Aller au contenu


Naruto scan 312 GFT-HNT


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

    ;) re :  hokage-sama  ya pas de différence entre le sharengan de kakashi est d'itachi , puisque déadara a dit quand il a vu le doujustu de kakashi " c'est le meme que celui d'itachi , ...bla bla bla ....le vrai bleme c'est pas naruto mais kakashi !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pas lu les pages (la j'ai pas le temps) mais en tout cas, ce chapitre démontre formellement a tous ceux qui se faisaient des films que Sai n'est pas un jichuriki (entout cas, pas de Nibi)

 

Encore merci à la team ^^

 

 

 

 

Naruto ne se souviens pas s'être transformé mais sa lui est bien arrivé avant, et Jiraya le lui a forcement dit. Il ne se souviens juste plus de ce qu'il s'est passé contre Orochimaru. Mais il doit connaitre cette forme...

Mais de toute façon ceux qui pensent que Naruto possede un puissant jutsu caché. Le sois disant interdit pas Jiraya (moi je pense que Jirayaz a interdit kyuubi mais bon). Le seul moyen pour vous de le savoir serait d'attendre une réponse de Kishimoto. Ceux qui pensent comme moi ne se pose pas la question puisque pour nous sa parait totalement logique. Si Naruto possede un jutsu que Jiraya lui aurait interdit, on le verra. Si on n'en voit pas, vous comprendrez avoir tord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez arrter de dire que le chef de l'aka est yondaime ou madara(qui est totalement faux car ses yeux ne ressemblent pas au sharingan mais aux yeux de kurenai plutot mais bon...).

 

 

xD c'est un post qui ressemble a unp ost que j'avais ecrits. A quelques motspres c'est exactement le même xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas moi...(FLOOR)

Dîtes, vous allez vous dire que je dis n'importe quoi...Mais vu l'intelligence de Kakashi et e potetiel de Naruto vous ne ensez pas que Kakashi va lui aprendre à invoquer un Kyubi miniature ? J'y crois qu'à 10 % mais je n'exclus pas cette hypothèse...

Sinon une transformation maitrisé...Une sorte de sceau à la Sasuke ou Naruto pourra activer Kyubi quandil vet et l'utiliser !

Sinon un scintillemet du cors est possible...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o ça ! ça se pourrai .... mais hum .... po digne de kishi ! je kiff po les invocations .... :-\ et pour la transformation maitrizé , chui pour mais c'est trop tot .... je prefere le scintillemnt du corps !  ;)

 

 

edit : et je pense pas que kakashi soit au nivo d'enseigner ce genre de chose a naruto surtout la transformation maitrizé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il aurait surement pu arréter Sasuke ! Mais je vois pas comment Orochimaru l'oré deviner!

Par contre j'aime assez l'idée de controler Kyubi sous la forme 4 queues (la preuve est k'il a réussi a lui taxer son chakra) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gagner du temps on est tous dac pour dire que ce sera grâce au MS, Et ce serait la première fois qu'on devine ce que kishimoto va nous sortir.

 

Alors au niveau de la technique à mon avis on va encore avoir des surprises.

 

PS:à quand le super entrainement de Sakura??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si que naruto peut maitrisé cette entrainement c'est qu 'il ya forcement un lien avec le chakra de kyuubi.

Donc sa doit etre un jutsus qui demande beaucoup de chakra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quoi ca servirait que tous les persos soient au meme niveau ? sakura est déjà tres forte pas besoin de la rendre encore plus c'est une femme apres tout. Et je pense vraiment pas que la technique c'est le scintillement du corp, enfin sauf si kakashi pense que c'est un ninjutsu plus puissant que le rasengan  ??? sinon l'histoire du MS de kakashi pour envoyez naruto est tres probable, mais contre deidara, il a à peine réussi  garder un vortex ouvert quelques secondes pour eviter l'explosion, donc pour envoyer naruto dans une dimension et l'entrainer ce serait surprenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas oublier que Naruto a dis à Kyubi qu'il ne voulais plus de son aide

(Comment va réagir Kyubi quand il lui demandera son aide aprés ça ?)

=>hiei94 : Kakashi lui dit k'il s'est entrainer et kil s'est blésser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai chapitre de bonheur.

 

Quelques hypothèses et réponses à des suggestions du forum :

 

- je pense qu'il ne manque plus que le chef de l'akatsuki à découvrir ! En effet si on fais le compte : Le chef, Itachi, Kisame, Zetsu, Deidara, Orochimaru (même si il est parti), Sasori (même si il est mort), kakuzu et Hidan : ça fait 9.

THE FLOOR IL N’Y A QUE NEUF MEMBRES DANS L'AKATSUKI  DONC SI MON COMPTE EST BON IL NE MANQUE PLUS QUE LE CHEF NON?

- je suis assez séduit par l'idée du MS pour l'entraînement de Naruto, on a vu une des capacités du MS de Kakashi lors de son combat contre Deidara, rien ne laisse penser que c'est tout ce qu'il peut en tirer.

- Désolé pour ma théorie de Saï en Nibi, pourtant je trouvais ça tentant.

- Je vois bien un sauvetage de Nibi par l'équipe de Kipas, la seule qu'on est pas encore vu en action dans les next-gens.

- Je pense que Kakuzu et Hizan parlent du groupe de Nibi quand ils disent qu'elle est la dernière, et non de la dernière des jinchuurikis car la théorie des yeux de l'invocation du chef de l'akatsuki me semble pas mal (un oeil = un bijuu)

- Ca serait plutôt cool que Naruto apprenne le scintillement mais là, je suis encore hésitant, ça me parait rapide.

- par contre désolé the kysh! J’ai rien compris à tes posts

 

Enfin bref plein de questions, plein de suspense MERCI KISHI MERCI GAARAFRANCE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chap ! (j'ai déjà fait un post là-dessus dans Naruto from Japan...)

 

Mais à ceux qui pensent que Naruto va être entrainé grâce au MS de Kakashi (nottamment wiseman), bah moi j'en suis vraiment pas sûr ! Kakashi ne maitrise pas du tout son MS ( qui l'a d'ailleurs cloué au lit 1 semaine pour une double utilisation), et à aucun moment on l'a vu s'en servir pour contrôler le temps. Kakashi semble plus arriver à déformer les objets grâce à son Mange. Donc je vous trouve un peu trop sûrs de vous étant donné le peu d'indice qui pencherait vers ce type d'entrainement.

 

Moi je préférerais être surpris d'une autre manière par cet entrainement, et pour ça je fais confiance à Kishi !

 

Sinon il nous manque, si je compte bien, 2 membres de l'Aka à découvrir dont le chef, car il y a 9 membres sans Oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Kysh!, tu es ici sur un forum pas sur un blog où tu laisses des commentaires bourrés de sms.

Alors tu flood pas, tu sms pas et tu postes pas à tout va pour ne rien dire.

Pour éviter ce genre de dérive va faire un tour sur la charte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...