Aller au contenu

Ch 540


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

O_O

Ce chapitre est exceptionnel ! Chaque page est un bonheur !

La page Couleur, je l'ai mis en fond d'écran tellement elle est belle !

Et puis, le chapitre nous fait revoir Crocodile, qui sera d'une grande aide pour Luffy pour faire un trou dans le plafond, c'était simple à imaginer ça.

Allez, on transforme tout en sable ! Ouuh ! :D

Et Jinbei qui veut absolument sortir pour aider Luffy et le meilleur c'est qu'il veut faire de grandes actions pour l'aider, autant mourir en héros !

Inazuma a mangé le fruit du Choki Choki no Mi, ça les a sauvés réellement parce que sinon, ils étaient partis faire la sieste ! Ca sera beaucoup plus facile de couper les menottes d'Ace maintenant !

Et pour finir, l'image la meilleure est la dernière. Une alliance de Fou : Luffy, Iva, Inazuma, Crocodile et Jinbei ! 5 Terreurs !

Crocodile se chipote toujours avec Jinbei, Iva parle toute seule et Luffy se demande qui est le deuxième Shichibukai, c'est une équipe du tonnerre !

Encore deux semaines à tenir ! Oda vient de nous faire le même coup, c'est horrible !!! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh, Pour les Supernovas ils ont tous une prime (sauf Kid mais bon de peu ) inferieur à celle de Luffy et je ne pense pas que le gouvernement ai beaucoup plus peur de l'un deux que de Luffy (2 shikabukai, Une prison, attaque sur les nobles ...) Donc j'pense que si ils aurait eté a ID on les aurait vu au niveau 5 et j'pense que Bon en aurait vu un quand il cherchait Ivankov au moins donc non j'pense qu'il se sont enfuis, et puis à vrai dire quand kizaru et sentamarou etait sur luffy il ne restait plus grand monde pour les contenir, voila mon hypothese...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P :P génial le chapitre.

Ou est ce que Inazuma garde son verre de vin lorsqu'il use de son pouvoir?  ;D. Donc finalement Luffy a une équipe valable pour aller délivrer son frère.

Est ce que Crocodile ne vas pas faire tâche dans le groupe, il a l'air d'être quand même le plus faible du lot.

Tous les prisonniers du niveau 6 restent enfermés? :'(  :'(  :'( pourquoi? Pourquoi?  :'( :'( :'( :'( :'( je veux voir tout se beau monde se fighter quoi.

chapitre magnifique, belle page couleur.  Oda banalise les chapitres de Génie. Respect

 

PS ; chapitre semaine prochaine ou pas?

 

Edit Boubou : Pas de chapitre la semaine prochaine pour cause de Golden Week (et c'est valable pour tous les mangas du Jump)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jeandnau

Pourquoi Crocodile le plus faible!!! je suis pas dacord. ???

Inazuma est certainement plus faible que Crocodile, que peut t-il faire contre un logia avec sont pouvoir.

Je ne pense pas qu'il y est une grande différence de "force" entre eu tousses.

peutêtre Iva-san un niveau au deçu avec sont expérience

Un Jimbei équivaut à un Crocodile je pense... Mais..

C'est trop tot pour juger car on ne connait rien des pouvoirs de Jimbei et que vaguement les pouvoirs des autres.. à pars Crocodile bien sur.

Le pouvoir de ce dernier et énorme, est même sans sont pouvoir il reste trés fort.

Il vaincrait facilement des types du niveau et des catractéristiques d'un Rob Lucci pars exemple.

Il connait la force de Barbe Blanche mais il na pas peur de le défier.

Crocodile est le "méchant" le plus intéligent de one piece

 

Crocodile ne va pas faire "tâche" sa c'est certain.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragonquil

Je dis ça car nous avons déja vu son niveau (c'est un logia certes, mais il ne maîtrise pas le Haki, il s'est fait battre par une rookie de 30 millions de Berrys)

Ensuite, je dis aussi tache car Crocodile semble prêt à tuer Barbe blanche et trahir le groupe. Il ne sera donc pas tout aussi impliqué que les autres, ceci est un Facteur qui semble compter pour Oda (la volonté).

Quant aux deux révolutionnaires, ils m'ont l'air bien trop expérimentés pour être des amateurs Ivankov ne déçoit pas et  était aussi au niveau 5), Quant à Jinbei, s'il a faillit déja tuer Ace, qui a toujours été plus fort que Luffy jusquà maintenant, il doit être au dessus de Crocodile.

donc en n'ayant rien vu, je pense que Crocodile va faire tâche. Les mecs dans ce chapitre s'en vont affronter des vices amiraux et les gardiens restant de ID. Les carences des uns et des autres vont vite émerger, et je pense que Le Croco va faire face à des adversaires pouvant maitriser son logia, Or il semble n'avoir que ça.

Mais je suis d'accord avec toi, Wait and see, mais voilà c'est mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tu déconne là ?

 

Sans son logia crocodile est beaucoup plus faible que Lucci, qui était un monstre au corps à corps, sans compter son fruit.

 

Crocodile sans son fruit ne vaut pas grand chose, Luffy l'a vaincu sans Gear 2 et Gear 3, il est du niveau du première homme poisson vaincu, ce qui est pas grand chose tu sais quand on parle de grand line.

 

Jinbei lui, en tant qu'homme poisson, doit être extrêmement puissant déjà sans rien, mais vu qu'il a tenu tête face à Ace, cf flashback, il faudrait juste savoir si Ace avait son FDM, si oui, Crododile peut faire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre lol, et moi je pense aussi que Crocodile est le plus faible, limite au niveau de Inazuma. Au niveau de Jimbei ? Il y a quand même une différence entre une ancienne prime de 81 Millions de Berrys, et une ancienne de plus de 300 Millions non ? En plus, Iva qui était un officier de Dragon :P. Mais sinon, pour ceux qui prétendent que Barbe Blanche aura deux Schichi a ses cotés c'est faux. Ok pour Jinbei, mais je vois pas pourquoi vous comptez l'Impératrice dans le lot ... Elle est amoureuse de Luffy Ok, elle est contre la guerre Ok, mais vous croyez vraiment qu'elle va sacrifier son île (ba oui, si elle s'oppose au GM c'est ce qui arrivera) par amour ... Faut pas oublier que pour l'instant elle est en route pour affronter BB, pas pour libérer Ace. Si elle le rejoignait, le GM n'hésiterai pas à mettre son chantag à exécution, et la elle serait presque obligée de rejoindre l'équipage de Luffy (presque, sinon je vois pas ce qu'elle pourrait faire d'autre :P). Donc, elle affrontera BB c'est presque sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas lu le même manga, Hancock a failli mourir, tout ca à cause de Luffy, elle est folle amoureuse de lui et sacrifiera son île, ses habitant, son navire et sa vie pour Luffy.

 

Donc si Crocodile se tiens à carreaux, cela fera 3 CC avec Luffy et Iva et ses troupes contre la Marine, ce qui affaiblira considérablement les forces se battant contre BB.

 

Sans compter, le dernier Empereur, 3 ont bougés, pourquoi le 4ème ne ferait rien ?

 

Sans compter, Dragon, le monde bouge et il doit aussi profiter de la situation ou maintenir le statu quo.

 

Ca risque de bouger et de faire très mal très bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énormissime  :o une pause de une semaine dans tous les mangas jump  :'( ca va être dur, très dur... C'est du lourd en ce moment one piece ;D la libération d'ace pour bientôt? En tout cas sa mort n'est plus vraiment d'actualité vu l'action qu'il y a à côté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahou, la claque mangakanesque *.*

 

L'équipe super classe à la dernière page, des possibilités d'évasions multiples puis énorme bataille au QG après Impel Down, what else =)

 

Crocodile toujours aussi antipathique, mais quelle charisme =D

 

Sinon, ils ont encore du boulot avant de s'échapper : Magellan qui revient sans doute avec le mystère Shiryuu, donc encore du lourd dans le prison, et un futur qui lui aussi est plus que prometteur \o/

 

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un trés bon Chapitre , une team improvisé pour manque de temps .

Le point faible de crocodile que dit iva serait-il l'eau?

Iva semble sous estimé Luffy en parlant des shinshibukais j'aurai bien voulu qu'elle sait que Luffy

en a déja battu 2 .

Les prochains chapitre vont être énormissime .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre on s'attend à un chapitre 541 baser sur luffy et sa team partir vers le QG de la marine pour sauver ace et aussi avoir l'apparition de barbe blanche et dragon pour la geurre.vraiment vivement le prochain chapitre pour la suite. ;Dmerci pour la trad en vf.

 

Edit:pourquoi la golden week existe :'( >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d’abord je voulais dire que c’est un très grand événement, j’aurais jamais imaginé que Oda va faire un t’elle alliance, équipe de choc quoi !

 

puis quand les six Schichibukai vont faire face, je connais encore une qui va changer de camp, ( Boa Hancock ) puis pourquoi pas Milhwak et Kuma qui reste neutre …

donc ça nous fait 3 vs 3 …

Smoker est la aussi il a beaucoup de respect pour Luffy, ça ce peut qu’il va le laisser partir encore une fois de plus …

 

Puis tellement de chose est possible, vu le nombre de personnage qu’il y a dans le QG de la Marin et vu les Empereurs et Révolutionnaire qui vont se déplacer, …

 

JE SUIS TOUT EXITE DE VOIR L’ AFRONTEMENT …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Galactiques de Mugi

 

C'est du jamais vus, Oda je sais pas comment il fait ce mec ,mais aucun autre auteur (a part Kojima pour MGS)ne lui arrive à la cheville, là, il nous pond une dream team j'imagine même pas la prime total pour les 5 ça doit dépasser le milliard...

 

Maintenant vus ,qu'il n'y a pas de chapitre la semaine prochaine, Croco nous dit quand même qu'il compte détruire le plafond et rejoindre direct le niveau 5, c'est possible avec son pouvoir...

 

Mais ce qui m'a le plus surpris c'est Inazuma son pouvoir c'est le meilleur de tous pour l'instant, il a même réussi à couper les menottes et les barreaux en pierre marine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Crocodile est peut-être le plus faible du groupe au corps à corps encore faudrait-il que les autres est de l'eau pour annuler ses pouvoirs, maintenant Iva affirme qu'il a un autre point faible mais lequel? Luffy a beau être plus fort il serait obligé de se faire saigner pour le vaincre tout comme les deux autres à moins que ceux-ci maîtrise le haki et encore se serait surtout pour Jinbei qui a déja affronté Ace (avec ou sans FDD?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais cet arc me rappelle tout de même celui de Enies Lobby. Dans les deux cas, il y a un prisonnier à libérer et dans les deux cas, c'est dans des conditions qui donnent l'impression que c'est impossible à réaliser, et à chaque fois c'est contre le gouvernement. Depuis Enies Lobby, il y a de plus en plus d'affrontement contre le gouvernement d'ailleurs.

 

Je viens de penser à un truc. Imaginez la tête de Moria si il voit Luffy pendant la bataille et ausis d'Iva-chan si elle apprend que Luffy a déjà vaincu 2 shishi ^^ Ca serait trop marrant. Par contre pour Smoker, moi ça m'étonnerai pas qu'il tente plutôt de capturer Luffy, plutôt que de le laisser faire. Par contre, je ne pense pas qu'il soit pour l'affrontement entre la marine et BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de me poser une question c'est comment luffy va réagir en apprenant que c'est jinbey derriere lui, il c'est que lui qui a envoyé  arlong a east blue (je crois c'était un des 2 potes a zorro qui lui a dit )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre lol, et moi je pense aussi que Crocodile est le plus faible, limite au niveau de Inazuma. Au niveau de Jimbei ? Il y a quand même une différence entre une ancienne prime de 81 Millions de Berrys, et une ancienne de plus de 300 Millions non ?

 

Vraiment un des plus mauvais argument possible ..

 

Je pense que Crocodile ne provoquerait pas Jinbei et ne songerait pas à attaquer Barbe Blanche si il était si faible , vu qu'il a largement démontré que c'était un de personnages (si ce n'est le) les plus intelligents du manga.

 

Et quel intérêt aurait le gouvernement à recruter un pirate faible comme Shichibukai ? Allons..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

 

c'est vrais que dans cette équipe il ya plein de poid lourd, mais la garde de la prison est aussi trés puissante, esqu'il vont vraiment réussir a s'évader sans une aide exterieur, maguellan, hanybal les 4 bêtes et les autres, je me demande comment il vont faire.

 

dans cette arc luffy a perdu 10 ans de ca vie pour rien, j'éspere vraiment qu'il va avoir un rôle important dans cette guerre est pas un second rôle, parceque vu la tournure que prénne les évenements, cette équipe est forte mais delà a avoir un impact sur cette guerre j'endoute, un amiral suffirait a les neutralisé en 1 minute, sans parler du croco qui risque de se retourné contre eux dés leurs sortie, je pense que la seul chose que peut faire luffy est de faire de la belle imperatrice l'allier de bb est vu son niveau elle pourra certainement s'occuper d'un amiral.

si non je trouve que c'est vraiment mal parti pour bb, parceque si la marine a une arme assez puissante pour provoquer bb et dragon au méme temps et qu'il se retrouve tous seul a combattre il est foutu, j'éspere que l'évasion ne va pas prendre 1 année parceque vu les combat qu'ils les attend au QG il vaut mieux qu'il ne se fatigue pas trop a ID et faut pas oublier que le temps joue contre eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula jiji2000, les dirigeants de la marine craignent justement l'attaque de BB, et en plus de ça, il y a Shanks qui se dirige vers eux aussi. Tu t'avances beaucoup en disant que BB n'a aucune chance. De plus, l'équipe qui vient de se former, à part pour Crocodile et Luffy, on ne sait rien de leur capacité, alors comment tu peux dire qu'elle ne pourra pas inquiéter le gouvernement ? Tu as un shishibukai actif et 2 révolutionnaires, rien que ces 3 là peuvent inquiéter le gouvernement, alors avec en plus un rokkie à 300 000 000 et un ex-shishibukai, il y a de quoi avoir peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naoyrig  shanks est occuper avec kaido si oda site leur combat c'est justement pour dire que shanks ne pourra pas aidé bb, est concernant la force de bb c'est vrais qu'il est le plus fort mais iva l'a dit dans le chapitre 539 quél interet a le gouvernement a provoquer bb et dragon au méme temps, donc pour moi le gouvernement cache forcément quélque chose, si bb se pointe a la bataille il va devoir combattre une force préparer pour lui et dragon et je doute qu'il gagne, et concérnant les capacité de cette nouvélle équipe le croco veut tuer bb et non sauvé ace, alors dés qu'il quitterent la prison il va se barré, donc on a jimbei, luffy, iva,  double face, c'est vrais qu'il son fort mais delà a dire qu'il pourrant battre un amiral là j'endoute, et si la surprise du gouvérnement est une armée de px alors moi je dit qu'il a fallu tous les muguis pour battre 1 seul px alors je doute qu'il puisse avoir un énorme impact sur cette guerre, moi je pense que oda ne pouvais pas exclure luffy avec son équipage pendant 1 ou 2 ans alors il a fait en sorte qu'il soit au QG pour s'occuper des soldat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jiji2000, Iva-chan dit ça mais il n'en sait rien si le gouvernement sait que Ace est le fils de Dragon. De plus on a déjà vu quelques scènes avec des représentant du gouvernement (sengoku, etc...) et ils étaient paniqué à l'idée d'une attaque de BB.Donc je ne pense pas qu'ils cachent quelque chose, c'est juste qu'ils ont décidé quelque chose qui pourrait les détruire et celui qui est dérrière ça, c'est surement Barbe Noire. C'est lui qui a capturé Ace et c'est peut être même lui qui a donné l'idée de l'exécution. On sait qu'il cherche à se faire un nom (plus grand que celui d'un Shishibukai) et Shanks a prévenu BB qu'il pourrait venir chercher son titre, sauf que là c'est BB qui vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste vous voyez tous le désequilibre penche du cote de Barbe blanche hors je pense que ce n'est clairement pas le cas car si Dragon ne se mêle pas du combat alors il y a fort à parier que barbe Blanche se feras écraser.

Serieusement Barbe Blanche n'as plus que Sachi et Jozu  et en admettan que ces derniers soient chacun aussi fort qu'un amiral et ne reste plus que barbe blanche.

Et justement vous voyez barbe blanche gagner face à :  Sengoku , un autre amiral , Smoker, et les autres Pacifista plus marines Garp, BN , Dolflamingo , moria , et je ne compte pas Kuma , Hanckok , et Mihawk qui n'ont jamais dit qu'ils allaient se ranger du cote de BB.

1 Mihawk à beau "être" pote avec Shanks il se sont déja battus et il n'as aucune raison de se mettre avec BB

2 Hancock à beau aimé Luffy elle à aussi accepter l'invitation pour permettre à son peuple d'être tranquille de plus elle doit se foutre royalement de BB

3 Kuma , on ne sait même si il as des relations avec des révolutionnaires mais on sait qu'il as l'air de tenir à l'équilibre du monde il ne combattras surement pas la Marine mais je le vois mal affrontrer BB

 

De plus la marines doit avoir autant de Trouffion et d'autre gars puissant que possedent BB donc je le repete Sans l'aide de Dragon BB vas droit au suicide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naoyrig  depuis le début du manga on nous parle d'une nouvelle aire est pour moi la fin de bb est une étape necessaire pour que la nouvelle aire débute.

d'aprés toi cette guerre sert a quoi? augmenté la prime de luffy? pour moi bb va se sacrifier pour sauvé ace.

autre chose tu pense vraiment que sengoku qui est un ami de garp ne sais pas que ace est le fils de dragon, surtout quand on sais que garp est aussi débile que luffy, la marine connais le lien entre ace et dragon donc elle doit s'attendre a une attaque de bb et dragon, bb a le niveau de roger mais je doute qu'il puisse combattre le monde, déja les shishi et les trois amiraux sont trés fort et je prle pas de garp et sengoku qui sont d'un autre niveau, enfin on verra bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jiji2000, que je sache BB n'est pas tout seul ! Apparement c'est le pirate avec la plus grande flotte, et contrairement à Krieg c'est pas la flotte la plus nombreuse, mais bien une grande flotte et aussi puissante. Ses hommes ne se résument pas à ses commandants comme Ace, il y a aussi les seconds de ces commandants, et je ne pense pas qu'il soient nul bien au contraire. Regarde l'équipage de Luffy, ils sont peu nombreux mais ils sont tous forts (jusqu'à un certain point). L'équipage de BB ne se compose surement pas de 4 hommes forts pour 1000 hommes faibles !! Si c'était comme ça il ne serait pas aussi redouté.

Pour le QG de la marine, si tu ne te rappel pas, Garp a dit qu'ils n'étaient pas capable de s'occuper de deux légendes à la fois (il parlait alors de BB et Rayleigh, et pourtant Rayleigh est seul hein). Tu penses vraiment que la marine pourrait s'occuper de BB et des révolutionnaires, avec Dragon à leur tête, en même temps ? C'est tout simplement impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...