Aller au contenu

Ch 541


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je ne vois pas pourquoi tu vois Luffy devenir empereur. Je trouve qu'un quelconque poste d'importance comme Shishibukai ou empereur ne lui irait pas du tout (surtout Shishibukai, lui et le GM ça fait 2). Luffy est devenue pirate pour deux choses, devenir le seigneur des pirates et pour l'aventure. Je le vois plus libre comme l'air en voyageant un peu partout comme il fait depuis le début qu'être renommé pour un poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

d'accord avec toi ,que luffy se fasse un jour empereur oui ,mais luffy s'en fout de ce titre d'empereur et bien sur il ne sera absolument pas du niveau d'un empereur après cet arc .Je maintiens qu'une fois arrivé à marinford ,luffy sera impuissant et ses bb qui va faire le gros du travail ,cet arc va être le déclencheur d'une prise de conscience de luffy.

Ce chapître est bon ,je sens qu'on va avoir de la grosse baston pendant les prochains chapîtres .J'attends avec impatience shyruu ,(je trouve vraiment qu'il a un air de ressemblance avec mr BISON de Street Fighter ,même dans le regard psychopate c'est abusé).Et je pense que comme mr bison il va être un pur bourrin ,reste à savoir comment va se passer son entente avec magellan ?Après tout c'est lui qui l'a emprisonné!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Naoyrig :

 

le poste de CC est un post officiel reconnu par le gouvernement, luffy ne deviendra jamais CC, il deteste le gouvernement et vous connaissez la suite de mes arguments la dessus (comme tu l'as dit)

 

@Naoyrig & 21smile :

 

le poste d'empereur n'est pas officiel, garp dit que les 4 pirates se font appelé empereur vu qu'ils reignent comme des empereur sur le nouveau monde

 

en gros, si luffy atteint une puissance incroyabale (aussi fort que les empereur actuel) il sera un empereur (se fera appeler empereur par les autres) meme si il s'en fous comme tu l'as dit 21smile

 

il ne doit pas postuler a quelque chose pour le devenir, il suffit de naviguer librement comme il le souhaite dans le nouveau monde ou les plus puissant sont les empereur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous n'allons pas tardé à arrivé à un moment où les empereurs n'existeront plus, avec ce qui arrive à IP, en plus si BB tombe, il y aura un tel chaos, que 4 individus ne pourront plus détenir le pouvoir comme cela (surtout si plus de BB).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@momo sans rentrer trop dans le hs ça sera pas pour tout de suite le jour où luffy aura atteint ce niveaux  ;).@faerlthann,moi je pense que si bb disparait ,le groupe des empereurs sera  encore plus puissant ,voire même plus nombreux .Pour moi la nouvelle ère ressemblera beaucoup à celle que donflamingo décrit .

 

J'attends avec impatience les prochains chapîtres ,même si on est partit pour au moins 7 chapîtres de combat sans scénario qui avancera  réellement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Luffy fait quelque chose d'absolument énorme. Mais question puissance, il est pas encore comparable avec l'élite de Grand Line. La c'est une question de force vitale et une volonté dur comme fer x)

Le jour où il va nous faire un lvl up le Luffy, ça va faire mal au kuku :o

 

Après, pour les primes, j'me demande combien vaut la plus haute, juste pour comparer avec celle de Luffy, et nous donné un aperçu du chemin qu'il lui reste à faire =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le sous-directeur a des pouvoirs qu'il pourrat utiliser dans la bataille.

Shiryu a l'air très très très fort mais à un point qu'on imagine même pas et je pense que quelqu'un vase sacrifier... :'(

Sinon si Buggy sort de prison avec un max de monde alors il va avoir une flotte pour lui tout seul et ca serat trops fort.

J'espère que Ace serat sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop la théorie disant que si BB tombe, il n'y aura plus d'empereur??? Chaque empereur est independant il se teste. Si BB tombe soit il restera 3 toujours très puissant soit un 4ème prendra sa place. Mais je ne vois pourquoi les autres vont s'affaiblir enfin bref.

 

Sinon je pense que les forces dans Impel Down sont clairement équilibré, il faut que Luffy puisse sortir assez rapidement pour sauver Ace. Le tout est de savoir combien de personne pourront sortir de cette prison afin d'avoir une influence sur la suite des evenements. Car quoi qu'il en soit Luffy meme avec 2CC et 2 revolutionnaire ne fera pas le poids face à la marine. Par contre il pourront etre le petit plus qui fera changer la balance BB contre marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après lecture du chapitre, verdict:..... comme toujours c'est énorme  :o du pur plaisir de la folie toute les pages un vrai bonheur, une tuerie!

Du one piece quoi ^^ la bataille s'approche et les compagnons à luffy ne sont toujours as réapparuts, l'arc va sa passer sans eux et on va le retrouver au prochain avec des power up monstrueux? Pourquoi pas ;D en tout cas ace voit augmenter ses chances de survit d'heure en heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question parce que je suis un peu perdu avec la golden week, le chapitre qu'on vient d'avoir, c'est celui de cette semaine, donc on aura les spoils du prochain normalement mardi ou mercredi prochain, c'est bien ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, comme d'habitude, notre Oda nous fait plaisir ^^

Par contre je vous que tout le monde prédit un combat "retour" Magellan contre Luffy...Mais cet arc est à part, ici, Luffy est pressé de sauver son frère ( Il a moins de 5 heures pour se rendre à Mariejoa), et il n'a pas le temps de chercher à se surpasser contre Magellan, surtout que je ne le vois pas maîtriser le Haki et en produire des attaques en quelques heures!

Moi j'ai plutôt l'impression qu'ils vont sortir assez vite et facilement d'Impel Down, et que les gros combats vont se dérouler en mer, ou au quartier général de la Marine: Magellan n'est pas son principal adversaire! (Comme un Crocodile ou un Moria)

  Et un autre point me fait penser qu'il ne cherchera pas à prendre une revanche: Certains disent que Luffy n'abandonne jamais, mais au contraire, il sait s'avouer vaincu! On en a la preuve contre Smoker.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwahahahahahah énormissime!

 

@Kashin: t'as tout compris, les prochains spoils sont mercredi.

 

Donc pour ce chapitre sublime: le trio envois vraiment du lourd! Vraiment envi de voir le niveau de Jimbei face à un "véritable" adversaire. Direction le QG de la marine avec une petite armée, enfin une fois avoir battu Magellan, et Shiryuu qui va venir foutre le bordel.

Vraiment un chapitre de malade, j'sais pas quoi dire de plus^^  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le cas pour les CC...  il a deja battu 2 (donc a le niveau requi pour etre CC) et Oda viens de le mettre dans la meme equipe de jimbei qui est l'egal de Ace

 

Faerlthann a tout dis =)

 

Il n'a pas battu que Crocodile, qui détient sa puissance en très grande parti à son fruit, mais en connaissant son point faible, il devient très vulnérable, d'où sa défaite contre Luffy. Pour Moria, il ne l'a même pas affronté directement ... Il a juste combattu son ombre >.<

 

Notre héros, pour l'instant, ne fait confiance qu'a sa force brute extraordinaire et sa volonté hors du commun. Ca lui a très bien réussi jusqu'ici, mais il lui faudra forcément une maîtrise du haki et/ou une nouvelle utilisation de son fruit pour rivaliser avec les "gros" de One Pièce.

 

Il a besoin d'un up ! C'est clair, net, précis, et on en redemande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais notre petit luffy ne sait pas s'areter,sengoku va en avoir une ataque ; :o

je ne pense pas que ODA va s'attarder avec les combats a impel down vu qu'il ne reste pas beaucoup de temps avant l'éxécution de ace.

en ce qui concerne les gens qui disent que luffy va avoir un power up genre utilisation du haki contre magellan je pense que c'est peu probable et sa serait meme un peu abusé de la part de ODA je vairait plus jimbei s'occupé de magellan avec son karaté aquatique(possibilité que sa soit du haki) et luffy s'occupé vite fais de shiryu et foncer secourir ace acompagné de son armé de travlot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si BB doit mourir je pense que ce sera de la main de Barbe Noire qui est à mon avis le grand adversaire final de Luffy (enfin on ne sait jamais avec Oda ^^).

 

Luffy est inférieur aux Empereurs et aux amiraux ... pour l'instant ! Dans l'arc Sharbondy on a appris grâce à l'intervention providentiel de Rayleigh qu'il était possible de blesser (déjà toucher ça aurait été pas mal) un logia, je pense que c'est une utilisation du Haki pour renforcer la puissance des coups, or Luffy est un des très très rare pirates qu'on est vu (hormis Shanks et BB) à posséder le Haki des Seigneurs. Lorsqu'il saura l'utiliser (bientôt j'espère) ça sentira la défaite pour les amiraux malgré leurs puissants pouvoirs.

 

Pour le chapitre,

 

Le pouvoir de Jinbei est vraiment étrange, je ne pense pas que ce soit du haki mais plutôt une technique particulière à ce Shishibukaï.

Lol Crocodile péte la forme il a l'air d'avoir retrouver un second souffle ^^

J'adore ce chapitre : le foutoir sans nom qu'il y a dans la prison...

 

Je pense que nos évadés vont réussir à atteindre Marie Joa, tomber sur les forces de la Marine et c'est là que BB attaquera : bref une bataille titanesque se profile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Pour ce qui est des combats d'ID Oda devra forcément s'attarder dessus car il a dit dans une interview que l'arc d'Impel Down devait durer un an, or on en est loin (Luffy arrive dans ID au chap 525 ce qui nous fait environ 3 mois et demi / 4 mois qu'il courre dans ses murs (3 mois pour descendre 5 étages ça fait long)) à moins que Oda ne compte la bataille de MarinFord dans cet arc et la ils pourraient sortir d'ici 6-10 chapitres ( j'adore la notion de "temps" dans les mangas), surtout si Oda nous montre plusieurs combats en même temps ( ce qui est probable car cela rythmerait bien l'histoire, pas comme Kubo peut le faire, vu  que ça fait un an que son scénar' est au point mort mais bon je dérive).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les messages HS ont été effacés (les prochains le seront aussi d'ailleurs) donc merci de revenir au sujet du topic.

 

PS1 : pour parler rapport de forces, empereurs, etc... vous avez les topics de la section "monde de OP"

PS2 : Pour ceux qui l'ignorent encore, le chapitre de qui sorti (541) est celui de cette semaine donc prochain chapitre pour jeudi 14 ou vendredi 15 (comme d'hab, les spoils 2-3 jours avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai pu le dire il y a quelques chapitres de cela, je pense qu'on va avoir une course contre la montre sur la mer et que tout se jouera au QG de la marine;

Maintenant la question que je me pose est de savoir qu'a Crocodile derrière la tête et comment pense-t-il pouvoir approcher et vaincre BB alors que Jimbei le surveille de près...

Autre chose, j'ai l'impression après avoir l ce chapitre que Mr 1 obéit toujours à Crocodile même s'il semble avoir une certaine liberté car c'est lui qui choisi de le suivre.

Je me demande aussi comment va se passer la "guerre" au QG de la marine. Ayant d'un côté BB, Jimbei, Luffy, Bon-chan, Iva-san, Ace s'il est délivré et pourquoi pas Silvers Rayleigh (c'est vrai on n'a plus de nouvelles de lui non plus) et pourquoi pas Bartholomew Kuma... D'un autre côté on a la marine avec les autres shichibukai (j'ai hâte de voir ce que vaut Donquixote Donflamingo en action)... et encore de l'autre Crocodile et Mr 1 (car c'est des prisonniers quand même, je les vois pas trop se joindre à la marine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda Odaaaaaaa :P :P :P.

Bon plus question de savoir si ce mec est un génie, la question c'est à quel point. Ce chapitre  me rend fou car il offre des possibilités

monstrueuses, et rend toutes les tournures de scénario crédible. Les prisonniers qui ont été mentionnés au niveau 6 qu'on a pas encore vu ont encore une grande chance de se barrer si ID pars à vau l'eau.

Et puis, j'en ai rêvé, Oda l'a fait, Bison de street fighter est dans un manga en gentil, méchant, qui redevient gentil mais il reste la possibilité qu'il tourne méchamment ??? ??? ??? ??? je me comprends.

J'ai dit dans un poste précédent que je trouvais crocodile faible, mon opinion n'as toujours pas changé mais putainnnnnnnnn

 

quel classe de malade il lui fout Oda, d'ou lui viennent ces vêtements classes?  :D :D c'est du fan fic pas crédible je kiffe.

 

Jinbei est encore plus monstrueux que dans mon imagination (karaté de fou) ça fait plaisir.

 

Sinon pour le post qui dit que seul les plus forts survivront, je ne suis pas trop d'accord, je crois que là ça va être évasion

générale.

 

Enfin, Tout est mis là, Ivanzuma a toujours son verre de vin et la joyeuse équipe e luffy va prendre un bâteau et celle de buggy

 

aussi. Donc ma seul question, quels seront les futurs combats? et hannyabal a l'air monstrueux!!!! il veut quand même se les farcir

 

sans magellan à ses côtés. :o :o :o Oda ODa  8)

 

Si les modos sont capables de nous donner le chapitre de la semaine prochaine, qui n'est pas encore sorti,  en exclusivité pour

 

demain, je veux bien leur donner tout le fric que je gagnerais en ne regardant pas one piece.

Merci pour le chap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent comme d'hab'. Oda nous a préparé quelque chose d'énorme!

 

Si Magellan (absent pour le moment) ou Hannayabal pour le moment ne se décide pas à libérer Shiryuu ou une autre solution, ID connaitra une fin comme Enies Lobby.

La technique de Jimbei est extraordinaire surtout si ça ne provient pas d'un FDD, je vois maintenant pourquoi Sengoku regrettais son absence.

Crocodile a une classe terrible, maintenant en connaissant les véritables possibilités de ce personnage, je me dis que Luffy a vraiment géré surtout qu'il n'avait pas les igear.

 

Quand on y repense c'est le meilleur moment pour s'évader de la prison, c'est vrai que les prisonniers n'ont pas les nexs de l'extérieur mais là à part les vices-capitaines-Magellan-Hanayabal et peut être Shiryuu il n'y a personne pour stopper ces monstres.

 

J'espère seulement qu'on verra bientot le Mobydick...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ou lui viennent ces vêtements classes?  :D :D c'est du fan fic pas crédible je kiffe.

 

Je crois que ses vêtements son fait avec du sable, style Gaara x)

 

Sinon bah chapitre énorme ! Oda reste vraiment le meilleur, il ce passe tellement de chose, franchement impossible de prédire quoi que ce soit !

Mais bon déjà ils sont dans la bonne voix pour réussir leur évasion, mais avec l'arrivée de Shiryuu et le retour de Magellan sa risque de devenir tres dur, surtout que le pouvoir de Magellan peut mettre HS très vite et en grande quantité les évadés.

Et j'attends de voir ce que Shiryuu a dans le ventre, mais on sais à peu prêt, à quoi s'attendre...

 

Sinon Crocodile en jette pas mal ! Son pouvoir toujours aussi terrifiant ! Luffy la battu là dernière fois connaissant son point faible, je pense que si nouveau combat il y a entre ces deux (Tres peu probable) ça sera vraiment autre chose.

Concernant Jimbei, j'ai rien comprit de son coup de point, mais il est vraiment très dévastateur ^^

 

Vivement la suite, et l'arrivée encore d'autre perso  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien jme demande vrément comment ODA va metre en place les futurs combat au QG de la marine vu la densité de personnage kil yora je suis curieux de voir ca :)

par contre j'aimré bien que le pere de luffy interviene dans la batail,le fou rire qu'il va piqué garp en voyant toute la famil réuni :D.

concernant le chapitre jme demande bien quelle pouvoir doit bien avoir ce shiryu il dise qu'il était trop violant et fort pour le laissé en liberté j'ai trop hate de voir de quoi il est capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapître vraiment énorme ,on voit la classe des deux shichi ,et qu'impel down est vraiment dans un bordel pas possible.Je pense qu'il n'y a pas le choix ,mr bison va faire son apparition ,et comme tout le monde je sens un combat bien bourrin .Reste à savoir qui va se taper ce type ,de plus je pense pas qu'hanybal et magellan sont à prendre à la légère.

Concernant Ace ,apparement il est déjà en route pour MARINFORD c'est bon pour le suspens ça comme je le disais depuis pas mal de temps il sera délivré au bout du suspens .Quant aux combat qui auront lieu au qg de la marine ,ben attendons on en est pas encore là .Cela dit je crois que les combats conçerneront uniquement BB et ses hommes ,luffy ne participera pas à cette bataille (ou ne pourra pas y participer ),comme le souligne  iva san c'est BB qui s'occupera du reste !

 

Il y a tout de même quelque chose qui me gêne dans le plan d'Iva (à moins que j'ai mal compris quelque choses ),ils veulent prendre un navire de la marine ,mais les bateaux des 5 vices-amiraux seront déja partit ,donc avec quels navires vont-ils quitter ID?

 

ps:Je me souviens plus s'il y avait des navires devant impel down à l'arrivée de luffy ,si c'est le cas ne tenez pas compte de cette dernière remarque svp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a forcément des navires en faction autour de la prison, puisque c'est une des places importantes de la marine, elle doit être aussi défendu sur la mer. Bref, pas de soucie pour ça il y aura assez de bateau pour tout le monde :P

 

En accueillant des prisonniers du lvl3, leur nombre peut facilement doubler voir tripler. En tout cas, ça va être une sacré bordel à Impel Down =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! C'est mon premier message dans le topic One Piece alors soyez indulgent ;D

J'ai découvert One Piece il y a environ 6 mois et j'ai tout de suite accroché, du coup je me suis achetée tous les tomes en un temps record lol

Bon passons le HS...

Pour le chapitre 542 à venir, je vois bien une aide de l'extérieur comme celle de l'Impératrice pour récupérer un bateau pour pouvoir rattraper Ace. Mais je pense qu'un des amiraux en chef va se ramener parce que c'est un peu le bazar en ce moment (prise d'Enies Lobby et de Impel Down en quelques mois ca fait un peu beaucoup pour la Marine...).

Si un autre amiral se pointe ça signifie un gros combat en perspective (Luffy, Crocodile, Jimbei VS Amiral en chef avec sûrement un pouvoir des fruits du démon mystérieux) mais surtout un combat contre la montre. Si c'est ça, on verra pas Ace pendant un moment sur son bateau...

Voilà mon hypothèse, à vous de juger si elle est pas trop farfelue ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...