Aller au contenu

Naruto Chapitre 448 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Nagato est un bisounours... waiiiiiiii :D

Franchement il va faire quoi? kishi laisse au moins un poil de suspence?

leguer son Rinnegan a Naruto? :P

Se suicider? tuer naruto car en faite il s'en tape de son blabla..

Bon il parait clair que nagato a basculé (meme si basculé en 30min après avoir détruit un village et tuer des dizaine de personne c'est la classe), j'attends vraiment de voir le prochain, j'espere que Kishi sortira pas un truc bateau ^^

• Réponses 470
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Khéops :

J'avoue je suis en total désacord.

Nagato a toujours vu que des gens haineux genre Danzo et co, et la il rencontre Gandhi! Première fois qu'un gars lui dit qu'il veut arreter le cycle de la haine, moi je trouve normal que Nagato en soit tout retourné, il pensait meme pas que c'était possible que des type comme Naruto existe. C'est pas le monde des bisounours c'est normal je trouve.

Pour le prochain, je mise aussi sur un jutsu qui ramenera certains a la vie, genre kakashi parceque faut pas déconner, mais pas shizune car elle sert a rien lol.

Mais l'idée de baboulinet d'annuler la statue des bijuu est assez séduisante aussi, ça remettrait les compteurs a zéro.

salut, c'est vraiment pas bete l'idée du jutsu qui répare tout le village, mais ça impliquerait surement le sacrifice de nagato ! J'ai lu aussi que ça pouvait etre également un jutsu contre un ennemi caché, la plante peut etre mais il y a également des membres de konoha à leur poursuite

Juste apres avoir lu le chapitre j'etais persuadé que nagato allait lui transférer le rinnegan, ça serait pas mal car naruto maitriserait peut etre mieu kyubi, et ça ferait un contre-poids au sharingan de sasuke.

Bonjour à tous bon le chapitre laisse encore plus de question que la semaine dernière ^^ j'ai juste une terrible question dans les spoils il y avait cette phrase :  "Uzumaki Naruto... j’ai commencé à vouloir croire en toi". Or dans le chapitre nous avons pu lire " je vais croire en toi". Je ne vais pas remettre en doute votre traduction mais ce verbe "vouloir" donne à la dernière phrase un sens différent, un sens plus négatif. Si il y a eu erreur dans le spoil concernant cette phrase on peut être rassuré pour la suite des évènements (quoi que Kishi peut encore surprendre). Je tenais donc à attirer votre attention sur ce point voila ;) merci à la team pour le chap super rapide de ce matin. Vais enfin pouvoir travailler correctement  ;D

Quoi Nagato a basculé et ceci en quelques paroles du blondinet. Je savais notre Naruto fort mais là il dépasse mes espérances. Plus sérieusement il est clair que le passé de Nagato plaide en faveur d'un pseudo rapprochement entre les deux hommes surtout en mémoire de Jiji, qui même mort fait preuve d'un charisme fou. Je serais presque tenté de dire que Kishi continue d'améliorer son personnage.

Maintenant il faut voir ce que Nagato nous prépare et la suite que cela va donner, il est pas dit qu'avec son esprit tordu Nagato n'interprête pas les paroles de Naruto de tel manière qu'il ne va pas le tester.

En attente du prochain chapitre mais je dirais que Kishi nous doit un coup d'éclat pour le jutsu qu'il nous prépare parce que sinon la fin de l'arc sera un peu gachée je trouve. Et qu'on ne me parle pas de pouvoir légué parce qu'Itachi a déjà fait le coup, un adversaire tel que Nagato ne peut pas etre le second dans quoique ce soit. Allez mon prono il envoit un jutsu de résurection dans le corps de Kakashi, on peut rever non...

il ya aussi la solution qu'un de konoha arrive par derrière et tue nagato argh !

moi, je parie sur le suicide sans attaquer naruto :

genre retirer les pics de son corps qui lui serait fatal .

mais je pense pas que naruto gardera de la rancœur envers nagato

vu que nagato a mis ses espoirs en lui, il fera tout pour le satisfaire.

Mais c'est sur qu'un scénario bisounours pour le prochain chapitre ce serait chiant.

vivement la suite ^^

Finalement, Naruto aura suivi les traces de Nagato à travers ce bouquin. Qui l'eu cru, pour ma part, je pensais que c'était Yahiko qui avait inspiré l'histoire à Jiraya. Cela change tout, car finalement, Nagato n'est pas si différent de Naruto, et il s'en rend compte.

Il s'est écarté de cette "volonté" sûrement à cause de la mort de son amis. Mais en y réfléchissant bien, on peut le comprendre. Il suffit de voir Naruto après que Hinata se soit faite battre par Pain: si le Yondaime n'était pas intervenu, Naruto aurait libéré la 9 ème queue du Kyubi.

J'ai hâte de voir la suite en tout cas.

Merci à la team pour son taf ;D

Finalement, notre Candide a fini par convaincre Nagato! On comprend l'origine du livre de Ero Sennin: Nagato en fût le principal inspirateur. Deux voix pour mener à la paix différente! Celle de Naruto l'emporte: le pouvoir de croire en l'être humain! :D

Enfin, le blabla semble être terminé maintenant concernant le Jutsu que s'apprête à effectuer Nagato on peut s'attendre à tout:

- il sait tout faire.... :D

Bonne journée à tous

Personnelement, je ne voi pas Nagato attaquer Naruto maintenant. Il est à bout de forces, je pense plutot qu'il va donner ses pouvoir à Naruto, le rendre plus fort, en tout cas lui faire dont de quelque chose parce qu'il à foi en lui.

Nagato est conscient qu'il n'a pas réussi à trouver la paix, du moins il se rend compte qu'il n'a pas choisi la bonne voie. Et il sait pertinement que c'est en Naruto que réside la clef pour amener la paix au monde des Shinobis.

Donc Naruto va se retrouver avec un nouveau Jutsu, il va devenir super Balaise...:) Mais en revanche, je suis convaincu que Nagato va mourir, ca va etre sa derniere technique, du coup il ne tombera pas dans les mains de konoha, et je le voi bien dire à Konan de croire en Naruto et de rester aupres de lui...

Bon c'est peut-etre un peut tirer par les cheveux mais je trouverai ca super sympa comme suite des évenements...

Non, mais il n'y a aucune attaque pour le prochain chapitre. Nagato est suffisament explicite : " Je ... vais croire en toi ... Uzumaki Naruto" ou " je vois en toi un futur différent ...", la chose qu'il va faire n'est en aucun cas quelque chose de mal pour Naruto, peut-être va t'il simplement reconstruire le village, ce qui ne serait pas étonnant, vu qu'il arrive à créer une sorte de lune, surtout que ce signe est celui pour malaxer son chakra : peut-être qu'il a besoin d'une grande quantité de chakra pour ce qu'il va faire.

Je ne le vois pas faire un Shunshin jutsu avec la chose qu'il a sur le dos.

En revanche, je sens que le problème va être Konan, je ne sais pas pourquoi, pas en ennemie, mais elle va sûrement dire que " c'est pas possib' ! Tu t'allies comme ça avec le premier venu !", ouais parce que autant Gaara, Neji, Shizune, Jiraiya, Orochimaru, Tsunade, Kakashi, Sasuke ect ... ont été frappés par le caractère de Naruto ( pas Orochimaru mais bon, mais pas loin quand même) et qui le reconnaissent comme étant un ninja extrêmement fort, et aussi plus tard ( c'est le cas de tout le monde), autant Konan, elle semble n'en avoir rien à foutre, son visage est mort en émotion, elle ne fait que dire " qu'est ce qui t'arrives Nagato !!", bref, le Nindô ne Naruto ne l'a pas encore eue.

Excellent chapitre, l'un des meilleurs. Enfaite, Nagato est celui qui veut apporter la paix, et Naruto est son " junior", avec la réponse qu'il va réussir à trouver rapidement, car c'est le héro. Donc Jiraiya a en gros, écrit les phrases de Nagato, et c'est Naruto qui va les appliquer comme il se doit. On voit enfin les deux héros de la prophétie : donc au fond, il y'en a bien deux.

Bonjour à tous!

Super chapitre de Naruto Shippuden, en effet ce chapitre contenait tous les ingrédients nécessaires pour en faire un bon à savoir de la baston, de la réflexion, du réalisme...

J'ai aimé la reaction de Nagato lorsque Naruto révele en exclusivité le véritable nom du personnage principale du livre de Jiraya: "Naruto". Nagato pensait qu'il était ce personnage mais finalement non, il s'agit de son adversaire.

Cette révélation provoque chez ce dernier un choc car il prend conscience que tous les crimes qu'il a commis au nom de la paix n'étaient qu'illusions, il est enfermé dans son idéologie de paix en étant persuader d'être le sauveur.

En fait, le futur sauveur du monde Shinobi s'avère être Naruto.

Nous lecteurs et pour certains fans de Shippuden, nous sommes obligés de reconnaitre que Naruto a l'allure d'un futur Hokage révolutionnaire, il va changer le monde.

Sinon pour les signes que fait Nagato à la fin semblent être bénefique au blond, je suis OK avec certains qui ont posté avant moi. Je pense que Nagato va sortir se sa machine et va s'approcher tel un zombie vers Naruto pour lui filer un pour magic (comme Itachi avec Sasuke) avant de s'écrouler par terre.

Nagato aura pas été difficile à convaincre. Ok, y a quand même tout l'historique avec Jiraya qui aide, mais on comprend mieux comment Madara a pu convaincre Nagato de se joindre à lui. Tout perdu rempli de haine en quête d'une chimère. Le vieux Uchiwa n'a pas du beaucoup insister. Maintenant, je suis étonné que Zetsu ne soit pas dans les parages pour espionner le combat. Il avait pour habitude d'être avec Pain. Est-ce qu'il suivra Nagato et l'idéologie de Naruto ?

Il est à bout de forces, je pense plutot qu'il va donner ses pouvoir à Naruto
Euh....Ca ferait un peu beaucoup à Naruto ça nan?^^ Déja qu'il a le pouvoir d'Itachi c'est suffisant

Ce chapitre est plutôt bon je trouve, mais bon comme tu le dis Uzumachiwa Nagato ne va pas faire un méga jutsu à la fin, vu que lui-même il dit qu'il va croire en Naruto et il voit en lui un futur différent de celui de Nagato, je ne sais pas ce qu'il va faire, peut-être un truc par rapport au village qu'il a décimé?

Excellent chapitre ! Je me demandais comment Kishi allait faire pour nous raconter le revirement de Nagato sans être trop niais. Encore une fois il s'en tire admirablement ! On voit que toutes les pièces du puzzle s'assemblent, et qu'au final le basculement de Nagato du mauvais côté n'a pas dû se faire à grand chose. Un tout petit évenement heureux aurait sûrement pu faire pencher la balance du bon côté.

Naruto tient bien son rôle aussi, car au final il ne fait pas de grand sermon (ça aurait semblé un peu bizarre de sa part ;) ).

C'est plutôt Jiraya qui continue sa quête de paix à titre posthume : un très bel hommage à l'ermite pervers, dont les deux disciples vont finir par changer le monde .... La clââââsse Jiji ! On t'aime, revieeeeeeeeens !!!  ;D

Alors comme ca nagato est finalement convaincu et s'apprete à faire quelquechose de "bien" à naruto, si il a accepté si vite c'est qu'il devait etre plein de remords, il a suffit de lui rappeler ce en quoi il croyait auparavant et de voir un naruto ayant la meme foi qu'il avait lui meme et voila. Mais que vont faire la team Guy et l'akatsuki qui risque de pas apprecier le 180 de nagato et peut etre perdre la statue!! ;)

Ah ben finalement il a réussi a lui faire fondre son coeur de pierre au vilain Nagato !!!!

Par contre maintenant j'avoue que je suis complètement dans le flou en ce qui concerne le jutsu de Nagato !!!

Faut que Naruto appele Gaara, dans un geste de bontée il va peut etre lui rendre son bijuu :D

Trève de betises Comme pas mal de monde l'a remarqué Konan n'a pas l'air autant antousiaste que Nagato, Mais bon a 2 ils vont bien pouvoir la maitriser si elle s'interpose !

Me tarde deja le prochain chapitre pour savoir ce qu'il va nous sortir de son chapeau magique le Kishi.

Quel chapitre... Il m'a tiré une larme! Kishi est très bon encore une fois! Il arrive après une si dévastatrice bataille à nous montrer que le plus grand pouvoir de Naruto c'est son charisme, son côté fédérateur... Et cette histoire entre Naruto et Nagato est exceptionnelle!!! Je pense que Nagato va simplement libérer quelques âmes qu'il avait prise durant la bataille à Konoha et il va faire don à Naruto de qqch concernant la statue où il a enfermé les différents bijuus... Et il va en mourrir évidemment... Car si un mec si fort venait à faire parti du groupe de Naruto, les combats perdraient de leur intérêt.

Révérence sincère âu maître: masashi kishimoto ^^

Edit Shikam' : Le SMS est interdit sur notre forum, on est pas à la maternelle, merci de ne plus en utiliser.

bonjour a tous ,

J'aime beaucoup ce chapitre ,d'autant plus que j'y avais vu clair dans le spoil!Le fameux pouvoir de naruto ,son nindo ,le respect qu'il a pour son sensei , et le fait qu'il ouvre les yeux de nagato ! Je suis content d'avoir flairé le denouement ,car il est pour moi le plus logique et s'inscrit dans l'esprit meme du manga ! Il ne pouvait en etre autrement jiraya ayant été le maitre des 2 ninjas les plus etonnants du mangas !Ils etaient liés par le destin sans le savoir jusqu'a leur affrontement et leur conversation !Pour tous ceux qui voyait du divin dans nagato quoi de mieux que la foi pour le convaincre ! Nagato m'apparait maintenant comme un etre humain qui reconnait son erreur et accepte sa remise en cause !Naruto est bien l'enfant de la prophetie capable de changer le monde , que personne ne pourra pousser a abandonner sa quete de paix !

La coherence , la constance et la noblesse de son ideal voila ce qui fait de Naruto l'icone de l'humanisme et de la paix !Il sera le plus grand de tous le hokages mais aussi de tous les ninjas et meme de tous les hommes!Tout ceci devient epique !Il a dissipé la haine de nagato la ou tous les autres n'ont fait que la nourrir!

Alors a tous ceux qui sont toujours contre un nouveau power up de Naruto ,je dis: Au contraire ,Naruto par sa dimension messianique , doit legitimement acquerir des pouvoirs hors du commun ,au dessus de tous les autres , il doit etre capable  , comme je l'ai dit dans mes precedents post ,de maitriser n'importe quel adversaire dont evidemment madara!

alors vive les power up pour ce futur dieu vivant de la paix !

tres bon chapitre

pour moi nagato met ces espoires en naruto c'est pas comme si il devenait gentil, mettre ces espoire dans une personne et devenir gentil c'est pas la meme chose

pour moi nagato va lui donner la statue qui renferme les bijuu, naruto n'a pas besoin de power up et konoha n'a pas besoin d'un jutsu pour le reconstruire, c'est pas sa qui va aider naruto dans sa quete de paix , alors que les bijuu oui.

mais nagato doit mourir meme si il devient un pseudo gentil il ne peut pas vivre apres tout ce qu'il a fait, mais je me pose des question sur l'avenir de konan sans nagato

je trouve que la reponse pour la paix est tres belle , le milleur plan pour apporter la paix c'est la foi, c'est la milleur solution que naruto pouvait donner

Chapitre bon, mais j'avoue que je sais pas trop quoi en penser... :/

Naruto a finalement convaincu Nagato, je m'attendais pas à ça donc c'est peut-être pour ça que ça me déroute autant, mais voir un des grands méchants « tomber » comme ça c'est bizarre mais bon ^^ C'est peut-être parce que je voulais que Naruto le tue aussi :D

En tout cas le petit Flash Back était sympa, ça nous a appris deux trois trucs ^^

Et sur la fin, je sais pas du tout ce que veux faire Nagato... Mais vraiment pas du tout, donc ce sera surprise totale ! xD

bon dieu quelle horreur !

Olala je sens comme gros comme un maison le cadeau de Nagato.. Pfiou pitié Kishi il va falloir que tu nous surprennes un peu là ... Tout ça devient très fade. Si en plus le Nagato se suicide en faveur de Naruto... Bah ça serait vraiment décevant.

Je n'apprécie pas outre mesure le personnage de Nagato, les premiers chapitres avec Pain nous montraient quelqu'un de fort psychologiquement, avec une idéologie bien marqué... Là ça devient vraiment chiant, le voilà qui se met à douter, à montrer toute sa faiblesse intérieur. Pfiou un peu de chaos serait pourtant pas mal, c'est ça qui est grisant tout brûler. Pourquoi pas avoir fait un énnemi à la Joker dont le seul but serait de tout casser...  9_9 Kishi est trop dans son optique de moral u_u

Encore une fois M. Kishimoto nous donne un chapitre profond qui sert beaucoup plus que les fases d'actions dans le manga . On s'aperçoit véritablement que Naruto a changé énormement le fait d'avoir perdu son Sensei l'a fait murrir et surtout vieillir en faite car c'est pu le gamin qui était toujours à 300/ à l'heure il se pose il reste calme voila sa fait plaisir car ça prouve vraiment que Naruto a évolué constament . Bon si non pour la suite j'ai la nette impression que Nagato ne va pas pouvoir finir son jutsu je vois bien Zetsu sortir de l'ombre et l'achever ensuite si il meurt pas certain pense qu'il reconstruira Konoha je pense pas car il deteste tjr Konoha c'est juste en Naruto qui croit donc je vois pas pourquoi il aiderait Konoha , si il finit son jutsu je pense que se sera un truc pour Naruto mais de là à dire que ça sera un power-up je sais pas .

Chapitre extrêmement important, sans doute le plus important depuis le don d'Itachi à Naruto.

A l'époque, on ne savait pas qu'Itachi était un pro-Konoha, surtout avec son activité (mé)connue à l'Akatsuki, mais c'était la première pierre de l'édifice de Kishi quant à la révélation de sa réelle personnalité.

Et dans ce chapitre, on apprend plusieurs choses, qui n'ont pas toutes été dites :

- le lien entre Naruto et Nagato est intense, notamment par leur prénom ; comme l'enfant de la prophétie (selon la Grenouille la plus sage) devait être un de ses disciples, Jiraiya a crû avec fermeté que celui qui allait changer le monde ninja et y apporter la paix serait Nagato.

Il était en train de manger un ramen... où il y a des narutos (un des ingrédients de la recette, en forme de spirale bien connue maintenant),.... et un de ses meilleurs élèves, sans doute le meilleur (maîtriser les 6 affinités si jeune était du jamais-vu) lui apporte l'inspiration pour le livre qu'il est en train d'écrire, sur requête express de la fameuse Grenouille.

Nagato... Naruto... le prénom du héros est dès lors tout trouvé.

- comme l'a dit quelqu'un très justement Nagato pensait être le héros de ce livre que Nagato chérie (le ninja du clan Fuuma est l'un des éléments de ses Pain, ce n'est pas innocent). Mais en fait c'est son adversaire du jour qui est le véritable héros et qui doit apporter la paix. Dès lors, il se met à croire en son héros, Naruto.

- j'ai remarqué que pour démontrer la volonté du feu, chère à Konoha (dont la doctrine est de croire en les générations futures), Kishi symbolise souvent cela par l'apparition de feuilles (lors de la poursuite de Gaara et le combat avec Gaara, à la fin, qui se scelle entre le sable de Suna et la feuille de Konoha ; et lors de la poignée de main Gaara/Naruto à Suna, la feuille de Konoha apparait encore avec le sable) et dans ce chapitre, on voit Nagato, le héros, avoir en lui cette volonté du feu en bas de la page 13 quand il tend la main à l'autre ninja. Ceci est je ne pense pas du domaine du hasard dans la tête de Kishi.

Honnêtement je ne sais pas ce qui va se passer et mêmes si les hypothèses vont fuser, Nagato prend conscience de Naruto en tant qu'espoir pour la paix. Donc le jutsu qu'il est en train de faire sera positif.

Je trouve que Nagato a particulièrement la classe pour le coup. Tout le long de ce chapitre d'ailleurs.

Ce bandeau d'Ame sur la tête et cette volonté du feu, qui cherche à aider son ennemi vaincu plutôt que de le tuer. C'est Nagato à la base qui joue ce rôle.

Mais c'est Naruto qui finalement l'accomplit, cette paix.

Superbe.

Non tout ce qui se passe est tout à fait en accord avec le manga;

Naruto est le ninja le plus imprévisible du monde , il est encore jeune mais depuis qu'il est ninja , il n'a cessé de connaitre beaucoup de succes par son d'intelligence ( enfin c'est ceque tout le monde croit alors qu'en fait , Naruto est la personne la plus conciente du manga)

Il pourssuit son reve de devenir Hokage pour être reconnu et proteger les gens qu'il aime ainsi que son village. Il n'a pas la haine contre les gens qui le destestait car il les comprend . Rien que là pour un enfant c'est une pruve de maturité que de pardonner de tel pensée.

Et il continue ainsi de surprendre tout le monde ainsi que son ennemi en lui donnant le pardon et en lui prouvant qu'il sera un Hokage différent parce qu'il prend en compte les sentiments des autres pour agir.

La seule chose qui pourrait lui être prejudiciable , c'est de continuer à courir aprés Sasuke car il n'est plus sous aucune influence néfaste ( oui Madara a juste dit ce qu'il voulait entendre pour pardonner à son frere car toute l'histoire montée par Madara est suptilement vraiment avec des postulats faux.

Sasuke lui ne pardonnera pas comme Naruto le ferait car il a été regi par la vengeance de son enfance jusqu'à maintenant et il n'a plus d'endroit ou aller puisqu'il a abandonné son village. Dans sa tete ca doit etre clair.

Pour le jutzu de Nagato , je pense qu'il va tout simplement faire un Jutsu pour s'enfuir ou alors il va peut etre arreté l'utilisation de la statut des dragons et donc reprendre son apparence normal. C'est aussi pour ca qu'il pouvait controler les pein , car le jutsu de la statut etait actif. Comme il a plus de corps et que apparemment il dit qu'il va croire Naruto , peut etre va t'il stopper la chasse au Bijuu et observer la fin , sa reaction face au ninja de Konoha ;

Car que va t'il bien pouvoir dire pour calmer tout les ninja en colères? Nagato peut aussi voir comment les autres vont reagir face à cela. Lui faire confiance ou bien le trahir.

Enfin je pense pas qu'il va faire exploser Naruto lol. Car je pense qu'il a quand meme un plan de secour si Nagato tente de contre attaqué.

Par contre il faut que Nagato se laisse arrteer si Naruto reussi à calmer Konoha. Carson crime ne peut pas etre oublié tout de meme. Peut etre Naruto va t'il se retourner contre Danzou afin de demander des explications et voir que celui ci aura deserter Konoha pour anticiper un retournement contre lui

Oui pour un Nagato recyclé?

Mais pour ceux qui disent que Nagato va donner à Naruto le statue des démons à queues je trouve que c'est un peu fort de café!!! :)

Comment un vis président de l'akatsuki peut en un instant confier l'element le plus important de cette organisation. Et par quel moyen? Vous pensez qu'un simple jutsu suffit? On n'a jamais vu depuis le début du manga un fait semblable qui pourait nous mettre dans une piste.

Mais le fait de transmettre un pouvoir sa s'est déja vu notamment avec Kakeshi et Obito, Itashi et Sasuke, Oroshimaru et ses cobails...

Par conséquent, un nouveau power pour notre serviteur semble une possibilité à ne pas négliger.

Quant à Neji et les autres je pense qu'ils vont pas tarder à pointer le bout de leur nez.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...