Jump to content

Naruto Chapitre 448 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Recommended Posts

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

[glow=red,2,300]Traduction 448 Française :[/glow]

[glow=red,2,300]1ères images 448 :[/glow]

34xs7dv.jpg

[glow=red,2,300]Premiers spoils 448 :[/glow]

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

Titre : Mémento

Dans ce chapitre, Naruto relate/mentionne les mots apparu dans le bouquin (la nouvelle écrite par Jiji)

Nagato réagit à ces mots

C’est des choses qu’il avait partagé avec son Sensei

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

Un indice m’a été donné, écrit à la fin d’une histoire parue dans un livre

Naruto dit à Nagato qu’il le remercie (note : Naruto serait reconnaissant parce que Nagato lui aurait rappeler la fin du livre)

On passe sur l’histoire du livre...

Le perso principale du bouquin devient Nagato. Il dépeint le protagoniste de l’histoire. L’histoire peut commencer.

A la fin, quand ils abordent le nom du perso principal du livre :

Naruto : "c’est Naruto"

Maintenant que ça a été dit, Nagato revient à lui-même

"Je n’étais peut être pas très sérieux en te disant que puisqu’on a appris du même Sensei... toi et moi sommes en mesure de nous comprendre, mais..."

Tu plaisantes, hein...?

Nagato retire ses mains du fauteuil roulant et commence à former des sceaux

"Uzumaki Naruto... j’ai commencé à vouloir croire en toi"

Fin

3012gxd.jpgFakomètre : 05%

• Replies 470
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon, ben apparement le flashback a été couper au moment ou ça devenais hyper intéréssant.

On ne sais donc toujours pas pourquoi Nagato a fait une fixation sur d'anciens adversaires de Jiraya dont les cadavres ont finis en extensions de son corps, on ne sais pas comment s'est dérouler son second et dernier combat contre Hanzou, on ne sais pas pourquoi et comment il est entrer dans l'Akatsuki, ni pourquoi il obéis à Madara lors que c'est conplètement à l'opposer de son caractère.

Bref, il nous manque plein d'élément... Pour ce qui est du chapitre, je pense qu'on va avoir droit à la réaction de Nagato et Konan suite à la réponse de Naruto (ils avaient l'air convaincus que Naruto déciderait de tuer Nagato), et ce que va devenir Nagato. Est-ce qu'il va partir seul dans son coin et oublier sa haine ? Est-ce qu'il va partir et préparer un ultime combat ? Est-ce qu'il va se suicider ?

Bref, plus qu'à attendre les spoils.

je pense qu'il y aura un accord entre Naruto et Nagato sur le fait d'arrêter les hostilités suivis par une attaque en traitre de Danzou (ce qui est sa spécialité^^), mais cette même attaque échouera grâce à l'intervention de la new gen' et de tout les amis de Naruto et de ceux qui lui font confiance mais vu leur état, ils ne parviendrons pas à empêcher que Nagato se fasse tuer;

et juste avant que ça ne dégénère Sasuke arrivera à la rescousse :P du délire mon histoire xD

Je suis d'accord avec Jalimar je vois pas les hostilités continuer, Nagato est dèjà choqué que Naruto malgrés sa haine envers lui se rechigne à le tuer sa va changer sa vision des choses.Je suis vraiment impatient de voir ce que va faire Nagato c'est impossible de prevoir sa réaction.

Nagato a aucune chance de gagner car il ne peut pas controler le corps de Naruto grâce au piques noir au pire,il peut prendre la fuite avec Konan!

Ben la fin du combat est difficile à imaginer. On va surement pas voir Nagato et Naruto sortir de la cachette main dans la main. Nagato repartir la barre de fer entre les jambes sans le jinchuriki ça fait bizarre aussi. Le plus dur en fait, c'est de penser que la Foix qu'avait Nagato dans s stratégie de guerre pour restaurer la paix s'effrite avec la réaction de Naruto: Je ne te tuerai pas. Donc pas de vengeance. Comment il va réagir c'est vraiment ce qui va être intéressant dans ce chapitre

Disons qu'avec tout ce blabla, plus la destruction de Konoha, qu'est devenu Hachibi et la team lancé après lui/Sasuke/Konoha? D'ailleurs Sasuke voulait annihiler Konoha, mais c'est déjà fait ... Pour la suite des évènements, je pense que l'on va avoir encore du blabla avec peut-être une préparation de contre offensive de nos deux pays concernées contre le reste de l'Akatsuki, suite aux révélations(?) futures de Nagato sur un Madara voulant posséder une force capable d'anéantir des pays sans fatigue. Donc un nouvelle team composée d'Hachibi et Kyubi (un petit lot pour Madara), et des ninjas des deux clans, prenant l'initiative d'attaquer l'aka serait plutôt sympa. Après étrangement je verrais plus un combat Naruto/Sasuke, avec "victoire" de naruto, morale ou physique, avant que les deux s'attaquent à Madara (pourquoi Sasuke s'en prendrait à Madara? Faut demander à Naruto ^^).

Je pense que ce chapitre sera 100% discussion entre Naruto et Nagato, avec Naruto qui développe sa réponse, la réaction de Nagato, et peut-être Naruto qui essaye de le faire changer ?

Je me demande si Nagato va essayer de capturer Naruto malgré tout, ou si la réponse de Naruto va le faire hésiter et se remettre en question ?

En tout cas ce que j'espère, c'est que Naruto dise à Nagato ce que Minato lui a dit, à savoir qu'il est manipulé par l'homme au masque (Madara), rien que pour voir ce que Nagato en pense.

Je suis presque certain que ce chapitre va apporter un rebondissement ou une révélation énorme. Après tout, les deux derniers étaient globalement sans surprise...

Le problème, c'est qu'il est pratiquement impossible de deviner ce que prépare Kishi... Il a tout les ingrédients en main pour faire ce qu'il veut et plus encore (cf Yondaime).

Que vont faire :

* Naruto

* Nagato et Konan

* Neji et son groupe

Logiquement, ceux là vont forcément interagir. ça fait trop longtemps que Nagato parle, on va voir débarquer Nejo & co...

Mais en plus de ceux là, on a :

* Danzou,, dont on ne sait rien

* Yamato, qui peut arriver n'importe quand

* Zetsu/Madara, qui ont la capacité de se déplacer très vite et qui ne vont pas rester 150 ans à regarder un tentacule...

* les ninjas de la foudre, que je vois bien arriver en face de Konoha du cratère et sortir un truc du genre "ça craint" avant de commencer à se disputer à propos de la poitrine d'une des filles du groupe...  ;D

L'intervention de ces groupes est possible, sans avoir pour autant rien de certain.

On peut aussi et enfin avoir au contraire une poursuite du blabla entre Naruto et Nagato, avec d'autres flashbacks, et d'autres révélations. Sur Madara en particulier. Ou sur la statue du démon hérétique (au passage, j'aimerai connaitre les termes japonais exacts de son nom... parce que "démon" c'est forcément une traduction imprécise d'autre chose...).

Et ce n'est pas fini !

* que devient Kakashi ? Mort ? Sur ? Sakura peut très bien tomber sur lui, si elle continue de soigner les blessés...

Bref, je pressens que ce chapitre va déchirer. En fait, je me demande même si je ne ferai pas mieux d'attendre vendredi, pour ne pas être spoilé...

Ola chicos!!!! Le flash-back finit, toutes les hypothèses sont possibles pour le chapitre de cette semaine. On peut très bien avoir une intervention extérieure, de type amicale (Neji, Team Inoichi)... voir même hostile (Danzou, Tobi/Madara...), qui perturbe cette confrontation. Ou encore, une désaprobation de Konan à la poursuite de la discussion. Car, il est possible qu'elle soit encore plus fanatique que Nagato, elle voulait quand même en finir plus vite et était contre cette discussion (hypothèse quand même peu probable).

On peut aussi avoir un développement de sa conception des choses, de la part de Naruto, car ok il ne le tuera pas, mais il ne lui a pas pardonné pour autant. Alors que compte-t-il faire au juste de Nagato et Konan? Jamais auparavant, Naruto n'a eu à faire à un adversaire lui posant un si grand cas de conscience. Au-delà de ce qu'à fait Nagato, il est le seul ennemi à avoir exposé une vision géo-politique si gênantes, strucuturé et si "légitimé" par un vécu. C'est pour ça, que Naruto se devait de comprendre comment un ancien élève de Jiraya, a-t-il pu dévier comme ça. Au final, Nagato et Naruto ont énormément de points communs et leur destin pourrait très bien être lié. Si Nagato meurt (ce qu'on peut envisager), Naruto aura peut-être comme ambition, de lutter aussi pour Nagato, afin  que ça n'arrive plus jamais.

Quant à l'histoire des cadavres connus par Jiraya, je pense qu'il ne faut pas chercher trop loin. C'était à mon avis, juste pour insister sur le fait que le vrai pain n'était pas parmi les six corps présent à ce moment-là. Etant donné que Jiraya voyageait beaucoup, il les a rencontré et peut-être tué. Nagato a juste récupéré les cadavres pour s'en servir, grâce à ses hommes de mains. Voilà, à mon avis, faut pas trop se prendre la tête là-dessus.

Comme vous je prévois la fin du combat, enfin plutot la fin de la confrontation car on peut pas vraiment parler de combat.

On va avoir une sorte de débat idéologique entre nos deux protagonistes.

Naruto dans le role du partisant de la paix modérée et non violente a la gandhi.

Nagato dans le role du partisant de la paix imposé par la force et la terreur.

Konan dans le role du pot de fleur.

Et bien sur, notre blondinet va convaincre Nagato en fin de compte car il est gentil tout beau.

En tout cas les éditeurs vont avoir beaucoup de travail cette semaine.^^

D'après ce que je viens de lire, c'est vrai que les possibilités sont multiples pour Kishimoto. Cependant, je trouve la réponse de notre Candide national un peu trop courte... Qui sait, un monologue de Naruto pour emmporter les débats ce ne serait pas plsu mal!!

Une chose est sûre, cela semble un peu léger pour convaincre Nagato manipulé par Madara!!! Alors je mets un gros côte et match là dessus pour l'instant... En espérant, que l'on ait des vues sur les survivants. ;)

Franchement , je pense qu'on aura un chapitre ou rien ne va avancer du côté de naruto ... malheureusement .

Je pense plutot qu'on aura un ptit bilan de la situation actuelle de konoha , de ses véritables pertes , peut-être de kakashi ( en suspense de fin de chapitre...?) et surtout du retour de yamato + gaï , qui a preuve du contraire , fait toujours partie de l'anbu . Et qui n'ait pour moi pas tout gentil mignon .

Sinon du côté de naruto , je verrai bien tout simplement en fin de chapitre une ombre apparaitre ( de la ou est entré naruto ) avec un sharingan , du coup suspense , et dans deux semaines on saura que c'est madara =) , qui en a assez de nagato , et qui va le tuer .

Je vois bien la fin de l'arc définitif au 450 . Pour la suite , je souhaite vraiment une nouvelle rencontre sasuke/naruto , une vraie , parce qu'ils ont plein de choses à se dire , et ça serait vraiment bien stylé !

M'enfin pour ce chapitre je m'attend plus à un chapitre pépère , gentil qui nous prépare pour le vrai dénouement !

Au contraire, je ne pense que l'on va passer des flashback au bilan de Konoha directement. La conversation entre Naruto et Nagato va se poursuivre, avec certainement une réaction de la part de ce dernier.

Pour le reste je ne pense pas que ça va durer plus d'un chapitre tout de même. On devrait rapidement en revenir à Konoha, à moins que la scène entre Naruto et Nagato ne nous réserve encore quelques rebondissements !

Fin du Flashback, j'en suis pas si sur, à voir selon moi.

En tout cas, je ne pense pas que Nagato reste sans réagir devant la décision de Naruto, pas sur que sa justification l'ait convaincu.

Et puis ce dernier ne laissera pas filer son précieux Jinchuuriki de la sorte =D

C'est loin d'être fini tout ça :)

Bon on peut supposer que le FB est finit, mais y a des chances que ça reprenne à mon avis

Sinon Naruto va devoir lui sortir sa grande réponse, comment il va faire pour amener la paix au monde ninja

Nagato va sûrement pas tarder à parler sur Madara le chef de l'Akatsuki, et Naruto qui a sûrement réalisé que la personne a tuer pour amener la paix n'est pas Nagato mais bien le chef, Madara

J'avais raison dans le 447 il sort le livre qu'il était sans doute en train de lire lors de l'entrainement au senjutsu.

Donc je pense qu'on continuera le bla-bla avec la reponse de naruto en comparaison au nindo de jiraiya et tous les exemples qu'il doit donner dans son livre (que j'aimerais bien lire perso mais bon je pense que kishi ne va me fera jamais se plaisir)

Et mon reve est de voir dans les dernieres pages, une arrivée de tous les protagonistes au cratère konoha qui seront alors tous surpris (meme nous au final) avec sasuke dégouter de voir konoha deja detruit.Yamato et les ninjas de la foudre aussi.Et nagato et konan surpris de voir derriere eux ou danzou ou madara.

Wait and see mais vivement qu'on see.

Pour ton souhait je pense qu'il est tout à fait réalisable. Je pense en effet qu'après que le cas Nagato aura été réglé (mort ou fuite), les nouveaux protagonistes en mouvement devrons apparaître !

Il y a d'une part les ninjas de Kumo qui sont en route pour Konoha et d'autre part Taka doit aussi partir pour anéantir le village. Néanmoins il est possible que d'autres évènements liés à Danzou viennent se glisser entre ces apparitions.

Par ailleurs je pense aussi que Sasuke n'arrivera pas de suite puisque Naruto est un peu trop fatigué pour combattre de nouveau.

on va prendre point par point

1- sasuké; il disait qu'il allait raser konoha, mais comme c'est déjà fait. on ne saura jamais si c'est vrai ou si il jouait un double jeu avec madara

meme si il débarque pour zigouiller danzou et les 2 reliques mdr, ce qui est un peu justifié. est ce qu'il s'en serait prit a d'autres personnes, je ne parle pas de ceux qui voudront se mettre entre lui et ses 3 cibles, mais de civiles (a la pain quoi)

taka ne bougera pas si sasuké ne bouge pas, il est meme possible qu'ils se séparrent si la pause dure

2- le raikage voulait une réunion des 5 kages, mais que faire avec un konoha rasé et affaibli (pain, oroshimaru).

ils ont autres chose à faire, et l'akatsuki est décapitée et démembrée (pain, kakuzu, hidan, deidara, sasori, oroshimaru, itachi). si il en profite pas déjà pour les envahir, ainsi que d'autres. sur tout si il vient a apprendre que killer bee est dans les champs de paquerettes

au mieux, pour konoha, ils les laisseront tranquille. et le commando de iwa est a la recherche de taka ils ne risque pas de débarquer

3-madara (ou plus tot tobi) et les restes ioi de l'akatsuki, sont la principale menace pour konoha, qui n'a pas connaissance de leurs intentions. konoha a un genou a terre c'est le bon moment de les achever si tobi est vraiment madara, l'occasion est trés belle

4- danzou; lui il va surement sortir der son trou pour prendre le pouvoir, certainement par un discours de démolution envers tsunadea et sa (celle des 3 premiers hokages) politique attentéiste

dans la détresse, la soif de vengeance (le sang chaud) prend le dessus sur le bon sens (le cerveau) sur tout si ils apprennent que naruto pouvait les venger mais qu'il a laisser partir nagato a cause de cette politique mièvre

et d'autre part Taka doit aussi partir pour anéantir le village.

Non... Les ninjas de la foudre sont partis, mais Taka est encore en miettes. Il leur faudra des jours pour récupérer leurs forces et soigner leurs blessures, puis plusieurs jours pour arriver à Konoha. Et encore, en supposant que Madara n'aille pas voir Sasuke pour lui expliquer que Hachibi n'a pas été capturé. De toute manière, si on regarde bien le dernier passage où Sasuke a fait son apparition, on constate que, outre Hachibi, il a un gros problème de myopie à régler...

A mon avis, on aura plutôt une scène dans laquelle Naruto apprend que Sasuke est parti capturer Hachibi, voire qu'il l'a capturé, lorsque le trio de la foudre arrivera pour demander la réunion des Kage. Et ça, c'est quelque chose qui devrait le "bouger" au moins autant que la destruction de Konoha... L'idée que son cher Sasuke collabore avec l'Akatsuki et s'amuse à épingler les jinchuriki comme un collectionneur de papillons...

On peut deviner la réaction de Nagato : "tu rêves tu délires tu racontes n'importe quoi, mais comment vas-tu faire pour apporter la paix ?"

Et là Naruto ne pourra pas se contenter de répondre "je ne sais pas".

Moi j'attends de Nagato qu'il lui demande clairement, moqueur : "Tu veux faire comme Jakiro, tu veux t'emparer du monde entier et le contrôler ? Et ensuite tu établirais une paix durable ? Mais comment vas-tu faire alors ?"

Et là Naruto doit lui répondre : "Je peux m'emparer du monde, ou en tout cas je le pourrai bientôt."

- "Pourquoi ?"

- "Parce que je serai hokage."

- Nagato, riant "On ne devient pas hokage comme ça ! Il faut être choisi, et on ne choisi par n'importe qui. Il faut appartenir à une famille dirigeante/influente, être respecté dans son village. C'est une affaire politique. Ce n'est pas quelque chose qu'on peut obtenir comme ça."

- "Je sais. Pourtant, je vais devenir hokage Nagato. Parce que je serai le plus fort de Konoha. Et parce que je suis le fils d'un hokage. Tôt ou tard je serai hokage, c'est une certitude."

- "Et tu serais prêt à faire la guerre et à t'emparer du monde entier pour apporter la paix ?"

- "Si c'est le seul moyen je suis prêt à le faire. J'ai déjà au moins un allié parmi les kages qui sera prêt à me suivre. S'il le faut alors je détruirai l'ordre des kages, et j'imposerai une autre organisation au monde shinobi."

Et là, Nagato pourrait être convaincu.

Moi je ne vois que ça.

si le flash back ne nous a pas tout révéler c'est normal

ils ont pas 100 ans, pour dire tout sur tout, déjà que nagato ait eu le temps de raconter son histoire c'est beaucoup

et en plus, il a pas l'intention de dire quoi que ce soit sur les membre de son organisations

peut etre que si naruto lui dise qu'il se fait manipulé par un de ses membre (celui avec le masque, alias tobi), je dis peut etre qu'il vont prolonger un peu la discussion sans plus, le thé a refroidi hahaha

pire pour la création de pain ainsi que le combat pain-hanzou. déjà, naruto n'en a pas connaissance et s'en fout à la rigeur

jaggy ! T'es vraiment balèze ! :D

T'as vraiment beaucoup d'imagination et si c'est ce qui se passe dans ce chapitre alors tu es le réprésentant de Kishimoto et tout le monde le saura.

Avoue-le ! :D

....

Sinon, pour ce chapitre, une suite de la réponse de Naruto devrait être au rendez-vous et une fin de chapitre explosive avec Danzou et la Racine qui se pointent. :o

Bien sur, je rêve ! A part si c'est ce qu'on aura.

Réponse demain peut-être voire mercredi !

Plus ça va plus je sens que Naruto va se faire blouser.

J'imagine bien Nagato se faire avoir par l'aka ou Danzo.

Et une tentative d'enlèvement de Naruto par un tiers.

Et là contrairement aux prévisions de Danzo, n aura les Ninjas de Konoha en rescue.

Car pour l'instant personen n'a vu Naruto en difficulté contre l'AKA, il a risqué moyennement sa vie (sauf évidemment ce combat et encore, il est à Konoha).

J'imagine bien un passage de reconnaissance du village envers Naruto.

Mais bon c'ets du Fanfic.

Non pour le 448 je pense qu'on aura des images du village qui agrémenteront le blabla de Naruto et bam un évènement imprévu en toute fin.

J'aimerais que si Nagato ne meurt pas après ça, Naruto l'esscortera jusu'à yahiko et (je le sens bien) à la stèle de Jiji s'il y'ena une.

Mais bon je pense qu'il aura une fin indigne genre backstab de porc de la part d'un anbu racine, d'un aka, ou d'un Danzo.

Par contre je pense que Konan va parler après sa mort

@Ogami Itto: je suis d'accord avec toi, je verrais bien Naruto escorter Nagato et Konan sur jusqu'au corps de Yahiko et là il verrait les ninjas de Konoha et il dira : Désolé mais Ero-sennin a cru en moi donc je ne l'ai pas tué, et là surement il y aura des enervés comme Neji Lee ou Gai qui sont très impulsifs et après on verra Nagato sur la tombe de jiji si il y en a une et lui demander pardon avec un truc du genre : Désolé ce n'est pas ma faute, c'est le méchant au masque qui me l'a ordonné. xD

Sinon vivement ce chapitre qui fera transition sans doute.

J'aimerai bien qu'on voit ce que devienne Kakashi et la team Kamui!!

Mais pour le moment je vois mal Nagato changé de camp comme ça,il veut capturer Naruto,il a tué beaucoup de ninjas de Konoha,Pein a été battu,je pense pas qu'il va dire à Naruto"Oui tu as raison je m'étais égaré depuis tout ce temps..." je pense qu'il va plus s'enerver par rapport à la réaction enfantine de Naruto et va tenter de le capturer,et là pourquoi pas Danzou le tuerai.Alors il viendrai voir les survivants de Konoha,leur dirait que Naruto voulait épargner l'énnemi et le laisser fuir,et Danzou aurait une bonne raison de devenir 6ème Hokage.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...