Aller au contenu

Ch 541


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Kyuubi-chan :

Pour le moyen de locomotion, un bout de script indique que Ivan veut s'emparer d'un bateau de la Marine (seul moyen de transport capable d'utiliser la vitesse du tourbillon qui relie Impel down au QG). C'est pourquoi Ivan dit aux autres de libérer un maximum de prisonniers, car il faut du nombre non seulement pour s'évader et s'emparer d'un navire de cette taille , mais aussi pour le maneuvrer.

 

strawhat Ivan Inazuma are all Ability user do not forget you jail bullet

 

STart entering level 6

 

be warned they are stuck there

 

what is this structure does this mean?

 

-

Level 5

Ivan: are you guys prepared?

you guys were lucky to come out to the front door

now we are surrounded by inescapable >>??

 

A:cold B:cold

 

IVan: to go to Marin HQ we have to steal one boats from Marin so we need more people

with our number now we wont be able to escape and even if we do only handfull will survive

so our objective is to free as many prisoner as possible

 

-

Level 4 stairs

 

J:exectuin is on 3:00 PM and its now before 10:00 AM

 

At that time exectuion will happen so WB will come before that. Ace

is now on sea fight can happen at any time

 

Luffy: Before 3:00 Pm we still have a chance!

 

Crocodile: hmm

 

-

Crocs ability explained. (just dehydrating enought to make anyting back to sand)

 

Guards: they came!

 

Level 6 Shichbukai Jinbei Luffy D Monkey former shichibukai Crocodile

 

J:flaming hell..

 

Gurad: Shoot!

 

Crocodile: Sand Dune!(maybe Barachan..)

 

Luffy L gomu gomu rain

 

Jinbei: Fishmen garate ~~~~something..

 

Gurad: waht?

What was that punch?

 

300 Milions Rooky and two Shichibukai..

 

But dont give up! wait till rainforcements!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GONBAWA, pour ce qui est des combats tu ne trouves pas que Hannyabal c'est un peu léger pour Luffy? ??? Je sais qu'il ne faut pas le sous-estimé mais là face à Luffy! je peut me tromper mais peut-être que tu le surestimes :-\

Je penserais plutôt Luffy, Iva contre Magellan puisqu'on sait que celui-ci a une réserve bien défini de poison dans son corps. D'après ce qu'on a vu son corps ne fabrique pas le poison puisqu'il en boit à moins qu'il n'en fabrique qu'une seul sorte. Enfin l'effet est le même Magellan peut tomber en rade de poison en plein combat ce qui le mettrait à la porté de Luffy.

 

Ace 35, Magellan a mangé le Fruit du Poison, donc son corps fabrique le poison bien sûr : son hydre, qui représente plusieurs hectolitres de poison n'est pas le produit de ses repas.

Quant à Hanibal, aux dernières nouvelles, c'est lui le vice-chef, sans compter que chez Oda, ce sont souvent les personnages les plus ridicules (comiques) qui s'avèrent les plus dangereux.

 

GONBAWA, pas nécessairement peut-être que son fruit lui permet juste de manipuler le poison et non de le fabriquer, je n'exclu pas que son corps en produit mais juste un seul des poisons vu que ça m'étonnerais qu'il arrive à en fabriquer plusieurs sortes. Et comme je l'ais marqué au-dessus il a une réserve bien spécifié qu'il produise le poison ou qu'il le boive.

Pour ce qui est de Hannyabal il y a pas si longtemps je pensais comme toi (cf discussion Hannyabal) mais depuis le contenu des derniers chapitre m'a dissuader (l'arriver de Shiryu, se fait avoir par Bon Clay...). Mais je t'accorde qu'il doit-être très fort étant donné qu'il se promène au niveau 5 sans arme ni vêtement avec les loups dans les parages mais est-ce suffisant pour affronter Luffy? :-\

 

Bof son fruit marche comme celui de MR 3 qui manipule ET crée la cire.

 

MaitreZen, justement il n'est précisé nulle part que Magellan crée lui même le poison, sachant qu'il en manipulent plusieurs sorte il est fortement envisageable qu'il ne fabrique qu'un seul poison et soit obliger de boire les autres. Et de toutes façon qu'il les crées ou non n'est pas le problème, le problème c'est qu'apparemment il met du temps pout tout récupéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace 35, Magellan a mangé le Fruit du Poison, donc son corps fabrique le poison bien sûr : son hydre, qui représente plusieurs hectolitres de poison n'est pas le produit de ses repas.

Quant à Hanibal, aux dernières nouvelles, c'est lui le vice-chef, sans compter que chez Oda, ce sont souvent les personnages les plus ridicules (comiques) qui s'avèrent les plus dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre de malade Oda nous a pondu la!

Je pense que l'équipe va se frotter aux gradés de la prison avant la sortie, afin de justifier le besoin d'aller à MarinFord, d'ailleurs Oda n'aurait pas fait dire à Iva qu'il était trop tard pour rien ( Imaginez qu'ils sauvent Ace avant son transfert et la Luffy qui dirait "tu vois qu'il est pas trop tard!" et " Iva " à pardon désolé(e), je me suis trompé(e)...")

Pour ce qui est de qui va fight qui, j'en ai aucune idée quoique Luffy vs Shiryu pourquoi pas. Je m'explique: pour augmenter sa prime, Luffy a toujours battu quelqu'un de plus puissant (d'après sa prime) que lui ( Arlong, Croco, rob Lucci), et en général depuis le début de Grand Line, sa prime (àLuffy) augmente après un arc sur deux ( dc pas après Skypea, ni Thriller Bark) donc elle doit augmenter à la fin de cet Arc. On connait pas encore Shiryu mais Luffy peut pas battre Magellan, il ne reste donc que Shiryu car Luffy ne se bat pas contre les assistants en général ( ce sont plutot Zorro et Sanji), donc je pense pas que Hannybal sera pour Luffy, Je verrais ptêt Jinbei, et cRoco vs Poisonman (Si Crocoboy l'assèche ça soignera peut-être ses pb de diarrhée.... ;):D)

 

On sait pas encore comment marche le Fruit de Magellan mais je pense qu'on aura une explication lors du prochain combat de Magellan

ça serait sympa d'avoir un combat Sadi-chan vs Iva, le travelo contre la sadique...Pour ce qui est des 4 bêtes légendaires (le Koala and co) je sais pas comment Bon-Clay, Mr 3 et Baggy vont faire...Rappelez vous qu'il a fallu que les 4 s'y mettent pour buter le Minotaure, notamment l'association 3-Luffy avec le Tonkachi Riffle

 

Edit: Beaucoup de gens pensent que l'île de Kamabakka ou Sanji est tombé ne va lui servir à rien mais je pense que ça va l'aider à vaincre son plus gros point faible: les femmes. De plus c'est le royaume  d'Iwa-san donc c'est pas anodin. C'est plutôt pour Zorro que je vois pas l'utilité du chateau Hanté...si quelqu'un sait...éclairez-moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vu des evenements, la baston devient interressante mais il faudrait accelerer le mouvement car ace doit deja partir pour son execution alors faut passer a la vitesse tres grand V. des combats contre les hauts grades de la prison risquent d'etre rapides car ils n'ont pas beaucoup de temps de plus ils ont a leurs cotes 2 pirates corsaires. ca va le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luffy va bientot prendre la place de son pere en tant que homme le plus recherché du monde vu qu'il met le GM dans le caca tout le temps :) je m'explique:

 

les CC, les marines, les forces speciales des trois prison appartiennent au GM d'apres kuma et spandam

 

- luffy a declaré la guerre au GM comme son pere (quand il etait a Enis loby)

 

- luffy a fait tomber 2 des 3 plus grandes prisons du GM (la deuxieme est en route^^)

 

- luffy a fait tomber un CC en public, d'apres le GM ce n'est pas bon pour leur reputation

 

- luffy va faire subir d'enorme perte a la marine avec tout ce qu'il a rassembler dans son equipage

 

bref, dragon a fait autant que ça?? looooollll

 

----------------------------------------------------

 

je trouve l'attaque de jimbei comme le cannon de lucci mais en plus fort.... je pense que c'est du haki

 

franchement, l'attaque la plus impressionnante est celle de luffy, il a mis a terre beaucoup plus de garde que jimbei ou croco ;)

 

croco toujour aussi stylé, ça façon de se deplacer a la orochimaru (queu de sable queu de serpent)

 

----------------------------------------------------

 

j'aime trop la tournure de One piece!!! depuis thriller bark, oda a l'aisser tomber les combat banal 1 vs 1 qui toujour se repete :

luffy vs capitaine

zoro vs second

sanjy vs 3eme

 

faut avouer que c'est bien meilleur comme ça  :D

ça avance plus vite, plus d'action, et les mystere de force a 1 vs 1 restent inconnu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on continue vraiment dans une bataille génerale visant à foutre un bordel monstre dans la prison ;D

 

Mais on peut remarquer que Crocodile ne tue pas les gens donc il à changer du moins pour l'instant ;D

Aprés Mr3 et Baggy mette à mal la réputation de meilleur prison du monde en libérant les prissonnier pour moi c'est la fin de la prison inviolable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image de début de chapitre nous montre Vivi. Je sais pas si c'est vraiment le début d'une nouvelle histoire ou juste une illustration comme ça.

 

Le coup de poing de Jinbei est vraiment impressionnant, il se concentre, fait un mouvement, touche personne, et tous les mecs autours se font projeter après quelques secondes. Je pense pas au haki (j'aime pas trop en voir partout), Il a juste l'air d'être un surpuissant utilisateur du karaté des hommes-poissons qu'utilisait l'un des lieutenant d'Arlong.

 

Crocodile à l'air énorme, il se balade dans cette prison... Je sens qu'il va être extraordinaire dans les chapitres suivants. Et c'est lui qui libère Mr 1 de sa cellule.

 

On a le retour de Baggy et Mr 3 qui savent foutre la merde au bon moment. Les voilà qui libèrent à nouveau les prisonniers du niveau 2 (d'après ce que j'ai pu comprendre avec les images).

 

Sinon il semble que Shiryu était en fait dans une cellule juste à côté de Ace/Croco/Jinbei. Le mec il observait sans rien dire. C'est un peu bizarre pour un ex-chef de la garde d'Impel Down. Et c'est à croire qu'en fait tout les "gros" sont emprisonnés dans la même petite salle (ça avait pas l'air immense la partie du niveau 6 où ils étaient). Donc peut être que les autres dont on a entendu parler sont par là aussi.

 

Sinon, on est passé par tous les niveau, on voit l'amorce de la remonter spectaculaire, et dans tout ça, on pas vu un seul pirate en provenance de Shabondy. L'évocation de 500 prisonniers de Kisaru, c'était juste pour le fun de nous dire qu'il était surpuissant ? Pas le moindre petit rookie enfermé à Impel Down ? A quoi pouvait donc servir cette anecdote (pour nous lecteur, pour Sengoku, il était normale de recevoir ce genre d'infos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, c'est pas dit qu'on les revoit tous par la suite les rookies, du moins Law et Kidd c'est quasi certains mais le reste c'est moins probable, je pense qu'ils étaient là pour dire "eh non, Luffy n'est pas la seule nouvelle terreur de Grand Line", et ça ferait beaucoup d'ennemis/amis potentiels, on verra bien...

 

Pour ce qui est du chapitre, je me souvenais plus à quel point le pouvoir de Crocodile était si énorme, dans mes souvenirs il contrôlait le sable, se changeait en sable, point. Mais là s'il force un peu je pense qu'il pourrait réduire tout Impel Down à l'état de ruine...  :o

 

Je me demande aussi, que va être la prime de Luffy après cette petite escapade dans la prison ? Le gouvernement va t-il encore étouffer l'affaire comme ce fut le cas avec Moria ? Ou lui coller un truc du genre 500 millions de berry ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que si luffy réussit à répandre la nouvelle de ce coup d'éclat ( infiltrer impel down, en ressortir vivant avec des potes, vaincre les gardiens dont le célèbre poison-man ) les rookies, ptet pas kidd et law, vont faire des courbettes devant lui, parce qu'il verront qu'ils ne font pas le poids face à la volonté, au culot et à la force de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a compris que Luffy était complètement taré depuis Enies Lobby et les Tenryuubitoto!

 

Sa réputation n'est plus à refaire ,il est bien connus pour ses coups imprévisible, il n'a pas 300 millions de prime pour rien quand même et je pense que celle ci vas pas mal augmenter, l'exécution "Publique" d'Ace sera suivis par tout le monde, tout le monde s'attend a voir BB ,mais quand ils verront Luffy and Co ils vont rien comprendre.(a part la marine qui est déjà au courant pour Luffy)

 

Et puis ça ré-equilibre un peu, on pensaient (moi tout seul) que BB ne ferais pas trop le poids face aux Shishi et à la marine mais plutôt soit l'un soit l'autre, maintenant il y a Luffy et les autres qui viennent en renfort, ça donne 4 puissance qui vont se retrouver au même endroit et dans les 4 cotés peuvent tous s'attaquer bagarre générale shishi vs marine vs bb vs luffy vs marine vs shishi vs shishi qui a son plans etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ben ça devient carrément génial ,à mon avis ce qu'il va se passer: -au QG de la marine retour de l'équipage de chapeau de paille on ne  sait comment

                                                                                                - le mugiwara qui à fait disperser l'équipage de luffy aux 4 coins du globe va avouer aprés un entrevue avec luffy qu'il à fai ça pour leur bien c'était préméditè c'était un pote gold D roger et qu'il à fait ça pour que chaque membre devienne plus fort ( car avouer le on dirait bien que les iles ou sont tomés chaque membres c'est des endroit ou ils pourront en tirer profit ( sauf pour sandy  ;D )

                                                                                              - rencontre dramatique avec shanks

                                                                                              - une superbe fin qui ce terminerait à la fin d'un combat et qui empécherais quiconque à faire une suite surement nul et qui décevrait les fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, Oda lui-même a bien précisé qu'il en a encore pour très longtemps. Ensuite, le fait que Kuma (et non un Mugiwara) ait envoyé les Mugiwara sur diverses îles est clairement un moyen de les aider. Sinon il ne les aurait pas envoyé dans des endroits pareils. Y compris Sandy, même si on ne sait pas encore comment ça va l'aider. (endurance, donc meilleure force dans les jambes ? )

 

Enfin, le fait que les Mugiwara débarquent à ID... bah perso j'y crois aps spécialement. bon on verra hein. Mais les Mugiwara sont sensés se retrouver auprès de Raighley (ou je ne me souviens plus de l'orthographe de son nom...) et non pas auprès de Luffy. Donc bon.

 

En ce qui concerne ce chapitre, il est juste énorme, comme d'hab. Déjà, la petite armée qui se forme commence vraiment à mettre la zone. Déjà au niveau deux, donc bientôt sortis. (même si je me doute qu'ils auront affaire aux hautes instances de la prison avant de la quitter.)

 

Que du lourd en perspective...

 

Edit : erreur de ma part. ce sont Baggy et Mr3 qui sont au niveau deux. les autres sont au niveau 4. Mais bon, ça ne change rien au fait que ça va pêter dans tous les sens d'ici peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer quelque chose !

A la page 12 du scan, lorsque l'on voit Jinbei "méditer" sur sa future attaque, ne dicerne-t-on pas le tatouage des anciens prisonniers libérés par le super poisson, pour me faire plus clair, n'aurait-il pas le même tatouage que Boa Hancock ? J'ai vérifié, ça y ressemble fortement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jviens de me lire le chapitre en anglais, bon que dire mise a part qu'il est enorme (en meme temps c'est one piece). Sinon, jaime pas trop jimbei, ces attaques c'est bien du karaté aquatique, il est fort mais bon jaime pas trop, par contre croco quelle classe !

Sinon j'était mort de rire sur limage ou baggy et 3 essayent de se camoufler dans un bunker de cire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai envie de penser que quand un equipage evolue il faut que le chef et les autres evolue en meme temps ce serait bizarre que luffy ait 600M et zorro 120M donc soit il vont reprendre en compte le fait que moria soit tombé soit j'sais pas ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal qu'il est le meme tatouage que hankock car ils ont été tous les 2 été esclave du gouvernement mondial et libéré par un homme poisson spécial qui a libéré l'ile des hommes poissons.

 

 

sinon le chapitre qui fout bien le bordel partout.

 

je remarque tout de même que le 2 eme boss de la prison est là et il va être libérer ça va friter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en même temps, ce n'est qu'une supposition de ma part, mais PEUT-ÊTRE qu'ils pourraient faire monter les primes avec le bordel qu'il y a eu sur l'île de Shabondy. Vu que frapper un tenryubito est interdit et qu'ils ont étalé toute la clique... peut-être bien que leurs primes vont monter en flêche à cause de cet incident. Mais même si ça arrive, bah Luffy risque quand même de rpendre largement les devants avec le bordel qu'il met actuellement. Sauf si Oda fait intervenir les autres. (ce dont je doute, comme dit plus haut, pour les raisons précédemment citées.)

 

Oh, et pour conclure, j'ai lu le chapitre en anglais, et je ne vois aps le signe des Tenryubito sur le corps de notre Yakuza des mers. Je ne vois absolument rien de tel à vrai dire, et il n'a aps non plus été mentionné avec certitude qu'il fut l'un des esclaves je crois... ( à moins que j'ai zappé un épisode mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, ça fait longtemps que je n'ai rien posté, mais ce chapitre me force à le faire.

 

Donc pour commencer, je suis comme tout le monde et donc très enthousiaste quant au déroulement de cet arc : des têtes connues, une belle bataille en perspective et la réputation de notre héros en caoutchouc qui vas encore en prendre un coup.

Par contre il ne faut pas précipiter les choses, certes Impel Down vas perdre une grande partie de ses prisonniers, mais rien n'est encore joué quand à la force armée qui partira avec Luffy au quartier général de la marine. Pour l'instant, les seuls dont on est plus ou moins sur qu'ils restent avec Luffy sont Ivankov et ses potes. Les autres pirates n'en ont rien à faire et partirons chacun dans leur coins, il est même envisageable que certains cherchent à se faire Barbe Blanche. Pour ce qui est de Crocodile, je ne sais pas quel est son secret, mais connaissant le personnage, je ne pense pas qu'on puisse compter sur lui jusqu'au bout, et c'est sans doute valable aussi pour Mr1.

Or le vrai combat pour la sortie n'a pas encore commencé, il semble évident que Magelan ne vas pas laisser nos amis sortir, puisqu'il en a fini avec Ace, et visiblement on vas aussi avoir le droit au show de l'ancien chef de la prison. Cela ajouté aux autres gardiens, il est possible que la force de l'équipe à Luffy soit amoindri, surtout le menu-fretin.

Donc même si l'équipe sort de la prison, on ne peut compter réellement que sur la présence de Luffy, Bon chan, Ivankov et Inazuma, est-ce vraiment suffisant pour faire pencher la balance dans le camp de Barbe Blanche ?

 

Puis un petit truc quand même, on voit Crocodile se battre et laisser ses adversaires en vie, c'est bien beau de faire un gros fan service en nous ressortant ce personnage charismatique, mais il s'agirait de ne pas trop le dénaturer quand même hein. Crocodile est et restera un badass, sinon ou vas le monde ?

 

Sinon, j'aimerais avoir une confirmation sur quelque chose, il m'avais semblé qu'Oda avait dit dans un interview en début d'année que l'arc Impel Down durerait un an, quelqu'un d'autre se souvient de ça ou c'est juste le fruit de mon imagination ?

 

Allez, j'ai suffisamment trollé, je retourne à mes occupations, bonnes journée/soirée/nuit tout le monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement ENORME ce chapitre !!!

 

Le gros bordel qu'on attendait dans tout Impel Down est enfin entamé! D'un côté la team Luffy (et quelle team !) qui se fait rejoindre par celle d'Ivankov et de l'autre au niveau 2, la team Buggy & Mr.3 .

 

Sinon tout de même bizarre l'attaque de Jinbei, je me demande si c'est avec du Haki qu'il effectue ses attaques... Croco' la classe à l'état pur et sur la dernière double page vraiment excellente la tête de Bon-chan quand il voit Crocodile. lol

Le Vice-directeur qui commence à paniquer sur la situation qui est totalement hors de contrôle..

Bref j'aime, j'adore ce chapitre, on le dira jamais assez mais Oda est vraiment un dieu !! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom d'une pipe, mais c'est quoi ce foutoir?  :D

 

De la castagne à gogo, des incidents qui se déclenchent partout, Hannyabal ne sait plus où se donner la tête. Niveau 4 demande du renfort, niveau 2 demande du renfort. Où dirigez les troupes? Quel dilemme? ;D

 

Mais je sens que ça ne va pas trop durer. Magellan aura donné l'ordre de libérer Shiryuu, là ça va vraiment dépoter et les difficultés seront d'un tout autre niveau.

 

Ivnkov, déjà je trouve sa tête hors norme, il l'agrandit encore mdr.

 

J'attends vivement des explications sur le karaté spécial de Jimbei, ça s'apparente beaucoup au Roku Ou Gun de Lucci ;).

 

Vivement la suite. Dédicace spéciale à la tête que font Baggy et Mr3 quand ils pensent être proche de leur but ^^.

NB: Magnifique page couleur avec les supernovas 8)

 

@Makoro:

 

Oh, et pour conclure, j'ai lu le chapitre en anglais, et je ne vois aps le signe des Tenryubito sur le corps de notre Yakuza des mers.

C'est sur son ventre. Je rappelle que ce signe ne signifie pas forcément qu'on a été esclave des Tenryubito. Lorsque les esclaves ont été libérés, ils ont formés ce logo dérivé de leur marque d'esclave afin de camoufler cette dernière. Cependant, les nouveaux pirates qui vont les intégrer auront aussi la même marque mais cela ne signifie pas qu'ils auront été des esclaves. Donc pour Jimbei on en sait strictement rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne verra peut-être pas Shiryu... si celui-ci intervient, je vois mal une seule personne mettre fin à une armée comme il est dit clairement dans ce nouveau chapitre. Et, vu le calibre de certain, je suis pas sure qu'il face quoi que ce soit. Ca voudrait dire que son niveau, à Shiryou, est exponentielle. On sait qu'il est dit qu'il est du même niveau que Magellan. ALors, un seul homme contre des prisonniers dont il est préciser "qu'ils avaient déjà du mal a les maitrisé avant leurs situations". En plus, je me demande bien pourquoi Shiryou se battrait pour Impel Down, puisque ce dernier a tout de même été emprisonner. Même si on voit direct les motivations qui pourrait pousser Shiryu a se comporter ainsi :

-Sa haine envers les prisonniers

-Le plaisir qu'il en ressort de les tués

- Volonté de retrouver sa pleine place a Impel Down

 

Mais bon... un seul homme contre tous, ça me parait énorme car là, vu comme Oda nous lance le truc (ils sont déja au niveau 4 puisque ils libèrent Mister 1) mais bon, on verra les vrais capacités du sous-chef ce qui sera intéressant à voir. Une fois le niveau 4 de passé, Impel Down prendra fin pour ensuite relayer cet arc sur le QG de La Marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...