Aller au contenu

Naruto Chapitre 448 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde!

Je sais pas si quelqu'un a proposer ce que vais dire. Je relisais les chapitre a partir du 400 et j'ai remarquer que itachi a enlever le seau maudit a sasuke, alors pourquoi pas nagato avec kyubi ? Ce que je veux dire c'est que kyubi est gênant pour naruto donc sa serai logique. En plus remarquez que les évènement pour naruto et sasuke sont similaire par exemple si l'un d'eux obtient un power up et bien l'autre en a un peu de temps après.

Impossible et pour plusieurs raisons:

-la seule manière que maitrise nagato pour extraire les bijuus c'est la statue qu'il invoque, or je ne sais pas si tu t'en souviens mais l'utilisation de cette technique se solde inévitablement par la mort du Jinchurriki, donc ça m'étonnerait que Nagato utilise cette technique.

- Kyubi ne sera pas extrait de Naruto, ce n'est pas une gêne mais un atout pour lui, le seul problème à l'heure actuelle est qu'il ne le maîtrise pas encore, d'où je pense le rôle futur à jouer du seule Jinchuuriki qui reste en vie à part Naruto, Killer Bee, qui comme par hasard maîtrise son bijuu et ne s'est pas fait capturé par l'Akatsuki.

Concernant le suicide, c'est aussi une hypothèse qui serait incohérente avec le personnage de Nagato qui veut protéger Konan et non pas la tuer... et s'il voulait se suicider il l'aurait déjà fait, sa raison de vivre reste tout de même de ramener la paix dans un monde shinobi qui ne l'a jamais vraiment connue. Donc le fait que Naruto lui explique que la voie qu'il choisie/subie n'est pas forcément la bonne et que son état d'esprit n'était pas le même à la base vu ce qu'il a inspiré a Jiraiya ne représente pas forcément une écorche au personnage, ni ne le rende versatile comme certains semble le penser.

On a aussi parler de perte de charisme de Nagato plus haut dans les réponses... mais je ne me souviens pas qu'il ait été à aucun moment charismatique. Mystérieux, oui mais pas charismatique. Son jutsu Pain l'était par contre contre et à ce niveau là je ne pense pas que ses derniers moments ont démontré une chute dans son charisme.

Il faut aussi comprendre que dans Naruto, l'idée de bien ou de mal n'est pas aussi simpliste qu'elle peut l'être ailleurs...

• Réponses 470
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Ichisuke , il est inutile de reposter ton coms plusieurs fois , on l'a vu !!

Et si personne ne souligne ce que tu as dit , c'est parce que tu ne reflechis pas à ce que tu dis .

Nagato veut depuis le debut enlever Kyubi du ventre de Naruto (je pensais que tout le monde l'avait compris)

, mais il ne peut pas le faire si aisément , il a besoin d'un grande statue pour ce et d'une grande quantité de chakkra , qui est fournie par les autres membres de l'Akatsuki , placés respectivement sur les doigts de la statue dans laquelle sera enfermé le bijuu .

Alors tu suggeres que Nagato veut faire ça , retirer Kyubi de Naruto , je commence même à me demander si tu suis vraiment le manga .Bien sur qu'il voulait retirer Kyubi (pour telle ou telle raisons) mais il vient récemment de changer d'avis , enfin on le saura la semaine prochaine .

Je sais pas si quelqu'un a proposer ce que vais dire. Je relisais les chapitre a partir du 400 et j'ai remarquer que itachi a enlever le seau maudit a sasuke, alors pourquoi pas nagato avec kyubi ? Ce que je veux dire c'est que kyubi est gênant pour naruto donc sa serai logique.

Plusieurs raisons :):

-Parce que Naruto en mourrait... Les règles sont claires, je pense que c'est justement pour que Naruto vive avec ce démon que Kishi les a instaurées...

-"Parce qu'il faut un pouvoir spécial pour vaincre quelqu'un de spécial" Minato-Yondaime...

-Parce que l'épisode d'Hachibi perdrait la totalité de son intérêt...

-Et parce que Yondaime aurait fait souffrir son propre fils toutes ces années pour rien...

Sans compter le fait que beaucoup rêvent de voir une coopération Kyubi-Naruto  ;D ;D

Je vois mal Nagato faire un suicide, pourquoi il se suiciderait ? je le vois bien aider Naruto dans la suite du manga, ou alors juste combattre avec lui Madara (Tobi) le Chef de l'Akatsuki. Mais par contre je me demande comment il va combattre vu qu'il est en sorte de fauteuil roulant. Autrement j'ai une autre hypothèse : le jutsu qu'il va faire dans le prochain chapitre, peut être qu'il sert à donné toute son énergie à un personnage quelconque. non ?

Moi je le vois rendre toutes les âmes qu'il a volé (exemple chizune).

Ma théorie que j'avais déjà exposé dans la mort de kakashi, c'est que Nagato voulait se venger de Konoha pour ses parents, mais aussi pour rencontrer l'enfant de la prophétie, Naruto.

Il tue Jiraya par caprice, il les a laissé tout seul, et Yahiko est mort. De plus il éprouve de plus en plus de haine et il refuse de croire l'idéal de Jiraya, d'apporter la paix dans le monde.

Nagato est dès son enfance victime de la violence, son esprit à perdu tout espoir et il désire tout contrôler, y compris la guerre.

Il s'aperçoit qu'il n'apporte la paix qu'en causant plus de souffrance, il doute de lui.

Il décide d'aller combattre l'enfant de la prophétie pour voir son niveau ainsi que son nindo, sa volonté. Je pense qu'il est venu principalement pour rencontrer Naruto, et le fait de capturer Kyubi passe en 2eme position.

Il test Naruto, il le fait souffrir, pour le mettre sur un même pied d'égalité. Il voit sa réaction : Il ne le tuera pas.

oO Nagato l'écoute, et en plus de ça Naruto sort une de ses répliques qui sort de sa douloureuse enfance.

Boulversé il se remet en question et va croire en Naruto.

Nagato n'est pas une personne méchante à la base, mais un garçon timide est fragile. (il ressemble à Hinata je trouve pendant son enfance).

Donc voilà, moi ce chapitre je l'avais déjà prévu, dans le post la mort de Kakashi, je ne suis donc pas surpris et j'aime bien ce qui se passe :).

bonjour,

Moi personnellement, je vois plus nagato lui donnée des bâton de chakra pour qu'il puis canalisé l'énergie naturelle sans risque.

On à bien vue que les bâton noir son des récepteur de chakra, donc il ne donnerait pas un pouvoir a naruto mais plutôt un moyen de complété le mode sanjutsu, qui pour la suite il n'aura plus à faire de clone pour collecté l'énergie naturelle ni de fusionner avec personne, il la collecterais gras à ces récepteur.  

Ola chicos!!!! Chapitre fort intéressant, même si certains sont déçu, je trouve qu'il a le mérite d'établir la raison pour laquelle Naruto voulait parler avec Nagato, avant de donner sa réponse. Il est à mettre dans l'ensemble du flash-back pour qu'il prenne toute sa signification. C'est sûr, pris tout seul, c'est pas la même chose. En plus, à partir du moment où Nagato voulait écouter Naruto, la probabilité qu'il finisse par se rapprocher était très grande. Naruto, en le faisant parler, à obtenu de la part de Nagato, ce qu'il voulait, c'est à dire, l'aveu de sa part qu'ils avaient le même objectif à la base. Ce qui au fond, confirme à Naruto que Nagato est la victime de ce monde de haine et de violence qu'est le système shinobi. Et ainsi, Naruto se présente face à Nagato comme une solution, avec comme doctrine ce dont rêvait Jiraya, leur sensei à tous les deux. Sachant que Naruto ne lui a pas pardonner, mais qu'il préfère stopper ce cercle de haine.

Tout ça peut paraitre simpliste et trop rapide comme changement, mais il faut se dire, que Nagato était prêt à entendre ce que Naruto allait donner comme réponse. De plus, sa réaction peut être très variée au chapitre prochain. Sans oublier la possible réaction de Konan, qui est en dehors de la discussion pour l'instant. Il est possible qu'elle n'ait pas été sensible au discours de Naruto et qu'elle s'oppose à Nagato et à Naruto (pour le coup, son rôle belliqueux me paraît plus plausible qu'avant). On peut même apprendre, que c'est elle qui avait piégé le sol sous Nagato et qu'elle était de mèche avec Hanzou (mais là c'est hors propos).

salut ,

tout d'abord j'aimerais dire que ce chapitre ne me deçois pas et qu'il sera important dans la suite du mangas. Ensuite j'aimerais dire a certain que on s'enfout de savoir comment Nagato est rentrer dans l'Akatsuki je prefere un chapitre comme celui-la plutot de savoir comment il est arriver a l'Aka surtout que je vois pas pourquoi SPECIALEMENT pour lui on verrait son entrée , c'est vrai on connait juste l'entrer de Deidara et le reste on sais rien, en plus sa ne nous aporterai rien de plus.

Et donc pour finir j'attends avec impatience la semaine prochaine pour savoir la fin de cette discussion, ce que s'apprete a faire Nagato et en savoir un peu plus sur Kakashi ou Danzo.

En relisant le chapitre je suis encore perplexe quand à savoir ce que va faire Nagato avec ces signes de mains incantatoires. Va t"il rendre l'âme aux ninjas morts? J'ai des doutes, pour moi ils sont clairement morts, et une "résurrection" ferait un peu too much.. On est pas dans DBZ ;)

J'ai relu mes tomes de Naruto et Pain avait fait à de nombreuses reprises ce signe de mains comme pour appeler les autres membres de l'akatsuki pour leur réunion... A t il envie de parler par projection à ce moment là de dire quelque chose de précis à Madara? Va t'il renoncer à ses activités au sein de l'akatsuki et se rallier à Naruto? Je pense depuis quelques mois déjà, et je ne suis pas le seul, que l'akatsuki est au bord de la scission depuis un moment. On sent que le but de Madara et de feu Pain sont assez différents mais qu'ils étaient ralliés pour arriver à leur but. J'ai toujours ressenti qu'il y avait une séparation nette entre Pain et Madara, il est clair qu ils ne s'aiment pas beaucoup et ce depuis longtemps.... Le fait de quitter l'akatsuki ne serait pas absurde et je ne pense pas que Madara soit triste de celà. Peut être l'avait il anticipé d'ailleurs. D'ailleurs il est très probable que Zetsu ait tout observé dans un coin pour le rapporter à Madara..

Bref je sens que la scission de l'akatsuki est pour bientôt. D'ailleurs, l'aka a t'elle été une organisation unie? ;)

bonjour a tous , merci pour ce chapitre

voila j'aimerai vous faire part d'une de mes hypothèses

jusqu'à preuve du contraire on sait que naruto possède qu'une parti du chakra de kyubi en lui ...

et la question que je me suis posé ( comme tous je suppose lol) c'est ou est scélé le reste ?

pourquoi pas déjà en possession de nagato ou de madara ( vu qu'il été présent pendant l'attaque de kyubi sur konoha )

dans cette hypothèse biensure pourquoi ne lui donnerai t'il pas la totalité du chakra de kyubi afin de le rendre peut être plus fort ou peut être que ça le rendra plus stable quand il devra apprendre a le contrôler tout comme hachibi

quand pensé vous ?

ps :Désolé si l'idée a déjà était énoncé

J'ai relu mes tomes de Naruto et Pain avait fait à de nombreuses reprises ce signe de mains comme pour appeler les autres membres de l'akatsuki pour leur réunion...

Oui mais c'est pas un signe propre à l'invocation des hologrammes... C'est juste le signe que fait un ninja quand il s'applique à malaxer son chakra... donc, en fait, ça montre peut-être qu'il prépare une technique difficile à utiliser ou qu'il ne maîtrise pas... Je suis pas contre l'idée des hologrammes, une discussion avec Sasuke ne me déplairait pas...  ;D ;D

Je viens de lire ce chapitres et je le trouve formidable. Pour tous les détracteurs du manga je ne comprend vraiment pas comment on peut être déçut. Je crois bien que certains n'ont pas encore compris qui étaientt les vrais méchant du manga. Le dialogue de Naruto est tout à fait cohérent.

Le livre écrit par Jiraiya est inspiré de Nagato. A votre avis pourquoi Kishi a donné le nom de Naruto à son héro ? Tout simplement parce que Naruto veut dire "spirale" et on peut lire dans les yeux de Nagato une spirale. Je trouve rien que sur ce coup là Kishi a été très fort. C'est bien la qu'on voit que Nagato et Naruto sont liés.

Totalement d'accord avec toi Jir@ya , mais il arrive pas a comprendre qui sont les vrai méchant... et pour la suite comme je l'aie déjà dis je vois bien Nagato invoqué la statue et se faire retirer ses piques noir et ensuite faire equipe avec Naruto mais se qui sera vraiment intéressant c'est voir la réaction du village quand il vont voir Naruto revenir avec Nagato et Konan.

ils vont sûrement traiter Naruto de fou et d'inconscient annw mais j'oublie que l'équipe Kumo et Sasuke vont arrivé d'ici peu...

pour la suite comme je l'aie déjà dis je vois bien Nagato invoqué la statue et se faire retirer ses piques noir et ensuite faire equipe avec Naruto mais se qui sera vraiment intéressant c'est voir la réaction du village quand il vont voir Naruto revenir avec Nagato et Konan.

Alors là, très bonne hypothèse, J'imagine bien la suite comme ça ! c'est comme si Nagato revenait à la raison en retirant les piques en lui ! Je vois bien aussi le nouveau Trio légendaire, je vais peut être trop vite mais j'imagine bien la suite comme cela ! Naruto/Nagato/Konan !

C'est vrai que dans un autre côté, la Team de Sasuke va pas trop tardé à faire son apparition et c'est la que le combat va vraiment commencé.

On oubli Madara aussi mais bon...

ouais c'est vrai que Naruto ressemble beaucoup à Yahiko, physiquement et même un peu mentalement  :D et c'est peut-être pas par hasard, jusque là j'ai pensé que Naruto dirait à Nagato une phrase en lui rappelant Yahiko... Mais c'est pas arrivé...

Mais Naruto nous a épargné bien des questions... c'est là que l'hypothèse de la coopération coince. Il a dit après son histoire: "je te déteste toujours!"... Je le vois mal se mettre à dos tout le village pour protéger quelqu'un qu'il déteste et qui a détruit la vie de tous les villageois...

Il ferait peut-être équipe avec Naruto et SEULEMENT Naruto, vu qu'il ne croit QU'en lui... mais bon, mes explications sont trop précises pour être vraies  ;D ;D Kishi est encore plus imprévisible que Naruto

Nagato je croit dit lui-même que Naruto lui rappelle Nagato enfant, et après il lui dit "je vois en toi un futur différent du mien" Nagato reconnais maintenant qu'il a suivi la mauvaise voie pour installer la paix dans le monde ninja (enfin :P)

Concernant la technique de sceau qu'il fait à la fin je n'en ait sincèrement aucune idée (^^) mais au moins c'est quasi certain qu'il ne va pas li porter de coup. En y réflechissant bien, ce qui a été dit comme quoi Nagato allait invoquer la statue et se retirer les pics qu'il a dans le dos me parâit pas bête du tout :P (on sait jamais vu que Naruto a réussi a convaincre Nagato) Même si j'ai toujours un doute là-dessus (y a la place pour la statue là où ils sont? :P)

En tout cas, s'il ne ment pas, son but sera d'aider Naruto. Donc normalement il va arrêter de faire du mal au village et à Naruto, vu que son message de souffrance est passé.

-C'est pein qui possède tous les Bijus, pourrait t'il faire quelque chose comme tous les anéantir pour stopper la guerre des Bijus/Jinjuriki ?

C'est une hypothèse non ?

- Il peut aussi comme je l'ai dis mais ça peut paraitre surréaliste, rendre les âmes volées.

- Il aurait un lien avec le Kyubi enfermé dans la mère de Naruto, et peut être peut-il en faire quelque chose ?

Pour ma part j'ai une petite hypothêse sur le sceau que nagato fait a la fin !!

Je croit qu'il va donner a naruto son Renningan au prix de sa vie .

Car si je me souvien bien dans la legende de Jiraya , il est dit que l'élu sera porteur du renningan .

C'est d'ailleurs pour ça que Nagato croyait être l'élu.

Imagininé Naruto maitrisant tous les éléments il serait imbattable .

Et tu trouves que que ça serait bien toi  :-\. Je préfére ma version.

Le but n'est pas de donner en quelques chapitres tous les pouvoirs à Naruto quand même, sinon on aura plus de plaisir à regarder ce manga. Et puis qui dit que Nagato voudrait mourir. Qui serait assez fou pour décider d'un coup, après un combat, de sacrifier sa vie pour son adversaire.

Personnellement, je vois mal Nagato se suicider en offrant à Naruto le Rinnegan, de plus je vois mal Naruto possédant le Rinnegan. Déjà qu'il a le mode Senjutsu, il ne va pas avoir en plus le Rinnegan, il serrait plus que invincible, c'est alors que le manga aura plus aucun sens. Donc, il faut rester dans le réel.

Bref, Vivement le 449 !

très bon Chapitre surtout la fin !!!

Pour la suite des évènements je ne vois vraiment pas ce que Nagato va proposer. A vrai dire je m'attend encore a une surprise de Kishimoto, mais c'est certainement une façon de dire a Naruto je crois en toi et je te confie mes rêves et en prime moi Nagato je t'offre ça " un grand ça a deviner" lol .

en tout cas Naruto pardonne et arrive peu a peu a imposer de l'humanité dans un monde de guerre et de souffrance...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...