Aller au contenu


Ch 541


Kheops
 Share

Messages recommandés

un chapitre de dingue quand même, bon pour ceux qui confonde ener et mr1, j'ai de serieuse dificulté à comprendre comment, mais bon pas grave sa arrive.

crocodile mis en avant, petit avant gout de la puissance de jinbei (que je soupçonne être un des deux membre de cette team à avoir le haki en maîtrise, l'autre étant iva), le retour de mr2 toujours aussi ilarant, baguy et mr3 qui font leurs petites afaires, et le retour de mr1.

niveau combat:

luffy, crocodile ou jinbei vs magaelan

luffy, crocodile ou jinbei vs shiryu

crocodile ou jinbei vs hannyabal

ivankov vs sadi

ivan vs sealdeath

mr1, mr2, mr3 et baggy vs les quatres gardiens demons (en gros chacun le sien)

autre vs autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Maintenant c'est clair le rapport de force est nettement du côté des prisonniers reste plus qu'à attendre la libération de Shiryu pour voir si ça va inverser la situation.

 

Mais la tournure que prennent les choses me laisse perplexe :-\ si Luffy et sa team arrive à battre tout les gardiens y compris Magellan et Shiryu ça voudra dire qu'ils seront libres. Mais alors tout les détenus aussi ce qui veut dire potentiellement ceux de tout les niveaux et du coup qui les retiendra? parce que ça ferait beaucoup trop de monde en liberté.

Ce sera peut-être le moment idéal de voir à l'oeuvre Aka Inu ou d'autres vices-amiraux pour récupérer tout les détenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas qu'il y a trois autres légendes de la piraterie qui sont enfermées au niveau 6 dont une femme qui s'avère être la femme la plus dangereuse de l'ère de la piraterie, Catarina Devon, le buveur surpuissant Disco Shot ( un gars qui utilise la technique de l'homme saoul ?  remake Rock Lee contre Kimimaro :D )    et le cuirassé géant San Juan Wolf .

 

Ce serait dommage que l'on ne voit pas ces légendes de la piraterie quand même, alors que Oda nous en a parlé !

Imaginez les rejoindre le groupe de Luffy qui arrive à Marine Ford, on aura un immense combat est ce qu'ils seront du côté de Crocodile contre Barbe Blanche ou bien du côté de Luffy pour sauver Ace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahou, la claque mangakanesque *.*

 

L'équipe de trois, monstrueuse. Un Croco qui use beaucoup de son intelligence et de son logia habilement, un Luffy fidèle à lui même, et un Jinbei, monstrueux (Quand à sa force, je ne pense pas qu'elle vienne d'un fruit).

 

Pourquoi? Je m'explique. De deux choses l'une : Pour sa force de combat, je pensais au karaté des hommes poissons (Cf : Arc Arlong), mais le karaté homme poisson version Jinbeï x)

Le deuxième point est le fait que les hommes poissons tirent leurs forces des combats sous marins. Un homme poisson enclume, ça le fait pas x)

Après, mon hypothèse peut s'avérer totalement fausse hein =D

 

Sinon, je vois bien une bonne grosse baston au lvl1, entre Magellan qui va forcément remettre le nez dans la prison, un Shiryu liberé, les 3 gardes démoniaques et Sadi. Bref, du lourd, du très lourd pour la suite :)

 

Vive One Pièce, vive Manga France x)

 

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui manquait  8)

 

xt93p13c46.th.jpg  xt93p23c46.th.jpg

 

 

 

Quel chapitre de malade une fois de plus  :o

 

Une émeute au niveau 2 + une armée de rebelle guidé par 2 officiers de l'armée révolutionnaire, 2 ex-shichibukai et 1 pirate qui à déjà atteint le niveau 4 vu que Mr1 est libre = baston général au niveau 3  ;D

 

Le nouveau costume de Crocodile est plus classe que celui qu'il avait à Alabasta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL à peine sorti de taule crocodile enfile direct des vetements classe et sort son subordonné de cage  :D. par contre j'ai rien compris à l'attaque de jinbei  ???.

Ce film s'annonce extra avec un scenario original, j'espere qu'ils vont pas se mettre à plusieurs sur un ennemi de toute facon c'est jamais le cas dans one piece  :P Assault final en vue ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment chouette d'avoir déjà toute les images. Celle avec Nami est super réussie !

Edit:

Tu confondrais pas avec vivi qui est sur la couv ?

Bin complètement oui et la femme de truc avec le maitre des vents aussi, j'ai cru qu'il se faisait faire la vaisselle avant d'accepter de laisser Nami partir ! ;D Je devais pas être tout à fait réveiller sur ce coup la ^^

 

Pour le fameux Shiryu je penchais pour un combat avec Luffy mais vu les photos qu'on a, si il était détenu à partir du 4eme level, ça serait plus logique qu'il tombe d'abord sur le groupe de Ivanakov et Mr2. Le groupe de Luffy à l'air d'avoir fait le ménage du 4eme et de monter au 3 en fin de chapitre. Le groupe de Ivan. est toujours au level 5.

Pareillement on peut supposer qu'Hannyabal et les 4 gardiens sont au (dessus du) level 3 et qu'ils tomberont d'abord sur Baggy, d'autant qu'Hannyabal l'a repéré.

 

Magellan sera pour plus tard vu qu'il se trouve au level 1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on remet les images dans l'ordre, on se rend compte qu'a la fin le groupe de Luffy et celui d'Iva sont ensemble au niveau 4.

Pour moi c'est sur qu'ils vont déjà tomber sur les trois gardiens démoniaques et Sadi-chan, voir Saldeath en plus.

Et je vois bien Magellan intervenir plus tard (j'espère en duo avec Shiryuu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre de malade  :o

je crois que crocodile explique son pouvoir

je crois que c'est  shyryu comme les gardes sont devant une cellule au level 6...

http://img362.imageshack.us/img362/6310/ycthp24540.jpg

comme a peu pres tous le monde le penser la remoonter se fait plus rapidement que la descente meme si y a pas encore eu de combat serieux.

en ce qui concerne l ataque de jimbey je crois que le garde l'esquive mais il est touche ???

est ce que le chapitre en francais va sortir plus tot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djoko: Où est ce que tu vois nami dans ce chapitre?

 

Tu confondrais pas avec vivi qui est sur la couv ? D'ailleurs je trouve ça bien que Oda fasse une mini aventure sur Vivi ^^ je crois que personne n'avait envisager cette possibilité , y a eu pas mal de suggestions surtout sur le CP9 , mais là Oda est remonté assez loin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre de malade encore une fois !!

Crocodile qui a une classe d'enfer, une très bonne idée de la part de Oda de nous le remontrer à l'oeuvre, quel maitrise de son pouvoir !

 

Jinbei qui se montre également, et Buggy & Co qui libère tout IP, aie aie aie !

 

Luffy fout vraiment la merde partout où il passe lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipe de titan passe à l'action et  :o

c'est trop fort ! surtout que j'avais émis l'idée depuis le début que luffy libèrerai tout les prisonnier mettant une véritable pagaille ( d'accord c'est pas lui ! mais s'il n'avait pas été là ....)

crocodile a toujours la classe bien que cette alliance de fortune soit très vacillante. je me demande ce qui arrivera lorsqu'ils auront atteint la surface.

des combats à venir , moi je verrais bien luffy voulant se venger de magellan bien que cela aurait été mieux avec crocodile

sinon pour les autres pas de pronostics.

chaptre de malade comme chaque semaine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout les personnage du nouveau monde peuvent utilisé l'haki ... pas au même degrés mais l'haki permet de toucher un logia ... si dans le nouveau monde ce n'était pas le cas les logia dominerait en temps qu'empereur .

Puis shyryu a était enfermé par ses confrére , pourquoi il les aiderait au lieu des les anihiler ?

 

ca va etre un beau chapitre =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de la folie ce chapitre

sa va être un carnage, normalement ils ne devraient pas avoir trop de difficulté a sortir, dans leur team il y a comme même 2 capitaine corsaire plus luffy et beaucoup de bon guerrier, on ne connait pas encore le niveau du garde démoniaque mais en toute logique des corsaire qui ce battent pour leur liberté et par la même occasion pour leur rêve c'est pas eux qui vont les arrêter

avec le recule je trouve que croco a un très bon niveau malgré qu'il c'est fait battre par luffy, j'avais oublier que si luffy le bat c'est avec l'aide de la connaissance de son point faible

luffy fait toujours les même technique mais je suis toujours sur le cul lorsqu'il les fait

 

moi il y que je trouve bizarre , c'est normal de pense que shiryu va intervenir, mais il faut pas oublier que lui aussi est enfermer dans cette prison , normalement si il est pas trop bête il devrait pensé a s'évader, bon peut-être qu'il on fait un marcher avec lui, il faut attendre la trad pour avoir le cœur nette  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plusieurs sortes de Haki le normal (si on peut dire ) et celui des rois (genre shanks, luffy ...) en gros les capitaines ceux qui gouvernent, c'pour cela que j'pense que Ace n'a pas de haki du moins pas celui des rois...

Mais j'suis d'accord avec toi Giu une grosse partie doit avoir le haki ca me fait penser à l'animé ou on voit zorro entouré de plusieurs chasseur de prime et en ouvrant les yeux il declenche une sorte d'onde qui les destabilise tous, un futur utilisateur du haki?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas la marine va prendre un sacré coup,déjà que EL à disparu,si en plus ID disparait,même après autant de raffut sur la mise à mort de Ace,leur réputation va prendre un coup.

 

Ce faire mettre à sac par Luffy comme sa,sa le fou mal,Dragon doit être fier du bordel de son fils. ;D

 

En tout cas ce chapitre démonte tout,je suis désolé c'est THE MYTHE!!!

Une dream-team jamais vu,Croco,Luffy et Jinbeï,rien qu'a 3 rien leur résistera. 8) 8)

 

Après la méga-mutinerie de fou,Buggy aide indirectement Luffy.

 

C'est parti pour THE CARNAGE!!!!

 

Oda vous êtes mon dieu!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il va y avoir de la GROSSE baston dans les 3,4 chapitres a suivre. c'est plutot le vieux grand pere qui dit etre fier de luffy et non son pere. n'empeche ce dernier pourrait bein venir ici sauver ace montrant ainsi qu'il est un bon pere malgre son titre comme il l'a fait pour luffy. le groupe de luffy va faire un carton(j'imagine le nom le gang des demons car ils sont tous utilisateurs des fruits du demon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre bonus, l'équipe de choc qui fait sa pub. C'est rare, mais c'est toujours bien quand un "méchant" rejoint le camp des gentils, rien de mieux qu'un type impitoyable pour déblayer le chemin. A cette vitesse, ils risquent de vite être sortis de Impel Down, en la faisant couler si ça se trouve; n'oublions pas que le but de la reine des travelos était de faire couler la prison, ce ne serait pas étonnant que le bâiment sous-marin vive ses derniers instants.

Une question se pose néanmoins: "Comment vont-ils rejoindre Ace?". C'est bien beau de sortir, mais ils ne peuvent pas y aller àla nage (fruit du démon oblige). J'avais pensé à Hancock, comme le disent certains, ça en mettrait encore plus sur le dos de la Marine, plus de prison, l'Ile de la Justice détruite... Que du bonheur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seagulls de calais ,comment veux-tu que boa hancock rejoigne les autres ?on nous as déjà dit qu'elle était partie ,en ce moment elle doit-être avec les autres shichi plus ou moins sous l'oeuil du GM.

De plus à mon avis trop de gens pensent que boa va rejoindre luffy comme ça ,mais cette femme a des responsabilités ,elle gère une île .

On connait déjà la problématique ,le grand dilemme pour boa c'est d'aider son grand amour ou sacrifier son île ?Je ne suis pas certain du tout que boa prendra le risque de sacrifier son île.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je vois pas pourquoi boa n'irait pas aider luffy.. parce que si elle le fait elle perdrait son titre ? en meme temps elle s'en fout un peu étant donné que si luffy ne voualit pas aller a ID elle ne serait pas aller a la guerre et donc aurait perdu son titre donc je pense que si elle a le choix entre luffy et son titre elle choisira luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kashin sauf que tu oublies quelque chose quand boa dit qu'elle ne participera pas à la guerre ,nyon lui avait pas encore parler de ses responsabilités et des risque que ça engendrait pour son île .Moi je te parles pas du fait de perdre son titre ,oui elle s'en moque mais par contre elle tient à son île ,ça c'est important pour elle.

Et je maintiens que je ne suis pas certain qu'elle prendrait le risque de plus ou moins sacrifier son île juste pour luffy.

De plus pourquoi vous oubliez tous que boa ne se trouve plus à impel down ,comment veux-tu qu'elle rejoigne la dream team ?Elle aura certainement un rôle à jouer mais pas à impel down.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnes qui dissent que c'est Ener qu'on voit dans la cage on faux car Ener vie c'est jour heureux sur la Lune on le voit bien à la fin de Skypiea qu'il va vers la Lune  9_9

 

sinon je ne pense pas qu'on va revoir Hancock car elle déja suffissamant aidé Luffy mais relissait le chap 524 ou 525 vous allez que l'équipage de Buggy vont à ID pour le sauver en faite j'en suis pas sur  ;Dmais je pense que c'est eux qu'ils vont emmener tout le monde à Marijoa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Croco fait un escalier de sable en colimaçon, pour qu'ils puissent remonter.

Non, c'est l'homme aux ciseau qui a fait l'escalier : c'est son style.

 

Sinon, j'ai lu tous vos post, et je ne vois pas Luffy se refarcir Magellan : il est clair que les techniques de Luffy, qui se bat au corps à corps, et au contact, ne lui permettent pas d'affronter Magellan. Il ne maitrise toujours pas le haki, et n'a donc aucune chance.

Il faudrait un Zorro (qui tranche à distance) ou un quelconque pouvoir qui permette de le combattre sans le toucher. Bien entendu, face à Hancock, Magellan n'aurait pas fait long feu, mais elle n'est plus là. Je ne vois que 2 personnes qui peuvent affronter Magellan : Jinbei avec son karate aquatique, qui semble envoyer des ondes de choc (Jinbei avait aussi par le passé gravement blessé Ace, qui est pourtant un Logia), ou encore Ivan, qui possède peut-être des techniques plus puissantes que son Death Wink.

Deuxième gros danger de Inpel Down, Shiryuu n'est pas non plus un adversaire idéal pour luffy : c'est un homme d'épée, et on sait que tout ce qui coupe peut blesser Luffy. Je le laisserais plutôt à Croco.

Reste Hanibal, dont on ne connait pas encore la force (mais dont le nom est celui d'un chef d'armée légendaire), qui pourrait être un bon adversaire pour Luffy.

 

Je vois donc : Jinbei vs Magellan, Croco vs Shiryuu, Luffy vs Hannibal.

Mais avec Oda, ça peut se transformer en gros bazard, du style : Luffy+Jinbei+Croco+Mr 1+Ivan+Mr 2+Cissors man+plein de monde  vs  tout le reste !  ;)

 

Sinon, la pub couleur pour le film 10 m'a fait saliver !! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis sur les combats à venir à l'intérieur d'ID c'est que Luffy n'a plus le temps de s'arrêter du tout. Ace est déjà partit et s'il livre encore un combat qui le ralentit il arrivera pas à temps pour sauver son frère. Pour le moyen de locomotion, Oda va nous concocter une nouvelle surprise du genre du Merry à la fin d'Enies Lobby. L'équipage de Monsieur le clown peut être ...

A la vue de ces image on ne pense qu'à une chose : misère, ils foutent un sacré bordel. Luffy qui arrive à déclencher tout ça sans même l'aide de ses hommes ... il s'est surpassé notre chapeau de paille ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...