GATÊ (sans enfant) Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Salut à tous j'attends avec impatience d'en savoir plus sur la technique utilisée par Nagato, cette espèce de dragon blanc. Par contre je suis un peu déçu qu'il se soit fait prendre par Hanzou si facilement , avec le Rinnegan j'attendais un peu mieux de sa part. oublies pas que c'est hanzou la salamandre, que meme si il est méprisable, il est balése. style oroshimaru, mauvais mais fort le bougre. il était en position de force contre les 3 sannins, jiraiya était a plat mais il les a épargner, par calcule politique, vu que ame et le pays de la pluie ne pouvait pas tenir tete a konoha et le pays du feu, malgré cette potentielle victoire, il leur a dit que cette bataille la etait potentiellement une victoire de konoha et s'est retirer. deuxieme chose, nagato n'avait pas toute a fait la maitrise de son doujutsu, et n'avait pas encore toute la panopli présente PS; ou est ce que vous voyez les images svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pain Rikudô Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Tout le monde l'avait prédit et je trouve cela quand même téléphoné de la part de Kishi mais bon, que voulez-vous, le héro doit grandir, maintenant : Certe Naruto ne veut pas le tuer, mais Nagato veut le capturer, à moin que de part la réponse de Naruto, celui-ci reprend ses esprits et se rend compte de sa stupidité, enfin son idée n'est pas stupide quand même, moi j'aime bien sa vision de la paix ! J'aimerais que Naruto lui dit qu'il se fait manipuler par Madara. Sinon comment Nagato va t-il mourir, seul à la façon Itachi ? Madara en scrèd ? Ou les ninja de Konoha ? Hahaha se serait le comble ^^ Perso j'aimerais bien qu'il combatte au coté de Naruto et par dessus tout pourquoi le Pain Rikudô est l'ensemble des ninja que Jiraiya a tué !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobèch Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 @ caramelito Je ne pense pas que Nagato puisse changer d'avis sur toute sa vie d'orphelin de guerre et de son image de paix. Certes naruto a un pouvoir de changer les gens, mais si la c'était le cas ce serait un peu trop (magique même) Je me demande quelle serait la réaction de Nagato s'il savait que danzou était encore en vie et qu'il n'est pas loin, bien qu'à mon avis il le sache déja(avec les informations de l'akatsuki) et que cet homme est près de lui et qu'une envie revanche reste présente dans un coin de sa tête! De plus je ne pense pas que Naruto est connaissance de l'existence de fameux et peut être se demandera t-il qui est cet homme qui a concouru dans la peine de nagato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kạɲɳठ Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Damn!! un chapitre qui s'annonce excellentissime nagato était puissant deja à cet age là, chui pressé de voir sa technique en image . Lol comme d'hab les femmes sont des boulets dans naruto et konan n'y echappe pas c'est meme la reine car par sa faute le ninja surpuissant qu'aurait pu devenir nagato ne sera pas (pas tout a fait en tous cas) et son avenir est devenu noir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono1103 Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 @caramelito Je suis d'accord avec toi ma supposition par du principe que Nagato soit d'accord avec la solution de Naruto et la comprenne, mais comme toi j'en doute un peu. Cela dit je vois bien une mort tragique pour Nagato avec peu être un sourire pour une fois juste avant de mourir en regardant Naruto pour lui faire comprendre qu'il compte sur lui. Pour finir j'aime bien ton idée d'un petit groupe exilé avec Naruto Tsunade et d'autres ninja (les principaux du manga). Cela éviterai ainsi une rencontre direct avec Sasuke avec des ninjas épuisés puisque ces "exilés" ne serait alors pas à Konoha lors de la futur arrivé de Sasuke . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Ricky Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Franchement a moins que ce soit par la force je voi mal danzo devenir hokage , alors je pense pas qu'il y aura d'exilés...mais sa reste un option.Toujours en rapport avec danzou , je pense comme quelqun la dit avan , que s'il apparait ce sera pour tuer quelqun lachement, je le voi bien debarquer avec une unité de forces spéciales racine (mais dans ce cas naruto je pense qu'il les battrai seul ou avec l'aide de konan(nagato etant casi HS))Mais bon sa sent les boulversements et les revelations a plein nez quand méme alors vivement le chapitre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GATÊ (sans enfant) Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 en effet cette hypothèse est plausible konoha qui se sinde en deux les pro-dur (avec danzou) et les pro-compréhension (avec tsunade) et c'est la que sasuké vient zigouier danzou (pour l'affaire des uchiha) sans toucher au groupe tsunade mais personnellement je ne pense pas qu'il y est cessession, le seigneur feodal soutiendra qu'un groupe et le deuxoieme aura sur le dos new konoha+pays du feu+alliers .... non juste une mise a l'escart de la minorité pas de division Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jief_amnesia Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Bonsoir à tous . Si on par dans cette hypothèse la le village ce scinde en deux parties d'un côté tsunade de l'autre danzou, avec une alliance tsunade et sasuke mais de l'autre danzou avec pourquoi pas madara ?? Mais je pense que c'est un toute autre scénario que Kishi va nous sortir ^^ Sur ce bonne soirée à tous. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sawada.D.Luffy Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 L'hypothese du scindement en 2 de Konoha, ca fait pas un peu trop "Guerre Froide" ? Les méchants Ko(noha)munistes (lol) seraient dirigés par Danzo Staline contre les impérialistes américains et leurs leaders Tsunade, Naruto... Déja que Le coup des 9 bijuu comme arme de destruction massive était calquée sur la bombe atomique, Kishi va nous refaire un copier coller sur les livres d'histoires pour la suite ?? Pourquoi pas, ca peut etre assez intéressant après tout,mais je pencherais plus pour une tentative de coup d'état de Danzo qui nous manipule quelque chose d'assez sombre en coulisse (par exemple, pourquoi a-t-il empêché a grenouille d'informer Naruto du désordre qu'il y avait a Konoha quand Pein est arrivé ?). Moi je vous dis Coup d'Etat de Danzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobèch Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Si konoha se scinde en 2 (ce qui me parait vraiment très peu probable), le village n'aura rien a y gagner et ça ne ferait que l'affaiblir et devenir la convoitise des autres grands pays voulant en profiter! De plus la volonté du feu réside dans les villageois et surtout dans la génération Naruto et se soutiendrons pour le bien du village! La décision de naruto pour le moment ne parait pas si déclencheuse de problème, même si nagato a mal tourné c'est quand même compréhensible après ce qu'il a vécu et il suffirait de l'expliquer aux villageois! La paix ne peut être possible qu'en arrêtant le cycle de vengeance et en essayant de comprendre les raisons de chacuns ! De toutes façons, qu'elle que soit la manière je ne pense pas que nagato sortira vivant de cet arc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killiendo Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Oulaaa très bon chapitre en perspective même si la réponse de naruto me parait un peu nulle par rapport a tout se qu'a fait Nagato et même si il a bon fond il a trop tue trop détruit pour mériter d'être "gracié" comme ca mais bon maintenant Kishi a décide se n'est pas naruto qui tuera Nagato et j'aime bien ça naruto n'aura pas de sang sur les mains et nagato a encore une chance d'être approfondie comme il devrait l'être (l'origine du rinnegan ses réels pouvoir,quand nagato a t'il fonde l'akatsuki et quand a t'il rencontre madara, et believe peut être voir enfin nagato a fond avec ses 6affinites et son vrai corps même si a cause de ses jambes j'y crois pas une seconde). Par contre j'ai peur que neji vienne f***** sa me*** et tue nagato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sola Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Aya ! On en apprend décidément beaucoup, et le Nagato même jeune a toujours eu un tour dans son sac... on attends tous de voir ça en image. Pour la réponse de Naruto, je reste sceptique. Naruto semble dire qu'il ne veut pas le tuer, mais et si il le faisait quand même ? Ce serai assez surprenant que Naruto et Nagato (qui veut toujours le capturer) finissent au corps à corps, et que Nagato s'empale sur le kunai de Naruto (comme Yahiko l'avait fait sur celui de Nagato dans les FB) C'est une hypothèse complètement tirée par les cheveux, mais pas plus que celle de madara/tobi/danzou/neji(ou autre ninja de konoha) se pointant au milieu de tout ce beau monde, back-stabbant Nagato pour repartir aussi sec. Bref, attendons de voir la formulation exacte de la réponse de Naruto, et de la suite. Mais ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas parce que Naruto veut épargner Nagato qu'il ne sera pas forcé de le tuer (forcé par Nagato ou autre). Et donc que la mort de Nagato ne surviendra pas nécessairement d'un personnage tiers dans cette discussion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salih Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Bonsoir à tous , Je pense pas que la réponse qui donne NARUTO a NAGATO soit nul, Ces ce que je prévue moi et d autre certainement. J espère qui aura pas d autre flashback car sa servirais a rien de rentré dans des sujet infinie, J espère aussi que cela ce terminera bien entre NARUTO et NAGATO car en n arrivé la changera beaucoup de chose comme: La FIN qui approche pour l AKATSUKI.(il va nous faire rêve kishi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaos__666 Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Le fait de gracier Nagato ne montre qu'une chose: C'est que Naruto à tout simplement décidé d'expulser la haine de ses sentiments. C'est à travers la haine que Nagato a évolué, à travers la haine qu'il a grandit, à travers la haine qu'il a tué.. Si Naruto ne tue pas Nagato, c'est bien parce qu'il fait abstraction de son sentiment de haine. voila la réponse de Naruto. Il va combattre en réprimant lq haine et en ne succombant pas à ce sentiment... En ce qui concerne la suite, je pense que Naruto va engager un combat sous peu contre Danzou et la racine. En effet, c'est le moment propice pour entrer dans le bal. Cependant, je ne vois Nagato survivre. Je vois plutôt Nagato supprimer Danzou pour venger son ami et mourir dignement. En vu de l'état actuel des chose: - Danzou personnage qui pose problème - Nagato qui doit s'effacer Je pense que c'est la possibilité la plus probable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nynou007 Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Pour ce chapitre, je pense que Nagato va réussir à sauver Konan mais sans pour autant tuer Hanzo, parce que selon le ninja d'Ame que Jiraya avait interrogé, c'est Pain qui a tué Hanzo mais pas Nagato lui-même. Et d'ailleurs comme quelqu'un l'avait dit : peut-être que le kunai planté dans le corps de Yahiko va faire office de gros piercing récepteur de chakra, et que sans le faire exprès, Nagato en éveillant les pouvoirs du Rinnegan va découvrir qu'il peut contrôler le cadavre de Yahiko ? (ensuite il va faire un Bansho Tenin pour récupérer Konan et ils vont partir ) En tout cas ce qui est sûr c'est que la création de Pain c'est dans très peu de temps parce qu'un cadavre ça se conserve pas... et Nagato va forcément créé Pain avant que Yahiko soit à moitié décomposé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k_shin Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Nynou007 Je pense que tu te trompes "c'est Pain qui a tué Hanzo mais pas Nagato lui-même." or les "pains" sont controlés par nagato donc c'est effectivement lui qui l'a tué (surement par vengeance). J'aime la perspective que prend l'histoire , la mentalité de Naruto a vraiment changée depuis le début du manga où il se laissait tout le temps submerger par ses émotions , là il prend du recul etc . Il a murit et je pense que c'est lui qui va (dans le prolongement de l'enseignement de jiji) donner les valeurs au village de konoha. Un naruto qui risque de se retrouver confronté à tout le village coupé entre deux opinions. Pourra-t-il compter sur ses amis qui le soutiendront ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobi ornot tobi Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Je trouve la reponse un peu nul quand meme Alors oui c'est le bon choix blablabla mais bon un mec qui tue vos maitres , qui detruit la moitié du village ou vous avez toujours vecu , village auquel vous voulez en etre le leader , l'homme qui a failli tuer la femme que vous aimez/aimerez . Nagato aurait pu etre la 1ere personne que naruto TUE vraiment .C'est un acte presque "normal" pour un ninja surtout de la trampe de naruto . Le happy end version kikoo je tue personne et rend le monde meilleur c'est pas pour moi . Apres je suis d'accord c'est en soit le "bon choix" . Mais bon j'aurais preferé un : Tu as construit la paix sur la haine , je ne peux pas donner de reponse mais c'est le nindo de mon maitre et c'est desormais le mien .ET PAF NAGATO" Sa aurais eu plus de d'impact sur le futur de naruto quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade007 Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Perso je trouve la réponse de naruto,si elle s'arrête la,pas réaliste du tout,et surtout je ne vois pas en quoi cela va apporter la paix. Je m'explique,un mec vient raser le village,et tout ce qu'il trouve a faire c'est l'épargner,pour les opposants a konoha cela peut être interprété comme un signe de faiblesse,et le feu vert pour un assaut,puisque le plus puissant ninja de konoha,celui qui parvient a vaincre le chef de l'akatsuki,épargne son adversaire. Cette attitude est noble,mais périlleuse,et vu le climat et le monde dans lequel évoluent les différents personnages,c'est un peu tendre l'autre joue. En plus je ne suis pas certain que les rescapés apprécient beaucoup,cette décision. edit luci : tu peux éditer tes post avec la fonction modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K@ede Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Tout le monde dit que Nagato, s'il ne meurt pas de la main de Naruto (ou d'un autre ninja) mourra de toute façon de son "état de faiblesse". Mais si il ya une chose qu'on apprend dans le Flash back de ce chapitre, c'est que Nagato est devenu comme ça (fauteuil roulant, allure de squelette) juste après la mort de Yahiko, pendant son combat avec Hanzou. Et ça fait déja plusieurs années !!! S'il a tenu autant de temps je vois pas pourquoi il tiendrait pas quelques années de plus...disons que j'aimerais bien le garder en vie encore un certain temps !! Pour ce qui est de la réponse de Naruto, elle parait un peu simple. C'est certe la bonne décision, mais j'attends de voir le contexte et la bonne formulation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kun-HOTD Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Lu sur Mangahelpers ( source quasi-sure des spoils ) "Just a quick trans note to add. The last line of the spoiler - some additional information: あとナルトが答えを求められたとき ど根性忍者外伝を取り出します When Naruto is asked for an answer He takes out Jiraiya's book, Dokonjyo- Ninja Gaiden (Gutsy Ninja Side-story)" A la fin du chapitre , quand Nagato demande la réponse de Naruto , ce dernier sortirais le bouquin de Jiraya : 'Chroniques d'un ninja caractériel' , le bouquin que Naruto lisais pendant l'entrainement Senjutsu. A savoir qu'on ne connais toujours pas la fin de ce bouquin ! =D Suspens !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotcha Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Je ne suis pas non plus vraiment étonné de la réponse de Naruto... mais certe, il ne rentre pas dans un cycle de haine, mais il n'apporte pas vraiment de réponse à ce que doit être la paix, juste un premier pas. Ce qui me surprend plus c'est que Naruto a lui même dit à son père qu'il ne pourrait pas pardonner Nagato, et ça m'étonnerait que Nagato se retourne gentillement du côté du blondinet. Et même si cela devait arriver, il ne faut pas oublier qu'il a du tuer pas mal de personnes à Konoha, et je suis pas persuadé que les gens du village soient prêt à le pardonner. Moi ce que je vois venir, c'est surtout la mort de Nagato, par un personnage autre que Naruto, après de la à savoir qui, beaucoup d'hypothèses nous sont offertes. Je pense que le flashback s'arrête ici, et on en saura plus dans d'autres chapitres sur la formation de l'akatsuki... Mais j'attend encore le role que konan doit jouer, parceque perso, j'ai pas l'impression que jusqu'à la elle est apportée beaucoup de chose au manga... Sauf la mort de Yahico, enfin plus ou moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyson-Kage Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Là, je suis choqué j'avais imaginé sa mais c'etait trop previsible alors biensûr je m'attendais à autre chose comment il va faire là je comprend pas! D'un coté ont n'as Nagato qui veut Naruto pour son démon à 8 queues et de l'autres coté ont n'as Naruto qui lui donne comme reponse qui refuse de le tuer.Il veut surement lui faire comprendre que la vengeance ne sert a rien mais l'autre est beaucoup trop obsédé par sa vengeance j'arrive pas à suivre Kishimoto là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anaximandre2 Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 C'est marrant mais une des hypothèses les pllus discutées en ce moment est celle de l'éventuel lien entre Madara et Danzou. Le dernier chapitre semble aller dans ce sens: la présence de Danzou aux cotés de Hanzou lors de la toute première manifestation du rinnegan à grande échelle expliquerait alors par quel biais Madara a eu connaissance de l'existence de Nagato et de ses pouvoirs. Ca expliquerait pourquoi Kishi a eu besoin de placer Danzou à cet endroit: ça ne peut pas être gratuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iflyne Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 Comme je le pensai.... naruto ne le pardonne pas... mais ne le tura pas... Naruto est vraiment l'enfant de la prophétie... Il arrive a allez au dela des convenances moral, pour offrir surment une 2ene chance a nagato pour se faire pardonner... Surement en vain, mais cette réponse est la seul que Pain pourra comprendra au fond de son cœur.... Ensuite concernant le ranningan, je pense sincèrement que l'essentiel du pouvoir est non pas dans nagato, mais dans la statue, et que c'est cette statue qui a choisie ce type mentalement effondré, pour apparaitre, et "transmettre" son pouvoir a ce gars... Pourquoi je pense cela? Car les parents de nagato ne sont pas ninja, lui meme avant ne connaissait pas le pouvoir des ninja.... Le seul lien qu'il y a entre nagato et le monde ninja, est cette apparition de la statue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jirayasan Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 Salut tout le monde, Bon, le spoil est tombé et comme attendu, on arrive vers la fin desflashback. Ce que je trouve intéressant, ce n'est pas la réponse à Naruto (car je laisse Kishi à son inspiration), mais l'invocation de la statue aux bijus. Comme certains l'avaient évoqué, c'est une technique à Pain/nagato. Je vois ainsi mal quelqu'un autre que Pain l'évoquer en connaissant cette information. Donc, si Nagato venait à être battu, mourir, ou se ranger avec Naruto, alors toute cette traque des bijus n'aurait servi à rien. Et j'avoue, que cette idée ne me plait pas.Sauf, si l'on apprend un but caché de Madara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés