Aller au contenu

Ch 543


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 543 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Trad Chap 543 par MFT :[/glow]

 

01

 

Chapitre 543 : Chapeau de paille et Barbe Noire

 

Mini aventures N°12 : Sanji ! Ne perds surtout pas ton calme sur l’île Kamabakka !

 

Vol.1 : Aventure sur une île sans issues

 

02

 

Texte : C’est le bordel à la prison sous-marine !!

 

Cadre : Niveau 1 : Enfer pourpre

 

_ Ne les laissez pas passer !! Remontez le pont-levis !!

_ Guaaah !!

_ Je ne compte que cinq personnes !! On peut s’les faire !!

 

_ Ouvrez le feu !!!

_ Ce sont des traîtres !! Barbe Noire a clairement changé de camp !!

 

_ Tch, ça ne m’étonne pas trop pour un pirate...

_ ?!

 

03

 

_ Chef... chef geôlier Shiryuu !!!

_ Je me retrouve à un contre cinq, hein...

_ Chef... depuis quand on vous a libéré ?!!

 

_ Qui est-ce ? Il a l’air balèze en tout cas......

_ C’est lui Magellan...?!

 

_ Marshall D. Teach......!! Barbe Noire je présume...?

 

_ Zehahahaha !! Lui-même !! Et toi, t’es qui au juste ?

 

04-05

 

_ Niveau 4 : Enfer ardent

 

_ C’est sans espoir !! Même les gardiens démoniaques ont été vaincus... nous n’avons aucune chance de les arrêter !!

_ Yahaa !!! L’entrée du niveau 3 n’est plus très loin !!

 

_ On continue d’avancer !! Plus rien ne peut nous arrêter !!

 

_ Quelle poisse !! Ils sont de plus en plus nombreux !!!

 

_ Personne... personne ne peut les arrêter !!!

 

06

 

_ Regardez, c’est Sadi la gardienne en chef !!

_ On s’en fout, suffit de la dégager !!!

 

_ Silence !! Dites Sadi-chan quand vous vous adressez à moi !!

 

_ Koufun no Geki, Akama-muchi* !!!

_ ?!!

_ Guaaahhh !!!

_ Comment osez-vous, mmm~~ vous en prendre à mes mignons petits serviteurs !!!

(* attaque d’excitation, le fouet du démon rouge)

 

_ Aaaargh !!! Waaaa !!!

 

_ Espèce de...!!!

 

_ Stop !!! J’me trompe ou je t’ai dit de passer devant ?! Heeeehaaa !!!

_ Aaaaah !!

 

07

 

_ Dégage de là, fillette excentrique !!

_ ?!!

 

_ Mmmmm... silence !! Ivankov... tu t’es transformé en femme à ce que je vois !

_ Espèce d’anarchiste du sexe !!

 

_ Mfufufu, je suis...

_ ... d’humeur féminine aujourd’hui !!!

 

_ Heeeehaaa !!!

_ Hah

_ C’est qui celle-là ?! Elle est zarb’ quand elle parle... elle me rappelle Iva-chan !!

_ Hah

_ On s’grouille, Luffy-kun !! Les escaliers sont tout près !!

_ Je me charge d’ouvrir la porte !!

 

_ Ecoutez-moi bien !! Vous êtes dans la forteresse de l’enfer !!!

_ Hm ?

 

08-09

 

_ Personne n’ira plus loin !!!!

_ Guaaaaahhhh !!!

_ ?!!

 

_ C’est qui celui-là ?

_ Il nous a ouvert la porte !

_ C’est Hannyabal !! Le sous-chef de cette prison !!

 

_ Regardez par ici !! L’escalier menant au niveau 3 est gardé par mille hommes équipés de balles geôles...  on les appelle l’escouade Bazooka !!!

 

_ Personne ne quittera ce niveau vivant !!!

_ Quelle merde !!

 

_ Regardez ! Le sous-chef a apporté son hallebarde... le Kessui* !! Il est pas là pour rigoler !!

_ Clair qu’on peut compter sur le sous-chef !! Il est tellement fort !!!

(* suceur de sang)

 

_ Luffy au chapeau de paille !! Pour protéger le futur d’innocentes personnes, je te condamne à la peine de mort !!

_ Et le chef n’étant pas là, je me chargerai moi-même d’appliquer cette sentence !!!

 

_ Dégage !

 

_ Il n’en est pas question !!!

 

 

10

 

_ Hannya !

_ !

 

_ Hannya !!

_ Du rythme !

 

_ Hannya !!

_ Nyabal !

 

_ Prépare-toi à subir... le carnaval Hannya !!

_ Shounetsu Jigoku-Guruma* !!!

(* cavalier de l’enfer ardent)

 

_ ...............!!

 

_ ça brûle !

_ Oww !

 

11

 

_ Tu n’veux rien comprendre, hein... j’vais te faire dégager moi !!!

_ Je n’ai pas de temps à perdre ! Je dois sauver Ace !!!

 

_ Ne m’fais pas rire ! Si je devais perdre aussi vite, je ne serais plus digne de mon titre de sous-chef !!

 

_ Hm ?

 

_ Gomu gomu no...

 

_ JET Gatling !!!

_ ?!!

_ Guaaaaaahhhhh !!!

 

12

 

Cadre : Niveau 4, à l’extérieur de l’ascenseur

 

_ Chef Magellan !! Vous voila enfin !!

_ Il n’y a pas de temps à perdre, chef !!!

 

_ !

 

_ Ce n’est toujours pas terminé !!!!

 

_ Où sont passés les insurgés...?

_ Au moment où je vous parle, le sous-chef Hannyabel et ses hommes arrivent à peine à les retenir !!

_ Ils sont devant l’escalier du niveau 3 !! Il faut faire vite, chef ! L’endroit n’est pas très loin !!

 

13

 

_ Nous devons soutenir le sous-chef !! Ne reculez pas d’un pouce !!

 

_ Je n’ai pas dit mon dernier mot !!

 

_ Ha

 

_ Reviens ici !!!

_ !!

 

14-15

 

_ Sous... sous-chef Hannyabal !!

_ Ne vous relevez pas, sous-chef... vous risqueriez d’y rester !!!

 

_ Comment oses-tu... ta seule œuvre aura été de terroriser le monde extérieur... d’abord en tant que pirate, et aujourd’hui en tant que rebelle !!!

_ Et tu dis vouloir secourir ton frère ? Quelle bonne blague venant d’une crapule de ton espèce !!

_ à cause de personnes comme toi, la peur s’est installée chez les gens ordinaires !!! La peur de perdre des personnes qui leur sont chères !!!

_ à cause de vous, dormir la nuit leur est impossible !!!

 

_ Les crapules de ton espèce ne méritent que la prison !! Cette forteresse de l’enfer a été construite spécialement pour ça !!!!

_ Si elle venait à s’effondrer, le monde risque d'être submergé par la peur !!! Voila pourquoi je vais t’empêcher d’aller plus loin !!!

 

_ Sous-chef !!!

 

_ La vie de Ace m’est très précieuse !!! Alors dégage !!

 

_ ..........!!!

_ Tu refuses de m’écouter, hein...

 

_ Sous... sous-chef......!!!

_ ?!!

_ Que...?!!! Qu’est-ce qui se passe, vous autres ?!!!

_ Escouade Bazooka !!! Que… ?!!!

_ Au secours !!!

 

_ Laisse tomber... ! Tes conneries sur la justice, sur le bien et le mal... t’auras beau chercher toute ta vie...

_ ?!

 

 

16-17

 

_ Tu ne trouveras aucune réponse, espèce d’abruti !!!

_ !!!!

 

_ !

_ J’le connais ce type...!! Je l’ai croisé sur Jaya !!

 

_ Sous-chef !!

 

_ Escouade Bazooka !!!

 

_ Ohoh... regardez-moi ce rassemblement de canailles

_ y a eu de la baston à ce que je vois... Zehahaha !

 

_ Teach !!! Qu’est-ce que tu fous ici...?!

 

_ Où devrais-je dire... Barbe Noire ?

_ Jinbei...

 

_ Hahah... pas la peine de me menacer avec tes poings

_ Maintenant que j’y pense, Ace et toi étiez proches, hein ? Mais tu t’en prends à la mauvaise personne, il n’y a aucune raison de me tenir responsable de cette affaire.

 

18-19

 

_ Barbe Noire ?

 

_ Je suis à la recherche d’un homme qui a commis le pire des crimes...

_ ... il se fait appeler Barbe Noire maintenant.

 

_ Les hommes ne cesseront jamais...

_ ... d’avoir des rêves !!!

 

_ C’est exact. A ce qui est écrit, un pirate du nom de barbe noire a capturé Ace...

_ ... et a obtenu une place de Shichibukai...

 

_ C'est toi Barbe Noire ??!

_ ... hummm ? Oh... je n'me suis pas présenté ce jour là, hein...

 

_ Zehahahah...! Ça fait un bail, chapeau de paille !! ... j’ai été surpris tu sais ? Qui aurait cru que tu étais le frère d’Ace, mon ancien commandant...

_ Hahah... tu crois que c’est le moment de perdre du temps ici ? Elle va bientôt avoir lieu, tu sais ? L’exécution de ton grand frère ! ... Zehahaha !!!

 

Texte : L’homme derrière toute cette histoire...!

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 543 :[/glow]

 

24ybjfd.jpg2m780eb.jpg

1zdr9eh.jpgkaljs9.jpg

1z5unw2.jpgo88fit.jpg

oti0l2.jpg332rpqo.jpg

1zluidu.jpg

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 543 :[/glow]

Somehow Shiryuu's at the gate entrance.

Blackbeard: Ooh? Someone strong looking just came out. Is it Magellan?

Shiryuu: So you're Marshall D. Teach?

 

The two stare at each other.

 

Hannyabal can do nothing but endure Luffy's fierce attack.

 

Blackbeard and crew materialize before Luffy with his ability.

(Shiryuu's not there.)

So you're our former commander's little brother, huh?

Is it all right to be eating up time here in this place? They're gonna enforce his penalty. Gehaha.

 

End.

 

Trad :

 

On ne sait pas trop comment mais Shiryuu est arrivée à l’entrée principale

BN : Oooh ? Il a l’air puissant celui-la. C’est Magellan ?

Shiryuu : Alors c’est toi Marshall D. Teach ?

 

Les deux se fixent du regard

 

Hannyabal ne peut rien faire face à l’attaque féroce de Luffy

Grâce à ses capacités, BN et son équipage se téléportent devant Luffy

(Shiryuu n’est pas là)

BN : Alors c’est toi le petit frère de notre ex-commandant, hein ?

BN : Tu crois que c’est le moment de perdre du temps ici ? Ils vont bientôt appliquer sa sentence. Zehahaha

 

Fin

 

Iva-chwan: (too blurry) Eccentricable ... Curl!!!!

Sadi-chan: Nmmm! <3 (too blurry) So you became a woman, Ivankov? What a disgusting anarchist!!

Iva-chwan: Nfufu. Now this is!! A woman's feelings!!!

 

Luffy: Blackbeard?

Ace and Blackbeard flashbacks.

Luffy: You're Blackbeard!??

Blacky: Hmm? (something about maybe about not giving out his name) It's been a while, Straw Hat!! (too much is off screen or blurry) So you're Ace's little brother. Fufu ... is it all right to stay here? It's gonna start soon - your older brother's public execution ... Zehahaha!!!

 

TITLE: Straw Hat and Blackbeard

 

Guard: Run, Put the Bridge up! There are only five people Stop BB

Don Do Don! (Ogre's gunshot)

Guard: ahh

Guard: Attack, This act ahs confirmed he has betrayal, he is not our Ally

Shiryuu: NO betrayal he was a pairate from the start

Gurad: Chief Gurad When dod you?

Shiryuu: There are five Enemies

BB: Who is that, He seems dangerous is he Magellan?

S: Marshal D Teach BB?

BB: Zehahahahah yes Who are you?

Level 4

Guard: Its the end. Guard beasts are defeated who can stop the,?

Prisoners: Charge! thje door to level 3 is close!

Guard: damn the nubmers are increaseing how can we stop them now

Croc Luffy Ivan Inazuma's cut with the defeated beasts

Prisoners:thats sad, get out of our way

Sadi: Stop it right there, and call my name right, Excitment attack Red davil Whip

Prisoners: !!

Ivan: GEt out of our way Eccentrickabul Girl!

Ivan Becoems an woman

Sadi: IVa female version you anarchist!

Ivan: now I am in the mood of being woman

Inazuma: Huury Luffy I will open the door

Inazuma?

H: ??

Prisoners: ahahahah

Luffy: Open the door

Inazuma: Hanyball the vice chief warden

H: in the stairs to LEvel 3 there are thousand gaol bullet bazooka armies are wating for you there are no exit!

 

Luffy says:'' dat guy...!! We met in Jaya...!!

crocrodile and Iwasan didnt say anythin and just staring

blackbeard says:'' houhou,this is a great scene. probably was doing something... zehahaha''

Jinbei says:'' Teacch!!Why is xxsama here!! or shud i call him blackbeard.''

 

Blackbeard says :'' Jinbei...haha,oioi its scary, put dat sword away.oh yea u used to be very close to Ace...but its u guys''

Luffy says: '' blackbeard?''

 

(Aces words abt meeting blackbeard flashed back in rufi's head)

 

 

Luffy says: ''u r Blackbeard !???''

Blackbeard says ''.....nnnnn? i havent named myself like dat zehaaa...!! long time no see Mugiwara!! u were Aces brotherr fufuu ... itx okay to b here? itx goin to start soonure brothers thingy!!''

 

 

and sorry for the pink character, because she typed those in her msn so yeah ..

 

thanks to my japanese chick friend (i asked her to translate the end part for me, to translate all , i will feel pity for her =p)

 

Luffy Says ''Ace's Life is important for me!! so Move!!''

Hannyabal says '' .....!! saying anythin to stupid ppl is...''

name of whoever(maybe goaler or prsioner) says'' .... x..!! help me!!''

Hannyabal says'' na... n!? Oi, wat happen guys!!!!bazooka group!!!E!!!??''

'' stop sayin abt justice and da bad!!...even if da world dies.''

hannybal says:''!??!....!!''

blackbeard says:'' theres no answerr, so useless!!!''

(BANG)

(Hannyabarl is crushed stepped by blackbeard!!)

 


Fakomètre : 05%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Devancé encore une fois, tant pis.

 

A part ça, il semblerait que Shiryuu connaisse un passage secret ou ait un pouvoir capable de le transporter très loin. Et Barbe Noire qui rencontre Luffy très vite. Provocation ? Ou tout est dans son plan ? On verra bien. Son objectif ne semble pas Luffy a priori, comme je le pensais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment BN progresse rapidement, mais il semble éviter le combat avec Shiryuu grâce à ses pouvoirs, en tout cas ceux-ci ne semblent pas s'être battu.

Et BN ne semble pas être là non plus pour Luffy apparemment. Donc l'objectif de BN semble toujours être inconnu et il va y arriver rapidement à ce rythme là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waa ! En fait Black Beard voulait juste rencontrer une nouvelle fois Luffy... épatant Oda ! Je m'attendais pas du tout à ça en fait !

Mais la dernière phrase m'intrigue en fait. Je me pose une question... Cette phrase me fait penser que BN va aider Luffy... Est-ce qu'il va le téléporter ? est-ce un piège ? Rhooo j'suis troublé :/

 

Quoi qu'il en soit, BN a réussi à éviter Shiryuu... a moins qu'il l'ait convaincu de le laisser passer ^^'. Et pis Hannyabal se fait dech' par Luffy, donc Hannyabal est directement passé à l'action...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa a l'ai D'être un Chapitre fort interessant.

Une questin me turlupine Bn ( Sa me fait penser a la marque Bn...) et venue l'affonter ou l'aider  ???

Je pense prsonellement qu'il sont venue l'aider car il disent tu n'a pas de temp a perdre,c'est une apréssion.

Présser de le voir.

Non barbe noir na pas battue Shiryu mais c'est teleporté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense pas qu'il veut rencontre Luffy

 

Il veut profiter du Bordel pour aller chercher un mec pour s'en faire un Nakama que ca m'étonnerait pas

 

s'il voulait parler a luffy pas besoin d'entrer dans la prison et faire comprendre a la marine qu'l s'en tape d'eux. Y a des moyen plus subtil (meme si certes BN est pas très subtil lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre se spoil ^^

du moins tout ceux qu'envisagaient les autres ^^

 

de 1, il evite le combat contre shiryu, même s'il le prends pour magellan ^^

mais surtout quand il dit à luffy qu'est-ce qu'il attends, donc bon, il en a pas après luffy non plus

 

il joue bien son rôle BN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme!

 

A croire que BN est venu chercher Luffy pour qu'il puisse libérer Ace... en le ramenant à Marie Joa...

A mon avis c'est du tout cuit pour le recrutement de Shiryu, il a l'air de connaitre au moins de réputation Teach, à mon avis on a le sabreur de l'équipage...

 

Vivement les images pour une confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Noire revoit enfin donc Luffy. Il y a fort à parier que Luffy se souviendra pas de lui, ça m'étonnerait pas :D

Mais vu les paroles de Barbe Noire on peut clairement affirmer (quasiment à 100%) que Barbe Noire veut pas Luffy et dans le cas présent il va plutôt l'aider à se barrer de la prison. Ça me fait penser à ça en tout cas ^^

Et si c'est le cas ça va être dément, on sait vraiment pas ce qu'il veut ce mec xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mugiwara 123

sa y est si je comprend a peu près luffy est sortie de IMPEL DOWN
PAs du tout, Luffy n'est sorti de nulle part. Je crois que tu n'as pas bien saisi le spoil ^^.

 

Il y a un truc avec le pouvoir de BN qui risque d le rendre encore plus cheaté si le spoil se confirme. Il s'agit des vortex. Déjà c'est le nom d'une de ses attaques. Dans la réalités il y a des théories qui supputent qu'un vortex peut relier deux lieu très éloignés. Ainsi on a eu la naissance des séries de sciencs fiction se basant la dessus comme Farscape, Stargate et compagnie.

 

Si c'est vraiment le cas, BN aurait presque le déplacement éclair de Kuma et Kizaru, avec des ombres noires en prime pour gâcher le décor ^^.

 

J'attends une explication de comment Shiryu a fait ce truc. Quand Magellan lui donnait cet ordre, on se demandait tous comment ça va arriver et là on sera  servi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN qui nargue Luffy, en tout cas c'est ce que me fait comprendre son rire à la fin du spoil. Je doute qu'il veuille aider Luffy, il a l'air de tomber sur lui totalement par hasard en esquivant Shiryuu. D'ailleurs c'est marrant, il ne semble même pas connaitre le personnel de la prison, il n'est donc pas là pour recruter Shiryuu mais bien un des prisonniers cité précédemment par Oda.

On a déjà un avant gout des pouvoirs de Shiryuu, BN le comprend et joue la carte de la sécurité s'éloignant de lui!

En tout cas encore un super chapitre qui se profile, vivement quelques images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme chapitre encore , moi aussi j'aime pas que BN soit à ID pour rencontrer Luffy , Se serait contradictoire avec tous les actes qu'il a fait jusqu'à maintenant et encore il ne devrait pas savoir que Luffy est à ID . Apparemment BN ne cherche pas Shiryu comme le supposer quelqu'un avent mais en tous cas il veux quelque chose de beaucoup plus stratégique que d'avoir un nouveau nakama .pour moi le but de BN c'est faire tomber le GM (plus juste la Marine) .

Vivement vendredi pour voire le chapitre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais, on a eu la confirmation qu'il n'est pas là pour Luffy, mais on peut aussi dire, même si beaucoup d'entre nous s'en doutaient, que Shiryuu n'était pas la cible de Barbe Noire. Et Crocodile non plus (à moins qu'il n'apparaisse qu'en fin de chapitre).

 

Hannyabal déjà hors jeu ? Si ça va vite, alors on aura le double arc Impel Down - Marijoa sur un an. Mais j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN se téléporte ? et ben c'est MR tous les pouvoirs notre BN  :D

j'aimerais bien qu'on m'explique en quoi son pouvoir lui permet de faire ça et aussi pourquoi avoir utilisé un bateau pour aller à impel down s'il peut y aller directement  ???

 

comme je le pensais shyriu doit connaitre un passage secret ( il est l'encien chef d'impel down quand meme ) et c'est donc pour cela que magellan lui a demandé d'aller s'occuper de BN pourtant plus près de lui.

 

Après BN qui se téléporte  :o au moins ont est fixé sur le fait qu'il va très rapidement trouvé se qu'il cherche et c'est pas pour me déplaire car ça me titille cette histoire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les motivations de BN sont de plus en plus obscures ???, que vient-il faire là ? pourquoi il s'en prend pas à Luffy ? pourquoi il lui balance des trucs sur son frère ? Raah ca rend fou de se dire que seul maître Oda connaît les réponses à ces questions pour l'instant !

 

Sinon je pense que on va beaucoup en apprendre sur BN dans ce chapitre, et sur les pouvoirs de ses nakamas qui restent pour l'instant bien mystérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ca c'est vraiment surprenant barbe noir qui veut aider luffy :o!!!???

Et pour quel raison il fairait  ca ??? si jme souviens bien il a cherche a livrer luffy a la marine pour ce faire un peu d’argent ( j’parle de l’epoque ou luffy valais 100millions) a mon avis si il cherche a ce que luffy ce rende a marijoa au plus vite c juste pour qu'il tombe dans la bataille GM vs BB et pour qu'il y foutent un peu le bordel, et ca j'crois pas que barbe noir veuillent le bien de luffy en l'envoyant sur un champ de bataille mais bon c juste une hypothese rien de plus, et puis je ne comprend pas tres bien le spoil c'est  quoi cette hiistoire de vortex??

si il pouvait se teleporter grâce a  ces tenebres, ca veut dire qu'il pourrait éventuellement se cacher dedans et donc être intouchable face a toute attaques.

Mais a ce moment là pourquoi n'a t'il pas utiliser cette faculter pour eviter les attaque de ace lors de  leur combat??!!!

peut etre parce que ODA ne voulait pas montrer toute les capacites de Bn toute suite, ouais c probable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop l'impression qu'il veut l'aider, on dirait plus qu'il se fou de lui. Et puis je ne pense pas que BN soit venu à ID pour luffy, à mon avis il a juste profiter que luffy soit là pour aller voir parce qu'il était curieux (ou peut être que se qu'il cherche se trouve au même étage que luffy)

 

Pour ta question sur le fait que BN n'est pas utiliser la capacité de déplacement lors du combat contre ace ça peut etre comme tu l'as dis , ou encore peut etre qu'il ne l'avais pas encore développée ou trouvée, ou alors il voulait bien mettre la haine à Ace en lui montrant que même en l'attaquant c'est quand même lui qui gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Barbe Noire ne doit pas considérer Luffy comme une menace directe. La première fois qu'il l'a vu il l'a apprécié (à peu près), donc je pense qu'il se sert juste de lui pour parvenir à ses fins. En l'occurence, 'exécution d'Ace pourrait attirer beaucoup de pirates, je crois qu'à partir de ça il est venu prendre quelque chose à Impel Down; si en plus Luffy s'en mêle, il aura encore plus de temps à consacrer à sa tâche. Donc je pense comme la plupart d'entre vous que finalement Barbe Noire ne cherche qu'à servir ses intérêts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il emblerait que les gâteaux BN font dans le recrutement... Il en a rien à faire de Shiryu... A la Madara, il se casse tranquille et apparait devant Luffy... Je pensais pas qu'il se croiserait mais bon, Oda est taré!!!! Du coup, il va l'aider à se téléporter à la sortie et devant Shiryu...

Qui sait, vu qu'il n'en a pas contre lui!!! Mais je me dis qu'il veut peut être faire taire Crocodile... Il a pris sa place!! Enfin, on en a encore pour six mois pour cet arc alors cela ne va pas s'arrêter là!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réaction de BN ne me surprend pas trop enfin du moins quand il se retrouve en face de Luffy..Lui son but c'était d être un shishibukai au départ et pour ça il fallait qu' il attrappe un gars avec une grosse prime ou une bonne renommée...Il a vu luffy c'était l'occasion mais on le voit quand il voit que Luffy va sur l'ile celeste , limite il s'en fou , après il tombé sur Ace ...mais il avait l'air de bien l' apprécier mais sa lui a donné une occasion d ' accomplir son plan donc sa confirme qu'il s'en fou ....Là il a une idée précise et sa ne doit pas être Luffy..

Il veut juste devenir le seigneur des pirates , et il a un plan ..que Luffy sauve son frère ou pas , c'est pas important..

 

Bon sinon je suis assez content qu'il zappe les combats inutiles , du genre contre les gardiens démoniaques ou autres...D' ailleur on peut le comprendre , si des anciens shishibukais ont du mal contre ça ...sa les dévaloriseraient un peu je pense ..

  Puis bon là on a deux anciens Shishibukais + un Rookie qui a prouvé sa valeur sur la 1er partie de grandline , et deux révolutionnaires qui ont l' air de généraux bien gradé dans leur organisation...Même si le combat va être dur , ils ont l'avantages du nombre ( + Mr1 ) contre Magellan, shyriu et peut être Hannybal...Enfin on verra bien selon la position de BN... mais lui il a l'air de rentré en tant que visiteur et surment recruteur.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien BN aider luffy , pourquoi? c'est simple , a l'heure actuelle on a six membres d'équipages dispersé sur grandline , un dans weast blue , un dans sout blue ,BN a une capacité de téléportation , besoin de quoi de plus? Comme par hasard oda nous montre ce pouvoir dans une période ou luffy est séparé de ses amis , et je crois pas aux coïncidences , surtout venant d'oda :)

 

pourquoi il aiderai luffy ? il l'aime bien , pourquoi il l'aiderai a sauver Ace ? il a un peux le seigneur de grand line qui lui court aux basques , ça doit être relou , BN c'est pas une petite frappe hein , c'est une légende . S'il sauve Ace , il peux se défaire de sa dette envers BB , même si j'en doute , enfin ça reste uen supposition .

 

Enfin je suis persuadé que BN va aider luffy , dans un sens ou dans l'autre , et qu'il va participer aux retrouvailles des mugiwaras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, 'fin en attendant Barbe Noir n'a pas de motifs à aider Luffy sérieusement =)

 

Et puis, il m'étonnerait qu'il soit venu exprès pour lui, étant donné qu'il ne pouvait pas être au courant de sa présence ici.

 

A la limite, s'il aide Luffy, je pencherais plus par honneur, puisque comme la souligner un post plus haut, il se ressemble fort dans leurs pensées et leurs idéaux (Ce sera moi le seigneur des pirates et tout quoi)

 

En plus, son pouvoir de téléportation a des limites. Comment pourrait il téléporter les mugiwaras ne sachant pas où ils se trouvent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...