Aller au contenu

Naruto Chapitre 448 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

J'avoue ne pas avoir lu tous ce qui été écrit donc j'ignore si ce que je vais dire a déjà été dit ou pas.

Nagato et Naruto, même s'ils sont ennemis, partagent le même désir, celui de la paix. Et ils sont prêt a tout pour y arriver.

Alors, comme pour le combat d'itachi et sasuke, le combat entre deux personnes proches. Pourquoi ne pas imaginer que nagato offre une technique (ou son dojutsu) à naruto et que finalement les sceaux servent à ça, parce que même si naruto est devenu plus fort grâce à la maitrise du senjutsu, il n'est pas encore en mesure de battre Madara.

• Réponses 470
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour,

effectivement naruto et nagato sont proche dans leur desir de paix un peu comme hitler l'etait de roosvelt lol !!!!!!!!

seul les moyens different...... franchement seul naruto a un ideal de paix digne de respect, nagato frôle la schyzophrenie, non?

pour résonner un "fou " de son espéce, la camisole s'impose. Les plus grand serial killer ont tous un ideal.

donc j'espere que dans les prochains épisodes, nagato va se faire hara kiri dans un éclair de lucidité , il n'y a que ça qui pourra plaider en sa faveur.

Après voir lu le script,je pense vraiment pas à ce qu'un membre de Akatsuki tue Nagato,là il n'est plus impossible que ce soit Naruto qui l'achève,ou sinon je vois encore Danzou le tuer pour mettre en marche un plan pour conquérir le village.

Naruto va donc formuler sa réponse,j'avoue être curieux de voir ce qu'il va dire,et Nagato qui après l'attaque,je suis très étonné,j'aurais jamais cru ça de Nagato.Cette attaque j'aimerai aussi la voir pour constater de quel genre de jutsu c'est.Et surtout comment Naruto va répliquer,parce qu'il se peut que ce jutsu capture quand même Narutoet alors Nagato aura fini sa mission.

Sympa l'image  :D

Après ce script, il est devenu impensable que Naruto tue Nagato, même si celui ci attaque. Pour moi, seul Danzou peut le faire et celà dans un but très précis :

Seul Naruto a entendu sa version des faits, son histoire de vengeance contre Konoha, si bien que pour reprendre le pouvoir et se faire passer pour le protecteur de Konoha, il va éliminer les preuves en tuant Nagato. Il va ainsi se poser en libérateur et reconstructeur de Konoha, face à Tsunade responsable de la destruction du village.

Reste à savoir comment Danzou va gérer Naruto, je le vois pas se résoudre à laisser Danzou prendre le pouvoir, mais en état actuel des choses, Naruto est seul, face à un terroriste que tout le monde voit comme un meurtrier terroriste, une idéologie basée sur une paix utopique et un village détruit avec des troupes décimées et un Hokage qui n'a pu défendre son village.

De plus, il apparait lors de la rencontre entre l'organisation de Yahiko et Hanzou, alors on peut imaginer plusieurs raisons qu'à Danzou a à éliminer Nagato.

L'aire Danzou approche, après grosse extrapolation, mais si Danzou a des liens avec Madara pour le contrôle du monde Ninja, mon idée d'une alliance Sasuké/Naruto sur le long terme naitra rapodement pour affronter deux terrifiantes menaces, l'un pour se venger, l'autre pour délivrer son village.

en tout cas ce serai pas étonnant de voir déboulé danzo pour venir achevé nagato ,ça lui permettrait de se la jouer sauveur du village ,mais bon moi se que je voudrais bien voir c'est kakashi sempai et tsunade sama parce que la ça fait au moins 10 chapitre qu'on a pas de nouvelle de lui et de la vieille ,et encore une fois vivement le prochain chapitre je suis curieux de voir quel jutsu prépare nagato!!!

Franchement j'y crois pas chaque fois que je vois des gens essayer de decortiquer les mots du spoils!

C'est une traduction Française d'un resumé d'un text Japonais!

Donc on ne peut pas se fier au temps utilisé! (subjonctive, passé composé ou plus-que-parfait  lol)

On peut juste s'en inspirer pour essayer de comprendre se qui se passe!

Oui c'est bien pour çà que je dis si on se fie à la traduction. Et comme tu le dis si bien j'essaie de m'inspirer de ce qui est résumé, pour comprendre ce qui va se passer au moment où il compose les sceaux.

Et pour moi, je vois pas Nagato changeait juste parce que c'est Naruto. Et pour une fois qu'il n'arrive pas à changer quelqu'un (j'exclus Sasuke), ce ne serait pas un mal. Au contraire cela montrerait la difficulté à transformer le monde ninja, shonen ou pas shonen.

Jusqu'à présent rien n'a été facile pour Naruto, et j'espère que c'est pas maintenant que çà va radicalement changer...

Je viens de me relire le chapitre précédent et je vois Hanzou s'enfuire en faisant le même signe.

A mon avis Nagato va utiliser un Shun Shin no jutsu , il va se téléporter quoi , il va s'enfuire . Je trouve que se serait une très belle conclusion

Tout le monde s'attend à une attaque et où un jutus d'emprisonnement "konan et Nagato aurait très bien pu pièger le coin ", mais le fait que Nagato s'enfui avec une dernière phrase choc . Je trouve cela pas mal . Je ne vois pas Nagato mourir maintenant il est bien trop important.

C'est vrai que le signe ressemble pas mal à celui qu'ont déjà fait des ninjas précédemment dans le manga pour s'enfuir. Mais s'enfuir en disant une telle phrase, ça ferait un peu bizarre. ("Naruto, je commençais à croire en toi... mais" je me casse lol)

Enfin bon ça serait pas mal pour entretenir le suspense sur la prophétie et garder Nagato dans le jeu en lui laissant la possibilité de faire un acte qui fera en sorte que la prophétie se réalise.

couverture du jump:

w_jump0510_h.jpeg

@perverkage:

Moi non plus, je ne m'attends pas à une attaque...

Déjà, rien dans le spoil ne laisse entendre cela, et ensuite, comme tu dis, le combat à été assez long, et je ne vois pas un "deuxième round" débuter maintenant....

Il est temps pour Naruto d'avoir le rinnegan de rentrer à la maison et retrouver ses copains et copines... Et de se faire acclamer comme le héros qu'il est!

Pour le sceau que réalise nagato, tout est possible... J'opte pour un "sexy suicide no jutsu"  :D

Je ne pense pas que Nagato attaque,il n'est pas en état et il semble vouloir croire en Naruto,la Kishimoto nous laisse dans le brouillard on a aucun moyen de savoir dans quel voie le manga va se poursuivre.Sinon une théorie fumeuse m'est venue à l'esprit,si Nagato preparait un jutsu parce que qu'elqu'un genre Danzo était dans les parages ,il se preparait au combat et a tuer celui qui est responsable de la mort de son ami.

Viva la revolution  8)

Plusieurs possibilités, il faudra attendre le prochain chapitre...

1) suicide ? Bof... A moins que cela corresponde à l'annulation d'un jutsu. Peut-être que Nagato veut retrouver figure humaine avant de mourir...

2) fuite ? Possible aussi. ça laisserait entrevoir un combat entre Nagato et Madara... Avec cette fois une victoire de ce dernier.

3) réparation d'une partie des dégâts commis ? Si Shizune retrouve la vie comme ça... En même temps, Kishi peut parfaitement décider que le pouvoir du rinegan permet à Nagato "d'annuler" des évènements survenus, en remontant le temps... Ce serait un peu excessif, mais c'est la définition d'un Deus Ex Machina.

yo les mec, je vous rappel un truc que nagato a dit a naruto a traves yahiko:

Naruto: il ne reste que toi (en parlant a yahiko)

Nagato: pas vraiment

Naruto: qu'est ce que tu veux dire?!

katsuya: se sont juste des ficelles, le vrai est caché

quand naruto arrive aupres de nagato, ce dernier dit:

alors la pais est arrivé (la paix pour lui c'est apres la capture de kyubi)

vous ne croyez pas qu'il a mis ses espoir en un coup de baton  :-\

une phrase que konan a dit a nagato en face de naruto

Nagato a naruto: Ok, je vais te montrer ma douleur

Konan: Nagato, c'est une perte de temps! depeche toi et (le suspense de kichi)

Nagato: attend konan! je veux entendre sa reponse!

et la on vois nagato retirer ses brras!!! il va enfin nous montrer ses ninjutsu!!!!

il ne peut pas fuire comme  ça!!

Sinoball avait fait une théorie plus qu'intéressante quant à la prophétie, Nagato croyait être l'élu, mais finalement en se souvenant de certains passages du livre (ou plutôt en les lisant), il s'aperçoit que c'est en fait Naruto et décide sur ce de changer d'avis à son sujet. Seulement je crois qu'il va quand même y avoir un meurtre; après tout, Nagato a détruit Konoha, et s'il s'allie au blondinet, il risque de se faire trahir par l'Aka; je vois bien Madara le tuer, ça renforcerait son rôle de méchant.

@Vindo: J'aime bien ta dernière supposition, mais pour certaines choses je ne crois pas que ce soit réparable, comme le fait de ressusciter Kakashi par exemple, de plus, ce n'est pas Nagato qui a "tué" Shizune, mais un des Pein, il faudrait que ce dernier soit remis en état de marche pour qu'il la soigne, à moins que son état soit irréversible.

très bonne hypothèse la fuite de Nagato.

En effet, on a pas encore pu apprécier la puissance de Madara à 100%, et je pense qu'en rentrant à Ame, devant l'échec de Nagato, qu'on pourrait enfin voir Madara et Zetsu, qui évolue en binôme depuis des années je pense, se battre contre Nagato.

Ce serait logique de la part de Kishi, de ressituer le vrai méchant au coeur de l'histoire et de nous montrer la vrai puissance de Madara et Zetsu.

De plus, avec l'arrivé probable de Sasuke au village, Naruto apprendra peut être qu'il est sous la coupe de ce mystérieux homme masqué, Madara.

Puis moi personnellement, j'attends la fin de cet arc pour voir comment Naruto va demander des explications à Tsunade sur son père, sur Jiraya, sur Hanzou et sur Danzo.

Quoi qu'il en soit, je pense que la fin de cet arc va nous lancer sur une nouvelle ère de grand enemi pour Naruto: Madara.

waah j'ai hâte que le chapitre sorte!

mais je comprends pas cette phrase "j’ai commencé à vouloir croire en toi" :

_"commencer à vouloir quelque chose" c'est déjà un peu bizarre

_utilisation du passé composé, donc c'est finis, il a arrêté de "commencer à vouloir"...

_"vouloir croire" c'est déjà lourd : mais ça montre une ambivalence, je veux mais je peux pas (au fond de moi je veux pas, c'est impossible)...

Donc il a arrêté de commencer à vouloir ce qu'il ne veut pas? mais qui serait cool : l'idéologie de Naruto.

Bizarre espérons que ce soit juste une mauvaise traduction.  :P

Salut à tous au vu du spoil je pense que Nagato va sans doute léguer une technique à Naruto mais tout d'abord il vont entamer un combat et on connait déjà tous l'issu de ce combat

Mais je l'avou que ce spoil ne nous en dit pas beaucoup et cela m'agace que cette image soit la dernière du scan

Kishimoto a sauté sur le suspense des corps que Nagato à utiliser pour former Pein, attendu donc la sorti du scan.

OLALAL vous ne reconnaissez pas se signe ou quoi ^^ , il est présent depuis le début du manga et c'est le sceau que les shinobi utilise pour malaxer leur chakra et non pour un shunshin no jutsu ou autre.

se signe c'est la base et le signe des deux doit lever et les deux autre replier qu'on voit si souvent utiliser c'est le même mais a une main.

en gros se signe peut être utiliser pour n'importe quoi, les ninja de haut rang peuvent se passer de signe incantatoire pour les technique, par exemple le chidori ou au debut sasuke effectue des signe puis par la suite sans passe de temp en temp.

faut pas cherche plus lion se signe aide a malaxer le chakra, nagato peut donc peut préparé n'importe quoi sauf du taijutsu.

un genjutsu un ninjutsu bref vue que se signe sert juste a malaxer le chakra on peut rien deviner.

sinon je verrais bien en effet danzou dire a tout le monde que naruto a voulue pardonner pein au village et kopnoha devrais prendre naruto pour un traitre d'avoir voulue épargner un mec qui vient de tuer des centaine de personne et détruis konoha danzou pourra donc pousser l'opinion de konoha a hair naruto a nouveau.

vous en pensez quoi?

Je ne pense pas que combat il y aura, Nagato est trop faible et Naruto est, lui, en pleine possession de ses membres et de ses moyens ...

Je pense qu'on va assister au dernier Power-up de Naruto... Souvenez-vous : quand Naruto arrive en présence de Nagato et que ce dernier lui envoie un de ses batons de controle, on voit que a ce moment la, il y a "fusion" des chakras sennins et Kyuubi. Mon hypothese serait que nagato va lui leguer de quoi maintenir cette fusion : ou par un percing un peu special, ou alors par une technique ninjutsu qu'on decouvrira la semaine prochaine.

Autre hypothese possible, un "recontruction" du viillage, je l'excluerai pas... Quand je dis recontruction, c'est d'une reparation totale des pertes civiles et materielles, ce qui demanderait une depense enorme qui l'acheverai certainement

La derniere hypothese qui me plait beaucoup a été deja annoncée : Nagato met fin a son jutsu de controle et se retire tout bonnement de la vie de ninja en esperant que Naruto, en qui il mets toutes ses esperances, fasse le boulot proprement, sans trop d'effusion de sang ...

Dommage que l'on en sait pas plus sur les corps que pain a utiliser et sur la creation de l' akatsuki. Je pense que ce chapitre vas montrer un grand changement que ce soit pour nagato ou naruto. Nagato ce mettre du coté de naruto? je ne pense pas qu'il puisse le convaincre aussi facilement, même si naruto a un peut plus de jugeotte et qu'il soit devenu plus fort. A mon avis il à encore un bon bout de chemin a parcourir.

Nagato et naruto s'allié contre danzo et en finir une bonne fois pour toute?

OLALAL vous ne reconnaissez pas se signe ou quoi ^^ , il est présent depuis le début du manga et c'est le sceau que les shinobi utilise pour malaxer leur chakra et non pour un shunshin no jutsu ou autre.

Malaxer du chacra et donc ... Faire un jutsu.

Pour moi c'est pas un hasard si dans deux chapitres consécutif on assiste à la même scène, quand Hanzou s'échape et là Nagato qui s'apprète a faire quelque chose et fait le même signe avec à chose prêt le même contexte . Nagato tout comme Hanzou là est pris au piège , il ne peut pas combatre. Il na plus de chacra et se serait redondant.

Pour moi il va s'échaper , en terminant par cette phrase choc , histoire de maintenir le suspence.

Je ne vois pas pourquoi Madara en l'etat actuel des chose tuerai Nagato.

Dans ce cas là il na qua tuer Sasuke ...

Surtout que le Démon hérétique semble lié a Nagato , ce n'est pas parceque Madara Zetsu et Kizame utilisent le démon hérétique en l'absence de Nagato que cela veut dire qu'il n'ont plus besoin de lui pour maintenir ce démon . Et puis Nagato n'est pas stupide pour confier la totalité de ce jutsu interdit à Madara . Pour moi tout s'explique si Madara a si besoin de Nagato c'est parceque c'est lui qui maintient ce démon hérétique ,sans lui l'extraction des bijuus serait pas possible.

Concernant le signe effectué par Nagato, nous l'avons déjà vu à plusieurs reprises. La statue pendant l'éliminatoire de la troisième phase de l'examen des chuunins avait cette posture des mains. D'ailleurs Lee s'y était réfugié avant d'enlever ses poids.

Concernant Pain, il utilise également ce mudra notamment pour faire sa technique permettant le rassemblement des membres de l'Akatsuki, Gentoushin no Jutsu, sur les doigts de Gedo mazo; il l'utilise aussi ensuite pour faire le Genryuu Kyuu Fuujin.

mini_090521023430373556.png

D'ailleurs ce signe de main est très proche du mudra connu sous le nom de six element mudra symbolisant le rassemblement des 5 éléments ésotériques avec la conscience spirituelle.

Effectivement, en y repensant, cela est le sceau pour l'invocation, le rassemblement... Pour le rassemblement, il veut s'en sortir seul alors Zetsu et consors vont rester au bercail. Maintenant, je le vois bien invoquer la statue... En tout cas, on peut dire que tu crées de nouvelles intérrogations et merci pour tes lumières Orion!

La réaction de naruto démontre que pour lui le dialogue n'était pas fini, voire son incompréhension face à la réaction de Nagato.

pour ainsi dire, ce signe des mains est commun dans le domaine du ninjutsus

y compris chez nagato, ou l'on l'a vu, utilisé par pain a maintes reprises

seules informations de cette image est que d'un nagato n'est pas tétraplégiuque, il peut bouger et utiliser ses mains et bras. reste a savoir si il est hémiplégique ou peut bouger ses pieds et jambes

est ce les nécéssités du jutsus PAIN qui l'obligeà se mettre dans ce fauteuille pour etre raccordé par ces tuyaux noirs ou malgrés la motricité de ses memebre il ne peut tenir debout

Naruto a vraiment l'intention de faire tout ce qu'il faut pour comprendre Nagato et pense quand même avoir réussi a établir un léger lien avec Nagato mais il semble plus que surpris lorsque nagato fait ce signe !

Je me demande qui peut-il invoquer avec le futur jutsu et naruto ne semble pas du tout prêt a faire face, certes il n'a pas du bouger des masses en écoutant son adversaire il a donc pu continuer a équilibrer les énergies à l'interieur de lui mais ne devrait-il pas avoir les cernes qui le prouverai? Il lui faudrai donc un minimun de temps pour se préparer a affronter nagato en mode senin!

Nagato peut faire appel a d'autre alliés pour capturer naruto( il a plutôt l'air d'aimer bosser seul) ce qui voudrait dire qu'il en a que faire des dires de naruto

Ou il pourrait invoquer le corps de leurs sensei comme cela il pourrait le rendre a konoha afin quon lui fasse les honneurs preuve d'un certain respect pour naruto sans toutefois changer du tout au tout !

Je ne pense pas que nagato s'en sortira vivant mais de la main de qui mourra t-il et pour quels raisons ??

C'est trop exitant ;D

ola tu viens de me donner une idée

et si nagato s'est amusé à transformer le cadavre de jiraiya en un 7é pain

le plus puissant des pain

apres avoir récupérer les corps de ses adversaires pour en faire des pain's

son but était de mettre la main sur son sensei et c'est ca le truc du choix des adversaires de jiraiya

énorme comme dirait luccini

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...