Aller au contenu


Japan Expo 16ème Impact !!! (année 2015)


nieuh
 Share


Messages recommandés

Yep,

 

Alors malheureusement pour moi aussi, comme Ippo' je ne pourrais pas participer à la Japan Expo' cette année, je suis dégoutée, je pourrais pas voir les gens à qui je parle bien sur msn (ils se reconnaitrons  ;)) et aussi voir la famille gaara United...

 

Mais bon je me dis que je viendrai l'an prochain et si le manga termine d'ici là (à la vitesse à laquelle vont les évènements, je me dis qu'on en est pas loin et puis Kishi à dit qu'il allait pas continuer le manga 10 ans de plus), je me dis qu'il y a des chances que Kishimoto se pointe à la Japan Expo  9_9, ce serait trop la classe!!! ;D

 

Bref, à l'année prochaine j'espère et Nieuh je compte sur toi pour m'envoyer de belles photos!! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yosh les gens !!! =D

 

C'est cool que vous puissiez venir Khamal, ShinSuiSan et Jinzaburo ! ^^

Ça serait sympa qu'on puisse se croiser =)

 

Sinon Ippo et Sana', c'est pas grave, ça sera pour l'année prochaine ! =D

 

@ Sana' : oui, t'inquiète la miss ! Je penserais à toi ^^

 

@ tous: voici le lien où vous pourrez découvrir le planning complet du festival, chaque jour à la Japan Expo =)

(pour le plan du festival, il n'est pas encore sortit apparemment... je vous tiendrais au courant !)

 

http://www.japan-expo.com/art-241-fr-programme.html

 

@ So' : merci pour les infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais été à la japan expo pour ma part mais je crois que cette année je vais faire une exception. Il parait que samedi c'est plus chèr non? (EDIT : j'ai ma réponse ^^)

En tout cas j'espère que je serais pas décu, en tant que fan de presque tout ce qui touche au japon, particulièrement les mangas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter le pass pour trois jours y a 2 mois (j'habite au bord de la méditerranée) mais vu le programme pas tres folichon je pense qu'une journée sufira ... ou sont donc les invités presitigieux prevue pour cette 10e edition  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi moi moi, j'ai une question =D

 

Alors voila moi ma mere me paye le train (nikel ça non? =D ) mais j'ai un petit problème :o

le peu de fois ou je suis allé a paris c'était vite fait et en voiture, donc si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour aller de la gare paris austerlitz jusqu'au parc des expositions ^^'

Voila c'est tout ce que j'avais a dire aujourd'hui, a la prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Paris et les transports c'est pas compliqué faut pas se laisser impressionner par une grande ville !!

Trouve sur les plans du métro et RER comment aller à une station du RER B et là t'as gagné. Austerlitz c'est quasiment dans le centre t'auras quasiment aucune difficulté à aller au RER. Par contre faites gaffe, vérifier bien sur les écran d'arrivée que votre RER s'arrête à Parc des Expositions, il le font pas tous donc vous faites pas piéger.

Cette année  je la fais pas (je suis en stage), mais vu que j'ai déjà fait les  deux dernières je peux me permettre d'en louper une, je vous conseille de le faire sur un jour parce que l'ayant fait sur 3 et 4 jours chacune, on se fait chier au bout du deuxième, on a le temps de faire le tour des stands en un jour largement (en arrivant tôt le matin évidemment).

En tous cas bonne JE à tous ceux qui y vont, et je vous conseille un petit stand s'il est encore là, je pense que oui j'ai pas vu les exposants, c'est CFSL, des dessinateurs sur ordi qui sont véritablement monstrueux, ça vaut plus que le coup d'oei l et en plus vous êtes assuré d'avoir des dessins en dédicace, donc c'est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais en France le système ferroviaire n'est pas si mauvais que ça^^

 

Tu devrais avoir un Rer qui t'emmène direct a Villepinte, parc des exposittions

Mais je t'avoue que depuis la gare d'Austerlitz je ne sais pas trop (gare du nord c'est plus facile) mais bon tu en aura quand même je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, avec le RER c'est bon ! :D

 

Sinon, génial ! De plus en plus de monde peuvent venir, c'est sympa (un nouveau dans la liste en plus !) :)

Espérons que je te reconnaitrais Yann :P

 

Le plan du festival est (enfin) sortit (pas trop de changement apparemment) :

 

http://www.japan-expo.com/img/lib/plan.png

 

Le grand jour approche ! Préparez vous à passer une superbe journée ! 8)

Vivement Samedi ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben pleins les bottes. Autant l'année dernière en repartant je m'étais dit: je reviens l'année prochaine autant là, j'ai eu ma doooose.

Arrivé avec une place à 11h, rentré à 12h30. Entre la loooooonnnnngue file d'attente à l'entrée, puis les zigzags dans la grand vide qui sert juste à user ses pompes, il reste encore les zigzags à l'extérieur -_-

Une fois dedans, ben j'ai vachement l'impression que y avait plus de trucs l'année dernière que cette année. Les arts martiaux déménagés des grands espaces vides, des caisses de tunings made in japan. Pas de produits japonais, pas de stand musique genre yamaha ou autre, pas de planches de dessin exposées...

Marché jusqu'à 17h30 et après retour. Super content...d'être rentré  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regrette pas de ne pas être venue cette année.

L'année précédente m'avait laissé sur ma faim, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas voulu revenir cette année, et si apparemment c'était pire que l'année dernière, on commence à battre des records là...

 

De toute manière la JE pour moi, c'est juste un moyen de rencontrer des membres du fofo, ni plus ni moins, j'ai vu les plus importants l'année passé, je regrette pas mon choix :P

 

 

edit chuck: C'est clair...tu t'es perdu avec Chuck...y a pas beaucoup de monde qui peut s'en vanter ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aym' t'es un gros con ;D (blague mon petit, blague), j'y suis allé et j'ai vu Tsugoï, Shiro, Esa, Mitsu, Nieuh, I.U. et Shun (@Demandread : Oui, Shun est tout petit ;D)

Franchement, la raison principale de mon débarquement là bas, c'était pour les voir, et ça à pas loupé (malgrès le retard de Esa et Mitsu' 9_9), on à passé un bon moment, et le seul truc que je regrette profondément, c'est la durée, bien trop courte, de cet après midi  :'( (et Lucie, tu vois que tu m'a reconnu ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, je sais pas ce qu'il ont foutu cette année au niveau de l'organisation mais, que ce soit pour entrer ou sortir, il y avait  plus d'une heure de marche, d'attente, etc... :-\

 

'fin bref. Une fois arrivé, je rejoins des amis, je suis contente d'y être ! On mange par terre (et oui, pas assez de table...) au milieu des gens et des cosplay. Puis, on vas se balader entre les différents stands de goodies, de mangas, de jeux vidéos, etc... :)

 

Après, vers le milieu de l'aprem', je vais rejoindre Yann et d'autre du fofo ! J'ai pu voir Tsugoï, Drake 666, Shiro', Esa', Mitsu', I-U et Shun, c'était vraiment sympa de voir tout ce petit monde en vrai ! :D

Etant assez timide quand je vois des gens que je ne connait pas (à par Yann,  Medhi et Rom's), j'ai pas beaucoup parlé mais, j'ai écouté ! Ça parlait beaucoup de colo' en tout cas (normal en même temps xD), je comprenais presque rien mais, c'était super intéressant ! ;D

 

@ Yann : ouai, je t'ai reconnu ! :P

 

Pour les photos (j'en ai quelques unes), je les posterais ici quand j'aurais plus de temps ! ;)

 

Sur ce... bonnes vacances à tous (si vous y êtes) ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ba moi j'ai pris des Ticket Tick-and-go sans savoir que avec cela tu passe en VIP  :D

 

Donc en 30 min je suis rentrer  ;)

 

Apés j'ai trouver qu'il y avait vraiment trop de monde mais cela était sympatique.

J'ai mis 30 min à retrouver Medhi dans tout ce bordel de gens  ;D

 

Et pis j'ai acheter des babioles comme mon Katana de Ichigo en Bankai (ouais je suis un gros gamin mais bon moins cher que sur Internet donc j'en ais profier  ;) )

Voilà donc l'année prochaine j'irais peut être le vendredi  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...De toute manière la JE pour moi, c'est juste un moyen de rencontrer des membres du fofo, ni plus ni moins, j'ai vu les plus importants l'année passé, je regrette pas mon choix :P

 

 

 

t'es sûr de m'avoir vu l'an dernier 8)

 

yo Lu' où sont les photos ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu la chance de m'y rendre cette année.

J'y avais été il y a deux ans et j'ai été impressionnée de voir qu'un deuxième bâtiment y était consacré !

J'ai juste manqué de chance pour mes achats. J'avais prévu de tout acheter le dernier jour et il fallu que les distributeurs CB tombent en rupture de stock de billets...

 

Pour ce qui est des transports, une fois qu'on a comprit comment ça fonctionne, ça va. Par contre, on a eu quelques soucis, par exemple au RER : le billet passe, on passe la barrière mais la porte ne s'ouvre pas. T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'était tout bon. C'était ma 1ère JE et je ne regrette pas. Venant de Belgique, j'ai passé 3 jours excellents. Par contre, j'ai souffert dans le RER (il fait chaud et ça puait... pas que la transe). Dommage que je n'ai pas eu la chance de vous croiser.

 

Voici pour ceux que ça intéresse, une photo de Shinichiro Watanabe et moi

 

ps: Mhmmm AKB48...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'était ma première Japan expo.

Je peut pas comparer avec les autres Jap expo mais j'ai trouvé celui-ci énorme .

Enfin entouré de personne qui aime tous les mangas .

J'ai fouillé et essayé les moindres recoins de la convention =) .

En tous cas j'y retournerai chaque année.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...