Ollathir Posté(e) 7 mai 2009 Share Posté(e) 7 mai 2009 @Aless/Kyûbi: En temps normal j'aurais approuvé ton hypothèse pour l'amiral, mais le gros problème dans la situation actuelle c'est la guerre. La marine n'a pas les moyen de se priver d'un amiral maintenant afin qu'il s'occupe des problèmes à ID. Du coup le staff d'ID devra se débrouiller tout seul. Enfin il reste des bon adversaires et du gros combat en perspective. Les prochains chapitres vont vraiment donner du lourd! Prochain chapitre la contre attaque d'ID avec tout le monde sauf les deux dirlos? J'ai merais bien^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 7 mai 2009 Share Posté(e) 7 mai 2009 Chapitre qui continue a envoyer du lourd. Shyryu délivré, Hannyabal en route, la Luffy Family en fury, Buggy qui se refait un futur nouvel équipage... Je reste quant meme surpris par la quantité de chose qu'Oda peut faire tenir en un seul chapitre, c'est tout bonnement hallucinant par rapport a d'autres manga ou il se passe jamais rien (un chapitre de OP équivaut a un tome entier de Bleach lol) La semaine prochaine, ID va placer ses pions et les affiches des premiers combats ne vont pas tarder a etre dévoilé. Tout ce que je veut c'est que Croco ait un adversaire balèze, et pas ce gros bide d'Hannyabal parceque faut pas déconner lol. Quoi moi fan de Crocodile? Bon ok j'avoue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudo no Tsuji Posté(e) 8 mai 2009 Share Posté(e) 8 mai 2009 salut a tous! Ce chapitre est halu...attendez la suite va venir... cinant! Ca part en guerrilla dans ID! Enfin on voit jimbei se battre et a son niveau le karaté des hommes poisson est surpuissant (je pense pas que c'est du haki. Faut arreter d'en voir partout) Je suis vraiment contant du retour de croco qui est le mechant le plus carismatique avec lucci de op (si il a pas un adversaire digne de se nom jarrete de lire pendant 0,1 seconde! Je sait la punition est trop grave il y aura surement 1 remise de peine!) En plus baggy va former un veritable conglomerat de pirate avec mr3 et les autres! Deja quil s'est associé a arbyda! Je verrai bien 100 millions pour sa capture! Et luffy! mamamia! Il va ateindre le millard si sa continu! En meme temps sa prime est x3 a chaque augmentation! PsL'emprinte de chaussure de oda est sur la gueule de chuck norris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quintinus Posté(e) 8 mai 2009 Share Posté(e) 8 mai 2009 chapitre de malade!!! c'est vrai que là oda nous promet des combats en quantité pour les prochain chapitre!!! en plus de BB (et shanks?) se rajoute luffy et toute sa clique il y a juste un truc qui me deçois !!!! le géant que l'on voit dans le fond au niveau 6!!! il est toujours dans sa cage (page 2 on voit encore ses yeux) ! en plus les perso en fond d'écran oda aime les faire intervenir !! (vous vous rappellez du mec a la hache sur shibondy !!!! qui n'étais autre que sentamaryu ) enfin vivement la suite!!! à quand le prochain spoil!!! c'est trop long! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eik Posté(e) 8 mai 2009 Share Posté(e) 8 mai 2009 d'ou lui viennent ces vêtements classes? :D c'est du fan fic pas crédible je kiffe. Je crois que ses vêtements son fait avec du sable, style Gaara x) Le groupe de 5 est remonté du niveau 6 au 5, et sont peut-être passé par le paradis des okamas. La-bas Crocodile a pu récupérer des vêtements . Et des fringues bien classe dans le style Crocodile trainés par la comme par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudo no Tsuji Posté(e) 8 mai 2009 Share Posté(e) 8 mai 2009 les vêtements de crocodile sont bel et bien en sable! C'est sur! On le voit pendant alabasta. Ils disparaissent en meme temps que lui lorsqu'il est touché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 8 mai 2009 Share Posté(e) 8 mai 2009 Wow vous rentrez vraiment dans les détails pour certains Il me parait évident que les fringues de croco sont en sables puisque comme le dit shishi sonson, ils se transformait en sable avec lui a Alabasta. Donc Croco peut faire prends la forme qu'il veut a son sable non? L'autre hypothèse selon laquelle il aurait pris des vetement chez les okama est peu crédible, le style vestimentaire des okama a peu de chose en commun avec celle de Crocodile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShiroHige Posté(e) 8 mai 2009 Share Posté(e) 8 mai 2009 Hey, 1er message hors présentation Bon bah encore un chapitre ODAissime (ne cherchez pas dans le dico, c'est un mot qui n'existe pas ), la montée va être vraiment incroyable. L'équipe que Luffy s'est formé est effrayante, et à cela faut aussi y rajouter les travelos et les prisonniers qu'ils vont peut-être essayé de libérer lors de leur remontée. On voit bien que pour l'instant, le personnel d'Impel Down (en laissant de côté Magellan et Shiryuu) est dépassé. Je me demande d'ailleurs ce que se trimballe Hannyabal tout au long du chapitre (une arme en kairouseki peut-être). Enfin bref, vivement la semaine prochaine. Et puis merci pour le chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollathir Posté(e) 8 mai 2009 Share Posté(e) 8 mai 2009 Le fait que les vêtements gagnent les capacités du fruit du démon du porteur est un choix d'Oda! Je ne sais plus dans quel tome, mais dans "les questions que tout le monde se pose" quelqu'un pose la question en parlant d'Ace, et Oda répond tout simplement que ça lui évite de les dessiner à poils tout le temps^^ (j'emploie pas les thermes exacts ) Donc pour moi c'est juste de la fan fic pur et dur^^ Mais why not ça fait pas de mal et ça entache pas le manga! ("comment ça c'est juste parce que j'suis content de voir Croco avec une classe monstre?! Et ben oui ça sert à ça les fan fic^^") Peut être un peu HS comme conversation... Juste un tout petit peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khyrio Posté(e) 9 mai 2009 Share Posté(e) 9 mai 2009 Oui lol c'est vrai Croco en jette ... Mais moi sa me dégoute quand même faut pas oublier qu'il a fait souffrir Vivi un de mes persos préférés mdr et sa même avec la souffrance éternelle sa se pardonne pas n'empêche sa nous laisse peut être une chance de revoir Vivi un jour ou l'autre ^^ lors d'une réunion des rois de Grand Line Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudo no Tsuji Posté(e) 9 mai 2009 Share Posté(e) 9 mai 2009 vous pensez que les trois gardiens demoniaque vont vraiment servir a quelque chose? Parce que quand on voit la facilité avec laquelle minotoros se fait latter (la seule fois ou il touche luffy c'est après l'avoir attaqué par surprise quand il regardait bon chan et aprés il se fait mettre en orbite facon team rocket par un jet bazooka) on a des raisons de penser que se sont juste les mignones peluches de sadi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 9 mai 2009 Share Posté(e) 9 mai 2009 Non, tous les gardiens démoniaques sont très fort mais ils sont malheureusement pour hannybal adaptés aux niveaux où ils sont le plus souvent assignés, Hannybal manque de troupes capables de tenir tête à des évadés du niveau 6/5, il va obligatoirement libéré (lui ou magellan) notre ami Shiryu, comme cela, Hannybal/Magellan et Shiryu formeront une équipe de choc pour tenter de retenir les évadés. Vivement la suite, Oda est une mine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khyrio Posté(e) 9 mai 2009 Share Posté(e) 9 mai 2009 Mouais lol justement étant donné qu'ils sont trop faibles pour Luffy je les voit bien affronté des gars du genre de Mr 2, Baggy, ou Mr 3 (Mr 1 et Crocodile beaucoup trop fort pour sa je pense, pareil pour les travelos et pour Jinbei, la question se pose même pas ^^) Ensuite, je pense un revanche de Luffy contre Magellan, Luffy a toujours eu le droit a des revanches contre des adversaires de son niveau. Inazuma contre Hannyabal, Sadi contre Mr 1, Saldeath contre Crocodile (faut pas sous-estimer Saldeath, c'est toujours les persos les plus ridicules les plus forts ^^ oubliez pas qu'il est respecté de tous, et qu'on a pas vu se battre encore), Et Jinbei contre Shiryu (Ame no Shyriu sa vous fait pas penser à l'élement aqueux vous ? ^^ et c'est marant, Homme Poisson aussi ) Par contre je voit la plupart des combats a l'extérieur de la prison pendant que Luff sauve Ace. mins qu Barbe Blanche se sacrifie pour le sauver : Ace prendrait le commandemant de l'équipage pour venger son ex maitre, Luffy prendrait compte du fossé qui le sépare ds grand de ce monde, car il n'a rien pu faire pour son frère, sa serai que des bons côtés ^^ la marine pourrait s'occuper du Nouveau Monde, avc l'évantion des prisonniers, peut-être un affaiblissement des Schichi et de la Marine, des Empereurs aussi avec BB et peut être Shanks ou Kaido ... Tout ce qui se produit ne conduit que vers un point, la guerre, IP, les combats, les révolutionnaires, les traitrises, les espions ... Tout ça ne peut conduire qu'a un déséquilibre mondial, comme le prévoyait DonFlamingo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bzh_Killer Posté(e) 9 mai 2009 Share Posté(e) 9 mai 2009 Donc en clair, faisons un bilan des forces en présence ici : -Shiryu, Magellan, Hannyabal, Saldeath, Sadi et les 3 gardes démoniaques contre Luffy, Crocodile, Jinbei, Inazuma, Ivankov, Mr 2 et Mr 1, ainsi qu'une armée de taré à leur côté. Bref, du très gros combat en perspective, avec deux forces de puissances presque équivalentes. Sinon, pour les pouvoirs de Shiryu, j'pensais à un pouvoir aqueux, à la Zabuza x) D'ailleurs, j'viens de me poser la question, mais pourquoi il profiterait pas de la situation pour se tirer d'Impel Down? Il a rien a gagné à rester ici, puisqu'il a été déchu de son poste il y a longtemps =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudo no Tsuji Posté(e) 9 mai 2009 Share Posté(e) 9 mai 2009 peut etre qu'il va marchander auprés du GM ou peut etre meme qu'avec magellan pour etre reintegré (officielement ou officieusement, en meme temps se qui se passe a ID reste a ID!). Mais je le verrai bien devenir chasseur de prime et reaparaitre plus tard (peut etre dans le film 10!) Sinon je verai bien Saldeath etre assez puissant parce que c'est quand meme le chef des bullgori et le gardien en chef! Sa doit etre un nerveu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21smile Posté(e) 9 mai 2009 Share Posté(e) 9 mai 2009 @Bzh-Killer ben ,peut-être que sa haine et son mépris à l'encontre des criminels est tellement immense que pour lui le meilleur endroit c'est IMPEL DOWN.Ce mr bison m'a l'air vraiment dingue ,un véritable psycho (comme le bison de street figter d'ailleurs ).On l'a vu avec les mini aventures du cp9 ,ils sont rejetés et recherchés par le gm mais pourtant ils appliquent toujours une justicce excesive .Nan pour moi c'est sa personnalité ,sa raison de vivre ,ce n'est pas pour rien que magellan l'a enfermé .(ils on du avoir des discussions tous les 2 ,avant que magellan prenne cette décision ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudo no Tsuji Posté(e) 9 mai 2009 Share Posté(e) 9 mai 2009 c'est sur ordre de magellan que shiryu a été enfermé ou sur ordre du GM qui aurait aprit ses petits safari? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollathir Posté(e) 9 mai 2009 Share Posté(e) 9 mai 2009 D'après Iva on a collé à Shiryuu l'étiquette de gars dangereux, donc c'est surement le GM. Et j'aime bien entendre que Saldeath n'est pas si faible^^ (en plus j'adore son chara-design^^) Si on regarde Chopper il a pas l'air si puissant, mais grâce à son fruit du démon la première impression s'envole rapidement. Je vois bien Saldeath avec un fruit, un zoan peut être... Mais Shiryuu je le vois bien rester du côté de Magellan, après faut voir c'est un prisonnier dans la logique il devrait vouloir s'échapper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudo no Tsuji Posté(e) 9 mai 2009 Share Posté(e) 9 mai 2009 peut etre que saldeath a le zoan du gorille! C'est le chef des "gorilles bleus", et "saldeath" resemble a "je suis un singe" en japonais. en plus ca serai super la difference entre sa forme humaine et sa forme animale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21smile Posté(e) 9 mai 2009 Share Posté(e) 9 mai 2009 je suis pas certain que c'est le gm ,qui a donné l'ordre d'enfermer mr bison ,mais bon on verra.Dans les chapitres on nous dit juste que c'est Magellan qui l'a enfermé sans plus d'explication ,mais on voit aussi un brève flash back ,entre magellan et shyruu et apparement magellan n'est pas en accord avec ses methodes.De plus faut pas oublier qu'impel down semble être assez indépendante ,l'insigne des geoliers de cette prison montre bien qu'il y a une plus ou moins autonomie de cette entité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiji2000 Posté(e) 9 mai 2009 Share Posté(e) 9 mai 2009 trés bon se chapitre,mr bison qui veut se joindre a la fête ca va être chaud, moi je le voit bien combattre jimbei mais bon si le gm a des types comme maguellan ou shyryuu je me demande pourquoi ils ont besoin des shishibukai, si non le jimbei peut atteindre des personne sans les touché directement, se pouvoir serait exelent contre maguellan mais bon comme luffy doit prendre ca revanche alors je pense qu'il va combattre shyriyuu, crocodile est vraiment classe lui je le voit bien contre hannybal, les autres contre les autres ,. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo84 Posté(e) 9 mai 2009 Share Posté(e) 9 mai 2009 vous pensez que les trois gardiens demoniaque vont vraiment servir a quelque chose? Parce que quand on voit la facilité avec laquelle minotoros se fait latter (la seule fois ou il touche luffy c'est après l'avoir attaqué par surprise quand il regardait bon chan et aprés il se fait mettre en orbite facon team rocket par un jet bazooka) on a des raisons de penser que se sont juste les mignones peluches de sadi yes c'est sur qu'ils vont servire... c'est vrai que minotorus ne fait pas le poid face a luffy qui lui a mon avis est d'un tres haut niveau (je ne developpe pas parce que les moderateur suprime sans chercher ou on veux arriver ) mais rappel toi il a juste volé avec le bazooka!! des qu'il a atterit, il a commencer le massacre a coté de buggy et Mr 3 qui ont fui looooooooolllll en gros, on a 3 monstres comme minotorus et 3 petit pote a luffy (buggy, Mr3 et Mr2) bon j'espere vraiment pas que oda va refaire des chapitre ou on verra que des combat a 1 VS 1..... faut avouer que depuis thriller bark tout est deveu plus beau!!! bref j'espere que shyriu n'est pas un logia... je veux voir d'autre pouvoir!!! un art de combattre comme celui de luffy!!! trés bon se chapitre,mr bison qui veut se joindre a la fête ca va être chaud, moi je le voit bien combattre jimbei mais bon si le gm a des types comme maguellan ou shyryuu je me demande pourquoi ils ont besoin des shishibukai, si non le jimbei peut atteindre des personne sans les touché directement, se pouvoir serait exelent contre maguellan mais bon comme luffy doit prendre avoir la responsabilité d'ID est quelque chosse d'assez important non? il ne peux pas envoyer des type comme magellan et shyriu dehors et garder ID entre les main de hannibel seulemnt... (il y a quand meme des CC qui sont emprisonné, il ne peut pas retenir tout le monde..) PS: je sens vraiment que hannibel est super puissant.... il pense puvoir prendre la place de magellan sans avoir jamais mentionné shyriu!! il pense tenir tete a l'attaque de luffy alors qu'il est au courant qu'il y a: luffy(300M)+Croco(ExCC)+Jinbei(CC) ==> il doit etre super baleze ou totalement tarré de plus je rappel qu'il traverse level 5 presque nu sans rien sentir!!! (alors que les autre pirates ont le c** gelé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuki Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Gros chapitre avec la libération en masse de tous les prisonniers avec tous les persos qu'on avait vu avant donc les shichibukai suivent Luffy et libèrent les plus bas niveaux tandis que Buggy et Mr 3 eux s'occupent des niveaux proche de la sortie sans le vouloir ils aident Luffy mais au moins ça va donner un gros bazar et les gardes ne pourront rien y faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohn Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 Moi j'ai l'impression qu'impel down n'est qu'une mise en bouche vers autre chose. Explication : Dans les grandes têtes de cette prison je vois des similitudes avec l'équipage de Luffy. Magellan/Luffy un premier duel avec une raclée (comme souvent), le second est aussi une défaite en général (donc je le verrais bien ici, puis sauvé par Shiryuu) et le 3e c'est la victoire (voir le 4e). Enfin bref, ensuite Shiryuu a une épée, il est le second plus puissant de la prison, donc automatiquement il devient l'adversaire de Zoro. L'egyptien serait face à Sanji vu qu'il a flaché sur Nami il y aura quelque chose par apport à ça. Saldeath a un style proche de Chopper. Ensuite il reste sadi et sa bande de monstres, et de l'autre coté on a franky, nami, robin, brook et ptet d'autres d'ici là. Fin en général ses persos recoltent les restes des adversaires. Bien que je verrais sadi plutot face à hancock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey.D.Pikachu Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 @ Yohn : Impel Down est peut être une mise en bouche oui, mais si c'est le cas c'est pour le QG de la marine je pense ... Je doute fort que tous les nakamas de luffy puissent affronter les différents gardiens : 1raison très gênante >>> Comment tu veux qu'ils puissent se rencontrer Je pense que c'est quasi-impossible que Zorro , Sanji , Nami , Brook , Robin , Franky , Choper , Ussop qui sont supposer être éparpiller aux 4coins de l'océan arrivent tous a Impel Down pour se choper un garde !! Et je vois mal les gardiens quitter Impel Down pour poursuivre Luffy si jamais il arrive a sortir , ils vont pas laisser la prison comme ca ... Personnellement je pense plutôt qu'on retrouvera les Mugiwaras quand y'aura "la grosse baston" ( avec shishibukai, empereurs, amiraux...) Et je pense aussi que Kuma a du les envoyer sur des iles révolutionnaires , lié avec dragon ... Ba oui quoi, faut bien qu'il serve a quelquchose dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés