Vash Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Ouep un chapitre fort sympathique. Les membres du taiten ont tous un sacré charisme je trouve... puis c'est une vraie organisation, ils ont tous un poste bien définit. Oushin est en danger et Taisou doit vite s'enfuir pour ne pas se faire chopper par l'armée oubliée... d'ailleurs on ne sait pas qui elle est. Mais bon elle considère Oushin comme un traitre... et elle à l'air vraiment balèze, à voir juste la carrure du chef ^^. Le petit tigre est donc le maitre de Taisou... ça ne m'étonne pas. Il a une bonne gueule je trouve. Bon ben pour la suite ça va être soit la fuite, soit le gros combat contre l'armée oubliée... à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 Bon chapitre, le tigre est trop énorme ! Sinon pour les personnages ils sont vraiment cool, mais c'est vrai qu'avec tous des noms impossibles à retenir, 108 plus les méchants ... Pour l'armée oubliée je sens que ça tombe a pic pour que Oushin rejoigne le Taiten ou alors il se fera tuer et son élève rejoindra l'organisation pour venger son maitre ! Enfin on verra bien. Ca promet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Raw: http://mangahelpers.com/downloads/details/37518 pas de spoil cette semaine donc c'est la surprise Oushin se fait bien attaquer mais Rinchuu et Taisou interviennent, on va peut etre avoir un 1er gros combat mais la faudra une traduction car beaucoup de blabla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hari_Seldon Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 L'armée oubliée n'aura pas tenu longtemps une seule attaque de Taisou et c'est fini. Et leur chef n'est pas beaucoup plus parce qu'à part ses attaques par surprise aérienne on n'a pas vu grand chose. A priori avec ce que dit le chef c'est bien parti pour que Oushin et Richuu intègrent Taiten. En tout cas le grand moment du chapitre, c'est quand Richuu se prend une beigne énorme par Oushin parce qu'il avait tenté de le protéger. on va peut etre avoir un 1er gros combat Ça m'étonnerai puisqu'à la fin j'ai bien l'impression que le chef de l'armée oubliée est allongé par terre et vu les deux armes sur sa gorge, ça m'étonnerai qu'il bouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sybergame Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 Et voila la VF du chapitre 7 http://www.scantrad.fr/plus.php?id=3042 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy' Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 Et bien, c'est un chapitre fort intéressant que nous avons là. Un combat commence et ça entame bien le manga. Ça donne envie de voir la suite, ce manga risque d'aller loin. Je l'espère. Oushin est une cible pour une trahison vraiment bidon. Il a dit des phrases qu'il pensait et le voilà visé. Mais bon, ce général se fait vite rétamer par Rinchuu et Taisou. Mais il n'est pas encore foutu. Il n'est pas n'importe qui, je pense, et il devrait pouvoir se relever et se battre contre eux 2. A moins qu'Oushin intervienne. Je ne saurai quoi penser à ce moment-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2009 Effectivement, un bon chapitre !! J'aime bien Oushin, même si pour le coup c'est un peu idiot de pas vouloir se rebeller contre le gouvernement alors qu'ils le prennent en traître. Mais il a quand même une bonne raison, la « promesse » qu'il avait faite à Rinchuu. Ça devrait pas durer, ça sent la rébellion à plein nez ^^ Taisou montre à chaque chapitre (en plus de sa connerie) la force qu'il a ! Il s'est fait les 1 000 guerriers de l'armée en deux secondes, impressionnant !! oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinzaburo Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 Honnetement ce manga me surprend de plus en plus. Taisou est présenter comme un invincible depuis le début du manga mais qu'en va t-il essuiyer un revers ? Ensuite le géneral va se faire éclater dans le prochain chapitre. Je trouve que le manga ressemble (un peu) à Kenshin le Vagadon pour le côter hyper puissant du héros dés le début et l'univers. Et je lui souhaite la même réussite car il le mérite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 4 juillet 2009 Share Posté(e) 4 juillet 2009 raw http://mangahelpers.com/downloads/details/38856 le combat prend forme, le duo Taisho et riichu toujours a l'appel l'auteur fait tout pour que Oushin se battent pas. Un bon chapitre de combat a voir avec la traduction enfin la c'est fini en théorie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hari_Seldon Posté(e) 4 juillet 2009 Share Posté(e) 4 juillet 2009 Apparemment ça date de longtemps les transfusions sanguines qui pourrissent le sport . Bon même si le chef de l'armée oubliée est passé à la vitesse supérieur ça à l'air bien fini cette fois. l'auteur fait tout pour que Oushin se battent pas. Faux suspense pour savoir s'il va rejoindre le Taiten ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 Je suis un peu à la bourre... je viens juste de lire le chap 7 ^^. Un très bon chap même si ça blablatte pas mal. Oushin a vraiment un charisme de dingue mais il est un peu naïf de croire en la justice gouvernemental. Bref Taisou se charge de mettre le souk comme d'hab' ^^. Et pour finir un petit combat contre le général de l'armée oubliée. Alors en ce qui concerne le raw, Taisou et Rinchuu s'allie pour mettre une branlée au général, ces deux là s'entendent très bien... je sens la future équipe même si Rinchuu aura du mal à quitter Oushin. Enfin apparemment à la fin ils nous font une petite attaque combinée qui met KO le général. J'attends la VF pour voir ce qui se raconte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 La VF du #08 : http://www.scantrad.fr/plus.php?id=3065 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinzaburo Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Chapitre assez intéressant car nos deux héros s'associe pour défoncer le gros méchant pas beau Voilà donc on a le premier combat en coopération. Aprés il ne se passe pas grand chose de plus dans l'absolue donc attendons la semaine prochaine et la clôture du combat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Peluche~ Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sybergame Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 VF dispo ! http://www.scantrad.fr/plus.php?id=3105 Merci la MFT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinzaburo Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Chapitre pas mal. Mais bon chapitre axer sur l'humour. Le probléme qui se psoe est qu'il y a trop de personnage donc impossible de retenir tout les noms. Je pense que cela nuit au succés du manga. Voilà mais l'apparition de deux nouveaux adversaires va relancer les combats et la fille semble trés intéressante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Un chap pas trop mal dans l'ensemble. Une petite transition en fait mais rien de bien méchant. L'auteur part sur une autre team qui va faire un casse apparemment en parallèle de Taisou qui fuit avec Rinchuu et la fille. Taisou rencontre un nouveau perso, une jeune fille qui met des grandes patates... c'est un peu du déjà vu. A la fin du chap Oushin tombe sur un chef de village qui a méchamment la classe... il me fait penser à Renji de bleach au niveau du chara design. L'auteur part un peu dans tous les sens et du coup on a du mal à suivre le déroulement de l'histoire et il est vrai qu'il y a trop de persos... on s'y perd à force. Va falloir redresser la barre, se ré-axer sur l'histoire principale et faire un peu plus de combats sinon ce manga va pas tarder à passer à la trappe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Łiҿl Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Alors, concernant le chapitre 8, chapitre sympathique, la fin de la bataille, la collaboration de Taisou et Rinchu (ils s’adorent toujours autant ceux là ^^) Pour le chapitre 9, c’est la continuité, Oushin est parti d’un coté, Rinchu et Taisou de l’autre. On nous montre un autre groupe Mais petite question, avec les dires du chef du village, on comprend qu’il veut aider les pauvres, faire arrêter le mode de faire du gouvernement… Mais j’ai l’impression qu’en même temps il veut se battre contre l’équipe de l’étoile filante, donc Taisou. Alors est ce qu’ils font vraiment partie du Taitengyoudou, vont-ils en faire partie, ou se sont des ennemis. Suis un peu perdu là, lol. Sinon quelque chose que j’ai remarqué. Je pensais au départ que le personnage derrière Taisou, sur la page couleur du premier chapitre, était Oushin. Mais avec le personnage qui vient d’apparaître, Shinshin (celui qui « sauve » Oushin), je pense que c’est plutôt lui le personnage derrière Taisou. Si on remarque le perso derrière Taisou, a un peu de moustache sur les bords du visage mais pas sur le menton, or Oushin en a sur le menton et pas le nouveau personnage. Le bandeau sur la tête du perso derrière Taisou a l’air d’avoir les mêmes dessins que celui du nouveau perso. Bref tout ça pour dire, que si ce n’est pas Oushin, il y aura que Rinchu qui rejoindra pour de bon le Taiten. Ce qui a l’air de se passer, du fait qu’ils se sont séparés, et comme ça Oushin ne trairait pas ces paroles même s’il sait que le gouvernement est mauvais Sinon pour la fille qui casse tout avec une force herculéenne, je sens des bons moments avec elle, et si elle se joint à Taisou et Rinchu, entre elle et Suiren, ça va donner quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy' Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Je trouve que ce manga prend de l'ampleur et que ça devient intéressant mais ce n'est pas le même goût qu'ont les Japonais. Être aussi bas dans le Jump, c'est un peu bizarre. Mais sinon, dans ces derniers chapitres, découverte de nouvelles têtes et fin du combat. Rinchuu et Taisou sont vraiment marrants quand ils s'y mettent. Ils en ratent pas une pour enfoncer l'autre. Et dernière image du chapitre 9 vraiment sympa. Une Sakura fait son entrée. Mais qu'attendent de plus les Japonais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 18 juillet 2009 Share Posté(e) 18 juillet 2009 Chapitre 10 VF out ! Pas mal ce chapitre ^^ Que de nouveaux perso' ! Et surtout... Le Boss de l'organisation. Je le voyais plus balèze que ça, enfin plus développé physiquement Mais vu la tarte qu'il met à Taisou, doit pas être le Boss pour rien ^^ Hâte de voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 Bon encore un petit, petit chap. Il ne se passe pas grand chose à part que l'on revoit les membres de l'organisation et surtout le boss. Je l'imaginais un peu comme ça mais moins efféminé. Il met quand une petite tarte à Taisou qui le fait valdinguer... ça donne un avant goût de sa force. Rinchuu fait parti de l'organisation maintenant, en même temps c'est pas vraiment une surprise vu son entente avec Taisou et sa force. Bref on voit un nouveau perso à la fin du chap... encore un. À chaque fin de chap on voit un nouveau perso, ça commence à faire beaucoup. Va vite falloir que l'auteur se bouge niveau combat sinon son manga va passer à la trappe aux vus de son classement dans le jump. J'ai quand même hâte de voir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackob Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 Très bon chap, bien drôle ! On voit enfin le boss de l'organisation qui semble paraitre très fort. Une nouvelle mission est donnée, et cette fois c'est pas du n'importe quoi ! Prendre une forteresse ! Hâte de voir la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hari_Seldon Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Chapitre sympa avec l'apparition de beaucoup de nouveaux persos (et sûrement de nouvelles étoiles ou alliés) et la première apparition visuelle du boss. Je m'attendais assez à une apparence de ce genre. C'est quand même très tôt pour l'apparition du boss mais bon il faut faire monter les votes. En tout cas j'ai hâte de voir ce que va donner l'arc de la montagne. Va vite falloir que l'auteur se bouge niveau combat sinon son manga va passer à la trappe aux vus de son classement dans le jump. C'est pour ça qu'il fait l'arc "il faut conquérir la montagne" je pense, parce que apparemment, le type à la fin du chapitre est le quatrième chef de la montagne, donc il risque d'y avoir pas mal d'adversaires et donc de fight. Je le voyais plus balèze que ça, enfin plus développé physiquement C'est mieux qu'il soit comme ça. Il a un corps normal malgré sa puissance ce qui montre sa parfaite maîtrise de son corps et de son esprit et donc ça le rend encore plus fort. Regarde par exemple Kuroro de la Brigade dans HxH, il a un corps normal mais pourtant il est plus que balèze. Rinchuu fait parti de l'organisation maintenant, en même temps c'est pas vraiment une surprise vu son entente avec Taisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein-Konan Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 Voici le chapitre 11 en raw : http://www.megaupload.com/?d=HAC5PXYR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy' Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Et la VF ! http://www.scantrad.fr/ Chapitre normal à mon goût, on avance assez bien. On en apprend plus et on commence à mémoriser quelques noms mais l'auteur veut encore nous brouiller et en rajoute au moins 2, si ce n'est 3. Mais cette fois-ci, on aura droit à un combat pour la prochaine fois qui devrait être intéressant car tout le monde collabore. En même temps, ils n'ont pas le choix. Ca serait bien que ça continue comme ça mais que l'auteur arrête de rajouter des noms et des visages parce qu'on s'embrouille vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés