Kaizoku Kecha Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 @Uzumachiwa: C'est vrai que c'est bizarre cette phrase Toi... j’ai voulu (essayé de) croire en toi... Uzumaki NarutoCar si c'est vraiment ça, ça présage une réponse dans le sens opposé, mais ça ne confirme pas qu'il ne veut plus croire en lui. J'attends d'autres détails pour être sûr. S'il dit un truc dans le ton "Toi... je voudrais bien croire en toi ... Uzumaki Naruto" ça change ^^. En tout cas, j'attends la suite avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GATÊ (sans enfant) Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 il est vrai que le dialogue est dur entre les deux et nous on a du mal a comprendre à cause de la non précision de qui à dit telle ou telle phrase une chose est sure, c'est que le sppech est fini puisque nagato est passé à l'action en réalisant ce sceau à moins que ce soit un sceau de téléportation, mais vu qu'il lui dit qu'il l'a déçu je mets une grosse pièce sur une attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Red Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Ce premier spoil est...... une horreur. Mon -grand, puisant, absolu- esprit baigne dans un gerbant positivisme... Je suis aussi prompt à croire à un retournement de situation. Un Nagato remodelé à la sauce chibi envoyant des fleurs avec les mains et demandant en mariage Konan sous les applaudissements de Naruto. Ou alors un Nagato donnant un certain pouvoir à Naruto... Mais j'y crois moins car pourquoi lui donner un pouvoir ? Il est clair que dans l'état, Nagato est dans sa tête plus apte à façonner la paix. Et pour ce qui le dise battu... Tatatata... Non... Pour un battu il a l'air vachement paniqué vous ne trouvez pas ? Il a certainement plus trop de chakra, mais si il s'apprête à faire un sceau c'est qu'il n'est pas à bout, ou alors il va jeter ses dernières forces pour la représentation final qui l'emportera dans sa tombe, le sourire béat et niais, heureux d'avoir retrouvé son amie la mort qu'il cherchait depuis si longtemps... Euhm *toussote* Vive moi. Et puis ça serrait vraiment impossible qu'un homme ayant voué toute sa vie à la capture des bijuus et à un idéal de paix puisse être changé par UNE phrase. Il a quand même du tourné la question dans tous les sens dans sa tête pour justifier ses méthodes. Et puis je ne vois pas ou est le mal vraiment. Il combat fermement la surpopulation, empêchant la pollution et les trop importantes émissions de chaleur qui perce la couche d'ozone. Non non il doit rester dans son optique de destruction le contraire serait vraiment trop stupide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
advil30 Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Hello!!! On a eu un premier spoil mais j'avoue que je n'y comprends pas grand chose... En tout cas, Naruto a parlé comme un livre mais Nagato ne peut pas revenir en arrière. De ce fait, le sceau s'apparente fortemment à une attente. Spoil donc conforme aux prévisions! La réaction de Nagato est logique... Comment va faire pour se sortir de ce guépier Naruto??? Avec un clone On en sera un poil plus avec les images!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
إبر Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 C'est super , si Nagato sort du chaise alors il va vivre ( car je suppose que si Kishi voulais tuer Nagato à la fin de cet arc il l'aurait fait avec un Nagato trés affaibli et dans sa fauteuil roulant ) et puis sa derniers phrase laisse à penser qu'il n'a pas changer sa veste comme le crois quelqu'un la haut . Donc le Boss va entrer chez lui sans problème , et il va régler les choses avec Madara , un truc comme ça : Nagato : " je prends les commandes dés maintenant " . Madara : c'est donc vous qui a créer de l'Akatsuki , ou est passer Pain ? Nagato : Yahiko est mort . Madara : Yahiko ?!! J'ai déjà eu Naruto avec Kyubi à l'intérieur, Naruto avec un pouvoir X livré par tonton Itachi. Senjutsu appris chez les gama. Maintenant je sens venir gros comme une maison un nouveau plugin fait à la sauce Rinnegan qui va venir s'ajouter au puissant package Naruto. A ce stade, ce n'est pas enfant de la prophétie mais cyborg dopé de la prophétie qu'on aura C'est vraiment marrant , moi je trouver gros le truc de kyuubi qui sauve toujours la vie de blondinette et le pouvoir X de tonton Itashi c'est vraiment ridicule (c'est la grande connerie de Kishi ), mais moi le Senjutsu je le trouve cool comme pouvoir , c'est quand même qu'il s'est entraîner dur pour l'avoir (Oui une semaine mais ça n'a rien avoir avec le truc de MS qui te donne 3 grand techniques dans tes mains sans te maître les pieds dans l'eau glacé comme dise les Égyptiens !!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Arrfff le truc c'est que les phrases de dialogue peuvent etre imputée aux deux persos et que la phrase de fin est à double sens. Mais merci pour un premier spoil si tot malgré tout. Je ne crois pas à la théorie de je te donne un pouvoir mon nouvel ami, d'une part parce que ce n'est pas le genre de l'auteur de se répéter, d'une autre part je ne crois vraiment pas que Nagato se laisse convaincre aussi facilement. Un type qui a dirigé autant de grands criminels, doit avoir un mental et une idéologie blindée et avoir une foi absolue en elle. Donc malgré tout le talent de notre héros blondinet et sa capacité à faire changer les gens, je ne pense pas que cela soit aussi simple pour le coup. A coté de ça je bénie Kishi pour nous avoir fait de Pain/Nagato, cet adversaire exceptionnel avec tant de profondeur, de techniques plus fantastiques les unes que les autres. Le type faisait déjà partie des costauds du manga mais il prend avec ce sceau sans les mains une dimension épique le garçon. J'ai vraiment le sentiment que sur le coup on est passé dans une autre dimension. Jusqu'ici il avait sorti des techniques surpuissantes et inédites sous la forme de Pain, mais il restait un peu dans le style innatendu et redoutable des membres de l'Aka. Puis avec son Shibaku Tensei et sa prison lune, il avait pris une nouvelle ampleur le différenciant des autres parce pas comparable avec aucun autre style de jutsus. Mais maintenant c'est vraiment divin de sa part et Itachi peut aller se rhabiller sur le plan du génie je pense, c'est dire. Le problème c'est que les autres futurs adversaires vont peut etre nous paraitre sans saveur après ça. Allez hate d'avoir un peu plus de précisions ce qui devrait nous donner sans doute la grande ligne directrice de la fin de l'arc une bonne fois pour toute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GATÊ (sans enfant) Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 @horus je suis assez d'accord avec toi nagato et co ont été naives et se sont fait avoir par Hanzou (symbole de la soif du pouvoir) et tous ceux qui préférent la méthode dur (et lààà mr Danzou dans la guelle) et meme si naruto lui semble sincère, nagato a un objectif et a des oiellères (la haine) qui l'empèche d'entre voir une autre voix nagato, malgrés l'écoute de ce que naruto a à dire, passe a l'action par contre je serai surpris que nagato fasse pareil que itachi c'est à dire, donner un pouvoir a naruto Edit Kheops: tu peux arreter de quoter les messages en entier stp... édit; désolé, mais j'ai supprimer sa sitation d'un message précédent, et oublier de passer le ciseau sur le sien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade007 Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 J'attends de voir,ce que donnera le chapitre,merci a la team pour la rapidité. Va vraiment falloir attendre le chapitre complet,car la ca fait assez étrange,est ce que nagato attaque,est ce qu'il va faire un truc pour naruto,je n'en sais riennmais les débuts du spoil me refroidissent,naruto qui remercie nagato... je suis pas super emballé,je le sens pas ce chapitre. Peut être est ce dût la tournure des évênements divulgué dans le chapitre 447,je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banshou Tenin Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Tout d'abord bonsoir, c'est la première fois que je poste ici malgré que je regarde vos hypothèses depuis le chapitre 429 ^^. Bref fini les présentations passons au chapitre 448 1 . Situation exterieure - Je vais reprendre les termes d'un internaute qui disait justement dans ce forum " Madara et Co ne resteront sûrement pas à fixer une tentacule " donc ce qui peut faire penser à une apparition de Madara pour achever Nagato s'appretant à donner un power à notre blondinet . Faut pas oublier Neji et Co qui sont en route vers la planque de Nagato, faut juste espèrer que Neji n'achève pas Nagato avec les 64 points du Hakke ! ( Et là on s'imaginera que Neji deviendra Hokage et que dans le même temps Naruto n'hésitera pas à lui lancer un FRS dans la gueule pour lui avoir volé la vedette ) Mais faut pas rêver! Cet arc n'appartient qu'à Naruto 2. Dans l'arbre en feuille de papier ( Planque de Nagato pour les incultes ) - Au tour de Naruto de prendre la parole, et on voit quand même que Nagato à vraiment beaucoup plus d'estime pour Naruto que depuis que ce dernier s'est introduit dans la grotte, mais de là à s'allier ... -Ensuite, et au risque de m'éloigner de mon hypothèse de depart sur le power, qui ne nous dit pas que Nagato invoque la statue des bijuus? Il utiliserait une technique pour achever Naruto et essayer de sceller Naruto dans le receptacle. Ce qui est très probable vu le peu de chakra lui restant et en sachant que tout les membres de l'akatsuki doivent être présent pour la cérémonie, puis je pense aussi que si cela devait se produire, il y aurait un blocage car hachibi n'a pas été sceller! Donc Wait & See mais le mieux est de " See " le plus vite possible, un chapitre pour ce jeudi ne serait pas de refus ( Faut pas rêver, à la limite une RAW ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GATÊ (sans enfant) Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 il lui dit merci pour lui avoir rappeler (ou corriger) la fin du livre (ou paragraphe) et c'est tout à fait normal qu'il est cette attitude envrs nagato toi, si tu essaies de raisonner une personne, t'as interet à etre comprehensif, poli, voir condescendant pour qu'il t'écoute si non il vas se retrancher dans ses idéaux et t'as perdu sur le plan du dialogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bzh_Killer Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 "Et c'est alors que Naruto et Nagato devinrent les meilleurs amis du monde. Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants." Revenons au chapitre x) J'espère que dans le futur on en saura un peu plus sur le Nagato version Akatsuki, son adhésion et sa soumission à Madara. En tout cas, le combat n'est pas finit, car Nagato prépare une riposte, au péril de sa vie =) Il est très affaiblit, et je le voit mal détaller pour revenir dans un autre combat plus tard. C'est peut être la fin du mythe Pain, le méchant de l'Akatsuki : o ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito1410 Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Pour moi le spoil en résumer c'est : Naruto Argumente la décision qu'il viens de prendre avec le livre de son sensei, Nagato accroche au début et la fin il la rejette pour une raison inconnu (il manque surement ce passage du chapitre dans le spoil). Après le rejet des arguments de Naruto, Nagato prépare un sceau "sans les mains". A voir comment on peut savoir qu'il fait un sceau s'il utilise pas les mains, mais je reste persuader que Nagato finira par capturer Naruto dans les chapitre a venir. ++ P.S: j'ai poster en 2eme sur la page 8 et mon poste a disparu au bouts de 10minutes, j'ai pas reçu de message privé ni d'email, c'est une erreur du forum ou il y a étai effacer? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KEURTISS BLOW aka yodaime Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 salut, KIMIMARU tu sais inutile d'utiliser un mot compliqué si tu ne sais pas ce qu'il veut dire "condescendant " c'est quand une personne te prend de haut d'un air hautain, supérieur. Voici mes Théorie pour le sceau : 1- il applique un sceau sur naruto pour qu'il ne puisse plus utiliser le chakra du demon renard. 2-il se scele lui mem en naruto façon yodaime histoire de lui tenir compagnie 3- il lui donne un power up soit le rinegan soit un jutsu. 4- le sceau fais sortir le démon renard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GATÊ (sans enfant) Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 et si effectivement nagato essaie de sceller kyuubi tout seul on supposant qu'il peut le faire tout seul ce qui engendre 2 choses; 1- naruto sera débarassé de kyuubi, oui dommage de perdre un atout comme ca, mais si il brise le 9é sceau il meurt 2- la statut se brise, car hachibi n'a pas était scélé. et les autres bijuus (ou leur essence) s'échappent. résultat, le plan de l'aka tombe à l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinzaburo Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Bon on revient sur un truc plus classique. Naruto raconte son speach mais nagato semble imperméable car il tente le sceau dans son état. Donc je pense qu'il va mourir en tentant une derniére attaque mais comme cela techniquement Naruto ne l'aura pas tuer,il se sera tuer tout seul. Sinon chapitre avec beaucoup de papote et peux de révelation apparament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rébi Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 @ Kimimaru 2- "le plan de l'aka tombe à l'eau" ... et le manga n'est qu'un fake. Super ton idée lol Par contre "faire un sceau sans incantations" c'est déjà phénoménal, aucun shinoi peut faire cela. Après que cela soit la statues scellant les bijuus, cela semble probable dans le fait que la phrase qu'il dit à Naruto "je voudrais croire en toi" à plusieurs sens, et le sens péjoratif colle à l'invocation de la statue pour tenter une dernière fois de sceller le démon à neuf queues. @ Keurtiss Il pourait effectivement appliquer un sceau empêchant Naruto d'utiliser Kuubi. Je voie pas le comment des détails mais pourquoi pas. Mais il ferait cela dans l'intention de le tuer/le blesser grièvement, pas pour lui donner un "power up". Quelle surprise en tout cas ! On misait sur l'affectation de Nagato pour Naruto et une intervention extérieure néfaste mais apparemment Nagato n'a toujours pas joué ses dernières cartes ! Fabuleux cet arc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Bizarre le spoil ... Mais apparement on a encore un chapitre "parlotte" entre Naruto et Nagato ! Moi qui pensais que ça allait s'activer dans ce chapitre étant donné qu'ils n'avaient plus rien à se dire ... C'est surtout la fin qui m'a interpellé, avec Nagato qui prépare un sceau sans les mains !! Mais plus important que ça, c'est de savoir à quoi il va servir ?? On saura ça dans le 449 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Je crois que l'apparition de Yondaime en Naruto prouve largement que le blondinet ne sera pas séparé de son Bijuu. Lui retirer le démon renard c'est rendre le sceau inopérant et quelque part arracher une partie de son père à Naruto. Je ne dis pas qu'il n'y aura pas de tentatives de la part de Nagato mais elle échouera selon moi. Naruto est celui qui mettra en échec l'Aka de part son statut de héros. Remettre le sceau en état pour quelques chapitres plus tard se faire extraire le but du sceau me parait peu probable et puis n'oublions pas que le blondinet aux portes du 9 queues, a su imposer sa volonté et reprendre le controle. Certes il y a l'intervention du 4ème mais je pense que Naruto a eu son importance tout de même. Donc il s'agit d'un avantage non négligeable sur Kyuubi et sur son possible controle, donc à ne pas mésestimer. Ce qui conforte mon idée de non perte parce que Kishi ayant posé les bases d'un éventuel controle ou en tout cas de domination de Naruto, il serait incohérent de perdre le démon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruke92 Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 bonsoir, Je pense que la chose la plus importante a se rappeler , c'est le message livré par le livre en question qui etait l'espoir qu'attendais jiraya ;que les gens un jour pourront enfin se comprendre et s'entendre.Pour le reste le spoil est flou mais , je suis un fidele croyant au pouvoir etrange de naruto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc80 Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 enfin on va arriver sur un dénouement. Je me demande si le fait que le livre de jiraya est évoqué n'est pas là pour rappeler a nagato le choix de l'enfant de la prophetie qui sera déterminant dans la paix ou le chaos du monde ninja. Apparament ils ont tout les deux lus le livre de jiraya. Nagato pourrait se remettre en question et le sceau serait le choix de nagato, soit il penche vers la paix et utilise ses dernières forces pour finir le sceau de yondaime et donner le controle a naruto sur kyubi; soit il tente un sceau pour prendre kyubi pour suivre ses premiers objectifs. Par contre je suis étonné qu'il n'y est pas encore eu de discussion sur madara car il y a quelques chapitres à peine, yondaime disait a naruto que nagato était manipulé. A mon avis même si il y a du mouvement pour le prochain chapitre, je pense que ces deux là n'ont pas fini leur discussion. Pour la suite c'est vraiment le grand mystère parce que naruto ne peux pas revenir a konoha en épargnant nagato, et si il revenait a konoha, il aurait des explications avec danzo. Ca serait trop simple si il revenait, mettait une fessée a danzo. Danzo a forcément un gros role a joué car si il n'intervient pas bientot pour tuer nagato, naruto devra justifier devant tous les habitants de konoha que le ninja qui a tuer des centaines de personnes avait des raisons de péter un plomb et qu'il faut lui pardonner... Je verrai bien naruto partir de konoha pour un voyage initiatique, pour voir les différents pays, leurs problèmes, pour peauffiné les plans de paix future quand il reviendra a konoha aprés avoir mis fin a la menace de l'akatsuki. Je penche plus vers un scénario comme ça car c'est évoqué dans certains posts, naruto doit apprendre seul désormais, soit seul, soit l'option nagato fait un sceau pour aider naruto soit il va voir son poe hachibi. Vivement la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bejita-33 Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Salut, Bon je sais plus qui a dit que naruto et nagato combattaient pas dans la même categorie, la je peux pas rester sans rien dire! Naruto a D-E-P-O-U-I-L-L-É nagato. Il aura eu du mal certes mais il est le seul a y etre parvenu et on peut pas dire qu'ils sont pas du même niveau pas possible.. Ensuite au contraire je pense que naruto fait preuve d'une maturité inégalée, la capacité à pardonner ou du moins à ne pas se venger c'est pas pour les gamins. Et puis c'est plutôt une logique sympa d'inverser le cycle de haine, c'est simple en plus, au lieu d'injecter de la haine qui en reproduira etc.. ben il injecte du pardon et tout ca quoi pour faire changer les mentalités. Voila donc maintenant ben y'a beaucoup de solutions: -Naruto a pas le choix, doit buter nagato et repart avec un sentiment d'échec, se promettant de reussir par la suite et gardant cet echec en tete tout le restant de sa vie - naruto est en difficulté et a besoin d'aide (mais je pense pas que ca se passera) -intervention exterieure, quelqun bute nagato et naruto qui n'arien pu faire ben pareil sentiment d'échec et tout.. Dans le meilleur des cas si nagato survit il se fera tuer par madara je pense Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bzh_Killer Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Moi ce qui m'a dérangé dans le combat Naruto - Nagato, c'est le manque de jutsu de Naruto. Ok, c'est puissant, mais c'est aussi lassant =/ Kage bunshin, rasegan en mode simple/futon et mode ermite. Sérieux, j'aimerais vraiment que par la suite Naruto exploite un maximum sa capacité futon et ermite pour nous ressortir des techniques alliant originalité et puissance =) Pour revenir au chapitre, je sens moi aussi une autodestruction de Nagato, car il lance un jutsu dans un état critique. Et comme ça le mythe Pain is god serait respecté, il ne meurt de la main de personne. C'est beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-K-H Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Salut! En tout cas la dernière phrase de pain est à double sens, soit par "j'ai voulu/essayé de croire en toi" il veut dire qu'il y est parvenu soit cela n'a servit à rien et nagato reste sur ses positions!! Pour quelqu'un qui aime faire la morale à tout le monde et aussi sur de lui se serait pas étonnant. Après je pense tout de même qu'il a comprit naruto puisque c'est le seul avec qui il a pu parler réellement et avoir un échange. Pour ce qui est du sceau : 1-baroud d'honneur 2-suicide 3-level up pour naruto 4-suicide+level up/transmission à naruto Ce que j'en pense c'est que à mon avis étant vaincu pain doit se sentir sur la touche et doit voir en naruto la personne à mène de réaliser ses rêves ainsi que ce de yahiko donc je verrais bien pain passer l'arme à gauche et peut être filé en plus à naruto un level up! Après reste la question du devenir de konan, de l'akatsuki et de "anima" qui scelle les bijus (il y a de forte chance d'après le dernier chapitre que se soit l'œuvre de pain); bref coup dur pour l'akatsuki! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
javez-sama Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Encore une chapitre qui s'annonce simplement... ENORMISSIME !! Comment la loi de l'évolution, si magique soit-elle, a réussit à créer M. Kishimoto? Bref, très bon chapitre en vu je dirais et encore une fois, il me laisse perplexe. Certes le spoil est tôt, mais il y a de nombreuse phrase à double sens. Rien que la dernière avec l'histoire du sceau, est-ce pour aider Naruto lui donner un pouvoir ? ou pour essayer de le vaincre, l'emprisonner, etc... ?? Personnellement je reprendrais les termes de Vinch62a qui résume si bien ma pensée : Je ne crois pas à la théorie de je te donne un pouvoir mon nouvel ami, d'une part parce que ce n'est pas le genre de l'auteur de se répéter, d'une autre part je ne crois vraiment pas que Nagato se laisse convaincre aussi facilement. Un type qui a dirigé autant de grands criminels, doit avoir un mental et une idéologie blindée et avoir une foi absolue en elle. Donc malgré tout le talent de notre héros blondinet et sa capacité à faire changer les gens, je ne pense pas que cela soit aussi simple pour le coup. Je pense que le combat va reprendre, Naruto vaincra certainement, et c'est peut-être à la suite de cela que Nagato tentera de l'aider pour poursuivre sa quête (avec son propre chemin)... Car en fin de compte, il semble qu'une sympathie s'installe entre ces deux protagonistes, même senseï, même but, chemins différents, d'ailleurs Nagato dit quelquechose comme "Naruto est le seul apte à me comprendre", cela les rapprochent je trouve. Je ne sais pas si Naruto a de la compassion, de la pitié de la haine ou de la sympathie pour Nagato en ce moment, et je pense que personne ne peux le dire même pas Kishi ! ^^ Dommage qu'ils ne se soient pas rencontrés avant, ils auraient pu faire d'excellent alliés. PS : Je voyais Nagato comme quelqu'un de beaucoup plus prétentieux, quand il se prenait pour dieu, il était antipathique, plus l'histoire va et plus ce personnage est attrayant je trouve. PS2: EUh... Si comme on admet que Nagato est voué à dispraître. Qu'adviendra-t-il de Konan? Je pense qu'elle n'a d'autres raisons d'exister qu'au côté de Nagato Pourtant elle semble très distante de ce combat, alors je la vois pas trop mourir A plus et merci aux administrateurs du forum !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita749 Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Moi ce qui m'intrigue c'est le sceau... la fin des FB et Madara viendra après c'est sur, une fois qu'on en saura plus sur ce fameux sceau. Comme ça a été dit plus haut pour moi Naruto va garder son Bijuu c'est obligé sinon pourquoi l'intervention de son papounet?? Ensuite d'après moi pour déterminer quelle genre de sceau prépare Nagato... et bien ou il tente de prendre le bijuu de notre Blond et il se rate. Ou les paroles de Naruto ont fait "tilt" et Nagato tente de l'aider d'une manière ou d'une autre... Mais n'oublions pas que ses (anciens?) compagnons de l'Aka sont dans le coin et ne laisseront surement pas cela arriver. Dans tous les cas pour avoir le fin mot de l'histoire, il nous faudra attendre non pas la sortit d'un chapitre mais de deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés