Aller au contenu

Naruto scan 312 GFT-HNT


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tout est dans le titre ;)

 

Un seul mot: Akatsukiiiiiiiiiii :D

 

2 nouveau, dont 1 beau gosse lol

 

Village caché de l'herbe et de la cascade contre un ( bijuu??) ninja du village caché des nuages!!!!

 

Et sa serait le bijuu Nibi ( donc le 2eme) et dans la mythologie c'est associé a un chat a 2 queue Clin d'oeil

 

 

 

 

 

Aka de gauche

 

Appartenance : ?????

 

Lecture : " Kita "

 

Signification : " Nord "

 

Dieu Chinois : "Hokuto"

 

Doigt : Majeur gauche

 

 

 

AKa de droite

 

Appartenance : ?????

 

Lecture : " San "

 

Signification : " Trois "

 

Dieu Chinois : "Santai"

 

Doigt : Index gauche

 

 

Prénom des 2 mec de l'aka: Hidan et Kakuzu ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité hasard

ya ha

les 2 nouveaux de l'akatsuki

et celle qu'il pourchasse c'est un bijuu?

trop de suspens

vivement la trad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais j'suis un beau gosse  ;D

 

Merci, merci :)

 

Sinon, ça a l'air d'être un super chapitre avec plein de nouvelles infos sur l'akatsuki et un éventuel entreinement de naruto...

 

De quels villages viennent ces deux là ? (Hidan et Kakuzu) il me semble que c'est l'eau et ...  ???

 

Vivement la trad !!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois (normalement) aucun boulet ne va se plaindre de ce chapitre qui a l'air plus qu'excellent comme tous les autres, d'ailleurs...  ;D

 

Personne n'a le numéro de Lolo pour le réveiller qu'il fasse la trad en speed ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très interressant avec une fin de toute beauté. L'humour a l'air d'être présent avec le retour de notre cher trio ino-shika-cho, le suspens aussi avec l'arrivée de 2 membres de l'aka inconnus. En résumé un vrai chapitre de Naruto qui ne peut pas décevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair lol

 

En même temps, elle va peut-être se défendre un petit peu et qui sait, en amoché un  ???

 

Cependant, cela me parrait vraiment peu probable vu la position dans laquelle elle est...

 

On en est à combien de membres de l'aka découverts déjà ? 7 membres actuels, non ? 8 avec Orochimaru quoi :x

On aura bientôt l'équipe au grand complet :)

 

mis à part le chef qu'on ne découvrira pas avant la saison 4  lol

 

Les Dieux des bagues sont Santai et Gyokuno, non ? A moins que ce soit Santai et Hokuto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila jsui un pti nouveau jai vu les messages que vs laissé et je trouv que vs êtes sévèr ce raw je laten depui la smaine dernière en pensant que le FAMEUX entrainemen de naruto allé comencé, mai la js8 encor plus gaté vu lapparition de deux nouveau membre de la fameuse organisation akatsuki ;D Franchmen vivemen jeudi procchain, vivement le début de lentrainemen de naruto  :) ET VIVEMENT LA FIN HS! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la vue de ce que l'on a pu voir dans Naruto, faut quand même se méfier des bijuus!

 

Quand on voit Gaara ou Naruto quand ils se laissent posséder par le pouvoir du démon, ça fait mal...

 

Et pour l'instant elle a pas l'air très possédée la miss...!

 

Alors au prochain chapitre, combat qui rentrera dans les annales ou ellipses qui va encore nous faire passer du temps dans les forums?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, c'est bien que ce soit une fille bijuu :) Il y en aura certainement d'autres, d'ailleurs...

 

Il est vrai qu'il est possible qu'elle s'en sorte et qu'on assiste à un combat spectaculaire vu que logiquement elle doit être plus forte que Gaara...

 

Cependant je pense que comme Kheops l'a dit, elle sera bientôt morte ou sans Bijuu comme Gaara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais un chapitre comme on l'attendai !! Pas vraiment a quoi on s'attender mais bon c'est toujours terrible !! Et puis si il n'y a pas quelqu'un de fort pour la soigner quand elle aura le bijuu extrait elle va mourir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait fait surprendre par Kishi lol. On attendait comme des dingues l'entrainement de Naruto et en fait on nous montre 2 nouveau membres de l'akatsuki, ceux qui tout aussi bien. Sacré Kishi :D Mais on doit en apprendre un peu plus sur l'entrainement. Plus qu'a attendre la trad !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et je vois que des le matin on parle de NARUTO lol ben moi j'étais trop impatient de voir ce scan et je l'ai toujours pas lu parce qu'il est encore en RAW mais je suis vraiment hyper décu parce que d'après ce que j'ai vu sur ce forum kakashi ne fait aucune allusion a l'entrainement du moin on ne sait pas en quoi consiste cette entrainement.

 

Moi je voulais vraiment savoir qu'elle serait cette entrainement de ouff mais c'est vraiment dommage je peux plus attendre ahhhhhhhhh !!!!!  Vivement le 313 !!!!!!

 

 

Bon allé A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la technique que kakashi va apprendre a naruto pour être plus rapide ça serai pas la technique du scintillement du corps? ;D la technique de yondaime?! autremen je kifferai que la fille défonce les 2 mecs de l'akatsuki!!! (mé bon faut pas rêver lol) autrement les prochain scan risque d'être passionnant!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...