Aller au contenu


Ch 545


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Seagulls de Calais, je dirtais plus tot que magellan cour apres luffy par ce que ce dernier est le declencheur ;)

 

il l'a dit lui meme il n'accepterai pas qu'il sorte d'ici vivant a cause de ce qu'il a fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hmmm... Magellan bien déterminé, c'est bien!

J'ai tendance à penser que si on voit pas BN pour l'instant, c'est que justement, il fait croire qu'il est à terre, pour s'éclipser en douce.

On sait qu'il a quelque chose à faire dans les entrailles d'ID. Même s'il sait qu'il peut battre Magellan, le directeur de la plus grande prison au monde risque de lui mettre de sacrés batons dans les roues.

Il a pas de temps à perdre, c'est tout.

Je pense que le seul qui puisse vraiment tenir face au poison de Magellan, c'est Jinbei. Pourquoi? Parce qu'il est un poisson, tout simplement. Non pas que je dis que les poissons ont une résistance supplémentaire au poison, mais sans doute, les toxines vont glisser sur la peau du Corsaire, dans une certaine mesure.

Par contre, j'aurais bien aimé que l'on se soit centré sur Sandy, pour savoir s'il reste un travelo ou s'il redevient comme avant ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa n'avance pas trop je trouve ae aura le temps de mourir que luffy sera pas encor arrivée vu la situation.

 

Je trouve bisard que les corsaires ne soient pas encor intervenuent pour stopé luffy, meme si je vous rassure je suis pour le camp des pirates. ;D

 

Mais en meme temps deja que luffy a du mal face a magellan, contre les corsaires en plus ce serait la fin du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un Chapitre magnifique rien a dire comme d'habitude .

 

;D Magellan ne rigole plus il est déterminer a arrêter Luffy en plus il est super balèze ( Ivankov , BN , Inazuma , Luffy ) Il est pas chef pour rien le pauvre Hannybal qui voulais devenir chef de ID et qui c'est fais pète par Luffy  :D,  apparemment  pas de BN dans ce chapitre , Mr 3 qui arrive a conter l'Hydra de Magellan intéressant  .

 

Un "Luffy vs. Magellan round 2" me semble inévitable

Je suis aussi de cette avis Le mur de Mr 3 ne va pas tenir bien longtemps , ce qui est intéressant  dans ce chapitre c'est que toute les personnes qui connais Luffy n'ésite pas a se sacrifier pour lui (Ivankov , Inazuma ) tous a fait comme Zoro [ tous l'équipage de Luffy] ) a Thriller Back , il manque plus que Croco  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas trop d'interet a faire un candle champion luffy, il lui faut juste des gants en cire ou quelque chose pour le proteger du poison, sinon j'attend un peu plus de spoil pour me prononcer sur ce chapitre

 

Sinon pour les mini aventures, si on a 2 pour chaque perso, ca veux dire qu'on reverrait peut etre les mugi dans 13 chapitres (14 si on compte celui la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magellan m'impressionne et me déçoit en meme temps certes il est puissant pour pouvoir degommé autant de pointure d'affilé mais il est assez bete pour tombé dans le piege, quand il arrivera fasse au trio de monstre il sera à moitié mort et fatigué et il se fera marav', si c'est pas le cas alors c'est que c'est un super monstre :o:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'ai une petite théorie sur la suite du manga:

 

En voyant Magellan, Luffy se rend compte que Ivankov est H.S, il demande a Magellan ou il est et ce dernier lui repend que son ami n’a plus beaucoup de temps a vivre et que de toute façon, c’est le sort qu’il leur réserve a tous, Luffy devient fou de rage mais se rappel  les paroles de Jimbei, il comprend alors qu’il n’a plus le choix, il doit dépasser ses limites et c’est là qu’il ressort son Haki royal, il met K.O Magellan qui été déjà affaiblie par Iva chan mais aussi quelques uns de ses propres compagnons,  il ne reste que les plus forts, il continuent leur route vers la sortie, ils prennent une barque que tracte Jimbei  (il n’a pas vraiment le choix xD ), l’équipe arrive au point  de rendez-vous, Barbe Blanche a déjà commencé l’assaut mais le processus de l’exécution de Ace se déroule très bien,  jusqu'à ce que Luffy & Co débarque du haut du ciel, Luffy  met tous les faibles H.S avec un regard ,  Garp explose de rires et redit sa phrase « c’est bien mon p’tit fils », une bataille a lieu et Ace est  sauvé, la marine continue l’accrochage avec la flottes de barbe blanche. De retour sur barbe noir, il a fini ses préparatifs et commence à mettre son plant a exécution, que peut il bien faire pour devenir le seigneur des pirates?????????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublier la mini aventure avec le zoan marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu.

 

Bon chapitre qui s'annonce comme accelérant le rythme de la montée.

 

Je regrette la perte d'individu, surtout de l'okama, il a pas l'air d'etre un gars qui cause du tort aux gens, le voir a l'extérieur évoluer aurait été génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, dans ce chapitre, il y aura du BN et surtout du Luffy qui va vite monter au niveau 1 car sinon, le grand frere risque de perdre la tete!!

c'est bien que l'on ait des petits résumé de ce que font les autres surtout qu'ils peuvent essayer de monter de niveau parce que nami et co, c'est pas tout a fait ça.

genre ussop qui arrive a bien utiliser les impact dials (il n'y a que contre luffy qu'il s'en est bien servi)

nami va apprendre a faire des attaques plus puissantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi mais vous oublié que cette "reine travestis" a mangé un fruit du démon et peux limite booster et modifier l'adn....

je penses qu'il peut aussi bien le faire avec le sien donc, en plus, étant aux cotés de Dragon, je ne penses pas qu'il soit "si" faible, mais si, Magellan est censé être super balèze, il court partout pour essayer de remettre de l'ordre depuis quelques temps quand même...

 

Pour ma part, je penses que BN ai "simulé sa mort" le temps qu'il se trouve un dernier membre pour son équipage...qui doit se trouver dans un niveau d'Impel D.

 

Sinon, pour Luffy, je ne sais pô, il ne faut pas oublié que sa chère Madame Serpent est amoureuse de lui.... elle essayera peut être de libérer ou de s'interposer à l'exécution de Ace en attendant que Luffy&Cie arrive...

 

Et puis, même si nous avons des minis histoires sur les Nakamas, Ils ne sont pas tous aussi débiles que Luffy [hihihi] et, pour la plupart, ils connaissent Ace, si ils savent, et ils l'ont obligatoirement appris que Ace va se faire execiter, ils vont essayer de se rendre au lieu de l'execution publique pour retrouver Luffy... [ a part peut être Zorro qui se sera encore paumé :D]...

 

Sinon, pour le haki, ce serait probable que luffy l'utilise s'il voit un de ses compagons ou un de ses nakama mourir...

 

Style, par exemple, il vois sa chère Shibu...amoureuse se faire transpercer, il crie "nonn" et là, tous le monde tombe raide et il se retrouve tout seul debout a se dire "cool, je vais pouvoir sauver ace et bouffer trankil"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

001fkg.jpg002ywn.jpg

003hbc.jpg004qkf.jpg

005pid.jpg006z.jpg

007fgq.jpg008oao.jpg

009bgc.jpg

 

+ trad des images :

 

pic 1:

Chapter 545: To the outside world where the sun shines

coverstory: Robin "they do such terrible things"

 

pic 2:

Ivankov: Inazuma!

Inazuma: roger... "Oobasami" (Giant scissors)

 

pic 3:

Magellan: Even if you buy time for them, there's no way the strawhats and others will escape here.

Ivankov: Buy time? Nnnnnfufu are you thinking you can win against me?

I will show you the ultimate power of the Newkama kung-fu of Kamabakka temple!!!

 

pic 4:

[Level 3] Ivankov vs Magellan

Ivankov: GYAAAAAAANU!!! My face!! My face is meltinggg!!!

My face.... Face..... it's melting... it.... ISN'T MELTING!

I was using heavy makeup!! Oh it doesn't melt? You got me there, heeehaw!!

 

Pic 5:

[in front of the chopped stairs]

Inazuma: ......!! Iva-san....

 

Pic 6:

Magellan: "Venom Road"

Inazuma: "Keep out"!!!

 

Pic 7:

Buggy: Damnit, where do you think you're lookODILE!!!

Mr.3: NBOBABUBOSS.....!!?

 

Crocodile: It's you Mr.3... What's a useless trash like you doing here.

Mr.3: (Oh god a terrible one's been released...)

???: Captain Buggy, the warden beasts have been KOed!!

Buggy?: Whaaaaat!!! Strawhat---!!!

 

Pic 8:

guard: Roger that, but.... you really want to use the ship...!?

Magellan: Do exactly as the plan, get one quickly!

Jinbei: (Damn.... so "that"'s what he's planning!!!)

prisoner: Hydra coming straight for us!!!

Mr.3: .....!!

 

Pic 9:

Mr.3: "Candle Wall"!

Mr.3: (can't reall well due to being blurry) Really, your indulgence makes me want to puke, Strawhat... If I let my guard down, you think of friendship right away...

Luffy: san (3)!!!

Mr.3: Go while this holds!! I give up pretty easily!! I just don't want to keep being in debt to you!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les images !

 

Bon au moins on sait pourquoi mr3 aide notre joyeux groupe d'évadé, croco a du lui rappeler de mauvais souvenirs. :D

 

Ivankov peut faire sauter son visage ? ou il porte une tonne de maquillage ? lol

Pour lui sa semble cuit, par terre couvert de poison. Magellan s'est quand même fait toucher c'est pas de la fatigue mais bien du sang, un death wink peut-etre  :P

 

donc pas de BN ni de shyriu dans ce chapitre, Oda doit se réjouir de nous faire baver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil payait pas de mine par rapport a d'habitude mais on aura quands meme un gros chapitre de combat! :P

Ivankov nous montre ses pouvoir et est out Inazuma pareil...

Ce qui est marrant c'est que c'est le nullars de Mr3 qui s'y colle je trouve ça pas mal comme quoi les combats ne se résument pas en un écart de puissance mais avant tout en une confrontation de pouvoir ayant différents effet les uns par rapport aux autres.

 

Sinon deux choses :

- mdr la tete de Buggy et Mr3 face a Croco

- Robin !!! Ah elle m'a manqué! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon petit chapitre en perspective même si l'on ne voit pas BN  ;D

J'aimerais tellement qu'ils soit tous vraiment mort lui et son équipage car je les hais tous autant qu'ils sont...Sauf le gars à moitié mort et son cheval le DrQ il me semble  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces images j'aime bien la tête buggy et Mr.3 en face de crocodile  :D magellant est vraiment résistant sur les images ivan est couvert de poison  Inazuma semble avoir été battue peut être que la prochaine fois nous aurons Jinbei et croco contre magellant,croco étant un logia c'est peut être la personne qui le plus de chance de le battre.On na pas de nouvelle de Teach est il au niveau 6  ou toujours entrains de souffrir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magellan est vraiment un monstre.

 

Mais qui pour le vaincre  ;D

 

Sinon tout le monde se mobilise pour sortie et Mr3 va encore avoir un rôle à jouer et aura été au final hyper important dans l'histoire.

Et pourquoi pas s'associer à Luffy pour battre Magellan  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros chapitre de combat pur en perspective mais j'aurais aimer revoir Barbe Noire... Il ne peux pas etre mort aussi betement surtout apres ce qu'il a fait... En tous cas si Ivankov et Inazuma sont vraiment mort, ca serait bete de Oda parce qu'ils devaient avoir un role tres important apres Impel Down surtout avec Dragon... Plein de gens meurts betement et je comprends pas pourquoid ? Magellan est vraiment redoutable mais si ca continue tous ceux qui protegent Luffy vont tomber et ca sera fini pour lui mais j'ai confiance en Oda et je crois qu'on aura droit a quelque chose d'exceptionnel...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr 3 a un fruit antipoison ma parole :P

Voila donc une faille, qui pourrait profiter à tout le monde =)

 

Magellan est monstrueux, ça prouve que Impel Down a quand même des ressources, yabon \o/

 

Du combat au programme, encore du combat et toujours du combat =D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Raw est quasi complet là!!!! Magellan ne fait pas dans le détail, et il est terrifiant!!!

Je me demande si Ivan San est morte ou simplement à terre, vu qu'elle est un médecin hors norme et qu'elle a déjà soigné Luffy (je dis "elle" car c'est une Okama, sinon autant pour moi). A priori, je la voyais plus forte que ça...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est génial dans One Piece, c'est qu'il y a du blabla et il y en a pas mal mais il y aussi en même temps des combats vraiment excellents (Ce qui n'est pas le cas de Bleach) !

Et ces images sont vraiment biens.

Ivankov s'est fait défoncé et c'est même surprenant. Surtout si c'est un Empereur. Soit Magellan ment mais bon, quand on voit les images, c'est louche !

Inazuma va se faire vite dégommer aussi. :D

Mais Mr.3 bloque Magellan, ce qui est très surprenant et ça fait plaisir de voir que Mr.3 n'est pas une personne à prendre à la légère.

Mais le truc marrant, c'est que Mr.3 et Baggy voient Crocodile et leur visage. Vraiment excellent ! :D

Mais alors, Luffy est déjà au Niveau 2. Il arrive presque au bout du tunnel pour sauver son frère.

L'Arc Impel Down va t-il bientôt se terminer ? Oh non ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image 1:

Chapitre 545: vers le monde extérieur, où le soleil brille

HISTIRE DE LA COUVERTURE: Robin «ils font des choses terribles"

 

 

 

Image 2:

Ivankov: Inazuma!

Inazuma: compris ... "Oobasami" (énorme ciseaux)

 

 

 

Image 3:

Magellan: Même si vous gagnez du temps pour eux, il n'y a aucun moyen pourchapeau de paille et les autres pour s'échapper d’ici.

Ivankov: gagner du temps? Nnnnnfufu pensez-vous que vous pouvez me battre?

Je vais vous montrer le pouvoir ultime de la Newkama le kung-fu de Kamabakka temple!

 

Image 4:

[Niveau 3] vs Ivankov vs Magellan

Ivankov: GYAAAAAAANU! Mon visage! Mon visage est mutilé!

Mon visage .... visage .....est en train de fondre ... il .... ne l’est pas!

J'ai utilisé beaucoup de maquillage! Oh, il ne fond pas? Vous m’avais vraiment devant toi maintenant, heeehaw!

 

 

Image 5:

[En face de l'escalier haché]

Inazuma: ......!! Iva-san ....

 

Image 6:

Magellan: "route du venin"

Inazuma: "ne passer pas"!

 

 

 

Image 7:

Buggy: Putain, où pensez-vous que vous êtes lookODILE!

Mr.3: NBOBABUBOSS .....!!?

 

Crocodile: C'est toi Mr.3 ... Qu'est-ce qu'une inutile tache comme toi fait ici.

Image: (Oh mon dieu une terrible personne viens d’etre  libéré ...)

: Capitaine Buggy, les gardiens de bêtes ont été anéantis!

Buggy? : quoi ! chapeau de paille ---!

 

 

 

 

Image 8:

garde : compris, mais .... vous voulez vraiment utiliser le navire ...!?

Magellan: fait exactement comme dans le plan, obtient  un rapidement!

Jinbei: (merde ... alors    C 'est ce que il envisage de faire!)

prisonnier: un Hydra vient tout droit sur nous!

Mr.3: .....!!

 

Image 9:

Mr.3: "mur de cire"!

Mr.3: (ça peut pas etre pire) Vraiment, votre indulgence me donne envie de vomir, chapeau de paille ... Si je laisse baisser ma garde, tu pense a l'amitié tout de suite ...

Luffy: san (3)!

Mr.3: partez, tant que je tiens tout ! Je cèderai assez facilement! Je ne peux pas garder la dette en cours envers vous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je pensais à une chose la. Barbe Noir n'aurait il pas simulé pour continuer son chemin sans embuches?

 

Sinon, pour revenir au chapitre, je sens la fin de Magellan pour bientôt personnellement =) Il a été blessé et il a trouvé Mr 3 sur sa route qui peut avoir une chance de le vaincre avec sa cire. Bref, les possibilités son vaste, vive One Pièce :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a pas beaucoup de personnage qui meurent mais attendez, le gouvernement mondial sait que Ace et Luffy sont les fils de Dragon alors quesqu'il cherche a faire ???!!! Si barbe Blanche et Dragon attaque le gouvernement mondial, je ne crois pas qu'il gagnera... Contre 2 legende et surtout je crois aussi que Shanks va aider Barbe Blanche pour Luffy. Mais Luffy sait tres bien qu'il n'a pas le niveau des amiraux alors pourquoi il s'entete a sauver Ace... Il ne peut pas battre 2 capitaines corsaires en meme temps et surtout s'il y a les 3 amiraus et Sengoku... Il n'as qu'as laisser Barbe blanche, Shanks et Dragon s'occuper de ca et je crois que l'on vera Dragon a l'oeuvre parce que Ace est quand meme son fils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...