Aller au contenu


Japan Expo 16ème Impact !!! (année 2015)


nieuh
 Share


Messages recommandés

 

Je pense que c'est hinoto de X de clamp hinoto

 

 

Pour la première c'est bien du vocaloid (hatsune Miku et je sais plus qui) pour la seconde vus ce que je vois je pense que c'est le chevalier noir et ike( avec ragnell) de fire emblem radian dawn/path of radiance.

 

En tout cas il y a quelques cosplays bien sympa parmi tout cela ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à vous d'avoir partagé vos photos de cette Japan Expo ! Ca donne envie d'y aller au moins une fois (malgré le vice du merchandising un brin exacerbé de cette convention). Il y a de très bons cosplays, mais il aurait fallu faire des photos avec les cosplayeurs, ou mieux, faire du cosplay aussi!

Hasta luego !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 9 months later...

Japan Expo impact...à vérifier ^^

 

La Japan Expo revient à Paris...et son topic avec.

 

La JE c'est du 30 juin au 3 juillet. C'est l'occasion d'acheter des trucs cakes que vous pouvez acheter ailleurs mais que c'est plus cool de dire que vous l'avez acheté là-bas, de s'entasser des heures à faire la queue dans l'interminable file d'attente, tester votre nouveau compteur geiger attendre 40min pour un hotdog.

Bon c'est comme d'hab les cosplays, les nombreux stands que c'est souvent les mêmes mais on est toujours content de les revoir, les jeux videos, se retrouver entre potes dans un grand truc où parler manga.

 

Voilà le principal est dit :)

 

ps: Préférez les préventes et viendez à 8h seulement si vous êtes ultra fan ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chuck> 40 min pour les Hotdog  :D

Tu as oublié de mentionner qu'il est à 10 € et mesure 3 cm le hotdog  ;D

 

Sinon, cette année se sera sans moi, je l'ai fait en 2009 et 2010; mais comme il y aura le 1er japan expo Belgium en 2011. Le choix s'impose de lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JAPAN EXPO POWA !

Après avoir loupé celle de l'année dernière, je compte bien allé a celle là.

 

Seul problème, le retour en RER qui va être chiant. A tout les coup y'aura des problèmes... En tout cas faut y aller le matin parce que sinon la queue dehors pendant super longtemps c'est trop chiant. Surtout si il fait chaud. Et la priorité là bas : un éventail ! Sinon c'est la mort assurée.

 

Pour les gens en cosplay y'en a des super classe mais un peu lourd. Ce que je veux dire c'est que y'à deux ans j'ai vu un mec en mec de Halo. Et il faisait plus de 30°, comment il faisait pour par mourir de chaud dedans oO"... Hallucinant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je viens cette année, mais j'espère qu'il n'y a pas que des hotdog, bouffé du chien chaud très peu pour moi, il y a au moins moyen de gouté à de la cuisine japonais j'espère, faite par des chinois avec autre chose que du saumon avarié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh Chuck, t'as un peu fait le boulot à ma place là x'D merci de l'avoir ressorti en tout cas !

 

Pour ma part, j'y vais aussi cette année (comme chaque année depuis 5 ans maintenant ^^) et Jd', l'éventail c'est vital effectivement mais y'a aussi, des chaussures qui font pas mal aux pieds et une bouteille d'eau à ramener :P

 

@ Paprika : non y'a pas que des hotdog mdr, y'a aussi des endroits où ils vendent de la nourriture japonaise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah JE 2011, j'y serai :)

Généralement ça tombe pendant Werchter mais cette année, pas de festival donc autant en profiter. J'en garde d'assez bons souvenirs malgré que ça soit surblindé et oui, prévoyez à boire et vos tickets à l'avance. Niveau bouffe, perdre une heure ou deux, non merci :)

 

Bon c'est comme d'hab les cosplays, les nombreux stands que c'est souvent les mêmes mais on est toujours content de les revoir, les jeux videos, se retrouver entre potes dans un grand truc où parler manga.

 

tout est dit :)

 

Quelques liens pour les flemmards qui hésitent :

 

http://www.japan-expo.com/fr/menu_info/horaires-tarifs_30.htm

 

http://www.japan-expo.com/fr/planning/ pour le planning jour par jour

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau bouffe, perdre une heure ou deux, non merci :)

Et si je te dis que pour les makis, j'ai mit à peine 5 min pour les acheter ? Y'avais personne ^^ quand t'y vas vers 11h hein.

 

Edit @ Wendy (si je me trompe pas ?) : mes chaussons Yoshi sont très utiles ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie des (mal)heureux élus à venir à la JE cette année. Ça sera la seconde fois pour moi et ça sera le samedi. Pour la bouffe, je prévois d'amener mes cakes xD Ouep car bon y'aura du monde et autant pas perdre de temps à faire la queue pour bouffer.

Bon sinon niveau dépenses, ça va être achats de trucs pas utiles en puissance. Bon faut que je garde aussi pour dimanche car je serais encore sur Paris à trainer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais pas parce que ca fait trois anné de suite je suis allé donc c'est relou....

et de plus l'année dernière ca été mal passé : greve de train, on est bloqué à la gare de Villepinte avec du monde ouf avec la chaleur intense.....

donc peut être l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déception !! Ne pas rencontrer/croiser le Chuck du forum...

M'restera plus qu'à traquer Kheops ;D ( si tu passes par là, y a quelqu'un du chan qui rêve de te voir mdr ! )

edit chuck: Je crois que c'est une des raisons pour lesquelles il ne vient pas ^^

 

Samedi pour moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le parking est payant et vu l'ampleur de l'évènement, c'est hors de prix. On peut déposer des passagers aussi (s'ils n'ont pas changé l'emplacement du parking encore une fois...) en s'arrêtant sur la route qui le longe. Une fois sur le parking, soit tu décides de suivre le troupeau à pieds pour une marche d'au moins 20 minutes (oui en 2008 ou 2009 l'emplacement du parking a changé du coup, il se trouve à l'opposé du lieu de l'exposition), soit tu décides de prendre les navettes (qui sont blindés de monde). En gros, si tu choisis l'option parking soit tu meurs de fatigue, soit tu meurs d'étouffement... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf... Parking payant hein ? Bon perso ça me gène pas on est juste déposés sur place nous.

 

Moi j'tente même pas !! C'est RER powa !

 

Bah fais gaffe quand même Jéjé, y'à deux ans j'y suis allé et c'était vraiment une galère. Après on était sorti pour prendre un bus qui devait ensuite nous emmener sur place et au final y'avais plus de 300 personnes qui attendaient le même bus, mais la dodoche de Smilou arriva et sauve. <o/

Mais bon sur le retour RER ça devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'y retourne cette année moi j'ai déjà mes billets en prévente en ce moment je fais villepinte toutes les 2semaine ( il y a 1 mois pour mes épreuves d'internat de médecine et il y a 2semaine pour repasser une épreuve qui a été annulé ) \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf... Parking payant hein ? Bon perso ça me gène pas on est juste déposés sur place nous.

 

Bah fais gaffe quand même Jéjé, y'à deux ans j'y suis allé et c'était vraiment une galère. Après on était sorti pour prendre un bus qui devait ensuite nous emmener sur place et au final y'avais plus de 300 personnes qui attendaient le même bus, mais la dodoche de Smilou arriva et sauve. <o/

Mais bon sur le retour RER ça devrait le faire.

 

 

J'avais bien aimer le RER, car comme c'était la première fois que j'allais à la JE, je n'ai eu qu'à suivre les gens cosplayés  ;D

Bon l'année dernière j'y étais allée un journée et avait du repartir en fin d'aprem. Cette année vu que je dors chez des potes jvais pouvoir profiter de la journée sans stress d'avoir peur de louper son train.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nous le problème Wendy, c'est que même les gens en cosplay attendait ce foutu bus >_>...

 

Parce que si je me souviens bien y'avais un boulet qui avait fait un connerie sur la ligne du RER du coup on pouvait pas aller plus loin : obligé de prendre le bus au final... Le truc bien chiant quand les gens sont collées les uns aux autres. On a du attendre une bonne heure je crois. D'ailleurs ça ressemblait à ça dans la rue, limite les voitures pouvaient pas rouler.

 

110627121323951255.jpg

 

Et c'est qu'une partie. Donc j'espère que cette année même au retour y'aura pas de "contre-temps" comme ça quoi. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...