Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto (5)

H◙Rus ¥K
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pain est sans nul doute le seul shinobi pour l'instant qu'on imagine affronter Tobi.

Ça ne met pas pour autant un gouffre entre lui et Naruto.

Tendou dit "personne n'a jamais donné autant de mal à Pain"

Alors selon vous, il n'a affronté personne de valable avant Naruto ??? ???

Pain est sans nul doute le seul shinobi pour l'instant qu'on imagine affronter Tobi.

Ça ne met pas pour autant un gouffre entre lui et Naruto.

Tendou dit "personne n'a jamais donné autant de mal à Pain"

Alors selon vous, il n'a affronté personne de valable avant Naruto ??? ???

Je ne pense pas que pain n'ait affronté personne de valable avant naruto, regarde son combat contre jiji, il arrive quand même à lui tuer 3 corps avec une seule attaque, mais ne connaissant pas son principale secret, il a mordu la poussière et c'est seulement grâce à cela que naruto a pu le tuer donc ce n'est pas qu'il a frronté personne de valable mais qu'il ne connaissait pas son secret

Il a vaincu Hanzo, le mec qui a tenu tête à Jiraya/orochimaru et tsunade jeunes, ca devait pas être un mauvais, je dirais même qu'il devait être monstrueux ce type.

L'avantage de naruto c'est la connaissance des secrets, l'affaiblissement de Pain qui avait utilisé beaucoup de chakra mais aussi de tombé sur Naruto, un type ayant une endurance monstrueuse.

Non, Nagato c'est vraiment avec ses 6 corps, l'ultime ninja qu'on est pu voir en combat, s'il avait voulu tuer Naruto, ca aurait été rapide. (ca ne retire rien à la performance du petit blond !)

H.S: En ce qui concerne Pain VS Naruto:

Pain est l'un des ninjas les plus puissants du manga que ce soit au niveau des justu ou des ninjutsu et dans d'autres domaines encore. Il possédait le rinengan ce qui est loin d'être négligeable. cependant, il a perdu contre naruto alors qu'il se battait, et on peut le dire, à pleine puissance. Naruto, pour le vaincre a usé de stratagème des plus ingénieux afin de battre les corps de Pain les un après les autres. Il a réussit à le dépasser que se soit au niveau de la vitesse ou de la puissance ( il suffit de comparer les coups qu'il se donnent et les dégâts qu'ils infligent). Il ni a pas à revenir la dessus.

En ce qui concerne Kuybi, certes, son intervention  a bien aidé Naruto et ce malgré le fait qu'il ne voulait pas vraiment l'utiliser. Mais Kuybi fait parti intégrante de Naruto et ce depuis sa naissance... Le sharingan de Kakashi est considéré comme un pouvoir à part entière de kakashi et ce bien qu'il soit à la base un cadeau de son ami. Il en va de même pour Kuybi, qui fait partie de Naruto a part entière restant à l'origine un cadeau de son père. Pourquoi devrions nous faire une distinction entre les deux?

Pour revenir sur Sasuke et Naruto:

Le problème principal que je souligne est le suivant: alors que Sasuke est toujours à 100%, il ne cesse d'évoluer et de devenir de plus en plus fort. Parallèlement, Naruto n'utilise pas 60% de ses capacités et reste cependant dans du répétitif (rasengan, kage bushin et futon rasengan) alors que sa marge de progression pourrait être énorme. Et je conçoit parfaitement que tout ceci correspond à la base au nindo de chacun, cependant cette différence me déçoit.

Lorsque Madara raconte l'histoire des deux clans  qui se battent et se tiennent tête depuis dés générations, je suis désolé mais je ne vois de loin pas actuellement Naruto être l'un de ses acteurs et prendre la relève.

Il y a premièrement un problème de maturité au niveau de Naruto, deuxièmement, bien que le nindo de Naruto soit clair, on ne voit pas comment il va le réaliser et dernièrement un potentiel gâché... En face de lui se trouve le mal incarné, qui semble sans limite dans sa puissance et qui suit son nindo à merveille... Voyez le résultat...

Et pour finir, Sasuke possède les yeux de son frère... Chuter dans la cécité n'est pas une obligation...

N'exagérons rien, Sasuke n'est pas le mal réincarné. Il a juste été transformé en monstre par sa haine et sa soif de vengeance, ce n'est pas la même chose : il ne fait pas ça pour avoir une quelconque domination.

Quand à Naruto, je le trouve très mature bizarrement depuis que j'ai vu le Raikage en action ^^ Alors c'est sur qu'on ne voit pas encore comment il va nous apporter la paix (quoi que qu'une hypothèse prenant en compte lui et Sasuke pourrait être un chemin qui mènera à cette compréhension entre tout le monde que rêvait Jiraiya)

Pour les techniques pas besoin d'en avoir 50, juste quelques unes efficaces suffit amplement, preuve par l'action Tendou : Shinra Tensei, Bansho Tenin et ça a fait jobber tout Konoha et les grenouilles ainsi que Naruto avant le tag à Kyubi.

@k.huyga

Nous ne pouvons pas dire que les techniques de Pain se limitaient à ses trois techniques. De plus, les techniques que tu donnes comme tu l'as dit se limite à Tendou et était simplement centrées sur la gravité. Chaque Pain maitrisait un domaine et le véritable corps devait je présume être capable de toutes les maitriser... D'après le mythe, rien que le rinengan donnait une exponentiel des plus incommensurable aux niveaux des techniques et je pense qu'il n'a pas dévoilé un tiers de ce qu'il pouvait encore faire. pain est donc d'après moi, l'opposé de Naruto.

En ce qui concerne Sasuke, ile représente le côté obscur. Son chakra en est la preuve ainsi que Susanoo et les dires de Madara. Cette malédiction ne l'a pas épargné du fait qu'elle touche tout les uchiwa. Il aurait pu changer grâce à son frère mais ne l'a pas fait. Au jour d'aujourd'hui, un retour de Sasuke n'est plus possible. Tout le monde s'est fait à cette idée ( Madara, les habitants de Konoha, Saukura...). Il a commis des meurtres et des délis qui ne sont à mon gout pas pardonnable...

Pour revenir une dernière fois sur la maitrise de kuybi, je ne vois pas comment naruto pourrait s'en sortir sans KB. Seul une personne qui a réussit dans se domaine des plus techniques pourrait l'aider... de plus, je rapelle que Kuybi est de loin le plus difficile à maitriser et si'l décidait d'utiliser Kyubi,il  serait très souvent submergé par son pouvoir et aurait besoin de conseils et de ninjas puissant à ses côtés.. Jiraiya la fait en partie....

Si je prend vos raisonnement , on pourrait dire la même chose pour Sasuke , qui sur ses deux combats nous a montrer que du chidori vu et re vu , de l'Amaterasu à toute les sauces... Seul Sousanoo fait preuve de nouveauté.

Ce que vous ne comprenez pas c'est que Naruto et Sasuke ont deux styles , deux approches différentes.

Moi je case Naruto dans le même style que Shikamaru, qui utilisebeaucoup de stratègie, trouve le point faible de son adversaire , le surprend en utilisant des jutsus très polyvalent.

Sasuke c'est toujours et encore plus de jutsus. Comme quelqu'un la dit , Sasuke à beaucoup de jutsu mais concretement, il utilise toujours les même jutsu (chidori , genjutsu, ama), le reste ...Un peu comme kakashi qui a 1000 jutsu mais qui use toujours le même repertoire.

Naruto en espace d'un délai court , à appris à maitriser le mode ermite , à exploser les limites , maitrise la perception , le kata des grenouilles, utilise mieux ses clones , à fait évoluer son nindo.

Donc dire que Naruto n'est pas a 100 % c'est plutot bon signe , il es déjà fort , avec une marge de progression énorme.

Et pour finir , je ne vois pas comment peut on dire que Naruto n'est pas mature, après avoir vu le précedent arc et l'actuel...C'est incompréhensible.

Pervers :

Le truc chiant avec Kishimito(ahahaha), c'est qu'il favorise trop Sasuke, alors on pourra toujours voir Amaterasu etc ... néanmoins, à chaque apparition, le jutsu à une nouvelle forme, contrairement à Naruto qui utilise toujours ses jutsu différemment, mais ils ont toujours la même forme.

Maintenant, entre les blessures de Sasuke à cause de Killabee, sa vue qui commençait à partir en sucette ... il a réussit à mettre au point : l'Enton, un Genjutsu puisant le chakra de Susanoo, et, un Susanoo miniature (rien que ça bordel de *****), et un Susanoo deux fois plus gros que celui de Itachi, franchement, je trouve ça trop gros sur le coup.

Mais bon, j'aime bien son nouveau style de combat, de par le combat du Raikage, il a montré qu'il aurait du mal contre la puissance brute au combat ( Naruto), alors il enchaîne avec du Ninjutsu, et là Naruto n'a pas de défense contre Susanoo miniature, Amaterasu défensif et Susanoo géant.

Franchement, en fait, Sojobo avait raison ( OMFG j'ai avoué ça !!!!! Mon pire/meilleur adversaire forumeur a eu raison  ;D ), autant Naruto pourrait avoir l'avantage au Taijutsu et s'en sortir en Genjutsu, autant là, sur le Ninjutsu, à moins de sacrifier ses membres, ce qui serait inutile, Naruto n'a aucune chance d'approcher Sasuke.  ;)

UzumachiwaWaa ^^

La forme que la forme , c'est vite dit, le FRS par exemple il le lance avant ce n'etait pas possible , il le fait exploser à distance.

Et puis Naruto c'est surtout la manière et non la forme,  d'ou sa réputation du ninja le plus imprevisible , en situation de combat c'est un peu un shikamaru mais avec la puissance . Toujours un plan A puis si sa ne marche pas un plan B a mais non enfait j'ai un plan C pif t morts ^^.

Qu'il nous sorte des Rasengan en forme d'étoile etc, très sincèrement c'est pas ca que j'attend de Naruto , mais plus ses stratégies.

Oui Sasuke entre 2 myiopie passagèrent , nous a paufiner l'AmateraSu , le Tsukiki et a appris la supra giga technique de la mort le Sausicooonn. On est tous d'acord.

Mais Naruto après une mission des plus capitale (il aurait attraper Sasuke , il aurait changer toute la trame) et la mort de son Papa Spirituel Jiraya il nous a fait:

1 Maitrise du mode ermite à un niveau jamais atteins

2 Maitrise de la perception , resentir ,localiser , identifier un individu à des kilomètres à la ronde.

3 Maitrise dew kata des grenouilles, utiliser le flux de l'energie naturel pour frapper ses adversaires , se deplacer come une grenouille avec des sauts vertigineux (cfr phases d'entrainement avec Pa).

4 Maitrise du FRS qu'il finalise.

Ce n'est pas rien , vous voulez trop des jutsu à la Saucisooon du bling bling ,mais faut pas oublier que jutsu sa veut dire TECHNIQUE et que le mode ermite et tous ce qui en découle en sont.

Naruto est devenu un Ninja subtile, analyse ses adversaires avec ses kage, utilise son sens aiguisé en la maitrise du chacra pour atteindre le mode ermite à la perfection(même Jiraya ni arrive pas) , utilise des stratégies de groupes toujours avec ses clones, pense aux imprévus (le coup des clones en retrait se chargant en energie de la nature ), localise ses ennemie en utilisant la perception ect.

la nécessité pour naruto de posséder une arme devient de plus en plus flagrante que le combat contre les Kage progresse. On a bien vu avec le Raikage que susanoo protège efficacement son hôte et que les flammes noires sont inarretables, il en paie d'ailleurs le tribut puisqu'il se coupe le bras (je doute que Kyuubi fasse repousser les membres). La meilleure façon de toucher le uchiha serait d'employer une arme et de la charger en chakra, comme le faisait asuma (pas de pub pour sasuke >:(). D'ailleurs ce thème est assez bien mis en évidence depuis l'apparition des shinobi du Pays de la Foudre. Ceux qu'on a vu, manipulent pour la plupart, l'épée et c'est aussi le cas des samourais.

reste donc à sqavoir si naruto va profiter de son passage en terre étrangère pour acquérir de nouvelles techniques (celles des samourais) ou alors retourner à Konoha les mains vides et toujours aussi faible en quantité de jutsu. Vu que Kishimoto aime tant DragonBall, autant qu'il tire aussi parti d'un aspect de Goku: celui de passer du temps à apprendre de nouvelles techniques avec les experts qu'il rencontre. Un peu ennuyeux de voir que Naruto ne s'entraine que si quelqu'un lui en fait l'offre. Il apprend le fuuton  :P après la proposition de Kakshi, idem avec le senjutsu mais par Pa-Crapaud. Dès l'instant où il est seul, il passe son temps à manger des ramen ou dormir. Pas fichu de s'entrainer seul pour progresser. A quand un retour sur Lee pour voir ce qu'est un vrai entrainement.

vu la maitrise du MS de sasuke, je serai pas étonner de voir susanoo faire des jutsu et des sceaux. Autant dire que dans ce cas, le uchiha pourra balancer des attaques de monstres.

PS

je préférerais voir naruto utiliser le doton mais faut pas rêver. ce serait donner une arme trop puissante au blondinet contre sasuke, amaterasu et susanoo.

@ baroudeur

je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que naruto devrait possèder une arme... Cependant, cette possibilité ou envie devrais-je dire rejoint toutes les autres:

- naruto devrait possèder plus de justu dans sa première affinité

- naruto devrait découvrir sa deuxième affinité

- naruto devrait apprendre à maitriser Kuybi

- Et de plus que  Naruto possède une arme..

Une arme serait le bien venu d'autant plus que son afffinité lui donnerait un très net avantage.

Maintenant quer nous avons vu la défense de susanoo et la fusion avec amateratsu, j'ai hate de voir l'arme que possèdera celui-ci... Du fait que son susanoo soit noir au lieu de blanc, nous pouvons penser que son amre sera différente. Je rapelle que l'arme du susanoo de Itachi était une épée convoité depuis longtemps par oro... Sasuke ne devrait donc logiquement pas avoir la même arme...

Naruto  à plus de toucher Sasue avec gros Rasengan plutot qu'une arme. Il na pas besoin d'arme.

Pour les affinité , ce n'est pas ca qui la empecher d'eclater Kakuzu. Il a Pa et Ma qui controlent le katon , le suiton il peut les appeler , et surtout il y a cette curieuse histoire de ying et de yang qui peut nous reserver des surprises.

Tous ca pour dire que Naruto actuellement à les ressources pour tenir tête fasse à du Sousanoo, FRS chant des crapaud en sont de parfait exemples.

@Perverkage

la fusion entre le mode ermite et le fait de posséder une arme à laquelle il pourrait y ajouter son affinité est au contraire je pense une énorme combinaison et ce pour plusieurs raisons:

- Son affinité fuuton est loin d'être négligeable car elle reste l'affinité la plus tranchante.

- le mode ermite permet une exponentielle de: La vitesse, la force, la résistance

- Le taka des grenouilles a permis à Naruto de nouveaux déplacements qui n'étaient pas imaginable jusqu'à maintenant

En résumé, avec une arme et en mode ermite, naruto possèderait une vitesse prodigieuse, une force inimaginable, multiplié si il y ajoutait son affinité. Je rapelle que le but du mode ermite est de booster tous ses sens et de réaliser des prouesse au corps à corps... Quoi de mieux qu'une arme avec qui plus est une affinité vent pour affronter Sasuke d'affinité raiton. Le raiton n'a pas le deçu sur le vent et vis versa. Cependant, Naruto aurait l'avantage sur la rapidité d'attaqué ainsi que sur la puissance c'est pourquoi je pense qu'il serait plus qu'intèréssant de voir Naruto avec une arme.

De plus, nous voyons aujourd'hui de nombreux ninja qui en possède une. Pourquoi Naruto, le plus à même à en posséder une serait l'exception à la règle...

Après il est vrai qu'en se remémorant le combat de jiji, ses attaques "bourrin" on était dévastatrice ( bien que Pain les absorbait) et les a réalisé à la chaine... mais le fait de posséder une arme, surtout dans le cas de naruto, est très avantageux si il y a plusieurs adversaire afin d'économiser son chakra.

Le problème majeur reste susanoo. Nous afvons vu deux personnes réussir à contrer amateratsu  par la vitesse ou par le sable. Cependant, susanoo reste une défense ultime et je ne peux pas dire que l'attaque de Sasuke sera la même que celle de Itachi...

Si on récapitule, on a :

Naruto qui possède un meilleur Taijutsu que son rival. (il n'y qu'à voir contre le Raikage que Sasuke en chie un peu trop contre la puissance brute, et sur la première image, Sasuke n'aurait pas pu éviter Naruto de la même manière, car il aurait volé à 100 mètres, de la même façon que Jûugo).

Naruto qui possède un meilleur Ninjutsu dans le sens plus destructeur et un peu moins prévisible que ceux de Sasuke (hormis Susanoo and Co, j'y reviendrai).

Naruto qui possède une résistance hors du commun, contrairement à Sasuke.

Naruto qui a très certainement une vitesse supérieure à celle de Sasuke/ ou qui ont la même vitesse, même si ça m'étonnerait fortement que Sasuke soit plus rapide/même rapidité qu'un mec utilisant toute la nature comme chakra.

Naruto qui a le même niveau de stratégie que Sasuke (capacité à prévoir plusieurs choses à l'avance etc ...), mais il reste toujours plus imprévisible que son rival.

Sasuke :

Sasuke qui possède des attaques plus variées, ce qui lui laisse plusieurs angles d'attaques (longue distance, moyenne distance).

Sasuke qui possède l'avantage du tranchant (on sait tous que Sasuke ne tranchera pas un bras à Naruto, tout comme Naruto ne brisera pas la nuque de Sasuke à coup de Senjutsu).

Sasuke qui possède désormais des Genjutsu réellement puissants, il faut voir ce que Naruto a à proposer (Kyûubi+Senjutsu comme contre Nagato, à voir, mais je donne avantage à Sasuke).

Sasuke qui possède toujours son Sharingan à 3 tomoes qui lui permet de "ralentir le temps" afin de mieux visualiser l'attaque de son adversaire pour l'esquiver au dernier moment (à voir encore une fois, son Sharingan sera nettement moins efficace après le combat qu'il est entrain de livrer, seulement utilisable contre Naruto sans Senjutsu, mais faire très attention aux Bunshin)

Sasuke qui a une haine inébranlable, contrairement à Naruto qui éprouve toujours des sentiments amicaux.

Sasuke qui a deux jutsu qui met Naruto dans l'extrême difficulté : Susanoo, Amaterasu. Pour l'instant, je vois aucun moyen.

Avantage Sasuke.

@Perverkage

tu trouve que c'est farfelue que les clones de Naruto sorts chacun un double Rasengan?!!  

Naruto à une grosse réserve de Chakra avec l'expérience ces clone peuvent très bien utiliser le double Rasengan.

Certes pour l'instant faire deux chose à la foix est encore difficile pour lui mais il a réussit l'entraînement au mode Senjutsu qui travail la concentration et la méditation. je pense que Naruto en sera capable puis chacun de ses clones est une représentation parfaite de lui (ses connaissances, son expérience, etc...).

Comme Asuma n'est plus, le Sensei qui pourras peut-être aidé Naruto dans une plus grande maitrise du Fûuton est Baki de Suna, je crois vraiment que pour Naruto ça serait vraiment une bonne chose.

Avant de pourvoir maîtrise une possible deuxième affinité qu'est le Suiton(avis perso), je pense qu'il doit d'abord manipuler la nature principal de son affinité, il ne l'utilise que pour changer son rasengan, j'aimerais le voir utiliser autrement, mixé au Senjutsu?

Un possible "Senpou Fûuton Nintai-Jutsu avec son pinceau géant qu'il utilise contre Pain?" en tout cas pour combattre Sasuke le Nintai Jutsu version Sennin et vraiment un énorme atout, même face à SusanoO.

Pour l'instant ça reste que du Fanfic mais tout à fait possible.

"La danse de de l'air" de DragonBall je l'associerai au Fûuton (ou Zin qui arrive à voler gràace au vent dans YuYu Hakusho), dans DB depuis que nos héros savent voler leur vitesse à considérablement décupler, on peut dire que l'élément vent peut permettre à Naruto d'accélérer.

Pour l'instant je vois mal Kishi faire voler ses personnages.

Aaaaaaaaah!!!!Uzu is back ;D ;D

Si on récapitule, on a :

Naruto qui possède un meilleur Taijutsu que son rival. (il n'y qu'à voir contre le Raikage que Sasuke en chie un peu trop contre la puissance brute, et sur la première image, Sasuke n'aurait pas pu éviter Naruto de la même manière, car il aurait volé à 100 mètres, de la même façon que Jûugo).

Naruto qui possède un meilleur Ninjutsu dans le sens plus destructeur et un peu moins prévisible que ceux de Sasuke (hormis Susanoo and Co, j'y reviendrai).

Naruto qui possède une résistance hors du commun, contrairement à Sasuke.

Naruto qui a très certainement une vitesse supérieure à celle de Sasuke/ ou qui ont la même vitesse, même si ça m'étonnerait fortement que Sasuke soit plus rapide/même rapidité qu'un mec utilisant toute la nature comme chakra.

Naruto qui a le même niveau de stratégie que Sasuke (capacité à prévoir plusieurs choses à l'avance etc ...), mais il reste toujours plus imprévisible que son rival.

-Pour le Taijutsu on est d'accord,Naruto en mode Sennin a largement l'avantage(une pèche est s'en est fini)maintenant c'est pas pour ça que Sasuke est perdu,il suffit d'être tactique et de pas trop chercher le corps a corps,et puis son épée Chidori et le Chidori Nagashi font très mal(provoque paralysie)Il peut également utiliser le Katon

-La résistance de Naruto est vraiment incroyable en mode Sennin,si tu rajoutes son endurance ça fait de lui tout simplement un monstre

-La vitesse :) :Bon,pour moi Sasuke a l'avantage dans ce domaine

Pourquoi?Tout simplement grâce au Sharingan et sa maitrise du Shunshin No Jutsu

Il est rapide dans tout les domaines contrairement a Naruto:Il exécute un Jutsu avec une rapidité incroyable,on se demande même quand il l'a exécuté,il anticipe tout les mouvement de l'adversaire ce qui améliore encore plus sa vitesse,il est très agile avec son Taijutsu mixte de Kakashi et Lee,et pour finir le Shunshin No Jutsu combiné a sa vitesse d'exécution le rend ultra rapide

Naruto lui il a quoi?Juste un Boost sur sa vitesse de base(et encore je n'ai pas vu Kishi mettre sa vitesse en valeur contre Pain)

-Pour la stratégie je met Sasuke devant toujours

Sasuke est plus tactique dans ses stratégies,mais bon c'est juste mon avis

Avantage Sasuke.

Pourtant leur niveaux son très proche,je dirais même que Naruto est un peu plus fort que lui,mais Suusanoo,Amaterasu etc...sont des Jutsu qui peuvent tuer n'importe qui,même un Kage qui te bouffe en puissance,Chakra,Ninjutsu,vitesse etc...ça n'a pas d'importance,tant que l'adversaire n'est pas immortel il se fera tuer,Sasuke possède tout simplement la défense et l'attaque ultime

PS:J'avoue que c'est un peu de la triche,tu te bas contre un adversaire qui te bat dans tout les domaines,et toi tu utilises une technique qui te protège de n'importe quelle attaque et qui tue ton ennemie instantanément :-\

Je pense que les Katon de Sasuke ne sont pas à prendre en compte, le katon n'a jamais servi à grand chose contre NAruto, maintenant qu'il a le mode Senin c'est encore pire!

Pour le Chidori et le Kusanagi Chidori il faut s'approcher et s'exposer à un contre inesquivable d'énergie senin...

En plus on voit que Sasuke face à de vrais adversaires full taijutsu lache vite le taijutsu pour passer au kinjutsu (ama et Susanoo).

De plus dans ses derniers combats on a pas vraiment vu de grandes stratégies de la part de Sasuke, à l'inverse de Naruto qui est très tactique 9_9

Sojobo, je me rappel avoir vu Itachi faire des clones tellement vite qu'on aperçoit pas les signes mais j'ai pas souvenir que sasuke soit un dieu à ce niveau, Kakashi me semble encore meilleur.

A contrario, notre ami Naruto a une vitesse d'execution de clone quasiment égale à celle d'itachi, je dirais même qu'il execute ses jutsu à une vitesse effarante, sasuke est rapide mais naruto est monstrueux à ce niveau, il te fait un clone et un rasengan à une vitesse ahurissante, cf contre Madara.

Je pense que les Katon de Sasuke ne sont pas à prendre en compte, le katon n'a jamais servi à grand chose contre NAruto, maintenant qu'il a le mode Senin c'est encore pire!

Un bon Katon est capable de faire disparaitre n'importe quel clones,on l'a vu dans la FG,le Katon a servi

En plus on voit que Sasuke face à de vrais adversaires full taijutsu lache vite le taijutsu pour passer au kinjutsu (ama et Susanoo).

C'est normal,il sait très bien que si il se fait toucher une seul fois c'est fini,voilà pourquoi il veut vite se débarrasser de son adversaire

Sasuke n'a pas la même résistance que Naruto ;)

De plus dans ses derniers combats on a pas vraiment vu de grandes stratégies de la part de Sasuke, à l'inverse de Naruto qui est très tactique 9_9

J'te parle en général :)

Sasuke a assez prouvé comme ça,et puis il affronte des gars beaucoup plus fort que lui et qui ne lui laisse pas le temps

D'ailleurs pour son combat contre le Rai il en a plus rien a foutre et fonce dans le tas,ce qui est inhabituel chez Sasuke

Sojobo, je me rappel avoir vu Itachi faire des clones tellement vite qu'on aperçoit pas les signes mais j'ai pas souvenir que sasuke soit un dieu à ce niveau, Kakashi me semble encore meilleur.

L'invocation de Manda pour échapper a l'explosion de Deidara,quand Itachi veut utiliser Amaterasu il invoque un Shuriken très rapidement,même Zetsu est étonné,le Kawarimi qu'il utilise pour échapper a l'Amaterasu,le Shunshin No Jutsu qu'il utilise contre Deidara,etc...il surpasse Naruto dans ce domaine y a pas photo et c'est grâce a ces yeux

Maintenant c'est possible que Kakashi le surpasse,il est très doué et très rapide dans ce domaine aussi,pour Itachi No Comment,on voit rien du tout

A contrario, notre ami Naruto a une vitesse d'execution de clone quasiment égale à celle d'itachi, je dirais même qu'il execute ses jutsu à une vitesse effarante, sasuke est rapide mais naruto est monstrueux à ce niveau, il te fait un clone et un rasengan à une vitesse ahurissante, cf contre Madara.

Woow,on est d'accord,Naruto est rapide,mais est encore très loins de Kakashi,Sasuke et Itachi

Euh le type te fait en 1 seconde, en étant en position foetal au début, de mémoire, un clone et un rasengan, pour moi c'est une vitesse assez ahurissante, je parle particulièrement des jutsu que Naruto maitrise à fond, là il n'y a pas photo, il est extrêmement rapide.

Il se bat dans les air avec Fuka en invoquant des clones comme appuie par exemple.

Naruto est rapide peut être plus que Sasuke qui a pourtant son Sharingan.

Tout a fait d'accord et en plus pour le seul vrai signe de vitesse pour sasuke c'est son shunshuin. Naruto aurai le temps d'esquiver son coups au moment ou sasuke apparaitrai devant lui: un peut comme contre Pain ou il est de dos et pain atterrit arrive devant il eut le temps de parer et contrattaquer .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...