dinko Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Possible en effet Mais je n'ai rien à ajouté, Faerlthann a tout dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 On ne peut pas affirmer qui est le plus fort c'est claire donc personne ne peut dire que KB est plus fort...on sait qu'il se tienne, ça c'est certain!!! Pour moi ça ne fait aucun doute que Killer-Bee est plus fort que Sasuke, et que dans un combat en 1 vs 1, Sasuke a intérêt à se dire qu'il affronte Itachi s'il ne veut pas se faire démolir !! Certe Sasuke n'a pas prit le combat au sérieux dès le début comme il aurait dû le faire, mais il faut se dire qu'après avoir vu ce dont Killer-Bee était capable, il a quand même eu besoin de Juugo et Suigetsu pour lui tenir tête ... Killer-Bee est un monstre, il s'est joué de Sasuke, et n'a pas montré signe d'inquiétude quand il s'est retrouvé face à 2 adversaires en plus ... Mais je ne me permettrais pas car au final Naruto comme Sasuke a retourné la situation avec l'arme fatale!!! Voila comme je le dis souvent, quand on applique une logique c'est la même pour tout le monde. Si Sasuke a perdu ce combat contre KB alors Naruto a perdu le sien contre Pain. Voila. C'est pas vraiment la même chose ... Sasuke contrôle son "arme fatale" ... il est toujours conscient quand il l'utilise, contrairement à Naruto ! On peut dire que Naruto a dans un sens, vraiment eu de la chance que Kyubi se manifeste, sinon elle aurait tout simplement perdu le combat !! Sasuke quand à lui, a choisit volontairement d'utiliser ce nouveau pouvoir, même s'il ne l'avait pas prévu 2 min. plus tôt ... Pour moi, Naruto a remporté son combat, mais aurait dû le perdre s'il avait combattu lui-même (sans Kyubi) de A à Z ... Et Sasuke a remporté le sien, mais aurait dû le perdre s'il avait combattu seul (sans Taka) de A à Z ... Je dis que Sasuke a remporté le sien, car au final Killer-Bee a "abandonné" le combat ! C'est comme contre Itachi, qu'on le veuille ou non, Sasuke a remporté son combat car Itachi s'est évanoui devant lui ... même si ce dernier aurait pu le tuer 10 fois pendant le combat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Oui et Fearthan sait que KB aurait contré amatérasu sans le 9 queues ça c'est claire. De même il est sure que si Hachibi encaisse cette technique avec difficulté c'est KB qui en aurait fait une bouché!!! La seule chose qu'on sait c'est que l'équipe allait se faire ratatiner (cf Karine) jusqu'a ce que Sasuke retourne la situation face au BIJUU A 9 QUEUES!!! Excuse moi mais faut pas marginaliser la performance pour un mauvais départ qui était voulu au ralentit pour une capture. Si tu regardes bien je ne me permet pas de dire que Sasuke est plus fort que KB même si sa dernière attaque est hot franchement et sur un monstre de chakra. Je ne ferais donc pas la même chose pour KB. Je dis victoire, pas de plus fort connaissable sur le coup. Mais on peut au moins présumer d'un niveau équivalent. EDIT MOI: Devil Itachi je ne sépare jamais un ninja de ses pouvoirs quelque soit la manière. C'est pratique car tu sais que si tu pousses Naruto tu vas avoir une sacrée surprise et vaut mieux s'y attendre, si tu vois ce que je veux dire. De plus tu me fais remarquer que KB controle Hachibi et pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Pardonne moi mais il en avait que 8 l'ami Hachibi ^^ Ensuite, je marginalise pas la performance de Sasuke, je fais juste un constat, et mon constat, c'est qu'il a été dépassé par les évènements, en témoigne les deux fois ou il se fait surprendre par KB. Alors après, si tu veux, Sasuke a gagné car KB a pris la fuite, mais de là à dire qu'ils se tiennent, je suis bien plus sceptique que toi, j'ai l'impression que tout comme Sojobo, tu fais de l'Amaterasu une recette miracle (un peu moins que lui quand même, mais c'est pas une critique de ma part, ni pour toi, ni pour lui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 (...) Maintenant certains vont dire que KB l'a eut deux fois, on peut répondre que Sasuke n'a pas pris le combat au sérieux dès le départ mais dès qu'il a compris qu'il devait le tuer comme Hachibi l'a fait dès le départ...et bien en 9 queues ça n'a pas fait long feu!!! Et ça a calmé direct Killer Bee. Pour finir si on commence à parler comme vous on peut dire que Naruto a perdu contre Pain!!! Puisqu'il s'est fait cloué au sol comme une marionnette. Mais je ne me permettrais pas car au final Naruto comme Sasuke a retourné la situation avec l'arme fatale!!! Voila comme je le dis souvent, quand on applique une logique c'est la même pour tout le monde. Si Sasuke a perdu ce combat contre KB alors Naruto a perdu le sien contre Pain. Voila. Quelle mauvaise foi !! Alors comme ça quand Sasuke est tué 2 fois c'est qu'il "ne prend pas le combat au sérieux" ?? Et quand Naruto est cloué au sol et refuse d'utiliser toute sa puissance (Kyubi), là il se fait dégommer ? C'est ridicule. - Sasuke s'est attaqué à un adversaire à 4 contre 1. Rien que cela déjà ça fait toute la différence. Dès le début même s'il avait gagné avec l'aide de ses amis on n'aurait pas pu dire qu'il était plus fort que KB ! Pour savoir qui est le plus fort il faut UN DUEL. - Ensuite il a été TUE 2 fois. Donc là ya RIEN a rajouter. Sasuke s'est fait exploser point barre. Après ya plus rien qui peut rattraper ça, il a été vaincu. S'il avait mille guérisseurs derrière lui pour le sauver il ne faut pas en tenir compte. Même un mauvais peut battre un super shinobi, il lui suffit d'avoir mille guérisseurs derrière lui pour le relever à chaque fois, mais même s'il gagne il reste moins fort que son adversaire. - Puis il a tenté une attaque que KB a fini par éviter. Je ne vois pas la gloire là. Quand Itachi a lancé son amat sur Sasuke et que celui-ci la esquivé, personne n'a prétendu que Itachi avait vaincu Sasu grâce à ce coup. - Sans même prendre en compte les 2 victoires vs Sasuke, quand tu t'en prends à un shinobi à 4 contre 1 et que le mec réussi à t'échapper, c'est pas parce que vous étiez ex aequo dans un mouchoir de poche ou que "vous vous valiez". C'est parce que le mec tout seul il t'a BERNE à 100% !!! Y en a un qui a "MISSION ACCOMPLIE" s'est KB, puisqu'il a échappé à un combat à 4vs1 sans pb, et qu'en prime il a échappé à la surveillance de son frère. Et yen a un autre qui a "MISSION FAILED LAMENTABLEMENT" c'est Sasuke et cie ! Naruto on peut en dire ce qu'on en veut mais, - son combat vs Pain il l'a fait seul, il a quasiment pas été aidé (les 2 grenouilles ont eu un impact négligeable dans le combat, elles se sont fait décimer en 2 temps 3 mouvements). Ses erreurs, il les payait cash tout seul sans personne pour les rattraper (aspiration du chakra + emprisonné par Tendou). Seulement il a su trouver à chaque fois le moyen de s'en sortir seul. Il se trouve que personne hormis Naruto pouvait se sortir de l'emprise de Tendou grâce à Kyubi. - il connaissait une partie du secrêt de Pain oui, et alors ? Même en connaissant son secrêt, Pain restait un adversaire terrible. Tu penses que Sasuke aurait pu battre Pain avec les infos qu'avait Naruto ? Moi je dis NO WAY ! Il n'aurait pas eu la moindre chance ! Et quand je dis "Sasuke", je veux dire lui tout seul, pas avec 2 guérisseurs sans arrêt collés à ses basques dont une fille pour lui expliquer où se cache son adversaire, + un mec qui se place devant lui pour prendre à sa place la plus formidable attaque de son adversaire !! (c'est ce qui s'est passé face à Hachibi je te rappelle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinko Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 C'est marrant, Sasuke a besoin de l'aide de Taka pour rester en vie et se fait "tuer" 2 fois alors que Naruto refuse d'utiliser Kyubi (qui fait parti de lui contrairement à Taka avec Sasuke) avec lequel il pourrait tuer 3 fois Tendou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 j'ai l'impression que tout comme Sojobo, tu fais de l'Amaterasu une recette miracle (un peu moins que lui quand même, mais c'est pas une critique de ma part, ni pour toi, ni pour lui) T'inquiet je suis habitué aux débats et y'a pas de mal. Non je n'en fait pas une recette miracle, de même pour Kyubi ou autre. Dans la circonstance c'est une arme de Sasuke et elle a touché. Si je ne donne pas de plus fort c'est parce que je suis bien conscient que le travail n'a pas été terminé mais il y a eut un retournement quand même. La balade c'est arrêté là. Je ne peux pas présumé d'un plus fort, le début de combat de Sasuke était doux. La fin de combat n'a pas été concluante. Tu veux que j'imagines tout seul pour Sasuke ou Hachibi, NAAAAN!!! Je remarque que KB stop les hostilité quand il voit que ça peut devenir plus dangeureux qu'il le croyait. Donc il estime qu'il est atteignable. De la je pose l'équivalence de l'incertitude d'Hachibi. Car si il pouvait les massacrer sans risquer sa vie, je le vois pas hésiter!!! Pour finir aucune technique n'est hors de portée. Je parle de la situation et de l'arme. Je ne peux pas nier la force d'un FRS ou d'un ama par contre. EDIT MOI, Jaggy: tu oublies les infos données à Naruto par le sacrifice d'un sanin légendaire!!! Et tout un village qui a déployé toute sa logistique militaire, RG, scientifique, médecin... Comme tu vois la mauvaise foi c'est pas mon truc. Je vois que si on veut affirmer des incertitudes, on en a un paquet pour nos deux héros. Donc victoire point à la ligne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinko Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 S'il les avait massacré il n'aurait pas pu s'échapper du village et en plus son propre biju dit qu'il avait la situation en main et ne lui dit pas un truc du genre "j'ai failli y rester avec cette technique" mais juste "tu vas me faire perdre combien de queues encore" CQFD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 je ne sépare jamais un ninja de ses pouvoirs quelque soit la manière. C'est pratique car tu sais que si tu pousses Naruto tu vas avoir une sacrée surprise et vaut mieux s'y attendre, si tu vois ce que je veux dire. De plus tu me fais remarquer que KB controle Hachibi et pourtant... Oui je suis d'accord, mais personnelement je préfererais affronter le jinchuriki du 9 queues qui ne le contrôle pas, plutôt que le jinchuriki du 8 queues qui le contrôle parfaitement !! A la rigeur, contre celui qui ne le contrôle pas, tu as une chance de terminer le combat avant de voir le bijuu apparaitre ... Contre celui qui le contrôle, si tu lui tape sur les nerfs, tu es certain d'affonter son bijuu !! Mais ce que je voulais dire, c'est que si Naruto remporte un combat grâce à Kyubi, c'est dur d'attribuer la victoire à Naruto sachant qu'il ne contrôle pas son bijuu ... Quand à Killer-Bee, on ne peut pas dire qu'il a eu tord d'avoir libéré Hachibi ... il ne pouvait pas prévoir qu'il allait se prendre un coup d'amaterasu !! Mais c'est vrai que connaissant le caractère de Killer-Bee, je comprend qu'en voyant Taka désemparé, il a jugé utile de se transformer pour qu'ils prennent peur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Oui je suis d'accord, mais personnelement je préfererais affronter le jinchuriki du 9 queues qui ne le contrôle pas, plutôt que le jinchuriki du 8 queues qui le contrôle parfaitement !! Moi aussi je pense qu'il vaut mieux affronter un bijuu sous controle. Et pour Naruto ça lui revient car la contre partie il la paye au prix fort. Et c'est aussi une technique d'ouvrir la porte. Pas très orthodoxe et incertaine mais efficace!!! Jaggy j'ai fait un EDIT pour toi et Dinko...oui et alors. Il l'a pris dans les dents et il aurait pu fuir en les attirants avec lui. Le risque n'en valait pas la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinko Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Mâât, je ne dis pas que tu as fais preuve de mauvaise fois mais certes sans le sacrifice de Jiraya Naruto aurait tuer les 6 corps et Nagato aurait pu s'enfuir mais il aurait quand même gagner quand au soutien du village: le village n'a absolument rien fait, quand Naruto est arrivé il avait encore 6 corps en face de lui (Tendou choisit lui-même de détruire le village, personne ne le pousse dans ses retranchements). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmix Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Salut!! En ce qui concerne l'évaluation de zetsu entre naruto et sasuke, j'aimerais seulement dire que oui je pense qu'il prend kyubi en compte. Pourquoi il le ferait pas? Sans kyubi, il était mort. Avec kyubi, il est vivant. Ensuite, les gars de l'akatsuki évalue les jinchuriki en tant que jinchuriki c'est-à-dire avec la puissance de leur démon. S'il évalue KB, il va l'évaluer avec hachibi surtout s'il l'utilise par exemple. C'est de même avec Naruto. Kyubi est apparu et à jouer un grand rôle dans le combat. Finalement en ce qui concerne la présence ou pas de zetsu et bien il devait être présent sinon comment aurait-il su que Naruto a battu Pain seul sans l'intervention de personne? Sinon en ce qui concerne sasuke je suis d'accord avec ce que dit Maat. De plus, sasuke découvre et apprend à contrôler son MS, son atout principal.Et puis sasuke n’est pas rambo. Ce n’est pas parce qu’il dit qu’il va tuer les 5 kage qu’il va leur balancer un ama. Sasuke a le style d’un ninja assassin qui use de sa vitesse et de son style de technique qui est plus assassinat rapide( variantes du chidori et tsukoyomi), que kamehameha comme le FRS. Sinon oui sasuke s'est fait massacrer par KB. Mais KB était un sacré adversaire et l'uchiwa l'a carrément sous-estimé. Mais au final si KB se transforme pas, il perd c'est vrai. Mais transformé, KB perd, car l'ama le touche et facilement. C'est semblable pour naruto. Il a gagné, mais il y avait des circonstances. Dire que les grenouilles avaient un apport négligeable s'est exagéré et tu le sais pourquoi Jaggy. Pain à 6 dès le début, naruto perd point final. Sans hinata pas de kyubi et bye bye naruto. Il a gagné, mais il y avait des circonstances. Sasuke a gagné contre itachi, mais il y avait des circonstances. Dinko: Naruto refuses d'utiliser kyubi, car il ne le contrôle pas. S'il le sort ben ça peut faire comme qu'on a vu dans le combat. Aller à 8 et finalement 9 queues et sa mort. Et un Naruto 3 queues ne se débarasse pas de tendou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinko Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Je suis d'accord sauf que KB cherche avant tout à s'enfuir, d'après moi il utilise juste Takaet ne cherche pas à les battre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Mâât, je ne dis pas que tu as fais preuve de mauvaise fois mais certes sans le sacrifice de Jiraya Naruto aurait tuer les 6 corps et Nagato aurait pu s'enfuir mais il aurait quand même gagner quand au soutien du village: le village n'a absolument rien fait, quand Naruto est arrivé il avait encore 6 corps en face de lui (Tendou choisit lui-même de détruire le village, personne ne le pousse dans ses retranchements). C'est pas pour toi la mauvaise foi . Maintenant pour ce que tu affirmes d'un Naruto sans infos sur Pain. Il l'aurait même pas cherché. Il ne serait pas venu avec 3 invoc et il aurait pris toutes les techniques dans la gueule!!! Et rien ne dit qu'il aurait réveillé le 8 queues. Donc qu'il aurait gagné sans tous ces sacrifices, c'est toi qui le dit, moi je préfère ne pas sortir ce genre d'affirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinko Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 kasaku aurait rapporté toutes les infos sauf le "le vrai n'est pas parmi eux" donc je dis que Nagato aurait pu s'enfuir mais que les corps aurait perdu étant donné que Fukasaku connaissais les capacités de chacun d'entre eux. Moi je dis que ces sacrifices ont juste permis de gagner du temps c'ets tout, Naruto et Jiraya ont fait 95% du boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oromis Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 maat : bon, ça suffit les conneries : kyubi = demon à neuf queus= dans naruto. Hachibi = demon à huit queus= dans killer bee. Nan, j'dis ça parce que tu te plante dans TOUS tes post, c'est à n'en plus rien comprendre lorsque d'autre arguent du fait qu'il soit plus difficile de battre un demon maitrisé et que tu repond " oui, moi aussi je prefèrerai me battre contre le 8 queus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Moi je dis que ces sacrifices ont juste permis de gagner du temps c'ets tout, Naruto et Jiraya ont fait 95% du boulot. Et le temps c'est justement ce qui est crucial dans le mode Senin. Après les infos ce n'est pas que du temps gagné pour moi. Mais comme je te le dis c'est ton affirmation. Mais au final tu le dis toi même...pas tout seul, en équipe et quelle équipe. Donc oui on peut en sortir des choses sur nos deux héros mais on peut aussi constater qu'ils ont gagné. Maintenant pour moi Naruto est bien du niveau d'un Pain et Sasuke d'un Killer Bee...l'expérience en moins avec une sacrée dose d'imaturité pour les deux clown. D'ailleurs la prochaine gen sera d'un tout autre ordre...on verra vraiment le travail de ninja confirmé de haut level (level jamais vu). J'espère que Kishi nous offrira ça!!! @oromis je pense que tu es le seul à ne pas comprendre l'erreur!!! Donc désolé à toi de t'avoir autant bouleversé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 un combat de ninja dure que quelques minutes !! et le mode sennin permet de battre n'importe quel adversaire en temps record , deja les corps de pains , meme pas 5 secondes , il a été atomisé , et quand on voit que ces corps la , ont battu des jouinin tel que kakashi et l'assistance de tsunade , et d'autre ninjas de konoha , bref , ça en dit lent sur la puissance de ce mode , meme pain évite de se prendre a naruto lorsqu'il est dans son mode , il est inferieur a naruto !! @blayed désolé mais pour moi naruto-sennin est au moins l'egale de pain , voir superieur mais si on voit , le pain c'est un peu le god mode de nagato , tout comme le mode sennin pour naruto , meme si un naruto normal reste inferieur a nagato , mais quand on voit le combat , il est clair que le mode sennin est équivalent voir superieur a pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Mâât Comme je vois que tu as plutôt l'air prévoyant, je te dirai de ne pas trop t'avancer quand même Naruto et Sasuke ont gagné en puissance, en maturité (oui oui, même Sasuke ) et en expérience, après faut pas tout mélanger non plus, ou plutôt, il ne faut pas aller trop vite en besogne. Selon moi, Naruto n'es pas du niveau de Pain, et Sasuke pas du niveau de Killer-Bee, mais je dirait qu'il se trouve juste derrière des ninjas de cette trempe. Disons que l'écart n'es pas immense, mais pas trop minime non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinko Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Moi aussi j'attends une nouvelle gen' avec des ninjas adultes (physiquement et mentalement) qui maitrise une bonne palette de coups. En espérant que Kishi ne nous finisse pas le manga avec un Naruto en pyjama orange et une Tsunade dans le coma... Naruto a battu Pain, conclusion: Il est plus fort que lui. Du moins c'est comme ça que je le vois après ,bien sûr, je ne t'oblige pas à penser comme moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 C'est vrai que naruto a vaincu 6 corps de pain à lui tout seul...le dernier on sait pas s'il l'aurait vaincu. Mais il est essentiel de dire que pain n'avait aucunement l'intention de tuer naruto, ce qui lui imposait probablement quelques difficultés supplémentaires. Naruto lui a donné tout ce qu'il avait dans ce combat, qu'il ait eu l'intention de tuer ou pas, et c'est ca qui fait la différence. A noté aussi que sans l'intervention d'hinata, naruto était probablement finit...En bref, c'est un peu trop prétentieux d'affirmer que naruto est du même niveau que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Naruto a battu Pain, conclusion: Il est plus fort que lui. Comment peut-on être aussi absolu ? ^^ Enfin, c'est ton point de vue et je respecte, mais je le partage pas. Pourquoi ? Je vais te donner quelques exemples. Naruto bat Neji dans la first gen, est-ce pour autant qu'il est plus fort que lui, au moment de leur combat, surement pas ! Sasuke bat Orochimaru, est-ce pour autant qu'il est plus fort que lui aussi ? à ce moment là, surement pas. C'est pas parce que un tel pas un tel qu'il lui est supérieur. Ici, Naruto bat Pain, les 6 corps, très franchement respect, après, sans le secret, je suis pas sur qu'il l'aurait poutré, mais il a saisi l'opportunité qui se présentait à lui. Sasuke contre Orochimaru, le Sannin était dans un corps qui le rejetait, il était au plus, Sasuke en a profité pour le combattre et le dominer, pourtant, dans un 1 vs 1, pas sur que le résultat aurait été le même, et ça, Sasuke le sait bien (surement pour ça qu'il a agit de la sorte). Bref, dans un combat, la puissance brut ne fait pas tout, l'expérience joue un rôle, le terrain aussi à son importance, mais aussi l'intelligence, c'est un ensemble. (Deidei s'est en partie fait poutrer par Sasuke parce que Doton < Raiton ) Donc pour moi, Sasuke et Naruto ne sont pas encore du niveau de Pain et Killer-Bee, d'ailleurs, le fait qu'on ait eut droit des interventions extérieures devrait plus ou moins te convaincre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Naruto a battu Pain, conclusion: Il est plus fort que lui. Sasuke est sortit vivant de son combat contre Itachi, qui lui est mort ... conclusion : Sasuke est plus fort qu'Itachi ?? Non ce raisonnement est complètement absurde !! 1) Au moment où Naruto sennin arrive, Tendou est dans l'incapacité de combattre ... 2) Naruto sait pas mal de choses sur Pain grâce à Katsuyu & co ... 3) Kyubi lui a sauvé la mise ... sans la pseudo-mort de Hinata, Naruto aurait perdu le combat, et l'intervention de Kyubi lui a en plus permit de se retrouver directement en mode sennin après sa disparition ... C'est quand même pas mal ... après, Naruto a malgré tout réussi à battre "Dieu", il est devenu très puissant c'est clair ... Mais certainement pas plus puissant, ni même au même niveau que Pain ... Pain reste supérieur à Naruto, tout comme Itachi reste supérieur à Sasuke ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinko Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Il faut voir la façon aussi, Sasuke a été acculé mais Naruto a vaincu tout les corps de Pain et avait encore la force d'aller voir Nagato. Après je suis d'accord que sans Kyubi... Mais même sans Tendou, Nagato a assuré, il a plusieurs formations de combats et il a mis Tendou en retrait. Ensuite je suis d'accord, le fait que Pain ne voulait pas tuer Naruto a pu jouer (même si avec l'espèce de lune on en était pas loin). Donc je retire ce que je dis, ils sont du même niveau voir un léger avantage à Pain MAIS à ce moment-là Naruto a été plus fort que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu-7 Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Certes c'est clair que Nagato reste un ninja d'exeption que peu de personne peuvent se vanter de pouvoir le battre en 1vs1 ( pour moi seul Yondaïme ou le 1er et Madara pourait peut être lui tenir face et le vaincre on voit que Jiji ne peut le battre en 1vs1 et Itachi je pense ne pourrait pas vaincre se monstre qui est Pain ) mais il ne faut pas sous éstimé le travail fait par Naruto et on le voit après quand il se combat contre les Ninjas du pays de la foudre il leur tient tête facilement donc à mon avis Sasuke avec sa prétention devrait beaucoup se méfier de Naruto la prochaine fois qui le croise car il n'est pas le seul à avoir un potentiel énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés