Aller au contenu

La plus belle fille de Fairy Tail


Black'
 Share


Messages recommandés

J'ai voté Levy et Kana.

 

Levy parce que contrairement aux autres, c'est pas une bimbo gros seins, grosses fesses et que ça fait du bien de voir des filles un minimum "normal" dans FT (oui, la magie et les cheveux bleus sont normaux  ;D)

 

Kana parce qu'une fille qui tient l'alcool comme elle, c'est la classe  :D . Et puis, je la trouve très belle et simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis pas très fan de ce genre de sondage, parce que faut donner des critères à ce que chacun qualifie de belle.

Si c'est pour voter pour le plus gros tour de poitrine ou celle qui excite le + les garçons, faut renommer le sondage.. Ya qu'à voir les votes avec Lucy et Erza loin devant.. Le dernier chapitre vous a sûrement aidé dans le choix ;)

 

Enfin bref moi c'est pas ma définition de "belle" et j'ai voté pour Levy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas très fan de ce genre de sondage, parce que faut donner des critères à ce que chacun qualifie de belle.

Si c'est pour voter pour le plus gros tour de poitrine ou celle qui excite le + les garçons, faut renommer le sondage.. Ya qu'à voir les votes avec Lucy et Erza loin devant.. Le dernier chapitre vous a sûrement aidé dans le choix ;)

 

Enfin bref moi c'est pas ma définition de "belle" et j'ai voté pour Levy.

On dirait que tu parles d'objectivité alors qu'on sait très bien que la beauté, c'est subjectif.

On a le droit de trouver Lucy ou Erza plus belle que Levy !

Puis pour info le sondage existe depuis longtemps et il n'y a pas dû avoir beaucoup de votes depuis le dernier chapitre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que tu parles d'objectivité alors qu'on sait très bien que la beauté, c'est subjectif.

 

Bien sûr de toute façon ce type de vote reste subjectif, je dis juste qu'on a sûrement pas la même définition de beauté. Et dans ce cas là c'est + le vote de la plus hot que de la plus belle. Et bon, la moyenne d'âge du forum associé au fait que la majorité des votants sont des mecs.. Bon bah c'est BB powa ( Boobs & Butt )

 

Après Lucy a un beau visage, de même qu'Erza, je dis juste que y a certains commentaires qui confortent ce que je dis :)

 

@ yutsuke :

one piece, bleach ouais, naruto je crois non. Ca c'est pour le top 3, tu rajoutes toriko, idem, et une flopée de mangas que je peux te citer où c'est pas des hypertrophiées de la poitrine et bon là tu peux avoir un jugement. mais bon j'arrête là, ça risque de partir en flood. Je trouve juste que l'adjectif n'est pas correct au vu de la liste proposée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil avec tous les autres mangas ça Arctic ! ;)

 

Le plus dérangeant est le "rapport" qu'entretiennent certains fans (extrêmes) avec leur idole fictive.. l'exemple le plus frappant étant Hancock. Des fois on a juste l'impression qu'ils la prennent vraiment pour une personne à part tellement ils sont "in" dans leur délires.

 

Edit : Ouai enfin Naruto est une exception. Kishimoto a réussi à trouver THE parade pour ça : rendre ses personnages féminines détestables au plus haut point. Et ça marche, personne ne parle de la poitrine de Sakura !  :D

 

Quant aux autres mangas, je dirai qu'ils ne sont pas aussi connus sur le forum que le big 3 donc l'effet est juste atténué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultear pour moi (je vois que je suis un des seuls pourtant je la trouve super jolie) ainsi que Jubia

Nan t'inquiéte moi c'est pasque j'ai voté ya longtemps sinon j'aurais evidemment voté Ultia qui est de loin la plus belle (subjectivement et objectivement  :P) =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Juste une remarque, FT est un des mangas qui souffre le plus du syndrome des clones. Otez les coiffures et les accessoires, et tous les persos féminins ont la même tête ou presque : yeux immenses, nez tout petit, visage rond. Alors, elles sont choupettes si on aime ce style, mais ça manque un poil de variété...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Moi je vote pour MIrajane.Pärce que même si elle est moins présente que Lucy ou Erza,sa personnalité est plus douce et en plus sa voix en japonais quand elle chante(je regarde l'animé) est ensorcelante.Et puis elle aussi à de super pouvoir que je sache,on l'a constaté durant son combat contre freed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...