Aller au contenu

Ch 541


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Maruorochi : C'est des prisonniers que les gardes avaient du mal à contrôler, je pense pas que les bêtes démoniaques, Sadi, Hannyabal, Magellan ou Shiryuu ait du mal contre eux. Les vrais problèmes sont Luffy, Jinbei, Croco, Iva et Inazuma (et peut être  Mr 1 en plus). Une fois ceux-là controlés, le reste ne tiens à mon avis pas très longtemps.

Surtout qu'au pire des cas, les prisonniers faibles peuvent être laisser tranquillement jusqu'à la maîtrise des dangeureux. Après tout, ils pourront pas aller bien loin, l'enceinte de la prison est complètement fermé et à l'extérieur il doit rester pas mal de marines.

 

Sinon je trouve vraiment les gardes trop idiots. Je me demandais comment ils avaient pu laisser soit disant disparaitre autant de prisonniers sans se poser la moindre question, sans essayer de les chercher. Mais là, c'est encore pire, ils sont étonnés de les voir tous réapparaitre. Sérieux, les mecs pensaient qu'ils s'étaient volatilisés de la plus importante prison du GM ?

Hannyabal a beau vouloir tout faire pour que la faute ne lui retombe pas dessus, à la place du GM je vire tout le monde, que l'insurection soit contrôlée ou non. Ils sont tous responsables dans cette histoire. C'est certes Luffy qui a provoqué tout ça, mais ça aurait éclater un jour ou l'autre sans lui. Iva le dit lui-même, il attendait un signe de Dragon, donc une fois reçu, il aurait tenté une évasion.

 

Ah et Luffy nous refait le coup de disparaitre en plein discours d'un autre et de partir devant sans prévenir avec Ivankov : ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allo Houston on a un problème!! ;D

 

Je pense qu'Oda ferait un chroniqueur et dessinateur aux Gignols... Vous avez vu la tête Iva san??? Enorme dans tous les sens du terme... Je ne sais pas pour vous mais je trouve que depuis l'arrivée sur l'île Shabondy les événements se sont précipités... Oda nous a présenté tous les personnages quasiment.

En deux arcs, on a tous les Rookies, un amiral, son neuveu, les Rookies, les Corsaires et j'en passe.... Cela va trop vite Oda, je ne sais plus où donner de la tête...

 

Vive One Piece et que le délire dure toujours!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous !;D

Pour ce qui est de la bataille ,j'ai remarqué depuis ces deux derniers chapîtres qu'iva san fait énormément confiance à Barbe Blanche ,plusieurs fois il dit à luffy de laisser bb finir le travail ,que bb arrivera forcément avant l'execution et sous-entend qu'il sauvera Ace .Là ou je veux en venir c'est peut-être que la véritable évolution de luffy sera une prise de conscience de notre héros sur ses limites mais aussi sur le fait qu'il doit devenir plus fort pour s'en sortir dans le NOUVEAU MONDE.luffy avait dit durant son combat contre lucci ,que c'était parce qu'il avit rencontré ao kiji qu'il avait compris qu'il devait devenir plus fort .Je pense que ce phénomène (je ne sais pas si on peut appeler ça comme tel ) va se répéter.Depuis quelques temps Oda nous montre un luffy impuissant incapable de protéger ses nakamas (combat contre kisaru ,kuma qui téléporte tout le monde ,pleure parce qu'il n'arrive pas à sauver ace contre magellan ).

Je sais que beaucoup de gens n'aimeront pas cet hypothèse mais je pense que c'est vraiment BB qui va faire le gros du travail pour délivrer Ace(même si luffy aura apporter son aide) ,et luffy comprendra vraiment que devenir plus fort est nécéssaire .De plus je crois vraiment que renconter des types de gros calibre va vraiment faire prendre conscience de beaucoups de choses à luffy (et pas unique ment sur les rapports de forces ,).enfin on verra bien pour l'instant on est à impel down et je crois qu'il faut se concentrer dessus ,et avec l'arrivée de shyru pas certain que la remontée soit aussi rapide que certains le prétendent.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etouffer l'affaire? peu probable. n'empeche la derniere phrase de ce chapitre est exellente " non non seulement ils portent de droles de vetements mais en plus ils ne sont pas prets de s'arreter" oda nous a sorti une bien bonne avec une armee dechainee ou on voit en tete luffy. on distingue bien les autres. leur prime va en prendre un gros coup + 100 millions de berrys. ca le fait avec les prisonniers evades au lvl 2 ca va bien les aider. on risque de voir le massacreur de prisonniers au lvl 6 venir preter main forte a son pote magellan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kecha pour l'info. je viens de regarder de nouveau, et je comprends mieux. je n'avais pas vu ce signe sur son ventre. Quant au fait que ce n'est pas seulement le signe des Tenryubito, j'avais que ça m'était un peu sorti de l'esprit. merci de me l'avoir rappelé. Pourtant ce n'est pas si loin le chaptre où on l'a appris...

 

En tout cas, Shiryuu a vraiment l'air d'un gros malade. La tête qu'il tire, on dirait qu'il est tout excité de voir qu'il y a un carnage et qu'il va peut-être pouvoir s'en mêler. je sens qu'il risque d'être dangereux. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'en meler tres probable. il doit etre tres fort pour etre enferme au lvl 6 .sinon la derniere page est trop bien. les dernieres repliques sont a mourrir de rire. les techniques de karate sont spectaculaires. pas etonnant qu'il soit pirates corsaires jimbei. on pourrait mettre une aide exterieure pour ces prisonniers comme dragon, un nouveau passage avec le grand pere de luffy (encore en train de se marrer et fier de luffy) reprimande par un de ses superieurs. que ce delire continue avec +++ de folie. je veux que l'equipage de luffy se reconstitue assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de fou, j'innove pas par rapport aux autres là ^^

Le bordel qu'ils ont réussit à créer, touts de leur côté c'est énorme. Ça part de tous les côtés, avec les grosses pointures du style Luffy, Jinbei, Croco & Co', et de l'autre côté avec tous les prisonniers qui sortent de partout ! Pour l'instant la situation est hors de contrôle, et je pense pas que ce soit l'arrivée de Shiryuu qui y changera grand chose, je vois pas ce qu'il va faire tout seul... Il risque d'en stopper pas mal, mais face au groupe de Luffy ça va être plus dur ^^

Enfin nul doute que tout le monde ne sortira pas (vivant) heureusement quand même :D

Ça part fort, et ça va l'être encore plus après !

 

edit kecha: Je te parlais de ceci: http://img.onemanga.com/mangas/00000002/000176812/00.jpg. Ta boite est pleine ...

 

Edit I-U : Vu la tête qu'ils ont je pense pas que ça vienne d'Oda... Et c'était pas dans le raw en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

NB: Magnifique page couleur avec les supernovas 8)

 

Excuse moi , mais de quelle page couleur tu parles :|

 

J'ai rien qui ressemble à ça personnellement !

 

edit kecha: Probablement que c'est un ancienne image que j'ai vu. Gomen'

 

Sinon effectivement un chapitre excellent. Le retour de Croco je l'attendais impatiemment (d'autant plus dur avec les coupures de 2 x 1 semaines récemment !) D'ailleurs ses habits , c'est du sable ou bien ? ^^

 

J'ai hâte de voir Shiryu , j'me demande si il possède un fruit ou ..

 

Et effectivement , comme souligné précedemment , la tête de Mr2 sur la dernière image est très amusante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énoooooooooorme, comme la tête d'Iva-chan !!! Mdr, comme à son habitude là où Luffy passe le calme trépasse (si on peut dire qu'avant son arrivée Impel Down était calme, en tout cas c'était certainement plus calme que ça) lol. Le trio de tête est impressionnant, Crocodile toujours aussi classe, Luffy dégomme tout (comme d'hab) et Jimbei nous montre un petit Giojin Karate assez puissant pour renverser un ennemi qu'il ne touche pas (c'est comme l'attaque d'Arlong avec l'eau, sauf que lui il a pas besoin d'eau, il lui suffit de faire bouger l'air devant lui lol). Ensuite les émeutes éclatent de partout dans la prison.

Pour Buggy et Mr.3, je sens trop qu'ils vont se retrouver embarquer dans la guerre qui se prépare. Et eux qui pensaient être sortis d'affaire, mdr.

Je vois pas où vous voyez Crocodile montrer de la pitié. Les personnes qu'il attaque se dessèchent, et ça a toujours été ainsi, (je vous rappel que c'est le sort qu'il avait réservé à Luffy lors de leur deuxième rencontre, ainsi qu'à Mr.3 au passage).

 

Moi je vois bien les Mugiwara arrivés au QG de la marine. Si ils sont avec Rayleigh, alors ils sont forcément au courant pour Ace, et c'est eux qui connaissent le mieux Luffy. Ils sauront tout de suite qu'il est allé le sauvé (en voyant qu'il n'est pas encore là).

 

Et pour les combats à venir, c'est clair que Luffy va se battre à nouveau contre Magellan. A chaque fois qu'il s'est fait battre par quelqu'un il a toujours pris sa revanche (à part pour Ao kiji, mais c'était vraiment un cas à part), je vois pas pourquoi ça changerai.

 

EDIT : sur le dernier scan, tout à gauche de la case principal, ya pandaman, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas c'est la grosse panique chez les gardiens. leur derniere replique est "non non seulement ils portent de droles de vetements mais en plus ils ne sont pas prets de s'arreter" on peut se dire ca c'est sur vu qu'on voit une armee dechainee. cette derniere page est la meilleure de tout ce chapitre. vas y oda METS LE PAQUET!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans dec ça défonce !!  :D

Mais vous croyez que le gouvernement va en parler ? Ils ont déjà étouffer l'affaire Thriller Bark, et surement celle des nobles mais là... c'est trop gros  :o. Évasion massive d'Impel Down by Luffy.  Avec Enies Lobbies, je pense que le gouvernement va mourir trééés vite. Il manquerait plus que BB gagne, mais je pense pas, du moins pas vraiment (Par ex : je vois bien BB mourir face a Bn avec Ace qui le regarde impuissant puis une arrivé de Dragon et ses hommes qui bottent le cul pendant que les hommes de BB battent en retraite comme ils ont perdu leur chef).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça roxx du poney tout ça !!!

ENORME, juste énorme le chapitre !!!

 

ça défonce dans tous les sens, Croco n'as rien perdu de sa classe, ni de ses pouvoirs, Luffy est de retour, et Jinbei à un pouvoir qu'il me tarde de connaitre.

DE plus l'émeute général, et le fait que la marine soit totalement dépassé, c'est extra, ça part dans tous les sens !

 

Merci Oda-sama :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Shiryuu se battra forcément, Oda ne va pas laisser un personnage aussi timbré et classe dans son trou. Bref, la sortie n'est pas pour toute suite, il y aura forcément des affrontements avec les hautes instances de la prison et les prisonniers en rébellion =D

 

Pour ce qui est de Barbe Noir, c'est sans doute l'un des ennemis les plus dangereux qui soit sur Grand Line. Un fruit monstrueux, une volonté de fer, bref, il aura un rôle très important plus tard, voir même dans la bataille contre Barbe Blanche.

 

Donc après un Impel Down avec de la baston à gogo, encore de la baston. Sérieux, what else x) ?

 

HS : Oda > Chuck > Dieu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison Bzh_Killer pour ton HS ! xD

 

Chapitre de fou ! Bouyyaaa !!

WTF ! C'est de la bombe, c'est le bordel général.

Tout le monde s'évade ! Fiesta dehors ? Ouais !! :D

Buggy fait son cirque !  :D

Il libère tout le monde, Luffy continue sa lancée avec deux ex-Shichibukai qui sont toujours puissants pour Crocodile et puissant tout court pour Jinbei.

Il a la classe quand même et puis Crocodile, sa peau de mouton et son cigare, c'est The Top Tendance !

Et Iva qui se ragrandit le visage pour qu'on voit bien qu'elle est là, déjà qu'on la voyait trop avec sa tête mais là, Oda a dû faire une double page pour sa tête !

Remarque, elle fait plus de mal. Et cette dernière double page est énorme !

Impel Down risque de faire la une des journaux. Et un seul pirate a pu déclencher tout ça : LUFFY !

Sa prime risque d'exploser et Magellan va faire appel à Shiryu ou alors c'est du genre "T'inquiéte, je maîtrise, reste dans ta niche".

Oda est The Dieu !

 

Il va falloir attendre maintenant la semaine prochaine pour les spoils, comment on fait ? Et bien, tu restes dans ta niche comme Shiryu et t'attends ton tour ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme le chapitre ! (comme les précédants en faite, lol )

 

Franchement, Oda frappe de plus en plus fort là, le petit groupe de bon, pirate, bon je ne sais quels sont ceux  qui vont rejoindre le niveau 1, ils ne seront pas nombreux, mais ce seront les plus fort !

 

Je ne m'attendais pas à ce que buggy face une telle émeute, ce qui fait qu'ils sont confus là, ils savent pas où envoyer des renforts, c'est vraiment le gros bordel, mais bon, je sens qu'ils vont tous se faire massacrer mais diminueront l'effectif de l'ennemie, ça c'est sur, parce que vous imaginez qu'ils survivent avec buggy, le gros sauveur d'impel down alors que c'est grâce à luffy, Oda n'osera pas nous faire ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là un chapitre de malade, crocodile qui à une superbe classe, le retour de mr2 qui à une pêche d'enfer, baguy et mr3 qui forment vraiment un duo d'enfer, ivankov qui rassemble ces troupes, comment impel down va se remettre de çà, bonne question, bientot on aura droit au combat et là sa va saigné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement énorme ce chapitre! Croco est de plus en plus classe je trouve, et sa présence dans la team est amplement justifiée. Jinbei commence à prendre gout à la défonce de géoliers, il me tarde d'en savoir plus sur ses techniques de combats. Luffy toujours fidèle à lui-même fonce tête baissée dans le tas.

La dream team décide de réquisitionner un bateau de la marine pour arriver avant l'exécution de Ace, et nul doute que Buggy et Mr3 vont se retrouver dans la même embarcation, hâte de voir la tronche à Buggy, le pauvre lui qui pensait s'être débarrasser pour de bon de Luffy...

J'ai bien aimé Shiryuu avec son air de Bison, il prend de plus en plus d'importance, sa libération est pour bientôt et là ça va se gâter pour Luffy, vivement la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le chapitre , c 'est vrai que Crocodile est bien stylé , le revoir c'est pas un si mauvais truc.. Un gars que j'aime bien aussi c'est Inazuma , toujours avec son verre de vin..normal quoi ( Si luffy veut le recruter je dis pas non  ;) ) Bon sinon je pense pas que la sortie d'Impel down est pour maintenant , mais plus d'ici 6 chapitres au plus tôt..surtout si Oda développe tous les combats ...

        Bon je suppose que Magellan, Shiryuu , et le sous directeur  sont assez puissants...maintenant le rapport de force m'a l'air quand même a la faveur du groupe de Luffy..Parce que je vois diffcilement comment on peut trouver un meilleur groupe que celui qu'il a...(A moins de réunir des Amiraux !  :-\)...Enfin sa sera diffcile dans tous les cas mais bon n'oublions pas qu'il restera encore pas mal d'épreuves jusqu'à Mariejoa ,et si ils arrivent à moitié mort , ils sont cuits pour l'autre grande bataille qui les attendent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que j'ai hâte de voir, c'est la tête de buggy quand il recevra une prime de 100 millions pour avoir été un des leaders d'une évasion d'impel down (forcément pour la marine ca doit avoir l'air trop coordonné pour être un hasard).

 

En tout cas chapitre monstrueux, j'ai adoré la double page de fin mais tout le chapitre est énorme. Les gardiens ramollis qui sont tellement pas au courant des échelles de pouvoir dans leur prison qu'ils pensent s'attaquer à deux schishi et un des meilleurs supernova. Un bon prétexte pour nous montrer la force de jinbei. En effet celui ci défonce non seulement ses ennemis avec l'air déplacé mais en plus son coup de poing ne donne pas du tout l'impression d'être rapide. On a juste l'impression qu'il a une force monstrueuse (une sorte de rankyaku infiniment plus puissant puisque sans tranchant ni vitesse exceptionnelle il peut déja balayer un bataillon alors que pourrait-il faire a fond...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si jamais tout se joue à Mariejoa, il ne restera plus de place forte au gouvernement, et vous pensez qu'il y aura une bataille générale à cet endroit. ça risque de sonner plus la fin du gouvernement mondial qu'autre chose. et ça ne servirait pas trop l'intérêt du manga d'éradiquer le gouvernement trop tôt, à moins qu'Oda ne veuille vraiment bouleverser la hiérarchie.

Concernant Crocodile, il restera toujours un criminel malgré ce qu'il fait. L'auteur sait décidément bien nous embrouiller sur les gentils méchants et autres. Un gouvernement censé incarné le bien mais qui n'hésite pas à faire des coups foireux pour préserver ses intérêts. Et Luffy qui bouleverse l'image des pirates, rien à voir avec tous les autres.

 

Sinon à votre avis qui va se taper les 2 gardiens monstres qui restent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement a la vue de ce chapitre ou les prisonniers se sont encore échapper a cause de baggy et 3, et que cette fois plus de blugori, donc il vont surement pouvoir sortir, ce qui fait que la prime de baggy va exploser étant un des "leaders" de l'évasion mais en plus il va pouvoir récuperer un équipage avec que des mecs gener au dessus de 30M étant donné qu'il libere les prisonniers du niveau 2 et que ceux ci disent merci au capitaine buggy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la fin de Impel Down  ;D

Tout les prisonniers sont libérer et Luffy et sa bande continue leur avancer pour piquer un bateau de la Marine et sauver Ace.

 

Bref chapitre juste excellent mais là je dirais 500 millions de prime pour Luffy  car il à fait ce que même les grands empereurs n'ont jamais vraiment osez faire.

 

Et j'imagine une rencontre "amicale" entre Luffy et BB pour clore cette arc mais on n'y est pas encore et j'aimerais bien savoir qui va se faire Magellan et l'autre pour commencer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre Géant  :o

 

Pour ce qui est de Ivankov, j'ai l'impression qu'il agrandit sa tête pour faire des super death winks taille familiale x) Imaginez un peu les death wink avec les yeux qu'il a! ils font la taille de luffy tout entier °°

 

Moi je pense que magellan va bien finir par être débordé et relâcher Shiryu, mais pas tout de suite, mais enfin qui sais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Jinzaburo

 

personne n'a osé faire ce que luffy a fait!!

 

tiger le fishman a fait quelque chose d'incroyable en escaladent red line et entrer a marinford

 

et c'est exactement ce que luffy fa faire  ;D

il va tout peter a marinford devant les empereur et les amiraux  :o

 

je ne sais pas pourquoi mais je pense que luffy sera un empereur avant de devenir seigneur des pirates ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...