Naramaru Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Le point a débattre, est plutôt nagato va t-il être victime du pouvoir impressionnable de naruto, sera t-il une victime de plus comme tant d'autre, qui d'autre interviendra pour captivé naruto et que va faire nagato afin de protégée naruto de cette attaque, ou peut être un vieux combat résurgira du passer entre deux être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuroko Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Je pense que ce sera un chapitre qui laissera, le doute et du suspens à la fin; A savoir quelle sera le but de ce sceau. Attaque directe ou.......? Difficile à dire au vu du spoil, mais kishimoto à fait en sorte de creer cette atmosphere de doute et de suspens à la fin du chapitre. Peut etre que les explications de Naruto, ont su toucher Nagato, lui rappelant peut etre, des souvenirs heureux longtemps enfouis. Mais rien n'exclut que Nagato, à l'intention d'en finir avec Naruto. Mais C'est vrai que ça serait surprenant pour la simple raison, qu'on a eu un combat dantesque il ya pas peu de temps de ça. Il faut voir le chapitre, pour en avoir une idee, donc patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mynatox Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Salut tout le monde, Comme d'habitudes un chapitre avec des bla bla qui servent a rien et une fin de chapitre qui nous laisse l'eau a la bouche Alors le sceaux, il est certainnement pacifique vu que nagato dit"naruto...je commence a vouloire croire en toi". Pour trouver quelle type de sceaux je vais proceder par élimination. Vu que le mangaka cherche toujours a nu surprendre j'éliminerai toutes les premieres idées qui me viennent a l'ésprit soit : -fuite de nagato -transmission du rinnegan -suicide -emprisonnement a jamais de kyuibi -l'annulation de l'invocation qui a permis a nagato de controler les pains. Voila pour tout cela je pense que nagato va redonner la vie au villageaois de konoha dont il a aspire l'ame, ou bien redonner la vie a tous mais en se sacrifiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Odin~ Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Ça ce trouve, Nagato fait des sceau pour annuler un genjutsu qu'il aurai lancer auparavant, genre une illusion de destruction de Konoha ?! ça serrai abusé mais c'est possible non ? ^^' C'est le seul type de jutsu qu'il n'a jamais montrer (me tromperais-je ?), hors le possesseur du Rinnegan est théoriquement capable de tout. Il aurai fais croire en la destruction de konoha pour mettre la moutarde au nez de Naruto, afin que celui-ci perde le contrôle fasse à kyuubi, et ainsi avoir moins de mal à le maitriser. Un Jinchuriki est plus dangereux en forme humaine que libérée , c'est d'autant plus vrai pour Naruto sennin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Championship Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 On a pas le milieu en faite dans les spoilers c'est ça ? Sinon , je pense que nous aurons vraiment un combat Naruto VS Nagato vu ce qu'il se passe sur la fin et que Nagato veut vraiment capturer tout les Jinchuurikis. Mais j'espère que Nagato va pas partir du côté des gentils avec le genre de pouvoir que je déteste chez Naruto "je change tout le monde". Si il l'épargne , je pense que beaucoup seront déçus et d'autres seront du côté de Naruto. J'envisage l'arrivée de la Team Gai et Hinata peut-être. Je ne me trompe pas , j'avais bien vu une image avec Sakura faisant une technique ? Je me demande ce qu'il va se passer. Dernière question ou je n'ai pas compris qui est un peu ou surement HS : Shino est mort , vivant ou finalement aucune nouvelle ? Car à un moment , je sais plus qui dit à Shikamaru ça : "Shikamaru tu ira avec Shino". Ou Shiho peut-être si j'ai mal lu , celle avec les lunettes quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotcha Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 J'ai aussi tendance à croire qu'il y a encore une chance pour que Nagato soit l'élu... Et en même temps il est dit que l'élu pourrait soit plonger le monde ninjas dans une m**** pas possible, ou au contraire le tirer vers la bonne voie. Alors qui sait... Mais bon on est quand meme dans un shonen, alors je pense que Naruto est bel est bien le "sauveur" que tout le monde attend Enfin à mon avis pas de fight cette semaine, plutot de la parlotte (ceci dit interessante), et une mort proche de Nagato. En ce qui concerne le sceau, ça peut tout être... Ressurection des morts de Konoha??? Humm je m'emballe un peu, mais bon s'il se prétend être Dieu pourquoi pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Championship Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Je pense que Nagato mourra mais tout à la fin de Shippuden. Si Nagato meurt , Akatsuki tombe non ? J'ai quand même l'intuition comme d'autres peut-être que Konan va aller du côté des gentils ou se fera tuer. Si Nagato est le véritable élu , je pense pas qu'il va faire ressusciter les morts mais le plonger dans un véritable KO , et fin de Shippuden. Mais je pense aussi que Naruto est l'élu , car bon , c'est normalement le personnage principal du manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxerino Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 J'ai une théorie sur les sceau que fait nagato: En fait si on regarde bien pein n'a en quelque sorte tuer personne physiquement il m'a pas bléssé les gens de Konoha physiquement donc peutetre qu'il va invoquer la statue et redonner a tous les habitants de konoha leurs ames o moins il y ora eu moins de mort( a part ceux du shinra tensei) mais bon sa serais une marque envers naruto comme quoi il le respect et crois en lui autant que les personne que pein a tuer pour le retrouver. Sinon je ne pense pas qu'il va s'allier directement a naruto mais plustot qu'il va servir d'intermédiaire entre madara et naruto ou alor d'espion mais bon il va pas fiare de grande chose. Il pourra peut-être se sacrifier en affrontant madara et découvrir son point faible un peu comme jiraya et le transmettre a naruto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baccali Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Salut à tous et comme d'habitude, merci à la team pour cet excellent chapitre Bon ça fait un bout de temps que j'avais pas posté, en fait depuis le début des FB de Nagato (je sais je vous ais manqué ). FB que je suis ravi de voir prendre fin parce que, n'ayons pas peur des mots, pour moi Kishimoto a fait de la me... disons "messed up" le personnage de Nagato de A à Z. Bilan : Finalement son histoire n'est pas aussi disons "hors du commun" que ce que j'attendais. Il ne reste au final qu'un homme terriblement puissant, certes mais aussi terriblement influençable que puissant et ça ne m'étonnerais pas que cette histoire de bombe pour ramener la paix ne soit même pas son idée mais celle de Madara. Quel gâchis sérieux . Sans compter le fait de la victoire plus que douteuse de Naruto sur Pain, on peut aussi être outré par le fait que Nagato change d'avis aussi vite que de corps J'ai franchement hâte, même si dans sa globalité cet arc ne m'intéresse plus du tout, de lire ce chapitre car pour l'instant ce spoil reste un peu flou pour moi et j'aimerai bien que le spoil ait oublié une partie qui me ferait comprendre que Nagato ait pu retourner sa chemise aussi vite. Mais me*** quoi Naruto dis "je vais t'épargner" et Nagato devient subitement gentil c'est obligé que l'histoire du bouquin ait joué un rôle plus que majeur dans ce changement de personnalité (pitié Kishi!!!). Je veux bien que Naruto ait une certaine faculté à rallier le monde entier à sa cause mais là... Bref pour résumer, Nagato avait tout ce qu'il faut pour être un personnage légendaire de Naruto, un "Dieu", mais au final il ne fut, "grâce" aux bons soins de Mr Masashi Kishimoto, qu'un faire valoir, blindé de poisse avec ça, qui a eut comme impact et comme seul mérite mais pas des moindres le fait d'avoir apporter un nouveau "nindo" à Naruto : "comprendre et "changer" son ennemi plutôt que de le tuer", et un nouvel objectif autre que celui de ramener Sasuke : apporter la paix dans le monde par son nouveau nindo. D'ailleurs Kishimoto a tellement fait de ce personnage un gâchis qu'il n'a même pas réussit à convaincre la plupart des forumeurs qu'il était plus puissant que Naruto!!!! D'ailleurs il me semble que le fil de discussion sur la comparaison des puissances de Nagato et Naruto n'est pas si hors sujet que ça vu qu'on risque d'avoir encore du combat avec cette formation de sceaux. La question de la différence de puissance entre Naruto et Pain est donc légitime vu qu'on veut évaluer, ou du moins imaginer la puissance de Nagato Et que dire à ce propos les gars je suis vraiment choqué de voir que ce débat a encore lieux c'est fou ça Je n'irais pas jusqu'à dire que j'assimile ça à de l'aveuglement mais POUR MOI ça ressemble plus à de l'entêtement appuyé pour certains d'"idolation" (je sais pas comment on dit ) envers notre blondinet préféré qui est certes très très fort, peut-être (sûrement) le Ninja le plus fort de Konoha à l'heure actuelle, mais qui est dans sa globalité bien inférieur à Nagato et si Nagato a perdu ce combat, c'est clair de c'est grâce à certains petits coups de pouce que je n'aurai de cesse de répéter (même si je suis déçu et que je veux juste oublier cet arc). Je ne les citerai pas tous ici, juste les plus frappants pour moi : _Hormis les petites "coïncidences" (ou coups de pouce de Kishi, au choix ) qui, par exemple, ont fait que Naruto débarque au village comme par hasard juste au moment où Nagato vient de faire son méga Shinra Tensei, imputant ainsi Nagato de son principal atout : Tendou, ce qui reviendrait pour moi à enlever les Kage Bunshns de Naruto, on peut aussi compter le fit que comme par hasard, la pseudo mort de Kakashi et la mort de Jiraya n'ait aucun effet sur Naruto, mais la mort d'Hinata déclenche la venue d'un Kyubi 6 queues, et comme par hasard le discour de Nagato a pour effet (J'AI pas tro compris pourquoi) sur Naruto qu'il veuille libérer Kyubi (car rappelons le Kyubi 6 queues s'était fait capturer par un jutsu qui aurait pu être plus gros si il avait été fait en début de combat, quand Nagato avait encore assez de Chakra. D'ailleurs je dois admettre mon erreur et peut-être présenter mes excuses à Naoyrig et autres forumeurs concernat les actions de Pain c'est vrai que Nagato, par exemple a déclencher son méga Shira Tensei et autres actions (j'en arrive à me poser des questions sur l'action avec Hinata ) dans un seul but de vengeance. Et c'est là jutement que 'en veux à Kishi. Ses intentions auraient justement pu être, à mon sens pleines de bon sens si Kishi l'vait fit faire à Nagato dans le but de faire comprendre à Tsunade ET TOUT KONHA ce qu'il a réussit à obtenir de Naruto. Méa Culpa. Cet aspect de la défaite de Nagato, qui n'est certanement pas moindre, ne peut lui être reproché qu'à lui même. MAIS tours est-il que je ecomprends pas pourui KSHI a voulut que Ngao se mette à blablater juste avant que Hinata n'arrive on sait pas trop pourquoi (ça colle pas trop avec le personnage maintenant qu'on sait tout) et surtout ça ne change rien quant à l'analyse de puissance entre les deux persos!!! _On peut aussi rappeler que dès le retour de Tendou dans ce combat, Nauto et ce qui restait de ses alliés (dont les gama géantes) se sont faits explosé en un chapitre, alors imaginez s'il était ccompagné des 5 autres corps en début de combat. _ Bon mon post est déjà assez long. Pour finir avec mes arguments je dirai juste que soyons logique. Le mec s'occupe de tout Konoha à lui seul et aussi de Kyubi 6 queues et il faut pas moins que Kyubi 8 ueues (donc "presque" le Bijuu lui même pour arrêter le jutsu de Rinnegan man (et encoe il était déjà à bout de force, comme le montre le fait qu'une 50aine de Kage Bunshins réussissent à anihiler le jutsu qui a réussit à mettre le roi des gamas, celui qui necessite le chakra de Kyubi pour que Naruto l'invoque et deux gamas du même gabarits K.O. one shot.) et certains disent encore que Naruto est plus puissant que PAIN. Mais certes, je suis d'accord, Nagato a des années d'expériences devant Naruto, qui reste quand même tès très très forts pour un genin de 16 ans. Ensuite je ne pense pas que Nagato soit aussi fort que Pain, vu que Pain semble être son jutsu le plus puissant, un jutsu plus haut que le rang S même et qu'il ne l'a utilisé qu'en dernier recour face à Hanzou. D'ailleurs pour être franc je ne crois pas tellement à un jutsu de combat mais plutôt à un "cadeau suicide" de la part de Nagato. Toutefois ça me paraît clair qu'il ne s'agit pas du Rinnegan, n'abusons pas déjà Naruto vient de nous sortir une nouvelle pupille alors s'il faut rajouter à ça le rinegann autant que Kishi appelle un taggeur du fin fond d'un ghetto pour faire la nouvelle . Mais personnellement je n'ai absolument aucune idée de ce que pourrait être ce cadeau, si cadeau il y'a P.S. : Je ne sais plus avec qui je discutais de ça mais j'avais raison Naruto avait bien senti quelque chose en touchant sa tenue juste avant de vouloir parler à Pain, quelque chose qui fut déterminant dans la pensée de Naruto, et cette chose c'était le bouquin En tout cas j'ai pu remarquer dans un post (celui de Jiraya95 je crois) qu'il dit que Naruto reste un gamin qui n'a as pris en maturité Mec le gars prend une décision tellement mâture que même Inoichi et Shikaku, les grands fréres de Ino et Shikamaru (éééé ouai ce sont pas leurs darons j'ai pu voir ça en re-regardant les épisodes de la FG pour mon étude sur ls inices laissé par Kishi sur le Sharingan et les réelles intentions de Madara J'ai d'ores et déjà pu remarquer qu'apparemment Itachi n'était pas seulement venu essayer de capturer Kyubi quand il débarque à Konoha avec Kisame, j'ai aussi pu remarquer que PEUT-ETRE qu'Oro est plus lié au Sharingan où du moins en sait plus dessus que ce qu'on pense, ou encore pleins d'autre chose mais stop es HS, une fois qu'elle sera finie je vous ferai savoir par un nouveau fil de discussion ) Bref revenons au chapitre C'est évident que dans cet arc a le mérite d'avoir donner à Naruto la plus grande prise de conscience connue dans le manga à ce jour, et c'est quasiment le seul mérite de cet arc POUR MOI, hormis le fait de montrer le nouveau power up de Naruto (tout comme l'arc Kakuzu le fût pour le FRS) Sinon je vois la fin de l'Akatsuki avec la mort de Pain et une motherf****ing histoire de ouf malade concentré sur les intentions de Madara et aussi la suite du FB de Nagato, dont la façon dont il a trouvé les corps que connaissaient Jiji et son entrée dans l'akatsuki compté par Madara lui même pour la suite (d'ailleurs pour l'invoc d'anima je suppose que Madara a réussit à la copié avec son Sharingan mais c'est chelou cette histoire Voili voilou c'est à peu près tout pour moi, c'est bien long encore une fois mais après une absence d'environ un mois il fallait bien que je marque mon retour Bon week-end à tous les concernés et encore merci à la team pour ce chapitre!! Zêtes les meilleurs les gars (et filles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mgitro62 Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 le "MEmento" ( qui est le titre du chapitre) j'ai fait un petit tour voir ce que ca veut dire et ca veut dire " retour en arriere" ici cela veut dire que nagato va inverser les choses et le seaux servent a inversé le "court du temps" remené a la vie les morts^^ donc probablement nagato va se sacrifier en echange pour la récusitation ^^' des gens décédés je pense que c'est ce qui va vraiment arriver!! les seaux étant a la fin du chapitre ce sera la semaine prochaine x: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiji2000 Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 boxerino c'est exactement se que j'allais dire dans mon message tu a lu dans ma tête , je pense aussi que nagato va redonner les ames qu'il a pris au ninjas comme avec shizune, je ne vois que ca parceque j'imagine mal naruto avec le raningan et il a déja kyûubi il ya que le genjustsu qui peut lui faire quelque chose donc si il arrive a le controlé le shinra tensei ne sera rien face a la puissance de la bête. si non pour nagato je doute qu'il puisse survivre je pense que l'équipe de gai va arrivé et le buté sans que naruto ne puisse les arrété. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxerino Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 @ jiji: Je ne pense pas que la team gai va arriver de si tot car personne part naruto je sais ou se trouve nagato et comme naruto est avec katsuyu il a pu leur dire de ne pas venir et puis gay a dit de ne pas y aller y aura que neji et lee o pire et ils font pas le poid contre naruto ou même contre Konan! Jpense plutôt qu'il va se sacrifier mais reste a savoir comment car il y a pas de raison qu'il meurt il a peutetre atteint sa milite de chakra mais bon qu'en même c nagato il possède le rinnenga le même dojutsu qui a servi a créer la lune donc tout est possible pour lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuki Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Ca y est la phase du méchant ayant des remords et qui veut se racheter est en marche grâce aux livres de Jiraya. Je sais pas pourquoi Naruto lui fait la lecture non plus mais comme on le savait déjà que le héros de ce bouquin est Naruto on est pas tellement surpris c'est de voir Nagato si manipulable. Faut voir le chapitre entier pour mieux comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgul Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Moi je dois pas savoir lire le français, mais quand je lis "j'ai commencé à vouloir croire en toi", si on se fie un tant soit peu à cette traduction, je l'interprète plus comme, quand on s'est rencontré ici tu m'as redonné l'espoir d'une autre paix mais là vu ta réponse çà va plus être possible. Et ceci d'autant plus quand il reparle de l'idée qu'il n'était pas si sérieux dans l'idée qu'il se comprenne mutuellement,... Nagato se ranger aux côtés de Naruto, non. Même si ce dernier arrive à changer les gens pain doit rester pain, et nagato idem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreSenju Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Nagato va peut etre tout simplement invoqué la statue d'extraction des bijuu et extraire Kyubi. Ca me semble plausible, car pour lui capturer les bijuu c'est priver les pays de ces "armes de guerres", et il en a fait son cheval de bataille depuis la formation de l'akatsuki. Il veut rétablir la paix, il commence à croire en Naruto et en son envie d'instaurer un monde de paix, mais je pense k'il n'oublie pas que Naruto possède en lui le plus terrible des pouvoirs, la force la moins proche de cette idéologie de paix, Kyubi. Sinon je me dis ke dans sa folie, Nagato voudra prendre possession du corps de Naruto pour remplacer Tendou ... mais bon c'est qu'une simple idée qui me vient. Naruto sera, je pense, peut être sauvé par une intervention extérieure ... Edit Orion: le SMS est interdit sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengo Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Je crois que je viens de comprendre une petite chose, rapport au personnage du bouquin de Jiji. Il est fort probable que le personnage soit basé sur Nagato en fait et que, comme nombre d'auteurs, Jiraya a modifié son nom. En cela le personnage est devenu Naruto, un prénom assez proche du personnage qui a servi d'inspiration. Si ça se trouve Naruto porte en réalité le nom du héros qui est en fait Nagato... Bon je sais c'est un peu tiré par les cheveux mais plausible tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Si Naruto est sauvé par une intervention extérieure ça gache tout cet arc qui était censé etre le sien et celui de son triomphe. Mais en même temps cela ouvre aussi la perspective de progrès encore necessaire pour le blondinet. Parce que si l'auteur lui fait atteindre son level max, autant finir le manga. Donc je soupçonne que Kishi soit conscient que tout le monde voit maintenant Naruto sans doute comme le ninja le plus fort du manga, et risque donc de le faire redescendre sur terre. Ainsi après de futurs evenements pouvant s'apparenter à une défaite, on rentrera de nouveau dans une phase de progression du héros. Mais je persiste dans mon idée que Naruto réglera le problème Nagato tout seul et jusqu'au bout. Tout au plus les protagonistes en route pour sa rencontre ne seront que des témoins voire les acteurs permettant le détail qui tue. Parce que soyons objectif à l'heure actuelle Sasuke ne fait pas le poids et le Uchiwa objectif ultime du héros est à portée de main. Reste plus qu'à le localiser, chose facile vu qu'il est en route pour Konoha. Donc peu probable tout cela selon moi et Kishi devrait bientot introduire les limites du Senjutsu. Toujours est il que malgré la déception très légère que Nagato se serve de ses mains pour produire un sceau, je n'en reste pas moins que cet adversaire aura lutté jusqu'au bout avec classe, panache et que pas un ne lui arrive à la cheville. Allez Nagato encore une technique extraordinaire et je te promets de faire de toi mon dieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkmick Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Que va faire nagato? il va peut-etre ordonner a Konan de faire le sceau de l'Ange ... En tout cas il est vrai qu'une intervention extérieure sera plutot défavorisante pour Nagato et Konan, mais surtout que vont faire les habitants de Konoha lorsqu'ils apprendront que Naruto projette d'épargner Nagato? Celui va t-il se sacrifier? recussiter tous ceux tués? car il a quand même fait un carnage contre Hanzou et tous ceux qui voulaient sa mort à lépoque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[TheJoker] Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Si Naruto est sauvé par une intervention extérieure ça gache tout cet arc qui était censé etre le sien et celui de son triomphe. Mais en même temps cela ouvre aussi la perspective de progrès encore necessaire pour le blondinet. Parce que si l'auteur lui fait atteindre son level max, autant finir le manga. Naruto veux peut-être aussi épargner Nagato, et dans ce cas là, si quelqu'un vient tuer Nagato à sa place sa ne voudra pas dire que Naruto en était incapable. En plus on a pas vu Madara donc je ne pense pas que Naruto soit quand même le plus fort du manga, et il reste enocre d'autres ninjas (Danzou par exemple), et ce n'est pas sur non plus que Naruto soit super balèze contre le Genjutsu de Sasuke : il ne peux pas appliquer la stratégie qu'il a appliqué contre Nagato pour n'importe quel adversaire...En plus pour ce combat, Naruto à eu un peu de chance avec Kyubi qui a pu être re-scellé par Minato qui ne le referra plus à l'avenir donc là dessus il y a une sacré marge de progression. Après il lui restera toujours un progrès à faire à savoir ne pas vouloir à tout prix essayer de sauver les gens, mais là dessus je le vois mal changer car c'est une des bases du manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha-kun Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Allez ! Je me lance à proposer une théorie fumeuse ! Cependant, je préviens que j'y crois absolument pas parceque je suis partisant du fait que Nagato tente d'avoir Naruto en traite et non pas de lui faire un beau cadeau pour l'aider dans sa quete de Paix éternelle et utopique. Bref, passons à ma théorie fumeuse (très, même !) J'en ai eu l'idée lorsque j'ai lu des posts qui parlaient de "compléter le jutsu de la statue Anima/démon hérétique" : Peut-être que Nagato va offrir les 7 bijuus capturés à Naruto et comme ça, ça fera des compagnons de jeu pour le pauvre petit Kyuubi qui doit s'ennuyer, tout seul dans sa petite cage... :'( MDR, bref j'y crois pas tellement c'est n'importe quoi parceque si c'est ça, le pauvre Naruto aura le ventre tellement chargé qu'il pourra même plus y mettre 1 ramen (et le pouvoir d'itachi dira : "Whooo qu'est ce qu'il se passe ici ?!! C'est la fête ou quoi ?!! Y'a tellement de monde que je peux même plus voir si Sasuke arrive pour que je puisse enfin m'exprimer !") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiPai Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Bonjour, tout d'abord désolé de poster sur le forum sans me présenter au préalable c'est très mal poli je sais On sent que c'est la fin des flashback, tant mieux, je vois pas pourquoi on parlerais de Madara ou autre. L'akatsuki, on sait déjà à peu près leur point de départ. c'est expliqué dans le chapitre ou Madara et Sasuke ce rencontre, juste pares le combat de Sasuke contre Itachi [..] Madara et le 1er hokage qui sont les fondateur de konoha, se batant justement pour cette place d'hoakge, Madara battu et renié des uchiwa qui considéraient qu'il n'était pas pour la paix, Madara qui s'en vas en quêtes de pouvoir et de vengeance envers les siens [..] évidemment le chapitre contient beaucoup plus d'élément je vous invite à le lire ou relire. Au sujet du livres vous oubliez vite les chapitres précédent il me semble. Ce livre à étais donner aux blond par Pa, dans je ne sais plus qu'elle chapitre aux alentour de son entrement au senjutsu, il est dit que: - Jiraya à écrit cette histoire, qu'il à fait lire à Minato et sa femme. - L'histoire leurs ayant plu, et la femme de Minato étant enceintes de Naruto ils décidèrent de nommé leur enfant comme le hero du bouquin - Jiraya leur répond un truc du genre "déconner pas, j'ai trouver ce nom en bouffant des ramens" Ce bouquin n'est qu'un regroupement de tous les idéaux de l'Ermite pervert, rien d'autre. chercher pas midi à 14h, si vous relisez une 20ene de chapitre en arrière, vous vous poseriez moins de questions, et vous vous lanceriez un peu moins dans des spoils hasardeux. @morgul: Alors nous somme deux à comprendre cette dernière phrase comme cela. Vivement les images, on sait pas si c'est dit en étant, déçu, énerver, les deux, ou comme un début de menace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Moi je dois pas savoir lire le français, mais quand je lis "j'ai commencé à vouloir croire en toi", si on se fie un tant soit peu à cette traduction, je l'interprète plus comme, quand on s'est rencontré ici tu m'as redonné l'espoir d'une autre paix mais là vu ta réponse çà va plus être possible. En fait, si on prend la phrase telle qu'elle est rédigée, c'est : "Je n’étais peut être pas très sérieux en te disant que puisqu’on a appris du même Sensei... toi et moi sommes en mesure de nous comprendre, mais..." ...Uzumaki Naruto... j’ai commencé à vouloir croire en toi" Donc, Nagato n'était pas très sérieux (imparfait), mais il a commencé à vouloir croire en Naruto (passé composé). Bien entendu, ce n'est que la traduction d'un spoil, et les temps en Japonais n'ont pas grand chose à voir avec ceux en Français... Mais la phrase me semble plus logique dans le sens "je n'étais pas sérieux, mais j'ai commencé à croire en toi". Ce qui ne veut pas dire "je n'étais pas sérieux, mais j'avais commencé à croire en toi". Le passage de l'imparfait au passé composé indique bien, dans la traduction française, l'idée que Nagato est maintenant en train de croire en Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarbxl Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 " J'ai commencé à vouloir croire en toi ça veut dire quoi" Il sait pas dire tout simplement je pensais que je pouvais croire en toi mais en fait non tu viens de me décevoir en plus cette phrase est vicieuse on sait même pas si c'est pour dire du positif ou du négatif vaut mieux attendre le scan pour la traduction exact il y a souvent des changements:) J'espère en tout cas que Nagato cette fois ci réfléchira 2 fois avant d'agir , là naruto lui prouve bien qu'on peut créer la paix si tout le monde pense comme lui:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinoball Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Franchement j'y crois pas chaque fois que je vois des gens essayer de decortiquer les mots du spoils! C'est une traduction Française d'un resumé d'un text Japonais! Donc on ne peut pas se fier au temps utilisé! (subjonctive, passé composé ou plus-que-parfait lol) On peut juste s'en inspirer pour essayer de comprendre se qui se passe! Nagato a expliqué son histoire a Naruto! A la fin du chapitre precedent on voit Naruto sortir le bouquin de Jiji et apparement ce sera le centre de la discussion de ce chapitre! Avec , on dirait, Nagato et Naruto qui vont s'identifier au personnage principal! Il me parait plutot logique qu'a la fin, nagato change d'etat d'esprit ; et on sait tous que ça va arriver de toute façon! Au niveau du cheminement de pensée de Nagato, je crois qu'il croyait dure comme fer etre l'enfant de la prophetie notament parce que Jiji lui a raconté l'histoire de l'apparition du rinnegan et de son objectif de ramener la paix. En lisant ou en ecoutant l'histoire du bouquin, il va s'identifier au personnage mais au debut mais a la fin il va comprendre que c'est Naruto et non lui qui correspond au personnage qui est censé reussir la paix! Et en comprenant que c'est naruto cet enfant de la prophetie, il va espérer à nouveau et commencer a croire en lui! D'ou cette phrase de fin plutot ambigue! Vivement les images et vivement le chapitre prochain! Quel est ce jutsu que prepare Nagato! Un truc grandiose j'en suis sur digne du possesseur du rinnegan ; un truc qui va pouvoir aider naruto (un nouveau pouvoir?) ou profiter a Konoha (comme rendre toutes les ames qu'il a derober!) ; et surement un truc qui va peut-etre lui couter la vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riku Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 je ne pense pas que le combat nagato vs naruto va reprendre car nagato na plus de corps a sa disposition(a moin qu'il prenne celui de conan).je vairai plutôp nagato se rebélé contre akatsuki et sasuké tué nagato pendant qu'il est affaiblie(sa corespondrai bien au style de sasuke ). rapelez-vous du nija du pays de la foudre capturé par akatsuki mais qui réussit a s'échaper, je pense qu'il va venir a konoha et faire aliance avec naruto nagato(s'il n'est pa mort) et conan(ce qui ferai une équipe de choc ). et je vois mal nagato se faire tué par madara car il veut rester dans l'ombre le plus longtemp possible en plus nus ne conaissons pas sa véritable puissance(suspance ) je vairai mieux madara charger sasuké de tué madara pendant qu'il est affaiblie et qu'il n'a plus de corps l'équipe de sasuke vs léquipe de naruto(le ninja du pays de la foudre, naruto, nagato et conan). Mais que fera l'équipe de gaï peut-être occupé par l'attaque suspect de Danzou . le village de la foudre s'alirai peut-être avec konoha pour retrouver hibi et le village du son avec akatsuki avec un nouveau hokage kabuto par-exemple pour ce raprocher de sasuke et se vanger de la mort de son maître orochimaru je vous rapelle que kabuto a fusionné avec des partit du corp de serpent d'orochimaru peut-être que celui-ci reprendra le dessus sur kabuto ou encore sur sasuke. bref pour la suite du chapitre je vois bien les flashback interompues par une visite inatendue(sasuke, madara, ou un membre de l'akatsuki*...) naruto qui défent nagato et conan des ataques de(s) l'inconu(es)*.enfin nous ne savons pas si madara est plus fort que nagato(a prés tout on ne la pa vus combatre) et je vairai bien en fin de chapitre Danzou agraissé tsunade mais pas la tué, avec une attaque d'akatsuki et du village du son et le village de la foudre défendre konoha. je dirai que konoha est le terrain dévasté par l'explosion de nagato qui va servir de champ de bataille a la guerre immence qui se prépare! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés