Kheops Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 Tout est dans le titre Un seul mot: Akatsukiiiiiiiiiii 2 nouveau, dont 1 beau gosse lol Village caché de l'herbe et de la cascade contre un ( bijuu??) ninja du village caché des nuages!!!! Et sa serait le bijuu Nibi ( donc le 2eme) et dans la mythologie c'est associé a un chat a 2 queue Clin d'oeil Aka de gauche Appartenance : ?? Lecture : " Kita " Signification : " Nord " Dieu Chinois : "Hokuto" Doigt : Majeur gauche AKa de droite Appartenance : ?? Lecture : " San " Signification : " Trois " Dieu Chinois : "Santai" Doigt : Index gauche Prénom des 2 mec de l'aka: Hidan et Kakuzu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hasard Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 ya ha les 2 nouveaux de l'akatsuki et celle qu'il pourchasse c'est un bijuu? trop de suspens vivement la trad Link to comment Share on other sites More sharing options...
bizin Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 Je sais j'suis un beau gosse Merci, merci Sinon, ça a l'air d'être un super chapitre avec plein de nouvelles infos sur l'akatsuki et un éventuel entreinement de naruto... De quels villages viennent ces deux là ? (Hidan et Kakuzu) il me semble que c'est l'eau et ... Vivement la trad !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 22, 2006 Author Share Posted June 22, 2006 Herbe et cascade Et sa serait le bijuu Nibi ( donc le 2eme) et dans la mythologie c'est associé a un chat a 2 queue Link to comment Share on other sites More sharing options...
youngdaime Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 Waouh! Les 3 dernières pages mettent vraiment le feu à un chapitre qui sans la trad parait assez calme! Comme tous les jeudis on dira...vivement le prochain chapitre lol ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shikamaru-san Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 En plus il y a le rapport de l'ANBU a Tsunade...Avoir sa tete on va avoir droit a de nouvelles missions sympas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bizin Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 Pour une fois (normalement) aucun boulet ne va se plaindre de ce chapitre qui a l'air plus qu'excellent comme tous les autres, d'ailleurs... Personne n'a le numéro de Lolo pour le réveiller qu'il fasse la trad en speed ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rock Lee 62 Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 Chapitre très interressant avec une fin de toute beauté. L'humour a l'air d'être présent avec le retour de notre cher trio ino-shika-cho, le suspens aussi avec l'arrivée de 2 membres de l'aka inconnus. En résumé un vrai chapitre de Naruto qui ne peut pas décevoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sanakira Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 Que du bonheur, 2 nouveau membres de l'akatsuki . On ne peut pas être déçu par ce chapitre. vivement la trad Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aburame Shino Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 2 nouveaux de l'akatsuki, saï ki doit dire ke chouji est gros sans conter un rappor ANBU et peut être un nouveau biju (un nouveau pote a naruto ?).Que demander de plus à un chapitre de naruto? Merci Gaara-france Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 22, 2006 Author Share Posted June 22, 2006 je pense que ce bijuu peut etre considéré cliniquement mort personne ira la sauvé et face a 2 membre de l'Aka je pense pas qu'elle résistera Link to comment Share on other sites More sharing options...
bizin Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 C'est clair lol En même temps, elle va peut-être se défendre un petit peu et qui sait, en amoché un Cependant, cela me parrait vraiment peu probable vu la position dans laquelle elle est... On en est à combien de membres de l'aka découverts déjà ? 7 membres actuels, non ? 8 avec Orochimaru quoi On aura bientôt l'équipe au grand complet mis à part le chef qu'on ne découvrira pas avant la saison 4 lol Les Dieux des bagues sont Santai et Gyokuno, non ? A moins que ce soit Santai et Hokuto... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bizin Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 Arf tu viens de modifié ton post, c'est bien Santai et Hokuto, merci pour la trad Kheops Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthyuga Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 voila jsui un pti nouveau jai vu les messages que vs laissé et je trouv que vs êtes sévèr ce raw je laten depui la smaine dernière en pensant que le FAMEUX entrainemen de naruto allé comencé, mai la js8 encor plus gaté vu lapparition de deux nouveau membre de la fameuse organisation akatsuki Franchmen vivemen jeudi procchain, vivement le début de lentrainemen de naruto ET VIVEMENT LA FIN HS! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fauve de konoha Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 chapitre exelent en attendant la trad et l'akatsuki est de retour et j'aimerai bien savoir ce que dit kakashi a naruto comme ca on sera fixé sur le litige de la derniere page du 311 Link to comment Share on other sites More sharing options...
youngdaime Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 a la vue de ce que l'on a pu voir dans Naruto, faut quand même se méfier des bijuus! Quand on voit Gaara ou Naruto quand ils se laissent posséder par le pouvoir du démon, ça fait mal... Et pour l'instant elle a pas l'air très possédée la miss...! Alors au prochain chapitre, combat qui rentrera dans les annales ou ellipses qui va encore nous faire passer du temps dans les forums? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 Yeaah ! Ca c'est du chuper chap ! Apparement, y'a plein d'humour, et Ino semble avoir flashé sur Sai...peut-être la fin de la pseudo rivalité Ino-Sakura ?? Sinon, re-chuuper, une fille bijuu ! [girls powwa !] j'espère qu'elle va s'en sortir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daisuke Sama Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 je trouvais ce chap plutot bidon...mais enfait j'avais zapé les deux dernieres pages Alors apres je vous ai vu parler de l'akatsuki , me suis poser des questions ^^ Vivemnt la trad et la suite:! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bizin Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 C'est vrai, c'est bien que ce soit une fille bijuu Il y en aura certainement d'autres, d'ailleurs... Il est vrai qu'il est possible qu'elle s'en sorte et qu'on assiste à un combat spectaculaire vu que logiquement elle doit être plus forte que Gaara... Cependant je pense que comme Kheops l'a dit, elle sera bientôt morte ou sans Bijuu comme Gaara... Link to comment Share on other sites More sharing options...
babar le ninja Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 bon chap pluto content de revoir laka mé sa me feré maré ke la fille né pa de bijj (ce ki é pe probable je ladmé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
argonath Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 je dois avouer que je suis un peu deg,jpensait voir l'entrainement de Naruto.Mais l'arrivé de l'akatsuki compense tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haineko Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 ouais un chapitre comme on l'attendai !! Pas vraiment a quoi on s'attender mais bon c'est toujours terrible !! Et puis si il n'y a pas quelqu'un de fort pour la soigner quand elle aura le bijuu extrait elle va mourir.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sanakira Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 On sait fait surprendre par Kishi lol. On attendait comme des dingues l'entrainement de Naruto et en fait on nous montre 2 nouveau membres de l'akatsuki, ceux qui tout aussi bien. Sacré Kishi Mais on doit en apprendre un peu plus sur l'entrainement. Plus qu'a attendre la trad ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minato78 Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et je vois que des le matin on parle de NARUTO lol ben moi j'étais trop impatient de voir ce scan et je l'ai toujours pas lu parce qu'il est encore en RAW mais je suis vraiment hyper décu parce que d'après ce que j'ai vu sur ce forum kakashi ne fait aucune allusion a l'entrainement du moin on ne sait pas en quoi consiste cette entrainement. Moi je voulais vraiment savoir qu'elle serait cette entrainement de ouff mais c'est vraiment dommage je peux plus attendre ahhhhhhhhh !!!!! Vivement le 313 !!!!!! Bon allé A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
onimeno kyo Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 la technique que kakashi va apprendre a naruto pour être plus rapide ça serai pas la technique du scintillement du corps? la technique de yondaime?! autremen je kifferai que la fille défonce les 2 mecs de l'akatsuki!!! (mé bon faut pas rêver lol) autrement les prochain scan risque d'être passionnant!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts