sensei qui est maintenu en vie grâce à mini-kakusu qui lui offre juste assez de chakra pour qu'il ne meurt pas. Puis naruto déversera son chakra en kakashi qui reviendra à lui.

si tsunade n'a donner aucune réponse à naruto c'est parce qu'il est maintenu in-extrémis en vie par kakusu et quelle n'a pas de moyen de savoir si son état empire(ex: hémorragie etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous comment Tsunade a réagit quand naruto lui a demandé pour kakashi.

Vu qu'on pas eu les mots kakashi est mort on ne peut que spéculé. Certes les chances sont plus que grandes.

 

 

Peut-être qu'elle a préféré faire passé kakashi pour mort a naruto pour évité qu'il se pose des question stupide pendant son combat contre pein. Est-ce qu'il va s'en sortir et blablabla.....

Alors que mort kakashi ne ferai qu'augmenter la motivation de naruto à vaincre pein (un village détruit ça se reconstruit)

 

 

Sinon quand un médecin réagit comme l'a fait tsunade c'est que elle en tant que médecin ne peux pas le faire allez mieux. Car au point où il est en c'est plus une lutte interne, une question d'envie de vivre. Et je pense que cette seconde solution est la bonne au vu des dire de kakashi. Il pense avoir foiré sa vie avec la mort de obito, rin et du 4éme.

Et je suis près a parié que la discussion avec son père lui donnera la motivation de continué pour formé de nouvelle génération et les mené dans le droit chemin.

 

De toute manière c'est le schéma classique. Le heros ou un de ces proches est aux portes de la morts, l'auteur ne dit rien de précis et les lecteurs, téléspectateurs, amis du héros (ou de son proche) ne peuvent que prié. Tandis que le personnage voit un de ses proches, mort, lui rappelé toutes les bonnes actions qu'il a fait, les bonnes actions qu'il pourra faire. Et même parfois comment serait le monde si il n'avait pas été là.

 

 

 

Donc on va tourné en rond, se relancé nos arguments, tous aussi cohérent, à la figure jusqu'à que Kishi nous disent ce qu'il se passe clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple : étant donné que la couleur bleu foncé n'est pas un argument, je n'ai pas besoin de répondre à un truc aussi peu défendable !!

 

Essaie donc de répondre à cet argument : Kakashi est mort, parce que Kishi portait un jean pendant l'interview !

 

Alors tu vois, c'est pas facile hein ??  Alors ne me demande pas de répondre à un truc aussi insensé que cette histoire de couleur.

 

(mais finalement j'en ai envie pour rigoler)

- Kishi portait peut-être du bleu foncé quand il a appri la mort d'un proche

- Kishi n'aime pas le bleu, donc pour lui le bleu c'est pas bon. Bleu foncé, c'est donc une version dark du mal, donc pour lui c'est la mort.

- Kishi aime le bleu, pour lui c'est la sérénité le retour vers les siens. Bleu foncé, c'est donc une version dark du retour aux origines, donc pour lui c'est la mort et le retour vers ses ancêtres.

 

Tu veux que je continue ?

- Tu ne l'as pas remarqué, mais Kakashi portait des chaussettes bleues foncées quand il est mort ! Voilà pourquoi Kishi a pensé à cette couleur !

- Kakashi avait un oeil au beur noir, si sombre qu'il était bleu ! D'où la couleur bleue foncée !

- Quand on est transformé en cadavre, la peau s'assombrit. Or comme Kakashi a le corps violacé par les coups qu'il a pris, son cadavre sera bientôt bleu foncé !!

 

Tu en veux encore ?

 

Jaggy, t'inquiète pas on a tous vu que tu avais une grande gueule bouche ;D...mais le problème c'est que rien d'intérressant n'en sort :-[ tu essais de faire tourner à la rigolade ton commentaire pour tenter de faire oublier l'absence d'arguments sérieux.

Kishi pour définir le combat Sasuke/Itachi l'avait caractérisé par le noir brillant et pourtant l'un comme l'autre a eu de jolie bleu et Sasuke avait un kimono bleu 9_9 (je te charie petite dédicace) et ont saient tous comment a finit le combat. Alors grâce à cet exemple quand il dit que le grand évènement qui doit arriver à Kakashi est caractérisé par la couleur bleu foncé évite de le tourner au ridicule car tu te rabaisses.

Je serais content de parler avec toi quand tu te décideras à sortir de vrais arguments ;D.

 

@Ace35

En même temps toi non plus tu n'étais pas très pertinent puisque tu réfute la mort de Kakashi par le simple prétexte que Kishimoto a dit qu'il allait lui arriver un événement bleu sombre... je ne parle pas le langage des couleurs et je pense que toi non plus donc il vaut mieux laisser ça de côté et se baser sur des exemples un peu plus concrets.

 

MaitreZen, j'en est conscience que ce n'est pas une science exacte mais on a quand même vu que la mort d'Itachi avait été associé au noir brillant et le bleu ne représente jamais la mort. Pour ce qui est du concret c'est simple on a rien, juste Tsunade qui nous faire comprendre qu'il est mort. Mais dans ce cas pourquoi Kishi nous montrent la discution entre Kakashi et son père? pour nous parler de son passé avec son père avant de ne plus le revoir dans la série? mais dans ce cas pourquoi nous avoir fait miroiter sur la puissance du père.Et  pourquoi il n'a pas mis cette ambiance qu'ont reconnaient tant dans les morts importantes (Asuma, Jiraya, Sandaime). Pour un perso aussi important il aurait fallu faire plus long voila ce qui me fait penser que ce n'est rien qu'un coup de bluff. Maintenant je ne sais pas comment il va le réintroduire dans l'histoire (Tsunade se sacrifie pour lui redonner la vie, un coup à la Yondaime avec Naruto...) mais pour moi c'est une certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ace35

En même temps toi non plus tu n'étais pas très pertinent puisque tu réfute la mort de Kakashi par le simple prétexte que Kishimoto a dit qu'il allait lui arriver un événement bleu sombre... je ne parle pas le langage des couleurs et je pense que toi non plus donc il vaut mieux laisser ça de côté et se baser sur des exemples un peu plus concrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact de toute façon sans plus d'indices rien ne nous certifiera que Kakashi soit mort à part dans les chapitres à venir.

Kakashi a parlé avec son père et si c'est vraiment dans L'Au-delà alors c'est la fin pour lui en plus cela rajoute de l'intensité à la vengeance de Naruto donc voilà  :-X

Vivement les prochains chapitres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun interet scénaristique de tuer kakashi le pauvre, naruto a déjà perdu son sensei principal la mort de kakashi va pas le faire murir.

En plus il a une dose de révélation a fournir le copy ninja au niveau du ms et je veux une confrontation face à sasuke histoire que ce dernier voit qu'il n'a pas surpassé son sensei et que kakasi voit les progrés de son "véritable" élève (pour moi kakashi reste le maître de sasuke oro n'est qu'une transition)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sasuke n'a pas surpassé Kakashi alors il est VRAIMENT loin du niveau de Naruto... L'interêt scénaristique de Kakashi pour l'instant c'est qu'il a vu le Sharingan de Tobi... ah non! Naruto est aussi au courant grâce à son "père". Un événement bleu foncé bon je vais me lancer dans l'interprétation....

Bleu c'est un gran événement... et foncé: quelque chose de grave... DONC:

Soit:

-Il va mourir^^

-Il pique un somme et va se réveiller en pleine forme d'ici une semaine

-Il va survivre mais perdre son sharingan et une partie de ses aptidudes; la fin de sa carrière Nanija

-Il va perdre le sharingan mais gagné plus de chakra et suivre sa propre voie avant de se faire trucider par Tobi (qui en fait se révèlera être Obito) sous les yeux de Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MaitreZen, j'en est conscience que ce n'est pas une science exacte mais on a quand même vu que la mort d'Itachi avait été associé au noir brillant et le bleu ne représente jamais la mort.

Jamais ? Pourquoi jamais ? Bleu ça ne peut pas représenter ses retrouvailles avec son père au paradis des shinobis ?

Bleu c'est pas la couleur du ciel ? Alors ne peut on pas dire que Kakashi est monté au ciel ? ;D

Pour ce qui est du concret c'est simple on a rien, juste Tsunade qui nous faire comprendre qu'il est mort.

Le médecin le plus doué et expérimenté de toute la ville te donne un dignostic, et tu appelles ça "rien" ?

On n'a pas rien, on a TOUT au contraire.

 

Même si Kishi nous en avait montré plus (en fait ça veut dire quoi ça ??), tu pourrais toujours dire "Naruto a vu le corps, dit qu'il est mort mais on peut pas en être sur il ne l'a pas analysé suffisamment". Tandis que là il s'agit de Tsunade, qui est capable de faire une analyse du corps en profondeur !!

Si elle dit qu'il est mort, on peut être absolument certain que c'est le cas.

Ya pas de meilleure preuve possible que son diagnostic. ;D

 

Mais dans ce cas pourquoi Kishi nous montrent la discution entre Kakashi et son père? pour nous parler de son passé avec son père avant de ne plus le revoir dans la série? mais dans ce cas pourquoi nous avoir fait miroiter sur la puissance du père.Et  pourquoi il n'a pas mis cette ambiance qu'ont reconnaient tant dans les morts importantes (Asuma, Jiraya, Sandaime). Pour un perso aussi important il aurait fallu faire plus long voila ce qui me fait penser que ce n'est rien qu'un coup de bluff. Maintenant je ne sais pas comment il va le réintroduire dans l'histoire (Tsunade se sacrifie pour lui redonner la vie, un coup à la Yondaime avec Naruto...) mais pour moi c'est une certitude.

Le coup du père c'est simple : Kakashi a rejoint son père. Voilà ce que ça veut dire. Miroiter la puissance du père, c'est pour nous montrer que Kakashi n'était pas n'importe qui. Mais cela ne veut pas dire que son père devait un jour revenir d'entre les morts.

 

Pourquoi Kishi n'a pas refait la même chose qu'avec les autres ? Ben le problème, c'est qu'il ne peut pas nous refaire 36x la même chose, à un moment ça va finir par devenir lassant !!

Le coup du mec qui se réveille après avoir été tué a déjà été fait, Jiraya l'a fait.

Qu'est-ce que tu voulais comme ambiance supplémentaire ? Voir Kakashi tomber lentement sur le sol pendant tout un chapitre ? ;D

 

Le problème c'est qu'après la mort de Kakashi, le combat continuait lui. Donc Kishi ne pouvait pas interrompre la suite de l'histoire pour lui. Au moins il a fait ce qu'il a pu : il nous a régulièrement remontrer son cadavre, pour nous rappeler que l'évènement le plus important de cette bataille, c'était la perte de Kakashi. Mais il n'a pas pu faire plus.

 

Peut-être que Kakashi peut être réveiller si Tsunade se sacrifie - et si elle connait la technique - mais en tout cas au moment où on en est, Kakashi est MORT. Pour la suite on verra bien rien est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je crois que Kakashi n'est pas mort,il est seulement dans les vapes à cause des jutsus qu'il a utilisé (chidori,MS) et au vue de sa reserve de chakra,il n' pas tenu le choc...C'est pourquoi il voit son père dans son pseudo-rêve...

Mais comme on le dit,on n'a vu nul part qu'il était blessé à mort,donc même si Tsunade n'est plus en grande forme pour le soigner car elle a utilisé tropd de chakra pour sauver le village,il restera toujours sa disciple pour la palier,en la personne de Sakura...Je crois que Kakashi doit encore surperviser Naruto dans certains domaine avant qu'il ne vole de ses propres ailes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis même kishi a promis au moins 100 tomes et on est loin et si kakashi meurs le manga perdrait un peux de son sens car naruto n'aurait plus aucun sensei a par yamato que ne peux lui apprendre que très peu de techniques donc naruto n'évoluerai pas et n'aurai que de faibles chances de devenir hokage car il ne faut quand même pas oublier que naruto a appris la plupart de ses techniques a partir d'une aide donnée par ses sensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du père c'est simple : Kakashi a rejoint son père. Voilà ce que ça veut dire. Miroiter la puissance du père, c'est pour nous montrer que Kakashi n'était pas n'importe qui. Mais cela ne veut pas dire que son père devait un jour revenir d'entre les morts.

 

Oui j'y avais pensé mais sa donne surtout l'image que Kakashi était très loin du niveau de son père ce qui est bien dommage et c'est pourquoi j'ai fait cette remarque pourquoi souligner sa faiblesse. Perso je pense que Kishi l'a fait partir pour le faire revenir plus fort (enfin ça reste mon avis).

 

Pourquoi Kishi n'a pas refait la même chose qu'avec les autres ? Ben le problème, c'est qu'il ne peut pas nous refaire 36x la même chose, à un moment ça va finir par devenir lassant !!

Le coup du mec qui se réveille après avoir été tué a déjà été fait, Jiraya l'a fait.

Qu'est-ce que tu voulais comme ambiance supplémentaire ? Voir Kakashi tomber lentement sur le sol pendant tout un chapitre ?

 

Je ne sais pas comment expliquer mais c'était vraiment différent des autres morts surtout pour un perso telle que lui. Kishi aurait très bien put en mettre un petit peut plus de la discution entre lui et son père sans que cela gêne le timing de la bataille et le planning d'édition des autres chapitres. Parce que 2 pages c'est lègé à moins que se soit déjà prévu pour plus tard, enfin j'ai le sentiment qu'on le reverra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...