Aller au contenu


Ch 545


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Depuis le temps que One Piece est sorti, tout le monde devrait savoir que personne ne meurt dans le présent néanmoins.

Par contre Luffy ne se battra plus, c'est certain, il est déjà assez fatigué comme ça et il doit se préserver. ce sont les autres qui feront le sale boulot.

Pour moi Jimbei va mettre KO Magellan, par contre j'ignore comment (Oda lui le sait).

 

Il est temps que l'arc ID se finisse. Par contre pas de trace de BN, ça me rend triste.

Pourquoi est-il venu à ID ? Et Shiryu qu'est-ce su'il mijote.

 

Je trouve ce chapitre bon mais pas sensas, attendons la sorti complète, on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

enfin, un chapitre qui parait de prime moins bons que les précédent, quoi que!!!!

 

En effet, ce chapitre annonce et pose pleins de question en suspend, Qu'est de devenu bn et Shyryu? ou sont ils? que vont ils faire? luffy va t'il se battre? mr 3 va t'il bien remplir son rôle?? Bref, un tas de question sans réponse qui nous embrouille encore plus, suite a de nombruse révélations ds derniers chapitre!! donc pour moi, au final, ce chapitre est aussi bons que les derniers, la seule chose est qu'il y a moins de combat, plus de suspens!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais plutot vu Croco contrer le pouvoir de Magellan, mais c'est vrais que la cire est aussi efficace que le sable !

Mais bon apart simplement parré les attaques de poison de Magellan, je vois pas trop comment Mr3 va en venir a bout !

Parce que je pense pas que la force de Magellan se resume a son pouvoir ! vu son gabarit, je pense qu'il n'est pas mauvait au corp a corp, et qu'il maitrise surment le Haki (apres tout il est le chef de la plus grande prison, il doit au moin avoir un minimum)

vivement le chap en fr  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je le trouve aussi déstabilisant ce chapitre. A mon avis Iva avait une parade pour le poison et elle reviendra comme BN un peu plus tard. Sans Iva, les autres qui ont pris le poison sont fichus et comme vous dites personne ne meurt.

Peut-être la situation tournera de telle façon qu'Iva et son second resteront dans la prison pour soigner tous le monde et attendre des consignes de Dragon comme ils faisaient avant.

En tous cas ça semble dur de pouvoir encore compter sur eux pour se débarasser de Magelan.

 

On apprend un gros truc Iva quand même et beaucoup se posait la question: le death wink est une technique issue d'un art martial de luxe qui permet d'attaquer à distance.

Enfin bref, Jinbei et Iva on les même capacités d'attaque et si Iva peut éliminer les hydre et blesser Magelan, Jinbei le peut aussi !

J'ajoute que comme Iva a un fruit et que Jinbei est un homme poisson, Oda en fera forcément un meilleur maitre en kung-fu avec le CC. Il y a de bonnes chance que ce soit Jinbei qui termine Magelan...

 

L'idée de Monkey, Luffy+Mr3 est sympa mais au vu des quelques bulles vf qu'on a de Mr.3, il a l'air de donner tout ce qu'il a et de se sacrifier. Pour le moment ça prend pas le chemin d'une collaboration...

 

Encore un mystère qui apparait dans ce chapitre pour compenser les quelques uns de résolus: qu'est ce qu'il veut foutre avec un bateau Magelan ? C'est pas impossible qu'il prévoit de condamner sa porte de la justice avec un gros bouchon de poison. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'était la destruction d'ID que Magellan envisageait ?

 

idée folle, mais bon, je vois bien le bateau qu'il demande au garde servir pour l'évacuation pendant que ID coule en emportant les prisionniers et tous les problèmes ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon p'tit chap en prévision....

Ce qui me fait marrer quand je lis (presque)tous les posts, c'est quand je vois des trucs du genre " le chap a l'air moins bon" ou "pas terrible cette semaine"..Le spoil est que de 9 pages, soit la moitié du chap. de plus on est en plein dans la fuite de Luffy et Mr Magellan qui défonce (ou évite avec la venom road) les rebelles les uns après les autres soit de l'action avec de beau combats bien dynamique.

 

@Isengard: je suis d'accord avec toi, je vois mal Magellan ne devoir sa force qu'à son fruit, il dot déjà être bien balèze à l'origine, car sinon il se ferait bouffer par les prisonnier du level 6 car même si leurs pouvoirs sont neutralisés par les menottes en Kairouseki, certain doivent avoir le Haki et pourraient alors faire jeu égal avec magellan ( je pense aux légendes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onaam -> Si il a un minimum de jugeote il comprendrai que une évasion est toujours moins grave que la destruction de la plus puissante prison du monde. Ca serait le chaos complet, plus d'autorité, après la destruction d'Enies Lobbies, maintenant Impel Down aussi. Il resterait Marinford seul face à la planète entière. Je pense que c'est difficilement envisageable de voir la destruction d'un nouveau emblème de la Marine.

Mais je vois bien BB le faire d'un côté, histoire de plonger le monde dans le plus grand des chaos et permettre son plan inconnu de se compléter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Bn, son plant c'est de collecter tous les information sur les logia et autre fuit déjà utilisé.

N'oubliez pas que bn peu détecter tous les fuit du démon et leurs capacité, BN je suppose c est pour cela il voulait devenir shishi et c'est pour cela il est allé a ID et voulait rencontré le boss, et les autre Legendre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Collecter les infos sur les fruits du démon , moi aussi de souvenir celà me dit rien.Enfin chapitre somme toute pas mal (l'impression que la tension redescend vite fait).Bon mise à part Kurohige qui va ce remettre de tout ça , enfin je crois.Ce serait marrant qu'il puisse enlevé le poison de ses nakamas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Bn, son plant c'est de collecter tous les information sur les logia et autre fuit déjà utilisé.

N'oubliez pas que bn peu détecter tous les fuit du démon et leurs capacité, BN je suppose c est pour cela il voulait devenir shishi et c'est pour cela il est allé a ID et voulait rencontré le boss, et les autre Legendre.

Ha bon, il peut detecter les fruits du démon et leur capacités? Tu m'expliques? Car la j'aimerais bien le savoir  9_9

Pourquoi aurait-il voulu rencontré le "Boss" de Impel Down?; déjà le boss tu parle de qui? Magellan?

Après c'est possible qu'il veuille voir des "légendes" mais pour le recruter et pas simplement pour taper la discute et faire un pique nique avec  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You hou !!!! 5 semaines que j'attends mon code d'activation pour débattre avec vous de ce manga de MALADE  ;D.

 

Tout comme vous je trouve que Magellan à la classe. Dégommer autant de personnages aussi balaises, seul BN nous avait fait ça : mais sur plusieurs chapitre !!! Alors chapeau bas Monsieur (ou satan petit coeur ?).

 

Perso, voici mes 2 hypothèses concernant les "plans secrets" de BN :

- BN va faire porter le chapeau à Luffy concernant la destruction d'ID (ou la révolte d'ID suivant les événements futurs) pour monter encore + haut en grade. Je le voit bien en empereur fou à la place de BB  :D

- Ou suite à la guerre qui se trame dehors, il renverse la marine et l'enferme dans ID avec Shyriu comme gardien en chef !!!!!!

 

Vous en pensez quoi ?  ???

 

Vivement la VF !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad du script par magneticmonkey sur arlongpark :

 

 

Buggy and co are on level 1 and are heading to the gate.

Sady complains about her back. Ivankov twisted her back.

Sady send the beasts to level 1 to catch the prisoners.

Jimbei says the battleships are surrounding ID and they need to board one of them.

 

Luffy and co need to hurry up since Aces execution is in 4 and a half hour.

 

Inazuma cuts the stairs and says to the newkamas to leave that level and to stay calm.

Ivan says he will never revealed what he plans to magellan and also adds that they are on a par.

Magellan says that even if he buys time the strawhat team will never escape.

Ivan says that he will never let magellan pass and will show him the highest level of the newkama kenpou.

 

level 2

Luffy wonders why magellan isn't chasing them anymore.

Bon chan explains to him that Ivan and Inazuma stayed behind at the stairs to fight magellan.

Luffy is worried and says they should go back and help them.

Bon chan says it's a bad idea since they should move forward.

Luffy is still worried.

Croc adds that it won't be enough to stop magellan.

Jimbeis wonders why all the cells are empty. It seems like they were all opened with keys. Someone freed the prisoners

 

Level 3

Ivan makes a show with his face melting from the poison.

Magellan says it's a boring attempt to win time.

Ivan asks him why he doesn't end this fight? Ivan attacks with a newkama kenpou technique

 

level 2 at the stairs where inazuma waits.

Magellan appears

Inazuma: "Iva-san..."

Magellan: "venom road"

Inazuma: "It didn't help!"

We see the poisoned Ivankov.

Inazuma: "KEEP OUT!"

Magellan: "Again an attempt to win time..."

 

Level 1 buggy and co

Buggy: "There the beasts came here. The 4 beasts came here!"

Prisoner: "They came here!"

Prisoner: "retreat! The enemy came!"

Buggy: "Forget the break out!"

Prisoner: "Eeeeeehh!"

Buggy is beaten

Buggy: "Buh.... You damned... Where the hell are you looking... DILE!"

Croc: "Out of the way!"

Mr.3: "Nbobu... Boss!"

[TN: Using Aohiges Translation here]

Croc: "It's you... Mr.3... What's useless trash like you doing here."

Mr. 3: (Oh god a terrible one's been released...)

???: Captain Buggy, the warden beasts have been KOed!!

Buggy?: Whaaaaat!!! Strawhat---!!!

Buggy and Mr.3: "That's Jimbei one of the shichibukai!"

Luffy: "Oh i'm glad that you 2 are safe!"

Prisoner: "Captn Buggy, the prisoners and the abnormals are coming from level 2."

Buggy: "The abnormals? Who is that?"

Bon chan: "You! How could you failed so hard back then." [TN: referring to level 5 where they run away]

Bon chan kicks Buggy.

Buggy: "Buheh.... You are also there, Mr.2..."

Prisoner: "How can you dare to attack Captn Buggy!"

Guard: "Terrible... The prisoners from level 4 came till here!"

Mr.3: "Uwoh, Mr.1!"

Guard: "They're probably escaping from magellan! What the hell..."

Guard: "Where is the chief warden!?"

Magellan: "Hydra!"

Newkama: "Magellan is here!"

Buggy: "Now even Magellan came!? Wth is happening on this floor!?"

Mr.3: "eeeeeh!?"

Luffy: "That means ivan-chan and Inazuma-chan..."

The poisoned Inazuma and Ivankov are shown.

Luffy: "Shit!"

Bon-chan: "It doesn't help! An escape is impossible!"

Guard: "Ah understood! But does he really want that ship...?"

Magellan: "search in every direction!"

Jimbei: "Shit... He is planning to use this strategy..."

Prisoner: "everyone escape! The hydra is going to land here!" [TN: Sorry didn't know how to phrase it better]

Mr.3: "Candle Wall!"

Mr.3 Holds on the hydra

Mr.3: "I always want to puke when i see you, strawhat!"

Luffy: "3!"

Mr.3: "If i drop down my guard right now do you think it would be something like friendship?... Go now! can't hold him long! That's my way to pay my debt!"

 

End.

 

~~~

 

I will translate the first part where i summarized.

So stay tuned one last time

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre assez palpitant, on ignore qu'est devenu iva. l'homme ciseau va se faire tuer en 2 secandes mais ou est Bn? j'ai l'impression que magellan peut creer plusieurs hydres. on constate que les gardes demoniaques se relevent vite mais ils se reprennent vite une raclee. je pense que luffy veut sauver ace, il devrait utiliser un moyen de transport tres rapide. certains ont pense sur le dos de jimbei mais il serait plus judicieux de prendre les gros poissons volants montes par les riders. en plus les tetes de baggy et de mr 3 sont excellents quand ils sont surpris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre intéressant!

J'ai lu le script et vu les images raw, et Iva et Inazuka sont recouverts de poison, Mr3 qui fait son acte de bravoure...et le détail louche, Luffy et Jinbei qui défoncent les 4 bêtes à eux 2!

On se demandait depuis un moment, après le combat de rayleigh, le passage par shabondy, et maintenant Jinbei...quand est ce que Luffy apprendra à travailler sur son haki...je pense que cette remontée de l'enfer avec Jinbei a posé les bases sur ce point je pense!

Après tout il me parait nécessaire que les supernovas en soient capables!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr.3: ... Go now! can't hold him long! That's my way to pay my debt!"

 

End.

 

:o Je ne l'imaginais pas comme ça ! Luffy a quand même un charisme/charme énorme sur les autres personnages ! Le Barock Works est-il en train de devenir le second équipage de Luffy ?  ;D Imaginez un peu Luffy avec comme général Mr.0 et Iva-san et ses travelos (si Iva se releve) ! Allez Luffy ! Sors toi rapidement de là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justice est faite!!!!!

 

enfin Oda a donner a magellan sa vrai valeur!!

quand luffy lui avait donner un coup de poing et on a vu que magellan a craché du sang et a eu super mal tout le monde s'est dis qu'il est pas super fort!!

 

quand on a su que Ivan connait Dragon tout le monde a dit qu'il est super baleze et tout et tout (alors qu'il est que au niveau 5^^)

 

la on a enfin vu que c'est luffy qui est tres fort pour causer des degat a magellan, et que ce dernier est supper puissant vu qu'il se tappe tout le monde l'un a pres l'autre!!!

 

ok il y a du sang qui sort de la tete de magellan la mais il est arriver a une vitesse de fous!!!

 

 

 

au fait juste une remarque, pourquoi les deux chichi ne sont pas rester retenir ou battre magellan  9_9

 

Oda a enfin montrer la force de luffy et magellan!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait juste une remarque, pourquoi les deux chichi ne sont pas rester retenir ou battre magellan  9_9
Parce que l'un en a strictement rien à faire, il a juste une superbe opportunité de sortir d'Impel Down et peut être de se confronté à Barbe Blanche. Et l'autre n'a pas de temps à perdre, il est dans la même situation que Luffy, il veut sauver Ace (et Barbe Blanche en plus), et ne servira donc pour ralentir Magellan (ou autre) que s'il n'y a plus de recours.

Magellan est puissant et dangereux, les dégats d'un combat au poison ne sont pas du tout négligeable et pas du genre à se rétablir tranquillement. Donc même si l'un ou l'autre est bien plus puissant que Magellan (je ne sais pas si c'est le cas ou non), ça ne peut pas être un combat rapide et sans danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite réflexion, comme ça.

 

Maintenant que la reine des travelos "semble" KO. Qu'est ce qui va empecher crocodile de retourner sa veste.

Je pense qu'il attendra d'être sortie de la prison, mais là ça semble innévitable.

 

Edit monkey : je squatte ton post pour prévenir que la trad fr est dispo en première page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il est assez clair que magellan a demander de faire couller les Bateau pour que les prisonnier reste ici et ne puisse s'evader....

 

alors qui est ce qui pourrait les emmener la bas (Mj)?

 

- l'equipage de buggy et arvida?

- shyriu avec un autre bateau ou façon de se deplacer?

- des mugis?

- reilight avec le sunny?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez tous Jimbei... C'est un homme poisson, je parie qu'il trouvera quelque chose car l'eau est son domaine maintenant je cros pas que Ivankov et Inuzuma vont mourir et j'espere qu'ils vont reussir a s'echapper... parce que ca serait trop tristre surtout apres ce qu'ils ont fait pour Luffy... Sinon chapitre interrenssant en perspective et vive la VF pour mieux comprendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui va a 100 a l'heur je savais que Magellan était fort mais la c'est vraiment un monstre :o il a battu Ivan qui n'est pas n'importe qui et Inuzuma plus quelque prisonniers sans difficulté il est incontestablement l'un des plus puissant perso vue jusqu'à maintenant,je sais pas comment ils vont le battre ca risque d'être chaud. Jimbei qui veut prendre un bateau et Magellan qui a un plan a propos de ces même bateau décidément il est difficile de sortir ID  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jinbei a du comprendre que tous les bateaux autour d'IP s'en vont, ou juste s'éloignent des abords immédiats de la prison. Les commandants ont du comprendre que les prisonniers voulaient voler un bateau pour s'enfuir, et s'ils vont au large ils pensent les garder à l'intérieur de la prison, d'autant que la plupart des prisonniers importants ont des FDM, donc ne peuvent rien faire sans bateau...

Mais c'était justement sans compter sur Jinbei, qui va probablement récupérer un bateau;

 

Maintenant Magellan

Ce personnage est tout simplement énormissime; autant Hannyabal s'est fait démonter assez rapidement, autant lui est tout bonnement impressionnant, et enchaine les victoires à un rythme effréné. Par contre ça risque de s'arrêter un jour, il peut surement pas faire les hydres continuellement, et sa faculté de sécréter du poison va probablement se tarir, ou s'affaiblir...

Là dessus, je reste convaincu que Luffy devra se battre contre Magellan avant de sortir, et devra le vaincre (pourquoi pas grâce à une poussée de son Haki...) Magellan arrive bien trop vite derrière eux pour ne pas provoquer un dernier combat, dans lequel Luffy devra le dérouiller pour sortir d'IP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il est assez clair que magellan a demander de faire couller les Bateau pour que les prisonnier reste ici et ne puisse s'evader....

 

alors qui est ce qui pourrait les emmener la bas (Mj)?

 

- l'equipage de buggy et arvida?

- shyriu avec un autre bateau ou façon de se deplacer?

- des mugis?

- reilight avec le sunny?

 

 

Pour ma part je pense que Luffy tombera nez à nez avec une vieille connaissance du style :

- son grand-père (qui va du coup prêter main forte à ses 2 petits fils)

- l'un des 7 empereurs (celui qui a la bible) et qui le renvois ainsi que son équipage (sanji, zorro et les autres)

 

Je vois bien un truc improbable à la sortie de ID. Sinon l'histoire va être trop longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...