Aller au contenu

Naruto Chapitre 449 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Hé ben en voila un jolie "happy end" façon hollywoodienne! Même si beaucoup d'entre nous avions imaginé cette suite. J'aurai simplement aimé sentir plus d'humanité en Nagato. Je veux dire par là qu'il soit plus expressif, un sourire pour témoigner de sa confiance à Naruto. Bon je dis n'importe quoi là.

Plus sérieusement, le come back de Sasuke m'étonne. Je trouve qu'il est encore tôt, même si lui n'a pas de temp à perdre et puis il ne sait pas ce qui c'est passé à Konoha donc il va en toute innoncence! Va t'il faire demi tour à la découverte de ce carnage? Va t'il être informé des évènements?

Pour rester dans le délire "baston" je verrai bien Konan croiser sa route, de là un peu de bla bla juste pour découvrir les intentions de Sasuke et Konan décide de tabasser Sasuke pour défendre les idéaux de Nagato (enfin même si maintenant l'idée principale reste la paix absolue, il faut tout de même encore lutter pour la conserver).

Mais plus que Sasuke, j'attend surtout de voir l'après Nagato dans Konoha. L'acceuil héroïque de Naruto, la reconnaissance unanime de son talent et puis surtout que va t'il faire après çà? Encore une baston contre Sasuke m'étonnerai beaucoup, j'opte pour un exil au mont Monbyokou.

• Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto a besoin maintenant de temps pour amélioré sont mode sennin pour l'utilisé a 100%, je pense que naruto peu devenir encor plus fort en mode sennin.

Espéront donc que sasuké ne poura pas venir a konoha ou a moin qu'il vienne et en voyant le village détuit, pense que tout le monde est mort et reparte.

C'est vrai que c'est pas sympa de la part de kishi de faire tous les méchants devenir gentil et je trouve que meme si naruto est plutot un bon ninja, il serait bon que sont coté sombre soit plus présent.

@mangaka1: En grand boss de naruto m^me si ca reste un fantasme, ca serait cool d'avoir d'avoir la statue des bijuus hors de contrôle avec la puissance des sept voire huitpremiers démons. Car c vrai que c'est nagato qui la controllait et maintenant qu'il est plus la. Et à ce moment en plus, l'humanité serait forcée d'être soudée pour réparer ses fautes pour  battre la haine à l'état pur. Un peu ce que voulait pein mais sans contrôle. et la naruto pourrait enfin tuer son premier adversaire lol. C'est vrai que depuis le début on nous montre que la jeune génération surpasse l'ancienne sur le plan psychologique ce serait loccaz de le confirmer.

Sinon a part cela, c vrai que madara meme si on le connait pas mal (danzou ou obito?) déja serait bien le candidat idéal accompagné de son toutou sasuke car comme manipulateur et diffuseur de haine ya pas mieux.

Enfin, Kabutoro est à surveiller, mais si il a pour priorité de se battre contre un mec aussi faible psychologiquement que sasuke, voila quoi...

En tout cas, le boss sera celui qui est à linverse du chemin suivi par naruto, donc quelqu'un qui vit pour la haine.

Sinon, je crois me rappeler que suigetsu lors de sa libération dit aux prisonniers de divulguer partout que sasuke va apporter la paix, mais est-ce la même que celle de naruto? car sinon on aurait un autre pain et combat final qui aura les mêmes protagonistes que pour la first gen.

Ah, une bonne nouvelle. Franchement, je trouve super que Kakashi ne soit pas mort. Sans lui, le manga serait devenu un peu "fad" ( une blague douteuse par ci par la de sa part ne fait jamais de mal ). Bon, pour en revenir au sujet principal, je ne me serai jamais douter que le jutsu de Nagato puisse etre un jutsu de resurrection. Je pensai que çà aurait été un petit surplus de puissance ou au pire une technique pour filer en douce avant que les ninjas de Konoha arrivent et décident de le tuer. Si Nagato meurt, on verra peut-etre Konan entrer en action et emmener le corps de Nagato ( peut-etre qu'elle demandera a Naruto de l'emmener à l'endroit ou est le corps de Yahiko pour l'emmener avec elle ).

moi je veux parler un peu des personnages d abord konan j aurais aimer la voir ce battre elle fait parti de l akatsuki quand meme  y a aussi kakashi il est cool y connais plein de techniques mais voila toujour il ce trouve a sec (reserve de chakra vide ) c est un peu dommage pour quelqu un qui peux devenir hokage est le dernier personnage c est naruto lui meme, bon c est vrai y a des gens qui vont dire oué il sais parler aux ninja oué il veux instaler la paix,pour moi il est bof,pourquoi il est bof parce que on sais deja comment il va se battre multiclonnage puis rasingen et rasingen puis multiclonnage il se bat toujours comme ça, je veux dire c est bon passe a quelque chose d autre,c est vrai sais attaque sont puissante mais bon sa reste toujours la meme chose de plus l auteur ne se rend pas conte mais les personnages qui se font battre par naruto passe pour des con,pourquoi ben c est simple naruto met ko ses adverseres  grace a des choses dans le style  oué le roché c est pas un roché mais enfaite c etais naruto, il lui saute dessu avec un rasingan et hop c est fini, c est quoi c est conneries meme le fils du troisieme hokage a reussi a toucher un pein je veux dire en façe c est l akatsuki non ,c est des ninja de rang s ou je me trompe ?

je veux dire tou simplement que l auteur nous dis oué l akatsuki ils sont fort c est des ninja de rang s ,mais ils se font battre par des pieges de gamin bientot il vont nous dire que tobi sais fait avoir par un clonne de naruto  qui a cru que c etais un arbre ,je veux dire l akatsuki c est des grands ninja il sont toujours sur leur garde et il peuvent eviter des pieges , est en plus ils peuvent meme pas encaisser un rasingan c est pour ça que je dis que les membres de l akatsuki passe pour des con enfin moi je pense comme ça ,et aussi si le rasingan et tellement efficace pourquoi tou le monde ne se met pas aux rasingan ben c est logique si tu peux butter un rang s avec un rasingan sa sert a quoi de cracher du feu ou de l eau je veux dire c est abuser sachan que certain membre de l akatsuki se sont battu contre des celebres ninja sa veux dire quoi ,les celebres ninja passe pour des con eux aussi , pour moi y a des ninja qui sont techniquement plus interessant que naruto ,pire y a mis un coup de point au grand et au sublime yondaime le sauveur de konoha lol y aurais au moins pu bloquer le coup de naruto juste pour dire que je suis pas vieu je suis une legende et je sais me defendre non au contraire il a mal , je veux tou simplement dire que l auteur nous dit "attention c est des grands ninja c est des legendes "et juste apres il se font battre par un truc totalement foireux

je veux dire qu une legende ne se fait pas avoir par un clonne qui se prend pour un roché et pour revenir a pein je veu dir bon la fin de nagato moi je la trouve bof mais minimum encaisse un rasingan et d ailleur on le voi dans les films le coup finale c est un rasingan .Peut etre que j ai raison peut etre que j ai tord en tou cas j ai dis ce que j avais à dire à vous de me critiquer c est avec plaisir que je vais lire vaux critique mais svp pas d insulte je repete ce que je dis la ne regarde que moi y a des gens qui regarde naruto et il sont tres satisfait c est tres bien mais pour moi kishi peux sans doute faire mieux , j attend de voir le pouvoir que itachi a filer a naruto ben oui il y a plusieurs dieux dans naruto ben y a un qui fait rescussiter les morts et il ce fait battre par un rasingan et l autre il donne des pouvoirs on dirais qu il distriber des tiquets, enfin bref j attend de voir le pouvoir qu il lui a donner  peut etre que sa sera le pas qui va etre franchi par naruto dans le monde des techniques ou peut etre que sa sera tou simplement un troisieme rasingan lol .

j ai dis mes opinions je ne veux blesser personne vous avez tout a fait le droit de repondre et de critiquer toute façon on est la pour discuter et pas d insulte svp merci .

D'un côté, je comprend ceux qui disent que Konan n'aura servie à rien de A à Z ...

Mais d'un autre côté, dites-vous que tant qu'elle n'est pas morte, tout est encore possible !  :D

Franchement, vous pensez qu'elle va quitter l'Akatsuki, rentrer bien gentillement à Ame, et fonder une belle et heureuse famille ?!

Elle en sait beaucoup trop sur l'Akatsuki, donc si elle décide réellement de quitter cette organisation, son sort sera le même que celui qui était destiné à Orochimaru ... sauf qu'elle, elle est maintenant seule !

Si elle ne vient pas l'annoncer directement à Madara (elle est pas folle quand même), c'est Madara lui-même qui se déplacera jusqu'à Ame ...

(ou il y enverra Kisame à la rigueur)

Et peut-être que si ça arrive, elle nous montrera son véritable potentiel ...

Par contre, si c'est Madara en personne qui se déplace, je ne donne pas chère de Konan !  :P

moi je lis le spoil et je vois tout simplement Nagato se repentir et utiliser ses dernières forces pour ressusciter les victimes qu'il a faites à Konoha.on voit Kakashi Shizune et d'autre revenir à la vie à l'exception de Jiraya.c'est son dernier geste pour permettre à Naruto de réaliser son rêve et pour lui montrer sa gratitude pour lui avoir ouvert les yeux sur la réalité de la "paix".ressusciter les victimes oui, reconstruire le village non je ne pense pas et Sasuke va débouler en face d'un village anéanti avec ses habitants revenants d'entre les morts.Il est possible que Nagato lui transmette quelque chose mais si oui je pense que ça sera peut être un jutsu ou un indice qui lui permettra de trouver comment maîtriser Kyuubi. Le rinnegan je ne pense pas car on dirait qu'avec cet ultime jutsu il épuise ses dernières réserves faisant disparaitre le rinnegan.Naruto n'a pas besoin d'un pouvoir comme le Rinnegan, c'est le shonen de l'histoire et il grandit et devient plus fort à la sueur de son front et c'est le fils du Yondaime, il est déjà bien puissant en possédant des techniques de rang S avec le frs, le mode sennin et Kyuubi qu'il devra surement maitriser lords d'une possible 3e gen après cet arc.Pour ce qui est de Konan, il est dit qu'elle quitte l'akatsuki et qu'elle rammène les dépouilles,celles de yahiko et Nagato,surement pour les inhumer à Ame et je pense qu'avant de mourir Nagato lui demandera de retourner à Konoha pour aider Naruto dans sa tâche (et par la même occasion il aura accès à des infos importante sur l'akatsuki ce qui nous permettra en savoir plus sur les membre restants)

J'aime bien ce petit spoil!! ;)

A dire vrai, la tournure des évenements ne me surprend pas des masses. J'arrive à comprendre que Nagato change d'avis (étant donné que Naruto fini par lui rappeller indirectement comment Nagato voyait le monde étant plus jeune et que simplement il s'était tourné du côté obscure de la force!! :D)

Faire une technique pour "ramener l'âme" des morts qu'il a "prit" pendant l'attaque de Konoha ne me surprend que moyennement même si je n'y croyais pas trop au début. Faut rappeller quand même, que Nagato est à l'origine un brave gars (de la même trempe que Naruto) et que tout le monde peut vasciller! C'est comme Naruto lorsqu'il était à 2 doigts de retirer le sceau de Kyuubi! De la colère, du désespoire peut nous faire faire n'importe quoi!

Bon, d'après le spoil, Nagato viendrait à mourir après cette technique. Ce serait logique de finir comme ça vu son état mais j'aurai préféré qu'il survive et qu'il y est une "petite" confrontation entre lui et Madara et finir à la limite comme ça.

Là où je rejoins pas mal de monde, c'est l'inutilité de Konan. Je savais qu'elle était dans l'aka simplement pour veiller/rester auprès de Nagato mais de là à ne quasiment rien faire, je trouve ça dommage!

A moins que Kishi lui réserve une place de choix concernant la politique d'Amagekure et le pays de la pluie qui pourrait devenir allier avec Konoha/Suna si une guerre devait commencer!

Mine de rien, Naruto a quand même réussi à "pacifier" plus ou moins 2 villages cachés! Et c'est pas rien!!

Kakashi is back!! ;D C'est tout bénef ça! Ca fait du bien de le revoir! La tête qu'il va faire quand il saura que Naruto a vaincu Pain!

D'ailleurs, je verrai bien une "réunion de crise" entre Naruto, Tsunade, Kakashi.... enfin tous les preso principales de Konaha afin de réunir toutes les info accumulé ses derniers jours: Tobi chef de l'aka, sharingan, attaque de kyuubi invoqué par quelqu'un! Tout découlera enfin sur Uchiwa Madara.

Bref, il y a tellement de chose à dire!!

Pour finir, le retour de "tête d'endive" ;)!!! (j'ai fait un tour au fc anti-Sasuke et j'ai bien rigolé!! :D). Ce que jeme demande, c'est si il allait trouver quelqu'un sur le site de Konoha! (les autres iront peut-être loger ailleurs du temps de la reconstruction!)

A moins que Madara lui dise que ce n'est pas la peine car Nagato à déjà tout détruit! (info tenu par Zetsu car je suis sûr qu'il a assisté au combat!)

Enfin bref! J'ai hâte de voire la suite! Mais je pense que l'on va rentré dans une petite période calme, de discussion, révélations après des mois de "tapage de gueule"!! ;D

ah bah tient, je m'attendais à tout sauf à ça, un jutsu de réincarnation, sympathique.

Donc Kakashi, Fukasaku & co reviennent, mais pas Jiraya, même si ça m'attriste de dire ça, sur ce coup là, l'auteur à bien fait, Jiji, c'est l'ancienne génération, va falloir apprendre à faire sans lui.

Nagato qui y laisse la vie, il sera donc mort, mais pas des mains de Naruto, et avec une dernière bonne action avant de partir.

J'attends le chapitre complet.

Salut,

Je pense que Kakashi va faire une sacrée tête quand il va apprendre ce qu'il s'est passé pendant qu'il faisait des bisous à Papa : le village a été complètement rasé, son élève a déboulé et alors que lui s'est fait rétamer par deux Pains, Naruto en a foutu plein la tronche aux six en même temps. Et après quand il va apprendre que c'est grâce à lui qu'il a été réscuscité, ça va faire un choc!

A mon avis, il va dire autre chose que "Je commence à bien t'aimer". Y a encore une tonne de révélations à faire : il a été jusqu'à 8 queues (Yamato en a même vu 9 dans sa main à un moment), qu'il a réprimé par lui-même, Yamato ne peut que croire Naruto mort, et le village aux prises avec Kyubi. Plus le fait que son père était le Yondaime, les grenouilles vont surement informer Naruto sur les sceaux du 4e pour juguler la puissance du démon renard.

Bref que du bon en perspective !! Youpiiiii

Mis à part cela, ce chapitre n'est en aucun point ni décevant, ni innatendu. Je m'explique :

- pas décevant car contrairement à ce que certains pensent la volte face de Nagato est tout à fait plausible : il s'est laissé entrainer hyper loin au fil des ans, mais toujours guidé par son désir de justice ! (Il croyait être le gentil). Là où Naruto a fait très fort, c'est qu'il avait compris depuis longtemps que c'était Nagato dont parlait l'histoire.

On peut dire que Naruto a manipulé Nagato pour que ce dernier se remémore pourquoi il avait été si loin, pour ensuite lui envoyer dans sa face qu'à force, c'est lui qui était devenu le méchant de l'histoire, et que Naruto, qu'il avait devant lui était le gentil de l'histoire (forcément en plus il a le même nom).

T'imagines le choc que ça a dû être : genre "pendant toutes ces années j'ai été dans l'erreur" (genre dans Bleach Aizen Sosuke qui dit à Shinji qu'il s'est fait baladé de A à Z, les boules), et en plus le résultat de cette manipulation est qu'il s'est immédiatement identifié à Naruto. Naruto l'a fait expres, puisqu'il insiste bien sur le prénom! Donc ce petit blondinet est loin d'être con, sur comment s'y prendre pour rallier quelq'un à sa cause !

Ensuite ce n'est pas innatendu, car le Rinnegan est le dojutsu de la destruction, mais aussi de la création (c'est dit à un moment). Donc c'est logique qu'il nous montre cette autre facette de son pouvoir : être capable de prendre et de donner la vie à son gré, je comprend pourquoi il savait être un Dieu. D'ailleurs, de nombreux forumeurs l'avaient prédit (le coup du power-up était moins probable)

Donc Adieu, cher Nagato. On peut regretter ta disparition, tant je faisais partie de tes grands fans, et surtout t'étais surement trop fort pour n'apparaitre que dans cette partie du manga, je vois mal Tobi être aussi fort ! Mais faut dire qu'il n'est battu par quelq'un, mais de son propre chef

Pour en revenir aux prévisions d'Orion et de Baboulinet, bravo les p'tits génis ;)

@ Orion, penses-tu vraiment au vu de ce chapitre et par rapport à ta théorie que Tobi est dans l'attente de recevoir les pouvoirs de Madara et qu'il s'est servi de Nagato, à ce moment là, la mort de Nagato contrarie t-elle ses plans ?c'est sûr que par rapport à ses plans, soit il est prêt et Nagato l'aurait surement gêné, soit il est pas prêt

A+

mouais

une réincarnation...

excusez moi de le dire comme ca mais bon je trouve que c'est un peu n'importe quoi cette histoire la

ca part en cacahuète totale, kakashi qui revient miraculeusement a la vie il ne manque plus que le 3 eme et 4 eme hokage et on nous les auras toutes faites

je dit pas que nagato ne puisse pas changer d'avis mais de la à faire revivre tout le monde a la vie faut pas trop deconner non plus

dommage pour ce mangas qui était si bien avant de partir de suna

En un mot comme en cent; ÉNORME!!!!Autant le coup de nagato qui crève quasi tous l'avais trouvé, autant le coup de la réincarnation...En plus en y réfléchissant bien cela (comme souvent) pouvait se prévoir sachant que nagato est en possession du rinnegan!!

Pour Jiraya y'a plus sont corps donc logique qu'il soit plus là, après pour ce qui est de kakashi je sais pas trop si y'a un rapport avec la technique; on a jamais vraiment su si il était mort...

Et puis shizune aussi a du revivre logiquement..

Bref tout ça fait beaucoup penser à chiyo (plus sur du nom) qui fait revivre Gaara au prix de sa vie, sauf que là c'est plus d'un corp qui revis..

Et cerise sur la gateau; sasuke se dirige vers konoha!!!!!Si il y arrive: Est-ce la dernière ligne droite de ce manga? Je pense pas derrière y'a encore kabuto-oroshimaru et Madara. Tout au plus la fin de cet enflure de Danzo et le début d'une alliance sasuke-naruto!

Toujours est-il que si sasuke arrive à konoha il sera surprit de voir que le taf à été fait à moitié (reste à buter tout le monde, mais bon même si il l'a dit je le vois mal le faire), et il sera surtout surprit de la force de naruto!!

La suite s'annonce passionnante  ;D

Bonsoir tout le monde vu le spoil sa annonce que dulourd pour la suite je pense que le champ de ruine qu'est devenu konoha va continuer a servir de champ de bataille ca sasuke va se diriger vers konoha et il y a l'equipe du raikage qui est en mouvement

donc il y a plusieur possibilité soit on na encore un ou deux chapitre sur konoha soit on part sur des autres persos moi personnellement j'aimerait bien savoir comment va reagir madara et puis que devient le demon a huit queues

du fan service en veux tu en voilà  :o

Serieusement comme l'a dit quelqu'un d'autre, on se croirait dans one piece mais version mauvais gout.....

Je critique pas mais bon dans one piece ça passe avec son ambiance délirante mais dans naruto pendant cette phase...RESURECTION 7 boules de cristal  :D

Cet arc avait si bien commencer....en fin de compte le seul méchant de l'Akatsuki aura été pendant un moment orochimaru et surtout TOBI.

Vivement le prochain arc avec Sasuke,non pas que je suis un fan de sasuke ( au contraire ) mais qu'on passe à autre chose pour oublier cet fin d'arc qui gache le reste ... :'(

@Vindo

Ce n'est pas le fait qu'il brise cette manipulation qui gêne mais plutôt comment il la brise! (j'ai un peu l'impression de me répéter là  :D)

Nagato : ahah, j'ai tué ton sensei, tu brûles de haine, tu veux me tuer pour te venger : c'est la preuve que j'ai raison.

Naruto : je brûle, mais je me contrôle, je peux donc briser le cercle et tu as fait fausse route. Au fait, tu te souviens de ce bouquin que TU as inspiré à NOTRE maitre et où TU promettais de briser la malédiction ? Ben c'est une bonne idée, et je vais l'appliquer, en hommage à NOTRE sensei que TU as tué.

Nagato : heu...

On est d'accord Naruto est pas psychologue, parce qu'il ne le fait pas exprès. Mais autant Madara est le champion du monde du "j'excite ta haine" autant Naruto est un spécialiste du "je remue le couteau dans la plaie de ta culpabilité".

Et puis malgré tout ce qu'ils ont en commun tu ne me diras pas que Nagato était à ce point manipulé vu qu'il tient un discour plutôt "cohérent" qui réussit même à mettre le doute pour la première fois du mangas dans la tête de Naruto. Qui l'avait fait auparavant???

J'ai toujours eu un gros doute sur la cohérence du discours de Nagato, mais je voudrai pas relancer là dessus. Le fait est que, un instant, Naruto a effectivement abandonné, tout comme Nagato plus tard. Seulement, au pire moment, son père est venu rendre confiance à Naruto, alors que personne n'est venu remotiver la haine de Nagato (c'était possible : si Danzou avait pointé le bout de son nez...)

Je respecte ton choix d'apprécier cette fin mais au moins tu pourrais toi aussi prendre en considération les arguments et posts des autres (aussi sarcastiques soient-ils  ;)

Je les prends en compte quand j'en vois, et j'y répond. Quand il y en a.

Etre l'enfant de la prophétie ou avoir des points communs ne veut pas forcément dire qu'il suffit qu'on le voit (parce que c'est comme ça que je le ressent) pour changer d'avis.

J'ai expliqué plus haut ce qui se passe. Il faut bien comprendre que derrière le masque impassible de Pain, il y a le crucifié Nagato, qui est sans cesse au bord de l'abîme. Une goutte peut le faire basculer d'un côté ou de l'autre. Et il n'a pas suffit qu'il voit Naruto : il l'a affronté pendant 15 chapitres, s'est fait battre, puis a partagé avec lui ses souvenirs les plus intimes et ses blessures les plus profondes. Je n'appelle pas ça "rien".

Soyons un peu plus exigeant que ça.

Ajoute à ça un combat comme le leur et je me demande bien ce qui te fait dire que cet arc est plus "profondément cohérent" par exemple que celui où Sasuke décide de rejoindre Oro ou celui de l'attaque de Konoha

Il est le plus cohérent parce que chaque évènement a été annoncé par une multitude de présage depuis que Jiraya retrouve Konan. Il est cohérent parce qu'il est dans la logique de ce que fait Naruto et de ce qu'il est depuis le début de la first gen.

Après, pour être franc, il ne me plait pas spécialement. Un scénario plus sombre, avec intervention de Danzou ou connerie de la team Gai, m'aurait sans doute plus fait plaisir. Mais Naruto est un manga optimiste un peu naif, à l'image de son héros un peu neuneu. Critiquer cet aspect boyscout au nom de la cohérence, c'est absurde pour moi, et j'ai expliqué pourquoi.

Le faire au nom du manque d'intérêt par contre, je peux le comprendre... Mais je vous recommande d'attendre un peu que la GFC recolorise l'ensemble, puis le relire tout l'arc d'une seule traite depuis le dialogue entre Jiraya et Tsunade avant son départ pour Ame. Vous verrez.

@Sasuke1000

en fin de compte le seul méchant de l'Akatsuki aura été pendant un moment orochimaru et surtout TOBI.

Et Kakuzu et Hidan ou Zetsu le necrophage, ce sont des schtroumphs bleus sans doute ?

A noter quand même plein de scènes plutôt séduisantes autour du gros évènement du chapitre (mort de Nagato):

-> Konan qui donne une fleur en papier à Naruto. Elle, c'est obligé qu'elle va revenir se battre ! Je serais trop déçu qu'elle parte et ne revienne jamais !

-> Le dialogue Sakumo / Kakashi

-> Sasuke et son équipe à la fin (pressé de savoir ce que dit Suigetsu, et dire qu'on va bientôt le voir en anime celui là  ;D )

Je viens de m'en souvenir, cet arc aura quand même mis en scène le Yondaime et Hatake Sakumo, scènes cultes.

je trouve que le jutsu de pain est bizard, pour shizune je comprend nagato lui a araché son ame mais pour kakashi qui a eté blessé par une attaque physique je trouve ca résurection bizard, je pensais qu'il aller se réveillé sans l'aide de personne aprés avoir parler avec son pére.

si non pour le uchiwa qui arrive, je pense qu'il va se débarassé des emérdeurs comme danzou enfin je l'éspere.

@ tout ceux qui pensent que le coté résurrection est abusé j'aimerais qu'ils pensent à la signification du rinnegan et qu'ils aient en tête que c'est le dojutsu ultime à l'origine de tout jutsu!

Par ailleurs quand on a vu pain retirer/confisquer des âmes ou invoquer Enma (à l'époque c'est khéops qui m'avait expliquer sa signification mais j'ai la flemme de la redire; si quelqu'un peu se dévouer ;)) bah j'ai pas spécialement vu des gens la ramener...

Citation de Vindo

Il est le plus cohérent parce que chaque évènement a été annoncé par une multitude de présage depuis que Jiraya retrouve Konan. Il est cohérent parce qu'il est dans la logique de ce que fait Naruto et de ce qu'il est depuis le début de la first gen.

C'est clair y'a qu'à relir le 1ier databook sur la personnalité de naruto ou se retaper les mangas fr de chez kana pour voir à quel point tout se tient!

Elle en sait beaucoup trop sur l'Akatsuki, donc si elle décide réellement de quitter cette organisation, son sort sera le même que celui qui était destiné à Orochimaru ... sauf qu'elle, elle est maintenant seule !

c'est pas la meme situation

oroshimaru quand il a quitter l'akatsuki, leurs plans n'étaient pas connus.

meme à l'époque, ils ne cherchaient pas activement oroshimaru. certes ils voulaient pas se faire remarquer en se remuant terre et ciel pour l'abattre, mais d'un autres coté ils savaient qu'il est pas copin_copine avec konoha... cela_dit il y'avait le risque qu'il monnaille des infos contre ce qu'il savait sur l'akatsuki. et c'est pour ca qu'ils le cherchaient mollement

mais depuis qu'ils ont capturé les 8 jinchuriki (comptabilisé killer_bee et sanbi le bijuu non scéllè) et pain disant chercher le jinchuuriki de kyuubi. on sait à quoi s'en tenir, sans savoir l'utilisation précise.

ils peuvent les ignorer, et les laisser courir

mais, la vie de konan et nagato (tres faible si il a pas sucombé a ce jutsu) et bonmarché, car leur mise a mort est un signal a l'intention de ses membres (les derniers arrivés en locurence) ainsi qu'au monde "l'akatsuki est debout et avec le vrai chef aux mallettes"

saqsuke qui arrive ca sent la fin du generation en soit a mon avis on va avoir le droit a un combat superbe naruto/sasuke et au vu du dernier combat de naruto sasuke risque d'avoir de serieux probleme naruto a pris une dimension que sasuke ne doit pas se douter a moin que zetsu observer le combat mais j'ai plus d ans l'idee que zetsu ete au service de pein que de madara donc ouait ind si, carsi on fait le compte au final naruto n'a pas l'air epuise du tout jedirai meme que  premiere vue il pete la forme , et j'imagine bien un combat ou_ les 2 protagoniste sont d force et niveau egal et la naruto sort son mode ermite+kyubi et la je croit que sasuke aurait de serieux ennuis vu deja la puissance du mode ermite(il a quand meme pulveriser pein qui n'avait jamais perdu un combat ( premiere vu meme face a madara)) mais plus le kyubi activer je crois tout simplement que naruto et invincible.

Faudrait apprendre à lire un spoil ...  :P

Kakashi est revenu à la vie par sa seule volonté, ainsi que celle de son père !!

Ca n'a absolument rien à voir avec Nagato ...

Il est juste revenu à la vie au même moment que les victimes de Nagato, c'est tout ...

Et d'ailleurs, il n'a même jamais été mort !

c'est pas la meme situation

oroshimaru quand il a quitter l'akatsuki, leurs plans n'étaient pas connus.

meme à l'époque, ils ne cherchaient pas activement oroshimaru. certes ils voulaient pas se faire remarquer en se remuant terre et ciel pour l'abattre, mais d'un autres coté ils savaient qu'il est pas copin_copine avec konoha... cela_dit il y'avait le risque qu'il monnaille des infos contre ce qu'il savait sur l'akatsuki. et c'est pour ca qu'ils le cherchaient mollement

Certe ce n'est pas la même situation, mais toujours est-il qu'un ninja avec l'ambition d'Orochimaru qui quitte l'Akatsuki, ils ne peuvent pas se permettre de le laisser vivre !

En quittant l'Akatsuki, Orochimaru a en quelque sorte défier cette organisation pour la "conquête du monde" !!

Un ninja aussi dangereux qu'Orochimaru qui ose défier l'Akatsuki de la sorte pourrait devenir inquiétant ...

Donc, évidemment, rien ne pressait car Orochimaru était seul, contre une dizaine pour l'Aka, mais tôt ou tard, ils l'auraient retrouvés, puis tués sans pitié !

Pour moi Hatake Kakashi doit mourir contre Sasuke ( >:() ou contre Madara car le sharingan doit détruire le sharingan, mais sil se fait rosser par un ninja tel que itachi , alors pour tobi qui se dit etre madara et avoir le mangekyou sharingan éternal jespere quil se montrera plus résistant...  Heuresement qu'il ne soit pas mort

Sasuke arrive enfin, il était juste partir chercher le kubikiri houchou de zabuza momochi pour suigetsu, karin et juugo se reposent derriere ... comme l'on dit ceux qui ont postés avant moi quel sera son objectif en voyant konoha détruit? danzou a apparement voulu sa mort et le pays de la foudre ausssi

Konan seule va retourner chez elle avec le corps de yakiho et de nagato(quand meme deja bien amoché) et l'akatsuki du début de la next gen a quand meme bien explosé, il ne reste que kisame,zetsu et madara ... heuresement qu'ils se sont alliés avec taka

ouais un arc donc la corde a subitement claqué...

Comme çà déjà été dit maintes et maintes fois, avoir passé autant de temps sur cet arc pour aboutir, à je retourne ma veste en 1/10ème de seconde. Dommage, c'était une belle mini-guerre, mais toujours avec une happy end. Shonen ou non les morts sont là pour aussi rappeler que toutes nos actions ont des conséquences, et qu'il y'aura toujours des gens pour marquer les esprits. Mais là au final toute cette histoire sera engloutie par une autre puis une autre,... Et puis Naruto aurait pu une fois échoué dans "je change tout le monde". Juste pour montrer que rien n'est jamais joué d'avance.

Non pas que j'aime quand tout le monde meurt, mais çà contribue généralement à donner de la valeur à cette oeuvre.

Espérons que tout ce cinéma, va nous montrer une autre noirceur, avec sasuke, et ceux qui restent. Qu'enfin les méchants ressembleront à des méchants, que les propos d'Itachi prendront constistance. Aller hop vivement la semaine prochaine qu'on passe à autre chose..

Bonsoir à tous.

Comme tout le monde, je viens pour me défouler ici. Je compte raler sur ce qui me plait pas, quitte à ne voir que ce que je veux.

Ces petits commentaires sarcastiques passés, je vais entrer dans le vif du sujet.

Personnellement j'attends toujours de voir le chapitre. Les spoils sont souvent faussés car manquant de détails, donc on a peut être pas toutes les cartes en mains. Pour le reste, je trouve que ce chapitre reste cohérent au sein de l'arc, et je plussoie les commentaires de Vindo.

Certains d'entre vous ne jugent qu'en fonction du dernier chapitre et peut être le précédant. Mais il faut se rendre compte que Kishi nous a mené par la main tout au long de cet arc. Il y avait deux combats : celui de l'identité profonde de Pain/Nagato, et la survie de Naruto. Tout au long de l'arc, ces deux combats ont fait rage, et ces derniers chapitres, nous avons un Naruto qui tend la main à Nagato, pour dépasser le cycle de la haine là où il se serait attendu à un poignard. Il montre le chemin à Nagato, au moment où il était bien plus facile de replonger dans le cycle de la haine.

Alors certes l'histoire de réincarnation, et la cruche nommée Konan sont un peu too much. Mais dans l'ensemble c'est cohérent. Dans l'ensemble.

Ensuite je voudrai réagir au sujet de "La question" (dont la réponse doit être 42)...

Beaucoup d'entre vous insistent sur le fait que Naruto n'a pas la réponse. Mais y a-t-il une réponse ? Ou la réponse n'est elle pas le chemin menant à cette hypothétique réponse ?

Et son choix est celui de Nagato avant que la souffrance vienne distordre son jugement, avant que la douleur ne pervertisse son esprit.

Nagato au dernier moment comprends que jeune il avait fait le bon choix, et qu'à un embranchement il est entré dans le cycle de la haine. Alors que Naruto, dans la même situation continue d'avancer plein d'espoir et continue de croire que la souffrance n'est pas la solution pour maintenir la paix.

Mouais ; c'est tiré par les cheveux comme fin, mais bon...

Ceci dit, Nagato par ce geste exprime ce que bon nombre de ninja ont dit ou pensé auparavant...

Il se considère comme faisant partie de cette "ancienne génération" qui lègue un monde en changement, mais qui est incapable de le faire évoluer dans le bon sens...

C'est quand même rassurant de voir que malgré cette longue discussion, Nagato est resté quand même fidèle à lui-même, toujours à rechercher cette paix qui n'a eu de cesse de l'éviter lui...

En revanche, la résurrection de Kakashi, allez savoir si c'est son oeuvre ou pas...

Son jutsu est bien une sorte de réincarnation ultime non?

Au prix de sa vie, ce qui l'empechait de la réaliser sur Yahiko...le rêve du monde en paix était plus important

Et Konan, qui à nouveau nous montre qu'elle était la plus sentimentale de toutes les adultes du manga^^

Elle va donc emmener les 2 défunts au pays de la pluie... Sentimental ending on^^

Et réapparition de Saske!!

Les fans l'attendaient, il est faché, il va tout casser^^

Malheureusement, j'ai quand même un regret

En abandonnant donc le monde entre les mains de Naruto, Nagato encore une fois a laissé tomber quelqu'un, en l'occurence Konan...Elle va faire quoi maintenant?

Certainement endosser le rôle de messager de Pain, mais en inculquant les préceptes de Nagato, un genre de théocratie, ou je ne sais quoi...

Mais franchement, Nagato aurait pu survivre encore un peu...juste pour qu'il s'excuse d'avoir embarqué Konan dans cette histoire, et qu'il ait tué l'ermite préféré^^

EDIT

la résurrection made by Nagato

C'est certainement une sorte de déferlement de chakra

En effet, le drain d'esprit (ainsi que la tech du dragon des neuf sceaux), ainsi que le cas Kakashi, qui s'est effondré par manque de Chakra, dans ces 2 cas, la "mort" est dû à un manque de chakra, qui a été absorbé...

Dans la 1st Gen, déja, il était dit que l'épuisement complet du Chakra provoquait la mort...

Donc, cette technique serait à l'instar de celle de Chiyo, un don de chakra, le sien, qui viendrait suppléer à celui ,manquant, du corps d'origine...

Concernant Fukasaku...

Le chakra est capable de soigner aussi les blessures physiques (AKA medic-nin), donc pour lui aussi, cette résurrection est plausible.

En revanche, pour Jiraiya, même si la technique aurait pu marcher...le bougre est à 20000 lieues sous le lac, lui-même à plusieurs kms de l'action...dommage pour toi,Jiji^^

Et concernant Saskette

Maintenant, on a toute les clés en main

Naruto ne va pas se contenter, comme dans la 1st gen, de lui péter les 4 membres pour le ramener à la raison...

AUjourd'hui, Naruto est vraiement le roi, celui qui amenera la paix au monde, celui qui a choisi de ne pas se venger face au meurtrier de son "Grand-père", celui qui aura rendu ses rêves au Rikudou Sennin...

C'est maintenant Saske qui joue le rôle du Naïf, qui ne songe qu'à sa vengeance, qui ne lui apportera que vide et peine...

Cet Arc aura eu comme effet de rendre Naruto supérieur au Uchiha sur tous les points:

-Il est plus fort physiquement, peut etre pas encore plus que Saske, mais...qui sait?

-Il est infiniment plus fort mentalement que son rival, lui, il se bat pour la paix...Saske se bat pour...ben on sait plus trop...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...