Aller au contenu


Naruto Chapitre 447 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Non en fait Pain ce n'est pas seulement Yahiko mais l'ensemble des six guerriers choisit par Nagato,mais d'un point de vue philosophique Pain ne rassemble pas qu'un ensemble de cadavres mais un état d'esprit,celui de la souffrance(bien que je crois que tout le monde a compris cela).

Tiens en parlant des cadavres,comment sont il choisit par Nagato?

Des caractéristiques spéciales,des affinités avec Nagato,ou autre,j'espère que l'on aura aussi cette réponse dans le flash back. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne sais pas vous mais je verrai bien nagato affronter hanzo et danzo dans une incroyable  colère(c'est l'ultime souffrance),après un combat acharné(ou rapide ???)il tue hanzo mais danzo s'en sort mais doit reculer,peu après nagato crée pein(les persos que jiji a rencontré peuvent peut-etre se trouver tous à ame?)et pein déclare la mort d'hanzo et prend le pouvoir...Remarquez cette version légitimise un peu l'image de danzo qui apparait alors comme un vrai guérrier(c'est vrai quand meme il a affronté sandaime,c'est le chef de la racine et meme oro ne se serais pas attaqué à lui)donc la prochaine fois :le choc nagato VS hanzo+danzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'il y a beaucoup de chose a eclaircir c vrai que c'est troublant que tout les pain

soit des ninjas que a combattu jiraya et surtout la rencontre avec madara ou peut etre

que ce sera madara qui va le raconter a naruto car je suis convaincu qu'il va aller le chercher

lui meme.ou alors peut etre kisame avec zetsu, qui sait hate d'avoir les premiere images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais de mon coté je pense que la réponse de Naruto sera un "si je deviens hokage j'instaurerai la paix dans le monde" à la Yahiko, ça ferait certainement changer d'avis Nagato.  Du coté des flashback j'en attends pas beaucoup plus qu'on en sait déjà. La création des Pein j'y crois beau, on a jamais eu d'explication sur les corps de Deidara et des deux immortels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'opte également pour du flashback, encore !

c'est vrai que même si on connait désormais les deux raisons qui ont fait que les agissements de Nagato sont ceux d'aujourd'hui, on ne sait pas par quel moyen il est parvenu à créer ses différents corps qui font sa puissance, ni comment il a réussi à y glisser des aptitudes différents, en gros, il reste encore beaucoup de mystère, et j'espère que Kishi éclairera notre lanterne... rapidement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine également une suite du flashback dans le prochain chapitre, Nagato n'a pas fini de tout raconté sur lui ! Par contre, j'espère que le flashback ne va durer des plombes ! parce que c'est pas le genre de chose que j'adore ^^' une petite pause ferra l'affaire avec un retour du côté de la Team de Sasuke ! ce serrai cool !! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense que le flashback va cesser dès le prochain chapitre. Connaître le secret de la création de Pein, ouai bof^^. Il a pris 6 corps, il a injecté le pouvoir de son Rinnegan dans les piercings... Oui, 2-3 pages sur ça avec Nagato qui dit "et c'est ainsi que j'ai pris la décision de créer le personnage de Pein..."

 

Ce que je désire, c'est la CREATION DE L'AKATSUKI, à part si l'auteur décide de faire un flashback quant il y aura Madara.

 

Non, moi, j'aimerais bien un petit peu de dialogue Naruto<->Nagato ou de l'action.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi qu'on aura encore une couche de Flash back.

Mais il est possible que ca ne dure pas tout le chapitre et si ca dure tout le chapitre je ne pense pas que le chapitre suivant soit a nouveau du flash back

On arrive a la fin de son passe!

A la fin du chapitre precedent il repond deja a Naruto en disant un truc comme " voila ce qui m'a fait devenir ce que je suis. "

Il fuat encore qu'il raconte le debut de son eveil mais je pense qu'on verra un peu Naruto intervenir et le discussion reprendre legerement durant ce chapitre!

 

J'ai bien envie de voir ce que Naruto et kishi vont nous sortir mais je sens deja que ca va se passer comme pour Tsunade qui a repris des couleurs en voyant Naruto reprendre le flambeau de l'espoir qu'elle croyait perdu quand son frere est mort.

La aussi Naruto va insuffler ce renouveau d'espoir a Nagato qui va voir en lui l'espoir qui est mort avec Yahiko.

Dans les 2 cas Kishi a fait en sorte que naruto ressemble physiquement aux symbole passes, un peu comme une reincarnation/renaissance.

 

a venir

-Comment il a developper ses pouvoirs? (l'idee d'utiliser d'autres corps et le sacrifice de son propre corps?)

-Comment il a pris le controle de Ame.

-Comment il a rencontrer Madara et creer l'akatsuki.

 

et puis

-Comment Naruto va lui faire comprendre qu'il etait manipuler

-Comment Naruto va avoir le declic de sa reponse et quel sera-t'elle?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep tout le monde !!       

 

        Pour ce chapitre, je sens qu'on va continuer sur les flashback et qu'ils vont se terminer avec la création de l'akatsuki, car il serait utile de savoir qui est celui qui a créer l'Akatsuki, Madara ou bien Nagato (Je crois que ça n'a pas été précisé dans le manga pour l'instant)...

       

        De plus en ce qui concerne la réponse de naruto, je vois bien Kishimoto nous faire une ellipse narrative pour qu'on ne puisse pas voir la réponse de Naruto mais juste la réaction d'un Nagato surpris et à la fois convaincu par ce qu'il vient d'entendre. Personnellement voir la réponse de Naruto maintenant serait vraiment pour "moi" prématurée et cela parce que Naruto n'en est qu'au début de sa reflexion "pour moi", et dans ce cas là il serait capable de nous sortir une réponse un peu "cucul la praline"... D'autre part le fait de ne pas montrer sa réponse ( du moins pour l'instant) permettrai de créer un effet de suspens autour de celle-ci et cette réponse viendrait s'ajouter au nombreux mystère du manga.

        Au cas où effectivement Kishimoto nous montrerai la réponse de Naruto, je ne pense pas qu'il faudrait s'attendre à quelque chose de grandiose mais plutôt à une réponse pleine de conviction, un truc tout simple mais dit avec une telle classe que même le pire des tyrans serai séduit par cette dernière... Je vois un naruto avec un nouveau regard différent de celui qu'on voit d'habitude!

        Mais mon "mégaKiffe" ;D ça serait un naruto au regard plein de hargne et de certitude qui nous sort un truc du genre: " Ton action va à l'encontre de la paix que Jiraya et Yahiko voulaient, tu es un frein pour celle-ci, ton existence est une menace, renonce où je serai dans l'obligation d'y mettre un terme. J'apporterai la paix dans ce monde, ça n'est pas à toi de le faire, car Je suis l'enfant de la prophétie 8)," Et là BOUUUUM, l'éveil du rinnegan =D... (Faut vraiment que j'arrête de trainer avec Richard Gasquet, la cocaîne me fait dire beaucoup de bêtise... :D No Offense)   

 

              Yep Good to Go 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais de mon coté je pense que la réponse de Naruto sera un "si je deviens hokage j'instaurerai la paix dans le monde" à la Yahiko, ça ferait certainement changer d'avis Nagato.  Du coté des flashback j'en attends pas beaucoup plus qu'on en sait déjà. La création des Pein j'y crois beau, on a jamais eu d'explication sur les corps de Deidara et des deux immortels.

Oui mais je pense que la création de Pain, vu la trame est un élément primordial qui mérite d'être connu et d'être intégré au flashback. Tandis que l'intérêt des explications sur les coprs des immortels et Deidara, est tel qu'il suffirait de les donner dans un databook plutôt que de revenir sur ce sujet dans le manga même. Mais j'avoue qu'il y a des mystères comme les jutsu de shikamaru qui demande des éclaircissements aussi simples soient-ils.

En ce qui concerne le flashback c'est vrai qu'il ne doit pas durer trop longtemps, mais assez pour contenir les éclaircissements qu'on attend:

-la création de Pain

-la mort de Hanzou

-la rencontre de Nagato et Madara

-pourquoi Pain n'utilise que les corps des ninja qui ont affrontés Jiraya, alors qu'il aurait pu récupérer celui d'Hanzou par exemple. Se servir de son corps aurait été la plus grande des vengeances pour Nagato....mais remarque avec sa tête et son casque biazrre....bref.

-L'implication de Danzou dans tout ça. et sa relation avec Hanzou aussi...D/Hanzou sont très proches par leur nom aussi non? D'ailleurs à l'époque son oeil droit était déjà recouvert d'un bandeau....

 

Tout de même au delà de ces points , moi ce qui m'a frappé c'est la psychologie de certains des personnages.

Par exemple je trouvais Hanzou très posé et clairvoyant quand il a épargné les sannins et les a élevés à ce rang, tandis que dans ce flashback il donne l'impression d'être un fou furieux (vu sa tête en page 11 dans l'épisode 446 ah ah)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impatient de voir comment Nagato à créer son jutsu Pain, le déclic, l'origine des bâtons noir et surtout le lien entre les différents corps et le passé de Jiraya.

Comment Nagato a rencontré le ninja du clan Fuuma? Rencontre au hasard?

 

Dans tous les cas, une fois les flashback terminés, on aura de grands changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je pense que les FB vont se poursuivre jusqu'en juin avec l'arc Kakashi Gaiden anime... (donc 3-4-5 chapitres max)

En effet, de nombreux points restent obscurs... Et vu comment kishi est partit, il semblerait qu'il ne nous épargne pas le moindre détails....

J'attends notamment la création de Pain, la mort de Hanzo, et la création de l'Aka (Madara?)....

Quoi qu'il en soit, nous aurons les premiers spoils dès demain par Nja...  Donc vivement demain!!!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord que les flashback vont encore se poursuivre, mais pas de là à répondre à autant de questions, après tout c'est un Nagato agonisant qui est en train de raconter son histoire. Il s'est déjà fait à l'idée de se faire tuer par Naruto. Sans compter les autres de Konoha qui s'amènent et qui eux n'auront peut-être pas la patience d'attendre la fin des explications et voudront en découdre une bonne fois pour toute, même si en premier lieu ils ont préféré laisser faire Naruto.

Kishi ne laisse pas les FB durer trop longtemps, 3-4 chapitre tout au plus. La plus grande phase a été peut-être l'histoire d'Itachi raconté par Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on aura droit à un flashback sur la naissance de Pain, comment il a rejoint l'akatsuki mais de la à penser qu'il va tout dévoiler de l'organisation, je ne croit pas!

 

Cependant, sa rencontre avec Madara a surement été essentiel dans la naissance de Pain, et donc un retour en arriere sur cette rencontre clé est plus que certaine!

 

La seule chose qui m'importe est de savoir quelle va t etre la réponse de Naruto, aux explications de Nagato. Les Flashbacks ont pour but de donner un sens aux actes de Nagato, mais le plus important est la réponse que Naruto va lui donner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, naruto commence à comprendre la douleur de pain actuellement, non par la souffrance mais par ce qu'il entends de nagato.

 

Il est certain que naruto va soulever quelque chose de très important.

 

Naruto commence à comprendre que madara est encore en vie, l'homme au masque qui a appeler kiubby, Naruto parlera alors à nagato en lui demandant pourquoi il est de mèche avec madara uchiwa un ancien ninja cofondateur de konoha ? pourquoi orochimaru était-il aussi dans l'organisation.

 

Lui expliquant que seul HANZOU ET DANZOU sont les responsables du meurtre de yahiko et que konoha n'a rien à voir, aussi de lui faire constaté qu'il n'a jamais été  hokagé que le sandaime n'a jamais laissé faire les choses.

 

Il est toutefois étrange que pein est laissé orochimaru dans les rangs de l'akatsuki. pein est en pleine contradiction avec les pensées de yahiko et je pense que naruto va le remettre sur le chemin.

 

Jiraya ne voulait pas le tuer, mais vu qu'il ne voulait pas changer d'avis, il a été contraint de se battre avec. Et je pense que si pein ne meurt pas, nous verrons jiraya revenir (un peu comme asuma sarutobi avec shikamaru).

 

Ensuite, la suite nous voyons que nagato sera au bout de sa vie, une personne souhaitera lui voler le rinnengan et pourquoi pas madara,

 

imaginer la puissance des deux dojutsu réunis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on encore ce taper 2/3 chapitres flashback,car il y a pas mal de choses a éclaircir,mais il est posssible qu'au milieu de tout ça,on voit un peu de ce qui se passe ,autour des trois comparses,histoire de faire un peu varier les plaisirs,et de ne pas avoir la désagréable impréssion,que les autres ne font et ne sont bon a rien.

Franchement le village de konoha et surtout ses ninjas d'élites sont passés pour une armée de "branleurs",se faisant plier sans pouvoir rien faire.Dire que ce village est censé être le plus puissant,j'ose même pas imaginer le carnage chez les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi je ne pense pas que ca les décrédibilise tellement, en effet un pouvoir sur la gravité est quand même inédit et avec la puissance qu'il a , il était intouchable pour des ninja qui ne connaissait rien de lui à l'époque à part le vrai n'est pas parmi eux .

un détenteur du rinnegan n'est pas un adversaire qu'on rencontre tous les jours , les ninja de konoha sont puissant dans un cadre normal face à un monstre unique au monde il ne fallait qu'un autre monstre de puissance (unique au monde aussi le ptit naruto  8)) dailleurs si tendou avait été seul kakashi l aurait eu kan meme et avec les meilleurs jounin en dehors de konoha (yamato, gai , anko est pas mauvaise non plus, neiji ) la puissance de l'armée de konoha était kan meme afaibli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ensuite, la suite nous voyons que nagato sera au bout de sa vie, une personne souhaitera lui voler le rinnengan et pourquoi pas madara,

 

imaginer la puissance des deux dojutsu réunis

 

Quelle horreur... Le rinnegan, c'est pas un objet qu'on loot quand le mob se fait tuer. C'est un don divin. A vous lire, le mond ninja c'est une boucherie-charcuterie où les corps sont en libre service et où on se greffe n'importe quoi comme ça pour le fun.

 

Dans la pratique, on a le MSE, signe certain que les Uchihas sont maudits. On a Kakashi, mais c'est un don/sacrifice de Tobi pour remplacer l'oeil borgne de Kakashi. Et on a Kakuzu le voleur de coeur, qui est présenté comme un monstre inhumain. C'est déjà largement suffisant au rayon greffe crades sans qu'on ait besoin d'en rajouter encore, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon intuition me dis que c'est la fin des flashback ou au mieux on aura encore un ou deux détailles sur Nagato (création de pain?) mais pas beaucoup plus. je sait pas, pour moi c'est gros comme une maison Nagato na pas encore dis sont dernier mot, il va en rester la niveau histoire puis capturer "Le Kyubi".

 

C'est vrai qu'on a l'habitude d'avoir un Flashback des personnages juste avant qu'ils disparaisse du mangas ce qui me donne un léger doute a se niveau la, mais en meme temps c'est pas le genre de "Flashback d'adieu" du moins franchement j'en est pas vraiment l'impression.

 

Enfin bref vous l'aurez compris  ;D pour moi cette histoire est encore loin d'être fini, j'espère que je me trompe pas, si non je saurai (même si je suis certain que d'une façon ou d'une autre kishi nous pondra quand même un truck bien) un peu déçu.

 

vivement les premiers spoils.++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne crois pas que Nagato va s'appesantir sur le comment de la création de Pain. Il ne va tout de même révéler ses petits secrets. Il expliquera pourquoi est né Pain : "les souffrances que j'avais endurées m'ont fait réaliser que les réponses des hommes sur la paix étaient bien trop souvent naïves et irréalisables, ces souffrances ont fait de moi un être capable de voir au delà de ce que peuvent voir les hommes, et j'ai compris que la souffrance pouvait être le moyen d'instaurer une paix durable. Les gens, c'est seulement lorsqu'ils souffrent vraiment qu'ils apprennent à penser autrement, à agir autrement. Je vais leur apprendre, par la souffrance, à entrevoir le monde de paix que je leur propose."

 

Il pourrait probablement parler de sa rencontre avec Madara, et pourquoi il s'est rangé à ses côtés, sous son autorité, alors qu'il se considère comme un Dieu. On aurait peut-être droit à des révélations sur le mystérieux Tobi, ou même Danzou (le frère de Madara?).

 

Peut-être va-t-il raconter comment il est devenu le chef du village d'Ame et dans quel but.

 

Ou alors, il va passer à l'attaque. Mouais.

 

Vraiment ce manga est très particulier. A mes premières lectures je n'aurais jamais pu imaginer qu'il prendrait une dimension aussi politique, aussi psychologique, et philosophique. Ce n'est désormais plus un simple Shonen à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas le ringan??

Parce que trop c'est trop ?

 

Je l'ai déjà dit, mais la "fin" de Nagato nous surprendra tous. Etant donné ce qu'on a eu dans cet arc, Kishi a certainement préparé un truc énorme pour le clore, histoire qu'on ne soit pas déçu par une fin toute naze après les moments épiques qu'il y a eu. Donc, un remake du "je te pique tes yeux, parce que j'en ai pas assez des miens", j'y crois pas un instant.

D'autant qu'on a un certain équilibre entre les différents personnages principaux restant :

 

Madara : MSE + secret

Naruto : Kyubi + sennin

Sasuke : MS + dons

 

Si on ajoute le rinnegan à l'un d'entre eux, ça deviendra n'importe quoi. Et ça détruira l'originalité de Nagato ET du rinegan, qui, AMHA n'est pas une simple pupille transmise génétiquement, mais bien l'incarnation "magique" d'une force divine, inséparable de l'âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je suis d'accord. D'ailleurs j'imagine qu'une transplantation est moins évidente pour un Byakugan ou un Rinnegan. Tous les jutsus du Sharingan semblent très spécifique à la pupille. C'est comme-ci c'était une entité indépendante du reste du corps. Pour les deux autres Dojutsu, et en particulier pour le Rinnegan, j'ai l'impression que le KK s'étend sur tout le corps, bien que la seule forme visible reste les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto avoir le Rinnegan?!MDR je demande à voir ça xD

Nan déjà il a Kyuub et le mode sennin,alors si en plus il a le Rinnegan moi serieux je trouverai ça super nul =/

 

J'ai hâte de voir les 1ères aimages pour voir de quoi ce chapitre va traiter,si oui ou non il va se battre contre Hanzou ou bien va créer Pein ou du moins Tendou,une éventuelle rencontre avec Madara,enfin ce chapitre s'annonce révélateur ^^

Surtout j'aimerai voirla réaction de Nagato envers Hanzou juste après le suicide de Yahiko,voir si il lui saute dessus ou pas,et si oui,je vois bien Nagato devenir paralysé,et cela expliquerai alors qu'il soit dans une sorte de machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :) :) :) :)

 

Je pense qu'on aura droit à du flash-back encore, on verra sans doute la création de Pain, et il y a un détail que personne n'a souligné jusque là, bon on a Nagato qui parle son histoire avec Konan et Yahiko et la mort de ce dernier, mais Naruto n'a pas encore réalisé que de feu Yahiko c'est le Pain qui lui a donné tant de mal. Mais cela va arriver très vite je pense si Nagato explique les pourquoi du comment il a crée la machine de guerre Pain .

 

Pour la suite je vais donner mon avis moi aussi, tout le monde semble penser que la discusion entre Naruto et Nagato va être avortée par l'arrivée de ninja de Konoha, mais pourquoi ce ne serait pas l'arrivée des derniers membres de Akatsuki, las d'attendre le retour de Pain et Konan, de plus que leur occupation du moment a été interrompue avec l'echec de la capture de Hachibi .

Ce n'est qu'une hypothèse mais ce serait classe de voir tout l'Akatsuki reunit autour de Naruto, bon ok ce n'est qu'un pur fantasme de ma part mais avouons quand même que ça mettrait du piquant à l'histoire car Naruto serait pris au piège .

Mais c'est peut être tout simplement les troupes de Konoha qui rappliquent pour tuer Nagato et Konan, et Naruto va à tous les coups s'interposer et ça va partir en sucette j'imagine, personne ne sera d'accord avec Naruto, et il est envisageable qu'il quitte le village par la suite, en ayant réalisé que Konoha est dirigée dans l'ombre par des hommes avides de pouvoir comme Danzo, il réapparait dans ce chapitre pour nous montrer qu'il fait parti de ceux qui veulent continuer à faire la guerre et qu'il est donc la mauvaise herbe dont il faut vite s'occuper car Danzo est sur le point de prendre le pouvoir, bon heureusement que Sasuke va bientot s'occuper de lui mais il n'est pas non plus impossible qu'il échoue .

Bref trêve de spéculations , seul l'avenir et Kishimoto nous révèleront la suite .

 

Sinon j'adore ces chapitres flash-back sur l'histoire de Nagato , Konan et Yahiko , depuis le temps qu'on les attendait et paradoxalement au fait qu'ils soient les bad guy  de l'histoire, on éprouve de la sympathie pour ces gamins qui voulaient changer le monde sans violence et qui auraient pu devenir des portes parole pacifistes entre les différents pays .Cette organisation, même si elle diffère un peu à présent, est la jeunesse d'Akatsuki avec un réel vouloir de changer les choses, puis après avoir vecu des choses terribles leur mentalité est devenue radicale et non sans l'aide de Madara j'imagine, basculée du coté obscure de la Force, mais le message est toujours le même , ils veulent la Paix mais ils utilisent des moyens beaucoup plus terribles à présent .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'habitude de lancer des hypothèses avant un chapitre, mais je vais me lancer. J'aimerai rebondir sur ce qu'a dit un membre précédemment.

 

Konan dit que Pain n'a jamais connu la défaite => ok

Mais quand est-il de Nagato?

 

Je verrai bien Nagato se faire battre par Hanzo et laisser pour mort ou invalide (comme son corps actuel) et là un certain Madara apparaitrait pour le manipuler comme il sait si bien le faire pour en faire le Pain que nous connaissons. Avec une phrase du genre:

"Tu n'as pas été capable de sauver ton ami..."

"Pourtant tu as ce pouvoir en toi, laisse ta haine/souffrance, prendre le dessus. Deviens un Dieu de terreur..." => le baratin habituel en quelque sorte.

 

Ceci pourrait expliquer l'état physique de Nagato et son allégeance à Madara.

Dans ce cas, on constaterai que Madara est presque (si pas) à l'origine de tous les soucis/mal dans le manga et encore plus s'il y a un lien avec Danzo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...