Aller au contenu

Naruto Chapitre 447 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Serieu, nagato n'a rien de spécial si ce n'est qu'il à un pouvoir surpuissant sans être invicible.

Il a juste réduit en poussière la premiere puissance shinobi mondiale et enchainer avec un Jinchuriki surpuissant , le poussant à se transformer en mode Kyubi 8 (merci papa Minato pour l'intervention sauver Willy heuu Naruto ).

Mais pour cela il ne faut rien de spéciale ^^

Ben non, désolé. Pour moi hidan est plus spécial que lui. vu que lui est vraiment invincible.

Tu peux continuer de pr"senter les choses d'une manière spectaculaire pour amplifier le coté scpéctaculaire de ses pouvoir, mais pour moi c'est juste l'équivalent de 6 ninjas aux pouvoirs plutots balèzes et c'est tout.

Faut se souvenir d'autres episodes ou y'avait 3 ninjas qui étaient sur le point de razer le village avec une technique d'orage d'éclairs.

Hidan est immortel et non pas invincible nuance, car shika l'a vaincu, et invincible c'est quelqu'un qui n'a jamais été vaincu d'où le terme. Bref, j'ai beaucoup aimé les images, on ressent bien la folie et la solitude de Nagato après la fuite de hanzou, et l'apparition de la statue est tout simplement énorme. Comme certains pour la semaine prochaine je vois danzou intervenir pour mettre sous silence Nagato, par contre Konan subit le même sort que la plupart des persos féminins de naruto, elle sert pas à grand chose pour l'instant.

• Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faux,Hidan n'est pas immortel,il est bien précisé dans le data book que si il ne tuait plus personne pendant un certain laps de temps,il perdrait son pouvoir d'immortalité,donc soit il va mourir soit il l'est déjà.

Pour Pain,il était considéré comme invincible,enfin plus maintenant. :P

Sinon j'ai pas lu le RAW,je préfère attendre la VF.

Héhéhé, j'avais vu juste pour la réponse de Naruto. Je peux comprendre que certains soient déçus, mais elle reste dans la logique du manga et du personnage. Je pense que sa rencontre avec son papa (Minato) a été pour lui "une révélation" pour trouver sa réponse. Il se rend compte à quel point on lui fait confiance (Konoha, and co...). Ce garçon prend de plus en plus d'envergure, ce n'est pas un acte lâche, mais de bravoure de ne pas tuer Nagato. Il serait tellement facile de le tuer par vengeance envers son village et ses maitres. On peut trouver cela simpliste, mais je verrai bien la suite de la conversation de cette façon:

Nagato: "Tu m'épargnes? Alors que j'ai failli te tuer, détruit ton village,... Que feras-tu si je reviens à nouveau ou si qqun de plus fort s'en prend à konoha."

Naruto: "Je m'entrainerai pour devenir plus fort et te battre à nouveau..."

ça fait un peu Sangoku :))

Pour la suite, Nagato doit mourir et je pense que ce sera de la main de Madara et pourquoi pas devant Naruto. J'imagine bien Madara "prouver" à Nagato que ce dernier n'a jamais eu de nindo ou de volonté propre, mais qu'il a été manipulé du début à la fin. Je voudrai vraiment voir le nindo de Naruto s'affronter au "mal absolu". Comment peut-on imaginer la possibilitée de laisser un shinobi comme Madara vivant???

Certains pensent que Danzo éliminera nagato pour revendiquer la place d'Hokage. je ne pense pas qu'il soit judicieux pour lui d'intervenir maintenant dans ce combat. Si Danzo n'a aucun rapport avec Madara alors dès l'arrivée de Naruto son objectif tombe à l'eau et dans l'inverse, il est gagnant à tous les coups...

Bonne journée

Même si Nagato est faible, je doute fortement que Madara puisse le tuer comme ça sans y laisser des plumes. Je reconnais qu’il est très puissant avec le Eien no Mangekyou, pas seulement ça mais en plus son expérience etc. Mais même, ça serait trop facile, bien trop. Puis je trouverai ça incohérent, sans Nagato, le scellement d’un bijuu va prendre combien de temps maintenant ? Déjà que pour certains il fallait quatre jours (alors qu’ils étaient au complet, on ne compte pas Orochimaru.) alors imaginez pour Kyubi le temps qu’il faudra. Si Madara devait tuer Nagato, je pense qu’il le ferait une fois son but accompli et pas avant.

Après, pour ce qui concerne la réaction de Naruto, c’était certes prévisible mais cela aurait été encore plus prévisible qu’il s’entête et tue Nagato.  C’est déjà légèrement plus mature que de tout fracasser.

Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, on ne sait pas de quoi est capable Nagato dans cet état. « Oui bon, tu vas nous dire ce que peut faire un anorexique troué/roulant ? » C’est pas pire qu’un borgne à moitié défiguré avec une canne. X’)

Après ce ne sont que mes hypothèses, j'admets que je peux tout à fait me tromper.

@Isklive

Si j'ai bonne mémoire, Madara dit à Sasuke que les bijuus non aucun intérêt pour lui. J'ai plus l'impression qu'il se sert de cette raison pour maintenir Pain à ses côtés.

De plus, vu l'état d'épuisement de Nagato, je pense que beaucoup de shinobis de rang A serait à même de l'éliminer sans trop de difficulté.

Edit: J'ajouterai même, que plus que la capture de Naruto, cétait la libération de kyubi qui intéressait Madara. D'autant plus, qu'on sait que ce dernier peut le contrôler via le sharingan (flashback)

D'un autre sens si nagato devient un allié pas forcement de konoha, mais juste de naruto, ce serait pas mal surtout si il peut scellé un bijuu dans un porteur.

Il pourait ainsi redonné shukaku a gaara qui redeviendrait un porteur pour aidée dans cette guerre.

On ne connais pas encor tout sur madara, il peut encor avoir beaucoup d'allié que l'on ne connais pas encor, peu etre qu'on a vu que la partie visible de acebergue! ;D

Naruto de plus semble etre devenu plus fort dans ce combat il est a quelque mètres de nagato et arrive a repoussé si on veut sont chakra.

Donc j'espere voir un naruto sans kyuubi ni mode sennin assé fort, sa serait pas mal a mon avis.

@ Majestix

J'avais négligé ce détail, désolé. Oui mais, encore une fois je trouverais ça trop facile. Ca ne colle pas au scénario que, après tout ce que Nagato a fait, il se fasse bêtement tué comme ça. Je ne sais pas, pour moi ça coince. Après, cela peut se passer, ça ferait comme une "chute" qu'il meurt facilement mais franchement ça me titille cette théorie.

Il y a aussi une chose ; Si Madara se fiche des bijuu (comme il l'a dit), comment va t-il opérer sa vengeance sur Konoha ? (déjà faite par le Shinra Tensei de Tendou m'enfin.) A moins qu'il l'ait déjà eu ? Et s'il se fout des bijuu ; pourquoi avoir fondé et régi dans l'ombre Akatsuki ? (J'ai mal à la tête, je m'embrouille moi-même ._.)

Puis s'il le tue, les effectifs se réduiront à : Zetsu - Kisame - Madara (je compte pas l'unité Taka ni Konan je pense)

Interesssant, on en apprend bien plus sur la statue anima...

A mon avis, on ne voit d'elle qu'une partie incomplète, vu que Nagato lui-même était incomplet (jambes hs)

En effet, lorsque la statue relache son jutsu draconique, on a vraiment l'impression que c'est Nagato qui prend la place du dragon, qui voit à travers ses yeux,etc...

Et cela explique aussi l'histoire des pics,etc...la relation entre la statue et Nagato est une relation symbiotique, pour s'activer, il faut donner son corps,sa vie, illustré ici par la décrépitude d'un Nagato qui pourtant n'étaiat pas trés agé...

Ca rappelle un peu le jutsu du 4e hokage, où il fallait donner son âme, pour pouvoir activer un effet...

Et Konan, toujours la même, à nous sortir ces fameux" fais pas çà"^^

Concernant la réaction de Naruto, même si elle est un peu alambiquée, on peut aisément la comprendre...

Il n'a pas encore de réponses sur ce qu'il faut faire pour apporter la paix, en revanche, il sait déja ce qu'il ne faut pas faire!

Et éliminer Nagato, aprés cette histoire, ça n'aurait fait de lui qu'un autre de ces prétendus faiseurs de paix, qui sacrifient les plus faibles,pour leur propres comptes...

Et Naruto le dit bien: il ne pardonne pas, le hait toujours...mais ne le tuera pas

quelle sera la reponse de naruto? il va devoir aller vite car nagato peut mourrir d'un instant a l'autre. naruto sort le livre de son parrain ou le heros porte son nom, qu'est ce que ca signifie? je pense qu'il faut y reflechir. Vite on veut la lecture en ligne de ce chapitre. si on veut un naruto tres fort sans mode ermite, sans sa boule de poils a 9 queues, il a interet a plus s'entrainer et a apprendre les techniques de ses parents ce qui serait pas mal.

je viens de lire le chapitre en anglais.

bon chapitre, mais il ya quelque chose que je comprend pas, c'est la reponse de naruto "je ne te tuerai pas". C'est pas à ce type de reponse auquel je m'attendais. Surtout que maintenant j'ai l'impression qu'on est au point mort.

Ok il va l'epargner et apres. Je vois pas du tout ou kishimoto va nous mener.? ???

Je pense qu'on sera eclairé au prochain chapitre!

Je me demande d'ou Kishi trouve toute cette inspiration ...

Moi je pense que Nagato ne peut pas partir comme sa, c'est lui qui a vaincu jiraiya ( le plus fort de konoha que je sache ), en une poignée de seconde, tous konaha a été rasé. Il nous reserve encore quelque chose.

Il ne faut pas oublier que Sasuke est en route pour Konoha et qu'il ne fais plus parti de l'akatsuki, il pense avoir suffisament de pouvoir pour vaincre Konoha

Que va devenir Konoha ? Le village a considerablement perdu en puissance, peut etre qu'un tous nouveau village va etre construit dirigée par Naruto ( sa serait pas mal ).

J'ai hate d'entendre la reponse que va donner Naruto a Nagato sur la paix  ;D

Je pense qu'après avoir donner son avis sur la paix, Naruto va dire a Konan de prendre Nagato et de partir, les villageois vont etre furieux et la Naruto va faire son discours pour essayer de changer les mentalités

il n'y a pas s'inquiter pour konoha si n'est danzo, yondaime a confiance en sa reconstruction. sasuke en route pour konoha, qui le dit? naruto va apporter de grands changements ca c'est sur mais les gens sont en general tres attaches a leurs idees premieres donc ca ne sera pas facile a convaincre konoha de changer de mentalite. ils doivent etre dans l'esprit de venger leur village.

je trouve que c'est un très bon chapitre

finalement c'est une bonne chose que naruto laisse en vie nagato, certes dans le fond c'est pas une bonne chose, car nagato reste un danger potentiel. nagato lui a connu que la haine et a chaque fois que nagato a fait face a des ennemi c'était pour ce tuer, par ces expérience nagato a comprit que la haine diriger ce monde et que rien ne dérobe a cette règle. mais la naruto a mit en déroute cette logique, nagato vient de tuer son maître détruire, son village .... et donc il se dit ce mec veut me tuer, he bien non par cette décision naruto vient de détruire  ton son univers, et de montrer que ce n'est pas une vérité absolue, c’est peut être le geste qui peut changer nagato.

naruto n'a pas donner de réponse sur comment apporter la paix, une telle réponse n'existe pas. de plus voir naruto qui commence a avoir une discutions géopolitique en seulement quelque minute de réflexion sa ne serait pas logique. mais naruto pense pouvoir apporter cette paix, sa réponse n'est pas un idéal de société, sa réponse est son geste son état d'esprit et la volonté de réaliser ce rêve, c'est une réponse bizarre. Mais je pense que si kishi doit aborder le problème de façon géopolitique sa ne sera pas pour tout de suite, on aura cette réponse soit au moment du G5 ou au moment où naruto réalisera la prophétie. 

nagato aura certainement encore un rôle a joueur pour la suite des événements, on ne connaît pas encore les vrai pouvoir du reningan et sa rencontre avec madara, et apparemment le jutsu pour sceller les bijuu est un justu de nagato, donc il est logique de penser qu’il aura un rôle a jouer dans l’avenir des bijuu, soit dans au moment de leur libération ou peut être d’une autre manier. du coup je me pose une question , si nagato meurt que va-t-il arrive aux bijuu? et si les bijuu son en la possession de nagato car sceller dans son jutsu sa soulève encore plus de question sur le pourquoi il est sous les ordre de madara

Sinon j’ai beaucoup aimer la fin de ce flash back, voir le jeu nagato ce transformer en Pain, perde le regarde de l‘innocent pour celui du sadisme

ou as tu vus des images? je voudrais bien lire ce chapitre. sinon tu as raison sur un point okito sama, trouver une solution sur la paix en quelques minutes est quasiment impossible a moins d'etre un surdoue et de tout connaitre sur ce qui touche la geopolitique . il y a en effet des zones d'ombres ca serait bien de les eclaicir. je veux voir le chapitre vf et ou???

Edit Kheops: je te donne un site mais tu l'ébruite pas: www.gaara-fr.com on garde ca entre nous ;)

Et voila comment naquit Pain meme les techniques semblent inspirées de ces evenements le shinra tensei ou la technique de ningendo qui extrait l'ame  :P. C'est a ce moment qu'il a du pensé a extraire les bijuu avec sa technique mais quel dommage qu'il ne se nourisse pas des ames extraites afin d'eviter l'etat cadavérique. En tout cas la technique d'hanzou dechire  :D et le jeune nagato semblait puissant  :o

Comme je disais la semaine passée, la mort de Yahiko est vraiment ridicule et stupide. Il se sacrifie pour protéger ses amis ? Mais évidemment que Hanzou n'allait pas laisser partir Nagato et Konan après sa mort ! S'il a l'occasion de tous les éliminer, pourquoi passerait-il a coté ?

Bref la mort de Yahiko n'a servi à absolument rien, c'est juste débile comme scénario.

Même chose pour la fin du chapitre, je me  demande vraiment où Kishimoto veut en venir, ça part en dérive sérieuse. Laisser Nagato en vie ? Ca signifie également un peu se suicider pour Naruto... Il a oublié que si Nagato vient de détruire entièrement son village et tuer des dizaines de personne c'était dans le but de le trouver pour lui extraire Kyuubi ? Si Nagato ne peut pas mettre le main sur Kyuubi et donc finaliser son jutsu avec la statue Anima, autant qu'il meurt. Ca n'a aucun sens ! A vouloir donner un coté sérieux et plus travaillé à son histoire, Kishimoto la rend totalement incohérente.

Justement naruto est censé pouvoir changer les gens et en prouvant à nagato que malgré la souffrance qu'il lui a infligé naruto reste sur ses idées en ne tuant pas nagato c'est le seul moyen de le convaincre. Par contre pour la mort de yahiko et la zombification de nagato c'est sur que c'est pas les choix les plus cohérents a faire dans ces situations mais l'auteur fait ce qu'il veut dans son histoire  ;)

Salut à tous!!!

Un peu d'accord avec toi, Giru, quand tu dis que l'histoire contient des incohérences notoires, mais elle n'est pas totalement incohérente  :o

Naruto vient de montrer à Nagato que la voie de leur maître demeure la plus saine, car quoique de Konoha et extrêmement puissant, il a délaissé ses coéquipiers pour leur venir en aide, les a couvé comme ses enfants, et n'a pas hésité un seul instant à combattre la créature malfaisante Pain. Il sert son pays, tout en obéissant à ses principes. (tiens, MGS passe par la...). Tout le contraire d'une créature nommée Danzo que je verrais bien apparaitre pour terminer ce qu'il a manqué de faire dans l'histoire (tuer Nagato), à moins qu'il n'est décidé de s'en servir (Tobi? polémique inutile a l'horizon ;D)

Du Naruto, quoi!! vivement la suite!!

EDIT

@Kạɲɳठɲ  Je plussoie, nous restons dans un manga, alors, si tu veux des intrigues cousues de fil transparent, il y a toujours Harlan Coben, mais de la à ce qu'il peuple son monde de ninjas dans une époque hors du temps... tu attendras longtemps, Giru

En fait, plus ca avance, plus je me dit que le livre "legend of the gutsy ninja", était une sorte d'héritage, que Jiraiya aurait voulu faire lire à ses étudiants d'Ame...

Parce que c'est exactement le dialogue qu'on a vu dans le livre, que nous ressortent Naruto et Nagato maintenant...

Déja, Jiji avait modelé un personnage résigné, qui même perdant, ne pouvait pas envisager de voir changer le monde

Et le héros, Ramen-boy^^, qui lui disait qu'il n'alait pas le tuer, la scène du livre se refermant sur une main tendue...

Je vois plus cet ouvrage comme une leçon que Jiji aurait voulu donner aux 3 d'Ame, mais par la force de choses, c'est Yondaime qui en devint le garant, et par la suite Naruto...

Nagato , apparemment, en veut à Jiraiya, parce que selon lui, il s'était raccroché à une idée futile de paix dans ce monde pourri, et c'est parce qu'il l'a crû que son ami Yahiko est mort...

Seulement, peut etre que si Jiraiya avait été toujours là, alors peut etre qu'ils n'auraient pas mal tourné...

Je crois que Naruto le sent au fond de lui, dans toute l'histoire que Nagato lui a raconté, il n'y a pas la moindre faiblesse, Naruto lui-même dans un cas pareil n'aurait pas agi differement...seulement, c'est ce qui arriva à posteriori qui aurait pu/dû etre évité, la soif de vengeance, la colère, la peine...

Sur le coup, Jiraiya aurait dû rester, mais peut etre n'était-il pas au courant...de ce qui se passait alors à Ame

Finalement, ce duel Naruto/Nagato, c'est un peu comme un duel fratricide entre les 2 fils spirituels de Jiraiya

Sauf qu'il y en a un qui a perdu la foi en les idées de son mentor, alors que l'autre s'y raccrochera toujours

naruto a bien fait de le laissé en vie...

C'est un peut un remake de gaara...

gaara kage de suna.... nouvelle relation avec konoha

nagato chef de ame.... nouvelle relation avec konoha

Et bientôt je pense a un new konoha made in naruto & sasuke....

nagato aura permis a sasuke de resté en bon terme avec konoha... il n'aura plus a détruire le village....

On voix le visage de la paix se profilé...  non plus des alliances sous fond de haine...

On aura un nouveau bloc... Suna + naruto ( news konoha ) + sasuke + ame....

on n'attend une apparition d'un membre d'iwa.... et de kiri... ( pas des deserteurs )

à mon avis nagato ne va pas croire naruto pour le moment il le croira quand un autre personnage attaquera nagato dans le dos et que naruto s'interposera.

A ce moment nagato ne comprendra pas naruto et commencera à comprendre sa réponse.

J'aimerais qu'ensuite nagato se retourne vers madara et qu'on assiste à un combat d'anthologie entre les 2 persos les plus fort du manga pour le moment (je pense que nagato est très loin de nous avoir tout montré).

Au final madara gagnera non sans mal mais en nous impressionnant tous.

je viens de lire le chapitre et finalement pas de katon destructeur de jambes sous la pluie comme le laissait penser le spoil, mais à la place, on se retrouve avec un Hanzou ayant placé un piège pour quiconque voudrait tenter de délivrer Konan. Au final, on a des papiers avec des sceaux qui se collent sur Nagato telles des sangsues et qui finissent par lui bruler les jambes. Mais pas de destruction, juste des brulures et on voit qu'il n'a "aucun" mal à rester debout. Il finit par invoquer un "esprit", probablement celle aux Bijuu et il semble que des batons noirs servent de lien comme vu avec le dieu de la mort de Yondaime (le bras du dieu sortait de la poitrine de Sandaime). Ne serait-ce pas ce jutsu qui serait responsable de son état à force de trop l'utiliser (longue période)?

sinon il semblerait qu'on ait fini les flash-back et qu'on passera à côté du plus important: les bijuu, l'Akatsuki, la raison de la création des Pain et bien évidemment Madara. On va enfin peut-être avoir un dénouement à cet arc et on va voir quelle sera la position de Naruto à la fin. Il a pris la décision de ne pas tuer Nagato et Konan mais il ne peut les livrer non plus puisque non seulement le village est détruit mais en plus de ça, tout le monde cherchera à se venger ou alors les tortureront pour obtenir des infos supplémentaires. Reste à savoir ce que le blondinet va faire et s'il va chercher à obtenir des données supplémentaires sur l'homme masqué dont lui a parlé son père, et ce que va faire Madara maintenant que Nagato a été vaincu. Il avait dit qu'il ne lui permettait pas l'échec mais peut-il se passer de lui ou a-t'il une carte dans sa manche et avait prévu de se débarrasser de lui?

=> et que devient dans tout ça, l'alliance entre Hanzou et Danzou? Ils étaient pas censés faire équipe pour aider à renforcer leur position respective?

PS

que va faire naruto à présent? Sa détermination a trouvé la réponse à la question de Jiraya, n'est-elle pas contradictoire avec son ancien rêve de devenir Hokage. Ce Kage est un chef de guerre et envoie ses shinobi remplir des missions d'assassinats.

Naruto prend de plus en plus le chemin de Jiraya et de Rokkudou, un ermite. Va-t'il quitter Konoha pour trouver la réponse et finir par tomber sur KillerBee? Naruto n'a plus de guide puisque Jiraya et Pa sont morts alors est-ce KillerBee qui jouera ce rôle, vu qu'il en a le charisme comme vu avec ses disciples.

Sasuke n'est-il pas aussi en contradiction avec son nouveau but?

ce qui est énorme c'est la statut

elle semble se mouvoir, le bras droit qui vient s'appuyer par terre

et si la capture de tout les bijuus sert à lui donner la vie, et c'est celle-ci qui balancera des bombes atomiques, par la bouche, des shinra-tensei énormissimes.

comme les boules, de chakra, que balancent les bijuus, comme celles de naruto-kyuubi, nibi contre hidan-kakuzu....

Je pense que naruto est devant un grand dilemme, car il veux leurs laisser la vie mais les gens de sont village ne vont pas comprendre sa démarche, et il ne peu pas non plus les capturés et les emprisonner.

Donc je pense qu'ils se ferrons tue par une personne extérieur donc je pense à danzo ou à tobi.

Car je ne le voie pas les laisser partir tranquillement, car la naruto serait considérer comme un traitre envers sont village.

Et je ne le voie pas non plus dire tu va aller en prisons pour se que tu à fais.

donc au finale il est très probable que après que nagato est compris sont erreur il se fasse assassiné et comme sa se fais généralement koan se sacrifie pour sauver nagato comme il la fait pour elle au dans le passer.  

je viens de lire le chapitre et finalement pas de katon destructeur de jambes sous la pluie comme le laissait penser le spoil, mais à la place, on se retrouve avec un Hanzou ayant placé un piège pour quiconque voudrait tenter de délivrer Konan. Au final, on a des papiers avec des sceaux qui se collent sur Nagato telles des sangsues et qui finissent par lui bruler les jambes. Mais pas de destruction, juste des brulures et on voit qu'il n'a "aucun" mal à rester debout.

en effet c'est pas une technique katon, mais apparement une invocation, des parchemins explosifs.

cela dit, je ne suis pas d'accord avec toi sur le mal qu'il a à se tenir debout

si tu viens de sauter sur une mine, et que t'es pieds sont toujours là, il est pas sur que t'en ai encore l'usage. du moins par de suite. la douleur est grande, il a eu du mal a tenir sur ses calpieds

est ce à la suite de ça, qu'il est en fauteuille ou est ce dù à la statut, qui lui bouffe toute son énergie

on le voit vieillir de suite

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...