Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto (5)

H◙Rus ¥K
 Share

Messages recommandés

La destruction du village a été une erreur. Il n en avait pas besoin.

Le truc, c'est que Pain avait découvert que Naruto se trouvait au mont Myouboku, c'est pour ça que Nagato a prit ce "risque" de mettre Tendou sur la touche pendant un moment, pensant qu'il récupèrerait ses pouvoirs pendant qu'il irait chercher Naruto ...

Après, pas de chance pour lui, Naruto a été invoqué directement après le shinra tensei.

Mais c'est vrai que sans ça, donc avec Tendou apte à combattre dès le début, je pense que Naruto ne s'en serait pas aussi bien sortit ... (Ningendou n'aurait pas été coupé en 2, l'invocation du clone resté en stand-by aurait surement été impossible à cause du bansho tenin avec lequel il aurait attiré le rouleau vers lui, etc ...)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

avec si on peut changer le monde ! et puis qui te dit que naruto aurait perdu , il aurait bien pu trouver une stratégie hein , aprés tout il est venu se battre contre les 6 !! donc bon le combat est fini et le vainqueur était naruto et puis voila , moi aussi je peux dire que si naruto aurait sorti les 3 queues de kyuubi , il aurait pu atteindre les pains a distance avec le chakra de kyuubi spéciale et il aura un pouvoir de regeneration digne d'un hollow  :D et puis je peux imaginer beaucoup de scenario......

donc naruto vs pain-nagaot = naruto vainqueur puis voila  :P

Évidemment si tu refais le combat Pain l'emporte avant même d'être arrivé à Konoha. :D

Le coup des clones demande une grande préparation.

Le chibaku demande une grande proximité avec les récepteurs.

Le giga chibaku le rend vulnerable pendant une trop grande période.

Pain a fait ce qu'il a pu pendant le combat.

Bonten

J ai pas dit le contraire, j ai moi-méme dit que Naruto a tué Pain et ce n était pas avec les clones et le rasengan du voisin. Mais bon là , je cite Kishi, qui dit bien que Hashirama, Hiruzen, Minato, Madara et Nagato sont les big boss des personnages qu on connait. Aprés, si l un d eux sous-estime Naruto en combat, ils le payent tous cash. J estime que balancer des pouvoirs ne fait pas tout, et Naruto l a bien prouvé avec un henge ( à la base niv E ou D) et un fumigéne que n importe qui peut lancer. Naruto sent mieux les coups que quiconque et ça, il ne l a pas appris à l académie.

Kun sama

Il ne s agit pas de refaire le combat, il s agit juste d admettre que le rinnegan donne des pouvoirs que personne n a. Il n est pas permis à tout le monde dans Naruto, de ressusciter tout un village. En plus, on ne connait pas bien cette technique de gedou rinnou tensei (je crois), parce que Nagato était à court de chakra ! De méme que shibaku tensei, ou Nagato aurait put faire plus puissant. A coté, le MS de Sasuke, c est du pipi de chat. Quand Pain dit tranquillement qu il va faire plus puissant son shibaku tensei contre Kyuubi 8 queues, ça te classe un personnage  :D

C'est simple, si Pain et Naruto s'affrontent sans limite, avec l'intention de tuer, et en étant pleinement conscients de leurs actes (c'est à dire sans Kyubi que Naruto ne maitrise pas et ne veut pas utiliser), alors Pain ressort vainqueur du combat, et ça on ne peut pas le nier !!!

Après Naruto est devenu très fort, ça ne fait aucun doute, et il mérite sa victoire ...

Mais nier le fait que certaines circonstances ont jouées en faveur de Naruto et l'ont bien aidées à remporter la victoire est un manque d'objectivité.

tu dis bien si , alors explique moi comment on saurait qui sera le vainqueur ? et pourquoi naruto utilisera pas kyuubi alors que c'est un combat a mort ! ne me dit pas qu'il le maitrise pas encore , mais il maitrise deja le stade de 3 queues qui est monstrueux , car il one shooter kabuto qui est du niveau de kakashi.......  8) , on part trop en HS la vu que c'est pas le topic approprié .

et pour venir a sasuke et naruto , je pense qu'on aura un combat comme celui du repère d'orochimaru et naruto qui sortira disant vainqueur et sasuke va chercher les yeux d'itachi pour un combat ultime a la fin du manga !

mais juste une question pour les gens qui compare Pein a 100% a Naruto.

si Naruto avait ete a la place de Jiraiya aurai t-il fait mieux ?

ps : stop FanBoys  Naruto essayé d'etre objectif .

ps2:Bonten euu juste pour te remettre les idée en place pour contré shira tensei il a fallu kyuubi 6 et pour sortir de la petite lune kyuubi 8 ... donc Kyuubi 3 pour Pein c'est du lait de chat .

C'est pas le topic, alors arrêtez le HS !!

Sinon, moi idéalement je verrais Naruto rencontrer Sasuke dans pas trop longtemps, avec une petite mise au point entre eux. Comme pendant la 1st gen, ce serait le dernier combat de la gen, entre les 2 héros du manga.

Sasuke gagnerait biensur, puisqu'avec le susanoo il a une défense imparable.

Mais ce combat aurait 2 intérêts :

- que le don d'Itachi se déclanche,

- que Naruto et Sasu montrent que Sasu est bien supérieur à Naruto, histoire de le motiver à vraiment se défoncer à l'entrainement pour qu'il ait ENFIN plus de 3 jutsus !!!

tu dis bien si , alors explique moi comment on saurait qui sera le vainqueur ? et pourquoi naruto utilisera pas kyuubi alors que c'est un combat a mort ! ne me dit pas qu'il le maitrise pas encore , mais il maitrise deja le stade de 3 queues qui est monstrueux

Déjà Kyuubi 3 queux Naruto ne le maitrise pas,maitriser Kyuubi veux dire dompter la chose,Naruto ne peut pas rester très longtemps sous cette forme donc tôt ou tard Kyuubi finira par se libérer

Il n y a pas de maitriser une queux ou 5 queux,non,il faut maitriser Kyuubi tout simplement

Pain à maitriser Kyubi 6 queues et 8 queues alors dites moi ce qu'aurait changé d'utiliser les 3 queues?

Pour moi un combat à mort naruto Pain commence par un Bansho Tenin et finit sur un empalement par MR Shuradou et pis c'est tout^^

On avait D'un côté:

Naruto: Connaissance d'une grande partie des pouvoirs de Pain, invoqué avec Pa Ma et Trois Super Gama (il aurait pas pu invoquer aussi facilement les 3 Gamas en plein combat, ça bouffe beaucoup de chakra et son mode Senin ne le permettrait pas!), Intervention de Kyubi 8-9 queus, Minato qui le recharge à bloc, Pain n'étant pas à fond!!!!!

Pain: Big Contrainte de ne pas tuer. Il a combattu un village et mis lui même temporairement out son corps le plus puissant (avec Tendou et Shiran Tenser/BAnsho Tenin plus rien à craindre des attaques de Naruto!), à perdu son meilleur Taikutsu-corps avant le vrai début du combat parce qu'il pensait à Tsunade.

Franchement ya pas à comparer c'est un gouffre qui les sépare!!!

tu dis bien si , alors explique moi comment on saurait qui sera le vainqueur ? et pourquoi naruto utilisera pas kyuubi alors que c'est un combat a mort ! ne me dit pas qu'il le maitrise pas encore , mais il maitrise deja le stade de 3 queues qui est monstrueux , car il one shooter kabuto qui est du niveau de kakashi.......  8)

Si Naruto laisse échapper 1, 2, voir 3 queues, rien ne dit qu'il pourra empêcher la 4è de sortir ...

Naruto ne veut en aucun cas utiliser Kyubi, par conséquent si Kyubi intervient, ça s'appelle une aide extérieur !!

Et pour Kabuto du niveau de Kakashi, mouai ... j'ai comme un petit doute ! ^^

Franchement ya pas à comparer c'est un gouffre qui les sépare!!!

Quand même pas ...

Je pense que sur le papier, Pain est incontestablement plus fort que Naruto, ça ne fait aucun doute, mais de là à dire qu'il y a un gouffre qui les sépare ...

ça ne fait aucun doute, mais de là à dire qu'il y a un gouffre qui les sépare ...

Non Devil,il y a vraiment un gouffre qui les sépare

Imagine les 6 corps qui débarque tout frais,Naruto débarque a la Jiraiya(ça veut dire mode normal,pas d'invocation,pas d'infos,rien du tout)et on rajoute que Pain a l'intention de le tuer...franchement le combat ne durera qu'un chapitre

Nagato à certes plus d'expérience que Naruto et un pouvoir hors du commun et même si il y a un gouffre entre eux deux Naruto aura toujours eu ça chance.

Le Senjutsu procure un boost considérable même supérieur à l'Aura Raiton(peut-être pas au niveau défensif mais là on ne sait pas grand chose) je ne dis pas que Naruto aurai battu Pain à coup sûr, puisque le Chibaku-Tensei le poussa à sortir ces 8 queues et que l'action d'Hinata à eu son impact.

Imagine les 6 corps qui débarque tout frais,Naruto débarque a la Jiraiya(ça veut dire mode normal,pas d'invocation,pas d'infos,rien du tout)et on rajoute que Pain a l'intention de le tuer...franchement le combat ne durera qu'un chapitre

Ah bah là ok ...

Entre Naruto (normal) et Pain, je suis d'accord, il y a bien un gouffre !!

Mais moi je parlais de Naruto sennin ...  ;)

Mais en imaginant ce cas de figure, je pense que le combat pourrait durer plus d'un chapitre ...

Naruto pourrait invoquer un millier de clones le temps de se retirer pour passer en mode sennin ... puis une fois ce mode sennin terminé (ou peut-être même pendant), Pain remporterait le combat ! ^^

Bon voila, je pense qu'avec un Naruto normal face à Pain, le combat durerait peut-être 3-4 chapitres ...

Déjà Kyuubi 3 queux Naruto ne le maitrise pas,maitriser Kyuubi veux dire dompter la chose,Naruto ne peut pas rester très longtemps sous cette forme donc tôt ou tard Kyuubi finira par se libérer

Il n y a pas de maitriser une queux ou 5 queux,non,il faut maitriser Kyuubi tout simplement

Il le maîtrise, Jiraiya dit bien que c'est le stade 4 queues qu'il ne maîtrise pas, j'imagine qu'il peut faire la même chose que contre Sasuke mais avec 3 queues.

Non Devil,il y a vraiment un gouffre qui les sépare

Moi je dis que vous abusez tous, Nagato n'a pas réussit à déjouer les stratégies de Naruto, à partir de là, je vois pas comment on peut dire que s'il avait eu envie de le tuer il aurait été en mesure de défaire toutes les stratégies du blondinet. C'est pareil pour Itachi, il avait pas envie de tuer Sasuke, mais on est forcé d'avouer que malgré sa volonté ou non, il a été piégé plusieurs fois, et ça, même avec une envie de meurte, ça n'aurait rien changé. Gakidô a montré que malgré son pouvoir, il n'était pas de taille, Jingenkudô : Konohamaru avait réussit à le blesser, quand on sait que Naruto est 100x meilleur que son élève, aucun doute sur sa victoire, Ningendô ne faisait pas non plus le poids, Shuradô on a tous vu le résultat : Naruto avait le dessus en vitesse, et il pouvait le one shoot, donc, le seul problème était Tendô, c'est sa faute s'il a utilisé le Shira Tensei, et même sans ça :

Tendô affirme qu'il n'est pas de taille car il dit : " si j'ai envie de me le faire, c'est maintenant ou jamais" quand il voit Naruto épuisé par le Senjutsu. Moi tout ce que je vois, c'est qu'en essayant de le capturer, Pain ne pouvait pas y arriver, il a dû sacrifier tous ses corps ( à contre coeur) car Naruto ne faisait qu'attaquer, qu'attaquer et encore attaquer, il ne laissait aucun répit à Pain.

Donc pour moi, Naruto se serait sans doute mieux débrouillé que Jiraiya avec le Senjutsu etc ... et il l'a montré, pas la peine de revenir là-dessus. Même en tant que héros, l'auteur l'aurait fait gagné. Nagato ne pouvait pas avoir l'emprise sur Naruto, contrairement à ce qu'il a montré sur Jiraiya et Kakashi ( qui a eu l'intelligence de l'enlever à temps).

Bref, franchement, changeons de sujet les amis.

Ps : le combat "frais" entre Naruto normal ou Sennin (ça revient au même) contre Nagato à 100% ( même si j'ai du mal à croire qu'il était à 60%), durerait certainement 6 ou 7 chapitres, au moins. Mais victoire de Pain tout de même, mais de là à dire un "gouffre", c'est fort, c'est même pas un fossé qui les sépare, y a juste l'expérience et le Dôjutsu qui aide grandement Nagato, donc je dirai que Nagato ressortirait vivant avec un ou deux corps.

Devil' mon ami ( ça fait longtemps) : flague la retouche : "3-4 chapitres".  ;D Sinon, j'ai une question, le FRS ( à l'époque contre Kakuzu) se faisait avec trois clones, non ? Contre Pain, Naruto n'en fait que 2 pour le créer. Normal ou bien j'ai râté quelque chose (encore) ?

Devil' mon ami ( ça fait longtemps) : flague la retouche : "3-4 chapitres".

Pour dire la vérité, je voulais mettre "2-3 chapitres, 4 maximum" ... donc pour pas me faire chi** j'ai mis directement "3-4 chapitres" ... xD

Sinon, j'ai une question, le FRS ( à l'époque contre Kakuzu) se faisait avec trois clones, non ? Contre Pain, Naruto n'en fait que 2 pour le créer. Normal ou bien j'ai râté quelque chose (encore) ?

Non même à l'époque de Kakuzu, le FRS se faisait avec 2 clones, un pour le changement de forme et l'autre pour le changement de nature ...

Je suis persuadé que Naruto pourra être aussi rapide à faire le Rasengan avec un clone que Jiji et son père sans, si ce n'est déjà le cas ! D'ailleurs je me demande si en mode sennin Naruto ne sait pas déjà le faire sans clone. On l'a vu faire des Rasengan géants à l'aide d'un seul clone. Ne saurait-il pas en faire un simple sans clone ?

Naruto en pleine course nous fait 2 clones et crée simultanement 2 Super Rasengan.

C'est comme si je voyais un gosse faire du velo tout en jonglant avec les mains et me poser la question suivante : "hmmm sait il faire du velo sans jongler ?" c'est farfelu.

Si il arrive a créer 2 rasengan en même temps (avec 2 clones) en pleine course , c'est pas un Rasengan sans clone qui va le faire transpirer.

Surtout qu'un moment un des PAIN se retrouve enfermer dans la bouche de gamabunta se mange un double rasengan et aucun clones en vu (c dans le noir vous me dirait, mais kishi montre bien les yeux de Naruto et non pas Naruto et ses clones nuance).

Pour le FRS , tout comme pour le senjutsu, ils sont appliquer pour déjouer les lois de la physique. Le jour ou Naruto pourra regarder a droite et à gauche en même temps (ce qui est impossible) sans clones bà je me demande comment il fera.

Tendô affirme qu'il n'est pas de taille car il dit : " si j'ai envie de me le faire, c'est maintenant ou jamais" quand il voit Naruto épuisé par le Senjutsu.

C'était pas vraiment Tendou dans la mesure où il ne possédait plus le Shinra Tensei...

Mini fanfic Naruto normal vs Pain:

NAruto: Je vais te faire mordre la poussière!!!

Tendou: Bansho Tenin

Naruto: Hein?

*Empalement au coeur et à la tête par Shuradou

NAruto: Arrghhh... je me meurt...

Ouais c'est réducteur mais c'est vraiment comme ça que je vois un combat Naruto Pain 100%

Faut pas oublier que si Naruto utiliser 100 clones, il peut pas concentrer du chakra senin!

Au pire s'il utiliser les 3 queues un bon Choo Shinra Tensei ou un Chibaku Tensei en viendront facilement à bout...

Je crois que Naruto sait faire le rasengan sans clone.

Dans la gueule de Bunta, je n'ai pas vu de clones.

Et le clonage je vois pas pourquoi ça dérange, c'est le style de Naruto.

Après pour le gouffre entre Naruto et Pain, je suis complètement pas d'accord.

Pain n'a pas reussi à contrer les stratégies de Naruto, si c'est ça que vous appelez un gouffre alors qu'est ce qu'il y a entre Pain et un jounin. ???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...