PapaDoc Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Donc Kakashi était bel et bien mort. Bravo à jaggy pour son analyse impitoyable. Mais comme moi et d'autres personnes du forum l'avaient analysé, il devait revivre. En tout cas on aura appris 3 choses : - le diagnostic de Tsunade est irréfutable, même à distance. - la mort par consommation de chakra est bien possible et sans embages (mort de Kakashi et Nagato). Pas de "stade coma entraînant inéluctablement la mort" comme je le pensais. - la mère de Kakashi est vraiment morte jeune. Ca fait encore une chose de plus à creuser dans le background du 4e perso principal. HS : quelqu'un s'est amusé à compter les petites lumières de la technique de Nagato, pour estimer le nombre de personnes effectivement décédées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadako_me_voit Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Je pense que Kishimoto lui même ne s'est pas emmerder à les compter. En tout cas il semble qu'il y en a bien peu par rapport au nombre de mort par Shinra Tensei. Je suppose donc que tout les rayons ne sortent pas d'un coup mais en continu jusqu'à ce que tout le monde soit revenus à la vie, étant donner qu'on a qu'une image, on ne saura jamais combein il y a eu de mort éxactement. Mais vu le nombre de civils à Konoha, y'a du en avoir un bon paquet. Nagato a vraiment fait un massacre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilsnake Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Je savais qu'il vivrait ouf^^ Si ca c'est pas du Happy end ^^ en tout cas Kishi a l'art de tourner un truc mega niai en un truc trop classe^^ On va bientot avoir du neuf Kakashi ^^ Prochaine étape le power up !!! aller on y croit on y croit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Comedian Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Ouais mais Kisame ne connait pas Obito Et c'est pas pour rien que Kishi nous a cacher son visage a ce moment là Même chose quand il montre son sharingan a Sasuke,Kishi n'a pas voulu nous montrer son visage(on a quand même vu la moitié qui ressemble d'ailleurs a Obito) Obito ne peut pas être Madara, puisque Yondaime Hokage dit a Naruto qu'il a combattu Uchiwa Madara. S'il sagissait de son élève il l'aurait forcement reconnu, et l'aurait dit à Naruto (comment aurait-il pû omettre de raconter ça). De plus chronologiquement quand on voit la photo de team avec Obito, Rin, Yondaime Hokage et Kakashi on voit bien que Obito est un enfant à ce moment-là et ne pouvait donc pas être né à la création de Konoha, et n'as pas pû combattre Shodaime Hokage. Ni même anéantir le clan Uchiwa en tant qu'allié (surpuissant) d'Itachi. Donc arrêtez de nous resservir Obito, je pense que maintenant il y a assez d'élément pour écarter cette piste, ce qui n'est pas le cas du lien Madara-Danzou qui pourrait exister. Pour en revenir à Kakashi, c'est une excellente chose qu'il revienne (plus fort j'éspère) dans l'histoire avec de nouveaux mystères, de nouvelles possibilités d'intrigues pour ce personnage charismatique, qui me semblait en perte de vitesse depuis un bon moment(je parle de la next gen) et sous-exploité (ou en tout cas beaucoup moins présent dans les moments forts du manga). De plus il revient à un moment décisif dans le manga : Konoha détruit, la montée en puissance de Naruto, la chute de Nagato, la menace Madara (qu'il a vu avec le sharingan), l'arrivée possible de Sasuke (possible rencontre entre tous les membres de la team Sasuke-Naruto-Sakura). J'insiste sur ce point car pour moi Kakashi devra prendre une place primordial dans l'intrigue mélant Sasuke à Konoha et/ou à Naruto car: 1/ Sasuke et Kakashi ne se sont pas revu depuis le départ de Sasuke, et cette rencontre se doit d'être des plus intéressantes (surtout que les sentiments de Kakashi à ce sujet n'ont jamais été exprimé). 2/ Sasuke-Kakashi c'était une relation simple, mais il existait quand même un faible lien maître-élève, un respect mutuel, et une sorte de compréhension de par la douleur et les peines qu'ils ont en communs (je pense à la discussion qu'ils ont en eu après le combat sur le toit de l'hopital). Bref, content du retour de Kakashi, et pas seulement pour le personnage lui-même mais également pour le manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Bon, bah, officiellement, c'était bien moi et Jaggy qui avions raison : Kakashi était bien mort, c'est uniquement grâce à Nagao qu'il revient à la vie, donc à partir de là, c'était la mort, oui, la mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Mais vu le nombre de civils à Konoha, y'a du en avoir un bon paquet. Nagato a vraiment fait un massacre. Non, les civils avaient été évacués avant shinra tensei... Est-ce qu'ils étaient assez loin, c'est une autre question. Mais sachant que les statues des hokage sont intactes, ceux qui étaient réfugiés là n'ont pas du avoir trop de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Kakashi était bien mort, c'est uniquement grâce à Nagao qu'il revient à la vie, donc à partir de là, c'était la mort, oui, la mort. Kishi avait prévu depuis le début de ressusciter Kakashi ... C'est pour ça qu'il l'a fait mourir, pour en même temps intégrer cette petite histoire avec son père ! Si Kishi n'avait eu aucun moyen de ressusciter les ninjas de Konoha, il n'aurait jamais fait mourir Kakashi ! Donc oui, Kakashi était bien mort, mais maintenant que l'on sait qu'il a ressuscité, ce que Kishi avait prévu de faire depuis le début, cette mort devient une simple "banalité" ... Contrairement à celle de Gaara, qui était vraiment mieux construite, et pour laquelle le retournement de situation était vraiment surprenant, car on ne s'y attendait pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Devil' : Oui, mais ça reste quand même une mort, donc à partir de là, on peut pas nous reprocher quoi que çe soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Oui je suis d'accord avec Devil, maintenant qu'on sait tous ce qu'il en est, ça devient banal. Et d'ailleur le fait de savoir si Kakahi est passé oui ou non par la case "mort", c'est pas un peu anecdotique au final? C'est le résultat qui compte : il est en vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Franchement on s'en tape qui avait raison IL EST VIVANT ET C'EST TOUT CE QUI COMPTE. ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Et d'ailleur le fait de savoir si Kakahi est passé oui ou non par la case "mort", c'est pas un peu anecdotique au final? C'est le résultat qui compte : il est en vie. Exact ... Je trouve que cette mort n'en est pas réellement une, sachant qu'elle a duré, allez ... 2h max. Donc oui, Kakashi était bien mort avant ce chapitre, mais je suis sûr qu'on ne s'en souviendra même plus lorqu'il sera de nouveau en état de combattre ... Moi je me rappelerais d'une sorte de coma où il a pû parler avec son père, mais pas de sa mort qui a duré le temps d'un p'tit film ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Ce qui serait intéressant c'est de savoir les changements que cela entraine pour Kakashi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilsnake Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Genre tu avais prévu que Nagato allait ressusciter tout le monde ? C'est fort ça... Je voit pas en quoi le cas de Gaara est mieux construit parce que sérieusement ça semblait impossible que Pain fasse un truc comme ça ... Et même si Kishimoto n'avait pas utilisé la technique de Nagato il aurait très bien pu le tuer et le faire quand même grâce au discours de son père par exemple (on fait tout avec la force de la volonté^^) Je n'adhère pas a ton point de vue sur ce coup. Et puis qu'elle est durée une heure ou pas ca change pas grand chose... Grâce a cette mort on va en apprendre beaucoup plus sur le personnage ! On vient de découvrir qu'il ya une histoire qu'on ignorait sur la mort de la mère et du père de Kakashi ! Car visiblement la raison de leur mort est plus étrange qu'il n'y parait et il semblait y avoir plus que les persécutions des Shinobis envers Sakumo Hatake qu'il n'y parait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Ce dont j'ai hâte, c'est de connaître sa réaction quand il va apprendre que : 1- Naruto a tué tous les corps. 2- Qu'il a réussit à réprimer Kyûubi ( c'est ce qu'il va croire en premier temps). 3- Qu'il a réussit à faire changer d'avis Nagato, ce qui a eu pour effet de faire ressuciter tous les gens morts, et que le pays de la pluie vient de se rallier à Konoha, grâce à lui aussi. Et aussi, il aura certainement une conversation avec Naruto conçernant son combat ( là il lui dira pour Yondaime, pour Tobi ect ... ). Sa réaction, vous la voyez comment ? Evil : L'intrigue sur ses parents, c'est pas ce qui intéresse honnêtement. En tout cas, c'était pas vraiment cet " événement" que Kishi avait prévût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilsnake Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 C'est important pour le personnage et donc pour la suite et son évolution... Puis je voit pas comment tu peut dire que c'était pas ce que l'auteur avais prévu^^ On as pas encore vu la suite ! La jeunesse de Kakashi est ce qui fais ce qu'il est donc un peu que ça intéresse !! C'est pas parce que ça t'intéresse pas que c'est la même pour tout le monde ^^ De toute façon Kakashi est un personnage centrale de l'histoire donc son histoire personnelle est importante mais j'ai déjà expliqué pourquoi. Et moi a mon avis je pense que la réaction de Kakashi sera qu'il va féliciter son élève. Mais ça ira pas plus loin je pense que cette petite discussion va permettre a Kakashi de se débarrasser d'une parti de son fardeau et ça va le faire avancer et progresser (un power up serait le pied^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Je croyais qu'il avait dit qu'un ninja devait atteindre tout son potentiel dès l'âge de 27 ans, ou quelque chose comme ça, je suis sûr que cela a été dit dans le manga, ou même dans le Databook, en bref, Kakashi va pas nous sortir un " power up", il est déjà fort comme ça, le seul défault est sa réserve de chakra, qui ne changera pas à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Il n'a pas besoin d'un power up Kakashi aura une autre importance dans le manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 30 mai 2009 Share Posté(e) 30 mai 2009 Genre tu avais prévu que Nagato allait ressusciter tout le monde ? C'est fort ça... Je voit pas en quoi le cas de Gaara est mieux construit parce que sérieusement ça semblait impossible que Pain fasse un truc comme ça ... Moi je ne l'avais pas prévu ... mais Kishi oui !! (j'ai jamais dis que je savais que Nagato allait ressusciter tout le monde ) Je n'avais pas prévu qu'il serait ressusciter comme ça, mais j'ai toujours su qu'il allait vivre au final !! (tu peux vérifier mes anciens post, je vais pas t'en empécher) Mon hyphotèse sur le "coma" était fausse, mais Kakashi est finalement bel et bien vivant ... Kishi n'aura pas réussi à m'avoir sur ce coup-là ... parce que quelle qu'en soit la raison, je savais que Kakashi allait vivre ! Le cas de Gaara est mieux construit car sa mort paraissait irréversible ... A partir du moment où son bijuu a été extrait, on savait qu'il était mort, et jamais on aurait pu savoir que Chiyo pouvait le ressusciter, comme Nagato avec les ninjas de Konoha ... Je ne suis pas le seul a ne pas avoir cru en la mort de Kakashi, mais comme on le sait, quand un bijju est extrait, son hôté meurt, donc on savait que la mort de Gaara était bien réelle, jusqu'à ce que ... Et puis qu'elle est durée une heure ou pas ca change pas grand chose... Grâce a cette mort on va en apprendre beaucoup plus sur le personnage ! On vient de découvrir qu'il ya une histoire qu'on ignorait sur la mort de la mère et du père de Kakashi ! Qu'elle ait duré une heure, ça change tout !! Ca prouve que cette mort ne sert qu'à nous montrer cette histoire avec son père ... Kishi n'avait aucune intention de le tuer définitivement, et l'a fait sur une petite heure pour, comme tu l'as dis, qu'on en apprenne plus sur le personnage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ankou Posté(e) 30 mai 2009 Share Posté(e) 30 mai 2009 Je croyais qu'il avait dit qu'un ninja devait atteindre tout son potentiel dès l'âge de 27 ans, ou quelque chose comme ça, je suis sûr que cela a été dit dans le manga, ou même dans le Databook, en bref, Kakashi va pas nous sortir un " power up", il est déjà fort comme ça, le seul défault est sa réserve de chakra, qui ne changera pas à mon avis. Uzumachiwa, cette histoire des 27 ans me dis rien et d'ailleur tu fait quoi du trio légendaire? Ils se sont tous les trois améliorés en viellissant. Il n'a pas besoin d'un power up Kakashi aura une autre importance dans le manga Sojobo87, tu n'es pas curieux de voir comment se battait son père pour comprendre pourquoi il était dit supérieur à des persos comme Orochimaru ou Jiraya? Parce que pour moi l'entrevue de Kakashi avec son père a servi à deux choses: - Relier la mort de Sakumo à un évenement ou à un perso important pour la suite de l'histoire. - Opérer de grands changements chez Kakashi que se soit pour qu'il ne vive plus dans le passé ou du moins apaiser sa rancoeur. Jusqu'à modifier sa façon de combattre puisqu'il y a des chances pour que son sharingan soit aveugle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilsnake Posté(e) 30 mai 2009 Share Posté(e) 30 mai 2009 tout a fais d'accord. De plus cette histoire ne me dis rien a propos et meme si elle est vrai Kakashi est sur cette tranche d'age rien ne l'empêche d'atteindre son maximum avant qu'il est vingt huit. Kakashi depuis le début n'arrête pas de dire que la nouvelle génération doit dépasser l'ancienne. Il serait idiot que Kakashi ne fasse pas la même chose. Pour moi Kakashi finira plus fort qu'un Sannin. Ca me parait évident après tout c'est un shonen et Kakashi en est un des personnages principaux. et puis il va falloir qu'il progresse un peut pour affronter Tobi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 30 mai 2009 Share Posté(e) 30 mai 2009 Mais arrêtez avec cette progression, ça ne sert à rien de progresser si on ne sait pas comment on doit perçer la défense de Madara, et là, y'en a deux qui ont prouvés qu'ils pouvaient facilement le toucher malgré son Sharingan : Naruto et Sasuke, donc logiquement, kakashi devrait lui aussi être en mesure de le " toucher" même si ce n'est pas dans le véritable sens du terme. Le secret découvert : Naruto, Sasuke et Kakasho sont les 3 aptes à pouvoir battre Madara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 30 mai 2009 Share Posté(e) 30 mai 2009 J'espère qu'il aura droit à un changement en profondeur notre Kakashi, j'adore ce personnage et il mérite une place plus importante tout comme un développement plus important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kạɲɳठ Posté(e) 30 mai 2009 Share Posté(e) 30 mai 2009 LoL la mort de kakashi est-ce que quelqun y a vraiment cru j'espere que cette sieste qu' il a fait ne fut que pour lui apporter que plus d'importance pour la suite, un power up serait utile aussi car je vois vraiment pas en quoi c'est un génie mais il reste quand meme un excellent personnage Son père il ressemble a Yamato lol, ils ont le meme regard scarface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 30 mai 2009 Share Posté(e) 30 mai 2009 Le secret découvert : Naruto, Sasuke et Kakasho sont les 3 aptes à pouvoir battre Madara. Itachi aussi... Et Madara le dit lui-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 30 mai 2009 Share Posté(e) 30 mai 2009 Oui aussi, m'enfin, il est mort, je parlais plutôt de ceux qui étaient encore en vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés