Aller au contenu


Naruto scan 312 GFT-HNT


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour l'image que kéohps nous a montré et où il pense savoir à qui appartiennent les ombres, pour Deidara j'ai de sérieux doutes et je vois aucun perso connu être cette ombre accroché au plafond (à part zetsu mais l'ombre tout a droite est plus appropriée). Ce qui me gène c'est la prhase que dit ce perso : "ne vous inquiétez pas on tuera oro en temps voulu". C'est pas trop le style à deidera de s'imposer comme ça et de "rassurer" les autres, déjà qu'elle (ou il) dit être inférieur(e) à sasori. Pour moi c'est un perso pas encore vu car son corps à l'air bizarre car il est comme enfoncé dans la roche et il qu'un oeil d'ouvert.

Mais alors qui serait la grosse masse? (peut être un effet d'optique ou bien hidan plus costaud que prévu?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors Gobi petit cours de japonais, tu apprendras que si c'est pas spécifié de facon évidemente par un pronom personnel ou un autre truc

 

En japonais il y a pas de différence entre masculin et feminin. Donc la trad que tu me mets est fausse a moins d'avoir un argument fiable ou une preuve de sa féminité. En tout cas c'est pas avec le japonais qu'on peut savoir ;)

 

@Yamato: si c'est pas Deidara, alors place le moi sur l'image ^^ et la grosse armoire a glace c'est impossible que sa soit un des 2 nouveau perso car on voit bien qu'ils sont de taille normal

 

et ce person énorme est quand meme énorme comparé a Kisame a coté qui est déja grand..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gobi, comme Kheops l'a dit, les textes que tu nous montres ne prouvent rien.

Et je sais pas ou tu as vu que le perso est quelqun de la famille à Daidara :/

 

 

Sinon, à propos de l'image de l'akatsuki. Je me demandais si la possibilité que Sasori soit l'armoire à glace soit totalement exclu. Parceque finalement, l'armoire à glace aussi à des trucs sur la tête (comme la poupée de Sasori, mais bon l'ombre au fond aussi en possède) Cependant, la masse correspondrait bien à la poupée de sasori. Peut être qu'onfond c'es quelqun autre.

Mais bon sur ce point aussi sa reste vague. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yamato sensei =>Moi je pense que l'ombre au plafond est bien Deidaira !

Vu qu'elle est du village de la roche(ou de la pierre j'sai plus :P ) il est probable qu'elle puisse s'y fondre(dans la roche) et puis si on ne vois qu 1 seule oeil, c'est parce qu'elle a un truc acrocher àl'un d'eux(style caméra,jumelle... ??? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que c'est bien deidara accroché(e) en haut je pense qu'il ou elle est avec son oiseau parce que la forme ressemble un peu au bec de son oiseau (mais bon c'est pas sur que ce soit le bec)

sinon imaginez juste une seconde que le boss soit l'armoire meme si il a pas la coiffure(ça non plus pas sur)ça porrais changer des trucs

et il est aussi possible qu'en trois ans ils aient changé de coiffure lol donc wait and see

et puis pour la famille de deidara il peut y avoir une possibilité dû a la coiffure et au village

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, l'armoire a glasse n'est pas le chef, on a deja vu le chef dans l'ombre. Il est plus petit, il a des yeux étranges (même s'il ne s'agit pas du sharingan) et il est totalement different quoi ><

A propos de la famille, on s'en fiche. Pour l'instant on sait pas si c'etait un gars dela famille a Deidara mais en attendant le gars est mortdoncon va pas secasser la t^te à savoir si oui ou non il est de la famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je verrai bien pour le nouveau jutsu de naruto (je reve biensur) une sorte de rasengan et qu au lieu de le contenir sous la membrane de chakra le ferai explosé ce qui crérait un énorme tourbillon

avouez ke c est pa mal lol

mé bn c est du reve snif

 

edit rhavin:ce n'est pas du domaine de l'impossible de faire attention à son langage pas vrai? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je verrai bien pour le nouveau jutsu de naruto (je reve biensur) une sorte de rasengan et qu au lieu de le contenir sous la membrane de chakra le ferai explosé ce qui crérait un énorme tourbillon

avouez ke c est pa mal lol

mé bn c est du reve snif

hé pas mal ton idée, mais je ne pense que ç'a arrivera parce que c'est du réchauffer, c'est pas du style de kishi ça.

De plus je vois pas de quoi ça a l'air dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à la fille au nibi, j'pense qu'elle doit avoir un pouvoir spécial propre à son démon. C'est à dire, qu'elle peut peut-être tuer son adversaire rien qu'en le touchant ou quelque chose comme ça, je dis ça parce que son démon a un rapport direct avec la mort et que Kakuzu a carément l'air de la craindre, avec sa petite phrase : "si tu baisses ta garde t'es mort".

Voilà, a vous de me dire ce que vous en pensez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre idée à propos de la jinchuruki, aparemment elle es plus vieille que naruto etc. Donc elle mapitrise peut-être bien son démon, peut-être mieux que gaara avant. On aura peut-être droit à une transformation. Mais bon je sais, il faut pas trop en demander non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise a part l'hypothése qu'il veut la tuer (pour que l'Aka ne la kidnappe pas) ou qu'il veut la capturer pour en faire un réceptacle en attendant d'entrainer Sasuke (il serait bien assez tordu pour >:( ). je vois pas pourquoi il se dérangerer pour eux, vu qu'il espere que Konoha s'en occupera :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que la jinchuriki a l'air rapide, elle va peut-être prendre la fuite après s'être aperçu qu'elle ne peut pas vaincre ses deux adversaires et elle va aterrir à Konoha ce qui tombe plutôt bien vu que Tsunade compte s'occuper de l'Akatsuki. Mais j'aimerais bien voir un bon combat avant qu'elle ne s'enfuie sinon ça serait assez décevant étant donné l'apparent potentiel des trois personnages qui vont se battre dans ce combat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya trop de suspens

fau attendre encore une semaine pour connaitre la suite

lentrainement de naruto et les infos sur lakatsuki (moi je kiffe)

cest trop le style

vivement la suite

 

edit miss uchiwa: ton clavier est formidable, il y a même des cases "accents" et "ponctuation"...si, si, regardes bien et tu trouveras^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, Moi je ne crois pas qu'on aura l'intervention de NARUTO et de son équipe puisque quand Naruto est au restaurant avec l'équipe de Asuma c'est en même temps qu'on nous montre la junchirirki (désolé pour l'orthographe) qui fuit les 2 membres de l'akatsuki donc Naruto et les autre ne sont pas encore au courant, Je pense plutôt que soit :

-elle va se battre (et vu qu'elle est un peu plus âgé que Naruto on peut donc supposer qu'elle a une pleine maitrise de son démon à 2 queue) elle vas faire l'affaire mais bon à mon avis elle devrait fuir parce que les gens de l'akatsuki ce sont tous des personnes inscrit dans le Bingo Book (donc très dangereux) 

 

-soit elle vas se faire capturer et Kishimato ne nous montrera pas ce combat, c'était peut etre juste l'histoire de nous présenter les 2 nouveaux personnages de l'akatsuki mais ca m'étonnerais on aura surement droit a un petite baston enfin j'espere.

 

-soit on va rien voir du tout peut être qu'on va passé à l'entrainement de NARUTO mais je me rappel plus du titre du prochain SCAN je crois que ca un rapport avec l'entrainement.

 

Désolé pour le roman pour les fautes d'orthographe pour le flood pour le SMS

 

MERCI a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voila un qui aime étalé ses idées ! J'commence a t'apprécier ;)

sinon pour l'intervention de Naruto y'a un risque (?!?  Que dije, un ESPOIR) qu'il arrive à la réscouse ! Vu l'intervention de l'anbu, on peut ésperer qe Tsunade va leur demandé d'y aller :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...