Aller au contenu


Naruto scan 312 GFT-HNT


Kheops
 Share

Messages recommandés

saph:mais comment tu peux m'en assuré ??? ???

moi je pense que shikamaru va chercher des cornes parce qu'il a pas envie de se faire engueuler par sa mere ;D

etc'est vrai qu'au niveau des yeux il y a une petite ressemblance lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je vois 2 hypothéses concernant Shikamaru :

=> Il demande l'autorisation de Tsunade pour aider la team Naruto ! Se sentant résponsable pour Sasuke(comme la dit benjisan)

=> Il est avec kakashi et Asuma pour entendre se qu'ils ont a dirent concernant la mission( vu qu'il est chunnin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas pensé à ta première hypothèse mais c'est possible. La deuxième en revanche est erronée car Naruto est le seul gennin désormais. Ils sont tous passés chuunins alors pourquoi seul shikamaru aurait le droit de participer à la conversation?

Sinon on s'en fout que Deidara soit un mec nan? c'est un peu envahissant comme HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Deidara: C'est un homme, tout le monde s'adresse à lui en utilisant des termes masculins "il", "lui", etc...

Et il n'y a pas que kakashi qui le dit comme sa. Tobi, ...

Enfin voila.

 

A propos de l'entrainement de Naruto: Je pense pas que Kishi ait dit que Naruto voulais eviter de faire appelle a kyuubi pour rien. Je pense qu'il va réellement diminuer l'utilisation du démon par Naruto. Une charactéristique spécial de Naruto entre pllus d'en l'entrainement à Naruto.

 

A propos du nombres de mission que fait Shikamaru (et oue je fais plein de "à propos" ^^ ) : Je pense à plusieurs hypothèse.

-Shikamaru s'entraine spécialement en cachette.

-Shikamaru se renseigne à propos de l'affaire akatsuki.

-Shikamaru fait out simplement des missions pour se préparer à un affrontement final? :/

-Shikamaru est en lien avec Suna a propos de l'akatsuki

 

Mais je pense pas que Temari y soit pour quelque chose. Et comme c'est pas la premiere fois (ils disent qu'il part souvent en mission) il doit se passé quelque chose sur une plus longue durée que la convers entre asuma et kakashi.

Qui sait, ptet que Asuma fait aussi un entrainement spécial à Shikamaru. Comme Kakashi en a préparé un pour Naruto.

 

 

Wait and see...

 

 

PS: Saph, c'est normal que a chaque gfois que Kheops dit un truc tu dis qu'il a raison? ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi ce bazar, bien sûr que Deidara est une homme. Et c'est sûr que Kheops a raison quand à la position ded deidara.

 

Pour le mini-post de hiei94, si vous aviez lu juste audessus il ne faisait que répondre à ichokaru alors ne l'agressé pas !!

 

merci Saph mais laisse les ils ne prennent pas le temps de lire tous les post et après ils se prennent pour des chauds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si deidara est une femme, désolé mais elle est pas méga exitante :P

 

Sa se trouve le dernier perso de l'aka, l'armoire a glace, c'est une femme :P

 

Dites à un moment, kishimoto avait pas dit qu'il y avait une kunoichi dans l'aka?

Il me semble qu'il avait dit sa et que le texte avait été confirmé de kishimoto.

 

Enfin après moi me souviens plus qui avait confirmé que sa venait bien de kishi ><

 

 

 

PS: Kheops, pk

"Mardi 12h --> liberté!!!!!!!!!!!"

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est une théorie faite avec une légende faut pas trop intepreter

 

Kishimoto a jamais rien dit ( il dit rien), pour info le coup de la fin des HS au printemps c'était faux. L'info avait été donné par le chef de Studio pierrot en autriche a vienne...alors qu'il y est jamais allez :P

 

PS: car j'ai fini l'école a tout jamais  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est une théorie faite avec une légende faut pas trop intepreter

 

Kishimoto a jamais rien dit ( il dit rien), pour info le coup de la fin des HS au printemps c'était faux. L'info avait été donné par le chef de Studio pierrot en autriche a vienne...alors qu'il y est jamais allez :P

 

PS: car j'ai fini l'école a tout jamais  ;D

 

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Euh, à tout jamais? comment sa? >< T'as quel age en fait?

 

Edit: 22 et on s'arete la c'est pas le but du topic ;)

 

 

LOL, ok >< Je commençais à partir en cacahuete moi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ca devient MEETIC le fofo la! deidara si c'est un homme il a fait un stage au bresil...

S'il te plait, dit pas de mal des Brésilien :)

Et Après si tu sais pas reconnaitre une femme ou un homme (parceque la sa ressemble tellement pas a une femme que j'ai peur pour vous) bah je peux rien pour toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jtrouve que deidara ressemble a ino pour moi c'est une femme

sinon pour akatsuki peut etre que les binomes sont plus ou moins fort selon le bijuu non ? par exemple itachi semble le plus fort et il s'occupe de kyuubi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol et si on attendait de voir à un cetain moment ils devront le dire ^^ mais kheops ça m'étonnerais que le cammioneur polonais en rut (l'armoire à glace) soit une femme mdr ou alors la pauvre fille devrait quitter l'aka et se mettre directos au rugby féminin  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans yora toujours des personnages masculins eféminé dans les mangas, mais on y peut rien.

Sinon, on voit quand même très bien qu'Ino est une fille alors que deidara fait assez homme ( sa peut prete a confusion mais il fait plus homme quand même, vu qu'on est dans un manga ^^)

Mais bon, le sujet s'arrete la ^^ (c'est HS ^^)

 

Ta théorie semble plosible, mais alors le chef devrait s'occuper du bijuu d'Orochimaru... (Ou alors le bijuu d'Oro a deja ete capturé) puisqu'ils sont neuf et qu'Itachi s'occupe deja du plus puissant bijuu...

 

 

 

Lol et si on attendait de voir à un cetain moment ils devront le dire ^^ mais kheops ça m'étonnerais que le cammioneur polonais en rut (l'armoire à glace) soit une femme mdr ou alors la pauvre fille devrait quitter l'aka et se mettre directos au rugby féminin  :D

Ou au tennis  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour akatsuki peut etre que les binomes sont plus ou moins fort selon le bijuu non ? par exemple itachi semble le plus fort et il s'occupe de kyuubi..

 

moi je voi pas comment il aurait su quel bijuu est plus puissant qu'un autre ???

cel me parrait un peu tirer par les cheuveux(sans te véxer :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour akatsuki peut etre que les binomes sont plus ou moins fort selon le bijuu non ? par exemple itachi semble le plus fort et il s'occupe de kyuubi..

 

moi je voi pas comment il aurait su quel bijuu est plus puissant qu'un autre ???

cel me parrait un peu tirer par les cheuveux(sans te véxer :D )

 

 

Euh, vu que plus il y a de queue et plus le bijju est puissant, il suffit de savoir compter xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ta théorie semble plosible, mais alors le chef devrait s'occuper du bijuu d'Orochimaru... (Ou alors le bijuu d'Oro a deja ete capturé) puisqu'ils sont neuf et qu'Itachi s'occupe deja du plus puissant bijuu...

 

 

je pense pas qu'orochimaru ait un bijuu sinon l'aka l'aurait déjà pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ta théorie semble plosible, mais alors le chef devrait s'occuper du bijuu d'Orochimaru... (Ou alors le bijuu d'Oro a deja ete capturé) puisqu'ils sont neuf et qu'Itachi s'occupe deja du plus puissant bijuu...

 

 

je pense pas qu'orochimaru ait un bijuu sinon l'aka l'aurait déjà pris

 

J'ai pas dis que Oro en a un en lui. Mais il devait en avoir un qu'il etait sencé capturé. Je parle du bijuu qu'il devait capturé  ;)

 

 

 

Pas forcément ! puisque Deidaira annonce a Sasori que se fut l'un des plus coriaces quand elle bat Gaara.Moi je croi que les puissance varie en fonction des mélanges Bijuu/Jinchuriki.

 

On viens d'expliquer que sasori est un homme -_-

Et puis, la puissance des bijuu n'a rien à voir avec la puissance des jinchuriki ;)

Par contre, il semblerait que plus le bijuu est puissant et plus le jinchuriki a de potentiel (Naruto doit avoir plus de potentiel que Gaara avec son bijju mais Kyuubi et ichibi n'ont pas les même effets et ceux de Naruto sont plus dur à maitriser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, la puissance des bijuu n'a rien à voir avec la puissance des jinchuriki ;)

Par contre, il semblerait que plus le bijuu est puissant et plus le jinchuriki a de potentiel (Naruto doit avoir plus de potentiel que Gaara avec son bijju mais Kyuubi et ichibi n'ont pas les même effets et ceux de Naruto sont plus dur à maitriser)

 

=>Mais un jinchuriki saura peut-étre mieux utiliser un Bijuu qu'un autre ! Ce que je veu dire c'est que gaara serait peut-étre mieux contrôler Kyuubi que Naruto grace a son potentiel (habilité,adresse,intélligence,...)  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, la puissance des bijuu n'a rien à voir avec la puissance des jinchuriki ;)

Par contre, il semblerait que plus le bijuu est puissant et plus le jinchuriki a de potentiel (Naruto doit avoir plus de potentiel que Gaara avec son bijju mais Kyuubi et ichibi n'ont pas les même effets et ceux de Naruto sont plus dur à maitriser)

 

=>Mais un jinchuriki saura peut-étre mieux utiliser un Bijuu qu'un autre ! Ce que je veu dire c'est que gaara serait peut-étre mieux contrôler Kyuubi que Naruto grace a son potentiel (habilité,adresse,intélligence,...)  :-\

 

Non, gaara n'a pas plus de potentiel de que Naruto. Et de toute façon, Kyuubi etant le plus puissant bijuu, Naruto est surement l'un des seul à pouvoir maitriser en partie Kyuubi.

Mais de toute façon les bijuu ont un ordres de puissances (mais les jinchurikis n'affectent pas cet ordre de puissance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais tu va pas me dire qu'il n'y a pas de ddp(diférence de potentiel) entre chaque jinchuriki !!! Par exemple : 2 Kyuubi tout a fait pareil, l'un est en Naruto, l'autre est en Sasuke ! Qui défonce l'autre ? ???

Si çà se trouve Niibi est 2 ou 3 fois + puissante que Naruto :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...