Aller au contenu


La plus belle fille de Fairy Tail


Black'
 Share


Messages recommandés

Perso j'ai voté Lucy , parce qu'elle est ... Bah allez voir ma fic vous comprendrez  9_9

 

Et puis Mirajane , parce que elle est vraiment ... Mira... Culeuse  ;D

 

Mais j'aurais préféré que la réponse Wendy 7 Ans plus tard Fanart soit ici aussi , elle est juste , magnifiquement dessinée !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca c'est du sondage :o :o :o 378 votants !! OMG, I'm voiceless...

 

J'ai juste voté Erza, étant un grand fan de notre Reine des Fées et ayant un penchant pour les rousses.

Si j'avais su pour les deux votes, j'aurais donné le second sans hésiter à Mirajane... Ou Lucy... Non, Mira... Lucy... Mirajane... Aaaarrgh !

 

Non j'plaisante, je pense que je l'aurais donné à Lucy, parce que Mira, elle fait flipper en mode Satan  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on dit la plus belle pas la préféré...

D'ailleurs si on enléve tout ceux qui ont voter et qui ne connaissait quasiment que Erza et Lucy car ils étaient au debut du mangas et ceux qui vote pour leur préféré et pas forcement par la beauté le sondage serait plus serré

 

Ultia, Kanna, Cherry, Mirajane, juvia, Angel (en changeant de coupe)... n'ont rien a envier à Lucy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultia, Kanna, Cherry, Mirajane, juvia, Angel (en changeant de coupe)... n'ont rien a envier à Lucy.

Arrête, Lucy c'est l'idéal féminin que Mashima a dessiné, c'est un fait^^

Elle est parfaite, rien de travers, etc...

Après, c'est sûr que la subjectivité entre en compte (moi je préfère par exemple Juvia et Erza), mais bon, si l'on veut rester objectif (ce qui ma foi est presque impossible), Lucy est la plus belle de toutes.

 

Si je devais revoter, je pense que je caserai Juvia quelque part entre Lucy et Erza à qui j'avais donné mes voix^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête, Lucy c'est l'idéal féminin que Mashima a dessiné, c'est un fait^^

Elle est parfaite, rien de travers, etc...

Après, c'est sûr que la subjectivité entre en compte (moi je préfère par exemple Juvia et Erza), mais bon, si l'on veut rester objectif (ce qui ma foi est presque impossible), Lucy est la plus belle de toutes.

 

Si je devais revoter, je pense que je caserai Juvia quelque part entre Lucy et Erza à qui j'avais donné mes voix^^

Lucy à une tête de gamine, et des seins plus gros que sa tête mais à part sa c'est l'idéal féminin u_u

Et puis sa explique pas un telle difference dans les votes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs sur LA petite image de l'entre chapitre qui montré les participantes de Miss Fairy Tail (tome 13 je crois) Bisca était pour moi la plus jolie^^ et Lucy la moins comme quoi elle est loin d'être parfaite. Même si je suis subjectif je te l'accorde. Normal d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...

Ca aurait le mérite d'être réactualisé mine de rien, avec les nouvelles filles que l'on a depuis Tenrou notamment, le trou des 7 ans qui a amélioré certains profils (Laki, Kinana...), et donc le tournoi. Bon, personnellement, je trouve que Lucy a une beauté plus "touchante" qu'un personnage comme Erza, je la mets donc en n°1  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait le mérite d'être réactualisé surtout pour Wendy hein Kelnorim ^^

Sinon la fille la plus belle..hum pour moi c'est Erza:

http://www.imagup.com/data/1149800559.html

N'est elle pas parfaite ?  8)

Franchement cette armure est horrible c'est pas le dessus que tu peut dire qu'elle est la plus belle.

C'est vrai qu'il est pas actualisé, va voir le sondage sur les personnages préférés il n'a pas été actualisé depuis le tome 2 même Erza n'y est pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD non moi je l'aime bien celle-là, même si c'est pas ma préférée. Je préfère celle avec laquelle elle a vaincu Midnight,je ne connais pas son nom

Pour ma part, je trouve que les deux plus belles sont : Mirajane, je la trouve trop mignonne avec son côté mi-ange mi-démon, et Levy, car c'est la seule à avoir des formes normales, même si j'ai l'impression que l'auteur la fait rajeunir depuis les 7 ans d'hibernations

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rose, c'est clairement pas la couleur qui va le mieux avec les cheveux et le style d'Erza. Erza en Fairy Armor, à titre personnel, j'ai trouvé ça super dégueu. D'autres armures la mettent bien plus en valeur  :)

Le rose on dit que c'est pour les filles mais clairement pas pour Erza c'est sur x)

 

@RukiaJR: Je trouve pas Levy très belle mais je l'aime bien justement parce qu'elle parait normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté pour Erza car comme d'autres  le disent, elle ressort vraiment dans ce manga. C'est un personnage asez complexe qui a son charme et même si j'aime aussi Lucy je trouve que c'est trop une "beauté bimbo" séductrice et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai voté Erza, parce que depuis un certain temps, je trouve les rousses juste magnifiques (Katarina dans LoL, et ensuite Erza, j'ai capitulé !)

 

Mais j'ai voté en first kana. Juste sublime (et NON, c'est pas parce qu'elle est non-stop en soutif !).

 

Mais y a des filles qui sont du même niveau, mais comme y avait que 2 choix maxi ^^:

 

Ultear, que je place en 3ème position

Meldy 7 ans après

Jenny a pas usurpé son titre de miss fiore ^^

Mirajane evidemment

Milliana 7 ans après aussi, le changement a été choquant lol

d'ailleurs, j'ai trouvé edo-wendy magnifique, dommage qu'on l'ait pas plus vue ^^

 

Lucy est belle, mais comme j'aime pas les blondes bah elle fait pas partie de mes préférées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est cette descrimination , pourquoi Wendy n'y est pas ? Merci de l'ajouter car Wendy est mignonne comme tout !

Bref sinon ,j'ai voté Erza qui est belle notre Erzounette.

Lucy est la base des mangas , grosse poitrine & blonde.

Juvia , j'aime beaucoup les cheveux lisé notamment dans les chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...