Aller au contenu

Naruto Chapitre 447 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ola chicos!!! J'attends avec impatience ce chapitre, pour au moins deux raisons. La première, serait d'enfin voir Nagato se battre, qu'il nous montre ses capacités. En plus, on peut imaginer qu'après la mort de son ami Yahiko, son taux d'énervement par le biais du Rinnegan, soit très élevé. Voir enfin ce que ça donne, me fait saliver. Comme Majestix, je vois bien Nagato se faire battre par Hanzou et revenir le vaincre en Pain.

 

J'en viens à la deuxième raison, qui est évidemment de savoir comment il en est venu à se servir de cadavres, notamment celui de son ami. Mais le plus important, ce qui l'a mis dans l'état ou il se trouve maintenant (sans doute y'a-t-il un lien avec la possible défaite contre Hanzou), sans oublier l'histoire des bâtons noirs.

 

Bien sûr, il est possible que ça s'étale sur deux voir trois chapitres de plus. Mais je pense qu'on aura les réponses à nos questions. Il est même possible, qu'on est un indice sur la réelle personnalité de Tobi/Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On verra bien,perso je n'imagine pas non plus naruto avec le rinnégan,mais on en a eut quand même pas mal de truc too much.

Sasuké,qui se fait plier 2 fois par killer bee,mais a chaque fois,ceux qui l'accompagne ont comme par hasard,la technique idéale pour le sauver,idem pour l'utilisation de AMATERASU,il ne l'a jamais utilisé,mais la maitrise du premier coup et parvient même a éteindre,un feu qui en théorie ne peu pas l'être,mais lui découvre ,au miracle comment faire.

Des truc dans le genre on en eut quelques uns.

Tout ce que j'espère c'est que la fin de cet arc soit digne de ce nom,et non pas tirée par les cheveux,idem pour la réponse de naruto.

Perso j'ai été un déçu par les flashback de nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, le script est tombé, donc, en attendant une trad made in MFT, je vous livre l'essentiel:

Le flashback se poursuit: il semblerait qu'il s'agisse de la création de Pain ainsi que de l'état actuel de Nagato

Puis, Naruto apporte sa réponse: en rapport avec Jiraiya, sa gentillesse et sa confiance en l'humain...

 

A tout de suite pour une vraie trad  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien résumé le chapitre mais evite d'aller dans des interpretations quand on parle pas japonais. Mettre ce que tu es sur suffit.. sinon ca fait de la désinformation (proche du fake) tu sais qu'on aime pas ;)

 

Ce qu'il faut retenir c'est que y a la création de pain, surement la mort de hanzou, et ca s'arrete la pour le FB et naruto donne ces réponses comme promit.

Faudra attendre une vrai trad pour les détails car google c'est pas vraiment bien pour les détails

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Kheop..... heuuu... Ed!  ;)

Mais le truc des pieds coupés, c'est un peu comme le chien de nagato qui meurt: inattendu et un brin... ridicule  ;D

Sinon, je suis content que nous arrivions à cette fichue réponse (et à -espérons-  la création de Pain)....

Vivement une trad, et, surtout, les images de notre fille (gars?) aux ongles griffues.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hate de voir la technique de Nagato en image !

 

Naruto qui veut pas le tuer.. donc au final ils font quoi? un poker? lol

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Hanzou donne l’ordre de tuer Nagato. Des ninja du village de la pluie font leur apparition.

Nagato repousse leurs Kunai en utilisant le Shinra (Tensei ?), Les ninjas sont surpris

Il en profite pour sauver Konan, mais il se fait toucher au niveau des jambes par une technique Katon de Hanzou.

Il ne tient plus sur ses jambes (ça explique le fauteuil roulant)

 

[Pas sûr]Hanzou est surpris de voir Nagato debout avec le Rinnegan, alors qu’il a été touché par son jutsu Katon

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Alors que Nagato s’effondre, il fait une invocation : Gedou Ma Zou (Statue du démon hérétique) – cette statue ressemble à celle utiliser pour l’extraction des bijuu)

 

Konan : Non, pas cette technique !

 

Des piquets noirs jaillissent de la statue et transpercent Nagato au niveau du dos.

 

Au moment ou les piquets noirs transpercent Nagato, il devient chétif (la forme physique qu'il a dans le

présent)

 

De là, ce qui ressemble à un dragon blanc sort de la bouche de la statue.

Le dragon effleure/touche les ninjas de Konoha et du village de la pluie et ils se font extraire leurs âmes.

Les ninjas sont HS (Danzou s’est probablement échappé dès qu’il a vu la statue)

Hanzou s’échappe grâce à un Shunshin jutsu

 

Retour au présent (fin du flashback) :

 

Nagato dit que ses compagnons sont morts les uns après les autres

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Il veut entendre la réponse de Naruto .

Naruto se remémore les paroles de Jiji

Naruto : Ero-sennin a cru en moi... il m’a confié la suite

C’est pour ça que j’adhère aux idéaux de Ero-sennin

Et c’est pour ça que je ne vais pas te tuer !

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato n'a donc pas choisi volontairement de s'implanter les pics noirs pour ressusciter son ami ... dommage ^^'

Vraiment hate de voir le gedou ma zou en action ! on pourra en apprendre un peux plus sur cette technique.

Si le chapitre se fini sur ' je ne vais pas te tuer ' , le chapitre de la semaine prochaine risque d'être vraiment très interressant.

Même si Naruto a choisi de ne pas le tuer , c'est clair qu'il ne pourra quand même pas lui pardonner. A mon avis , il va trouver un moyen de le faire payer pour tout se qu'il a fais , mais a sa manière. Il a quand même tué Jiraya , Kakashi ( ? :( ) , bléssé Hinata , réduit le village en poussière etc ... Naruto n'est pas si idiot pour le laisser filer ...

Vivement vendredi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la!!!! spoil de fou!!!

il me tarde de voir la satue invoqué par nagato et son utilisation en combat..

donc pour ceux qui en été pas sur nagato semble avoir les capacité de pain , hourra pour le shinra tensei  :P et maintenant on sait que c'est bien les baton noir qui le pompent literallement

et enfin on sait maintenant que naruto a vraiment muri et a pris conscience des erreurs du passé de son village et peut comprendre la souffrance et la rancoeur de nagato, il renonce à le tuer mais je pense que ceux de son village ne vont pas l'entendre de cette oreille si ca se sait il va pas se faire des amis le naruto (surtout tsunade qui a carrément la haine contre pain...)

après estce qu'on peut parler de pardon , pour l'instant je sais pas il a quand meme fait pas mal de victime (je lui pardonnerai jamais pour kakashi, pour hinata elle est encore en vie alors qu'il aurait pu largement la tuer donc ca va...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air d'être un chapitre excellent  :o . Avec du flashback, mais avec de l'action en plus !!  :o .

Je pense que Nagato (trop affaibli) a tué Hanzou après la création de Pain. Il est vraiment fort ce Nagato quand même  :o . Hâte de voir la technique de feu d'Hanzou.

Et la révélation du chapitre: Naruto qui décide de laisser Nagato en vie.

Alors là ! Kishimoto nous donne, encore une fois, un élément qui laisse envisager beaucoup d'issues.

Il y en a quand même 2 très probables: Nagato et Konan s'allie à Konoha, ou il se suicide (mais là il faut inventer une raison ou sortir un truc vague du genre "trop de souffrance")

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel chapitre qui s'annonce!!!

une invocation Gedou Ma Zou (Statue du démon hérétique), un dragon bouffeur d'âmes avec tout ça Nagato se disait pacifiste? qu'es que ça aurait donné si il avait décider de combattre dès le début...

maintenant que Nagato a raconté les grands événements qui ont conduits à ce qu'il est devenu et que Naruto lui dit qu'il ne le tuerait pas parce qu'il adhère aux idéaux de son sensei, que sera la réaction de Nagato?

vivement la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla , alors ce spoil , du très bon , de l'excellent même avec le flash back , la statue qu'il invoque est bien stylée . Ca promet une belle double page , bref, du bon .

 

Point négatif : danzou sert à rien finalement , il se casse , il a même pas parlé à nagato , rien , déçu .

 

Et après , c'est le gros gros gros gros gros ( gros?) drame . Je ne vois vraiment pas le rapport entre " jiraya m'a confié la suite" et "je vais pas te tuer parce que j'suis un héros de manga qui donne un bouquet de fleur à ceux qui ont tué mes êtres les plus chers" .

 

Bon sinon , on voit à partir de là le rôle récurent de Konan : " ne fais surtout pas cette technique" ... On a du la voir 5 fois dans le manga et elle le dit au moins 6 fois ><' . Ok donc toi tu sers à rien :D .

 

Après faut quand même pas oublier , nagato veut toujours capturer naruto , donc si naruto sort " je ne vais pas te tuer " ... nagato va tout simplement dire " okay c'est cool , tu nous suis ou je te capture tout gentiment ?

 

M'enfin , kishi me déçois un poil la , autant pour le flash back il nous avait surpris , autant la ... la réponse de naruto tout le monde s'en doutait et redoutait ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tuerie ce chapitre: la naissance de Pépain... La technique du démon hérétique au dragon....

Comme tu dis Ed, vivement les images pour nous émoustiller: j'ai vraiment hâte de voir Nagato muter en Jesus new generation!!! Et voir la technique de Hanzo la salamandre

Balèse le Nag' tout de même!!!

Heureusement qu'il voulait naruto en vie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo

quél chapitre qui nous attend cette semaine, offéte naruto c'est la sainte viérge il laisse vivre le type qui a masacré tous le monde, et je doute que nagato se contente de cette réponse, je crois pas qu'il va laissé naruto partir il a surement autre chose en résérve, et néji je crois pas qu'il va dire  oh si c'est pour la paix alors je vais laissé le type qui a détruit le village partir, halte de voir la technique de nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORME !

Vraiment génial !

Une fin des FB qui est vraiment excellente avec une technique de Nagato qui est vraiment superbe et vraiment puissante !

Quelle classe il a ce Nagato !

Et il demande une réponse et cette réponse est qu'il ne va pas le tuer ! Et j'adhère totalement au choix de Naruto, il a bien raison ! Vu l'histoire qu'il a subi, on comprend pourquoi il fait tout ça mais Naruto est intelligent et a bien compris et c'est en sorte ce que voulait Ero-SEnnin donc dans un sens, Nagato est sauvé mais maintenant que va t-il se passer ?

Vont-ils s'enfuir ? Ou il va s'allier à Naruto avec Konan en secret pour défoncer Madara ? Par contre, si ils passent du bon côté alors Madara va devoir engager de nouveaux hommes car on connaît maintenant presque toutes les personnes de l'Akatsuki et leurs techniques à part Zetsu et Madara mais du renouveau ne serait pas de refus !

Je pense que Madara a prévu, si c'est bien le cas, un retournement de situation de Nagato et Konan.

Je dis ça mais c'est pas sûr ! En tout cas, j'aimerai bien que ça se passe comme ça mais bon, c'est pas moi qui fait le manga et qui décide donc je laisse place au maître Kishimoto !

Vivement les images et la VF Vendredi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

 

Et bien, c'est du lourd cette semaine encore.... Nagato qui démonte tout le monde!!! Quel scélérat de Hanzou!! 8) J'imagine que les images du combat doivent être superbe. Maintenant, on sait comment Nagato est devenu Robocop ;D Par contre, Danzou on se sait pas où se trouve Danzou???

Pour le reste, la réponse de Naruto est celle escomptée: il ne veut pas tuer Nagato mais est ce que cela veut dire qu'il va l'arrêter, le laisser partir libre???

Une chose est sûre: je ne vois pas Nagato renoncer au combat comme ça!!! Hâte de lire les propos de Naruto!!

 

Vraiment classe le chapitre cette semaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kishi semble vouloir en finir avec les FB de nagato

parce que là! on aprend d'un trait que

1-nagato a perdu l'usage de ses jambes a cause d'une technique katon de Hanzou

2-qu'il maitrisait la technique de la statut aux bijuus bien avant ce fameux jour

3-l'origine des batonnets noirs

4-le pain extracteur des ames (celui qui tua shizuné) est l'un des 6 dragons blancs qui sortent de la bouche de la statut aux bijuus

et donc on peut supposer que les autres pain sont les autres dragons de la statut

et donc nagato possédait déja la technique PAIN, mais il lui manquer les corps (il était un gentil)

mais dorénavant il se souci plus des victimes et part completer son jutsu

 

seule point a eclaircir est pour quoi les adversaires de jiji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le disent la pluspart d'entre vous, ce chapitre s'anonce passionnant, On sait enfin que le Shinra Tensei est une aptitude de Nagato et non de Yahiko,on sait pourquoi il est sur géant fauteuil roulant et enfin on a la réponse (un peu infantile, voire utopique) de Naruto!

Mais il y a quelque chose qui me taraude c'est cette question d'alliance! Si Naruto et Nagato s'allient ca sera contre qui ?Parce que s'ils s'allient il n'y a temporairement aucun ennemi à combattre! C'est bien gentil de dire que Madara est le méchant parce qu'il manipule sûrement Nagato, mais si Nagato se fait manipulé...il ne s'en rend pas compte (logique) donc ne peut pas considérer Madara comme un ennemi. Donc pour Nagato Madara est de son côté. Pour ce qui est de Naruto si Nagato se rallie à sa cause Konoha va certainement croire que l'akatsuki est vaincue! Et enfin en ce qui concerne Danzo, on a aucune preuve, aucun fait qui nous confirme qu'il est du mauvais côté. Ensuite, Oro is back ? On sait pas! Donc si ces deux la s'allient, c'est la paix assurée pendant quelques temps du moins jusqu'à ce que le reste de l'akatsuki se rende compte de la traitrise de Nagato!

C'est pourquoi je pense qu'ils repartiront tout seuls de leur côté pour essayer de répandre la paix et s'il y à alliance, j'opte plus sur un truc du genre "si Naruto & co" se font agresser Nagato leur viendra en aide et vice-versa. Mais dans l'immédiat je vois plus un cesser le feu qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, suspens, suspen, faudra attendre de voir la réponse de Nagato à Naruto, voire les précisions de Naruto sur ce qu'il compte faire...

1) Capturer Nagato pour le juger ?

2) Le laisser partir ?

3) Se livrer à lui ? (histoire de remonter à Madara...)

4) Lui proposer de s'allier pour accomplir son objectif initial ? (avec un grand discours sur le thème "ta méthode n'est pas la bonne, mais moi je sais comment m'y prendre..") ?

 

Bref, chapitre de transition, mais qui ne fait pas réellement avancer l'histoire. On se doutait vu le précédent que Naruto n'allait pas tuer Nagato. Mais on ne sait toujours pas ce qu'il va faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez!

si konon dit a nagato "non pas cette technique"

c'est qu'il l'a déjà utilisée par le passé et il c'est retrouvé dans caette état cadavérique et c'est pour ca que konon ne voulait pas qu'il l'utilise, elle le rend faible et réduit son éspérance de vie

mais là, dans cette réunion de paix (le guetapan), il est en bonne forme, il s'est rétabli donc

 

on peut supposer donc, que si nagato enleve les batons noirs de son corps il retrouvera un corps saint (-quelques années, hélas) et pourra utiliser les techniques des pains + les 5élement comme raikkoudou

balése le mec

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil,des choses très intérréssantes semble faire parti du prochain chapitre,comme celle du démon extracteur d'ame.

Par contre,le truc,je crois en jiraya sensei alors je t'épargne,même si je ne suis pas surpris,faut surtout pas que le héros se salisse les mains,il doit être la lumière qui va illuminer le monde ninja,je trouve ça décevant,reste a voir comment cela va être développé,après ce qu'il a fait,il va s'en tirer,pour une simple question de nindo,pour moi ce n'est pas crédible.

Mais j'attends de lire le chapitre,qui sait peut être que cela me fera changer d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je pense pas qu il y aura une alliance entre naruto et nagato mai plutot un grand respect de la part de nagato enver naruto jpense qe naruto va lui remettre les idee en place ( ex : les gens de konoha ne sont pas des gens mauvais ) .

Pis je pense que nagato va survivre et pourquoi pas un comba naruto/nagato contre madara/sasuke

et se sera la dissolution de laka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis, danzou va passer du coté obscur au coté encore plus obscur après la destruction de konoha par pain , en effet être hokage ne devrai plus être dans ses priorités. (si quelqu'un connait les avantages du statut d'hokage j'aimerai bien les connaitre ) merci de ne pas me répondre se taper plus de meufs,

garder des rouleaux et etre a la tete d'une armée a moitié détruite par un seul homme ... pas intéressant.

 

 

sinon, autre question: qu'es qui s'offre comme possibilité avec un naruto Gandhi: esque pain va accepter sa reponse et aller se soigner dans l'azile de son village? esqu'il va se laisser capturer? hoho quelle belle affaire pour pain ou esque ce n'est pas fini comme réponse: je ne te tuerai pas mais je vais t'arreter: ca fait un combat a égalité puisque pain non plus ne doi pas tuer naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila le rideau se lève sur la réponse de nagato, il ne mourra pas de la main de naruto ( pas si la situation ne change pas une nouvelle fois); ce qui signifie également qu'il ne laissera pas les ninjas de konoha s'en prendre à lui sans raisons!!

 

J'aurais pensé qu'à l'éveil de ses pouvoirs nagato aurait été plus irrésistible que ça, certes on voit l'utilisation du shinra tensei  et de la statue invocatrice des d'ames mais je pensais qu'il pouvait être à l'image de naruto contre sasuke quand le chakra du kyubi s'échappait de lui!

Konan avait déja sont caractère de protection à l'époque, l'empêchant de se battre avec tout ses moyens

Que devient les shinobis qui faisait partis de l'organisation de nos trois orphelins?? Pourquoi laissent-ils un de leurs chefs se battre seul?

 

Il semble que les bâtons récepteur de chakra absorbe toute l'énergie qu'il a en lui, afin de distribuer au mieux son pouvoir!

 

Si l'on revient au présent et que la paix s'établit entre nagato et konoha (ce dont je doute fort), il y a une chasse au reste de l'akatsuki qui va s'organiser pour moi( la réunion des kage; les ninja du raikage) et bien sur il y a toujours sasuke qui a maintenant besoins de cul-de-bouteilles mais je pense que madara l'informera par l'intermédiaire de zetsu de ce qu'il se passe à konoha!

Aussi je pense que zetsu joue un rôle d'observateur pour madara à konoha et où en sont les recherches de kabuto qui a perdu la boule?

 

@ kimimaru: Je suis d'accord avec toi car vu l'absorption d'énergie qui s'est produit à l'implantation de ces batons; il devrait se sentir un peu mieux sans, mais il vient de mener un rude combat je ne pense pas qu'il récupère beaucoup d'énergie(juste son apparence normale) et s'il a établie cette formation c'est qu'il était plus fort de cette façon donc la situation n'évoluera pas de trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah, le Rinnegan est vraiment puissant mine de rien.

Enfin, on a la conclusion de toutes cette histoire, on sait pourquoi Nagato est devenu celui qu'il est, et on sait aussi que Naruto ne tuera pas Nagato, ça fallait s'en douter, et je trouve que la réponse de Naruto est parfaite ! :)

Belle preuve de maturité quand, après tous ce que ce "monstre" a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hypothèse :

 

Le dragon blanc pourrait être le 10ème bijuu, et Pain une façon d'utiliser ses pouvoirs.

Ce qui voudrait dire que nagato est le 10ème jinruchiki.

 

Tant que le dragon est enfermé, pour avoir les pouvoirs du dragon et qu'ils apparaissent sous la forme de Pein, les bâtons noires doivent  puiser de son énergie/chakra, pour les maintenir dans cette dimension.

Ce qui explique que nagato peut être assez loin de Pain, si le chakra, passe par une autre dimension, et qu'il soit indétectable par les ninjas de konoha. On ne peut pas le tracer, on ne peut que comme naruto rechercher directement la source.

 

On peut alors penser que quand Pain dit qu'il est dieu, il est influencé par les pensées du dragon et que nagato est au moins en partie manipulé, cela expliquerait son manque de sentiments pour yahiko ou jiraya lors de son combat.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...