Aller au contenu


Naruto scan 312 GFT-HNT


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pense que Khops a tout juste pour les perso de l'Akatsuki mais maintenat que Sasori est mort et disons que Tobi est été accepté en remplacement alors il ne nous reste que les identités du chef et du géant à découvrir. D'ailleurs il est vraimen très très grand ce mec, il doit combattre comme un gros bourrin ;D sinon je ne sais plus qui avait dit que les pupilles du chef de l'Akatsuki ressemblait à celles de Kureani mais je suis entièrement d'accord. Par contre je ne pense pas qu'il y est un lien de parenté enfin on sait jamais!!

 

Pour Zetsu je crois pas qu'on n'est vu son bandeau mais j'ai peut-être pas été assez attentif, si quelqu'un peut nous le montrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kheops: Bon ton truc est juste a mon avis, moi je mettarais Hidan a la meme place et je me suis trompé tout a l'heure sur Yakuku en le mettant a droite... Pour Deidera je suis pas sur...

Sinon pour le bandeau de Zetsu je cherche toujours l'image et je l'ai trouvé dans le topic sur Zetsu dans le monde de Naruto je crois (si il y en a un lol)

NAN en fait nan c'est pas dans Zetsu!!!  9_9 ::) je cherche toujours

 

Et si l'on en suit la logique, white tiger c'est le géant de gauche aÏe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre un truc...zoomer sur le bandeau de Hidan, et il a 3 trait...pb celui de Ame No Kuni ( village de la pluie) c'est 4...

 

Dc je suis plus trop sur a 100%, faudra attendre le 313 pour avoir une meilleur vision de son bandeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ces des prénoms donc sa veut rien dire de spécial ^^

 

 

ring8-kita.jpg

Appartenance : Kakuzu

 

Lecture : " Kita "

 

Signification : " Nord "

 

Dieu Chinois : "Hokuto"

 

Doigt : Majeur gauche

 

 

 

ring6-san.jpg

 

Appartenance : Hidan

 

Lecture : " San "

 

Signification : " Trois "

 

Dieu Chinois : "Santai"

 

Doigt : Index gauche

 

 

Bandeau de Hidanbandeau6fl.jpg

 

Pays de la pluiepluie.gif

 

Pays de l'herbe herbe.gif

 

pays de l'eau eau.gif

 

...peut etre une erreur de Kishi qui a oublié un trait  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

white tiger c'est le tigre blanc c'est un dieu corespondant certainement à la bague du geant

sinon je suis pas sur qu'on puisse vraiment dire qui sont exactement les persos sur l'image avec les ombres car ça remonte à très longtemps par rapport à aujourd'hui

en plus hidan et kakuzu sont de la meme taille donc je suis pas sur qu'ils soit aussi grand ou plus grand que kisame qui fait plus d'un 1m 90

je sais pas si j'étais très clair

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vu de ce qu'on voit du bandeau. Soit Hidan a un bandeau sur lequel Kishimoto s'est loupé (en oubliant ou rajoutant quelque chose), soit celui-ci vient d'un village encore inconnu, soit le scan a buger (mais j'y croispas trop  ;D )

 

EDIT: a propos de cette image, je pense qu'on pourra pas trouver ou est qui (des possibilité sont toujours la :/) avant de connaitre le dernier membres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cerberos sur les 10 membre de l'aka on en connait 9 ^^

 

Zetsu-deidara-Sasori ( Tobi maintenant)-kisame-itachi-Orochimaru-Hidan-Kakazu et le chef

 

Donc il en manque 1 et en toutes logiques sa serait le grand barraqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cerberos sur les 10 membre de l'aka on en connait 9 ^^

 

Zetsu-deidara-Sasori ( Tobi maintenant)-kisame-itachi-Orochimaru-Hidan-Kakazu et le chef

 

Donc il en manque 1 et en toutes logiques sa serait le grand barraqué ;)

 

Bah je disais aussi qu'il en restait un seul ^^

Oui mais vu l'image on peux pas encore etre sur de l'emplacement de chacun. La seule choses à faire est d'attendre (imagnons que le geant est en réalité Sasori o.O tout le monde a fait fausse route... mais bon ce n'est qu'une suppositions xD )

Donc sur les membres de l'aka: Wait and see ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je le senté à 100km qu'il allez ce passer quelque chose entre Sai et Ino !  ;D

 

Et heureux de voir que les autres ninja de Konaha reprenne du service.

Même si c'est que de la figuration ... pour le moment lol

 

Je pense pas que Sai est géné vu qu'il à pas de sentiments encore envers Sakura, il est juste indélicats et manque de Tact ^^ !

Surtout qu'a première vu Sakura penche plus du coté de Naruto maintenant !

(Je vois bien Sai avec Ino lol)

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=2034.msg40173#msg40173

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je le senté à 100km qu'il allez ce passer quelque chose entre Sai et Ino !  ;D

 

Et heureux de voir que les autres ninja de Konaha reprenne du service.

Même si c'est que de la figuration ... pour le moment lol

 

Je pense pas que Sai est géné vu qu'il à pas de sentiments encore envers Sakura, il est juste indélicats et manque de Tact ^^ !

Surtout qu'a première vu Sakura penche plus du coté de Naruto maintenant !

(Je vois bien Sai avec Ino lol)

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=2034.msg40173#msg40173

 

En attendant, on a vu juste ino qui semble bien trippé sur Sai. Mai Sai lui, deja qu'il a du mal avecles sentiments, il l'a trouve moche (il dit que "Miss belle" est le contraire de ce qu'il pense vraiment ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, on a vu juste ino qui semble bien trippé sur Sai. Mai Sai lui, deja qu'il a du mal avecles sentiments, il l'a trouve moche (il dit que "Miss belle" est le contraire de ce qu'il pense vraiment ^^)

 

D'accord avec toi ... mais quand je vois cette tête :

 

inocute7wd.jpg

 

Je crois qu'elle va pas le laissé partir comme ça ^^

Elle va plus le lacher comme Sasuke avant lol

 

Ino risque de changer surtout avec la réaction de Sakura (la rendre jalouse) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui c'est sai ne connai pas trop les sentiment alor qu'il toruve sakura laide c'est bizzare

moi je pebnse qui en sai pas se que c'est une personne belle ^^

donc moi je veria bien aussi sai avec ino ^^

 

 

Trouver une personne belle n'a rien a voir avec les emotions. Enfin si, en partis, mais pas le genre d'emotions que ne possede pas Sai.

Il a des gouts, donc il sait ce qui est d'après lui beau ou moche.

 

 

PS: la tête d'Ino sur cette image c'est la seule foi que je trouve Ino jolie :/ (en general je la trouve pas si bien quesa :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il trouve ino moche,il doit vraiment etre bizarre ce sai,deja que sakura est pas mal et il lui dit mochete.....il a vraiment des gouts de merde,il va dire apres qu'il trouve tsunade moche enfin il va penser.Il croit trop qu'il est beau lui en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il trouve ino moche,il doit vraiment etre bizarre ce sai,deja que sakura est pas mal et il lui dit mochete.....il a vraiment des gouts de merde,il va dire apres qu'il trouve tsunade moche enfin il va penser.Il croit trop qu'il est beau lui en plus.

 

 

Il doit prefere les hommes ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sai a aucun sentiments, il a jamais appris ce que c'était, et on apprend pas a aimé en lisant un livre. Je crois qu'il va apprendre petit à petit. La c'est juste un surnom qu'il a donné à Ino mais ensuite il pourrait bien se passé quelque chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sai a aucun sentiments, il a jamais appris ce que c'était, et on apprend pas a aimé en lisant un livre. Je crois qu'il va apprendre petit à petit. La c'est juste un surnom qu'il a donné à Ino mais ensuite il pourrait bien se passé quelque chose.

 

 

Oue mais, Sai endonnant cesurnoms a dit une chose à l'inverse de se qu'il pensait (il le dit lui même) donc il la trouve moche :-p

Et trouver quelquun beau ou moche n'est pas un sentiment, donc bon :-p

Après s'il compte sortir avec une fille qu'iltrouve "miss moche" bah il fait ce qu'il veut xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas qu'il se passera quelque chose entre eux saï a vraiment l'air de la trouver moche alors à moins d'un fantastique retournement de situation...Et puis pour le moment il n'y a eu aucune vrai idyle entre deux personnages,à chaque fois ce n'est pas réciproque ou alors 9a reste de la supposition!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...