Aller au contenu


La plus belle fille de Fairy Tail


Black'
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Mirajane, à des années lumières devant toutes les autres. Pour diverses raisons physiques, certes,mais aussi pour la personnalité qui contribue au charme du personnage.

Super balaize, sans pour autant s'imposer (même si j'aime bien la façon dont elle s'énerve contre Luxus) ; présence d'un démon intérieur qu'elle n'a pas su maîtriser par ses seules forces mais grâce au souvenir de la mort de Lisanna (fin du combat contre Fried). Démon qu'elle refoule en totalité par peur justement de se faire submerger je pense.

Et ce sourire littéralement féérique!

 

Ce n'est pas le fil, mais je suis persuadé qu'en terme de potentiel, elle dépasse Erza. On peut se souvenir de la tête d'Erza quand elle voit Mirajane se battre contre Fried.

 

Quelques images :

 

http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/70/04/, troisième case

http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/74/01/

http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/69/11/ troisième case

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Erza, ma perso préférée de tous les mangas que je regarde (bien que je ne regarde que Fairy Tail et One Piece^^)

J'ai pas de mot qui me vienne à l'esprit pour parler d'elle...

J'ai aussi voté pour Lucy forcément, elle est tellement bien roulée ;D, même l'auteur joue sur ça; alors c'est pour dire^^

Après faut pas s'étonner que les deux premières de ce sondage soit Erza et Lucy, c'est pas pour rien que c'est les personnages féminins principaux !

J'aime bien Mirajane et Jubia avec son nouveau look (miam) mais on a pas le droit à plus de 2 votes !!

Enfin, tous avec moi et ERZA, la plus belle, plus intelligente, plus forte et plus sexy  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mon vote va pour Erza. ♥ 

 

Bref, sinon j'en profite pour faire un peu de pub. ^^

 

Je voulais donc juste prévenir les fans de Fairy Tail qu'un Tournoi de popularité One Piece, Naruto, Bleach, Fairy Tail ("Spécial" Fille), se déroule ici:

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.0.html

 

Venez donc voter. ;)

 

1er Tour ÉLIMINATOIRE

 

(Les 2 meilleurs de leur groupe, seront sélectionnés pour les Huitièmes de finales.)

 

Groupe 2

 

Uzumaki Kushina, Conis, Halibel, Levy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je préfere marijane sans hésitation, une serveuse de rang S, que demander de plus ^^ c'est vrai qu'il a un bon coup de crayon pour les filles mais elle se ressemble toute un peu trop de même pour les gars, léo, natsu, gray, gérard on le même coup de crayon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je préfere marijane sans hésitation, une serveuse de rang S, que demander de plus ^^ c'est vrai qu'il a un bon coup de crayon pour les filles mais elle se ressemble toute un peu trop de même pour les gars, léo, natsu, gray, gérard on le même coup de crayon ^^

 

Ben tu sais, ils ressemblent pas plus que ça par rapport à d'autres mangas, l'auteur fait de son mieux pour dessiner de son mieux et des personnages différents. A part pour quelques personnages (et encore), je ne trouve pas de ressemblances, on voit juste que c'est le même coup de crayon. Il y a déjà cent fois plus de ressemblances entre les persos de Fairy Tail et de Rave ou de Monster Orage et même Monster Soul.

 

PS : pourquoi les sondages de Fairy Tail sont déserts  :( ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Erza

Comment expliquer pourquoi? Ben juste quelle me plait, une question de feeling  :)

 

PS : pourquoi les sondages de Fairy Tail sont déserts  :( ?

il serait intéressant de faire un tournoi de popularité sur les peso de Fairy tail pour lancer la partie sondage ..

Aprés il y aura t'il beaucoup de votants? il faudrait au moins 40 votants pars tour pour que l'idée vaille le coup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza

Comment expliquer pourquoi? Ben juste quelle me plait, une question de feeling  :)

il serait intéressant de faire un tournoi de popularité sur les peso de Fairy tail pour lancer la partie sondage ..

Aprés il y aura t'il beaucoup de votants? il faudrait au moins 40 votants pars tour pour que l'idée vaille le coup..

 

En tout cas j'y serai, et ceux qui votent au tournois de popularité spécial fille de Ragnarok devraient y être aussi^^

Le problème pour moi, et pour toi aussi à l'heure qu'il est^^, c'est qu'on ne suit que l'anime, et dans les tournois il risque d'y avoir les personnages des scans. Donc bon c'est un peu emmerdant ça^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il faudrait faire que un tournoi que sur l'anime peut-être. "Tournoi de popularité spécial anime"

Pour l'instant j'en suis au dernier sortie de l'anime l'épisode 48. (bientôt la fin de l'arc bataille de Fairy tail)

 

Fin bon j'ai tellement de "projets" sur le forum, qu'il faudrait que un vrai connaisseur si colle  ;)

Car moi il y a 2 mois je ne connaissais Fairy tail que de non et depuis je suis devenu fan.

 

 

j'hésite beaucoup a suivre la suite en scan pour me mettre a jours...

j'ai téléchargé les scan 127-201 il y a 15 jours, pas eu le temps encore dit jeter un œil^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je fais pareil un peu plus tot j'ai commencé les animes cet été fin juin quoi et je me suis mis au scan et franchement j'apprécie encore plus ^^ Pour le sondage 40 votants par tour pour fairy tail cela risques d'etre juste vu le nombre de participant au scan ^^ mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix est difficile tout les filles proposés sont jolies mais bon je dirais:

Lucy:J'ai un faible pour les blondes et elle a une énorme poitrine

Erza:Elle est belle et forte tout ce que j'aime

 

Après je peux pas choisir entre les 2 je les trouve magnifique ainsi que les autres

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...