Aller au contenu

Ch 545


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Mdr cmment sa BN pas assez intelligent ... Jusqu'a maintnant tout ce qu'il nous montr c'est sa puissanc et son intelligence, les deux combinés formant le Pirate Ultime ^^ Il manipule tout le monde, joue un triple, voire plus, jeu ...

Sur quoi te base tu pour dire qu'il est pas assez inteligent, a-t-il montrer une seule fois de la betise ?

 

En plus, faut arrêter de voir Dragon partout ... sa en devient vraiment n'impore quoi ... Déja ceux qui s'atendent a voir Dragon aparaitre dans ue guerre GM - BB je vois pas le rapport ... OK ace va mourir et alors ? se serait pas la première fois qu'un de ses fils risque sa vie, et Dragon est jamais apparu (sauf a Loguetown ^^), et l fait de vouloir écraser l GM est une preuve qu'il ne viendra pas. Il ne va pas risquer tout sn plan pour aider un foutu pirate. S'il avait le pouvoir de vaincr la Marine, sa ferait pas une dizaine d'années (cf Flash Back Vivi) qu'il l'afronte. Cette guerre est le fruit du hasard, le combat que mene Dragon est très précisément calculé.

 

Alors maintenant le voir être le supérieur de BN ... Non mais sa devient n'importe quoi lol faut arrêter de le voir partou. Si on nous présente BN comme le plus grand rival pour le One Piece, c'est pas pour finalment découvrir qu'il est son allié et qu'ils se battent pour la même cause ... BN s'en fout du GM et des révolutionnaires, tout ce qui l'interesse c'est devenir l'égal de Roger. Pour sa, il a manipulé les plus grands pirates (BB), le GM entier, il n'obéit à personne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui BN à dit lui même qu'il trouverait le onepiece et deviendrait le seigneur des pirates, en plus c'est lui qui voulait le fruit des ténèbres car il avait regardé dans l'encyclopédie de ceux-ci et trouvait que c'était celui qui lui convenait le mieux. Je vois mal dragon ou qui que se soit dire à BN "tu va entrer dans l'équipage de BB trouver le fruit des ténèbres, devenir corsaire... pour au final devenir seigneur des pirate" Si c'est vraiment le cas que BN est un révolutionnaire alors il en est le chef lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que BN est trop peu intelligent pour mettre un plan si compliqué a exécution... A mon avis quelqu'un d'autre tire les ficelles ! Pourquoi pas le père de Luffy d'ailleurs !?!

 

De toute manière on aura beau se triturer l'esprit, Oda va encore nous épater ! Vivement les chapitres suivant !!!!  :D

 

hummm, là je pense que tu te trompe. Moi à mon avis BN est quelqu'un de très intelligent. Tout ce plan mis en place depuis son entrée dans l'équipage de BB le prouve.Et on a déjà vu qu'il actait surement pour sa propre personne.

M'es avis comme beaucoup de monde qu'il vient chercher des légendes. Il serait étrange qu'Oda en parle et attise notre curiosité sur ça sans qu'il y ai de suite. Néanmoins, il se peut que celles-ci n'apparaissent que beaucoup plus tard (exemple laboon / Brook ) .

 

Je verrais bien une fin d'IP avec le départ de Luffy, dans laquelle on ne ré-entendrais plus parler de BN ni de ce qu'il est venu faire depuis son pseudo combat face à magellan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que vous dites est très juste concernant Barbe Noire : son entrée chez BB, sa nomination en tant que shishi... Je dis juste que moi, personnellement, je trouve juste improbable que BN soit aussi fin que ca. Pour moi ce mec est une grosse brute et c'est tout. Ca ce trouve je me plante complètement (Comme beaucoup je me suis planté sur Magellan). Mais pour moi, un peu comme dans pas mal de série, de film ou de polard, il y a quelqu'un qui tire les ficelles dans l'ombre. Et je vois bien un personnage de fond comme le père de Luffy ou une autre personne très intelligente... c'est tout.

Pourquoi je pense ça ? Je trouve juste BN incohérent dans ces rencontres. Et je le trouve ballourd...

 

Tout ca, se sont des hypoyhèses !!!  ;) Je me fait plaisir en me projetant dans le futur de l'histoire. Et si je me plante, ca me fera encore plus plaisir. C'est d'ailleurs une des raisons qui me pousse à dévorer ce manga chaque semaine : Oda a un scénario qui tient la route et qui nous bluff à chaque fois. Donc j'essaye de trouver des idées en échangeant avec vous... restons calme !  :P

 

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis chacun dit ce qu'il veut sur onepiece  :)

 

Je pense que l'habit ne fait pas le moine et que je vois mal quelqu'un donner à BN un si grand pouvoir, qui pourrait le battre ??

 

Si il y a une personne qui tire les ficelles c'est qu'elle a l'intention de trahir BN car il veut devenir le seigneur des pirates... Donc si cette personne existe elle doit être plus forte que BN mais alors qui ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Id puisse tomber implique aussi la chute d'un gros moyen de pression du gm sur les pirates. Or BN en a clairement rien a faire du GM, seul le one piece compte a ses yeux.

Qui dit chute de Impel down, dit plus de prison haute securite "inviolable" contre les pirates, et ce serait deja une enorme liberte pour les pirates. Quand on voit quel genre d'individus ID a pu isoler, sans que ceux-ci n'aient plus aucuns moyens de s'en sortir. (croco, iva, shiryu, 2-3 legendes apparement)

Bref, Barbe Noire peut-etre cherche-t-il a bousculer definitivement le GM afin de pouvoir agir totalement a sa guise, tout en laissant croire a une fausse loyaute. Si ID tombe, le GM aura tellement de soucis a se faire, qu'il pourra dans la confusion, faire ce qu'il veut.

Pour ce qui est du poison de magellan, decoulant de son fruit du demon, je pense que Barbe Noire avait prevu le coup et n'a fait que feindre la defaite, utilisant son fruit pour neutraliser le pouvoir de Magellan sur lui. Ainsi, il pourrait agir a sa guise au nez et a la Barbe de magellan dans Impel down. Magellan et les fuyards ainsi que les gardiens sont entrain de monter, lui pourrait descendre tranquillement, au moment opportun, pour quelques raisons possibles. (un prisonnier, shiryu, un membre d'equipage ?)

 

Le detail qui me parait bizzarre surtout, c est que BN rencontre shiryu, aucun detail sur leur rencontre, l'action passe sur Luffy, puis reapparait, comme si rien ne c'etait passe, face a Luffy, pour s'opposer a Magellan. A-t-il battu Shiryu ? Ont-ils discute ? le mystere plane. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis assez d'accord avec les idées de Khyrio, il arrive sans problème à me convaincre que le titre de corsaire de BN n'a rien a voir avec sa relation actuelle avec BB. Par contre il y a un truc qui me bloque un peu: c'est de dire qu'il l'a voulu parce qu'il avait besoin d'entrer à ID. Je suis sceptique à cause de ce que Momonga a répété en long et en large à Hanckok: si on la laisse visiter ID, c'est bien parce qu'il y a une crise, qu'on a besoin d'elle et qu'elle a de beaux yeux. Il ne dit pas que c'est la première fois qu'on laisse un pirate visiter mais il insiste bien que c'est un truc rarissime.

Je me dit que BN avait peut-être quand même bien besoin d'une crise du coup, pas forcement d'une guerre avec Barbe Blanche mais en tous cas d'un truc qui perturbe le fonctionnement de la marine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être :P personellement je pense (je pense ^^) que ce titre n'avait d'interet pour Bn que l'accès a ID pour deux raisons :

 

- Ce qu'il vient de faire lui fera perre son titre de Schichi, et il dit a Croco qu'il s'en fout, donc OU il a déja obtenu ce dont il avait besoin, OU ce dont il a bsoin est a ID (équipage, objet, informations ... on sait pas encore ce que c'est, mais je penchrai pour la libération des prisonniers pour créer une nouvlle ère, de la même bannière que Buggy : sa affaiblira les pirates du Nouveau Monde, et les prisonniers laisseront Bn tranquille, a l'image des prisonniers dja libérés avec Buggy, ou l'île des Homme Poissons avec BB, si celui leur avait demandé, ils auraient pu empêcher tout pirate de passer leur ile ^^, et ceux qui refuseraient de s' "allier" a Bn, se feront latter et resteron a ID^^). Mais, étant donné qu'il n'a rien fait encore depuis Thriller Bark ... Ou rien fait à notre connaissance ^^

 

- En plus, le fait d'être en guerre a bien permi a Boa d'y accéder, mais pas a Bn, s'il voulait y aller de la même façon que Boa, il aurait demndé simplement une autorisation, à l'image de l'impératice. Or, il débarque en trombe, aspire tout ce qui bouge, et s'oppose à Magellan, prédisant ue grande surprise pour dans quelques heures. Donc, la seule chose dont il a eu besoin n'était pas l'accord du GM, mais bien un bateau de la Marine, auquel il ne pouvait avoir accès qu'en devenant Schihi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui pas bête comme ID se trouve sur calm belt BN devait se procurer un bateau de la marine pour y aller, mais ne pouvait-il pas juste en voler un ? Se donner autant de mal pour devenir corsaire juste pour un bateau c'était bien vu mais semble être trop compliqué.

 

En plus Magellan va faire quelque chose qui risque de détruire les bateaux devant ID donc comment BN va-t-il sortir de là ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très juste ! Je ne me souvient pas i Barbe Noire est venu avec son bateau ou non.... Du coup, si Magellan veut éloigner les bateaux d'ID, il faudra également déplacer celui de BN... Et le bateau de BOA ? Il se trouve où ? Vous la croyez capable de foutre en l'air son titre de shishi pour "son" Paille-Chan ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala tu n'as pas suivi :D

 

 

BN est venu à bord d'un bateau de la marine après avoir échappé à la vigilance de la marine, mais je pense qu'il y a de quoi faire au niveau 6 même sans navire pour s'échappé.

 

Ensuite Hancock est aussi venue en navire, celui de momonga, le vice-amiral.

 

Et oui, elle abandonnera  son titre si nécessaire pour Luffy, elle l'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Faerlthann

 

Moi, je pense pas qu'elle abandonnerai son titre pour Luffy. Elle l'aime, ok, mais sacrifier son titre signiferai sacrifier son ile. Or, Boa a déja sacrifier son honneur pour son ile, et elle n'irai pas la sacrifier pour aider Luffy, alors qu'il arriverai a gagner sans son aide. C'est a cause de la vieille amazonne qu'elle a été affronter BB, pas pour que Luffy acède à ID :P c'étai juste une "coincidence".Mais le fait est que ni elle, ni Luffy, n'accepterai qu'elle sacrifie son titre et son ile pour Luffy.

 

Dans des circonstances différentes peut-être, mais on constate facilement que la chose la plus importante pour elle est son ile et non Lufy,on le voit avec la scène de la douche, ou sa discussion avec la vieille.

Ok, au début, elle ne voulait pas afronté BB, mais c'est quand on lui a rapellé que son ile serai en danger si ele ne le faisait pas (et pas pour que Luffy aille a ID), qu'elle s'est décidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous partez en HS la ;D

 

khyrio, revoi le chapitre et tu verra qua quand la vielle lui a dit qu'il faut qu'elle parte elle n'a pas accepter et ne s'est pas decidé ;)

 

elle s'en fous de la vielle, elle a meme essayer de la tuer en la jettant de la fenetre :D

 

c'est a la demande de luffy qu'elle a bouger et accepter ce que momonga proposait!

 

Edit monkey : c'est d'ailleurs ici que s'arrêtera ce HS, vous pouvez continuer votre discussion ici : "topic capitaines corsaires"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite question à travers ce magma d'èvenements et de personnages hauts en couleurs, y'a t-il chapitre dans le jump cette semaine pour OP, car sont arrivées jusqu'à mes oreilles des rumeurs de non parutions de chap. cette semaine. Esy ce de la pure desinformation cinique pour faire mal à un passionné?

qud au sujet, il est clair et net que BN est fourbe, sa manière de chercher magellan frenetiquement ( il demande à shyriuu..) indique qu'il en a entendu parler et à besoin de le rencontrer, mais il ne sait pas qu'il a le fruit du poison?

Impensable, ou alors c sous estimer de manière grossière celui ci... de la part de quelqu'un comme BN..peu plausible.

Alors la vraie question n'est pas que c'est il passé avec shyriuu, que va t-il se passer avec luffy, mais pk BN avait il besoin ( ss pour autant connaitre le fruit de son ennemi, ou en le simulant) de rencontrer magellan? car quel interet de rentrer dans impel down pour liberer des gens et en meme temps de chercher son chef dont on ne sait rien pour on ne sait quoi.. ( car quelque soit ce que BN avait à dire, magellan lui s'en fout.)

 

La dernière hypothese: bn connait le fruit de magellan, et sait ,par un quelquonque moyen, que lexposition pour lui et ses hommes au poison, est inefficace.ainsi  il simule.( mais dans ce cas pk chercher magellan, et ne pas lesquiver , de plus qui a dit que loccasion de faire "semblant" se presenterait?, trop hypothetique.)

et la vous avez la reponse à la question, comment luffy peut il battre magellan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Ivanakov et bientôt Mr.3 de perdu désolé mais moi je vois plus que le haki s'il y a un nouveau combat. Ou alors une panne de poison... Ou alors Luffy immunisé contre les poisons qu'il a déjà encaisser...

Une autre idée comme ça, ce serait un peu réchauffé mais c'est possible que les mrs s'interposent les uns après les autres pour faire gagner du temps à Luffy et Jinbei. Pour le coup on aurait un combat final à 2 contre 1 devant la prison et Luffy qui peut se rincer dans la mer s'il se prend du poison... On a déjà dit ça, si l'eau annule les techniques de Ao Kiji et Mr.3 ça doit sans doute marcher pour Magelan. Après peut-être que les victimes mange plus ou moins selon le temps qu'elle sont recouvertes de poison mais Luffy doit pouvoir tenir le coup en se rinçant tous de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda avait pas dit que ID devait durer 1 an ? là ça doit faire 5 mois donc doit y avoir un truc

 

j'ai une idée sur le comment va-t'on sortir de ID:

 

tout notre groupe est au niveau1 mais magelan va nous sortir une faculté secrète de ID qui devrait fermer les portes de celle-ci ( je pense ) donc si la sortie à l'air libre est fermé alors c'est qu'il y a un passage secret quelques part ( un peu comme pour accéder au pont à ennies lobby ) donc je vois bien un retour vers les niveaux inférieur de ID en récupérant inazuma, ivankov pour finir par tomber sur nos fameux grand pirates du niv6. Je vois bien un niv7 exister dans lequel il y aurait un passage menant à un certaine endroit ( là où voudrait aller BN  ^^ ) et donc BN aurait libérer nos pirates super dangereux pour assurer ses arrières

 

Qu'en pensez-vous ?

 

edit: en plus Bn voulait voir magelan au début pour peut-etre savoir où se trouvait cet endroit dans ID mais il est tombé sur Shiryu qui est l'ancien chef donc plus besoin de magelan

 

@sir_winnie: BN va sans doute absorber le poison pou se sauver lui ainsi que ses compères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi quand jinbei dit qu'il y a plus grave que magelan,le geolier qui s'adresse a magelan parle de bateau,si ils eloigne deja les bateau de impeldown,la seul fuite serai a la nage,mais au milieu des monstre marins les detenu ne devrai pas aller fort loin,sans compter ceux qui on un ffd

sinon je trouve ta theorie pas mal golD.nova

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...