Aller au contenu


Ch 545


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Kuma a bien dit qu'il ne rencontrera plus Luffy, je pense qu'Oda n'a pas sortie ce texte de sa bouche pour rien.

 

Ensuite, moi je ne pense pas à un dernier combat Luffy/Magellan aura lieu, pourquoi ?

 

Shyriu a bien détruit les communications de la prison, je le vois plus se battre contre Magellan et donc permettre indirectement à Luffy et compagnies de fuir.

 

Jinbei servira à l'échapper, le tout est de savoir s'il prendra Crocodile avec lui, s'il n'y a pas de navire, faut il prendre un futur ennemi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben déjà avant de revoir les Mugis dans l'histoire ona le temps. Car si Oda-sensei fait des mini-aventures de tout les personnages, on va dire deux par perso. et sachant que c'est une mini-aventure par semaines ça fait.....euh ben il vous reste plus qu'à calculer  ;D

 

Mais bon un petit fight Magellan vs Luffy,Crocodile et Jimbei serais bien beau. Sachant que Magellan est le chefs de la plus grande prison du monde je pense qu'il peut a lui seule leur tenir tête.

Après n'oublions pas qu'il reste shiryu qui est aussi fort que Magellan, on ne sait pas ce qu'il va faire etc mais cela ne m'étonnerait pas qu'il s'en prenne a Luffy & cie, si ils arrivent à terrasser Magellan pour reprendre le contrôle de la prison.

 

PS:plus qu'une heure avant les vacs  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuma a bien dit qu'il ne rencontrera plus Luffy, je pense qu'Oda n'a pas sortie ce texte de sa bouche pour rien.

 

C'est vrai... J'avais zapper !

 

Et si Crocodile peut manipuler le sable... vous croyez qu'il peut faire une île artificiel grâce aux fonds marin et ainsi se déplacer dessus  :o???;D Je suis un débile mentale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Faerlthann: kuma a dit cela devant kizaru seulement.. il a dit au GM qu'il a tuer luffy!

 

ils doivent se rencontrer! y'a trop d'explication a faire!!

 

mais je ne pense pas que se sera a la sortie d'IP....

 

 

Bref, BN me manque :P

il fait de l'action celui la :)

 

Ce personnage est tout simplement énormissime; autant Hannyabal s'est fait démonter assez rapidement, autant lui est tout bonnement impressionnant, et enchaine les victoires à un rythme effréné. Par contre ça risque de s'arrêter un jour, il peut surement pas faire les hydres continuellement,

 

si Oda nous sort le coup de : il a plus de poison franchement se serait abusé...

 

Ace a toujour du feu lui... luffy peut toujour s'ettirer.. MR3 a produit une quantité enorme de cire lui ...

 

bref on sait juste que quand il utilise trop de poison il doit passer beaucoup de temps au toilette ;D

 

-------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------

 

un petit rappel a tout le monde.

 

quand Magellan est descendu au niveau 6, il a dit au prisonnier :

"j'ai le droit et le pouvoir de vous tuer tous!!" en anglais "I have the right and the power to execute you all"

 

tout le monde a commencer a dire: ouuuaaaais c'est juste par ce que ils sont emprisonner et tout et tout :)

 

moi je disais le contraire!! il est trop fort!!  et voila qu'enfin Oda le montre ;)

 

shyriu l'equivalent de Magellan etait au niveau 6!! par comme Ivancovitch qui etait au 5 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce personnage est tout simplement énormissime; autant Hannyabal s'est fait démonter assez rapidement' date=' autant lui est tout bonnement impressionnant, et enchaine les victoires à un rythme effréné. Par contre ça risque de s'arrêter un jour, il peut surement pas faire les hydres continuellement,[/quote']

si Oda nous sort le coup de : il a plus de poison franchement se serait abusé...

Ace a toujours du feu lui... luffy peut toujours s'étirer.. MR3 a produit une quantité énorme de cire lui ...

bref on sait juste que quand il utilise trop de poison il doit passer beaucoup de temps au toilette

Ce que je veux dire c'est que plus l'utilisation se prolonge, plus la fatigue se fait ressentir; et au bout d'un moment on pourrait avoir des contrecoups, comme Luffy qui rapetisse après un Gear3...

Alors oui, il aura probablement encore du poison, mais peut-être ne pourra-t-il pas faire des Hydres tout le temps, ou son poison ne sera-t-il pas aussi efficace que lors de la première utilisation, je ne sais pas... Ce que j'espère secrètement ce serait un BN qui revienne par derrière après avoir fait son affaire au level 6, ou alors un Shiryu qui affronte Magellan pour récupérer la place de directeur...

 

En attendant, tout le monde se retrouve au niveau 1, avec des gardes devant et Magellan derrière; j'imagine que M.3 ne va pas résister très longtemps, peut-être juste le temps pour Luffy & Co de sortir d'IP et de prendre un navire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda nous met pas une case avec Magellan au toilette qui dit qu'il a utilisé trop de poison, pour rien.

 

Magellan a une limite, ce n'est pas un logia, il le serait, il serait extrêmement puissant pire qu'actuellement mais il est de type paramecia donc il  a une limite et elle approche.

 

Quand Kuma dit à Luffy qu'il ne le reverra plus pour moi, il parle à Luffy et pas à Kisaru.

 

Kuma va réunir les Mugi, j'en suis persuadé, avec les mini-aventures, on constate qu'ils sont tous trop loin, je le vois bien les réinvoquer ou les ramener lui même, sinon on les reverra jamais, surtout Sanji :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuma va réunir les Mugi, j'en suis persuadé, avec les mini-aventures, on constate qu'ils sont tous trop loin, je le vois bien les réinvoquer ou les ramener lui même, sinon on les reverra jamais, surtout Sanji :(

 

c'est un peu HS... mais il me semblait que si Kuma pouvait envoyer les mugi (ou autre) a l'autre bout de la terre, c'était parcequ'il utilisait le "repousse" de son fruit patte patte...

autrement dit, je ne vois absolument pas comment il pourrait les "réinvoquer"...

 

Magellan ne tiendra certainement plus très longtemps...son combat contre Luffy l'avait déja fait puiser dans ses ressources, la il enchaine au niveau deux, puis il se farcit BN, ivankov... je le vois mal continuer sur ce rythme... la question est : va-t-il puiser dans ses forces pour tenter de stopper Luffy une dernière fois ou va-t-il se faire "trahir" avant par BN (dans le sens je te prend dans le dos) ou par Shiryu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait partie des mini-aventure, orochimaruf, je pense pas que de parler des mugi soit HS.

 

Ce que je veux dire, c'est : Est-ce que Kuma utilise toujours la même main quand il envoie quelqu'un ailleurs ?

 

Cela voudrait peut être dire qu'avec la 2nd, il peut réinvoquer ce qu'il a éjecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est pas qu'ils les invoque, c'est juste qu'ils les envoient grace a son fruit grace a la pression de l'air, donc a moins qu'il se téléporte la ou sont les mugis et qu'ils les envoit tous a coté de luffy (ce qui prendrait 3 jours de vol) ca me parait impossible que ce soit kuma qui les reunnissent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire, c'est : Est-ce que Kuma utilise toujours la même main quand il envoie quelqu'un ailleurs ?
Non, contre les mugis il a utiliser ses deux mains.

 

ils pourrait sûrement retourner les chercher s'ils bougent pas de leurs îles et les renvoyer mais ça prendrait pas mal de temps. Il les a envoyer grace à son pouvoir (logique, le fruit des coussinets permet de modifier la pression de l'air, se téléporter et envoyer des gens au loin...  ???) et il se téléporte de la même manière. Donc ça lui prendrait 3 jours pour aller jusqu'à un des mugis, qui mettrait 3 jours à retourner à Shabondy, pendant se temps, Kuma peut rejoindre un autre mugis (encore 3 jours) pour ensuite le renvoyer, et ainsi de suite. Donc il faudrait 24 jours pour tous les réunir, sauf s'il lui faut moins de temps pour aller d'un membre de l'équipage à l'autre. (Et faut en plus que les premiers arrivés ne bougent pas en attendant que les autres arrivent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jviens de lire le chapitre en anglais mais ya un truc que je ne comprend pas, ciseauxman détruit les escaliers pour empecher magellan de monter et pourtant magellan arrive quand meme au niveau 1, comment est ce possible ? avec sa venom road ? mais les escaliers étaient quand meme vachement haut donc...

Sinon pour BN c'est presque sur quil se fait passer pour mort et qu'il va continuer sa descente.

Pour ivan et ciseauxman, ils sont mals... c'est dommage j'aimais bien le style de ciseauxman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon chapitre, un peu moins bon que les précédents peu être, mais je vois pas où Oda veut en venir en laissant BN et son équipage pour mort enrobés de poison (comment vont-ils l'enlever ?), mais bon on verra bien.

 

Et un truc que je capte pas, c'est comment sont remontés si vite les Démons de Sadi-chan, ils étaient bien au niveau 4 ou 5 il me semble.

 

Un peu comme pour Shiryuu, il est passé du niveau 6 au 1 en un clin d'oeil et on sait pas comment.

 

@Kashin: Bah il est remonté avec son Venom Road oui, on a vu qu'il pouvait "planer" avec, ou du moins qu'il n'avait pas besoin du sol pour se déplacer à l'intérieur de son poison, donc j'vois pas où est le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 545 VF sur scantrad ;)

 

Superbe chapitre, quelle détermination ce Mangellan!! chapeau!

notre chapeau de paille et mal au prochain chapitre :)

Que peut t-il faire contre ce monstre?..

Je suis deçu de la defaite rapide de iva-chan et ciseaux-man...

une question: mais ou sont et Teach et shyriu? encore des mistéres..

 

Idée a la con: Je voi bien un navire de cire crée pars Mr3 pour regoindre marineford :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre !!faut pas exagerer!! on a grave avancer dans l'histoire , sachant que normalement dans le prochain chapitre luffy est sur un bateau!!

 

sinon le plan de magellan serait-ce de détruire les bateaux autour de ID pour boucher définitivement tte les issue de secours!!? c'est ce que je pense mais faut pas oublier shiryu!! il est ou lui ? peut etre en train d'attendre (BN?) sur un bateau!! qui serait justement le bateau d'issue de luffy!!

 

sinon niveau ID je suis assez decu par les prissionnier que l'on a pas vu!! tout ceux capturer sur shabondy mais aussi les legende comme la fille la plus puissante du monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace a toujour du feu lui... luffy peut toujour s'ettirer.. MR3 a produit une quantité enorme de cire lui ...

[...]

shyriu l'equivalent de Magellan etait au niveau 6!! par comme Ivancovitch qui etait au 5 :P

 

Ca parait vrai pour Luffy mais Oda a quand même montré pas mal de limites sur certains autres paramécia et notamment pour Mr3. Et Magelan son fruit ressemble beaucoup à la cire. Il y a aussi les toilettes et les paroles du gardien devant Shiryu en prime: "Magelan est ponctuellement le gars le plus puissant à ID"

Et si Magelan continue sur ça lancer à empoisonner tous ce qui est entre lui et Luffy, il va encore dépenser.

Si il se retrouve à cours de poison après ça en tous cas ça va être drôle Luffy va le ruiner avec des gants de boxe en cire.

 

Shiryu la grande question c'est: s'il voit pas d'objection à ce que les intrus entrent et qu'il sabote les installations pq'il s'opposerait à ce que les prisonniers sortent ? Rien dit qu'il se considère pas lui même prisonnier, c'était un peu ça quand même... Sinon c'est qu'il est juste complètement fou ce perso.

Je suis assez d'accord avec Bourikeur je le sens bien plus capable de se battre avec Magelan qu'avec n'importe qui d'autre le Shiryu. Pour le moment on l'a vu tuer que des gardiens ! :D (edit:tous ceux qu'il a rencontrer même si ça se trouve)

Edit2: Et pire en dehors de tuer des gardiens, tous ce qu'il a fait pour le moment c'est rencontrer un Barbe Noire qui avait l'air de vouloir parler de son plan à tlm et on sait pas ce qui s'est dit...

 

Ça pourrait être la possibilité que Mr3 s'en sorte dans le prochain chap, Shiryu qui se pointe derrière le mur de cire... Sinon il est fichu le pauvre Mr3...

D'un autre coté dans le dernier chap Shiryu dit qu'il ne tient pas à voir Magelan pour le moment... C'est dur de prévoir One Piece !

 

Je me souviens plus dans quel chapitre mais il me semble qu'effectivement Hanyabal précise les étages d'origines d'Iva et de Cisor-man. C'était tous les deux le 5eme ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus de bordel dans ID même Magellan n'y arrive pas tout seul bien qu'il en empêche la majorité a s'échapper il reste encore les plus coriaces dans l'affaire. Il arrive quand même a défoncer le roi des travellos et l'homme ciseau prend cher lui aussi mais Luffy et les autres ont largement le temps de s'évader pendant ce temps et vu que les gardes ont tous été défoncés par Barbe noire ils ont la voie grande ouverte. Les gardes démoniaques ont duré aussi longtemps que le premier affrontement sauf que la y avait plus que Luffy et Jinbei.

Très sympa la fin du chapitre ou Mr 3 retarde encore le chef de la prison pour aider le héros la fin de l'arc ID ? Mais il va de suite y en avoir un autre avec la libération de Ace. Ca s'annonce plus que prometteur One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tin mais Magella il est vraiment impressionnant là Oo

Se faire autant de prisonnier à lui tout seul, donc Ivankov et son bras droi,t faut y aller quand même.

Pour ce qui va suivre, Jinbei semble au courant, je ne sais pas trop comment, ni ce que c'est et ce que ça va engendrer, mais ça risque de pas être jolie.

En tout cas, je sais pas si Oda aura le temps de faire une nouvelle confrontation entre Luffy et Magellan, quand on sait que l'exécution de Ace est dans moins de 2 heures :/

 

Edit Boubou : il reste 4h30 (d'après le chapitre, à la page 5 ^^) Donc exécution à 16h si je lis bien l'horloge !!

 

Edit monkey : elle était pas plutôt prévue pour 15h30 ? Faut que je revois les chap avec Momonga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ID va être tout simplement détruit, magelan sait qu'il ne pourra pas résister longtemps ( il connait sa limite), car il doit penser la même chose que Hannyabal et préférera se sacrifier que de voir tous ces criminelles sortir. Oda avait pas dit que l'arc ID allai durer 1 ans? donc patience ;D

Bn est parti au niveau six prendre quelques compagnons de route (il peut tout absorber ce qui est pas le cas de son équipage qui doivent bien souffrir même si ont ne connaît pas leur pv

pour l'équipage de luffy ont les verra pr moi après le combat contre BB quand la nouvelle ère commencera  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre pendant le chapitre on voit jamais comment Magellan met K.O Ivankov et Inazuma, on voit simplement qu'ils sont recouvert de poison !

Mais à mon avis Magellan n'a pas simplement recouru à son poison, mais surement au corps à corps, notamment face a Iva ou il adopte une position de combat rapproché.

Donc je pense pas que sa puissance repose simplement sur son pouvoir, enfin j'espère  ;D

 

Impatient de voir que compte faire Magellan, mais surtout qu'est devenu BN et Shiryuu.

Et de revoir Croco en action !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant le Magellan quand même oO

Il mérite clairement son statut de directeur, il en impose grave :)

 

L'exécution d'Ace se rapproche de plus en plus. La tension est au maximum !!

Sans Mr 3 le groupe de Luffy aurait été dans la merde pour arrêter l'Hydre de Magellan pour le coup :/

J'espère qu'ils vont réussir à sortir vite de la prison, histoire de voir ce qu'Oda nous réserve pour la suite. Revoir Barbe Noire aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui va suivre, Jinbei semble au courant, je ne sais pas trop comment, ni ce que c'est et ce que ça va engendrer, mais ça risque de pas être jolie.

 

Je suis presque certain que l'idée de Magellan est de détruire tous les navires "privés" de Impel Down.

On sait que ces bateaux sont le seul et unique moyen de quitter Impel Down.

Donc sans bateaux, pas d'évasion.

 

Conclusion (si il s'avère que ma supposition soit vraie, ce qui est tout de même pas très évident quand on connait Oda, mais j'ai bon espoir :D) :

 

1) Soit Luffy et ses compères arrivent avant que les bateaux soit détruits.

 

2) Soit il trouve un autre moyen, et si je me rappel bien le bateau de Buggy est toujours coincé à Calm Belt non ? ça pourrait être la solution ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique! 19 pages de pur bonheur, j'ai pris un vrai plaisir à lire ce chapitre. Et dire qu'on a pas eu de nouvelles de BN et de Shiryuu. Magellan est tout simplement énorme, il ne m'avait pas vraiment convaincu lors de ses quelques apparitions mais là faut dire qu'il mérite bien son poste si gradé dans la prison. Premières victimes "officielles" dans son marathon (je suis pas sûr qu'il ai gagné aussi vite contre l'équipage à BN) et pas des moindres Iva san et Inazuma.

Luffy et Jinbei ne rigolent pas non plus, ils démolissent à nouveau les gardiens démoniaques. Buggy et 3 san sont toujours aussi délirant, ils sont si proche du but que la chute risque d'être très douloureuse.

J'aime bien la naïveté de Luffy qui prend des nouvelles de Buggy et Mr3. J'ai bien rigolé sur ce coup.

On a vite envie de voir le prochain, Magellan va couper tout moyen de communication avec ID, ça va être dur pour Luffy de sortir d'ici. En espérant aussi avoir des nouvelles de BN et Shiryuu, ils ne sont pas là juste pour visiter ID, surprend nous Oda!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime la tenue de robin dans les mini aventures   ;D

 

Sinon,chapitre vraiment bien : tout le monde se retrouve(j'adore en particulier lorsque Mr.3 se fait traiter de sous merde par croco ou quand Mr.3 voit Mr.1 ou encore quand buggy percute crocodile)

Les gardiens demoniaques eclatés en 1sec-->lol j'ai bien rit,en plus la facon dont c'est rapporté,par un simple prisonier,vite fait ;D

 

Vivement la suite,la sortie est proche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo,

 

Chapitre trop marrant, j'savais pas que 3 et buggy avait des dentiers!!

Magellan, bien que trop d' utilisation de son poison va le rendre plus faible,comme contre luffy precedement, vu tout ce qu"il donne, montre qu il a une force et surtout une volonté a tenir son role de chef!

Je pense qu'il merite un D a son nom!

Poison D Magellan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympthique au Pays de Oda.... Tout le monde craint Magellan!!! Même Ivankof n'a pas le niveau, en même temps elle était médecin. La crainte se lit aussi sur les visages des Buchais. Ils sont quand même arrivé au niveau 1... La bataille finale d'ID va avoir lieu alors??

Par contre, il semblerait que Magellan ait donné des ordres. Je suppose que cela doit être détruire les bâteaux ou un genre de Buster Call, un bombardemment en somme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...