Aller au contenu


Naruto Chapitre 445 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Et bien un chapitre de flash back, comme on s'y attendait, mais sa reste un bon chap' quand meme! :)

 

Donc on sait que c'est a cause de yahiko que nagato est devenu " mauvais", du moin, qu'il a voulu devenir un dieu!

Prochain chapitre avec surement la mort de yahiko, et donc la deuxième souffrance de nagato, qui le poussera a devenir pein.

 

toute est relatif! pour nagato, le mauvais est naruto qui ne veut pas accepter la paix qu'il veut imposer par la force...

 

chapitre intérressant, yahiko devait être charismatique pour faire de l'effet à nagato enfant, un peu à la manière de naruto.

ces deux personnages se rejoignent l'un voulait devenir le maitre du monde pour imposer la paix , l'autre; veut être l'hokage de son village afin d'être reconnu par ses pairs.

 

euh... "tous ça pour un chien? "  9_9

 

allez donc vous mettre dans l'état d'esprit de l'enfant qui a tout perdu... tiens peut-être même que vous en êtes incapable!   :-\

 

le chien était un petit moment de bonheur dans la vie de simple enfant qui n'ont rien demander à personne les enfant ne devrait pas avoir à subir la connerie des adultes  pourtant dans une guerre ils sont les premiers touchés.

et voila qu'on leur enlève leur maigre bonheur encore et encore et toujours par les mêmes  adulte (mais qui tienne plus de sales garnement qui joue dans le bac à sable à casser les constructions des autres) qui sont incapable de changer.  ils ne savent que s'entretuer  en commettant nombreux dommage collatéraux!!

 

qu'il y a t-il de différent en ce que fait nagato ? rien!  il agit comme ceux qui ont fait son mal mais en beaucoup plus impressionant puisque il veut devenir la force même...; capable de plier quiconque à son vouloir!

 

c'est pas étonnant qu'il se prenne pour Dieu  ;D

 

de plus il ne faut pas oublier que la raison fatidique à l'ambition de ces 3 gosses vient après l'entrainement qu'ils ont eux avec jiraya ^^

les parents puis le chien ne sont qu' étape  aux renforcement de la volonté de ces enfants.

 

alors ne présumons rien  car ça ne sert à rien ;)

 

 

 

Quand vous dites que Naruto n'est qu'un gamin et qu'il n'est rien comparé à Nagato, c'est pas mal exagéré. C'est vrai que Naruto n'a pas connu la guerre, mais il a été seul pendant douze ans de sa vie (ce qui constitue la majorité de sa vie hein) et donc on ne peut pas dire qu'il ne connait pas la souffrance. Il est l'un de ceux les plus a même de comprendre Nagato.

 

tu te fourvoie là d'autant que la réponse à ce que tu dit a déjà était donner par sasuke lui même à naruto.

 

comment naruto peut comprendre sasuke alors que dés le début il a était seul ?  naruto n'a jamais eu le bonheur d'avoir des parents d'être élévé, faire des choses avec père, mère, frère, soeur ect...

il ne peut qu'imaginer mais l'imagination et bien fade par rapport aux vécut.

 

quand on a eu un bonheur et qu'on nous l'arrache violement c'est pas rien contrairment à certains dire précedent  9_9

voila ce qu'il en est de sasuke et nagato voir même un peu naruto puisque de pas son imaginaire il sait que sans parent famille il a râté quelque chose d'important dans sa vie...

 

il ne peut donc pas avoir de la haine pour quoi que ce soit puisque depuis sa naissance il a était seul il n'a pas eu le choc de perdre

 

naruto ne peut qu'imaginer alors la douleur que sa fait mais il ne peut pas le savoir puisque il ne l'a jamais vécut

et puis comparer la vie de naruto à celle des autres n'est en cela pas très honnête naruto avait de la douleur mais il avait l'estomac remplie de ramen lui... chose qui atténue un peu la chose

 

ps: pour ceux dans mon cas , mon père décéder quand j'avais 11 ans je vous garantit quand sa arrive alors qu'on s'y attendait pas on pensait tous acquis assurément,  les réalités prenne un tout autre sens! alors qu'est -ce que c'est quand la mort est du par la faute des guerres ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme toujours avant la golden week un chapite cruel qui introduit le prochain qui lui risque d'etre passionnant ;D. Yahiko avait de grande ambition, est-c qu'il avait un quelconque pouvoir special ??? en tout cas il semble etre mort beaucoup plus vieux donc le prochain chapitre sera un bon d'environ 10 ans avec la mort de yahiko (peut etre tuer par hanzou) et la création de Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ce matin qu'ellle surprise, je tombe des nues; qui aurait pu prévor que kishi nous aurait offert un flash back aujourd'hui?^^

bon plus sérieusement ce chapître il y a de éléments interressant dans ce  chapître certes, mais ce n'est pas le plus captivant qu'on est eu jusqu'à aujourd'hui. On y apprend notamment les circonstances dela rencontre entre ngato, yahi et konan.

par contre, comme baroudeur je m'interroge sur la présence d'une note explosive aussi loin du champs de bataille alors que les ninjas qui s'affrontent comptent parmi les meilleurs. Ce qui suppose une certaine maîtrise au niveau des arts martiaux. je suis aus'accord sur le fait que sasuke ets une vrai diva qui n'arrête pas de se faire manipuler par tout le monde. Il cultive les paradoxes ce mec il st uisant phisiqemnet mais c'est une vraie lavette.

par contre, selon le deux ninjas de konoha, les civils sont censés avoir été évacuées. ce qui n'excuse en rien une guerr mais par définition une guerre n'est pas une succession d'amabilité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il faut reconnaître que ce n'est pas effectivement le plus captivant parce qu'on avait déjà deviné, dans les grandes lignes, ce qui s'était passé pour Nagato lorsqu'il n'était encore qu'un enfant.

 

  Néanmoins ce flashback est indispensable au manga selon moi. Il va permettre à Naruto d'avancer sa quête d'un monde meilleur et surtout il va donner une explication claire sur la vision de l'auteur quant à la réelle personnalité du leader de l'Akatsuki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours dans le flash back même si de temps en temps on voit les 2 ennemis se regardaient en face. Il a erré pendant quelque temps avant de rejoindre le groupe des élèves a Jiji mais pour survivre ils volent puisque les habitants ne veulent pas les sauver. La mort du chien a cause du combat entre les sanins et le chef du village de la pluie quelle ironie puisque ce sera eux qui les sauveront surtout Jiraya mais bon. L'idée de devenir un dieu apparait peu à peu malgré que ce soit pour que les guerres se terminent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Horus

Naruto était seul pendant 12 ans, je l'ai dit. Mais maintenant est-ce qu'on peut dire la même chose ? Il a eu un maître qu'il pouvait considérer comme quelqu'un de sa famille (d'ailleurs il l'était, c'était son parrain), et qui lui a été enlevé par Pain, tout comme les parents de Nagato lui ont été enlevé brusquement. Ensuite son village a été détruit et il a vu le résultat sous ses yeux. Il pense que Kakashi est mort, et Pa' a été tué sous ses yeux, et encore une fois par Pain. Tu va pas me dire qu'il ne peut pas comprendre ? Ca serait vraiment hypocrite de ta part. Pourtant en ce moment, il décide de suivre un autre chemin que Nagato, et c'est bien ce que j'ai dit dans mon post précédent. On est plus dans la first gen, Naruto aussi a son vécu, peut être pas autant que Nagato mais largement assez pour le comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre que l'on auraient très bien pu se passer, il faut l'avouer, nous n'apprenons rien d'intéressant pour dire, a part la rencontre du trio (et du chien ). Mais bon, il en faut des chapitres qui ne servent pas à grand choses... On apprend juste que l'idée de devenir un dieu et de s'élever au dessus des autres viens de Yahiko, enfin pour ma part, vu l'age que doit avoir Nagato, je suis étonné qu'il n'a pas un ptit peut plus réfléchit et c'est remis en question, son rêve, waw devenir un dieu et contrôler le monde du sommet... Quand on a dix ans ok, mais à son age penser encore comme un gosse de dix ans, nul quoi, j'ai hâte de pouvoir lire la naissance de Pain, ça sera sûrement plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien avance mais on est pas encore a la fin des aventures du petit Nagato.

-La semaine derniere on a appris comment il a eu son Rinnegan ou du moins la premiere fois qu'il a eu a l'utiliser!

-Maintenant on sait comment il a rencontre Yahiko et Konan et d'ou vient ce discours divin de Tendou!

En passant, yahiko ne voulait pas causer de la peine au monde entier pour amener la paix, cette partie du plan est celle de Nagato suite a tout ce qu'il a vecu.

-La semaine prochaine on verra la 2eme grande peine avec surement la mort de yahiko a la fin du chapitre!

 

-Ensuite je sais pas tres bien l'ordre mais il reste des choses a savoir:

1- d'ou vient ce plan de controler Yahiko puis d'autre corps (il a ete oblige puisque blesse durant ce combat ou Yahiko est mort? ou alors il voulait juste lui rendre hommage...)

2- D'ou vient cette idee precise de vouloir faire subir au monde entier sa souffrance en pensant que ca les forcerait a faire la paix? Surement une chose qui decoule de la mort de yahiko..

3- Comment a t'il rencontre Madara et cree l'akatsuki?

 

Donc au moins 2 et peut-etre 3 chapitres ...

C'est super interressant mais pas exitant...

Je vais peut-etre prendre une pose jusqu'a fin mai pour pouvoir tout lire d'une traite! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre fin a la guerre dans le monde.... n'est ce pas la meme volonté de naruto?

 

En lisant ce chapitre... il m'est venu a l'idée une chose... et si...

 

 

Et si naruto ne pardonne pas nagato, mais au contraire.... et si il donnai sa 2ene chance a celui ci.... Non pas en lui pardonnant, mais en lui demandant de l'aider a réalisé le reve de naruto, qui est le meme que nagato... C'est l'une des seuls réponse que pourra apporter naruto, qui devrai destabilisé nagato... ce n'est ni un pardon, ni un message qui prouve que naruto le haït pour ce qu'il a fait...

 

Dans un tel cas de figure, que pourrai dire nagato? Non il ne voudra certainement pas... mais une part de lui aimerai rejoindre naruto je pense... et ainsi Nagato pourra a sa façon ratrapé les tords qu'il a fait (en aidant naruto a reconstruire le village), et ensuite en l'aidant a construire un monde future comme ils souhaitent tout les deux...

 

Nagato c'est fait passé pour un dieu, mais en tant que dieu, il n'a pas put donner son pardon aux personnes... naruto battera dieu, et pourra lui accorder le pardon que mérite nagato...

 

Et c'est ainsi que naruto, comprendra une chose... On ne peut pas forcer une personne a changé par la violance, mais en aidant la personne a ne pas prendre le mauvaix chemin... ce qui mene a sasuke... naruto comprendra pourquoi sasuké a pris ce chemin, et ne voudra plus le rammener par la force... mais il voudra l'areter par la paix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Horus

Naruto était seul pendant 12 ans, je l'ai dit. Mais maintenant est-ce qu'on peut dire la même chose ? Il a eu un maître qu'il pouvait considérer comme quelqu'un de sa famille (d'ailleurs il l'était, c'était son parrain), et qui lui a été enlevé par Pain, tout comme les parents de Nagato lui ont été enlevé brusquement. Ensuite son village a été détruit et il a vu le résultat sous ses yeux. Il pense que Kakashi est mort, et Pa' a été tué sous ses yeux, et encore une fois par Pain. Tu va pas me dire qu'il ne peut pas comprendre ? Ca serait vraiment hypocrite de ta part. Pourtant en ce moment, il décide de suivre un autre chemin que Nagato, et c'est bien ce que j'ai dit dans mon post précédent. On est plus dans la first gen, Naruto aussi a son vécu, peut être pas autant que Nagato mais largement assez pour le comprendre.

 

être seul 12 ans ou 40 ans ça change rien au truc,

si t'a jamais eu de famille (je parle de famille et non pas d'amis qui peuvent former une communauté fraternel^^) tu ne peux pas te comparé à ceux qui en ont eux et ont gouter à la douleur de leur perte

c'est là, la différence! je disais "le choc de perdre"

 

un enfant qui perd son plus proche non seulement il n'a jamais penser à la mort, il sait qu'elle est la mais pour lui jamais elle ne l'atteindrait!! tous resterait identique... on croit à tort et surtout les enfant par leur grande naiveté et innocence que ce qui est acquis restera comme éternel mais quand la mort frappe, le réveille est violent ! (ce qui est arriver à nagato, sasuke et d'autre)

de plus un parent c'est à nous, à personne d'autre! nuire à ce parents c'est comme s'en prendre à notre sang c'est comme ça que ça marche partout les liens du sang sont plus important qu'un lien crée par amitié, entente, cordialité...

 

naruto a perdu jiraya tout en sachant que dans leur vie ,c'était une possiblité. quand on fait un métier d'arme on sait toujours qu'une fin brutal peut arriver à chaque instant!

naruto même boulet qu'il était au début du manga a finit par le comprendre durant ses premières mission quand il réalisa que ce n'était pas aussi facile que ses palabres lui faisaient dires... la concurrence avec sasuke à jouer aussi la dessus.

 

d'un côté une personne est seul, elle l'a toujours était et elle n'a connut que ça.  elle ne peut pas avoir de haine contre quelqu'un ou alors taper à l'aveuglette mais ce serait idiot la seul chose possible, c'est d'être en colère contre le fait d'être seul. ça s'arrête là... jusqu'à apprendre les raisons qui ont fait d'être seul ET pour le cas de naruto c'est kyubi...

son père s'est sacrifié et sa mère... sans doute morte durant l'attaque du renard^^

 

aussi tu ne peux pas mettre au même pied d'égalité un lien familial avec un lien amicale.

 

jiraya est le maitre de naruto est un très bonne ami, sa s'arrête la!

pourquoi ?

 

comme tu le dis il est le parrain du blondinet mais naruto ne le sait pas à l'heure actuel pour lui jiraya n'est que son ami pourquoi dans ce cas faudrait-il considerer sa colère haine égale de la véritable haine de nagato qui lui ont perdu des liens bien plus important: les liens du sang ?

 

le seul chose de comparable et le fait d'avoir perdu d'un côté yahiko de l'autre jiraya sur ce point c'est de même valeur mais ensuite ? ensuite

d'un côté il y a la solitude depuis la naissance et l'ignorance de ce que l'on a pas vécut mais qu'on peut imaginer ET qui reste rien face aux vécut. naruto le sait puisqu'il envie ses camarades qui ont parent, frère, soeur...

et de l'autre, il y a eu le bonheur qui a était stopper net violament par la volonté de pays belliqueux...

 

tu comprend alors que ça n'a pas la même valeur.

 

 

ce que l'on ressent pour sa famille est différent  de ce que l'on peut ressentir pour des potes ,en amour comme en peine tous n'a pas la même valeur même si sa peut y ressembler dans le cas de très bon amis...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpi c'est devenu officiel!

 

Le Grand méchant de Naruto a chuté magnifiquement question charisme!!!

Ses motivations sont des rêves de gosse. Bref il a jamais grandit ou prit de recul sur sa vie ... comme un mouton il a même prit les reves de ses amis. Bref voila encore un personnage au caractère complètement inachevé et puéril. Donc Naruto peut argumenter n'importe quelle bêtise et il aura remporté son combat. Fin d'un arc au combien "explosif" ... mais la chute est quand même sacrément ridicule. Dire que ce Nagato avec ses capacités énormes une apparence originale à un cerveau de gamin  :D super bien vu!

 

bon ... et les arcs suivant vont vraiment apporter quelque chose ? ou en fait non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Horus

Je ne suis pas d'accord avec toi. Déjà, je pense que Naruto considérais Jiraya comme beaucoup plus qu'un ami. il est la personne qui lui a surement appris le plus de chose, dans le domaine ninja, comme dans d'autre (par exemple leur discussion sur la paix, la sagesse donc). Naruto est orphelin et on peut facilement penser qu'il considérait Jiraya comme une personne qui a remplacé ses parents, tout comme Iruka. Il y a des cas où les liens du sang ne sont pas aussi fort que tu le penses (et c'est la vérité). Dans ce cas là, ce qui sera le plus important, ça sera quoi ? A part les amis et l'amour je ne vois pas qui cela pourrait être. Naruto est dans ce cas là, mais pas par choix, il est orphelin de naissance il n'a donc aucun lien de parenté avec qui que se soit (du moins à ce qu'on sait). La personne comparable pour Naruto à Yahiko, ça serait Sasuke, et il l'a déjà perdu dans un certain sens, il peut encore le retrouver. Jiraya est certainement plus vu comme un père et un maître par Naruto que comme un ami. Il voulait qu'il lui apprenne encore des choses, ça c'est le rôle des parents et des maîtres en générale pas des amis. Comme tu l'as dit, au départ il n'a pu qu'imaginer ce que ça ferait d'avoir un père ou un frère, mais Jiraya est ce qui se rapproche le plus de sa famille (en tout cas je le vois comme ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin d'un arc au combien "explosif" ... mais la chute est quand même sacrément ridicule.

 

Hmm, on n'a pas tout vu. La fin de l'arc ne me paraît pas si proche que ça. Déjà parce que Konan doit livrer au moins un combat, aussi court soit-il. Autrement, pour les motivations de Nagato, il ne nous a pas tout dit non plus (ou alors c'est faiblard en effet), le flashback de ce chapitre était très introductif et je pense que les chapitres suivant nous donneront plus de matière et de réflexion. Ne jugeons pas Nagato sur un chapitre.

 

Pour ce chapitre 445:

Comme je l'ai dit plus haut, ceci est très préliminaire à la suite des évènements. Planches certes pas passionnantes, mais indispensables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guiguigui  

 

tu réduis un peu la portée de nagato. on ne sait pas encore tout sur les raisons qui ont dfait qu'il est deven ce q'il est.

il n'a pas lacement copié le rêve de yahiko mais compris et épousé (faut pas oublié le contexte dans lequel ils sont). on auraencore besoin de beacoup d'explication (souviens toi de l'entretien entre sasuke et madara). il y a encore trop de chose que l'on ignore sur le sujet. Er comme ça a été dit précednment tendou est l corps principal parce quil a la reconnaissance du ventre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement je suis le seul à penser qu'il n'y aura pas de combat contre Konan 9_9

Naruto franchement il doit pas être loin d'avoir vider son chakra, Nagato aussi il est dans la même situation, tout les deux ils n'auront la force que pour porter un ultime coup pour achever le combat.

C'est pas pour rien que Nagato dit à Konan de rester en arrière^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, cétait un chapitre vraiment bien.

Surtout quand on vient de lire le Tome 41 et que l'histoire parle de la même chose.

Il y a des détails qui sont reportés ici même avec l'histoire du chien et l'histoire de ses parents.

Il fallait vraiment que ce chapitre sorte, ça me fera une histoire longue à lire avec le Tome 41.

C'était indispensable pour tout savoir mais bon, on ne sait pas encore tout !

Pas de chapitre la semaine prochaine ! C'est la Golden Week ! C'est horrible. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Chapitre très intéressant,je trouves. Et puis je pense à quelque chose (je sais pas si quelqu'un l'a déjà dit,j'ai pas lu tout les posts,désolée...) : c'est peut-être Hanzou qui a tué Yahiko. Ce dernier aurait voulu venger Chibi et Hanzou l'aurait rayé de la carte. Parce-que sérieux,je pense pas que Nagato/Pain aurait tué Hanzou,sa famille,enfin toutes ses connaissances seulement pour venger un chien !  9_9

 

Après,si cette hypothèse a déjà été soulevée...je me tais !!  :P

 

Sinon j'aime beaucoup l'image où Konan offre son morceau de pain à Nagato (page 8 je crois...) ;D Elle est vraiment belle dessus  :)

 

En tout cas,moi je suis pressée de savoir la réponse de Naruto !! Et puis j'aimerais bien aussi que ce dernier demande à Nagato pourquoi a-t-il laissé Hinata en vie  ??? Je vais pas me plaindre,mais pourquoi elle quoi ?...

 

Vite ! Que cet arc se finisse...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa...

Enfin c'est surement celui de la semaine prochaine qui sera le plus intéressant, puisqu'on aura le droit à la naissance du monstre, de Dieu, de Pain !!!

 

En tout cas, on sait désormais comment ce sont connu nos trois acolytes, à savoir Nagato, Yahiko et Konan, et quel syndrome a touché Nagato pour qu'il veuille devenir Dieu...

C'était le rêve de Yahiko...

 

Bref, bien sympa tout ça, j'attends la suite avec impatience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprend juste que l'idée de devenir un dieu et de s'élever au dessus des autres viens de Yahiko' date=' enfin pour ma part, vu l'age que doit avoir Nagato, je suis étonné qu'il n'a pas un ptit peut plus réfléchit et c'est remis en question, son rêve, waw devenir un dieu et contrôler le monde du sommet...[/quote']

 

Ben quand tu vois ce que veut faire Nagato aujourd'hui, tu t'aperçois que le rêve et le personnage ont beaucoup mûri. Nagato a dû s'apercevoir que pour pouvoir arrêter les guerres, il ne pouvait se contenter de s'imposer comme un Dieu pour faire respecter sa propre loi, car cela engendrerait de la rancune à son égard et ne ferait que nourrir des envies de revanche. De plus, ce serait une solution vraiment à court terme, car elle ne lui survivrait pas, et les moyens nécessaires seraient vraiment trop importants.

 

Son plan actuel, c'est de faire régner la paix en permettant aux pays de s'entretuer à une échelle inimaginable. À terme, chacun aurait tellement peur des représailles de l'autre qu'ils arrêteraient de se battre.

 

Vu la différence entre les deux plans, je me demande s'il n'y aura pas un clash entre Yahiko et Nagato à ce sujet... j'espère que non, mais sait-on jamais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est subjectif de parler du sentiment famille- ami , importance plus ou moindre.

On choisit la valeur de tout cela par l'education que l'on recoit.

Si tu es eduqué dans une famille , et que l'education reussi , tu es mettra ta famille en avnat meme si c'est pas un souhait car l'education fait son travail.

Si tu es orphelin est possede aucune education de base , tu te fis à ton instinct pour associer tes sentiment à celui d'une personne entouré de son sang

 

Sasuke dit a naruto en first gen que naurto nepeut pas comprendre puisqu'il est orphelin , et c'est vrai et lui demontre que mee s'il peut pas ocmprendre , il peut tout de meme voir un rapprochement.

 

Alors maintenant pour Pain -Naruto ,il s'agira certainement d'une correlation equivalente , et cc'est pourquoi Naruto arrive a motiver les gens qu'ils rencontrent , car il a le don de reunir les coeurs eclairé mais aussi les coeurs somrbres , son optimisme et surtout ca bonté en fait un personnage magique.

 

Il suit toujours son instinct , et suit l'education des maitres qu'ils l'ont entrainé : Iruka , Kakashi Jiraiya , Les Grenouille , ses amis d'enfance de l'academi.

Son cercle familial à lui c'est le monde.Il n'est pas arrete au lien du sang ( cf gaara- naruto par exemple)

Naruto est une personne eclairé malgres son age , et cete facon d'etre une evolution social qui peut faire disparaitre les difference.( les clan les familles ..etc)

Mais careste un manga alors c'est idilique , je parle pour le manga^^

 

attention au rabajoie.

Bon sinon le chapitre est en cours donc je dirais juste que c'est chiant. lol moi j'ai pas envie de savoir l'histoire de l'ennemi , j'men doutais . De toute maniere oui Pain a souffert et comme dans la vrai vie , ceux qui font du mal aux autres souffres 10 fois plus car la souffrance ne s'arrete que si la vie s'arrete.

Le bohneur c'est periodique et ca s'entrretient.On apsse de l'ombre à lalumiere à chaque fois que l'on avance , il n'y aurait pas de jour sans nuit...

HIHIHI

Fin de HS

 

Prochain chapitre , je pense qu'il va pas etre trés trés amusant. On arrive à un moment ou oveut quelque chose de surprenant mais on peut pas avoir tout cela a achaque fois. Au prochain combat , je pense que l'on aura une nouvelle fois des retournement inombrable ,car l'histoire s'enrichit et d'autres personnage apparaitront. Si one peace dure aussi longtemps , pourquoi aps Naruto lol

 

Je pense qu'on va arriver à la fin de shippudden et au debut d'un nouveau Naruto avec konoha reconstruit et bien sur les personnae qui ont encoer un peu pris del 'age. Et ca serait logique , car on sait tous et toutes que Sasuke et Naruto sont destioné à s'affronter à la fin. Sasuke suit la vengenace de son frer à present et je pense que Naruto suivra le nindo ainsi que la protection de son village et de ses habitant et dirigenat , meme si'ls sont en tord ( il essaye bine de commprendre pain qui a detruit Konoha^^)

 

allez vive les com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le chapitre a 16h, et je suis resté figé devant la page du forum

rien a dire, un chapitre nécéssaire mais tellement prévisible

kishi aurait pu nous donner un os à rongé, là rien

meme pas un mots de polémique et de piste

décus, non. frustré oh que oui

sur tou qu'on a pas vu le combat sannins-hanzou la seule chose qui aurait pu remonter la cote de ce chapitre

 

je suis d'accord avec ceux qui pensent que l'enfance de naruto ( la solitude, le rejet...) est pas semblable avec celle de nagato, sasuké ou d'un gaara

 

quand ont est tout seul de puis le départ (un orphelin quoi) on peut tourné mal, trés mal, et en vouloir à la socièté, l'humanité. et comme pas de tuteur naturel, on se dit pas de comptes à rendre, pas de régles à suivre et ceci est valide avec les enfants dont les parents ont démissionnés de leurs résponsabilité. mais pas de haine d'envie de vengeance.

par contre, ceux qui ont pérdus leurs proches d'une mannière brusque. eh ben, l'amour (ou relations meme froides comme sasuké avec son pére) se transforme en haine et pas que contre les assassins (leur pays) et dans la mesure du possible et de la détérmination, en vengeance.

et c'est là qu'interviennent les manipulateurs comme madara, akatsuki (les factions terroristes)

 

l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@horus

 

Je sais ce que ça fait, j'ai vu ma mère mourir sous mes yeux quand j'avais 6 ans,ont fêtait son anniversaire,ses 30ans,j'ai beau avoir 39 ans aujourd'hui,elle me manquera toujours.Il m'arrive encore d'éssayer d'imaginer ce que ma vie aurait pu être si j'avais grandi avec elle,grace a elle.

 

Après la douleur reste la douleur,qu'est ce qui est le plus dramatique pour un gamin,de n'avoir jamais eut qui que se soit,a ses cotés pour grandir,se consoler,apprendre les choses et les limites,aimer,pouvoir se réjouir d'une chose même futile,connaitre une solitude perpetuelle,être rejeté par les autres, ou tout perdre en une fraction de seconde,et voir balayer tout ce qui avait de l'importance a ses yeux,a cause de chose et de raisons que l'on ne comprend pas.

 

La douleur ne se quantifie pas,elle ne se mesure pas,et ne se compare pas,pour les personnages du manga qu'ils se nomment nagato,yahiko,konan,naruto,sasuké ou d'autres, s'est seulement de la souffrance,et ils combattent leurs démons a leurs manières.

Certains ont sombrés dans les ténèbres, naruto,lui y a puisé une force,et un crédo,un besoin de reconnaissance.

 

On emprunte pas toujours le bon chemin,même avec la meilleure volonté du monde,le souhait de yahiko était louable,devenir fort et en finir avec la guerre,pour que plus personne n'ait a en souffrir,mais nagato a suivi la mauvaise voie,et sa façon de vouloir administer sa paix par la terreur,que son pouvoir engendre,n'est que l'illusion de la paix,les souffrances et les craintes,que ressentiraient les gens(la je pense aux civiles innocents des crimes de guerre,perpétué,par ceux qui dirigent les villages ninja).

Si nagato s'en était pris a ceux qui sont responsables,les dirigeants des pays en guerres,comme les kagés et leurs conseillés,je pourrais comprendre,et presque pardonner.Mais en quoi un gars comme ishiraku ou ayamé,fabriquant de ramens a konoha,ou les gamins qui vivent aujourd'hui,ont a assumer les conséquenses des actes meurtriers de leurs dirigeants,datant de 15/20 ans.

 

Edit Kheops: vous saoulez a quoter des messages qui font 50 lignes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas,moi je suis pressée de savoir la réponse de Naruto !! Et puis j'aimerais bien aussi que ce dernier demande à Nagato pourquoi a-t-il laissé Hinata en vie  Je vais pas me plaindre,mais pourquoi elle quoi ?...

 

pain/nagato n'a pas cherché a épargné hinata il a variment tenté de la tuer en la transperçant avec son espèce de recepteur à chakra pour que naruto ressente la vraie "peine" et le haïsse comme il a haït les soldats qui ont tué ses parents.

C'est l'intervention du moins sa transformation en kyubi qui lui a sauvé la vie; même si on ne sait pas encore si sakura va la réussir à la guérir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déception.

Donc on apprend pourquoi Nagato a les cheveux rouges et qu'il a créé l'Akatsuki. Son clebs est mort.

Je suis déçu, déçu, déçu.

Je comprends pas et ne comprendrai certainement jamais pourquoi à l'heure actuelle on réduit tout à 2 possibilités: le chien/chat ou les parents meurent. Vous me direz on a de la chance là on a les 2. Non mais pourquoi on est toujours obligé de tomber dans le pathos le plus simplet. Incroyable.

Y a pourtant la race de possibilités. Nagato avait tout pour être ultime. Mais là on réduit son personnage à 2 (3 si on compte la future-mort de son Nahiko) évènements marquants, le tout crée un gloubi-boulga d'où sort un personnage dénué charisme.

Ça me dépasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guiguigui  

 

tu réduis un peu la portée de nagato. on ne sait pas encore tout sur les raisons qui ont dfait qu'il est deven ce q'il est.

il n'a pas lacement copié le rêve de yahiko mais compris et épousé (faut pas oublié le contexte dans lequel ils sont). on auraencore besoin de beacoup d'explication (souviens toi de l'entretien entre sasuke et madara). il y a encore trop de chose que l'on ignore sur le sujet. Er comme ça a été dit précednment tendou est l corps principal parce quil a la reconnaissance du ventre.

 

Il a failli se faire exploser par une droite de Naruto Sennin avec un petit mélange de Kyûubi ... et il en est de même pour Nagato. Sinon, j'aime pas du tout l'histoire de ce flashback, enfin si, j'ai adoré, mais c'est ce que va arriver que je ne vais pas apprécie je pense. C'est vrai, je sens qu'on va revoir le flashback de Jiraiya ect ... donc on aura très certainement 5 pages qu'on aura déjà vu ect ... mais bon, Yahiko est très charismatique, il était déjà débrouillard à son âge, et très attachant en tant que personnage de manga.

 

Tout le monde critique la " souffrance" de Nagato envers Chibi, faut pas vous exciter, comme l'a dit Kheops, on en a pour encore 2 ou 3 chapitres facile dessus, Chibi ce n'est pas ce qui l'a fait complètement bousculer du côté noir ( d'ailleurs, on devient pas fou quand son chien mort), mais la façon dont il meurt est très violente, il a été victime de la guerre et il était innocent ( c'était un animal de compagnie ...), et il était tout récent dans le coeur de Nagato (le fait qu'il casse le pain en deux avec lui, prouve un certain amour), alors oui, je peux comprendre qu'il ait souffert juste pour ça, si on rajoute la mort de ses parents, la mort de Chibi ( moi j'étais triste honnêtement en lisant le chapitre), c'est déjà suffisant pour être destabilisé mentalement, et encore, Nagato semble tenir le coup. Mais comme tout le monde s'y attend, ça sera la mort de Yahiko qui fera tout changer, la mort de celui qui lui a dicté le monde qu'il voulait voir, celui qu'il aimait au même titre qu'un Naruto et qu'un Sasuke, et qui le considérait comme un idole pratiquement.

 

 

Y'aura un chapitre cette semaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...