Aller au contenu


Ch 545


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

@Touriste26

Non Luffy n'est pas immunisé contre le poison, Iva lui a dit que si il était encore contaminer il mourait...

 

Et plus je pense que Magellen à beaucoup de poison différent, le fruit du poison veut dirre certainement énormement de sorte de poison...

On n'a pas encore tous vue du grand Magellan je pense

 

ps: sympa ton image HS "luffy sanji zorro" je l'avai jamais vue ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Peut etre qu'il va demandé une sorte de Buster Call mais via les navires qui entourent IP

 

J'explique , c'est la prison la plus importante , elle ce situe en plein Calm Belt ( pas sur ).Personne n'est sencé Sortir de la prison ( Normal ) ALors pourquoi autant de bateau autour !! Si c'est pour regagner La terre ferme ou allé aux QG ils n'ont pas besoin d'autant de Bateau 2 ou 3 suffisent. Alors d'apres moi ces navires sont la en extreme urgence , dans un cas ou une révolte serait crée et que plusieurs Detenues s'appretent a sortir ! ces Navires aurait donc pour but de détruit IP et les évadées ( certain ce feront ecraser , d'autre bruler , d'autre noyé ( surtout les FDM ) , Mieux vos sa que de laissé filer des tas de prisonnier.

Ou sinon ben les navires ce barent , donc sa serait un Tout les prisonniers contre les Gardiens en attendant que les Renforts arrivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien même si Impel Down est en plein Calm Bet c'est pas une raison pour lui retiré toute protection, si pour X raison un Pirate voir un Schichibukai à la possibilité d'attaquer ID sachant qu'aucune défenses ne l'attends. Surtout un Schichibukai, je vois bien un Croco, BN ou encore Doflamigo attaqué ID si celle-ci est sans défenses.

Et puis le Buster Call c'est du réchauffé et surtout inutile quand donné l'ordre aux bateaux de partir suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ps: sympa ton image HS "luffy sanji zorro" je l'avai jamais vue ;)

 

 

 

Ah Bon! C'est pourtant une mini aventure de 3 minutes tout simplement hilarente avec tout l'équipage de Luffy devenu des gangster mafieux^^

 

 

Sinon, super chapitre, Magellan montre sa vraie force. Je ne pense pas que Luffy le batte car il a l'air d'avoir un pur niveau de Schishibukaï...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battre facilement deux prisoniers du niveau 5 ( inazuma et Iva) lorsqu' on est le chef d'ID n'a rien de surprenant bien au contraire, cela apparait comme une suite logique.

 

au final, Oda "retire" deux protagosniste dansune jungle de personnages. il reste maintenant 2 groupes de personnages aux opposés de la prison + deux intérrogations.

 

La Team Luffy & la team Baggy face à Magellan

Barbe noire et les 3 Legendes en bas

 

Quizz Hancock (au derniere nouvelle elle naviguait à l'exterieur de la prison.

Quizz Shiryu (au derniere nouvelle present dans la sale de controle)

 

Pour ma part, je vois la fin proche d'ID... non pas lié à une victoire de luffy sur magellan mais surtout du fait de l'activité de Barbe noire.

Qui plus est je mettrai bien une cacahouete sur une Hancock venir en aide à la team Luffy pour sortir d'ID

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis hancock se trouve à marinford, rappelez-vous qu'elle est venue à bord d'un vaisseau de la marine et que le but de la marine c'est de la conduire à marinford. Alors j'ai du mal à croire que les marines laissent hancock bien sagement devant ID pour aider luffy alors que la bataille peut péter à tout moment à marinford ;)

 

Maintenant résumons ce que l'on sait sur ce mystérieux danger:

 

-cela met en danger les navires devant ID

-Jinbei en a peur et demande à tout le monde de se dépêcher

 

donc monstre marin, sa semble peu probable ( jinbei n'en ferait qu'une bouchée ). Buster call, idem ( avec BB les marines sont plus beaucoup à ID )

 

Une petite idée un peu tordu mais qui serait pas mal:

Magellan doit commencer à paniquer car nous somme au niveau 1, si un des prisonnier arrive à passé il se retrouve direct dehors et alors adieu la réputation de ID. Donc peut-etre que ID va être submergé totalement et de ce fait enfermé les possesseur de FDD. Cela créera un tourbillon en surface, ID se présentant sous l'eau tel un pic rocheux géant. Une fois fait magellan n'aura plus qu'a maitriser tout ce petit monde et s'en sera finit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut

et si magelan demander au garde de couler les bateaux  . comme sa aucun prisonnier s'échappe

 

sert vous me dirai que luffy peut partir a dos de jimbei mais c un homme poisson pas un poisson rocket  ils ont moins de 4h30 ( je croix) pour aller sur les lieu de l'exécution il serai vraiment rapide le gros jimbei!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo,

 

En lisant le chapitre et en voyant les 4 gardiens démoniaques, j'ai repensé a Chopper sous sa forme de renne géant.

Peut etre que cette forme est finalemant controlable pour chopper ce qui lui ferais un power up.

Sinon bon chapitre, mais que prevois Magellan, la destruction des bateaux ou leurs eloignement?Si il ne les detruit pas Jinbei peut aller en chercher un car il est tres fort dans l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo,

 

En lisant le chapitre et en voyant les 4 gardiens démoniaques, j'ai repensé a Chopper sous sa forme de renne géant.

Peut etre que cette forme est finalemant controlable pour chopper ce qui lui ferais un power up.

Sinon bon chapitre, mais que prevois Magellan, la destruction des bateaux ou leurs eloignement?Si il ne les detruit pas Jinbei peut aller en chercher un car il est tres fort dans l'eau.

 

Bon idée!

Mais cela voudrait dire que la giraffe est le type avec un nez de pinochio que zorro  à battu à enies lobbie.

tien d'ailleur se me fait penser que cela est bizarre , 2 fruit du démon type zoan de la giraffe . Peut être une incohérence?

Sinon ben je pense plutot que les bateau vont juste s'éloignez de impel , à moin que Shyriu ai tuer tout le monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il parlait de kaku a enies lobby.

sinon ce chapitre est très "rapide" du 4eme au 3eme etage en 1 chapitre :o j'espere que le prochain sa sera pareil et que luffy sera sortie d'impel down.je vois bien les bateau s'eloigne et jimbey en ramener 1 a une main 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo,

 

@roland89340

Ta m'as fait douter, mais c'est pas une girafe mais bien un zebre comme le dit Khyrio donc pas d'incohérence, c'est pas l genre d'oda.

Quoiqu'il en soit la forme ultime des Zoan m'intrigue beaucoup, mais je peux me planter aussi!

 

edit:@mugiwara 123 Du 4eme au 1er etage non le 3eme, c'est du fast and furious, pour Jimbei je sais pas comment, mais il va jouer un role pour sortir Luffy de ce merdier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la forme ultime du zoan, comme je l'ai déjà dit je sais plus où, cela doit être la forme la plus forte de l'animal, donc pour chopper quel est la forme la plus évolué de l'humain ? le géant peut etre ?

 

Donc pour moi chopper a bien atteint sa forme maitresse à ennies lobby mais seulement à cause de drogue et donc son corps n'est pas prêt à subir une telle transformation.

 

Un truc m'intrigue d'ailleurs à propos de ces zoan evolués, pourquoi ne retrouve-t-ils pas leur forme standard après s'être fait latté ? Sont-ils bloqués en mode évolué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chopper reste bien en mode évolué c'est parce que franky le fait tomber dans l'eau et donc lui fait perdre ses facultés de FDD qu'il retrouve son apparence standard.

 

Ils ont jamais était géant nos amis les bêtes de sadi ( taille de 3 ou 4 mètres ) rien a voir avec chopper

et si tu regarde bien ils ont toujours leurs doigts de forme évolué ;)

 

Donc peut-être que cette forme évolué est en fait une transformation complète en animal ( plus de retour humain possible sauf en annulant les capacités du fruit comme dans l'eau de mer par exemple )

 

Si cela est avéré ça va être l'angoisse quand on va retrouver nos amis du CP9, avec 3 zoans évolués sa va être énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apparence standard de chopper c'est sensé etre juste un rene, sans son fruit du demon il redevient un rene, mais quand il tombe a l'eau et se retransforme il redevient dans la forme semi humaine (peut etre que c'était celle qu'il avait avant de se tranformer (a verifier je me rappelle plus).

 

Pour les gardes, s'ils sont pas géants quest ce qu'ils sont... regarde le passage ou sadi dit au marines qu' ID n'a pas besoin d'aide et que la tete du koala fait la taille de la porte, pour moi ils sont géants... pareil sur limage que je t'ai envoyer dans mon precedent poste, il est anormalement grand pour un koala... et pourtant juste apres il se remet en mode normal, donc pour moi il y  a pas de doute que les zoans peuvent se transformer en mode géant en s'entrainant. c'est comme luffy qui fait "évoluer" son FDM, les zoans peuvent faire de meme. (selon moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment sympa.

Magellan risuqe d'avoir un très gros contre coups à force d'utiliser autant de poison. Il ne sera jamais à cours, mais est-ce qu'il pourra continuer à l'utiliser aussi bien, c'est moins sur. (il va devoir passer plusieurs jours au toilette :D)

 

Jinbei sera surement très utile pour avoir un bateau et peut être aussi pour le voyage lui-même vers le QG. Je me demande s'il est rapide sous l'eau. Certes c'est un homme-poisson mais il est un requin-baleine, donc peut être pas très rapide. Sinon il pourra tiré le bateau pour aller plus vite.

 

J'espère revoir et en apprendre un peu plus sur Shiryuu et Barbe Noire dans le prochain chapitre. Barbe Noire s'enfonçait dans Impel Down dans le dernier chapitre, sûrement en direction du niveau 6. Il semblait tenir à rencontrer Magellan rapidement, et n'a rien fait face à lui, donc il voulait, je pense, le croiser pour "se faire battre" et puis être tranquille après de son côté.

 

@Kashin et Gol D. Nova:

Je crois que Chopper reprends sa forme semi-humaine parce que c'est sa forme la plus courante, et donc celle qui est le plus naturel pour lui au final. (Je crois que Oda avait expliquer quelque chose là dessus dans un SBS).

Et les effets des Rumble Balls sont particuliers. Chopper possède grâce à ça, plusieurs forme qui augmente ses caractéristiques animales et c'est bizarre parce que ça n'a donc rien à voir avec son fruit. Sa forme d'origine, donc de renne, est celle quand il marche à 4 pattes (1ere forme dans laquelle on le voit dans le manga). Et les formes Horne et Guard augmente des caractérisuqe de renne (les bois, et la fourrure). Donc au final, les effets du Rumble Ball sont pour moi très bizarre, et sa transformation en "monstre" peut ne rien avoir en commun avec les mode "éveillé" des Zoan des gardiens d'ID puisque ce côté "monstre" au final, on sait pas s'il est côté "homme" et donc de son fruit ou "bête", donc de ses origines animales.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que BN est deja parti de ID :P

 

il etait venu juste pour recuperer du poison de magellan ^^ il les a aspirer avec son trout noir et il ba les recracher sur quelqu'un :)

 

 

 

Plus serrieusement, pour ceux qui ne savent pas ce qu'ils vont faire avec les bateaux:

 

- jinbei explique a luffy que la seul façon d'arriver a MJ est de voler un des navirs de la marine, quelques pages apres, les garde parles des navir et jinbei espere que ce soit pas ce qu'il a dans la tete...

 

alors? a votre avis c'est quoi? c'est quoi le probleme plus gros que magellan?

 

c'est d'etre prisonnier a ID et ne pas arriver a temps biensur!!!  ce que Magelan a demander c'est de casser ou lacher les bateau !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR MOI BN C'EST FAIT EMPRISONNER POUR évite de se faire tuer par barbe blanche car pour l'instant il ne peut vaincre bb .

 

car jimbei aprés la bataille la marine l'aurait relacher  pour contrôler les trois autres empereur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêtr de dir n'importe quoi ... Sa fait partie du plan de Bn :

- Son plan commencait par trouver le logia des ténèbres, donc, tuer l'homme de BB n'était pas prévu, il voulait juste le quitter, ce qui n'aurait peut-être pas énervé BB a c point.

- Ensuite, devenir Schichi en capturant un homme a plus de 100M. Pas focément Ace, donc la guerre BB - GM n'était pas prévu dan son plan.

 

Donc, vu qu'IP faisait parti de son plan, on en déduit qu'il est devenu Schichi pour y aller, puisqu'après cet acte, il sera destitué, il le dit lui-même.

 

Dan son plan, il cherche juste quelque choe à ID. Se faire protéger de BB n'était pas dans ces plans. Tout ce qu'on peut déduire de ces actes, c'et que la capture d'un >100M, et le fait de devenir Schichi n'avaient pour but QUE ID, et rien d'autre.

 

Aprè, qu'est-ce qu'il peut chercher a ID en sachant que son but final est le One Piece ... Des infos ? non, les informations, c'est pas sur qu'il en trouve, et son plan a l'air trop parfait pour nécessiter des infos complémentaires. Ce qu'il cherche, il est SUR de le trouver là-bas.

Des membres pour son équipage ? Peut-être, mais c'est pareil, il n'aurait pas fait tout ça pour des POSSIBLES membres supplémentaires. Il en recrutera peut-être comme Shiryu ou les trois légendes, mais c'est pas pour sa qu'il est venu.

Un objet ? possible, mais qu'y a-t-il qui pourrait lui être utile, vu que la seule chose qu'il a besoin est le One Piece. Même une arme, les armes antiques ont l'air d'être d'un énorme calibre, c'est pas avec un équipage de cinq personnes qu'il la maitrisera (on ne peut pas conduire une armada de bateaux a 5, pour les armes c'est pareil, elles doivent nécessiter des dizaines de personnes mini). Et il a prévu de faire quelquechose d'énorme.

 

Donc, quelquechose comme libérer toutes les légendes, sa lui donne que des avantages pour le Nouveau Monde, et ce serait énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Posté par: rey

Citer ce message

POUR MOI BN C'EST FAIT EMPRISONNER POUR évite de se faire tuer par barbe blanche car pour l'instant il ne peut vaincre bb .

 

car jimbei aprés la bataille la marine l'aurait relacher  pour contrôler les trois autres empereur

   

c'est  vraiment ridicule se que t'annonce la : BN se fait emprisonner  pour éviter BB. il y a beaucoup de cachette pour éviter BB pourquoi choisirait il là ou il ne pourra jamais sortir, en plus BN n'est pas si faible comme tout le monde le pense, SHANKS a dit durant ca conversation avec BB que: BN est fort et le deviendra d'avantage et qu'il va retourner au NM pour prendre la place de vieux dans un futur proche il va voler de ses propre ailes (peut-etre apres la maîtrise de son fruit demon) enfin teach n'est pas un froussard il se cache seulement pour le compte de sa stratégie (comme se cacher dans l'ombre du vieux) mais il est loin d'être une poule mouillé

pour l'autre supposition il est complètement fausse car jimbei a deja perdu son statut de shishibukai quant il refuser de combattre BB il a été condamné à rester dans la prison ID mais luffy a tous fait foirer comme d'habitude

pour ce qui est du manga le combat entre magellan et luffy second round devient de plus en plus inévitable la je croit que luffy va utiliser pour la première fois du haki avec plus ou mois un maitrise primaire (pas totale) et la ca va nous changer du premier duel

mais le lus important maintenant comme la fait remarquer jinbei va être d'arriver aux navires avant leurs destructions ou leurs depart (selon la stratégie de magellan) ensuite la il va y avoir du combat c'est sur mais en peut pas l'être avec ce oda 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@khyrio: +1

sauf par rapport à ce que cherche BN, là tout est possible on est même pas sur que ID était son objectif dès le départ. Tout ce qu'on sait c'est qu'il voulait devenir corsaire et que cela lui apportait un élément dont il avait besoin, peut-etre voulait-il un objet ou quelqu'un ( étant shichibukai il doit avoir accès à plein de chose dont ID ) car il est resté plusieurs années dans l'équipage de BB pourquoi ? juste parce que c'était l'endroit où il avait le plus de chance de trouver ce qu'il cherchait exactement comme le titre de shichi, ceci est une étape importante de son plan, après ID son objectif ? Je n'en suis pas convaincu.

 

Je me souviens plus de qui mais quelqu'un avait dit que les prisonniers du niv6 était passé sous silence et que donc la grande majorité des gens en surface n'en sont pas au courant ( je vois mal la marine dire aux corsaires "il y a tel et tel prisonnier dans ID allez y faire un tour!" ).

 

Il est possible qu'un évènement inattendu se soit passé, ce qui a poussé BN à attaqué ID comme par exemple un certain luffy qui attaque la prison ( on sait que BN était au courant, car il dit "nous sommes de votre coté" un air de dire on va vous aider... )

 

Le seul truc que nous sommes sur c'est que BN avait comme plan:

 

entrer dans l'équipage de BB  --> trouver le fruit des ténèbres  --> capturer une grosse prime  --> devenir shichibukai --> et ensuite il attaque ID en voulant voir magellan et en perdra son titre...

 

Donc ça signifie qu'il a soit trouvé ce qu'il veut soit qu'il est venu le chercher car sinon son titre n'aurait servit à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est certains qu'il voulait aller sur id mais je me demande s'il n'est pas devenu shibukkai pour connaitre quelque secret de la marine

après tout être shibukkai n'est pas seulement que l'immunité cela peut-être aussi une autorisation au archive de la marine et trouvait ce qu'il cherche qui se trouve alors dans id

mais je trouve cette hypothèse peu probable moi je suis d'avis que c'est une stratégie pour libérer toutes les vielles légendes le monde ne s'attendrait jamais à ce qu'un pirate libère des fléau qui pourrait le concurrencer à mois d'être sur de sa force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

En supposant que BN est voulu etre shishi pour accéder a des informations et pour se faire un nom.

Peut etre que BN aillant eu ce qu il désirait et venu sur ID afin de trouver de nouveaux équipiers et,

d'aider Luffy pour se  faire pardonner par BB & Luffy avant d'aller au nouveau monde.

Ou peut etre aussi aider Luffy car c'un rêveur qui n'a pas froid aux yeux tout comme lui,

et qu'il est curieux de voir jusqu'où Luffy et près à aller lorsqu'il entreprent qqc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que BN est trop peu intelligent pour mettre un plan si compliqué a exécution... A mon avis quelqu'un d'autre tire les ficelles ! Pourquoi pas le père de Luffy d'ailleurs !?!

 

De toute manière on aura beau se triturer l'esprit, Oda va encore nous épater ! Vivement les chapitres suivant !!!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...