Aller au contenu

Naruto Chapitre 447 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

une question

pour quoi nagato n'a pas utiliser pain "royaum des hommes" pour retrouver l'usage de ses jambes?

ou est ce valide que sur les cadavre

 

pour la réponse de naruto, elle est tellement prévisible et sur tout décevante

nagato ne peut s'en sortir comme ca

d'ailleurs, lui, il va vouloir capture kyuubi. il n'a pas changer d'avis

ce qui va nous donner une chose du style

je te laisse la vie, nagato qui l'attaque pour le capturer et la autodéfense et naruto le tue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouais le coup du "je te tuerai pas" je suis pas fan...

Après tout ce que Pain a fait (entre Konoha, l'Akatsuki, Kakashi, Jiraiya etc...) que Naruto se résigne comme ça je suis pas spécialement fan. Pour moi grandir en tant que Ninja c'est aussi pouvoir prendre la décision de tuer. Là il se résigne trop facilement pour moi, enfin ça reste que mon avis.

Par contre la fin du Flash Back est intéressante et apporte pas mal de réponses, vivement qu'on voit ça en images !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien Nagato était déjà très puissant à ce moment, moi qui disait qu'il avait l'air d'un paumé ;D

Konan m'étonne, elle connait vraiment tout de Nagato ("non pas cette technique" encore une fois xD).

Si Nagato écoutait toujours Konan, il ferait pas grand chose ;D

En tout cas si Madara et Danzou se sont ligués contre le village, cela introduirait une possibilité que Nagato se range du côté des gentils... (il se serait fait manipulé par Madara et par Danzou). D'ailleurs Yondaime le dit qu'il s'est fait manipulé...

Je suis quasi-certain qu'il va se passer un événement qui va faire que leur entrevue soit interrompue (Madara intervient, un truc qui fera que Nagato change d'objectifs), je ne pense pas qu'un combat va encore avoir lieu...

Nagato me fait penser un peu à Sasuke dans la mesure où il se fait manipuler et que Naruto essaye de l'en sortir. Sinon vu son état, même si il change de camp, il ne subsistera pas longtemps, ce n'est pas un physique de perso très apprécié je pense et je ne le vois pas du côté des gentils (sans le moral).

Donc en gros soit il reste méchant, une suite bateau avec encore un combat; soit il change de camp car il s'est fait manipulé mais meurt en voulant protéger une chose importante pour Konoha pour se faire pardonner ou je ne sais quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shunshin no jutsu(le scintillement du corps=jutsu d'espace-temps)?le meme que celui du yondaime hokage(connu aussi sous le nom d'hirashin)???maitrisé par danzo?si c'est ça wow!pour l'histoire de nagato...bof mis a part madara et l'akatsuki ça m'interresse pas

 

Ce n'est pas danzou mais Hanzou qui utilise le shunshin no jutsu, c'est vrais que là,le fait d'utiliser cette technique montre son niveau, de plus il a fait une technique katon qui lui a permis de priver nagato de ces jambe c'est pas à la portée de tout le monde!

 

Je ne pense pas que le dragon blanc puisse être un bijuu car cela voudrait dire qu'il doit être scellé en lui or il projette le dragon tel une technique ultime que lui montre son rinnegan et je pense que l'on aurait souligné l'apparition d'une grosse quantité de chakra représentative des bijuu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut everybody,

 

@Malbath

Et après , c'est le gros gros gros gros gros ( gros?) drame . Je ne vois vraiment pas le rapport entre " jiraya m'a confié la suite" et "je vais pas te tuer parce que j'suis un héros de manga qui donne un bouquet de fleur à ceux qui ont tué mes êtres les plus chers" .

 

Bon sinon , on voit à partir de là le rôle récurent de Konan : " ne fais surtout pas cette technique" ... On a du la voir 5 fois dans le manga et elle le dit au moins 6 fois ><' . Ok donc toi tu sers à rien Souriant .

 

Après faut quand même pas oublier , nagato veut toujours capturer naruto , donc si naruto sort " je ne vais pas te tuer " ... nagato va tout simplement dire " okay c'est cool , tu nous suis ou je te capture tout gentiment ?

 

Euh, je comprends pas ce qui te déplait dans le début de réponse de Naruto, comme Nagato lui a fait comprendre les shinobis vivent dans un monde de guerres incessantes, pourquoi parce que la violence engendre la violence, Naruto fait preuve de maturité en disant cela, il comprends que le criminel qu'il a en face de lui est avant tout une victime. Il se dit probablement que si ca n'avait pas été Nagato qui avait tué tous ce monde ca auraité été quelqu'un d'autre, la meilleure réponse à fournir pour donner la paix est de briser ce cycle éternel de violence. Alors que penser de Naruto le prochain sauveur si il commence par tuer pour amener la paix??? Il prendra exactement le chemin de Nagato, et c'est ça que Naruto a comprit et qu'il refuse de faire. C'est une énorme progression dans la mentalité du petit blond.

 

Pour la suite, il n'est pas impossible que Nagato soit sensible à ce geste, après tout, le futur Hokage à un pouvoir: celui de changer les gens.

Nagato changera peut-être de mentalité suite à cela mais ce qui est clair c'est qu'il mourra après ce combat soit d'épuisement, soit en se suicidant (prit de remords pour tout les meutres qu'il a engendré), soit par la main de quelqu'un d'autre (pas Naruto donc) car ça signifierait que les deux élèves de Jiraya combattrait côte à côte ensuite. Je n'y crois pas du tout. Mais bon ademttons.

 

Enfin je vois pas ce qui te gène sur la technique de Nagato, ok c'est la même que pour le bijuus mais jusque-là aucun de nous ne pouvait s'imaginer que ce jutsu était offensif (et même plutôt dangereux dirait-on !!), alors on apprend quelque chose tout de même. Et au contraire je suis plutôt enthousiaste car on peut penser que Nagato va peut-être pouvoir sortir de cet état chétif pour combattre Naruto en pleine possession de ses moyens physiques. Excitant n'est-ce pas??

 

Bref le chapitre me parait très bien et ouf, on sort un peu des flash back!

 

Merci !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc j'en conclus qu'hanzo est encore vivant grace à son jutsu d'espace-temps(le meme que celui du yondaime) là je me demande comment nagato va le vaincre(sans doute après la création de pein..certains disent que c'est 2ans avant la mort de jiji),je suppose qu'il rencontre bientot madara qui va l'apprendre à maitriser le rinnegan et le dresser contre konoha et les autres grands...l'ultime souffrance...il a perdu ses parents,son meilleur ami...Mais non ca tient pas vu la fin du spoil c'est la fin des flash-back( ??? ou juste pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil si tôt !

 

Ma première réaction : Je suis deçu (et légèrement soulagé) de voir le flash-back s'arrêter là. Je m'explique : Soulagé parceque j'ai hâte de voir la conclusion de cet arc-Pain pour savoir comment ça se passe du côté Danzou/Kakashi/Sasuke/Killer-Bee etc...et deçu parceque Nagato ne va pas expliquer à Naruto (et donc à nous aussi) comment l'Akatsuki a débuté et quand Nagato a rencontré Madara...

 

Sinon j'ai hâte de découvrir les images du combat (même si j'aurai aimé avoir quelques images de la creation intégrale de Pain et de la mort de Hanzou).

 

Ensuite, la réponse de Naruto est un peu naive pour l'instant mais de toute façon, il fallait que Naruto épargne Nagato pour briser le cycle de violence (= croire en les ideaux de Jiraya-Sensei). Cependant, Nagato ne peut pas s'en tirer comme ça et je ne vois pas Naruto le laisser partir gentiment la queue entre les pattes...pour le 448, il faut soit voir Naruto développer sa réponse plus que ça (pour être sûr que le message rentre un petit peu dans la coboche de Nagato) ou alors, Naruto doit le faire prisonnier, ce que je ne vois pas du tout arriver ! Nagato opposera forcement une résistance si Naruto ne l'a pas convaincu.

 

En tout cas, Nagato sera certainement très surpris par la réponse de Naruto et il en cherchera l'explication et peu-être cela le mettra en colère de ne pas comprendre pourquoi Naruto ne veut pas se venger après tout ce qu'il a fait.

 

La réaction de Nagato va pousser Naruto à réagir parceque sans réaction de la part de Nagato, je vois mal Naruto réagir le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je comprends pas, donc la première invocation luis transperce le corps de piquants noirs et se fait absorber de la matière (fluides, graisse, muscles...)  au point de devenir aussi maigre ?

 

En sachant un peu plus sur son passé on s'attache à lui, tout pars d'une erreur d'interprétation d'ailleurs on voit que les ninjas de konoha se sentent coupables, puis après il trouve des amis et s'attache a jiji, le principe de sauver le monde et faire arrêter les guerres part d'un bon sentiment mais il gâcherait l'avenir de danzou et hanzou, et je suppose que tobi en a profiter pour le faire monter en pression et réclamer vengeance.

 

A Naruto de lui faire comprendre en lui mettant quelques coups bien sûr car il vas pas laisser le réceptacle de kyubi se barrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour la suite , étant donné que Nagato va mourrir à la fin de cet arc , on a de plus en plus de chance que ce soit madara qui le tue en mode " ok , tu me sers plus à rien , maintenant qu'itachi est mort , je vais pouvoir reprendre les yeux de sasuke blabla. "

 

 

J'espere avoir en tous cas un autre flash back sur la création de l'akatsuki parce qu'on en sais toujours pas plus ...

 

A moins que ( au pire ) , Danzou soit madara ( patapé ) et que le spoil n'est pas complet , et que si on n'entend plus parler de lui , c'est pour mieux le revoir . M'enfin , je suis quand même psa du tout partisan de l'hypothèse danzou = madara ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou tout simplement que la réponse de naruto n'émeut pas plus que ca nagato

car nagato s'y attendait (comme nous) en se disant il me sort ça parce que je lui ai sorti les violents avec mes parents, chibi, yahiko, danzo le méchant, hanzou l'assoiffé de pouvoir sur ame....

c'est pas vraiment une réponse sincére ou naive

nagato veut sa paix et elle passe par la capture de kyuubi, alor combat

 

sauf si naruto lui demande des infos sur tobi en lui précisant qu'il le manipule preuve l'attaque de kyuubi il y'a de ca 16 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a tjs ce manque de personnalité si pathetique. Il suit les ideaux de son maitre sans pour autant avoir sa propre opinion sur les choses.

Deplus il oublie qu'il parle a un membre de l'akatsuki , et pas n'importe lequel. Lui dir qu'il va pas le tuer!!Quel audace insensé.

Sinon je commence vraiment a m'interesser  Hanzou, Il apparait comme un personnage fort et sans scrupules, a l'image de danzou de konoha. J'ai envie de voir la vraie puissance du doujoutsu du rinnegan, et apparemment ce sera pas dans ce chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je dirai pas que naruto a un manque de personnalité ,je pense plus au fait qu'il veuille suivre le nindo de son sensei ,ensuite le fait qu'il le tue pas me dérange un peu quand meme ,moi je vis pas dans un mangas et je lui mettrait un raclé a celui là!!

mais c'est pas impossible que malgré tout nagato ne soit pas satisfait de ça et veuille engagée un combat et ...là!!!

naruto le tue !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui seraient déçus que Naruto ne tue pas Nagato malgré ce qu'il a pu faire, il faut souligner un détail de taille. Naruto, loin d'être un ninja classique adhérant à la vision du ninja ancestrale, à savoir l'arme humaine, entre en rupture avec l'ancien monde ninja.

Dans le monde ninja d'avant, les hommes étaient des armes, ainsi que les femmes, les animaux, les objets...Tout n'est qu'arme pouvant être utilisée pour tuer l'ennemi et asseoir sa puissance, et celle de son village.

Naruto comme je disais rompt avec cette tradition en considérant le ninja d'abord comme un être humain, avec tout ce que cela comporte. Donc là il n'est plus question d'armes, plus question de tuer de sang froid, plus question de torturer pour obtenir une information, plus question de luttes entre villages.

 

Naruto prône donc la compréhension mutuelle, le dialogue, le pardon aussi. Naruto a une mentalité proche de celle de Sandaime qu'il aime réellement. Et il a suivi l'entraînement de Jiraya pendant deux ans et demi, voir trois ans, et a été influencé par l'idéal, l'utopie presque, de ce dernier. Et comment quelqu'un comme Naruto, un Jinchuriki, qui a subi autant de brimades et de mépris, pourrrait-il ne pas plussoyer pour un monde plus humain où les Hommes ne sont plus des objets, alors qu'il a partagé plus ou moins cette fonction d'objet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors je vois une autre hypothèse !

Je vois bien, qu'en apprenant la décision de Naruto, Nagato se réjouit ! Mais là, c'est le drame !

Danzou se ramène à ce moment-là et tue Nagato ou Konan puisqu'elle voulait protéger Nagato, et là il veut tuer Nagato pour en finir avec cette histoire mais Naruto s'interpose !

Enfin, je pense que Danzou ne va pas rester caché éternellement après les révélations qu'on vient d'apprendre ! Autant s'en prendre directement à ceux qui savent cette histoire !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le spoil estr déja là, mais incomplet il me semble...

 

En effet, c'est trés obscur cette histoire

L'invocation de la statue anima est donc SON jutsu, alors ca soulève de trés nombreux problèmes:

 

-Pain mort, quid des bijuus? Rendez vous dans le néant?

-On a donc confirmation que Madara ne veut pas le pouvoir de Kyuubi, sinon pourquoi envoyer Nagato qui commande la statue au devant de dangers?

-Les pics noirs, ce sont une conséquence de l'invocation? Si c'est le cas, alors comment peut-il les faire surgir du corps de ses "pantins"?

 

Sinon, on a une bonne estimation de la puissance du Rinnegan, à ceux qui en doutaient encore...

Parce que terrasser la légion de Hanzo+ l'anbu racine de Danzou, pour un gamin c'est impressionant...et sans les jambes^^

Ainsi, il fut bien incapacité par Danzou, et a vu devant ses yeux tous ses camarades tomber...un à un, ca me rappelle un peu le recit du ninja, qui disait que Pain avait éliminé un à un les suivants de Hanzou...

 

Concernant les corps, ce fut à la fois un hommage à Yahiko, mais aussi à son sensei, qui lui ouvrit les yeux, le sauva même, de son aveu...

Et rien ne dit que ces ninjas n'étaient pas déja mort lors de la prise de possession par le rinnegan, aprés tout, c'est ce qui s'est passé avec Yahiko...un mort, manipulé par du chakra, pourquoi pas tous ces autres corps, qui furent sur le chemin du sannin aux crapauds?

 

On peut aussi penser que Nagato ait eu du ressentiment envers Jiraiya, car aprés tout, il n'a pas été capable de stopper Hanzou à l'époque, mais c'est valable aussi pour Orochimaru...

Bref, c'est intéressant ce qu'on sait, mais quelques zones d'ombre subsistent...

 

Nagato maitrisait donc Shinra Tensei, ainsi que la technique du Pain/Human Realm, qui ôte les âmes...

Alors a t-il vraiment appris de nouvelles techniques depuis cette époque? Shibaku Tensei ok, mais c'est tout?

 

Sinon, confirmation que Konan a toujours été un pot de fleurs, s'inquiétant sans cesse de ses amis, mais étant incapable de faire quoi que ce soit pour les sauver...

Ici, je pense bien que c'est elle qui en a le plus souffert...

Yahiko est mort a cause de sa maladresse, Nagato s'est mutilé parce qu'elle ne pouvait pas non plus sauver ses amis...c'est à se demander si elle aussi ne meriterait pas son FB...aprés tout, c'est la plus...humaine de l'Aka, donc forcément la plus sensible...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou se ramène à ce moment-là

 

+1 , l'avais oublié celui la , et je pense en effet que c'est possible .

Après y'a pas mal de contre argument , il est occupé à faire son coup d'état etc. Faut pas oublier le retour de Yamato , lui n'est à la base pas au courant de ce qu'il se passe et de la volonté qu'a naruto à partager un moment intime avec Pain . Donc , hypothèse pas stupide . On verra , le mieux serait vraiment que naruto sorte de cet arc avec un capital " classe " qui a augmenté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato s'énerve et tue tout le monde quelle surprise 9_9.

Naruto décide d'épargner Nagato (on s'en doutait) mais ça ne fait que repousser l'inévitable puisqu'il va mourir de sa "maladie" à moins que Danzou arrive et le tue.

 

Les pics noirs, ce sont une conséquence de l'invocation? Si c'est le cas, alors comment peut-il les faire surgir du corps de ses "pantins"?

D'après ce que j'ai compris c'est crée par la statue (ou alors un morceau). Soit ils en ont une certaine quantité sur eux soit à cause des bâtons sur Nagato il peut en créer. En tout cas l'association des bâtons et de la statue prouve qu'elle est un jutsu issu du rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Alxboss: La réponse de naruto met à mon avis un terme à ce flash back, kishi fait bien de garder le secret sur la formation de l'akatsuki même si j'aurai aimé en avoir un petit bout ;D

 

Danzou est l'une des têtes pensantes de konoha, ça me parait normal qu'il en sache un peu sur tout les sujets concernant son village, de plus comme il désire le poste de hockage, c'est encore plus vrai.

La bataille touche à sa fin je voudrais savoir ce que va faire danzou qui s'est retranché dans les quartiers de la racine avec ses troupes!

Maintenant que konoha est presque détruite et que l'affrontement nagato/naruto touche à sa fin, il ne devrait plus tarder à se montrer.

 

De plus comme danzou est un fouineur sur tous les sujets, il a quand même du apprendre durant les recherches pour déchiffrer le code de jiji, que l'adversaire de jiraya était un possesseur du rinnegan donc comme il n'y en a pas 10, il devrait quand même savoir de qui il sagit

ça promet d'être interessant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre tres prometteur :D

Et bien Naruto qui laisse Nagato , c'était un peu attendu mais maintenant que tous les pein ont été detruits que va t-il faire ? :S

Konan va t-elle aider Konoha ? Et Madara dans tout ça pourquoi a t-il reussi a embobiner Nagato ...

Il ne faut pas oublier que Danzou a tué la grenouille qui devait livrer le message a Naruto , il ya de cela quelques temps

Que peut -il bien mijoter ? Alliance avec Madara peut-être ... Nagato n'etant qu'un mouton Madara et Danzou aurait passé un accord l'un se venge de konoha Danzou devient Hokage et reconstruit tout a sa manière. :/

On verra bien ce que ca donne dans les prochains scans xD ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal la décision de Naruto, est évidente même. La première fois on tue pour une “cause juste” parce que ceci cela, mais après, vu que on a déjà tué une fois, pourquoi pas une deuxième fois? Puis une troisième fois,  jusqu’a  utiliser un Shira Tensei  sur un village pour une cause qu’on trouve juste ne posera pas problème. La plupart on condamnées ce que Nagato est devenu. Pour avoir vécu dans un pays en guerre, je sais qu’au départ on tue parce que on a tué ses parent, sa famille, violé ses sœurs et après? Vous penser que les enfants soldats tous on était enrôler de force? Selon vous c’est quoi la Maturité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 6 pai générent les baton noir parc que ils en ont des bouts plantés dans leur chair (les pièrcings) et de la, avec les capacités du reningan, ils en fabriquent

 

c'est vrai que yamato (comme la team gai) joura un role soit a konoha, soit contre nagato , il tombra sur eux sur le chemin du retour. parce que si  kishi nous fait le meme coup que le filme 2, où des personnages ont fait de la figuration, ça sera abusé et du remplissage de page lors de leur apparution dans les chapitres précédents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous je suis nouveau ici, je viens souvent pour lire vos post mais je n'avais jamais posté avant aujourd'hui.

 

Je trouve ce spoil très intéressant. Bien qu'il n'y ait pas beaucoup de surprise cette semaine.

 

La réponse de Naruto est vraiment celle que j'attendais. Tout d'abord Naruto est un ninja qui a toujours tenté de comprendre ces adversaires et qui a toujours eu de la compassion pour eux mais surtout il n'a jamais tué personne et je ne vois pas pourquoi cela arriverai maintenant surtout après les différent flash back où il discute avec son sensei et la discussion avec son père.

 

Je pense que Nagato et Kohnan vont être très surpris de cette réponse elle va leur rappelés la détermination mais aussi la naïveté de yahiko (il y a peux être le physique de Naruto qui aidera un peu  ;D ) .

 

Pour la suite je  penserai à une intervention de l'ANBU pour tuer Nagato et un sacrifice de Kohan pour le sauver. Puis juste après Naruto qui se retrouve entre Danzo et Nagato pour le protéger mais Nagato se suicide tout comme Yahiko pour que Naruto puisse accomplir sa destinée.

 

En tout cas je suis persuadé qu'il y aura un conflit entre les génération de Konoha pendant sa reconstruction suite aux choix de Naruto et pourquoi pas la séparation du village en deux clans ou deux village (mais je m'égare un peu là  ;))

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, ce qui me plairait sa serait de voir comment les amis de Naruto vont

réagir lorsqu'ils vont apprendre qu'il est le fils du 4eme !

 

Et comment les choses vont se goupiller entre Naruto et Hinata

je sais pas toi, mais moi si je sais que mon pére est entrain de me regarder, je ne peux rien faire avec une fille, je garderai mes mains dans les poches ioi il le regarde de l'intérieur, ca c'est un parent qui sait ce que fait son enfant MDR

 

pour l'info, de son affiliation au 4e hokage, je pense qu'il va se la gardé pour lui meme. peut etre en parler avec tsunade ou kakashi si il est encore en vie. mais pas de panneau publicitaire

moi je l'aurai fait ... acheter un espace publicitaire a la TV .. je suis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'attends avec impatience d'en savoir plus sur la technique utilisée par Nagato, cette espèce de dragon blanc. Par contre je suis un peu déçu qu'il se soit fait prendre par Hanzou si facilement , avec le Rinnegan j'attendais un peu mieux de sa part.

 

Pour la suite j'espère que Nagato va reparti changé par Naruto. Le jeune ninja lui rappelant beaucoup Yahiko et ses ideaux Nagato va retourner sa veste et repartir vers Madara pour essayer de convaincre celui ci. Mais Madara étant profondément mauvais celui ci n'acceptera ni la défaite de Nagato, ni son retournement d'opinion et le tuera ....

 

@Nono ton idée est sympa aussi car il y a evidemment une possibilité d'une intervention de l'Anbu et de Danzou mais si Konan se fait tuer Nagato va devenir fou et je le vois plutot tout detruire que se suicider. et je pense qu'il a assez detruit comme cela !Si Danzou intervient ce sera certainement pour tuer lachement Nagato ou Naruto ....car il devient desormais un rival pour le poste de Hokage que veut Danzou. Sinon Danzou va certainement s'attaquer à Tsunade l'acusant de n'avoir pas sue protéger le village, celle - ci etant en position de faiblesse il peut meme prendre le pouvoir par la force.

J'imagine bien un groupe de nija oblige de suivre tsunade et naruto hors de Konoha et creant un nouveau village de shinobis en attendant de pouvoir recupere Konoha ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que Naruto a trouver la reponse que jiraya a tout le temps chercher " si jamais je ne trouve pas la reponse se sera a toi de la trouver " et ben naruto a trouver cette reponse     Le Pardon ou La Clemence mais bon j'espere qu'il ne vont pas que pardonner parceque franchement je voispas comment amadouer madara ou le priver de ses pouvoirs mais bon je pense que kishi va encore nous etonner avec une happy-end un peu triste

rmq la tete de yahiko en train de crever dans les bras de nagato me fait penser a sasuke dans les bras de naruto contre haku

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...