Aller au contenu


Naruto scan 312 GFT-HNT


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi j'aimerais pas que l'aka se fasse arréter trop tôt. J'aimerais meme les voir réussir à obtenir tous les bijuus, meme Kyuubi en admettant que naruto reste en vie, parce que une telle puissance ça doit être un beau spectacle.

 

Alors j'annonce l'échec de Tsunade pour arréter les nuages rouges, et ça, parce que ça me ferait bien plaisir ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'issue du combat est simple

 

soit il batte le jinchuriki pour lui prendre son bijuu soit les 2 membres de l'Aka se font tuer. Y a pas d'autres alternatives je pense.

 

Ce combat sert avant tout a montrer 2 nouveaux membres de l'Aka, de montrer logiquement un combat énorme( en esperant que Kishi le saute pas...) car en parallèle Tsunade prépare un truc je rappel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ja pensais à unechoses. L'aKatsuki dit qu'elle est la dernière. Mais, c'est possible qu'elle soit la porteuse du dernier demon que ce groupe ait à capturer. Bah oui, A eux deux, ils dioivent capturer 2 Bijuu, peut être que ce groupe a deja capturer un bijuu (qui conviendrai alors à l'un des 2) et que ce jinchuriki soit ledernier a capturer pour ce groupe.

Enfin, c'est toujours un possibilité, mais c'est pas clair tout sa. J'attend la HQ JapFlap ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense pas que se soit ça ;)

 

Pour moi ils ont du se battre avant d'arriver a elle...et c'est la derniere a battre enfin c'est mon avis.

 

de plus si l'Akatsuki respecte son quota, seulement un des 2 devrait combatre ( oui l'autre aurait deja son bijuu si on interprete comme cerberos). et donc sa serait a Hidan de la combatre vu que c'est lui qui attaque

 

Mais bon c'est impossible que sa soit la derniere du groupe, car deja Naruto est pas capturé et lors de l'extraction de Gaara il y en avait 3 et depuis ce moment il c'est passé quelque semaines donc je les vois mal capturé 4 bijuu

 

( alors qu'en 7ans il en avait capturé 2 lol )

 

C'est donc soit le dernier bijuu de ce groupe ( Hidan et Kakaru) soit après avoir battu plein de ninja de Kumo ils vont enfin se battre contre le jinchuriki ( comme avant Gaara ;) )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense pas que se soit ça ;)

 

Pour moi ils ont du se battre avant d'arriver a elle...et c'est la derniere a battre enfin c'est mon avis.

 

de plus si l'Akatsuki respecte son quota, seulement un des 2 devrait combatre ( oui l'autre aurait deja son bijuu si on interprete comme cerberos). et donc sa serait a Hidan de la combatre vu que c'est lui qui attaque

 

Mais bon c'est impossible que sa soit la derniere du groupe, car deja Naruto est pas capturé et lors de l'extraction de Gaara il y en avait 3 et depuis ce moment il c'est passé quelque semaines donc je les vois mal capturé 4 bijuu

 

( alors qu'en 7ans il en avait capturé 2 lol )

 

C'est donc soit le dernier bijuu de ce groupe ( Hidan et Kakaru) soit après avoir battu plein de ninja de Kumo ils vont enfin se battre contre le jinchuriki ( comme avant Gaara ;) )

 

 

 

Possible que un seul se batte. Mais les 2 peuvent tout aussi bien se battre. A voir aussi Kisame qui a aidé Itachi pour Naruto (même s'ils l'ont pas eu)

A propos du reste, c'est encore trop bague je pense :/

 

 

EDIT: vague pas bague ^^ (involontairement un jeu de mot, bague, akatsuki :) ) non c'est nul -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord Kheops sur tout ce qu'il a dit en fait ;D

 

Sinon certains parlaient d'une équipe yamato, Jiraya et Shikamaru mais je n'y crois pas trop parce que pour Shikamaru j'ai une autre explication que je crois avoir lu une fois sur ce topic: Temari ;D ;D

 

Sinon pour la théorie de l'équipe d'Asuma qui jouerait le même rôle que celle de Gai dans le sauvetage de Gaara, je la sens bien et je pense que c'est tout à fait possible, on verra bien.

 

Sinon déjà 13 pages le lendemain de la sortie, je dis bravo à tous ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la traduction NCT Kakashi dit " tu va creer ton propre ultime ninjutsu qui ne sera connue que de toi " ca exclue donc le scintillement du corp et toute les technique deja connues!!!

Vivement le prochain chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous dites que soit les gars de l'aka meurent soit  c'est nibi qui est capturé mais y'a une autre possibilité qui est la fuite(si des ninjas de konoha viennent la sauver par exemple)et puis pour naruto on aura beau essayer d'imaginer la technique on trouvera jamais car c'est un ninpô inédit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre et merci pour la fastrad de bonne qualité. Vous assurez grave...

 

Vraiment tous les membres de l'akatsuki ont grave du style et du charisme... ils ont l'air trop fort.

 

Et petite question... Vus que tous les persos de l Aka se déplace en groupe de deux et il qu'il y en a toujours un qui est plus forts que l'autre. (exemple : itashi > kisame ou Sasorie > deidara)

 

D'après vous qui est le plus forts des deux nouveaux ?

 

Moi je pense que c'est kazuzu ( celui de la cascade )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la kunoïchi s''en sortira je ne sais pas par quelle maniere mais sinon pourquoi nous l'aurait il fait voir, à mon avis elle va aller se réfugier a konoha et se battre avec naruto, ect. De plus se serait vraiment improbable que l'akatsuki a deja recupere 5 bijuu en aussi peu de temps.

Et le faite que naruto a raté l'examen chuunin me fait pensé qu'il va faire comme il l'avcait dit pendant le premier examen passer directement de gennin a chuunin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, parceque de toute facon je le vois mal passer de Genin a Hokage lol !

 

Sinon c'est clair que cette petit jinchukiri va pas se faire battre simplement et aura surement un role dans les prochans chapitre, en tout cas j'aimerai bien un nouveau personnage, surtout qu'elle pourrait aider naruto a utliser kyubi d'une autre facon peut etre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Kheops, tu as dit que Hidan était du village de l'herbe mais quand on voit son bandeau (en plus Zetsu est deja du pays de l'herbe) on dirait plutot celui d'un autre village (celui de la pluie??) peut-etre meme tres lointaint...

Sinon pour ce scan, je trouve qu'il paye car on apprend que Naruto et Kakashi vont trvailler ensemble ( et une nouvelle technique par dessus le marché), Ino et Sai le new couple (plus de rivalité avec Sakura) en plus ce dernier la apelé miss belle sans le pensé ce qui va mettre Ino de bonne humeur avec Sai...

Et pour finir, deux membres de l'Akatsuki s'en prennent au Jinchuriki qui detient Nekomata, le dieu qui controle les morts, mais il est dit dans l'histoire de Nekomata que ce demon peut prendre l'apparence d'une jeune fille et donc je pense que la fille que l'on a vu n'est pas une jinchuriki mais Nekomata tranformé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelq'un pourrait me dire qui a raison parce que je viens de lire le scan 312 de la nct et il dise que kakuzu est le type beau gosse et hidan est le type bizzare avec les yeux noir alors que la trad de la HNT il dise le contraire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est NCT qui se son trompé ( sa j'en suis sur), ils ont tout inversé

 

Hidan est le beau gosse et Kakazu le masqué, j'ai dl 3 version US et c'est comme nous ;)

 

Dc boulette pr NCT dsl :P

 

@gobi: oui j'avais dis herbe au début ( qualité du scan de merde) et après j'ai rectifié pour dire que c'est le village caché de la pluie!!

 

Par contre pour zetsu, a ma connaissance on c'est pas si il vient du village de l'herbe, en tt cas aucune preuve...bon son aspect laisse dire mais c'est pas vérifié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas prendre les légendes chinoises au pied et à la lettre dans naruto. Kishimoto s'en ai beaucoup inspiré mais on peut faire des erreurs. Par exemple kisame est oro sont inspiré de sanbi et de yamata no orochi (samehada et kusanagi + apparence de l'animal) mais je pense pas qu'ils aient ou soient le biju en question. Pour nibi c'est la même chose, kishi à décidé que le jinchuuriki serait une femme parecque le nekomata prend la forme d'une fille, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai tu as surement raison Neik, mais il faut quand meme mettre cette option en compte car Naruto, c'est comme un match de foot, on ne peux pas deviner le denouement...

Si on devait comparer a la photo ou l'on voit les ombres des membres de l'Akatsuki: Je dirai que Kazuzu est le mec a droite et que Hidan est celui a coté de Kisame (de meme taille que Kisame)...

Kheops: C'est sur que Zetsu est du village de l'herbe, on le voit sur son bandeau et puis c'est une plante alors pas deduction  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o super chapitre et encore merci la GFT et HNT !

 

Sinon comme tous le monde la technique ultime doit probablement être 1 technique du yondaime, et Kakashi risque d'utiliser son sharingan pour gagner du temps ! Mais à mon avis la raison pour laquelle Naruto est le seul a pouvoir utiliser cette technique n'est pas une question de qté de chakra mais plutot une question de technique héréditaire...

 

En effet il semble que Naruto soit du même clan que le Yondaime, il est donc le seul à pouvoir utiliser cette technique sûrement héréditaire à mon avis !!!

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Pas mal ma réflexion hein  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gobi: montre moi l'image ou on voit son bandeau ;) ( et je crois que tu peux chercher longtemps :P) Ca serait logique mais c'est pas non plus sur. C'est pas parcequ'il est une plante qu'il vient du village de l'herbe ;)

 

@neik: bah on va vite  voir si Kishimoto suit un peu les legende, si notre cher ami se transforme en chat :P

 

Sinon me suis amusé, et bon j'arrive pas trop a mettre Hidan...

 

aka2vu.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...