Aller au contenu

Naruto scan 312 GFT-HNT


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon pour moi je pense que toutes les questions qu'on se posait dans le dernier chapitre sont résolues car la technique pour que ce soit un ninjutsu ultime doit-être le scintillement du corps et de plus kakashi dit qu'il a une idée pour que cela aille plus vite donc ceux qui pensait revoir un peu de DBZ avec la salle du temps vont être servi à mon avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut exellent chapitre cette semaine, comme toutes les semaines d' ailleurs.

Je voulais remercier gaara-fr pour le boulot qui font, vous etes les meilleurs.

 

Pensez vous que maintenant que kakashi a le mangakyou sharingan il peut utiliser la technique que itachi avait utiliser sur lui ?

 

Si oui alors je pense que kakashi peut l' utiliser sur naruto pour l' entrainement.Vu qu' ils ont besoin de temps et que une seconde dans le monde reel correspond a 72 heures dans l' autre.

 

Et cela justifirai cette phrase:

 

"Cependant, dans le but d'acquérir un tel pouvoir tu dois dépensé une quantité égale et aussi massive de temps et d'efforts à faire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, le scintillement du corps...C'est quoi en fait?La technique de suractivité corporelle? ça lui servirait à quoi?Elle est utilisée pour effectuer le chidori donc naruto ne peut pas l'exploiter puisqu'iol n'a pas le sharingan...En plus, comment dire, c'est ça le jutsu ultime?C'est pas avec ça qu'il surpassera Kakashi car kakashi en est l'inventeur, il la maitrise mieux que tout le monde...Je pense que le ninjutsu ultime est quelque chose qui consmme énormémement de chakra, car seul naruto peut y arriver...Plus il a de chakra, plus le ninjutsu ultime est puissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le scintillement du corp etait la technique de yondaime. C' est notamment grace acelle ci que yondaime etait considerer comme le meilleur shinobi.( Meme si il devait etre super fort sans cette technique).

 

Silvun -> Il faut attendre un peu pour l' avoir en FR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour l'info, ca peut interresser des gens. Les bijuus sont issus de vraies légendes japonnaises. Chacun de ces dieux a une "fiche technique" et son histoire avec ses paires. Sur le lien suivant, vous aurez le détail des 9 bijus: leur nom, leurs pouvoirs, leurs histoires avec les autres bijus. C'est du solide car moi aussi j'avais fait mes recherches et en recoupant le tout, c'est effectivemenet cette version la plus vérifiée (a quelques variantes pret... ex: gobi no houkou est un chien ou loup blanc...)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silvun, c'est pas difficile d'aller voir les règles d'un forum si? c'est jsute un clic. Après si t'es pa content, c'est pareil. Les rêgles elles sont comme ça, si on a autant de membres qui les respectent et avec qui ça se passe très bien, pourquoi toi tu n'y arriverais pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop forte la jinchuriki, on va vraiment avoir un beau combat puisque le membre de l'Akatsuki qui semble le plus discret mais à pon avis le plus fort des deux ldit à l'autre de faire attention car la moindre erreur lui serait fatale. L'arme du "matuvu" ressemble un peu à une faux à plusieurs lames mais en plus extensible, étrange.

 

Tu ferais mieux silvun parce qu'il rigole pas le big boss rhavin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que maintenant que kakashi a le mangakyou sharingan il peut utiliser la technique que itachi avait utiliser sur lui ?

Si oui alors je pense que kakashi peut l' utiliser sur naruto pour l' entrainement.Vu qu' ils ont besoin de temps et que une seconde dans le monde reel correspond a 72 heures dans l' autre.

Et cela justifirai cette phrase:

"Cependant, dans le but d'acquérir un tel pouvoir tu dois dépensé une quantité égale et aussi massive de temps et d'efforts à faire."

 

Je pense que ta théorie est très intéressante, sidam, je n'avais pas pensé au sharingan de kakashi mais juste à une espèce de salle du temps style DBZ (qui me plairait pas trop d'ailleurs) et je pense que ton idée est grave possible !

 

Sinon, la technique ultime je pense bien que c'est la technique de yondaime, j'aimerai bien quelques trolls pour voir vos suggestions ;)

 

Alors, vous en pensez quoi vous autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey deja que les images de ce chapitres étaient bien, alors avec la traduction c'est la cerise sur le gateau  ;D Mais par contre c'est moi ou il manque la traduction de la derniere frame où Hidan parle ? Bin de toute facon on vera avec la release GFT-HNT ! Super Boulot franchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours dit que naruto était le fils de yondaime (sinon pourkoi avoir choisi naruto pour réceptacle de kyubi et pa un autre???

A père exeptionnel, fils exeptionnel

je suis assez chaud pour l'hypothèse de mangakyu sharingan pour gagner du temps (on sais toujours pas comment kakashi a obtenu son mangakyu d'ailleur.....)

Bravo kishimoto un nouvel épisode des réponses et encore plus de question....impossible de lacher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaa, on va, avec de la chance, enfin voir de quoi est capable un vraie jinchuuriki, ça devient intéressant  ;D

 

Parce qu'on pourra dire ce qu'on veut, mais Gaara utilise/ait à mon sens trop peu le pouvoir du shukaku et Naruto est très loin de maitriser le pouvoir de Kyubi ...

 

Brf, y a beau avoir deux membres de l'akatsuki en face, cette jinchuuriki est au courant de ce qu'ils recherchent et à l'air d'avoir de l'expérience... Je serai d'avis de ne pas la donner perdante de suite, je la vois bien être sévèrement amochée t parvenir à s'enfui pour se refugier à Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible qu'elle reussisse à se débrouiller, oui, d'autant plus que le membre de gauche n'a pas l'air très fort même s'il se la raconte...

 

C'est une féline cette fille, logiquement elle doit être rapide et l'autre est le plus lent de l'aka donc...

 

Ca nous fait donc 3 jinchikuris sur 9, où sont les autres ? beaucoup sont morts pour vous ? enfin du moins "capturés" ?

 

Je pense que l'aka en a peut-être déjà, je trouve étrange que l'on n'ai pas encore de jinchikuri plus agé, peut-être les premières victimes de l'aka ou au contraire le ou les plus forts derrière Naruto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...