Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto (5)

H◙Rus ¥K
 Share

Messages recommandés

Sinon Mâât, je suis d'accord avec mes compères, on peut pas dire que c'est une victoire de Sasuke, ni de Taka d'ailleurs.

S'il devait y avoir un vainqueur, je dis bien si, ce serait incontestablement Hachibi.

La gloire??? Je vois pas ce que tu veux dire  :D:o!!!

Tu vois le grand gagnant de quoi??? C'est toi qui donne une gloire. Personnellement je n'ai pas vu KB gagner quoique ce soit malgrés son bon début de combat. Qu'est ce que tu veux que je rajoute. Si il s'était taillé sur autre chose que ama sans se faire défoncé avec un kawarimi comme Sasuke l'a fait face à Itachi ou Tobi...ben j'aurais dit oui!!! Et pas de gloire pour Sasuke, juste la certitude que KB croyait quil avait le combat en main jusqu'a ce qu'il rencontre un mur de feu!!!

Maintenant moi je prend tout le combat et les compères le début seulement. A chacun son truc.

EDIT MOI:  :Okito-sama  :D :D :D très beau raisonnement celui du nombre...eh bonne nuit @bientôt!!! Tchusss ;)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de relire les chapitres et franchement j'ai l'impression que KB se ballade, je suis sûr qu'il n'est pas à fond et il passe en mode Hachibi alors que Sasuke a 1 quart du corps en lambeau, Suigetsu est en mode flaque, Juugo soigne l'Uchiwa et Karin n'a plus de chakra.

Après KB exploite l'ouverture pour utiliser un Kawarimi et il préfère fuir son village et passer pour mort parce que, soyons sérieux et Mâât reconnais-le: si KB avait continuer le combat, Taka serait 6 pieds sous terre là.

J'entends pas gloire la "victoire", mais t'es pas d'accrod avec ce terme donc mettons le de coté :P

Après Mâât, sérieux, sur l'ensemble du combat, Sasuke n'as porté qu'une seul attaque susceptible d'inquièter Killer-Bee, une seule, et elle a pas vraiment fait mouche, qu'est-ce qu'il te faut de plus pour te rendre compte de la supériorité du Jinchuuriki ?

Si il s'était taillé sur autre chose que ama sans se faire défoncé avec un kawarimi comme Sasuke l'a fait face à Itachi ou Tobi...ben j'aurais dit oui!!!

Mais attends, il aurait utilisé un kawarimi sur un Katon de base, t'y aurai crût n'y serait-ce qu'une seconde.

Son but c'est de pas se faire grillé, ni pas les siens, ni par Taka, donc il doit rester crédible, ça coule de source, c'est de la pure logique Mâât :)

Après KB exploite l'ouverture pour utiliser un Kawarimi et il préfère fuir son village et passer pour mort

C'est ça que vous comprenez pas,Sasuke devait gagner le combat,mais en coupant la tentacule,KB a pu s'échapper(tout ça pour sauver Karin)

Sinon y a rien a dire,KB et Naruto sont plus fort que Sasuke,mais plus fort ne veut pas dire victoire ;)

Bref, mis à part deux irréductibles (Mâât & Sobojo) qui veulent nous expliquer ce que nous ne comprenons pas, idiots que nous sommes, la cause est entendue. Acculés, vous en êtes réduit à des "arguments" sans pareils : C'est-sasuke-qui-coupe-la-tentacule-qui-permet-à-Killer-Bee-de-se-sauver-na-! Pire, il le fait pour sauver Karin ! Vraiment Sasuke n'a pas de chance d'être si mal entouré... Sans Karin, Killer Bee aurait moins fait le malin ! Ah ah ! Sauf que Sasuke lui, il serait juste mort sans Karin...

Toujours pas un mot sur les intentions de Killer Bee : se faire la malle. Pourtant, cette donnée prise en compte, même un aveugle verrait que Killer Bee sort vainqueur de ce combat et Sasuke perdant : le premier atteint son objectif, le deuxième échoue.  9_9 Le plus drôle étant, Mâât, tes prétentions à prendre tout le combat en compte lors même que tu ne mentionnes pratiquement jamais les intentions de Killer Bee... un détail sans doute, inutile pour comprendre le combat...

Enfin, il faut souligner ce passage délicieux ou comment prendre ses désirs pour la réalité : "Sasuke devait gagner le combat". Quand on se pose en professeur expliquant à un tas d'ignares la vérité d'une scène, c'est mieux d'être irréprochable. Or comment dire, sans rire, que Sasuke devait gagner le combat ? Tout au plus, il faudrait dire : Sasuke aurait pu gagner le combat avec Amaterasu - mais tant d'incertitudes déchiraient ton petit coeur, Sobojo. Sans la tentacule coupé, comment prétendre que Killer Bee était fini ? Sasuke n'a-t-il pas fait un Kawarimi pour échapper à Amaterasu sans sacrifier un membre ?

Nous tournons en rond, je le crains. Peut-être faudrait-il lancer un autre sujet...

Exactement Anthouni. Le problème est que certains sont tellement fans de Sasuke que leurs arguments en sont dénués de crédibilités. Et c'est ces mêmes arguments qui corroborent mes propos...

Bref, il y en aura qui diront que Sasuke a "gagné" grâce à Ama contre KB alors que ce dernier avait la main mise sur le combat avant de sortir les 8 queues. Mais dans toutes les circonstances, KB aurait pu exploser Taka en rappant, comme Pain aurait pu exploser Naruto ou Itachi qui aurait pu pulvériser son frère (c'est pas moi qui le dit, c'est Madara).

En fait, c'est vrai que c'est assez compliqué de désigner un "vainqueur" entre Taka et Killer-Bee, surtout qu'il n'y en a pas vraiment eu ...

Bien sûr Killer-Bee a démolit Sasuke par 2 reprises, et a eu l'avantage pendant quasiment tout le combat ...

Mais ce qui est à retenir, c'est surtout la conclusion du combat, pas le début !!

La conclusion du combat ... Sasuke lance l'amaterasu, Hachibi se fait brûler, puis il en profite pour berner Taka et par la suite s'échapper ...

Ce qu'il faut retenir, c'est que ce n'était qu'une improvision de la part de Killer-Bee !

Au début du combat, quand il s'est retrouvé face aux 4, il n'avait pas l'intention de se servir d'eux pour quitter le village ... et vers le milieu du combat, il avait bien l'intention de les tuer !!

Dans ce cas-là, on ne peut pas désigner Killer-Bee vainqueur du combat ... car sans cette improvisation, il y serait passé, et cette impro' lui a permit en quelques sortes de "fuir" le combat, même si c'était volontaire !

Mais on ne peut pas parlé de victoire de Sasuke (Taka) non plus ... car comme je l'ai dis, la fuite de Killer-Bee était volontaire !

La mission de Taka était de capturer Killer-Bee ... on aurait pu les désigner vainqueur, jusqu'au moment où on a vu que Killer-Bee était toujours vivant et que sa fuite était volontaire ...

Dans ces cas-là, c'est vraiment difficile, car aucun des deux pour moi n'a gagné le combat !

Je vais même aller plus loin, je pense qu'aucun des deux n'a gagné, mais si on devait désigner un perdant, ce serait bien sûr Sasuke !!

Alors vous allez me dire "s'il ya un perdant, il ya forcément un gagnant" mais moi c'est comme ça que je le vois ...

Sasuke a perdu le combat, s'étant complètement fait berné par Killer-Bee ...

Mais on ne peut pas dire que Killer-Bee a gagné car son impro' n'était pas prévu 2 min. plus tôt ...

S'il s'était dit au début du combat "bon ce gars maitrise l'amaterasu, voila ce que je vais faire ..." là ok on aurait pu dire que Killer-Bee a remporté le combat, car son plan a fonctionné !

Mais là, il avait bien l'intention de les tuer, et sans cet éclair de génie qui lui a traversé la tête au moment même où il se faisait brûler, et sans son découpage de queue ... il aurait perdu ... alors disons qu'il n'a pas perdu, mais qu'il n'a pas gagné non plus ... ^^

Voila, bon j'ai essayé d'expliquer, mais c'est vrai qu'en voyant les choses plus simplement ... alors oui, Killer-Bee a gagné et Sasuke a perdu ...  :P

Par contre j'ai bien sûr aucune hésitation à dire que Sasuke s'est fait démolir pendant le combat !!  :o   :D

Dans ce cas-là, on ne peut pas désigner Killer-Bee vainqueur du combat ... car sans cette improvisation, il y serait passé, et cette impro' lui a permit en quelques sortes de "fuir" le combat, même si c'était volontaire !

J'était quasiment d'accord avec toi jusqu'à ce passage.

Chapitre 415 page 10 et 11, on voit le corps d'Hachibi en flamme, Sasuke les stop avec son MS, que remarque-t-on ?

Le corps de Killer Be à la surface de l'eau, que Taka récupére.

Ensuite chapitre 419 page 13, Killer Be sort d'une tentacule au fond de l'eau, indemne.

On peut constater entre ces différentes pages que TOUS le corps d'Hachibi a brulé, excepté deux tentacules, celle qui avait la forme de Killer Be et celle au fond de l'eau qui reste étrangement intacte et protège de la noyade KB pendant un moment.

Il s'est joué de Taka mais aussi de l'Amateratsu, il était ailleurs quand le corps à fini par bruler, donc à tous moment KB avait le contrôle du combat.

Franchement sa commence à devenir fatiguant!!! Vous rabâchez sans cesse la même chose, je propose de passer à autre chose car 98% des membres sont d'accord sur la même idée, à savoir que saske a échoué dans sa mission...ON le sait, on a compris, quant à ceux qui sont en plein délire et qui sont persuadés du contraire, c'est votre choix et je respecte.

Je dis ça parce qu'on tourne vraiment autour du pot là et on est un peu HS par rapport au topic..

Ola chicos!!!! Moi, franchement, à partir du moment ou le but de Sasuke, était de capturer Hachibi, j'estime qu'il a échouer et donc perdu l'affrontement. Killerbee s'est servi de sa pseudo-capture pour se faire la malle. D'ailleurs, il a pas l'attitude du gars qui a perdu, lors de sa discussion avec Hachibi. Il en rigole presque, donc je pense que Killerbee s'est amusé lors de cette affrontement, prouvant au passage, qu'il avait des ripostes toutes trouvées aux pouvoirs de Sasuke (pour le moment...)

Justement, dans l'optique d'un affrontement prochain contre Naruto, Sasuke ne semble pas plus troublé que ça, au fait qu'il a échoué, dans sa tentative de neutralisation de Hachibi, avec Amaterasu. Il continue, à priori à envisager s'en servir d'une manière ou d'une autre. J'aimerai, quand même voir une certaine remise en question, de l'efficacité de son nouveau jutsu. J'espère pour lui, que ce qu'il voudrait testé, améliorera son utilisation. Car sinon, il sera en grande difficulté.

Il s'est joué de Taka mais aussi de l'Amateratsu, il était ailleurs quand le corps à fini par bruler, donc à tous moment KB avait le contrôle du combat.

Oui il s'est joué de l'amaterasu, mais je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'à tous moment il avait le contrôle du combat ...

Justement, un moment il n'avait plus le contrôle du combat et c'est ce qui a failli lui couter la "victoire" ...

C'est entre le moment où Sasuke lance l'amaterasu et le moment où il coupe les 2 queues de Hachibi !!

Si Sasuke ne lui avait pas coupé les queues, qui sait si Killer-Bee aurait pu s'en sortir ?...

Toujours est-il qu'en gardant toutes ses queues, la défaite lui souriait fortement ...

Ce n'est qu'à partir du moment où Sasuke lui a coupé ses queues que Killer-Bee a eu la super idée de faire ce qu'il a fait ...

A partir de ce moment-là, il a perdu ce désavantage qu'il avait lors du lancement de l'amaterasu !

Vu la qualité d'espionnage et transmission d'infos de zetsu et celle d'analyse et de mise en place de plans de madara ainsi que le dernier chapitre, les choses sont claires pour moi.

Madara veut passer aux choses serieuses parce qu'il s'engourdi un peu et qu'il a pas non plus tant de temps à perdre que cela vu comment le monde ninja se met en branle actuellement

Il dit donc à sasuke que hachibi l'interresse plus et fais passer des infos pour que sasuke decide d'aller à la reunion des kages "de lui meme" (surement histoire de ralentir le camp adverse/gagner du temps et surement un peu diriger les decisions prises en reunion suite à la fuite probable de sasuke)

Mais bon il ment grave vu il a deja envoyé kisame à la poursuite d'hachibi depuis un moment et y a des chances que lui aille sur naruto choper kyubi.Dans la tete de madara un kisame seul sans double medecin,gps et mur de protection est bien plus sur pour choper hachibi, et vu comment naruto est devenu une epine imprevu dans ses previsions il risque d'y aller de lui meme par sureté

Ben vi fini les experiences/test des remplacants. Ils ont pas le niveau pour jouer en equipe premiere et on va pas se tourner les pouces à les envoyer se faire poutrer 10 fois d'affilé pour faire plaisir aux  collegiennes hysteriques de l'amateratsu juste parce qu'elles achetent des tee shirts et poussent des cris stridents, on passe aux choses serieuses et on envoie l'artillerie. Comme ca s'est plié et on passe en phase "oeil de la lune".

Pas que ca a foutre non plus le madara. Sasuke est mauvais, sasuke est mauvais, il va pas passer noel dessus le madara ou attendre que sasuke s'entraine car madara sait quand même que sasuke evolue continuellement actuellement.

Ses coequipiers l'avait prevenu qu'il avait pas encore le niveau, mais il croyait sincerement que ca passerais,que ca ferais une bonne experience à sasuke, testerais son implication dans akatsuki et l'allecherais un peu sur le pouvoir ds bijuus donc lui a laissé sa chance. mais maintenant c'est plus l'heure de parier, faut concretiser et passer à la phase suivant avant que ca s'organise trop en face

Je voie surtout que pour la suite hachibi est mal avec kisame qui se pointe

Naruto est grave dans la merde si madara lui pop dessus

Sasuke charge tete la premiere dans le beton

Les heros se sont tous bien demerde dans leur dernier combat mais la l'empire contre attaque, ils vont tous les 3 manger severe

je pense que hachibi ne va pas avoir de gros problèmes avec kisame, certes ce dernier est fort, on le sait, mais quand même c'est hachibi, c'est pas rien, il est maintenant parmi les persos les plus puissants (on a rien vu de tobi) a part nagato bien sur,car tous simplement il maitrise son bijuu a 100%, puis je l'ai déjà dit avant on peut estimer un peu le niveau de kisame, il dit lui même qu'il ne peut pas battre jiraiya, notre vieux pervers adorable est très fort mais je ne pense pas qu'il peut battre hachibi (dans sa forme ultime), il peut s'enfuir mais pas le mettre K.O

je pense que hachibi ne va pas avoir de gros problèmes avec kisame, certes ce dernier est fort, on le sait, mais quand même c'est hachibi, c'est pas rien, il est maintenant parmi les persos les plus puissants (on a rien vu de tobi) a part nagato bien sur,car tous simplement il maitrise son bijuu a 100%, puis je l'ai déjà dit avant on peut estimer un peu le niveau de kisame, il dit lui même qu'il ne peut pas battre jiraiya, notre vieux pervers adorable est très fort mais je ne pense pas qu'il peut battre hachibi (dans sa forme ultime), il peut s'enfuir mais pas le mettre K.O

il dit "moi par contre, je n'en ai aucune idée" c'est à des année lumière de "je suis impuissant face au sanin"

Je pense que certain vont tomber de haut lorsqu'il sera à 100% et dire que c'est abusé qu'il soit aussi fort car beaucoup ici prenne kisame pour un boulet, parce que jusqu'à maintenant il bridait ses capacités pour mieux s'amuser avec ses proies.

Cessez de raisonner en fonction de A>B et B>C... ça ne sert à rien. Si un combat doit survenir, son issu dépend entièrement du scénario, pas d'équivalence supposées et discutables entre tel et tel... On a aucune certitude que Kisame puisse trouver Hachibi.

Je pense pareil que Devil Minato, qui à déjà vu Kisame à 100% ? Personne, depuis le début du manga, il s'amuse, sourit durant le combat, ne s'énerve jamais...

La seule fois où l'on présume qu'il était à moitié ou à fond, il tient un jinchuriki à moitié mort sur le bout de son épée...ce dernier ne devait pas être une daube si il contrôlait son bijuu !!

S'il y a un combat KB/Kisame ça promet, l'un n'était pas à fond avant de passer en mode Hachibi et en plus il contrôle parfaitement son bijuu, l'autre a une énorme réserve de chakra, la plus grosse mis à part celle de Naruto et en plus on ne l'a jamais vu à fond non plus ^^

Salut à tous.

Bon, d'après que je vois, je suis pas le seul a m'être pris la tête avec certains membres ( bravo à Ahtouni pour sa résistance).

Sinon, le sujet a complètement derivé, dire que ni Taka, ni Hachibi n'ont gagnés le combat, ça serait tout simplement de la mauvaise foi. Sasuke ne pouvait rien faire contre Hachibi :  corps à corps inutile, Genjutsu inutile, et par-dessus tout, il semblait avoir les mêmes dons que Sasuke pour le Raiton, même si Sasuke arrivait à esquiver les coups vous croyez qu'il aurait continué à le faire durant plusieurs chapitre en dépit de sa faible résistance et endurance ? De plus, il a les moyens de contourner Amaterasu, mais avant ça, comme il l'a prouvé, il avait déjà massacré Sasuke.

Suigetsu veut se battre contre Hachibi : résultat, il n'a déjà plus aucune épée.

Jûugo veut se battre contre Hachibi : résultat, il est par-terre en deux secondes d'après Karin.

Sasuke veut se batre contre Hachibi : résultat, il est par-terre en 4 images.

C'est des affrontements qui prouvent qu'aucun de ces ninjas n'avaient le niveau, sans oublier que même en équipe, Hachibi arrivait à gérer les trois emsembles, et en plus, arrive encore à prendre l'épée de Suigetsu durant cet échange ... il se prend un coup, et la minute après, il disparaît tel Madara quand Jûugo veut le frapper .

Ils ont échoués et dans le combat : Hachibi rigolait, faisait des rimes en plein combat, je vois pas comment on peut dire que Taka n'a pas perdu ce combat, Sasuke a été minable ( il récupérait, mais même si ça avait été le cas, on sait tous que le résultat aurait été identique), de même pour les trois compères. Enfaîte, à partir du moment où il est pas capturé, c'est un echec.

Sinon, j'ai fais un rêve comme quoi le 5e Data était sortit, avec toutes les dernières statistiques, et Sasuke avait 85%, et Naruto 89%, je sais pas pourquoi j'ai eu ce rêve.  ;D

Désolé pour les fautes, je suis un ordinateur portable, et c'est chaud, je suis pas habitué encore.

Exactement Anthouni. Le problème est que certains sont tellement fans de Sasuke que leurs arguments en sont dénués de crédibilités. Et c'est ces mêmes arguments qui corroborent mes propos...

Je ne veux en aucun cas créer des problèmes ,mais essaye d’éviter de genre de propos ;)

Ce topic a trop fait intervenir les modo comma ça , et c’est généralement ce genre de propos qui font déchainer les passions^^

Essaye la version soft , comme l’avait fait  "dawks"  a ton égard dans le topic "Niveaux des personnages, et "petit"' classement"  quand tu parlais d’Itachi avec une certaine exagération. T’aurais réagis comment s’il avait fait pareil que toi ?

Enfin , moi je dis ça , je dis rien ….

---------------

@Devil Itachi : sur ce coup la , je suis entièrement d’accord avec toi . Sauf que pour moi :Les 2 sont gagnant . IL n’existe tout simplement pas de perdant. LE combat a été positif pour les deux au final (pt-être plus , beaucoup plus ,pour Sasuke )

Quant à ceux qui disent que Sasuke a perdu puisqu’il a échoué dans sa mission , bah bien en contraire , Il est gagnant en échouant dans cette mission …^^

Apres c’est certain que  Nagato > (?)  KB  > Itachi  >  Sasuke ? Naruto

------------

Bref, cette phrase ne nous apprend rien, elle vient confirmer ce que nous savions déjà - à part une minorité d'idolâtres. Elle sera caduque très prochainement (vu la vitesse de progression des deux protagonistes).

Donc "l’idolâtres" te réponds par :

C’est certain que le Naruto du contre pain lui est supérieur :

Un Naruto avec une armada derrière,  préparant a l’avance la stratégie des clones , utilisant Kiyubi autant qu’il veut pour que son père le revitalise et physiquement et moralement .passant miraculeusement en mode sennin après cela en plein combat et seul (alors que c’était the problème du sennin). Etant a 100% durant tout le combat (No limite chakra. Et pas de fatigue).dégradation continuel physique et intellectuel de pain ….(merde désolé , je me suis emporté .il fallait surtout retenir le passage au mode sennin et les clones)

Alors maintenant. Cn’est pas du tout sùr que Naruto soit aussi bien préparer que contre pain. Et donc avec peut-être qu’une seule cartouche du "god mod", le délai de 5 min et surtout la difficulté de passage en ce mode : rester immobile pendant un combat contre un porteur du sharingan aussi talentueux que Sasuke est tout sauf aisé (bien évidement aussi un combat qui devrait rester cohérent et  avec un sasuke intelligent ^^) . On ne peut affirmer qui sortirait vainqueur de ce combat !

EN plus avec le dernier chapitre , Kishi semble dire que rien ne puisse échapper au sharingan de Sasuke. Plus de probleme pour naruto et ces clones et bushin .

----

@Sojobo et oromis: ce que vous décrivez pour le Raikiri est valable aussi pour le chidori a part le rang .

---

Sinon En fait Sasuke ne veut tuer que le HoKage , pas les 5 kage : erreur de traduction .

Rien ne l'empêche de préparer des clones et dans l'arbre Naruto est bien passé en mode Sennin avec les pupilles de Kyubi.

Horus, à la limite que tu dises que personne n'a gagné ce ne me dérange pas et c'est ton opinion je la respecte mais dire que, je cite "LE combat a été positif pour les deux au final (pt-être plus , beaucoup plus ,pour Sasuke )

" je ne peux pas me retenir.

Désolé mais c'est absurde, Sasuke se fait juste massacré, il "crève" 2 fois (4 si Juugo et Suigetsu n'était pas intervenu 1 fois chacun) quand à KB, quand est-il mis en difficulté ?

Il prend des notes, rigole, s'amuse que "ces nulos s'accroche" et il se paye même le luxe d'une esquive à la Madara.

Par dessus le marché il utilise même un kawarimi à l'insu de tous pour se faire la malle alors que s'il était ressorti direct de sa tentacule on aurait plus qu'un seul Uchiwa.

Certes je ne dis pas que KB a eu le temps de cueillir des fleurs mais les fois où il se fait sérieusement touché c'est par le coup de Juugo qui fait bouger sa tête de quelques centimètres et par le Chidori de Sasuke qui réussit à lui faire arraché un cri donc non et non KB n'est pas touché dans ce combat.

Il ne se fait pas éventré ni embroché.

Apres c’est certain que  Nagato > (?)  KB  > Itachi  >  Sasuke ? Naruto

Oula évite d'écrire des trucs comme ça si tu veux pas démarrer un débat qui n'a absolument rien à voir avec le topic ...  :D

Personelement je ne dirais pas que Killer-Bee est supérieur à Itachi ...

Je pense que les 2 se valent !

Ce qui est sûr c'est qu'un combat Itachi vs Killer-Bee aurait été mémorable, contrairement à Sasuke vs Killer-Bee ...  :-\

A mon avis, Itachi vaut Killer-Bee, et si celui-ci libère Hachibi, Itachi peut toujours utiliser l'amaterasu, sans oublier le susano !!

Enfin bon, j'arrête là parce que je suis hs, mais je tenais juste à préciser que Killer-Bee n'aurait pas eu le temps d'écrire des rimes en plein combat avec Itachi, ça c'est certain !!  :D

Bien sur Horus que tout combat entre les deux sera disputé et incertain. Ce que je disais essentiellement c'était que par la voix de Zetsu, Kishimoto continuait la progression croisée des deux protagonistes. Sasuke passe devant, puis Naruto passe devant, etc. M'est d'avis que cette phrase vient juste souligner que Naruto a repris la tête (c'est d'ailleurs ce que la majorité pense très largement selon le sondage, c'est pour ça que ce n'est qu'une confirmation). J'ai d'ailleurs toujours précisé qu'on ne pouvait dire qui sortirait vainqueur. J'ai dit par contre que Naruto est devant Sasuke en ce moment - cela n'a d'autre but pour Kishimoto que d'alimenter les discussions des fans à mon avis.

Ensuite, Naruto avait effectivement des avantages contre Pain. Il ne les aura pas forcément contre Sasuke. Néanmoins, on peut penser qu'il a déjà le pouvoir d'Itachi. Enfin, Sasuke n'aura pas forcément non plus les avantages qui lui ont permis de briller face à ses précédents adversaires.

EDIT : Sur l'erreur de traduction, c'est sûr ? T'as une source ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...