Aller au contenu

Naruto scan 312 GFT-HNT


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'aimerai qu'on m'explique pourquoi le prochain chapitre annoncé a la fin du chapitre ne correspons jamais??

 

Sinon au prochain chapitre on saura effectivement l'entrainement de Naruto si notre ami Kakashi veut bien finir sa phrase, meme on pourrait y assister.

Par contre un joli combat avec un membre de l'akatsuki et le nouveau jinchukiri est prevu.

Du bon encore et toujours...

 

Par contre le sens de la phrase "c'est la derniere restante" me trouble un peu: la derniere quoi??

 

De plus,est-il possible qu'un des neuf demons soit deja sous l'emprise de l'akatsuki?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un chapitre comme on aime en avoir:(si j'ai bien compris...)

-Tsunade ne compte pas restai la en attendant l'akatsuki maiss compte peut etre les attaquer avant!

-Naruto va suivre un vrai entrainement avec kakashi-sensei qui n'étai reservé jusque la qu'a sasuke...

-Deux nouveau membres de l'akatsuki plutot stylé bien que peut etre moin fort que les autres

-Plus que deux membres a decouvrir (le chef et toby qui a recupéré la bague de deidera je croi...)

-Un nouveau junchuriki (a deux queue) que j'espere voir a l'action et qui est une fille stylé

-Et enfin la plus enorme surprise du scan "Ino est moche et chougi est gros"........HHHHAAAAAAA!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'attends,mais j'essaye d'imaginer la suite:naruto part faire son entrainement avec kakashi pendant que sai ,yamato et sakura partent sauver le nouvo jinchuuriki.Puis a un certain moment critique,quand ils seront sur le point de se faire battre,naruto et kakashi vont arriver (com souvenez vous kakashi et sasuke pendant l'examen des chuunins),eh oui sait on jamais peut etre que kakashi va apprendre a naruto a avoir la classe(ce que je trouve qui lui manquait beaucoup,mdr).Mais bon jai du mal a imaginer naruto laisser sai et sakura aller seul combattre l'akatsuki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'incohérence entre le titre d'un chapitre et le titre prévu la semaine qui précède... bonne question. Si tu as l'occasion, tu verra sur les raw des différence entre les mots. Après, nous on ne peut traduire que les mots qu'il y a d'écris.

Mais je pense que le mot qui précède le titre de la semaine suivante n'est pas un titre mais plus un détail à voir dans le chapitre suivant... reste à vérifier.

 

"La dernière restante..." ça peut vouloir signifier deux choses:

_Soit la dernière des jinchuuriki à trouver (peu probable...puisqu'il reste naruto)

_La dernière d'un groupe de gens qui ont suscité l'interêt de l'Akatsuki par leur actions....

 

qu'est ce que tu, Charki, entends par "sous l'emprise de l'aka?" Parce que les démons sont, semble-t-il systématiquement extrait de leur hote quand ceux-ci sont capturés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala encore un tres bon chapitre !!

Juste une chose le seul probleme c'est qu'il faut attendre jeudi pour la suite ...  :-[

 

Raaa l'equide de shika n'aurait pas dût venir a l'hôpital comme sa Kakashi aurait fini sa phrase et ... (je vais prendre met caché je re ...)... on aurait pas du attendre la semaine prochaine pour connaitre l'entrainement ( en esperant que on saurat de quoi il s'agit au prochain chapitre -__-).

 

Sinon l'aka revien en force et Tsunade s'en preocupe sa risque d'etre interessant !!

 

Mais si j'ai une question a posé qui n'a rien a voir avec ce chapitre c'est qui est  Madara  ??J'ai cru comprendre que c'est une uchiwa mais ou peut on la ou le voir ???

 

 

EDIT: Ben quand  Madara serait venir dire bonjour ?? Parce que tous les uchiwa ont ete tues par Itachi ou qui que ce soit d'autre (-__-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ce que je voulais dire(il est vrai que je me suis bien mal exprimé!), c'est s'il etait possible qu'un jinchukiri ait deja été capturé (comme Gaara) par l'aka, et qu'ils ont reussis a faire ce qu'il voulait faire a Garaa: extraire le demon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les deux membres de l'aka on du affronté tout un tas de ninja du village dont elle est la derniere du groupe

et part consequent le junchuriki qu'il cherché sans savoir qui c'était (tous ceci ne son que des supposition)

quand a madara ca doit etre un ancetre de sasuke qui devait etre trés puissant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j pense qu il s agit des scintillement du corp car si l on se rapel les kakashi gaiden , on se rapel que Rin est impressionée quand ell voit son maitre a l oeuvre et qu ' il s agit certainement de cette technique que kakashi va lui apprendre car il lui en parle apré la reflection de naruto sur le niveau de sasuke (qu il est très rapide)donc voila 

 

et pour ceux ki pense qu il s agit d une autr technique car celle ci n est pas d une puissance extra il faut savoir q une exelente vitesse remplace la force et que entre puissance et force il y a une difference (force=force pur  ,  puissance=pouvoir)

 

j attent vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nejisama==> Tobi a récupéré la bague de Sasori et non celle de Deidara!!!

(VIVE DEIDARA ;D)

 

Akira san==> je trouve que celui qui a le plus la classe c'est celui qui n'a encore rien fait, l'autre fait trop prétentieux.

 

rom1du91==> ça ne peut pas être le scintillement du corps étant donné que Kakashi dit à Naruto qu'il va développer son propre jutsu ultime et non en âpprendre un existant déjà.

 

Pour la fille elle a l'air plutôt douée quand même et va sûrement causée des difficultés à l'Akatsuki(enfin j'espère ;D)

 

Et puis sinon bravo à Tsunade pour sa décision de réagir face à l'Akatsuki et par contre un grand bouhhhhhhhhhhh à Asuma qui nous oblige à attendre une semaine de plus.

 

Et puis sinon j'aime bien le fim que'Ino est en train de se faire à propos de Sai alor que celui-ci la trouve moche... ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé pour cette grossiére erreur!!! (honte sur moi)

de plus il me semble que l'on est pas sur que toby face partie de l'aka car il a juste recuperer la bague, non?

kakuzu reste vraiment le plus stylé des deux avec ces yeux noir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je pense que c'est truc qui a un rapport avec ses pouvoirs ou sa personnalité. J'le trouve vraiment bizarre ce gars encore plus que Zetsu.

 

Peut-être que mémé tsunade va se déplacer en personne avec une escouade de anbus surentrainés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas oublier Jiraya, de toute façon je pense qu'il y a deja des agents de Konoha pas loin de Nibi et des deux gars de l'aka. tsunade reçoit un rapport de l'anbu qui a, à mon humble avis, un rapport direct avec l'attaque des hommes en noir. Et puis Yamato a disparu lui aussi, il est peut être parti pour pouvoir maîtriser le pouvoir de la nouvelle jinchuriki au cars ou elle pete un plomb genre gaara ou naruto. Une team, jiraya, Yamato et Shikamaru, le rêve ou le délire je devrai dire, mais ça seriat quand même terrible.

 

par contre je me méfie quand même des pouvoirs de Hidan, s'il avoue être lent pour un membre de l'aka c'est qu'il cache quelquechose d'autre, une force surhumaine ou des techniques pas claires. RAAAAHHHHHH la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...