Aller au contenu

Naruto scan 312 GFT-HNT


Kheops
 Share

Messages recommandés

Oui c'est vrai que en ce moment kishi pose des questions auxquelles il ne repond pas (comme dans tout le manga^^) Mais bon la semaine derniere on s'attendai a savoir la nouvelle mission, finalement on apprend qu'il va y avoir un entrainement, et cette semaine on s'attend a savoir quel est l'entrainement et puis on decouvre deux membres de l'akatsuki, peut etre la mission de Tsunade et aussi peut etre l'entrainement mais je suis pas japonais  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour la biju (enfin c'est pas sur que se soit une biju non plus...  :) ) j'ai l'impression ke si elle les bat pas yora pe etre orochimaru et sasuke ki vont l'aider...  ???  peut une nouvelle adversaire.  On peut tout imaginer....

 

 

                                  ++                       VIVE NARUTO     :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mon compte est bon l'un d'entre ces membre est tigre blanc le bras droit de Dragon noir...

Sa devient de plus en plus intéressant

L'anbu doit surement avertir tsunade que cette fille a disparu ou rechercher...Apres a voir si elle resiste pas si elle a biju il ne fau pas la sous estimer on ne sais connait pas son pourvoir

 

Pour la technique que kakashi vaut apprendre a Naruto, sa ne fait aucun doute que c'est le scintillement du corp(enfin j'espere)

 

@++

 

Nic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai wai pas mal le chapitre , pour la fille de l'aka elle est habillée comme sai au début pourtant elle à le même bandeau que deidara. enfin 3 nouveau perso de l'aka , me demande ce qu'ils font et ils ont tous une tête bizarre xD. ba oh moins ça fera un peu d'action pour les prochain chap. ça fait du bien de revoir l'aka. maintenant on aura vu tous les membres de l'aka à part le chef qui était un peu trop dans l'ombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas la bijuu (en supposant que ça en soit une) a pas l'air "négative" à la Gaara avant. Serait-elle acceptée dans son village ?

Peut être va-t-elle se lier d'amitié avec Naruto si elle survie et qu'elle sera confrontée à pire que l'Akatsuki, je veux bien sûr parler ... de la jalousie de SAKURA !!

 

Enfin en souhaitant que ça bascule pas feu de l'amour quand même lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué ya ke 2 perso de laka don un é un vieu latine lovers g limpression mé il a lair balèze.

petit bémol lé 2 perso son exactemen lomme tt lé otre il on lair hyper prétentieu sa doi etre un critere de sélection pr rentré joré bien aimé un parano ou un fou furieu ( peut-etre zestu ki a lair pa mal comme pers)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, bah comme tous les jeudi on attends la trad et puis surtout jeudi prochain ;D

 

Sai/Ino ça pourrait être sympa mais on dirait que ça ne plait pas tellement à Sakura (enfin de ce que je vois)

et puis sai a toujours un problème pour donner des surnoms mais on dirait que Choji s'est controlé ???

 

et puis sinon c'est super bien qu'une fille soit jinchuriki et à mon avis elle ne pourra pas tenir bien lontemps étant donné que cette fois-ci il y a deux membres d'Akatsuki mais en même temps elle n'aura pas a s'occuper de son village comme Gaara donc ça promet un combat intéressant.

 

Et puis sinon ce chapitre est génial!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites vous etes une nana le perso? parce qu'elle a les cheveux long et du rouge à levres mais quand on la voit courir questioin morphologie moi je l'ai pris pour un mec.

bon en meme temps c'est dans l'ombre et mal dessiné alors..

mais j'ai adoré sakura verte de rage parce que sai complimente ino sur sa beauté alors qu'il la traite de laideron! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis le scintillement du corps me parrait la technique aproprié ^^ surtout que kakashi dit bien quil n'a pas pu "la" maitrisé, vu qu'il était disciple de yondaime, rien de plus normal a ce qu'il tente de l'apprendre non? tout porte a croire que la scintillment du corps sera bientot a naruto :P un nouvelle éclair jaune de konoha va naitre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que beaucoup des questions que l'on se pose aurront leurs réponses avec la trad qui commence à se faire attendre... :P

 

Vivement l'après-midi qu'on se régale avec la fast trad :D

 

Kakashi doit certainement dire à Naurto ce qu'ils vont travailler ensemble, (vitesse, force ou que sais-je encore...) et l'on doit apprendre de nombreuses choses interessantes avec la probable Bijuu, l'akatsuki ainsi que le messager ANBU...

 

J'en peux plus d'attendre !!!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis vue la tête de choji sai qui donne des surnom a tous ce qui bouge à due faire une erreur que naruto va essayer de rectifer en le mettant la main sur la bouche sinon c clair que dès qu'il y a aka c k'il y a bon (la fille, peut être un coup à arranger avec naruto si il la sauve héhé) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la technique est vraiment le scintillement sela renforcera le rapport Yondaine/naruto...Il on les meme technique/invocation meme tete...Et pourquoi il n'y a que lui qui peu l'apprendre...

 

Je sais je sais la technique peut demander enormement de chakra et naruto en a a revendre...mais bon on peu suposé non????...!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 membres de l'akatsuki, un jinchuriki, celui de Nibi selon Kheops, et le nouvel entrainement de naruto!Je sens que les chapitres suivants vont etre super!!Je crois que sai essaie de donner un surnom a choji en le traitant de gros, ino rougit surement parce que sai lui dit qu'elle est belle et sakura est pas contente parce que sai trouve que ino est plus belle qu'elle...Chapitre sensas!!!2 membres de l'aka...On les attendait plus...MAintenant, ce dont on connait o moins le visage:

Chef de l'akatsuki, itachi, kisame, 2 nouveaux membres, tobi, zetsu, deidara, sasori(meme s'il est mort). Je crois qu'il n'en reste plus qu'un seul a découvrir...meme si on ne connait pas vraiment les 2 nouveaux, le chef, tobi et zetsu, les autres on les connait assez bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé op une relation toute bidon----> sasuke avec chidori/ éclair bleu

                                                naruto avec scintillement du corps/ éclair jaune

 

 

Je comprend pas trop ton raisonement là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'il me semble aussi, il en manque un et le chef bien sûr dont on ne connait juste l'ombre ^^

 

Vivement que l'on connaisse tout sur l'akatsuki car je pense que l'on est vraiment très loin de tout connaître sur eux....

 

Lolomaru dépèche toi s'il te plait lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que la traduction va me plaire, a premiere vu ce scan a l'air excellent, j'ai hate de découvrir l'information qu'apporte l'anbu à tsunade, c'est peut être une information par rapport au deux menbres de l'akatsuki qu'on découvre à la fin. Puis en plus de sa le scan a l'air d'avoir une petite touche d'humour, par exemple asuma a l'air de proposer d'aller manger ce qui réjouit choji mais naruto avait l'air de préféré l'entrainnement lol.

 

Bon en tout cas je sens qu'avec la traduction on va se régaler!! à table (ok pa drole)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc en tout cas hidan,  a l'air plus forte que prévu... Peut être grace a sa rapidité... en tout cas sa risque d'être un combat (si on le voit) interressant pour se rendre compte du niveau de ces deux membres...

 

Ensuite pour l'entrainnement de naruto, j'attends le résultat avec impatience... lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...