Aller au contenu

La mort de kakashi ?


ely91elite
 Share

Messages recommandés

Euh si je ne me trompe pas , dans kakashi gaiden Yondaïme ( qui ne l'est pas encore ) dit ¨ Même les 3 ninja de la légende ferait pâle figure devant lui dit-on ¨ donc il n'était pas l'égal mais d'après le rumeur il était plus puissant que les 3 ( si on prend en compte le senjutsu de Jiraya il doit être sacrement costaud le gaillard ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Jaggy : Et a par tes quelques cliché ne voulant rien dire, a-tu autre chose pour affirmer que kakashi est mort?

Ce n'est pas parce que tu a vu une image le disant sois-disant mort et surtout Ou a tu vu que Tsunade, naruto et pain dise qu'il est mort?

Tsunade et naruto se contente de dire ¨...¨ OU VOIT TU LA DEDANS LA PHRASE ¨ kakashi est mort ¨ ?!

Quand a Pain Il a bien louper Hinata et on se sait encore se que se produit le manque total de chakra puisque encore personne n'est mort de cette façon dans le mangas ( il est peut-être dans une sorte de coma dont on peut en sortir ).

;D

Ecoute, toutes les réactions des personnages sont éloquentes. Parfois un message peut être transmis sans mot. Tu n'as pas besoin de mots pour comprendre qu'un mec grimaçant serrant le point sous ton menton en veut à ta peau non ? Ou faut-il qu'il ajoute "je veux te frapper ?" ;D S'il ne dit rien tu lui souriras bêtement ou tu essaieras de te défendre ?

Soit tu comprends les messages silencieux, soit tu refuses de les comprendre. Mais je te rappelle que les humains s'expriment beaucoup plus avec le corps qu'avec des mots ! Derrière chaque geste et chaque expression, chacun de nous transmet des messages. Ne pas tenir compte de ces messages, c'est passer à côté de 70% des messages entre humains. ;D

Donc prétendre vouloir ne tenir compte que des mots est ridicule.

 

Pour résumer voici l'essentiel :

- Tsunade est un médecin qui a dû soigner des centaines ou des milliers de personnes. Or au moment où elle peut soigner Kakashi, elle s'écarte (enfin sa limace) et elle baisse les yeux. Quand on l'interroge elle n'ose pas répondre. Dis-moi, quand un médecin ultra expérimenté comme elle décide qu'il n'y a rien à faire et qu'il vaut mieux laisser un corps sans soins, ça veut dire quoi ? Que Kakashi n'a pas besoin de ses services parce qu'il va guérir tout seul par l'opération du Saint Esprit ? ;D

 

Hé bien non, c'est forcément parce qu'il est DEJA mort !!  8)

 

Donc il n'y a même pas besoin de la réation des autres : la seule réaction de Tsunade suffit à montrer à coup sur que Kakashi est mort.

Et parce qu'elle est la seule à avoir analysé le corps de Kakashi, on est certain qu'elle ne se trompe pas, contrairement à tous les autres, dont on peut dire "mais ils ne savent pas / mais ils ne l'ont pas vu / mais ils ont pu se tromper / mais... mais... mais..."

 

- Naruto ne sent plus Kakashi. Donc il demande à Tsunade de lui expliquer pourquoi. Il y a à priori 2 solutions, il est parti ou il est mort. Ou peut-être il est si faible que son chakra n'est plus dicernable, mais Naruto a l'air d'exclure cette 3è possibilité. Tsunade sait ce que Naruto pense car il le lui explique clairement ("alors c'est solution 1 ou 2 ? "). Et là encore elle fait la même chose : elle lui DIT que Kakashi est mort.

Elle le fait silencieusement, mais son message est CLAIR : il n'est pas parti + elle est si accablée qu'elle ne peut pas continuer ! Et son silence exclue toute 3ème possibilité, car si Naruto résonnait mal elle aurait été obligée de le lui dire. Donc il n'y a pas besoin d'être bien malin pour comprendre que cela veut dire qu'il est mort, d'ailleurs Naruto l'a bien compris.

 

Naruto lui a donc posé une question et Tsunade lui a répondu clairement.

 

- Ensuite Pain. En combattant Kakashi, il dit clairement qu'il a tout intérêt à tuer Kakashi, car celui-ci est plus dangereux. Ensuite il reste seul avec lui pendant un temps indéterminé. Et maintenant il en parle comme s'il était mort. Oui je sais, la miss est toujours vivante, donc on ne peut pas être certain qu'il a réussi, on est seulement certain qu'il a eu l'intention. Mais on n'a pas besoin de son diagnostic : on a eu celui du médecin le plus compétent, c'est à dire Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, il n'est pas encore officiellement mort car il reste deux choses :

-Son discours avec son père que Kishi a volontairement passé (ça m'étonnerait qu'on revienne 20 chapitres plus tard à "Pendant ce temps, voila ce que Kakashi et son père se sont dit.) donc faudra bien qu'on le sache et hormis Kakashi personne peut le faire savoir.

-Le secret de comment il a eu son MS, là aussi seul lui peut le dire.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jaggy : C'est normal que Tsunade n'a put le soigné non pas parce qu'il est mort ( peut-être quand même ) mais car il n'a plus de chakra hors les médecins ninja soigne les blessé mais ne peuvent redonner du chakra dans le corps a ce que je sache ?!

 

Ensuite si Kakashi est dans cette état ce n'est pas grace a une attaque de pein donc même sa phrase ne vaut rien c'est Kakashi qui c'est volontairement mis dans cet état.

 

Pour finir si je pense qu'il n'est pas encore mort c'est bien car il reste encore tant de chose inexpliquée a son sujet ( lit les autres message je ne veut pas me répéter ni répéter les autres ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il peut très bien être mort, ça ne me choquerais pas (même si j'en ferais une dépression pendant un mois) car, okay il y a plein de chose que l'on ne sais pas encore sur lui, mais après tout, on le connais depuis le premier tome, c'est le perso préféré des japonais et pourtant on ne connais pas son visage :P

 

Kakashi c'est quelqu'un qui est plein de mystère, et qui partira avec plein de secret, c'est quelqu'un de très discret, et il aura une mort discrete, rien d'incroyable comme jiraya ou itashi.

Sa mort ( si il est bien mort) est même un peu pitoyable, alors qu'il a fais tout ce qu'il a pu, mais cette mort reflete parfaitement sa vie, il est très doué, il se donne a fond, mais il fini par perdre ce qu'il aime ( obito, rin, sasuke...) finalement il a le meme destin que son pere, un homme extremement doué, qui meure dans la tristesse.

 

J'espere me tromper, vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ce qui est dommage c'est ce sont les dernières pensées de Kakashi je trouve. Il meurt effectivement avec ses regrets, un peu comme avec Jiji. Mais jiji savait qu'il se rendait complètement utile en sacrifiant sa vie. Il transmettait un message de la plus haute importance à son élève et lui confié la mission de sa vie : faire un sorte que les gens finissent par s'entendre.

 

  Kakashi lui, s'il est mort, a été obligé de tout faire dans la précipitation. Il ne sait pas si son sacrifice aura été si utile que ça. Il n'a pas non plus de pensées pour ses élèves, comme si il vivait uniquement sur le passé. C'est plutôt dommage de ne voir aucun échanges avec Sasuke, Naruto et Sakura à ce niveau là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi est bien mort , deux seinsei tué par la même personne , Pain n'a pas fait de cadeau sur ce coup mais c'est la politique de kishi , éliminer l'ancienne génération pour donner un power up a la nouvelle , je pense aussi que kakashi a tout appris a naruto , le blondinet peut se débrouiller tout seule désormais , bien sure il va partir et emporter pas mal de secrets avec lui ,bref j'espère que naruto sera un aussi bon seinsei que kakashi.

e me demande comment va réagir Sasuke à cette nouvelle si Kakashi est mort bien sur.

Le mec veut détruire konoha , la mort de l'un de ses ninjas ne peut que faciliter sa tâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof en plus je pense que Kakashi n'a vraiment pas été un bon sensei pour Naruto. Dans la Première saison, lors de l'examen chunin, ça m'a choqué de le voir refilé Naruto à un incapable comme Ebisu juste pour mieux s'occuper de Sasuke. Kakashi s'est reconnu en Sasuke, à préféré ce dernier à Naruto et à donc laissé le petiot en plant.... c'est pas un bon sensei ça! Il a qu'à crever^^

^Le vrai Sensei de naruto c'est Jiraya (mais il est mort ça c'est sur^^)

 

La mort de Kakashi n'est pas si choquante pour Naruto, ils ont du "vivre" au maximum 3 mois et encore ils se voyaient pas tous les jours. Donc je sais pas si ça sert à grand chose de le faire mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jaggy : C'est normal que Tsunade n'a put le soigné non pas parce qu'il est mort ( peut-être quand même ) mais car il n'a plus de chakra hors les médecins ninja soigne les blessé mais ne peuvent redonner du chakra dans le corps a ce que je sache ?!

(...)

C'est quoi cet histoire de chakra ?

Ya plein de mecs sans chakra, des mecs ordinaires comme toi ou moi. Or Tsunade est bien capable de les guérir non ? ;D

 

Un médecin soigne des êtres vivants. Pas parce qu'ils ont du chakra en eux, mais parce qu'ils sont vivants.

Quand ils sont morts les gens ne peuvent plus être soignés. Point barre.

 

Ya que face à un mort que Tsunade, qui est ce qui se fait de mieux en matière de guérisseuse, baisserait les bras. S'il avait une toute légère étincelle de vie, je suis certain qu'elle aurait dépensé tout le chakra possible pour lui permettre de survivre.

 

Kakashi a rejoint son père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort de Kakashi n'est pas si choquante pour Naruto, ils ont du "vivre" au maximum 3 mois et encore ils se voyaient pas tous les jours. Donc je sais pas si ça sert à grand chose de le faire mourir.

 

je suis d'accord en partie.le lien entre kakashi et naruto n'est pas aussi fort qu'avec jiraya compte tenu du temps passé ensemble. et puis à quoi ça servirait de supprimer les 2 maîtres de naruto; 1 c'est déjà traumatisant pour lui.c'est un argument pour la survie de kakashi

 

mais c'est vrai que les arguments de jaggy pour sa mort sont plus que valable.

 

j'aime beaucoup kakashi et je trouve qu'il y a encore moyen d'exploiter ce personnage pour la suite mais tous les signes vont dans le sens de sa mort quand meme.

 

de toute façon quand nagato aura fini de faire pleurer dans les chaumières avec ses malheurs on verra surement le bilan final de son attaque sur konoha et on aura enfin notre réponse. d'ailleurs le Dieu du manga c'est pas nagato, c'est Kishi... c'est lui qui décidera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof en plus je pense que Kakashi n'a vraiment pas été un bon sensei pour Naruto. Dans la Première saison, lors de l'examen chunin, ça m'a choqué de le voir refilé Naruto à un incapable comme Ebisu juste pour mieux s'occuper de Sasuke. Kakashi s'est reconnu en Sasuke, à préféré ce dernier à Naruto et à donc laissé le petiot en plant.... c'est pas un bon sensei ça! Il a qu'à crever^^

 

Ce n'est pas vraiment ça qui s'est passé. Si tu te souviens bien on a un flashback où Jiraiya dit à Kakashi qu'il va s'occuper de Naruto pendant l'entre deux tours de l'examen chuunin et que Kakashi se concentrera sur Sasuke pour lui apprendre à maitriser le sharingan.

 

Donc voila il n'a laissé en plan personne, c'est juste Jiraiya qui lui avait demandé ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@freedom fighter@

il va s'en foutre royalement en faite 

 

Je ne pense pas la même chose que toi, bien que le déteste , il possède encore du bon en lui, peut-être qu'il fait genre qu'il s'en fout mais au fond de lui je sens qu'il sera triste, bien que pour moi kakashi n'est pas mort  ca serait une fin misérable pour moi et comme pour vous d'ailleurs, il faut qu'il y ait au moins une personne qui voit la montée en puissance et en grade de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi n'est pas mort 9_9 suffit de repenser au grand évènemment qui devra lui arriver caratérisé par la couleur bleu foncé si Kishi faisait référence à sa propre mort il aurait choisi le noir brillant comme le combat Itachi/Sasuke.

 

En plus Naruto a encore beaucoup à apprendre de lui par exemple dans le chapitre 316 ou Naruto apprend à maîtriser son affinité vent. Il demande à Kakashi de lui expliquer comment fonctionne les attributs héréditaires ainsi que le ninjutsu médicale et le genjustu. Et Yamato surenchérit en disant qu'il faudra une prochaine fois lui parler aussi du ying et du yang concernant le changement de nature du chakra.

 

En lisant vous pourrez dire que finalement se sera Yamato qui jouera le rôle de sensei mais il y a une autre chose que je pense qu'il n'y aura que Kakashi pour en parler correctement, le Hiraishin no jutsu pour moi c'est la seul personne capable de le faire.

 

Oui,c'est vrai que Kishi n'a pas insinuer la mort mais bleu foncé ça y ressemble donc moi je reste dans mes positions je vois bien Kakashi survivre mais ne plus être en état de combattre.

 

tonton kaka, je penserais plus à la perte de son sharingan après avoir abusé du ms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jaggy: Tu na pas vraiment compris ce que je voulais dire par la ...

            Je disais que si Kakashi est dans cet état c'est du a un manque de chakra et non par des 

            blessure, hors le ninjutsu médicale de Tsunade guérit les blessure et ne peut lui rendre son

            chakra non ?!

 

Merci de me dire si je me trompe, mais je pense que c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense que tu as effectivement raison bien que cela n'a pas été explicité dans le manga. Disons que le ninjutsu médicale est effectivement fait pour soigner. A ce titre, Kakashi n'a que des égratignures.

 

  Il semble dans un profond coma à cause de l'épuisement. Hors contre l'épuisement, le seul remède reste le repos. Il a déjà connu ça mais ça n'a jamais été aussi sévère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D Donc si je vous comprends bien Neik et Jiraya-sennin, pour vous, Pain n'a fait à Kakashi que des EGRATINURES ? ;D

 

Et donc il est tellement en forme, tellement bien, que Tsunade n'a absolument pas besoin de le guérir ! En fait Kakashi n'est pas blessé, il DORT !! ;D C'est énorme ça !! ;D

 

Bien sur, cette hypothèse n'est absolument pas convaincante, j'ai même envie de dire complètement aberrante,

 

- parce que Tsunade est suffisamment compétente pour faire la différence entre un mort et un être vivant, endormi ou pas. ;D

Si Tsunade fait la tête, c'est pas parce que son patient est trop bien portant !! ;D ;D C'est fort quand même comme argument vous vous rendez compte de ce que vous racontez ?? ;D "Mince alors, il est trop bien je peux pas le guérir ! Flutte zut crotte !" ;D

 

- et aussi parce que là il faudrait expliquer : comment Pain pourrait-il penser avoir tué Kakashi sans même l'avoir réellement atteint ?

Au moins Hinata était blessée elle. Au moins si on la laissait sans soins elle était sure de mourrir, donc on ne peut pas dire que Pain a fait du mauvais boulot, c'est plutôt les soigneurs qui ont été excellents. Mais pour Kakashi, Pain aurait été si nul qu'il n'aurait pas réussi à le faire saigner un peu ? Il n'aurait absolument pas percé sa peau ? Pas une égratignure ? ;D

 

Franchement, vous allez chercher des arguments impossibles pour essayer de vous raccrocher à une survie impossible. J'ai du mal à croire que vous puissiez raconter des trucs pareils en étant vraiment objectifs.

Envisager que Kakashi ait pu ne même pas être blessé par Pain...  :o Mais alors, d'après vous il a vaincu Pain non ?? ;D

 

@ Ace35,

Les codes de couleurs, c'est génial ça : quand il n'y a plus rien dans le manga qui peut vous permettre d'espérer, alors autant chercher dans une interview de Kishi une argumentation bidon ! Ben oui, je suis désolé, mais cette histoire de couleur c'est du bidon à 100%, ça ne veut strictement rien dire. ;D

Alors, jouons un peu : bleu foncé, ça veut dire power up ? ;D Et tu sors ça d'où, tu as eu Kishi au téléphone ? Tu t'es renseigné sur la signification des couleurs au Japon ? Tu connais la signification du bleu foncé pour Kishi, son expérience personnelle avec cette couleur ?

 

Alors un conseil, les couleurs ne veulent rien dire, puisqu'on peut leur faire dire ce qu'on veut.

Alors bornes-toi à te baser sur le manga, ou au moins sur de VRAIS news provenant de Kishi. Mais cette histoire de couleur c'est comme de dire que la couleur du pull que portait Kishi a une influence sur la survie de Kakashi, ou que le fait qu'il se soit gratté le nez 2 fois au moment de répondre veut "certainement" dire que Kakashi va avoir un lvl up.

Et c'est le seul argument qui te fait espérer ? ;D Alors tu n'es plus très loin de comprendre la vérité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tonton kaka: il a expédié le clou dans une autre dimension sinon il serait déjà mort. ;)

 

Je pense que Kakashi est encore vivant mais il n'est pas là juste en train de dormir ^^, il est bien mal en point et doit avoir des séquelles mortelles après son combat. Ces séquelles proviennent de plusieurs choses:

- les coups portés pas l'adversaire, en plus on n'a pas tout vu, quelqu'un sait comment il se retrouve enterré ou comment Shoza se retrouve KO? (je rappelle que Chouji et Choza ont tous les deux pris le shinra tensei suite à l'image postée plus haut mais Chouji est debout donc Choza a pris un autre coup pour sauver Chouji, d'après ce qui est dit). Donc Kakashi s'est pris d'autres coups qu'on a pas vus.

 

- En plus on citera les contre-coups des techniques utilisées par kakashi, notamment le MS qui simplement de par son utilisation met kakashi KO.

 

Tout ça conjugué l'envoie direct aux portes du royaume des morts. Donc il est bien dans une situation mortelle ...

Mais je pense que par la force de l'esprit il reviendra. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...