Aller au contenu


Naruto scan 312 GFT-HNT


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

euh je crois que l'un des deux mecs dis qu'elle est la derniere jinchuuriki (avec naruto bien sur)

 

Oui, j'ai vu ça mais ça n'a pas trop de sens justement puisqu'il reste au moins naruto. Ce n'est pas la trad définitive et c'est peut-être aussi un truc pour lui mettre la pression...

 

C'est possible aussi que ce soit la dernière hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que tous les jinchuruki se soient faits attraper. En effet quand Akatsuki fait la drôle d'invocation pour retirer le démon de Gaara, on voit que la "bête" a 9 yeux(comme le nombre de démons) et que seuls 2 de ces yeux ont les pupilles pleines. Donc surement seulement 2 démons capturés.

 

Elle ( la 2 queue) est la dernière surement de la troupe que les 2 nouveaux ont du prendre plaisir à éliminer (celui de droite a l'air discret et prudent, surement un sadique !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé comme ocelot! sinon moi je ne pense pas que la fameuse technique soit le scintillement du corp... parce que kakashi dit que le ninjutsu la serait plus puissant que le rasengan, or une technique rendant plus rapide n'est pas puissante.

je repense a ceux qui etaient persuader que Saï portait le niibi en lui! LOLL ben c'est pas grave vous savez ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, mais je ne vois que ça pour le moment. Connait-on d'autres techniques du 4ème ? A part celle pour capturer les ames...

 

Naruto va enfin devenir une vraie bette, j'ai trop hâte de voir ça !!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Kakashi a parlé de besoin massif de temps la première chose que j'ai pensé c'est qu'il allat entrainer Naruto dans le monde du mangekiou sharingan.  Et comme un membre l'a dit tout à l'heure, il y a une sorte de parallélisme entre lui naruto et sasuke :Chidori vs Rasengan et la Chidori  nagazaki vs le scintillement du corps. D'autant plus que Kakashi a été l'élève de Yondaime donc c'est un des mieux placé pour connaître la technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool cool ce nouveau chap! décidément kishimoto sait nous surprendre au moment où on s'y attend le moins : qui aurait parié qu'on verrait autant de nouveau perso d'un coup!! et un jichuuriki fille!! yahooooo!! alors le prochain chap entrainement de Naruto? blabla super capital entre azuma et kakashi? bataille de feu entre la mystérieuse femme et les 2 de l'akatsuki??? en tout cas ça sera du 100% trop bien!

au fait... où est passé shikamaru??? hinhin... peut-être qu'il est resté avec kakashi et Asuma!

[Tape du pied] je veux savoir la suite!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que naruto saura maitriser le scintillement du corp. remarque, il a réussi le rasengan(que seul yondaime et jiraya savai maitriser) alors pourquoi pas cette techinque là...

 

Ps: juste pour dire que j'adore trop le style de l'akatsuki, top cool.

 

VIVEMENT LE 313

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon chap et effectivement je pense que Kakashi va envoyer naruto dans le monde du mangekyou Sharingan ( comme Itachi lui avait fait , ou des année peuvent passer en un instant ) mais ce qui m'énerve un peu c'est que Naruto a encore besoin de partir en entrainement alors que concretement on a encore rien vu de son entrainement de trois ans , a part le naruto a quatre queu mais c'est pas une technique en soi.

Ca donne un peu l'impression que ces trois ans ont servi a rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très interessant.Mais maintenant on peut affirmé que Croc Blanc n'est pas membre de l'akatsuki car le dernier membre qu'il reste est une kunoichi et que le chef de l'aka n'est pas d'après moi croc blanc.Aussi tout le monde dit que la technique que naruto va apprendre c'est le scintillement du corps.Est ce que pour vous cette technique est un ninjustu ultime est plus puissant que le rasengan je ne pense pas.Aussi j'aimerais bien savoir comment kakashi va faire pour accéléré l'entraînement de naruto.Encore une question sans réponse.

 

"Chidori vs Rasengan et la Chidori  nagazaki vs le scintillement du corps."Pour moi cette phrase est fausse puisque c'est :Chidori vs Rasengan et Chidori nagazaki vs Odama Rasengan en tout cas ça serait plus logique puisque c'est l'évolution de chaque technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière question, c'est clair et net c'est le sharigan, ca ne fait presque aucun doute à mes yeux. Pour la technique, c'est clair que la technique n'est pas puissante en elle même mais naruto aurrait aussi plus de puissance grâce à son dûr entrainement et pourrait alors surprendre tout le monde par sa vitesse. Cependant, ce n'est pas la technique elle même qui serrait super puissante donc c'est peut-être bel et bien une autre technique de yondaime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux gars de la GFT-HNT, sinon beau chapitre, p***n d'asuma, alors que kakashi allait révéler ce qui pour moi est l'une des clés les plus importnantes de tout le manga, monsieur interrompt tout pour un /!;?;:;,!£ de barbequ, mais bon l'apparition d'un nouveau jink et de deux membres de l'aka est une très bonne chose, maintenant attendons la suite. Sinon rhavin ou kheops vous pouuriez nous dire ce que signifie les noms des deux de l'aka ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o wouhou!! :D :D :D

le retour tant attendu de l'akatsuki! avec en plus l apparition d'un nouveau bijuu!!

merci à la GFT pour la trad! ;)

ca recommence a devenir vraiment sérieux ces naruto... je me demande si naruto et les autres vont faire quelque chose pour aider cette fille, la nouvelle bijuu...

ca pourrait introduire de nouveaux personnages dans l'histoire...

et je pense également que kakashi va utiliser son MS pour "envoyer naruto dans une autre dimension" pour qu il apprenne la nouvelle technique en moins de temps que dans le "monde réel".

je me réjouis du prochain chapitre!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Itachi ca ferait un peu à la dbz cette histoire de dimension :/

 

Sinon bien les membres de l'akatsuki on les attendait pas du tout avec cette entrainement de kakashi. Peut-être que l'un des 2 est plus fort que que Itachi va savoir, mais j'espère que la jinchuuriki ne va pas se faire capturer ca serait dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas le coup d'enfoiray que fais kishi... Il nous fait croire jusqu'au bout que kakashi va dire l'entrainement, pis a la fin : on en parlera plus tard xD ... En tout cas l'histoire de l'entrainement mainteresse plus que l'aka pour l'instant ( meme si je l'ai attendais depuis longtemps, d'ailleur celui a les yeux blanc, et tout, est vraiment classe ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...