bobèch Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 les grenouilles sont allées récupérer le corps de jiraya? et il y a eu un enterrement? Je ne me souviens pas de tout ça Certes gran-pa est allez à konoha pour annoncer la mort de jiji et délivrer son message mais il n'y a pas eu d'enterrement organisé ! Naruto est parti immédiatement après le décodage et Pain a attaqué par la suite où est-ce qu'il y aurait pu avoir lieu ? De plus c'est quand même bizarre d'envoyer les grenouilles récupérer un corps sur les lieux d'une bataille comme celle-ci, de plus je pense que pain aurait déjà organisé la récupération du corps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GATÊ (sans enfant) Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 on effet je viens de paginer les chapitre et je n'ai pas vu un enterrement ni un moment pour le faire naruto est parti s'entrainer et pain est venu tout casser et en plus qui pourra aller sur le champs vérifier que le corps est là et le récupérer a part pain lui meme et Mr zetsu et donc, me supposition que nagato est récuperer le corps de jiji pour en faire son pain ultime tient toujours et explique pour quoi il a choisi d'anciens adversaires aa lui est ce que ce signe des mains est pour l'invoquer ou autres jutsus (comme une fuite, convoquer les autres membres... moi je mets une grosse piece sur jiji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 franchement, le "je commence à croire en toi" de Nagato est plutôt simpliste et fait de lui une vraie girouette. Il commence par suivre Yahiko puis Jiraya avant de passer du côté de Madara et à présent il se tournerait vers Naruto juste parce qu'il a écouté sa petite histoire et lui a montré le livre du sanin, dont le héros porte le nom du petit blondinet . Pas très convainquant là le gars au rinnegan. Qu'il soit perdu, je suis d'accord mais qu'il arrête de jouer à la feuille morte à suivre le vent. Au final, cela nous mène où tout ça? Est-ce que Nagato veut tourner sa veste après être allé aussi loin? Vous croyez que les différents pays qu'il a attaqués avec son organisation, vont lui dire tu es pardonné comme Naruto actuellement. Je doute que le Raikage soit du genre clément après la mort de Niibi et la capture de son frère (vu qu'il ignore qu'il court les champs). Et surtout, si il quitte l'Akatsuki, qu'est-ce qu'elle va devenir sans lui? Madara n'aura plus accès aux Bijuu et Sasuke aura l'air d'un idiot. Pour le sceau, je me demande si Nagato ne va pas tout simplement invoquer la statue aux Bijuu et tester Naruto. Ce serait un sacré dilemme pour lui: - libérer les Bijuu et provoquer une nouvelle guerre mondiale puisque toutes les nations voudront mettre la main sur les Bijuu - laisser les bijuu où ils sont pour éviter le conflit mondial mais laisser la puissance à l'Akatsuki faudra attendre le prochain chapitre, vu que le sceau de nagato semble être la dernière page. => Est-ce que Naruto va questionné Nagato sur l'homme masqué ? PS je trouve quand même que Kishimoto pourrait laisser Konan s'exprimer au lieu de la laisser comme une idiote dans un coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GATÊ (sans enfant) Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 @baroudeur je suis d'accord avec toi sur le fait que nagato soit devenu une girouette mais un gamin traumatisé, a du mal à grandir normalement. il devient buté et fait dans la racaille, ou il se mets à s'accrocher au premier venu pour reprendre espoir, etc... MDR pour konan, elle passe pour une potiche là, a part ne fait pas ça, ne fait pas ci, fini le ... elle n'a rien montré. contre jiji elle n'a pas fait long feu "tremper là dans l'eau, tremper la dans l'huile ..." c'est vrai; la libération des bijuus engendrera une guerre, chaqu'un voulant en avoir un et plus. on aura une guerre a l'armement et les discordes sur le fait que j'en ai pas ou moins que le voisin ...aie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milk Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Bonjour à tous, Moi je vois bien Nagato s'en sortir, pour ceux qui disent que Nagato ne serait pas tranquille si il arrivait à s'enfuir et quitter l'Akatsuki, apart Naruto qui connait son vrai visage ? Il peut se faire passer incognito et rester cacher. Donc je vois bien Nagato se retirer et ne plus interférer dans l'histoire mais en étant vivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Kyuubi39 Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 @ Milk: Ok c'est vrai que personne connait son vrai visage a Nagato...MAIS, tout le monde connait son Rinnegan (car tous les Pain en possedait); par conséquent, a moins qu'il puisse rétracter ses Rinnegans (comme le font les Uchiwa avec leur Sharingans, mais bon sa m'étonnerait...),certaines personnes (en voyant ses yeux) n'auront aucun mal a faire le lien entre lui et Pain (et jpense plus particulièrement a Madara car, selon toute vraisemblance et d'apres ce que l'on sait, c'est lui le vrai boss d'Akatsuki).Et surtout, on ne sait absolument pas les circonstances dans lesquelles Pain et Madara se sont rencontrés...(Donc si sa se trouve, Madara connait le vrai visage de Pain c'est a dire celui de Nagato ).Donc pour échapper à Akatsuki sa va etre un peu dur pour lui jpense ^^' Sinon, jme demande bien quel est le justsu que compte utiliser Nagato...Il peut y avoir tellement d'hypothèses la dessus que j'ai la flemme de toutes les sortir lol (surtout que certaines ont déja été énoncées précèdemment ) Enfin bref, comme certains le dise ===> Wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serein Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 MDR pour konan, elle passe pour une potiche là, a part ne fait pas ça, ne fait pas ci, fini le ... elle n'a rien montré. contre jiji elle n'a pas fait long feu "tremper là dans l'eau, tremper la dans l'huile ..." Vous êtes pas sympa avec Konan. Je la trouve pas plus inutile que la plupart des autres persos féminins. C'est un point de vu, mais a mon sens c'est une constante générale dans Naruto qu'elles tiennent le rôle de potiche, je parle des filles. Même Godaime, sensée être en tant qu'Hokage être la ninja la plus forte du village n'a jamais eu droit a un affrontement digne de son statut. Et est même passée a un cheveux de se faire broyée. Naruto l'a envoyée boire un thé et de se reposée pendant qu'il affrontait Pain. Depuis l'affrontement de Chiyo-baba et Sakura-chan contre Sasori, les personnages féminins sont de plus effacées. C'est dommage, ce combat était magistral un des meilleurs avec celui de Shikamaru et Hydan. Ah si Hinata aussi a eu son instant de gloire, en se sacrifiant pour que Naruto active son mode Kyubii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiinji Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 et si nagato s'est amusé à transformer le cadavre de jiraiya en un 7é pain le plus puissant des pain et donc, me supposition que nagato est récupérer le corps de jiji pour en faire son pain ultime tient toujours et explique pour quoi il a choisi d'anciens adversaires aa lui Excusez-moi si je me gourre, mais justement Jiraiya en sombrant dans l'eau ne s'est il pas réfugié à l'intérieur d'une de ses grenouilles (plus precisement dans l'estomac d'une de ses grenouilles) ? Je crois qu'il y fait allusion quand il sombre justement. Auquel cas il est impossible pour Pain de récupérer le corps de Jiraiya, celui-ci étant "à l'abri" dans une de ses invocations. Concernant le chapitre, il est nécessaire comme tous les autres à l'évolution du mental de Naruto, et je préfère mieux et de loin avoir des chapitres comme ça qu'une succession de baston sans queue ni tête... Sans compter le changement de style de l'auteur lors du meurtre des parents de Nagato (clair/obscur) et la différence d'ambiance que l'on ressent lorsqu'il dessine le pays de la pluie et ce qu'il s'y est passé auparavant. Cela apporte une richesse supplémentaire au manga et ce n'est pas pour me déplaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel_B Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Je pense savoir pourquoi Nagato dira "J'ai essayé de croire en toi", parce que les autres (Sakura, Hinata, le anbu qu'on depuis l'invasion de Konoha par Suna et Ota mais qu'on ne connait pas de nom ni de pseudo, Lee, Neji, Tenten, Gaï, Gamakichi, le mini-katsuya et j'en oublie peut-être (enfin tout ceux qui était autour d'Hinata)) seront arrivés et ça a énervera Nagato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopperman Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 et donc, me supposition que nagato est récupérer le corps de jiji pour en faire son pain ultime tient toujours et explique pour quoi il a choisi d'anciens adversaires aa lui Et ton pain Ultime, il va manier quoi !? Sachant que tous les autres ont manié un élément qui faisait de la totalité des 7 corps un obstacle terrible ... Comme ca l'a été dit, Naruto a reussi a s'en sortir vainqueur parce qu'il y a eu nombre de sacrifice pour de maigres informations, qui mises bout a bout ont fait en sorte que Naruto arrive a trouver une solution, grâce, il faut le dire, a une grosse intelligence de combat (il est couillon sur les bords, mais pas pour se battre) L'histoire du Pain Ultime avec Jiji est a oublier je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevi Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Bonsoir, ceci est mon premier poste, donc l'occasion pour moi de remercier le travail des Modérateurs & Administrateurs. De mon coté, je pense que la phrase "J'ai commencé a croire en toi..." montre la faiblesse de Nagato, qui est celons moi, ses sentiments.Alors, pour moi cette phrase, montre que Nagato : -Se résigne. -Croyait en Naruto, mais ne crois plus en lui. -Autres. Pour l'hypothèse de Jiji en Pain, je ne pense pas,je suis du même avis que Chopperman. Pour la suite, je vois bien un Nagato fuir, ou alors se résigner. En faisant , une peine de prison, et en assumant les conséquences engendrés pas ses actes. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo31 Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Moi je dis que Nagato va faire son invocation et sceller les bijuu dans naruto, TOUS !!!! C'est bon je sors je rigole Il me tarde de voir la réaction du terrifiant Nagato ! Personne n'a résisté à la morale de Naruto jusqu'a maintenant sauf Sasuke mais ca c'est parce qu'ils sont rivaux ! Je le vois quand meme mal se rendre juste après ce discours. Lui qui semble si Persuadé incoruptible après toutes les souffrances qu'il a subi... Il dégage beaucou trop de haine pour se laisser faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevi Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 C'est vrai Ichigo. Mais, je donne juste ma version des faits. Par contre, c'est vrai aussi que cette phrase est trompeuse n'est ce pas ? On peux déduire plusieurs hypothèses. C'est vrai que personne n'a jamais autant résisté a la moral de notre Héros... Mis a part Sasuke, après, personnellement, j'aimerais bien un Nagato qui retourne sa veste, car dans les Shippuden, notre jeune Héros n'a encore fait changer personne (Il me semble). Ceci étant, il est temps pour Nagato de voir la réalité en face. Bref, j'attends ce chapitre avec impatience. Je vais dormir, bonne nuit tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kun-HOTD Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Un chapitre de gros blablatage entre Naruto et Nagato ... et ce denier semble être bouleversé par le remerciement de Jiji sensei dans son bouquin. Il semblerais aussi que ' J'ai voulu croire en toi ... Naruto Uzumaki' ne sois pas la dernière phrase de Nagato dans ce chapitre ... Comme on dit , Wait & See et à tout à l'heure pour le chap ! ( un grand merci à la team en passant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lillusion Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 hum si j'ai bien compris pendant que naruto relate ce qui ce passe dans le livre nagato s'identifie au perso du livre,puis Naruto le remet a sa place en disant que le heros du livre se prenome Naruto!! a mon avis il va pas falloir s'attendre a une reaction amicale de Nagato,il a du etre vexés,Naruto c'est un peu moquer de lui en quelque sorte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevi Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 a mon avis il va pas falloir s'attendre a une réaction amicale de Nagato,il a du être vexés,Naruto c'est un peu moquer de lui en quelque sorte. En effet, j'avais omis cette hypothèse. Je m'en excuse. Donc, a mon avis (-Si peut important) je pense plutôt que Nagato fuiras. Pour moi, il est claire qu'il n'est pas en position de répliquer... Pour Konan, c'est vrai qu'elle passe pour une potiche là. Mais, on ne connais pas son réel potentiel, si elle est la "garde" personnel de Nagato, elle ne dois pas être si nul (-Je n'oublie pas qu'ils sont amis : Nagato et Konan). Après quelques réflexions, je pense donc que soit : -Nagato fuis. -Nagato utilise ses dernières cartes pour battre Naruto. -Konan s'avère autre chose qu'une potiche et protège Nagato , au cours de la "Finale" Naruto / Nagato. Par contre, je reste persuadé que la faiblesse de Nagato réside dans ses sentiments. (Encore merci aux Modérateurs & Administrateur de ce forum) Wait and See. Amicalement =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DICER Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Personne ne s'y attendait, c'est décevant.... En fait,nous aussi on est tels que Nagato nous décrit... On cherche la guerre et le conflit avant tout... Qui a pensé que dans cet épisode, au lieu de "la préparation d'un Ninjutsu", on verrait la paix pointer le bout de son nez...? Car je vous rappelle qu'il s'agit de 2 ninjas en quête de paix, et non de guerre! @Tori: le prénom Naruto est bien inspiré de celui de Nagato, merci, dommage que personne ne t'aie cru ;D Pour ceux qui ne s'en rappellent pas, ça date de février: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,20031.msg542850.html#msg542850 Je sais pas ce que prépare Nagato maintenant, mais ce n'est sûrement pas un Ninjutsu de combat... - Il veut peut-être donner un peu de son pouvoir à Naruto pour l'aider à apporter la paix, - ou alors, c'est la technique de rassemblement pour discuter avec Madara, Sasuke et Kisame (Je vois bien Madara rappliquer sur le champ, toujours) - ou enfin, c'est une technique comme celle de Kabuto, afin de créer un cadavre qui ressemble à Naruto, pour duper (vite fait) Madara... - il veut peut-être simplement montrer quelque chose à Naruto Comme dit tout le monde en vogue, Wait & See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Un chapitre de gros blablatage entre Naruto et Nagato ... et ce denier semble être bouleversé par le remerciement de Jiji sensei dans son bouquin. Il semblerais aussi que ' J'ai voulu croire en toi ... Naruto Uzumaki' ne sois pas la dernière phrase de Nagato dans ce chapitre ... Comme on dit , Wait & See et à tout à l'heure pour le chap ! ( un grand merci à la team en passant ) Ah, ben puisque la version US est sortie, si, c'est bien la dernière phrase. Enfin presque, puisque la traduction de sleepy fan est "Je vais croire en toi". Donc, la phrase du roman de Jiraya "je briserai cette malédiction" avait en fait été prononcée par Nagato quand il était jeune, et c'est pourquoi Jiraya l'en remerciait. Nagato se souvient aussi avoir lu ce livre, ainsi que des paroles de Yahiko lui disant qu'il est le "messie" qui doit apporter la paix. Donc, le jutsu que Nagato va utiliser n'est pas un Jutsu hostile. Il ne reste donc que les alternatives suivantes : 1) fuite 2) boost de Naruto (non, pitié, pas ça... stop quoi...) 3) libération des bijuu emprisonnés (prend ça dans les dents Madara...) 4) réparation (partielle) des dégâts commis par Pain à Konoha. 5) ? Je crois qu'on va passer une semaine à spéculer sur le jutsu que prépare Nagato. Autre question : est-ce que Konan va le laisser faire ? Elle est attachée à lui, mais a-t-elle été "brainwashé" par Madara aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevi Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Autre question : est-ce que Konan va le laisser faire ? Elle est attachée à lui, mais a-t-elle été "brainwashé" par Madara aussi ? Personnellement, je dirais que Konan est plus que attachée a lui si tu vois ce que je veux dire. Si Nagato tente une "attaque" (Directe ou non) contre Madara, je pense que Konan l'en empêcheras. Pourquoi ? Je ne pense pas que Konan, ni même Nagato ou bien Naruto, ne face le poids face a Madara. Pour moi, il est clair que Madara est le plus fort (-Pour le moment). Pain/ Nagato est très puissant, certes, mais si il a été contrôler si longtemps par Madara, c'est que Madara est bien plus fort. Je résume : Je pense que Konan empêcheras Nagato de retourner sa veste. Car je pense que Madara est bien plus fort. Sinon , pourquoi serait-il le Leader ? =). Wait and See. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 wouaaahhh en fait Jiraya écrivait des livres dont on est le héros ^^ Je le trouve pas mal le lien qui est créé entre Naruto et Nagato. Et ce chapitre va dans le sens normal des choses: La candeur de Naruto le rend stupide, mais son volontarisme et son refus d'abonner en font un ninja exceptionnel. La où le village veut tuer celui qui a dévasté le village, lui il va lui parler et réussi à le joindre à sa cause. C'est avec ce plus que Naruto se démarque des autres ninjas et grâce à ça qu'il deviendra Hokage. Chuck l'aime bien ce chapitre, en même temps heureusement, sinon il ne serait pas sorti! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobèch Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 On se doutait qu'il y aurait un lien qui relirait ces deux personnages ayant eu le même sensei mais de là a ce qu'il se présente à travers ce bouquin c'est vraiment inattendu. On peut remarquer que c'est la première fois que nagato appelle naruto par son nom, signe qu'il a ne serait-qu'un petit peu changé ! Quel technique va t-il bien pouvoir utiliser maintenant qu'il croit en Naruto, un jutsu pour ramener le corps de jiraya ? Un jutsu pour un power up de Naruto( je préfère quand il travaille dur pour acquérir son pouvoir) ? Une technique contre d'éventuels ennemis qu'il urait détecté sachant que nruto n'est plus en senin donc il ne peut pas le ressentir(débusqué zetsu spectaeur des grands combats) edit Chuck: Nan, ça sera un jutsu bob le bricoleur pour reconstruire le village ^^ on verra bien le chapitre 449 risque de rester dans les mémoires et pour longtemps Allez c'est l'heure des cours !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rokujo Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Pour ma part je suis tout à fait d'accord avec l'edit de chuck meme si c'était de lhumour. En effet je vois bien nagato faire comme ultime justsu une reconstruction du village et une résurrection de tous les habitants déja mort (Skizune par exemple). edit Chuck: Ben ceux à qui il a pris l'âme comme shizune, ça pourrait être envisageable, mais ceux comme Kakashi...c'est cuit La phrase comme quoi il croyait en Naruto prendrait alors tout son sens. Il se sacrifie en ulisant cet ultime jutsu et porte tous ses espoirs sur Naruto. Edit: Ouais mais Kakashi va revenir d'entre les morts comme par miracle de toute façon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugu Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 le chapitre en anglais comble toutes mes attentes Donc en effet, Naruto ressemble , dans sa volonté de ne jamais abandonner, à toujours poursuivre un rêve, à Nagato jeune... Et enfin, enfin! Naruto réussit enfin à apparaitre comme un véritable héros, mature et tout... J'avais de gros doute sur la manière dont l'auteur allait nous amener cette "amende honorable de Nagato", mais finalement, Kishi a trés bien négocié sur ce coup là... Maintenant, on se demande tous comment Nagato va "prouver" ses dires...certes il dit croire en Naruto, mais au fond que va t-il faire? Rendre la vie aux disparus? J'en doute... Il va plutôt lui confier quelques secrets sur Akatsuki, un peu à la manière d'Oro/Kabuto...(pour info, Kabuto dit aussi que Naruto l'a changé...) Cette histoire de sceau fait quand même flipper, tout comme les yeux de Konan quand elle voit que Nagato commence à revoir sa façon de penser... En même temps, ça doit etre dur pour elle, d'envisager qu'elle ait pu suivre une idéologie, tuer des gens, etc...et s'apercevoir à la fin que c'était pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Pitié pas de power up refilé à Naruto ou alors de reconstruction du village ou de ressurection des morts, ça ferait trop bisounours. Surtout que bon pour revenir sur tout ça faudrait faire un jutsu remontant le temps... Par contre c'est peut etre l'annulation de sa technique des piercings. Et le chemin vers lequel ça va me fait penser de plus en plus que quelqu'un va venir mettre fin à ce beau contexte en tuant Nagato... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboulinet Sama Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Kishi s'en sort plus qu'honorablement là!!!! Très bon chapitre, bien qu'il ne se passe finalement pas grand chose.... Concernant le sceau que réalise Nagato, je pense de plus en plus qu'il va annuler l'invocation de la statut des bijuus.... Quoi d'autre comme meilleur gage de sa bonne foi? S'il croit en naruto -en sa réponse- c'est qu'il renonce à sa méthode, et donc à son kinjutsu... Donc désinvoquer la statut serait le plus logique selon moi.... Maintenant, si c'est le cas, quelle sera la réaction de Madara? Pourrait-il ré-invoquer cette cage à démons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés