Aller au contenu


La plus belle fille de Fairy Tail


Black'
 Share


Messages recommandés

La plus belle est Erza  évidement! , c'es l'une des personnage principale , elle est extrement forte mais aussi attachante , elle est charismatique , elle a du charme , elle a un style de combat exceptionnel , tous sa la rend encore plus  belle ! Des quond la voit dans un combat on est obliger d'avoir les Frissons !

Elle a une vrai histoire ! pas une ennuyeuse avec aucun but

Apres il y a également Mirajane , elle aussi est un grand personnage ,  mais mon choix se tourne plus vers Erza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon premier choix Erza, elle est belle, forte, courageuse mais aussi très sensible. En deuxième choix, j'ai choisie Lucy la belle blonde pulpeuse. En troisième j'aurai choisie Lisanna que je préfère à sa sœur (physiquement bien sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

J'ai voté pour Cana en premier car je la trouve charismatique, son côté alcoolo est bien exploité et... elle a une grosse poitrine bien voyante !!

 

En deuxième j'ai voté Erza car j'aime bien sa personnalité à la fois très sérieuse, quelque fois risible et CRAINTE !! sans oublier qu'elle a aussi une très grosse poitrine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon premier choix, forcément Lucy :P

Je trouve que c'est vraiment la plus jolie, elle à de grand yeux noisette qui lui vont très bien sans oublier ses formes parfaites !

 

En 2ème Erza, ses cheveux long et rouge magnifique, elle aussi a des formes parfaites tout comme presque toutes les filles de ce manga en faite .. :D

 

Si j'avais pu cocher plus de case j'aurais aussi cocher en 3ème Jubia qui à de beau cheveux long bleu, elle a des habits très beau dans sa nouvelle version, j'adore ! Et 2 autres filles que je mettrais à la même place : Cana et Mirajane. Magnifique toute les 2 aussi, formes parfaite de même !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fessait plusieurs mois que j'avais voté mais je n'ai pas dit pour qui je l'ai fait

 

1) Lucy pour moi la plus belle mage dans Fairy Tail je la trouve magnifique en plus elle a de très jolie forme

 

2) Mirajane je la trouve plus belle que toutes les autres a par Lucy elle est mignonne elle a aussi de très belle forme

 

si j'aurais pu voté pour d'autre j'aurais mis Cana 3éme Erza 4éme Ultear 5éme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 months later...

J'aurais aimé voté pour Lisanna. Tant pis, j'ai voté pour Lucy à la place.

Sinon, ma préféré est Mirajane. Un joli corps, une belle personnalité, une magie redoutable. De plus j'ai bien rigoler avec l'épisode où le combat se transforme en concours de maillot de bain. ;D

Enfin, elle sait cuisiner et il me semble qu'elle n'a pas de courtisan ou ne courtise pas quelqu'un en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...